1234
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)


Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptySam 20 Fév - 2:48
FT. HAN JISUNG ( HAN - SKZ )
NA EUN JAE
HONG SOOAH
▸ 需 │l ↬ soo :: jae ⎯  b i t t e r  ::  s w e a t
_ J'étais ton paradis, tu étais ma couverture. Tu m'aimais, je t'ai menti, tu m'aimes encore et j'en profite. Tu as eu besoin de moi, je n'ai pas compris. J'ai été égoïste, j'ai fait le con et tu es partie. Je t'en ai voulu, je t'ai haïs. J'ai fait des conneries, puis je me suis repenti. Tu m'as souri ━
PARK DO HYUN
▸ 逃│l ↬ do :: jae ⎯  h e a l i n g  ::  t i m e
_ Tu m'as aidé plus que je n'ai pu le faire. J'aime les films d'action, tu les déteste. T'as été le premier et tu sera sûrement le dernier. Aussi timide que je ne suis naïf. Je serais toujours la pour toi, tu le sais n'est-ce pas ? Pas besoin de parler pour se comprendre ━
KANG MIN KYU
▸ 規 │l ↬ min :: jae ⎯  l i t t l e  ::  p r i n c e
_ L'erreur d'une nuit, celle qu'on regrette au réveil, qu'on n'assume pas, qu'on veut oublier. Celle dont on ne connaît pas le nom et qu'on recroise quand même sans cesse, alors qu'on fait de son mieux pour l'éviter. Celle qui nous agace et nous titille, qu'on a envie de frapper, puis d'embrasser ━
HAN JIN SOL
▸ 雪 │l ↬ sol :: jae ⎯  b e a u t i f u l  ::  a n g e l
_ à venir. ━
YEUN GIGI
▸ 恩 │l ↬ gi ::eun ⎯  f i r e  ::  o c e a n
_ à venir. ━
XXX
▸ xxx ⎯  - -  ::  - -
_ à venir. ━
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyDim 28 Fév - 15:49
boujour **
je tombe sur ta fiche et je... ouah ! je suis amoureuse de eun jae ! Comment c'est possible un truc pareil ? Je l'aime trop, je suis foutue :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je veux trop un lien avec mon danny mais à voir avec toi ce qui est possible. je me dis que ça pourrait être assez complexe entre eux mais ils ont tous les deux perdus un autre cher, je me dis que ça peut les rapprocher sans qu'ils en parlent explicitement.

et ya yunho aussi !! ouiiiin ! je l'aime trop aussi ! danny doit connaître ses raps et danser dessus, poster ses perfomances sur yt et tout. surement qu'ils ont dû se croiser à un événement ou par hasard dans un bar ou autre. mais pareil, c'est à en discuter avec toi fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyDim 28 Fév - 18:21
Hello  @Liao Danny  ! fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 3612205300

Brrrr, on en parle de la fiche de Danny ?! Lui aussi, il n'a pas l'air de l'avoir eu facile ~
Effectivement, ça peut être assez complexe entre eux. Après, le fait qu'Eunjae ait été abandonné à la naissance et que par la suite il ait perdu ses parents adoptifs dans un accident est un aspect de son passé qu'il garde secret. Mais, je le vois bien s'attacher à Danny du fait de son vécu ^^ Puis je penses que niveau caractère, ça peut matcher

Oh t'aimes bien Yunho aussi hugs
Hum, vu que Danny est danseur de métier (c'est ça ?), peut-être qu'il aurait pu être un backup-dancer régulier pour ce dernier - ou quelque chose comme ça ?
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyDim 28 Fév - 18:43
@Na Eun Jae moooh. Non pas trop mais on va dire qu'il s'en sort comme il peut à présent. C'est aussi ce que je me disais, je les vois mal se confier sur leurs passés respectifs mais qu'il y ait un truc qui les lie justement parce qu'ils ont vécu tous les deux des gros trucs.

Yunho est grave trop classe, comment ne pas l'aime fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 3815562661 C'est totalement possible que Danny ait été backdancer pour des performances de Yunho. Pas régulier mais au début avant qu'il soit pris dans sa troupe. Maintenant il fait plus de danse contemporaine mais je me dis qu'il pourrait toujours aller voir Yunho au besoin. A mon avis, il a du bien s'entendre avec lui malgré son caractère fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 107833617
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyDim 28 Fév - 18:58
@Liao Danny :: Yup, c'est fort possible. Dans ses bons jours, Eunjae est plutôt facile à vivre, souriant, un peu blagueur (surtout maladroit). Dans les mauvais par contre, il est... vraiment cancer ^^'

Ah oui, c'est vrai qu'il est dans une troupe maintenant, donc oui dans le passé il aurait pu être backup dancer pour Yunho. Tout à fait probable en effet, le gars est un peu timide, mais je penses qu'il est du genre à être proche des gens qui l'aident dans son boulot fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyDim 28 Fév - 21:30
@Na Eun Jae ça ressemble à s'y méprendre à la relation qu'il avait avec son ex. à croire qu'il répète des schémas le Danny :cry: je sens que ça va être un peu chaotic sur les bords ! on apprécie d'avance le drama han ja on peut partir sur un rp si ça te tente, comme ça on verra aussi comment ça match entre eux en direct.

Danny est assez friendly donc si Yunho le laisse approcher, il va sympathiser facilement avec lui. et venir le voir de temps en temps pour lui demander comment ça va, toussa
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyLun 1 Mar - 0:16
@Liao Danny  xD Danny de nouveau dans un schéma malsain ?
Volontiers oui, tu as déjà une idée, ou on y va au feeling ?

Yup, je penses que ça peut se faire, au fond Yunho c'est un chaton fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 3612205300 Il sera grave le bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyMer 3 Mar - 13:24
@Na Eun Jae je réponds tard déso fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 3815562661
et bien l'ancien petit-copain de Danny était du genre toxic sur les bords, s'énervait beaucoup pour rien mais il était très attaché à lui. c'est pour ça que je dis qu'il répète un schéma krkrkr
Il peut se retrouver en soirée, un peu par hasard, et continuer la soirée tous les deux fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 107833617

Yukio vraiment trop chou ! J'adhère totalement !
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyMer 3 Mar - 14:53
@Liao Danny  T'inquiètes ^^
Hum ouais pourquoi pas, ça pourrait être un bon début. Eunjae qui fait la fête, on sait comment ça commence, mais on devine rarement comment ça se termine ~ ( souvent à l'envers dans une cage à poules ._. )
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyLun 8 Mar - 14:11
@Na Eun Jae nan mais nan !!! pas la cage !! on va se calmer mon poulet what
si tu veux, je peux l'ouvrir, tu me dis et je fais ça dans la semaine fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyLun 8 Mar - 14:39
@Liao Danny xD l'alcool et ses effets  ( dévastateurs )
Volontiers oui, si ça ne te déranges pas fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) EmptyLun 8 Mar - 14:47
@Na Eun Jae pas du tout ! je fais ça sous peu :3
Contenu sponsorisé
fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
(#) Sujet: Re: fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE)   fiche de lien (BAEK YUNHO :: CHAE INJOON :: CHOI ANAN :: JANG YUAN :: NA EUNJAE) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: