1234
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Loup Garou de HM :: Loup Garou
Partagez

 ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptyMar 13 Avr - 22:28
jeu & animation
loup garou de HM

⊱ eat or be eaten

Il fait son grand retour après presque 2 ans d'absence, the one and only loup garou de HM  ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 2670283997  Si vous aimez Wolfy (ou Loup Garou en ligne, on juge pas), vous allez sur-ki-ffer notre version homemade, pleine de drama et de rebondissements ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 3640195483 Et si vous ne connaissez pas, c'est le moment de découvrir ce jeu passionnant qui va tenir en haleine toutes vos soirées ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 1330309657

explications


→ Après chaque inscription, le MDJ (l'une des administratrices) attribue les rôles par tirage au sort et vous les indique par MP. Il est bien évidemment interdit de révéler son rôle à quiconque (seuls les loups seront mis en relation). Une fois que la partie débute, les journées se déroulent en temps réel, ainsi sur 24h.

De 10h à 20h, les membres décident contre qui ils votent, sur CE TOPIC. Vous pouvez accuser ou demander la défense de n'importe quel joueur sur le TOPIC DÉBAT puis voter sur le deuxième sujet.
Les votes de jour sont ainsi visibles par tous, vous pouvez changer d'avis à tout moment durant le temps imparti.
Si pas de vote ou égalité, la victime est tirée au sort.

De 20h à 10h, les loups indiquent par MP au MDJ quelle victime ils souhaitent éliminer. S'ils ne transmettent pas leur choix ou ne désignent personne ; ils perdent un tour.

Le but est de tuer tous les loups ou tous les villageois. Chaque rôle est dévoilé à l'élimination d'un joueur.

La personne éliminée par vote est révélée en soirée, les victimes du loup le sont, elles, en cours de matinées !

✩ LOUP-GAROU → LES POSSIBILITÉS



→ LES VILLAGEOIS LAMBDAS
But : éliminer les loups-garous.
Aucun pouvoir particulier, si ce n'est de se défendre et de voter. Plus ils seront convaincants, plus ils pourront (peut-être) rester en vie, et plus ils seront instinctifs, plus ils élimineront les loups rapidement.  
Les villageois devront impérativement voter de 10h à 20h sur CE TOPIC

→ LA SORCIÈRE
But : éliminer les loups-garous.  
Elle a à sa disposition deux potions qu'elle peut utiliser une fois chacune, à tout moment du jeu. La première lui permet de sauver la victime désignée par les loups-garous, dont elle recevra le nom par MP. La seconde lui permet d'éliminer le joueur de son choix, si elle le soupçonne d'être loup.

→ LA VOYANTE
But : éliminer les loups-garous.  
Chaque nuit, elle peut s'enquérir par MP auprès du Maitre du Jeu du rôle d'un joueur de son choix.

→ LE SALVATEUR
But : éliminer les loups-garous.  
Il peut chaque nuit désigner un joueur de son choix pour le protéger de l'attaque des loups. Si la victime est sauvée par le salvateur et que les loups l'attaquent, elle sera épargnée.
Le salvateur peut s'auto-protéger, mais ne peut pas sauver la même personne deux nuits d'affilées.

→ L'ANGE
But : gagner seul.
S'il parvient à se faire éliminer par les villageois dès le premier tour, il remporte la partie. Dans le cas contraire il devient un villageois comme les autres.

→ LE CHASSEUR
But : éliminer les loups-garous.
S'il est tué, il use de sa dernière cartouche pour emporter avec lui le joueur de son choix.

→ CUPIDON
But : éliminer les loups-garous.
Il désigne en début de partie un couple parmi les joueurs. Les deux tourtereaux se retrouvent alors unis à la vie et à la mort. Leur but devient de gagner ensemble. Si l'un d'eux est éliminé, son âme-soeur le rejoindra.
Une fois sa flèche décochée, Cupidon devient un villageois comme les autres.

http://loups-garous-online.forumactif.org/t3-roles
À savoir que lors d'une partie, il n'y aura pas toujours tous les rôles spéciaux, tout dépendra du nombre de participants ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 2084616938

LES LOUPS-GAROUS
Les loups sont clairement les cibles à abattre, car chaque nuit ils ont la possibilité de choisir une victime. Les loups savent pertinemment avec qui ils sont, puisqu'ils sont mis en relation dès le premier soir. Ils ne possèdent pas de dons particuliers, ne connaissent pas les propriétaires des rôles spéciaux, ils devront seulement être assez convaincants pour faire croire qu'ils ne sont que des villageois et qu'on ne doit pas voter contre eux.

HRP : à chaque partie, les rôles sont redistribués par tirage au sort.

les récompenses


- Chaque vote de jour rapporte 20 points, si votre vote dévoile un loup (et qu'il est découvert) vous remportez 100 points.
- Les loups, eux, gagnent 50 points par vote nocturne.
- Si vous avez un rôle spécial, vous gagnez 20 points en utilisant votre faculté, si avec celle-ci vous tuez un loup ou sauvez une victime, vous empocherez 40 points.
- Chaque membre de l''équipe gagnante remporte 200 points.

✩ RAPPEL DES REGLES


- Chaque partie est HORS RP.
- Il est interdit de révéler son rôle.
- Les journées du jeu se déroulent sur temps réel (donc sur 24h), et suivent le fuseau horaire français.
- Les joueurs peuvent voter contre un autre de 10h à 20h (de 4h à 14h pour nos amis Canadiens), sur le topic.
- Les loups décident de quel villageois tuer de 20h à 10h (14h à 4h outre-atlantique), par MP.
- Les rôles spéciaux devront se manifester d'eux-même auprès du MDJ s'ils souhaitent user de leur pouvoir.
- Si aucun membre ne vote, une victime est désignée par tirage au sort parmi tous les joueurs.
- Si les loups ne désignent pas leur victime, ils perdent un tour.
- Les inscriptions sont limitées à 15 joueurs.
- Dès qu'un joueur est éliminé, son rôle est dévoilé.
- Le MDJ indique quotidiennement les résultats des éliminations.

Toute entrave à ces règles peut engendrer une peine capitale carogula

Il ne vous reste plus qu'à participer !

Je m'inscris pour la première salve !



Salve 1:
Spoiler:


Salve 3 !
MDJ : @Park Bo Ra 
Participants :
- @Yeun Gigi
- @"Shin Haewon"
- @Chey Hanbin
- @Na Eun Jae
- @Rhee Sua

- les Inscriptions sont ouvertes jusqu'à MERCREDI 21/04, 12h. VENEZ NOMBREUX BANDE DE BG ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 3502780915



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptyMer 28 Avr - 15:42
Les inscriptions pour la troisième salve sont ouvertes, let's gooo ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptyMer 28 Avr - 15:55
*lève les mains en sautillant*
Moi, moi, moi ! :hi:
Enfin @Na Eun Jae, et non pas ce compte là xD
Invité
Anonymous
Invité
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptyMer 28 Avr - 20:38
:booyonce: :booyonce:

here pour un ticket pour le manège lg ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 2670283997
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptyJeu 29 Avr - 0:06
Aller c'est autour de ma petite Haewon de participer ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 1330309657



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 592
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptyJeu 29 Avr - 4:13
i'm back at it again :pyo:



Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptyJeu 29 Avr - 12:30
C'est moi qui m'occupe d'animer cette partie !! vous avez jusqu'à demain, vendredi 30/04, midi pour vous inscrire ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptyVen 30 Avr - 8:54
me revoilà 👀
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) EmptySam 1 Mai - 19:05
Malheureusement pas encore assez de monde pour lancer la partie, on vous attend ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
(#) Sujet: Re: ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants)   ⋆. · INSCRIPTIONS AU LG (tremblez, peasants) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: