1234
que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas)


ensembledesetoiles
Anonymous
Invité
que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) Empty
(#) Sujet: que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas)   que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) EmptyDim 2 Mai - 19:09
déjà je suis une GOURDE ça fait 15 minutes que je cherche comment poster un message ici oe oe vous avez totalement le droit de me juger (emoji peace sign)  

du coup, je me permets de venir vous embêter parce que j'ai une idée de personnage un peu qui pourrait coller au pré-lien de aphrodite (je vous promets que je sais mettre des majuscules quand il faut, j'ai juste lowkey la flemme là) mais j'avais quelques questions parce que j'veux absolument pas faire n'importe quoi mais : 1. est-ce qu'elle est toujours disponible la miss ?
2. j'ai vu que les dieux avaient tous des problèmes sociaux, vous entendez quoi par là exactement ?

ça fait approximativement 5 ans que j'ai pas RP sur forum mais ça fait aussi 5 ans que j'ai l'idée de ce perso et ma foi j'arrivais à vivre ma vie sans la jouer mais ça fait une semaine que j'pense à elle tout les jours et que j'ressens le besoin de la jouer somewhere et j'aime trop le design de votre forum (qui a toujours été super beau d'ailleurs, je suis le genre de personne qui vient regarder les forum tout les 2 mois et qui fait 'oh trop beau imagine je m'inscris... just joking... unless ???) et du coup oe —

comme je l'ai dis ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas RP et j'suis aussi le type de personne qui hyperventile en pensant à mettre un message dans la partie des invités (ou c ptetre parce que je suis censée faire des trucs pour la fac et non je fais tout sauf ça oops), ce qui explique que j'm'interesse souvent au pré-liens parce que trop peur de pas réussir à trouver des liens avec d'autres persos /pan

bref désolée le message est trop long et TROP CONFUS (emoji peace sign encore) mais voilà je voulais demander  :sinae:

bonne journée/soirée/whatever  que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) 359353108
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) Empty
(#) Sujet: Re: que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas)   que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) EmptyLun 3 Mai - 18:37
Coucou petite étoile :shine: que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) 3502780915
Comment vas-tu? :ilu:

Déjà trop contente que le forum te plaise et j’avais fait la même chose il y a deux ans alors que j’avais spy le forum depuis trop longtemps :pyo: pour ce qui est d’aphrodite: la douce est toujours libre et en ce qui concerne les problèmes, je dirais qu’il va falloir que je modifie dans le pl, mais c’est simplement pour dire que les persos ont tous un problème en lien avec le social. Genre apollon est shy and bullied. Une autre à un trust issue, un autre a un problème de dissociations. C’est vraiment au choix; c’est simplement quelque chose qui les caractérises en quelque sorte. Du genre les dieux sont pas parfait comme le monde le dit.

Bref, j’espère que j’ai bien répondu à tes questions. Pour ma part, je te trouve trop choupie et je voudrais savoir si tu as discord et si tu es confortable de parler plus en profondeur sur cette plateforme. Sinon, pas de problème ici c’est bien aussi. Sans pression. que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) 3815562661 :bbl:

Mon tag discord; jrtho#3240 :shine: :sh: hugs

J’ai hâte de te voir parmi nous, j’ai aussi 4 autres perso si tu veux d’autres lien.
Bisous sur ta joue. :05: :beat:


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Invité
Anonymous
Invité
que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) Empty
(#) Sujet: Re: que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas)   que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) EmptyLun 3 Mai - 21:47
ensembledesetoiles a écrit:
déjà je suis une GOURDE ça fait 15 minutes que je cherche comment poster un message ici oe oe vous avez totalement le droit de me juger (emoji peace sign)

tbh je juge pas pcq j'avais galéré aussi PTDRRRRRRRRRR
trop peur de pas poster là où il fallait et de faire sauter le forum #clown

ton message est trop mims snif jtm déjà ok ???? la douceur incarnée + @park bo ra on clap clap fort pour le design qui éblouit les petits nouveaux tavu que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) 1f60e (finalement ça marche bien mieux que moi et mes gâteaux dont personne veut.....................) si hm te permet de rejouer un perso qui te tient à cœur je trouve ça tjrs trop cool puis surtout si tu ressens le besoin de la jouer FAUT SAISIR LE MOMENT (on ray charles sur la fac ok)

@myo jin-oh a déjà vu le message donc c'est all good que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) 1f61a

ENTOUKA J'ESPERE QUE TU PASSERAS LE CAP DE L'INSCRIPTION
PCQ T'AS L'AIR TROP CHOUETTE
que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) 1f49b que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) 1f49b

edit: j'aime trop trop trop ton pseudo aussi voilà
ensembledesetoiles
Anonymous
Invité
que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) Empty
(#) Sujet: Re: que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas)   que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) EmptyMer 5 Mai - 16:08
ah bah écoutez j'vais surement passer sur discord pour discuter de ça un peu plus en profondeur et peut-être sauter le pas hihi :sinae: :sinae:
Contenu sponsorisé
que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) Empty
(#) Sujet: Re: que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas)   que faire de ma vie (jsais pas si faut me dire 'do it' ou pas) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: