1234
(+18) It's nothing ft Moon - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-78%
Le deal à ne pas rater :
COOKY​SET – Set de 5 ustensiles cuisine à 5,59€
5.59 € 24.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Bar Bare
Partagez

(+18) It's nothing ft Moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(+18) It's nothing ft Moon - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:33
It's nothingNatsu & MoonMoon finit par me rejoindre, s’installant de l’autre côté avant d’ôter son t-shirt. Visiblement il dort torse nu. Enfin c’est pas comme si ça allait me déranger hein. Il m’en faut plus et de toute façon là, j’ai besoin de dormir, lui aussi d’ailleurs. C’est pas comme si j’avais jamais dormi avec des potes, ok jamais avec des plans culs mais bon, y a une première à tout. Et puis bon, au final y a quand même plus que du cul entre nous au final. Sinon la dernière fois, avec ses soeurs, je serais pas resté jusqu’à ce qu’ils rentrent hein. J’ai juste pas de nom pour définir notre relation mais c’est pas ça qui va m’empêcher de dormir. Bien au contraire! Moon me dit bonne nuit et semble se positionner pour dormir. Je bouge pas tant que ça quand je dors, enfin je crois. Une fois que j’ai la bonne position, je m’endors vite, enfin en principe. Sauf que Moon reprend la parole en me disant que s’il me gêne, je ne dois pas hésiter à lui dire ou à le pousser.

-T’inquiètes, s’il le faut je te pousserais du lit, que je réponds

Je plaisante bien évidemment. J’irais jamais le virer de son propre lit, je suis pas comme ça hein. Je pense enfin pouvoir m’endormir quand Moon remue de nouveau et que ses fesses cognent les miennes. Aussitôt il se justifie et je peux pas m’empêcher de rire. Il a vraiment besoin de se justifier au moindre truc? Je suis pas con je sais bien qu’il l’a pas fait exprès mais qu’il se sente obligé de me dire ça, j’avoue que ça m’amuse.

-Si t’es pas à l’aise pour dormir parce que je suis là t’as qu’à le dire. T’as pas besoin de te justifier à chaque fois hein. Ok je sais que tu me considères comme un accro du cul mais j’y pense pas h24 non plus!

Bah quoi? C’est la vérité. Y a la musique aussi dans ma vie, y a le refuge également. Je ne pense pas h24 au sexe, encore moins quand je suis claqué comme là avec le corps tout endolori. J’ai bien compris qu’il m’avait foutu une étiquette de queutard dès le début mais bon, y a pas que ça dans ma tête quoi, faut pas abuser non plus. C’est pas parce que j’aime m’amuser que je pense au sexe h24.

-Je compte rien te faire dans ton sommeil si ça t’inquiète alors relax, t’es pas censé te lever tôt?

Non mais c’est vrai, ok c’était bizarre ce qu’il s’est passé un peu plus tôt mais là je le sens clairement pas à l’aise. Il est pas comme ça d’habitude. Faut qu’on couche ensemble pour qu’il soit plus à l’aise sérieux? C’est peut être juste une impression hein mais bon...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:07
It's nothingMoon & NatsuOk je jouais peut être un peu les pucelles là mais...je n'avais pas pris le temps de tâter ce que j'avais frotté avec mes fesses donc sait on jamais ! Natsu trouve d'ailleurs ma réaction très amusante puisqu'il éclate de rire...bon pour le coup je me sens très très con. J'aurai dû la fermer en fait. Bien sur que je ne suis pas à l'aise pour dormir parce qu'il est là ! Mais pour le coup ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il puisse me "sauter dessus" pendant la nuit. J'ai beau ne pas bien le connaitre je ne pense pas vraiment qu'il doit être du genre à venir prendre sans demander la permission avant de se "servir" donc ça ne m'inquiète pas tant que ça.

Non, c'est juste que ça me fait vraiment bizarre de partager un lit avec quelqu'un pour autre chose que du sexe et que je ne suis pas habitué à "partager" l'espace voilà tout. Parait que c'est toujours un petit temps d'adaptation pour les gens en couple avant de réellement trouver chacun leurs marques lorsqu'ils dorment à deux. Bon, Natsu n'était pasm on mec hein mais vous saisissez l'idée. J'avais beau être épuisé j'avais du mal à trouver ma position voilà tout.

"Je sais que tu ne feras rien" Le rassurai-je...je n'avais pas envie de le vexer ou quoi ! "J'ai juste du mal à me caler..." Surtout qu'habituellement je dormais plus du côté où Natsu avait élu domicile. "...et je ne veux pas te gêner ou te faire mal pendant la nuit"

Je n'oubliai pas qu'il s'était pris une dérouillée dans la tronche et qu'il avait des bleus un peu partout. Je me décalai un peu plus vers le ventre du lit, me décidant de ne plus bouger à partir de ce moment et ce, même si je sentais mon pied tout contre le sien.

"Allez bonne nuit"

Je fermai enfin les yeux, me concentrant sur ma respiration et pas au fait que j'avais une autre personne avec moi dans le lit et que c'était bizarre. Cependant, je finis néanmoins par m'endormir en quelques minutes à peine...en fait je devais vraiment être crevé.
Ce qui est sûr c'est que lorsque le réveil sonna, trois heures après, je n'étais pas du tout opérationnel pour me lever. J'étais trop bien, resserrant dans mon bras ce que je croyais être la couette, recalant ma tête sur "l'oreiller", gémissant doucement comme un gros bébé chat qu'on aurait titillé. Et puis j'étais bien au chaud, là tout contre ma "couverture" qui me servait officiellement de doudou ce matin. Je préférai rester là encore un peu, je savais que mon alarme allait resonner dans quelques minutes, peut être que j'envisagerai de me lever à ce moment là ! Une chose à savoir sur moi : j'étais peut être un "oiseau de nuit" mais ce qui est sûr, c'est que je n'étais absolument pas du matin. J'étais vite ronchon tant que je n'avais pas pris ma douche ou si je n'avais pas été réveillé en douceur !

"La fermmeeee" Fis-je très aimablement à mon réveil lorsqu'il sonna une nouvelle fois, le balançant dans la pièce avant de me reposer contre ma "couverture", venant caresser le tissu frénétiquement et doucement dans mon demi sommeil. Bizarre cette forme dans la couette...hm on s'en foutait !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:05
It's nothingNatsu & MoonEncore heureux qu’il le sait, je l’aurais vraiment mal pris s’il avait pu penser ça de moi. C’est bien l’une des choses que je déteste le plus, ceux qui abusent des gens, les violeurs quoi. Clairement ils méritent juste de mourir dans les pires souffrances ces merdes! Du mal à se caler? Bah il se cale comment habituellement? C’est bien ma présence qui le gêne c’est ce que je dis! Il me dit qu’il a peur de me gêner ou de me faire mal pendant la nuit. Tu parles, ça va je suis pas en sucre non plus hein. A part me retrouver avec un bras sur la tronche ou une jambe sur moi, je risque pas grand chose.

-Je suis pas en sucre, que je me contente de répondre

Il me souhaite de nouveau bonne nuit après s’être de nouveau calé. Il finit sans doute par s'endormir car je ne l’entends plus hormis sa respiration. Je finis par m’endormir à mon tour. Je dors tellement profondément que je n’entends pas le premier réveil de Moon qui sort, environ trois heures plus tard. J’avais bien besoin de repos, c’est sûr. Celui qui sonne quelques minutes plus tard me réveille par contre, enfin c’est surtout Moon qui me réveiller en gueulant après son réveil qu’il envoie valser dans la pièce. Il est tellement mal réveillé qu’il ne se rend même pas compte qu’il est presque allongé sur mon, sa tête sur mon torse et sa main… et ben là où elle devrait pas être quoi. Vive le réveil hein. En plus je me sens tout endolori alors avec lui tranquillement installé sur moi. Sans parler de sa main qui me caresse là où elle ne devrait pas. Non vraiment, quel réveil!

-Ca va, t'es à l'aise? Tu te fais plaisir? que je lui sors

Il a même pas réalisé tellement il est encore endormit, j’imagine même pas sa tête quand il va comprendre ce qu’il est entrain de faire. Je me demande bien à quel moment de la nuit on s’est retrouvés comme ça. Moi je m’en tape pas mal au final mais lui, je doute que ce soit le cas. Je parie que quand il va s’en rendre compte, il va se retirer direct, hyper gêné. Ca va être drôle tiens. Est-ce qu’il va sauter au plafond comme dans ces dessins animés là? Non, quand même pas.

-Tu me chauffes dès le matin?

Petit sourire en coin tandis que j’attends qu’il émerge du brouillard et se rende enfin compte de sa position et surtout, de la position de sa main sur mon entrejambe. Forcément, à me caresser comme ça, elle est pas restée de marbre hein! Qu’est-ce que j’y peux moi? Ca se contrôle pas, encore moins au réveil!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:42
It's nothingMoon & NatsuOui, ok j'avoue, je ne suis absolument pas du matin. Je ne l'ai jamais été ! Je suis le genre de personne qui a besoin de se réveiller avec calme et douceur, dans un petit cocon de bien-être, de m'étirer, de mettre des petits chaussons confortables et de prendre une douche chaude. Franchement, je pense que je commence réellement à émerger lorsque je suis dans la voiture ou le taxi. Alors là autant vous dire que je ne suis pas encore prêt à me lever hein. Je n'ai définitivement pas assez dormi, sachant que je considère le sommeil comme un devoir sacré. En plus, ces derniers temps je n'avais pas arrêté au boulot et j'avais souvent fini à des heures improbables.

Bref, je resserrai un peu mon étreinte de bonheur dans mon sommeil à peine interrompu. J'étais tellement bien là. Tellement au chaud et calé. Mes draps sentaient aussi tellement bons ! J'adorai ça ! Mais je dois bien avouer que je ne pu m'empêcher de sursauter légèrement en entendant une voix s'élever dans la pièce. Je tournai ma tête lourde et mes yeux collés vers l'origine du bruit. Natsu. ??? Qu'est ce qu'il faisait là lui ? Dans ma chambre ? Et surtout dans mon lit ?

Je me retrouvais presque nez à nez avec lui mais je ne captai pas trop la situation pour le moment...peut être que je dormais encore ? Il avait son petit sourire coquin que je lui connaissais si bien mais...le chauffer ? Quoi ? Ohhh c'était ça la forme dans la couette ?! Je gloussai bêtement, persuadé d'être encore dans un rêve ou quoi.

"...encore un rêve cochon...je les aime bien ceux là" Rigolai-je bêtement.

Bah quoi ? Oui bien sur que j'aimai bien les rêves cochons voyons ! Comme tout le monde non ? Mais j'avais jamais rêvé de Natsu dans ma chambre.

"Tu es venu me faire des trucs salaces ?" M'amusai-je, encore hébété par mon impression de dormir.

Mais...ceci étant dis ce que je tripotai un peu plus bas avait quand même l'air bien...consistant ? Alors petit à petit, je réalisai qu'en fait...J'étais déjà réveillé ! La soirée de la veille me revint en mémoire, tout comme le fait, que oui, j'avais "invité" Natsu dans mes draps. J'arrêtai automatiquement de le caresser. OMG j'étais allongé sur lui en train de le caresser !! Je déglutis, pleinement réveillé maintenant. En vrai je n'osai pas trop bouger. Si je sautai en arrière j'aurai l'air d'une pucelle effarouché clairement.

"Je...pardon...je..." Et là je me remettais à buguer comme un con. "...je dois te faire mal" Bravo quelle déduction de folie !

On était vraiment collés serrés là hein.

"...tu as bien dormi ?" J'essayai de noyer le poisson hein, me décalant "l'air de rien", abandonnant son corps relativement confortable en terme de matelas.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:40
It's nothingNatsu & MoonJe m’attendais à ce qu’il sursaute et s’éloigne comme s’il s’était brûlé mais au contraire, il ne semble même pas capté qu’il est bel et bien réveillé. Un rêve cochon? Et ben dit donc, il est vraiment pas du matin lui et il continue dans son délire en me demandant si je suis venu lui faire des trucs salaces. Sérieux? J’ai hâte de voir sa tronche quand il va comprendre que ce n’est pas un rêve. Je l’imagine déjà rouge comme une tomate, tellement il se sentira gêné. Monsieur finit tout de même par se rendre compte que non, ce n’est pas un rêve. Il s’excuse aussitôt et c’est assez drôle de le voir aussi gêné. En même temps il a fait fort cette fois. Il reprend en disant qu’il doit me faire mal et je ne peux m’empêcher de le taquiner à nouveau.

-Pas si mal que ça, je dirais même que tu me faisais du “bien” jusqu’ici, que je réponds avec mon habituel sourire

Autant dire que ses “caresses” répétées juste “là” ne m’ont pas laissé de marbre hein. En même temps c’est pas sympa de me chauffer comme ça, même si c’était involontaire. Je fais comment maintenant moi, hein? Il me demande si j’ai bien dormi tout en se reculant discrètement, comme si je ne le remarquais pas. Je suis pas débile hein…

-Très bien, le réveil était pas mal non plus, que je sors

Tandis qu’il continue de se décaler, je me déplace d’un mouvement rapide, le plaquant contre le matelas, moi au dessus de lui, ne me souciant guère de mes blessures.

-Mais me chauffer comme ça dès le réveil, même si c’était involontaire, ça ne m’a pas laissé de marbre, qu’est-ce que tu comptes faire pour ça, hm?

Bah quoi? Qu’il assume un peu merde! Faut que je squatte sa salle de bain pour me “soulager” seul? Hors de question! C’est sa faute alors qu’il assume un peu. Et puis ça m’amuse de le voir aussi gêné, à ne pas savoir où se mettre. Bah quoi? C’est la vérité! C’est drôle de le voir comme ça lui qui est toujours si “sérieux” et dans le “contrôle”. Le voir “perdre” ses moyens à cause d’un truc aussi simple, c’est très divertissant!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:31
It's nothingMoon & NatsuComment est ce qu'on pouvait être aussi con sérieux ?! J'aurai de suite dû capter que je n'étais pas en plein rêve mais bien réveillé dans mon lit à faire des trucs chelous à l'autre garçon ! Maintenant je passai pour un gros débile de première ! Ah je vous jure, moi et mes réveils difficiles ! Putain d'ailleurs il était quelle heure là hein ?! J'allais être en retard moi !
Natsu n'en rata pas une pour se moquer de moi l'air de rien, prenant son petit air joueur et suffisant comme il savait si bien le faire. Ah non hein, je n'avais pas le temps moi...et puis...je me sentais bien trop stupide d'avoir joué les comateux devant lui. Il avait vraiment de quoi se foutre de ma gueule maintenant.

Je faisais en sorte de me détacher de lui sans trop lui faire mal...sérieux comment j'avais pu atterrir sur lui de cette façon là ? Et pourquoi il avait un torse si confortable ? Pff voilà ce que ça donnait de partager son lit avec quelqu'un : on finissait par faire n'importe quoi parce qu'on ne contrôle pas son corps pendant le sommeil ! Du coup voilà je m'étais mis à le tripoter l'air de rien alors que ça n'était pas du tout mon genre de faire ça ! Surtout à quelqu'un d'endormi : la honte ! Je passai pour le plus gros pervers de l'univers !

Natsu ne me laissa cependant pas m'échapper, venant me plaquer contre le matelas me dominant de son poids sur moi. Je détournais le regard, pris en faute sous ses paroles...c'est vrai c'est moi qui l'avait allumé ! Et vu ce que je sentais contre ma cuisse, il se sentait...en forme.

"...je peux...t'aider ? Après tout c'est ma responsabilité" Oui oui autant assumer ses actes hein ! Et puis ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais touché !

J'étais pressé mais si je le "dépannai" ça allait aussi non ? Je glissai ma main sous son jogging et son boxer, venant directement le caresser à même la peau. J'avais l'impression d'être ce genre de mec qui "dépanne" son copain de chambrée à l'université ou quoi.

"Comme ça, ça te va ?" Lui demandai-je doucement tout en continuant mes vas et viens sur son intimité tout en le regardant. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être sous lui, encore moins dans un lit ou quoi donc...c'était presque bizarre de faire ça comme ça mais...je devais bien avouer que c'était un chouia excitant quand même. Je n'avais pas vraiment prévu de commencer cette journée en branlant quelqu'un ! Il fallait que je m'applique, plus "vite" ça irait à "passer", moins je serai en retard au boulot voyons !

© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:42
It's nothingNatsu & MoonM’aider? Mmh, voilà une proposition intéressante! Je ne m’attendais par contre pas à ce qu’il vienne me “caresser” comme ça. Enfin non, c’est pas ça qui me surprend mais sa phrase. Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire quand il me demande si ça va comme ça. Sérieux, on me l’avait jamais faite celle là encore! On se croirait dans un salon de massage ou je ne sais quel autre truc en mode “ça va comme ça, ça fait du bien?” Non mais sérieusement. Il a cru quoi? Que je demandais une branlette vite fait bien fait? Si c’est ça autant m’en occuper seul hein.

-T’es sérieux? J’ai l’impression que tu me parles d’un plat préparé ou je ne sais quoi. Ou bien d’être à un salon de massage. Ou mieux! De coiffure quand ils nous demandent si l’eau est pas trop chaude!

Non mais je vous jure! Ce mec ne finira pas de me surprendre. S’il est pressé qu’il le dise hein, je vais pas le retenir non plus. Je sais bien qu’il est du genre sérieux dans son taff donc bon. Mais c’est sa faute aussi, il avait qu’à pas me tripoter en dormant! Mais bon, de toute façon je suis même pas sûr d’être opérationnel pour plus vu l’état de mon corps. N’empêche qu’il pourrait au moins faire semblant d’en avoir envie aussi quoi. Là j’ai juste l’impression qu’il fait ça à cause de ce que j’ai dis, en gros que c’est juste une “corvée”. Je retire sa main avant de me laisser retomber sur le dos sur le matelas.

-Si ça te fait chier t’as qu’à le dire. J’ai pas besoin d’aide, surtout si c’est vu plus comme une “corvée” qu’autre chose. J’ai des mains aussi hein.

Qu’il aille donc bosser s’il y tient tant. Je vais pas me vexer pour ça, j’ai bien pigé que le travail c’était son truc, qu’il était le parfait petit héritier contrairement à moi. Chacun son truc hein. Moi je suis pas né pour qu’on me donne des ordres, je vis ma vie comme je veux, point barre.

-Si c’est parce que tu dois aller bosser je vais pas te retenir. J’irais chercher ma bécane et je rentrerais chez moi.

Je vais pas me pointer avec une gueule pareille à la fac alors autant aller me reposer chez moi, tant qu’à faire. Et vu que je bosse pas non plus ce soir, pas le choix vu ma tronche. Ca va être fun tiens les jours à venir...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:26
It's nothingMoon & NatsuOk c'est sur, j'étais pressé parce que je n'avais pas suffisamment dormi et que j'avais horreur d'être en retard au travail. Ceci étant dis, je tenais à "prendre mes responsabilités" au vu de son état physique surtout que comme bien souvent lorsque je le voyais avec son air goguenard je ne pouvais m'empêcher de le trouver sexy. J'avais envie mais j'étais pressé...c'était assez paradoxal...donc l'idée de lui donner un orgasme "vite et bien" me paraissait être une bonne solution intermédiaire.

Cependant, je ne m'attendais pas à la réaction de Natsu...qu'il éclate de rire comme ça disons que ça avait de quoi refroidir. Je ne suis vraiment pas du genre à me vexer facilement mais disons que là...bah ce fut instantané. D'autant plus lorsque qu'il retira ma main pour se remettre sur le lit. Je le regardais, interloqué par ses paroles. En même pas 24h il m'avait mis deux vents sur le plan sexuel ! Eh ben au moins on pouvait dire que je n'étais plus à la hauteur de ses fantasmes. En plus je me sentais totalement stupide à cause de ce qu'il disait et je détestai ça. Je fis alors la chose la plus mature et la moins réfléchie qui me passa par la tête : j'attrapai mon oreiller pour lui jeter sur la tronche.

"T'es vraiment un gros con" Lâchai-je de but en blanc.

Je me levai, quittant le lit, vexé à mort. Mais je vous jure quel gros con celui là j'hallucine ! J'attrapai un de mes costumes dans l'armoire et je tournai les talons, rageux. Je me glissai sous la douche espérant faire partir ma rancoeur puisque mon début d'érection était parti aussi sec. Bah s'il avait des mains il avait qu'à se démerder comme un grand. Je t'en foutrai moi ! Voilà ce que ça donne d'accueillir et d'aider quelqu'un. La prochaine fois il pourrait passer sa nuit en garde à vu comme le gros blaireau qu'il était. Je me frottai la peau un peu plus fort, agacé comme jamais.

"Connard" Marmonnai-je. Moi qui détestai être bousculé le matin là j'étais servi.

Ce fut la douche la plus expéditive de la planète et je ne fus pas plus délicat en me rasant : résultat je me coupais au menton. Je râlai de plus belle, c'était une belle journée de merde qui commençait. Bref ça passerait pour une fois ! Je n'arrivais pas à croire que ce gros crétin avait réussi à m'énerver en deux secondes. Pourtant j'étais connu pour être d'un calme olympien et à toutes épreuves. Eh ben Natsu méritait des félicitations : il excellait là où personne ne m'avait jamais perturbé.

© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:42
It's nothingNatsu & MoonEst-ce que je m’attendais à sa réaction? Oui. Est-ce que je m’attendais à ce qu’il se vexe autant? Non. Il me balance un oreiller dans la tronche avant de se barrer en me traitant de gros con. Visiblement, son vocabulaire à ce niveau relève du niveau primaire voir maternelle mais je n’irais pas lui faire la remarque. Un gros con hein… Pas ma faute si j’ai éclaté de rire, excusez moi mais d’où tu branles quelqu’un en lui demandant “ça te va comme ça?” d’un ton qui est loin d’être excitant d’ailleurs. Il avait qu’à pas me caresser dans son sommeil! Je vois pas pourquoi il se vexe autant, c’est lui qui voulait aller vite parce que monsieur allait être en retard au travail. Je savais que j’aurais dû rentrer chez moi. Pourquoi il prend autant la mouche sérieux? C’est pas si on était amis. Je sais même pas ce qu’on est l’un pour l’autre en fait. A la base c’était juste un plan cul sauf que ça fait plus d’un mois qu’il s’est rien passé donc bon, je suis même pas sûr de pouvoir continuer à l’appeler comme ça. J’entends l’eau couler, visiblement monsieur est partit prendre une douche. Je soupire. Pourquoi ça me prend tellement la tête sa réaction? Habituellement je me serais contenté de me tirer. C’est pas la première fois que je me fais traiter de gros con de toute façon.

Je finis par me lever du lit, me débarassant du haut que j’envoie bouler dans un coin. Je dois avoir des bleus un peu partout mais tant pis, je suis plus à l’aise comme ça. Vaut mieux que je parte avant qu’il ne revienne mais je n’en fais rien. Mes fringues sont dans la salle de bain et je compte pas sortir comme ça hein. Je m’adosse au mur de la salle de bain, les bras croisés. Sérieusement, il avait besoin de prendre la mouche comme ça? Je lui ai pas dis qu’il était nul au lit non plus, ça va quoi. Puis pourquoi il le prend si à coeur? C’est pas comme si on était proches non? Il finit par sortir et je remarque aussitôt sa coupure au menton. Tiens donc, il était si énervé que ça au point de se blesser? Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas l’idée de partir en laissant les choses comme ça. C’est débile, je comprend pas moi même mais bon, je me casse pas trop la tête pour ça. Au final je m’en tape un peu. Je l’attrape par le bras pour le pousser sans douceur contre le mur, posant ma main contre le mur, juste à côté de sa tête. A la base, je comptais juste parler, lui demander pourquoi il était aussi vexé.

Sauf que… bah au final je fais ce que je sais le mieux faire, enfin l’un des trucs que je sais le mieux faire: je l’embrasse. Et pas un baiser tendre hein, au contraire c’est plutôt un baiser exigeant et sans douceur. Je ne sais pas moi même pourquoi j’ai fais ça au lieu de tout simplement parler. A moins que je ne sois en manque? Enfin c’est pas comme si ça remontait tant que ça la dernière fois que je l’ai fais. Bah, au pire on s’en tape. Ce qui est fait est fait. Ma main libre se pose sur son torse, glissant jusque plus bas. Il va sans aucun doute me repousser vu que monsieur est vexé mais bon, c’est pas ça qui va me vexer hein. Et puis de base j’étais pas censé faire ça mais bon...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:26
It's nothingMoon & NatsuJe me jetai un coup d'oeil dans le miroir : je m'agaçai. En fait, ça me soulait d'être en boule à ce point. Mais en même temps comment voulez vous ne pas être ultra vexé alors que ce gros con c'était foutu de ma gueule ouvertement et qu'il m'avait deux fois ! Ok hier c'était peut être une idée vraiment à la con parce que la situation m'avait paru super étrange et que j'avais voulu "détendre" l'atmosphère avec une partie de jambe en l'air mais là...ça commençait à faire beaucoup hein ! Je peux vous dire qu'il allait se la coller derrière l'oreille s'il espérait recoucher avec moi un de ces quatre ! De toute manière ce n'est pas comme si il n'avait pas le choix !

Je me rendais compte que comme un crétin, dans ma colère j'avais certes pris mon costume mais je n'avais pas pris un boxer...Je soupirai, j'allais devoir retourner dans la chambre. Ceci étant dis, vu le caractère du métisse, il était sûrement déjà parti et c'était tant mieux tiens ! Comme ça je n'aurai plus à voir sa tronche déformée de crétin. Je nouai une serviette à ma taille au cas où, sait on jamais ! Et j'avais bien fait car à peine le nez sorti de la salle de bain que je me fis attraper par le bras et pousser sans ménagement contre le mur.

Non mais il était sérieux lui ?! Il avait envie qu'on se foute sur la gueule ou bien ?! J'allais lâcher ma verve mais je n'en eut pas vraiment le temps car des lèvres impatientes vinrent se poser sur ma bouche. Ce n'était pas du tout un baiser tendre ou quoi. Plus un jeu de possession et de passion. J'avais autant envie de le repousser que de me perdre dans ce baiser. C'était tellement chaud ! D'autant plus lorsqu'il commença à glisser sa main sur mon torse. Je me cambrai malgré moi sous la caresse désireux de bien plus tout en n'arrivant pas à décoller de mon agacement.

Je ne savais même que c'était possible de désirer et de détester quelqu'un à la fois. Surtout qu'en plus il avait visiblement perdu son t-shirt en route et que je sentais bien sa peau contre la mienne. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'avait manqué mais je devais bien avouer que le sexe entre hommes c'était quand même autre chose.

"Je croyais que tu préférais te toucher en solo" Ne pu-je m'empêcher de lui lâcher dans un ton toujours aussi "aimable".

Comment ça je remettais de l'huile sur le feu ? Oui ok mais bon il l'avait bien cherché après tout. Je reprenais mon souffle toujours acculé contre le mur, sa main près de ma tête me "bloquant" le passage.

"Quoi que...Tu es finalement peut être d'humeur à baiser ?" Je haussai un sourcil, le défiant aussi bien par mes mots que par mon attitude.  Bah on sait pas hein, Mr m'avait quand même repoussé deux fois donc je ne comprenais pas pourquoi il revenait me chercher. Décidément, je pense que je ne le comprendrais jamais vraiment. Ne le voyant pas réagir de suite, je me contentai de passer sous son bras pour rejoindre ma chambre. Je vous jure ! Je dénouai la serviette que j'avais autour de la taille, farfouillant dans mes placards à la recherche d'un boxer. Au moins, cette petite joute verbale m'avait permis de redescendre un peu -oui juste un peu hein faut pas pousser-.

© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:33
It's nothingNatsu & MoonC’est fou comment il se vexe pour un rien. Sérieusement! Je l’ai pas critiqué en disant qu’il baisait mal merde! Il pourrait essayer de se mettre à ma place, tu demandes pas si “ça va comme ça?” à quelqu’un que tu branles. T’es pas chez le coiffeur ou l’esthéticienne ou je ne sais quoi!

-Se toucher et coucher sont deux choses différentes, pour coucher vaut mieux être minimum deux, que je réponds sans me départir de mon sourire ni même m’écarter

Bon ok, vu ma gueule ça doit donner aussi envie que Quasimodo à poil mais bon, au moins, même couvert de bleus je reste bien foutu non? Et le voilà qui me demande si je suis d’humeur à baiser. Techniquement je suis toujours d’humeur hein! Mais je n’ai pas le temps de trouver quoi lui répondre que monsieur se faufile sous mon bras avant de se barrer dans la chambre. Bah voyons! S’il a cru que j’avais fini c’est même pas la peine. Je le rejoins donc dans la chambre où j’ai la surprise de le trouver à poil entrain de chercher je ne sais quoi.

-Belle vue…, que je commente avec mon habituel sourire

Je me rapproche de lui tandis qu’il fouille dans un placard, le plaquant à nouveau mais contre le placard cette fois, venant lui susurrer à l’oreille.

-Une branlette à la va vite, ce n’est pas mon truc par contre… Je ne dis pas non à un baise rapide et salace…

Je viens mordiller son lobe tandis que je laisse l’une de mes mains glisser le long de son torse avant de venir caresser son entrejambe. Oh, j’ai bien compris que je l’avais vexé et qu’il était énervé (pour rien, qu’on soit d’accord hein!) mais bizarrement, ça m’excite d’autant plus de le voir dans cet état. Cherchez pas, y a rien à comprendre. Et puis savoir qu’il est en colère contre moi mais que je lui fais toujours de l’effet, je trouve ça d’autant plus...chaud! Ok, j’ai toujours des bleus mais je ne suis pas en sucre et je suis clairement moins fatigué que hier soir, ou que tôt ce matin plutôt. Je ne sais même pas à quelle heure je me suis endormi au final… Je reviens vers son oreille.

-Alors, est-ce que tu as envie de me baiser?

S’il préfère continuer à tirer la tronche et aller bosser bah… tant pis hein, j’aurais essayé!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:05
It's nothingMoon & Natsu"Pour coucher vaut mieux être deux nianiania..." Bougonnai-je dans mon coin !

Je t'en foutrais moi des parties de jambes en l'air. Il n'avait qu'à aller se taper quelqu'un dans la rue, il trouverait sûrement preneur hein. Putain et pourquoi je n'arrivais pas à mettre la main sur un boxer propre ?! C'était pas compliqué quand même oh ! Bon ceci étant dis vu l'étage de mon placard ce n'était pas très très étonnant que je n'y retrouve rien...le pliage et moi ça faisait deux ! Et puis je vous le dis : chercher un truc et ne pas le trouver quand vous êtes énervé bah...ça vous énerve encore plus.

Je hausse un sourcil en tournant la tête vers l'autre crétin qui venait de se ramener, ne lâchant pas son sourire amusé et son flegme naturel. Je préfère cependant l'ignorer, retournant à ma recherche : de toute façon il m'avait déjà vu à poil, je n'avais rien de plus à cacher. Mais il revint à la charge, me plaquant contre le placard : ça lui arrivait d'être un peu plus doux en balançant quelqu'un contre un endroit oh !? Il se rapprocha de moi, collant son corps au mien pour venir susurrer à mon oreille. Il m'agaçait mais...putain il était bandant quand même merde !

J'avais déjà envie de lui coller une patate et de lui dire de se la coller derrière l'oreille mais ce fourbe vient me mordiller le lobe tout en laissant sa main glisser inexorablement vers l'épicentre de mon plaisir. Alors non du coup je ne lui dis rien de tout cela, me contentant de me mordre la lèvre pour ne pas laisser échapper un soupire : je ne lui ferai pas ce plaisir ! Est ce que j'avais envie de le baiser ? Haha elle était bonne celle là ! Non, j'avais envie de le foutre à la porte et de le laisser se démerder. Et c'est d'ailleurs pour ça que je le poussais...

...vers le lit. Je nous fis basculer, ne m'inquiétant même pas de lui faire mal avec ses contusions ou quoi, avant de venir me saisir brusquement et presque un peu violemment de ses lèvres. Concrètement qu'on se le dise : ça allait un peu être du sexe exutoire mais tant pis ! Mes lèvres dérivèrent dans son cou, puis sur son épaule, je l'embrassais parfois, le mordais d'autre fois, tandis qu'une de mes mains caressait déjà durement sa virilité. Et ça hein il arrivait à se branler comme ça en solo hein ? Mes yeux brillaient autant de désir que de colère, mélange souvent explosif dans "l'intimité" d'une chambre.

Je descendis voracement jusqu'à son entrejambe venant directement le sucer sans bien trop réfléchir. C'était la première fois que je faisais ça mais je ne pense pas que ça devait être sorcier : il suffisait que je fasse comme j'aimais moi...et je n'y allais pas de main morte. Mes doigts se faufilèrent à son entrée pour le préparer un peu, j'avais beau n'être que tension & passion, je n'étais pas du genre à blesser mon partenaire non plus. J'avais envie cependant de lui faire perdre la tête comme lui pouvait me la prendre.

C'était assez inédit pour moi de coucher avec quelqu'un de cette façon là...comme si on pouvait exploser à tout moment. Finalement, j'avais beau être quelqu'un de calme et de tempéré par nature...sur ce coup là Natsu me battait à plate couture. Ou alors peut être qu'il s'en foutait tout simplement ? Ca, ça ne m'étonnerait pas beaucoup. !

© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:26
It's nothingNatsu & MoonQu’on se le dise, je sens bien son agacement et pendant une seconde je me demande s’il ne va pas juste m’envoyer me faire foutre. Mais non, lorsqu’il se retourne, c’est pour me pousser sur le lit, se positionnant au dessus de moi avant de venir s’emparer sans douceur de mes lèvres. Clairement, c’est différent des fois précédentes bien que c’était déjà très chaud. Mais là, je sens bien qu’au désir se mêle son agacement et… je dois bien admettre que ça m’excite d’autant plus de le voir dans cet état là. Lui qui se la joue toujours si calme! Ses lèvres dérivent vers mon cou puis d’autre parties de mon corps tandis que l’une de ses mains s’occupe déjà de ma queue. Et il y va pas de main morte, c’est clair! Et je ne me gênais pas pour “exprimer” mon “plaisir”. J’avoue être tout de même étonné en le voyant descendre pour me prendre en bouche. C’est bien la première fois qu’il le fait! Et ben, il ne fait pas dans la dentelle aujourd’hui! Je glisse l’une de mes mains dans ses cheveux, l’incitant à continuer.

-Suce moi plus fort! que je gémis

C’est peut être sa première fois mais il s’en sort pas mal le bougre! Mes doigts s’accrochent à ses cheveux tandis que mon autre main s’accroche aux draps. Je finir par venir dans un râle rauque avant de l’attraper pour le faire remonter vers moi, m’emparant à mon tour de ses lèvres, venant mordiller sa lèvre inférieure avant d’approcher mes lèvres de son oreille.

-Baise moi... que je susurre

Je viens retrouver ses lèvres dans un baiser ardent avant de dériver vers sa nuque, laissant l’une de mes mains glisser sur ses fesses. Je sens bien que je ne suis pas totalement remis, pas étonnant vu que ça date de hier seulement, mon corps me tire de partout mais j’en ai rien à foutre. C’est pas si douloureux que ça, ça va j’ai rien de cassé non plus. Et puis, c’est bien trop bandant de le voir dans cet état là! Il est même encore plus sexy comme ça.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:14
It's nothingMoon & NatsuIl est bien vrai qu'entre nous ça avait toujours été chaud lorsque nous couchions ensemble mais là...c'était un autre level hein ! Bien sûr je n'étais pas violent ou quoi juste que je ne prenais clairement pas de gants, même si je n'irai pas jusqu'à le blesser cela va de soi. Je frissonnai en sentant sa main se poser dans mes cheveux, m'enivrant des gémissements qu'il m'offrait. Il était à se damner ce crétin ! Je devais bien l'avouer ; j'étais moi même au bord de l'orgasme tant j'étais tendu et que je le trouvai d'un érotisme fou à le voir comme ça.

C'était d'autant plus agaçant de le désirer autant alors qu'il m'avait tant soulé...visiblement j'étais un homme faible ! Mes yeux s'enflammèrent un peu plus lorsqu'il prit la parole...putain c'est sûr j'allais venir avant même d'avoir touché mon propre sexe s'il continuait à m'allumer comme ça. Il ne tarda pas à venir, ne me laissant même pas le temps de me remettre qu'il m'attira vers lui pour m'entrainer dans un baiser vertigineux. Ce sale petit fourbe ne pu s'empêcher de venir me susurrer des insanités dans les oreilles et je ne pu que grogner d'anticipation.

Je me décalai rapidement pour attraper un préservatif dans ma table de nuit. Je déchirai rapidement l'emballage avant de l'enfiler, ne quittant pas l'autre garçon des yeux. J'attrapai ses cuisses, me frayant un passage plus confortable avant de m'enfoncer en lui.

"Ne viens pas te plaindre si je te casse en deux" Susurrai-je contre ses lèvres avant de mordre son menton pendant que je me mouvais sans douceur en lui.

Je ne pouvais contenir mes râles de plaisir, c'était trop bon. Le sexe avec Natsu : c'était le meilleur je devais bien le reconnaitre. Et ça m'agaçait d'autant plus tiens ! De prendre autour de plaisir avec lui, alors que je le trouvais parfaitement irritant lorsqu'il s'y mettait. Mais c'était un putain de bon coup et on était sacrément compatible sexuellement parlant.

"Putain Natsu..." Lâchai-je sur un ton à chemin en l'extase et la réprimande.

L'une de mes mains c'était glissé sous son genou pour relever sa jambe légèrement tandis que je continuai mes vas et viens totalement indécent en lui. L'autre attrapait sa nuque pour venir dévorer ses lèvres avec la même voracité que ce que je le dévorai entièrement.

"...j'adore te baiser" Complétai-je le corps en feu, la sueur collant déjà ma peau moite sous l'effort.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:12
It's nothingNatsu & MoonQui a dit que j’allais me plaindre hein? Si j’avais vraiment mal je lui dirais pas ça. Bon ok, c’est un peu douloureux mais ça va, je vais pas en mourir non plus! Et puis c’est bien trop bon du coup autant dire qu’à côté, la douleur c’est que dalle hein! Autant dire qu’il y va sans retenue et bordel que c’est bon! Je dois bien admettre qu’il est l’un des meilleurs coups que j’ai pu avoir. Peut être même le meilleur mais ça je me garderais bien de lui dire, qu’il aille pas prendre la grosse tête non plus. En plus du coup ça risquerait d’être encore plus galère pour le faire inverser les rôles alors même pas en rêve! Ses gémissements et ses paroles m’excitent encore plus. Comme quoi même si monsieur s’est sentit vexé plus tôt, ça ne l’empêche pas de craquer facilement et il prend clairement son pied, moi aussi d’ailleurs. Visiblement, le travail lui est sortit de la tête en même temps ça se comprend hein! Le sexe c’est quand même plus sympa que le travail! Enfin je dis ça… Il vient dévorer mes lèvres tout en continuant ses coups de reins. Autant dire que je ne me retiens pas dans mon plaisir hein. Je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsqu’il vient me sortir qu’il adore me baiser. Ca je l’avais bien compris.

-Alors baise moi plus fort, que je gémis

Je laisse l’une de mes mains glisser sur ses fesses, l’incitant à accélérer encore. Bordel, les dernières fois c’était bon mais là, ça l’est encore plus! C’est parce qu’il est énervé? Si c’est ça moi je veux bien l’énerver à chaque fois hein… Enfin tant qu’il ne me casse pas non plus quoi. Je viens retrouver ses lèvres avant de dévier vers sa nuque que je mordille, ma main libre venant glisser sur son dos, le griffant dans le feu de l’action. Je sens déjà l’orgasme arriver et un putain d’orgasme en plus! Le genre qui vous laisse complètement vidé après! Il vient quelques secondes après moi. Je crois que s’il compte toujours aller bosser, il aura bien besoin d’une nouvelle douche. Moi aussi d’ailleurs je vais en avoir besoin. Je prends le temps de retrouver une respiration normale. Bordel, c’est rare d’avoir un tel orgasme, je vous le dis moi. Mais il en faut plus pour me crever. Alors qu’il est allongé sur le dos, je me faufile plus bas, venant embrasser son ventre avant de descendre plus bas.

-A mon tour, que je me contente de dire

Je prends mon temps, venant embrasser l’intérieur de sa cuisse avant de finalement le prendre en bouche à mon tour.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:31
It's nothingMoon & NatsuJe soupire, je râle, je gémis. J'ai l'impression d'être un putain d'animal. Ceci étant dis vu comment on s'envoie en l'air à cet instant précis c'est plus bestial qu'autre chose hein. Mais je n'y peux rien, je prend mon pied tout en me demandant si je ne suis pas dans cet état de pure extase parce qu'en plus de m'exciter au plus au point il m'a soulé au même titre. Je ne sais pas. Toujours est il que ses paroles me font tourner un peu plus la tête. J'ai cette envie possessive et totalement stupide de lui donner le genre de plaisir qu'il n'aurait jamais ailleurs avec personne d'autre. Juste pour lui faire ravaler son air goguenard et ses provocations.

J'avais envie de le marquer au plus profond de sa chaire et qu'il se sente toujours frustré lorsqu'il prendrait du plaisir avec quelqu'un d'autre. Au moins ça lui ferait la bite un peu ! Je sais, c'était peut être un peu excessif mais...là, en accentuant mes vas et viens et dans l'état de tension dans lequel j'étais, ça me paraissait presque un devoir de lui faire ressentir tout ça !

Sa bouche vient chercher la mienne, conquérante, ravageuse. Ses mains glisse sur mon dos et je gémis contre sa bouche moitié plaisir moitié douleur lorsqu'il me griffe dans le feu de l'action. C'est presque un goût doux amer. Ma main retrouve son sexe pour le caresser du même ton et je me fascine pour ses gémissements...tout en ne sachant plus au final qui faisait du bruit entre lui et moi, tant j'étais pris dans l'action. Je le sens venir et je le trouve incroyable durent son orgasme. Son corps se resserre autour de moi et je ne peux que venir à mon tour dans un râle des plus bestial. Comme ça pouvait être aussi bon sérieux ?!

Je pris quelques instants pour me remettre avant de me retirer doucement...Etrangement même si quelques secondes auparavant je me fichai de le "casser en deux" là j'étais franchement plus délicat. Je roulai sur le côté me laissant lourdement retomber sur le matelas. Je regardai vaguement l'heure n'arrivant même pas à paniquer d'être tant en retard tellement j'étais dans mon état post coït. Je reprenais mon souffle, prêt à sombrer totalement. Mais c'était sans compter sur Natsu. Je le sens bouger et je frissonne lorsqu'il vient embrasser mon ventre avant de descendre. Je le regarde et je le trouve terriblement tentateur.

Je me cambre légèrement lorsqu'il passe à l'attaque en déclarant que maintenant c'est son tour. Vu l'orgasme que je viens d'avoir je ne sais même pas si mon sexe va réussi à durcir à nouveau...il veut me tuer ou quoi ?! Mais je devais bien avouer que Natsu était particulièrement doué pour obtenir ce qu'il voulait et ma virilité fut de nouveau "opérationnelle" en quelques minutes à peine.

"...tu vas me tuer" Grommelai-je dans un soupire.

Ceci étant dis je le laissai me mener à la mort puisque je ne faisais rien pour l'empêcher de me caresser de la sorte, même je l'incitai en accompagnant son geste de la main.

"Viens" lui ordonnai-je en lui indiquant la boite de préservatif du regard. Je serai bien incapable de le reprendre comme je venais de le faire mais je le savais tout aussi excité et...j'aimai bien le regarder se mouvoir sur moi...
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:39
It's nothingNatsu & MoonLe tuer? Mais non voyons! Quoique… Mourir de plaisir, ce n’est pas une mort si terrible au pire, non? Je m’attèle à lui donner la meilleure fellation de sa vie, laissant l’une de mes mains glisser sur ses bourses que je malaxe tout en continuant de sucer sa queue avec avidité. Mon autre main vient glisser sur son bas ventre. Je sens sa main s’accrocher à mes cheveux, m’incitant à continuer et je ne me fais clairement pas prier. Moon reprend la parole en me disant de venir, m’indiquant la boîte de préservatif. Je jouerais bien les idiots à faire semblant de “mal comprendre” mais autant éviter de casser l’ambiance pour l’instant hein. Je délaisse donc sa queue pour m’emparer d’une capote que je lui enfile avant de venir "m'empaler" sur lui. Je plaque mes mains sur son torse avant de commencer à bouger. Bordel que c’est bon! Ok peut être pas autant que la précédente mais quand même! Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je continue de le “chevaucher”.

-Avoue que tu aimes ça, me voir te chevaucher!

J’accélère la cadence, retirant l’une de mes mains pour venir me “caresser” au même rythme, gémissant sans retenue avant de venir me saisir de ses lèvres sans douceur, venant mordiller sa lèvre inférieure avant de reprendre ma position initiale.

-La vue te plaît? que je parviens à dire

Allongé ainsi, il a clairement une vue complète sur mon corps. Je laisse l’une de mes mains glisser jusqu’à ses lèvres, le laissant sucer deux de mes doigts tout en continuant de bouger sur lui. Visiblement, il ne se soucie plus d’être en retard au boulot. En même temps là c’est déjà raté pour ne pas être en retard alors... Et puis franchement, une matinée de sexe c’est quand même bien plus agréable que bosser hein! Quant à moi, de toute façon je ne comptais pas aller à la fac, tout comme je ne compte pas aller bosser. Vu ma gueule, vaut mieux éviter. D’ailleurs ça ne semble pas le déranger lui. En même temps malgré ma gueule de digne de Quasimodo, mon corps reste intacte hein! Ok y a quelques bleus mais je suis toujours aussi bien foutu quand même. Lui aussi est bien foutu d’ailleurs, je ne l’ai jamais nié. Et sa queue! Bordel que c’est bon! Je l’admets, c’est sans doute mon meilleur plan cul! Même si ça ne m’empêche pas de toujours vouloir inverser les rôles hein, je finirais par y arriver! J’accélère le rythme, en sueur totale, l’une de mes mains me caressant toujours au même rythme. Ce genre de matinée, c’est le meilleur!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:26
It's nothingMoon & NatsuJe commencerai presque à en vouloir à Natsu de me rendre si accro au sexe avec lui. Durant ce dernier mois j'avais couché avec deux ou trois femmes mais je devais bien reconnaitre que même si j'avais pris du plaisir, ce n'était en rien comparable de ce que le métisse me faisait ressentir. Un jour, il faudrait vraiment mettre fin à tout ça...j'aurai trop peur de ne finir qu'à prendre mon pied seulement avec lui ! Mais pour l'heure je ne m'en souciais pas vraiment. Ce sale fourbe était clairement venu "m'attaquer" et avait réussi à raviver mon désir en moins de deux.

Il était incontestablement le roi de la fellation, ça je devais lui reconnaitre mais j'avais envie de plus. J'avais envie de le voir sur moi. De ne rater aucune miettes de son plaisir. Parce que je trouvais terriblement excitant. Même avec ses bleus et sa lèvres fendues il arrivait à être sexy et tentateur...ou alors c'était moi qui commençait à dérailler à cause du manque de sommeil. Natsu ne tarda pas à exécuter mon désir en attrapant un préservatif qu'il prit même pas peine de m'enfiler avant...de s'enfiler lui même.

Je ne peux retenir un râle lorsque je suis totalement en lui, me passant la langue entre les lèvres. Il commence à bouger et je ne peux pas rater un seul de ses mouvements, le trouvant divinement hypnotisant. Il doit d'ailleurs s'en rendre compte puisque je vois son sourire goguenard réapparaitre de nouveau et il vient me taquiner. Je pose l'une de mes mains sur sa hanche pour l'accompagner, mes yeux brillants d'un désir mal contenu lorsque je le regarde commencer à se caresser. Sa bouche vient quémander la mienne et je ne me fais pas prier, je hausse un sourcil approbateur lorsqu'il me demande si la vue me plait.

"J'aime beaucoup" Commentai-je, répondant d'ailleurs aussi au fait qu'il m'accuse d'aimer le voir me chevaucher.

Je plaide coupable : j'adore ça ! Il accélère un peu la cadence, ses doigts venant jouer sur ma bouche. Je viens les suçoter légèrement, en mordant le bout, le regardant, avide, se caresser de nouveau. Je sais que j'ai déjà beaucoup donné juste avant mais...je n'y tiens plus. Je fais basculer Natsu légèrement vers l'avant et je replis les genoux. J'attrape ses hanches fermement et à l'aide de mes jambes je relève les miennes avidement à sa rencontre pour le pilonner encore et encore. Je râle et gémis sous mes propres assauts, me nourrissant aussi des bruits que pouvaient faire mon partenaire. Ma bouche dériva dans son cou que je suçai avec avidité, me moquant bien de lui faire une marque ou pas.

"Et ça...tu aimes ?" Susurrai-je chaudement à son oreille en le prenant un peu plus fort.

Il avait beau être au dessus, à cet instant c'est moi qui "menait" la danse. Je sentais son sexe frotter sur mon ventre et je trouvais ça divinement excitant. Ma colère semblait être un lointain souvenir puisque la seule chose qui m'accaparait pour le moment c'était de le baiser. Ceci étant dis je me sentais tout autant "baisé" dans ce genre de moment tellement il me faisait ressentir des choses fortes au lit.

"Tu veux que je te fasse jouir Natsu ?" Fis-je sensuellement avant de me retirer. Je me découvrais un penchant pervers à ses côtés je vous jure ! Je me dégageai de ses bras me relevant à côté du lit avant de le saisir par les hanches pour le ramener vers moi. Il était étendu sur le lit et je le surplombait de ma hauteur. J'attrapai ses jambes les posant sur mon avant bras, surélevant ses hanches pour me positionner tout contre lui sans le pénétrer. Je me pressai contre son entrée attendant sa réponse avant de venir l'emplir à nouveau. Je savais ce qu'il allait me répondre bien entendu...mais le petit côté pervers en moi avait terriblement envie d'être stimulée par une réponse !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:22
It's nothingNatsu & MoonTu m’étonnes qu’il aime ça! Et ça se voit, croyez moi! Je continue de "m'empaler" sur lui de plus en plus vite et de plus en plus fort, gémissant sans retenue tout en continuant de me caresser. Mais monsieur décide de reprendre le “contrôle” avant de me demander si j’aime ça. Comme si y avait besoin de demander! Si j’aimais pas je serais pas là hein. Surtout que bordel, qu’est-ce que c’est bon le sexe avec lui. Ok j’ai eu d’autres bons coups aussi mais lui, c’est quand même un level au dessus! On est carrément compatible niveau sexe hein.

-J’adore! que je parviens à répondre entre deux gémissements

Mais monsieur se découvre un côté sadique, oui oui, pour moi se retirer comme ça c’est sadique! Il change de position, posant mes jambes sur ses avants-bras avant de surélever mes hanches. Il ose vraiment me poser la question? Bien sûr que je veux qu’il me fasse jouir! Merde je suis pas là pour jouer aux petits chevaux hein! Mais il attend clairement une réponse de ma part puisque je sens sa queue frotter mon entrée sans pour autant me pénétrer. Sadique, vous dis-je!

-T’as cru que j’étais là pour jouer aux cartes? que je réponds sans le quitter du regard

Il finit par me prendre à nouveau et je sens déjà l’orgasme pointer le bout de son nez.

-Baise moi plus fort! que je gémis

Sérieux, je suis pas en sucre hein! Même si je suis déjà couvert de bleus, de toute façon c’est pas comme si j’allais pouvoir faire grand chose de mes journées à venir vu mon état. J’imagine même pas la tronche de mon patron s’il me voit arriver dans cet état. Il fait un arrêt cardiaque, c’est clair. Je suis sûr que je ferais fuir les clientes! Quoique… y en a qui sont assez folles pour aimer ça donc… Vaut mieux pas chercher à comprendre. Quoique, visiblement même avec ma gueule salement amoché je fais toujours aussi envie, à moins que Moon ait juste un problème mais ça, on s’en tape un peu. Moi tant qu’il continue de me baiser ça me va hein. Même si je ne perds pas mon désir de vue d’inverser les rôles. Mais chaque chose en son temps et oh putain que c’est bon! Je sens que je vais pas tarder à venir sérieux. Non vraiment, c’est ce que j’appelle un très bon réveil!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:40
It's nothingMoon & NatsuOui j'avoue, pour le coup je suis totalement sadique mais...le faire languir et jouer sur son impatience m'amuse au plus haut point je dois bien le reconnaître. Je vois directement à sa tête que ça ne lui plait pas vraiment que j'arrête nos ébats, il semble presque scandalisé que j'ose ne serait ce que faire une pause pour le "taquiner" un peu. Sa réponse aussi claquante qu'un fouet ne se fait d'ailleurs pas attendre très longtemps et je ne peux m'empêcher de ricaner à ses mots. C'est du lui tout craché !

Mais je ne le fais pas patienter plus longtemps, le reprenant avec fougue...moi aussi j'avais joué avec mes propres nerfs là dessus hein. Il faut dire que je n'étais pas très patient lorsqu'il s'agissait d'atteindre la plénitude mais cette petite pause de quelques instants avec eu le bon ton de me laisser reprendre mon souffle. Les gémissements de Natsu me faisait perdre la tête et malgré ses bleus et ses contusions je ne pouvais m'empêcher de le trouver terriblement sexy comme ça. Un vrai démon de la luxure je vous jure !

Il me râle après, m'intimant d'y aller plus fort et je m'impressionne de remarquer à quel point sa vulgarité peu me faire de l'effet. Alors je le prend, plus fort, plus profond, ne faiblissant pas. Je me penche vers lui pour me coller contre sa peau afin de le sentir encore plus, posant mes bras de part et d'autres de sa tête.
Nous finissons par venir quasiment en même temps et je peine à retrouver mon souffle, m'étant totalement laissé choir sur lui. Je frissonne encore de cette partie de jambe en l'air puissante qui m'a totalement laissé sur le carreau. Pour le coup, avec la première fois qu'on avait fait juste avant je me sentais totalement incapable de me relancer dans ce genres d'activités mais...Natsu était du genre "motivant" hein.
Je relevai légèrement la tête pour lui faire face, ne cherchant même pas à le soulager de mon poids.

"Je pense toujours que tu es un con" Lui fis-je remarqué en haussant un sourcil, un sourire amusé flottant sur le visage collé par la sueur. "...mais un con terriblement bandant" Ajoutai-je, ne pouvant décemment pas nier mon attirance physique à son encontre. Je fini par me décaler sur le côté histoire de conserver le peu de son corps qui lui restait attrapant mon téléphone au passage. "Bon...je suis malade" Déclarai-je en écrivant un sms à ma secrétaire pour justifier mon "léger retard". De toute façon je me sentais incapable d'aller bosser vu comment j'étais défait et puis l'entreprise n'allait pas s'effondrer sans moi...enfin j'espère !
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3