1234
((OVERDRIVE))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ((OVERDRIVE))


Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyDim 11 Avr - 18:14
FT choi san (ateez) :: original character
JANG HYLAN
≋ nom prénom ↝ jang, blason doré que le gamin entache, famille puissante et fière dont il ne s’identifie guère. hylan, prénom donné par mère, pas de surnom ni de mots doux portés délicatement à ses oreilles.≋ âge & date de naissance ↝ vingt-deux février, vingt-deuxième bougie soufflée cette année et cette mélancolie ne quittant son âme, le désespoir le gagnant chaque année de plus.≋ lieu de naissance & origines ↝ enfant d’un mélange coréen-nippon, c’est néanmoins à busan que ses yeux s’ouvrirent pour la toute première fois. ≋ orientation ↝ sans grande pudeur, son regard se pose sur ces courbes masculines qu’il apprécie tant, ses doigts glissant sur l’épiderme de ces hommes, ne portant aucun intérêt à la gente féminine.≋ cursus ↝ peinant à s’ouvrir, il retransmet toutes ses émotions dans ces multiples tableaux qu’il peint, s’épanouissant pour la première fois de sa vie dans ce cursus artistique, se sentant finalement lui-même.≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ père et mère disposant d’une grande fortune, il na guère besoin d’enchaîner les petits boulots afin de subvenir à ses besoins ou ses études, malgré qu’il dispose de tout cet argent sans grand mérite.≋ situation financière ↝ c’est une véritable fortune, véritable épée de damoclès qui attend le futur héritier bien qu’il ne soit guère enthousiaste à l’idée, au contraire.
≋ caractère ↝ capricieux — rêveur — impulsif —créatif — cynique
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent
C. Réservé
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié, il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
ses yeux autrefois candides observant la silhouette vulgairement reflétée à travers ce miroir, il s'analyse, essaie de se comprendre. il se sait régit par son impulsivité, agissant sans réfléchir et par accès de violences. mais encore, hylan n'ignore pas qu'il est et restera un grand incompris, malgré la colère fugace qui se délecte de sa faiblesse pitoyable une fois la nuit levée. perdu dans ce monde qui l'entoure, il dit que ce dernier le détruirait presque un peu trop. et pourtant, malgré tout, il désire être compris, avoir ne serait-ce qu’une seule personne qui comprenne sa douleur interne et qui puisse, une fois pour toute, la faire taire.

hylan déambule dans les rues de la capitale coréenne, les néons illuminant la ville plongée dans l'obscurité de la nuit. les sirènes des véhicules de police se font entendre au loin, le jeune garçon les fuit, son sac emplit de bombes de graffitis. encore et encore, c’est la même rengaine : il exprime parmi ces dessins ses plus grandes peurs ainsi que les démons qui l'habitent puis, cherchant à le démasquer, les forces de l'ordre accourent à sa poursuite.


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ neo ≋ pronoms ↝ they/them (but idc if you say he or she) ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je fais mon comeback stage après 2 ans sans avoir rp ≋ nombre de mots ↝ je m’adapte avec la personne ≋ région/pays ↝ ici on vit en france
≋ more ↝ moi c’est neo, 23 ans (bientôt 24 malheureusement), pour la plupart vous me connaissez déjà et hylan aussi du coup mdrr, plus grand.e jjba fan out there et the laziest person you ever met aussi un peu…
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ((OVERDRIVE)) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 415
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyDim 11 Avr - 21:16
BIENVENUE À TOOOOI. :<3:
je n'étais pas sur le forum lorsque tu y étais mais je te souhaite la rebienvenue parmi nous. :shine:
ce début de fiche me donne l'envie d'en apprendre plus sur hylan, je suis trop curieuse. ((OVERDRIVE)) 4067579374
aussi, je pense que c'est possible qu'on se trouve un lien avec mon héritier emo, han.  ((OVERDRIVE)) 3640195483 ( et probablement woori aussi~)
bref comme je l'ai déjà dit, je suis trop curieuse de lire le restant de ta fiche. ((OVERDRIVE)) 3502780915
welcome back home et bonne chance pour le restant de ta rédaction !! :loveu:


( kiss me hard enough to invert me )
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ((OVERDRIVE)) DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyLun 12 Avr - 13:26
Un autre jang :cloud: et ton prénom j'adore.

En tout cela promet un personnage intéressant et tu as une jolie plume :shine:

Rebienvenue sur le fo


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyLun 12 Avr - 16:08
Encore un héritier qui n'a rien demandé, nous faudra un lien avec mon petit Natsu, en plus un Jang, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant :sinae:
Bienvenue ici et bon courage pour finir ta fiche ((OVERDRIVE)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyMar 13 Avr - 0:29
OH BON RETOUR SUR LE CHEMIN DU RP DU COUP
puis sur HM aussi tout simplement ((OVERDRIVE)) 3502780915 ((OVERDRIVE)) 3502780915
i was not here lorsque toi oui mais ça fait plaisir d'avoir des comebacks :shine:
la plume est toute belle on a hâte de te compter officiellement des nôtres :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyMar 13 Avr - 2:11
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma vie
Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyMar 13 Avr - 23:05
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NEO MV YOU HERE
JE CRIE

purée t'as ramené hylan pour que je tombe amoureuse une deuxième fois avoue ???? comme si t'avais déjà pas volé mon cœur la première fois tsssss
vraie pépite ce perso
c'est genre un plaisir +++ de le revoir ici et de te revoir toi aussi !!!!

entre deux game de dbd i see you ((OVERDRIVE)) 1f60e
(le nouveau killer..... thinking yeah)
Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyMar 13 Avr - 23:32
@woo ri: MERCIII!! et avec grand plaisir pour des liens ((OVERDRIVE)) 2579621234 ((OVERDRIVE)) 2579621234

@saetbyeol : merci tout pleinnn!! <33

@natsu : mdrrr oui problèmes de riches hein...!! en tout cas merci beaucoup et ca sera aussi avec plaisir pour un lien :<3:

@tora : MERCI BEAUCOUP <333 hâte de finir de peaufiner ma fiche :<3:

@iseul mon amour de ma vie je te donne tout ok prends tout de moi

@mimi OUAAAAAAAAAAAAAAIS MA VIE NEO COMEBACK STAGE OUAIS OUAIS!!!!

tu dis ça comme si c'était pas MOI j'étais love de toi en fait???

c'est un plaisir partagé de voir que tu es tjrs ici purée me screams!!!

euhhh t'as vu le nouveau tueur..... j'y pense tous les jours
Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyMer 14 Avr - 9:59
rebienvenue chez toi !!!
ça fait trop plaisir de voir des anciens revenir
et puis whaa quel game chez l'ancien apparemment !!
il a l'air génial ce personnage, j'ai hâte d'en lire plus à son sujet.
t'as une plume qui se dévore, c'est très agréable
bon retour à la maison ((OVERDRIVE)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyJeu 15 Avr - 11:58
rebienvenue ((OVERDRIVE)) 359353108 puis ce fc fruhgudr ((OVERDRIVE)) 119676237 ((OVERDRIVE)) 3096957176
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ((OVERDRIVE)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyJeu 15 Avr - 19:45
PTDRRRRRRR MAIS... C'EST PLUS SHINEE'S BACK C'EST HYLAN'S BACK PTN ((OVERDRIVE)) 187564002 J'en peux plus de voir ton nom h24 khey (c particulièrement faux, fact is : on kiffe, on en redemande et on aime savoir que tu nous considères comme la casa) ((OVERDRIVE)) 2084616938
RE-BIENVENUE SUR HM BBBBBB, super contente de voir ton personnage iconic revenir parmi nous, et puis toi surtout ((OVERDRIVE)) 3502780915 J'espère que tu vas bien depuis le temps, je connais ta passion pour JJBA et je la partage aussi, vrmt refaite de voir quelqu'un avec autant de goût ((OVERDRIVE)) 64260232
Du coup....... on va parler des choses sérieuses.......... ton perso préféré + ta partie favorite, what is it ptdrrrrr :love: Je suis grave curieuse, c'est pas tous les jours que je croise des gens du RPG avec qui en parler, donc t'es un cadeau du ciel to me :///
Allez, trêve de mondanités (bien qu'importantes, bah ouais c des sujets réservés à l'élite u feel me), j'ai hâte de me poser devant ta fiche au complet pour redécouvrir Hylan et te voir RP avec ((OVERDRIVE)) 359353108 ((OVERDRIVE)) 359353108 ((OVERDRIVE)) 359353108 ET VASY, passe sur la CB un jour, on doit se dire des petites choses et kiffer, it's been a while wshhhhh :luv:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ((OVERDRIVE)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyMar 20 Avr - 15:59
Oh !!!! Je me disais bien que j'avais déjà vu ce blaz !
Le retour en puissance d'Hylan, à l'époque tu jouais Hendery ( si je me trompe pas '-' )

Bon retour parmi nous et courage pour terminer ta fiche ((OVERDRIVE)) 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((OVERDRIVE)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) EmptyVen 30 Avr - 13:43
Hellooo ((OVERDRIVE)) 3815562661
tu as dépassé ton délai, veux-tu du temps en plus pour finir ? :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
((OVERDRIVE)) Empty
(#) Sujet: Re: ((OVERDRIVE))   ((OVERDRIVE)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: