▲ up▼ down
1234
Is the Devil a kitty ? || ft. Satanas aka Wu Jin ~



 

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

Partagez

 Is the Devil a kitty ? || ft. Satanas aka Wu Jin ~


 :: seoul :: Insadong
Noh Kiko
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Is the Devil a kitty ? || ft. Satanas aka Wu Jin ~  61a727eb1612908e5dd6fccba15e6cf3
AVATAR :  ⊱ myoui mina ( twice )
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 13
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/04/2021
Is the Devil a kitty ? || ft. Satanas aka Wu Jin ~  Empty
(#) Sujet: Is the Devil a kitty ? || ft. Satanas aka Wu Jin ~    Is the Devil a kitty ? || ft. Satanas aka Wu Jin ~  EmptySam 1 Mai - 15:35



KITTY
IS THE DEVIL A
❝ Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan ❞
tenue

Il était presque 2 heures du matin quand Kiko mit pied à terre. Près d’elle, la moto de Mi Ran grondait, prête à redémarrer pour repartir à l’autre bout de la capitale. La jeune femme remercia son amie en souriant, puis, dans un signe de main, lui souhaita une bonne nuit. Quelques instant plus tard, le moteur pétarada et tandis que Mi Ran s’éloignait, le vrombrissement mourrut peu à peu au loin. Kiko demeura seule, dans la fraîcheur de la nuit, à quelques pas de son logement.
Il n’était pas si tard pour une fin de soirée. Même un peu tôt selon certains. Mais Kiko avait dû se montrer raisonnable. Elle travaillait le lendemain et ne pouvait se permettre d’arriver épuisée. Elle n’en avait pas moins passé une bonne soirée. Toujours, en compagnie de sa précieuse amie. Elles vivaient parfois de sacrées aventures… parfois un peu effrayantes aux yeux de Kiko. Mais, elles s’en sortaient toujours non ? Toujours. Ce soir, toutefois, rien d’alarmant ne s’était passé. Elles s’étaient montrées raisonnables sur la consommation d’alcool et, malgré quelques interpellations inévitables de la part de la gente masculine, elles s’étaient bien amusées. Kiko avait un peu mal aux pieds. La faute à des talons trop hauts mais parait-il qu’il fallait souffrir pour être belle. Comme souvent, elle avait laissé le soin à Mi Ran de la maquiller et de l'habiller pour ce genre de sortie. Non pas que la Japonaise ne soit pas capable de s’occuper d’elle-même mais elle avait probablement tendance à se montrer trop sage… Mi Ran savait rectifier le tir.

Mais à présent que la soirée était finie, Kiko n’avait pour intention que de se débarbouiller et retrouver son lit - un futon très peu épais qu’elle déroulait dans son salon. Cependant, à l’instant où elle posa un pied en direction de son studio, un miaulement attira son attention. Elle chercha autour d’elle mais ne vit rien sur le troitoir éclairé. Un nouveau miaulement se fit entendre. Familier. Elle pensait le reconnaître…
La veille, elle avait nourri un chaton près de l’alimentation à deux pas de chez elle. Il était seul et affamé. Elle avait hésité à le prendre avec elle, sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas les moyens de s’en occuper… mais le chaton rassasié, il était parti et elle aussi. Elle regrettait à présent qu’elle entendant ces nouveaux appels. Il devait avoir faim… Pauvre bébé… pensa-t-elle tandis qu’elle levait le nez vers le ciel chargé. Il allait pleuvoir ce soir… Le chaton allait se retrouver sous la pluie. Son coeur se serra et elle pressa le pas jusqu’à chez elle. Elle monta rapidement les escaliers, passa devant la porte de l’ajumma qui lui louait le studio à l’étage et gagna sa porte. Elle n’abandonnait pas le petit chat. Elle venait juste chercher de quoi l’attirer et le nourir. Ce soir, elle le ramenerait chez elle. Pas question que la pauvre bête reste dehors sous la pluie ! Oh, quelle cruelle fille elle avait été de le laisser là… ! Et tandis qu’elle ressortait, un parapluie sous le bras en prévision et une petite saucisse en sachet dans la main, elle se promit d’en prendre soin jusqu’à ce qu’elle lui trouve un vrai foyer.

Revenue à son point de départ, elle tendit de nouveau l’oreille. Elle espérait que le petit chat n’était pas parti… mais quelques secondes plus tard, un nouveau miaulement lui parvint. « Minou... » appela-t-elle si doucement que ça ne devait pas être très utile. Mais il continuait de miauler. Il doit avoir faim… Elle s’engouffra dans une petite rue pour essayer de suivre les appels répéter du chaton. « Minou minou... » Mais bientôt, elle n’eut plus de “réponse”. Elle espéra très fort ne pas l’avoir effrayé, se désolant d’avoir perdu sa trace. « Minou…? » Kiko se rendit compte qu’elle n’était pas très loin de l’alimentation où elle avait trouvé le chaton la première fois et décida de s’y rendre directement. L’enseigne lumineuse éclairée la rue déserte… ou presque. « Minou…… oh ! » Un petit chaton noir se trouvait bien là mais il n’était plus seul. Près de lui, un garçon - dont elle ne distinguait pas vraiment le visage - l’avait visiblement devancé et était en train de nourir la boule de poil. Cette dernière sembla la remarquer mais il ne lui accorda qu’un bref roucoulement avant de poursuivre son repas. Kiko se sentit alors bien idiote, planté sous le lampadaire, dans sa tenue de soirée, une saucisse à la main…


( I wanna know )
What is love ? How the whole world turns beautiful ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: