1234
<3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp)


Invité
Anonymous
Invité
<3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Empty
(#) Sujet: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp)   <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) EmptyLun 10 Mai - 6:24
hellooooooo <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3612205300

me (re)voici, me (re)voilà, je tente un retour sur hm, ma première tentative s'étant résultée par une suppression pour inactivité, n'ayant jamais même lancé mon personnage suite à sa validation, honte à moi vraiment.. mais les aléas de ma vie privée, l'incapacité d'écrire, car la tête était trop pleine d'éléments indésirables.. voilà, j'suis de retour et j'ai vraiment envie de me poser cette fois, pcq j'ai zieuté toutes vos versions depuis mon « départ » et que les gens sont vraiment, vraiment mims par ici et que je sens que ça va me faire du bien <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3612205300

ceci dit, j'ai envie de reprendre mon personnage, de le peaufiner un p'tit peu, de le retravailler, de modifier certaines choses, et je m'étais dit également que j'allais tenter un nouvel fc, pour le coup. par coooontre, suite à mon inscription, j'ai vu dans les fiches en cours que quelqu'un tentait justement kim jennie, mais je ne l'avais pas vue prise ni réservée dans le bottin, alors je voulais me renseigner auprès du staff, à savoir si elle est prise/va être prise, car je ne veux pas empiéter sur personne non plus <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3815562661

au plaisir de vous retrouver et de vraiment m'investir par ici, cette fois <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 359353108

coeur sur vous <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 2948317594

Invité
Anonymous
Invité
<3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Empty
(#) Sujet: Re: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp)   <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) EmptyLun 10 Mai - 9:20
T'ES REVENUUUUUUUUUE :beat:
voilà pour ma participation, ça fait plaiz de te revoir dans les parages !
je te dm soon
Invité
Anonymous
Invité
<3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Empty
(#) Sujet: Re: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp)   <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) EmptyLun 10 Mai - 13:59
COUCOU TOI <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 1014364140 <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3502780915 <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3502780915 <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3502780915

bon retour parmi nous déjà :beat:
t'en fais pas, on a tous des périodes avec et sans, personne te jettera la pierre pour ça, j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne :<3:

alors je suis pas staff donc je vais rien t'affirmer mais je me permets de te répondre parce que pas mal d'entre elles étant en absence avec leurs exams et tout, je sais pas trop quand elles verront ton message soooo dans le doute. La fiche de présentation en cours avec Kim Jennie est celle d'une membre faisant un reboot en fait, l'avatar n'est pas noté comme "pris" dans le bottin parce que bah il ne l'est pas encore techniquement :mdr: Caro (la joueuse) n'a pas encore terminé sa fiche car elle aussi est actuellement en absence, elle a prévenu par avance qu'elle aurait besoin de délais car elle est dans une période irl très chargée. Voilà pour la situation <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3612205300 <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3612205300

après Caro est adorable, elle n'est pas du genre à vouloir bloquer indéfiniment un avatar surtout si quelqu'un le veut, donc si tu tiens particulièrement à Jennie je te conseille de la mp pour en discuter avec elle. Il y a sûrement moyen que vous trouviez un arrangement :shine:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
<3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Empty
(#) Sujet: Re: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp)   <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) EmptyLun 10 Mai - 20:10
Coucouuuu toiiiii <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3815562661 omg trop contente de te voir de retour, ça m'a fait trop chaud au coeur de voir ton pseudo pop up dans les membres !! bon retour ici, j'espère que les éléments indésirables ont pris des vacs loin de ton esprit et que tu es plus apaisée à ce jour :shine:

Alors concernant Jennie, je te confirme qu'elle est bien libre. En effet comme l'a expliqué Mai juste au dessus, elle était tentée par une membre de longue date qui souhaitait reboot, mais malheureusement son délai de réservation d'avatar est dépassé depuis longtemps maintenant. Par ailleurs, elle est absente à présent et d'après ce que j'ai compris, compte mettre son reboot en hiatus en attente de son retour, je pense elle sait que Jennie risque d'être prise dans l'interval et n'a aucun désir de le bloquer si d'aventure quelqu'un voulait le tenter comme c'est le cas ici <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 3815562661 Du coup l'avatar est bien entendu libre y a aucun soucis, tu peux le prendre sans que cela ne pose de problème <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 2032986780

Bon courage pour ta futur fiche, hâte de retrouver Bom <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) 1014364140


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
<3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Empty
(#) Sujet: Re: <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp)   <3 (parce qu'on a jamais d'idée de titre svp) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: