1234
જ lin xuanyi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 જ lin xuanyi


Invité
Anonymous
Invité
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyMer 31 Mar - 21:04
FT xu jiaqi (SNH48) :: scénario
lin xuanyi

≋ nom prénom ↝
[ lin xuanyi / 林宣仪 ] — présage d'une force calme, une douceur au bout des lèvres. aucune hésitation à piétiner sur ce nom qui suscite l'envie et l'admiration.

 ≋ âge & date de naissance ↝
[ 6 juillet 1996 ] — cancer, signe de l'eau. émotionnel et sensible. capable de froideur et d'insensibilité. année du rat, l'intelligence derrière un joli minois.

 ≋ lieu de naissance & origines ↝
[ shanghai, chinoise ] — entre les blocs d’ivoire et les aveugles se jettent au vide. veune au monde sur un coussin d'or au sommet de l'une des plus grande métropole du monde.

≋ orientation ↝
[unknown] — bisexualité psychique à dominante monosexuelle sur une sexualité physiologique fermement arrêtée

≋ cursus ↝
[psychologie] — pour la psychopathe de cabaret.

≋ club ↝
[photographie] — clichés en action collectionnés pour ne pas oublier d'où provient l'adrénaline.

≋ métier/job ↝
[héritière] — sans fierté pour ce nom qu'elle traîne dans la boue.

≋ situation financière ↝
[ aisée ] — la société qui mange dans la main des lin. dépendante du géant de l'électronique qui les convertie en à un en de véritables moulins à billet.
≋ caractère ↝ intelligente ; fort caractère ; persuasive ; impulsive ; audacieuse ; possessive ; confiante ; manipulatrice ; insouciante ; sournoise ; indépendante ; têtue ;  curieuse ; imprudente ; observatrice ; jalouse ; réaliste ; imprévisible.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée

2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche

5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets

8. Un élément qui vous représente ?

D. Air

9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)

10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan

12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

≋ surnom ↝
 xua
≋ signe astrologique  ↝
cancer
≋ signe chinois ↝
rat
≋ animal fétiche ↝
panthère  
≋ permis de conduire ? ↝
plus maintenant
≋ tatoo // piercing ? ↝
plusieurs piercings aux oreilles ainsi qu'un tatoo bien dissimulé.
≋ signes distinctifs ↝
quelques cicatrices, souvenirs de l'incident et de consommations abusives.
≋ rêve ↝
voler, profiter de sa liberté, jusqu'à s'écraser.
≋ addictions ↝
les drogues, l'alcool, l'attention, le sexe.
≋ superstition ↝
le chiffre 4 l'effrai.
≋ casier judiciaire ↝
rempli puis blanchi  
≋ ambitions/aspirations ↝
qu'on la laisse tranquille, qu'on la laisse détruire et se détruire.
≋ toc // manies ↝
enfoncer ses ongles dans la peau de ses bras lorsqu'elle est contrariée, anxieuse, déçue.  
≋ phobie ↝
être mise en cage.
≋ objet fétiche ↝
une bague, une promesse perdue incapable à oublier.
keywords. neon lights. ✩ leather jackets. ✩ music blasting out of the car. ✩ city skylines. ✩ baked goods. ✩ vintage vinyls. ✩ glow in the dark stickers. ✩ indie songs and heavy metal. ✩ singing loudly at dawn and dusk. ✩ jamais vu. ✩ iced coffee. ✩ ripped jeans. ✩ late nights. ✩ secret smiles shared in the dark. ✩ bonfires on the beach. ✩ head laying on a friend’s lap. ✩ would fight the world for her friends. ✩ tight hugs. ✩ annoyed looks. ✩ dark nails. ✩ driving with the windows down. ✩ jealousy felt at the bottom of your stomach. ✩ sleepy smiles. ✩ dark clothes. ✩ fast cars.



[ chapter one : xuanyi's childhood. ]

à peine née, le vent qui souffle quand on est au sommet du monde apportait une couleur rosée à ses joues. son père, un homme célèbre à la tête de la plus grande entreprise du domaine électronique de la chine a toujours aspiré à voir naître une fille. après que sa mère, une femme intelligente doctorante en neuropsychologie, avait déjà mis au monde deux jeunes garçons voués à reprendre l'entreprise familiale. xuanyi était la princesse attendue, celle qui répondait déjà aux attentes par le simple fait de respirer. un amour et une bienveillance suffocante. ne va pas là, ne fait pas ça, reste tranquille, tu vas te faire mal, regardes où tu vas, ne dis rien. poupée sans personnalité. le cocon finit par fondre, il dégouline et se transforme en une haine qui lui pénètre les pores de la peau.

[ chapter two : beijing. ]

à douze ans, xuanyi elle se perd dans les effluves d'alcool. elle joue aux grands avec les presque adultes. elle peut les suivre. elle peut sauter aussi haut qu'eux. non, plus haut encore. les substances illégales s'accumulent dans sa table de nuit alors qu'elle fuit les rayons de soleil pour devenir un oiseau nocturne. la ligne qu'on lui avait tracée s'embrouille jusqu'à disparaître complètement. la chute est inévitable. elle a sauté trop haut cette fois. le coeur cesse de battre pour quelques secondes. à cet âge, une rechute serait mortelle. ses parents la force à quitter sa ville natale. un changement de scène s'impose pour noyer le monstre qui grandit en elle. c'est ce qu'on croit.

[ chapter three : han and xuanyi. ]

effacer ce qu'on ne peut pas changer. c'était plus simple pour les parents de xuanyi de l'envoyer à beijing chez une tante que de devoir être témoins de la descente de leur fille en enfer. pendant que la femme se regardait dans la miroir, la gamine s'éclipsait pour poursuivre ses activités douteuses. avec les feuilles qui tombent vient la rentré. ce ne sont pas seulement les feuilles qui chutent vers le sol. dès qu'elle a croisé son regard, xuanyi savait qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait de ce garçon. hanbin. un regard froid noir injecté de sang qui n'attend qu'elle pour le tirer à ses côtés. elle lui promet la terre. il suffit de la suivre.

[ chapter four : make it hurt. ]

pacte de sang autour d'une énième bouteille. leur amitié était scellée. à la vie à la mort comme on dit. pourtant, le lien qui les unissait n'avait rien de l'innocence associée à leur âge. posessivité et jalousie qui s'enroulent autour de leurs cous, qui les étranglent jusqu'à suffoquer. et ils s'enfoncent ensemble dans les limbes des psychotropes. ils étaient dépendant aux substances comme ils l'étaient de leurs âmes qui se rejoignaient et se repoussaient dans un jeu trop toxique. xuanyi elle s'amusait à repousser les limites de han pour mieux s'agripper à lui dès qu'il osait s'éloigner trop loin. se mettre en danger pour le faire réagir au risque de sa vie à lui. c'est ce qui la fait sourire dans son sommeil alors qu'elle le sait près d'elle.

[ chapter five : fateful night. ]

ils croient qu'ils sont immortels. des gosses de riche qui s'amusent avec le danger, trop défoncés pour réaliser qu'ils détruisent tout sur leur passage. le début de la fin, c'est xuanyi qui le provoque. sa jalousie a eu raison d'elle. trop défoncée, elle est allée trop loin. une vie perdue, de nombreuses autres chamboulées à jamais. il valait mieux disparaître même si ça lui arrachait le coeur. était-ce enfin l'opportunité pour elle de changer, tourner la page? bien sûr que non. la gamine devenue adulte a toujours les pieds qui balancent au bord du gouffre. si on a réussit à la tenir éloignée de han, aujourd'hui, elle veut le retrouver. lui rapeller la promesse qui les unis. l'entraîner avec lui à nouveau parce que la fin, ils doivent la vivre ensemble.

≋ pseudo ↝ ayu ≋ pronoms ↝ elle/she ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la réputation de HM, le scénario de coco han. ≋ nombre de mots ↝ 300-800 ≋ région/pays ↝ nowhereland
≋ more ↝ coucou à vous ! je suis une habituée du rpg anglophone, je fais mon arrive sur la scène francophone depuis peu mais j'ai très hâte de pouvoir vous lire et écrire avec vous.  :loveu:
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : જ lin xuanyi  D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyMer 31 Mar - 21:20
I AM FIRST. ( j'édite après ) જ lin xuanyi  1014364140 જ lin xuanyi  3502780915

okay. જ lin xuanyi  1728274945
blush blush blush blush
merci tout plein de tenter la xuanyi de han. જ lin xuanyi  3612205300
je ne pensais pas la voir aussi rapidement arriver. જ lin xuanyi  4067579374
j'ai trop trop hâte de voir comment tu vas te l'approprier. :ilu:
n'hésite surtout pas si jamais tu as des questions, je suis sur discord 24/7. જ lin xuanyi  3612205300
BIENVENUE PAR ICI TROP TROP HÂTE D'ÉCRIRE AVEC TOI :bbl: જ lin xuanyi  1014364140



Invité
Anonymous
Invité
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyMer 31 Mar - 21:30

CETTE VITESSE
j'ai même pas pu penser deux secondes à voir si je demandais un dc
mdrrrrrr, j'pleur c'est si bien que quelqu'un la tente જ lin xuanyi  119676237
J'ai hâte de tout lire ça
et surtout, le plus important
BIENVENUE ICI CHATON NOIR જ lin xuanyi  2848701527 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyMer 31 Mar - 22:47
La vitesse pour gâter Hanbin જ lin xuanyi  3640195483
La bienvenue ici જ lin xuanyi  782866622 bon courage avec ta fichette pour remplir tout ça જ lin xuanyi  2003002859 et surtout amuse toi bien dans le coin જ lin xuanyi  782866622
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : જ lin xuanyi  Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyJeu 1 Avr - 0:16
Je comprend ta faiblesse ce scénario était une belle perle જ lin xuanyi  2867487388 en plus avec queen Jiaqi en fc je plussoie tellement :cry: maybe je viendrais pour te solliciter pour un lien જ lin xuanyi  1387851259

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche જ lin xuanyi  3612205300


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyJeu 1 Avr - 14:04
la beauté de jiaqi et de ce scéna :shine: જ lin xuanyi  782866622
tu ne vas pas le regretter ça je peux te l'assurer જ lin xuanyi  119676237 જ lin xuanyi  119676237
bienvenue parmi nous et plein de love sur toi :sinae: :sinae: :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyJeu 1 Avr - 18:14
merci vous êtes trop choux :sh:

@Chey Hanbin prépare toi bien, je vais te submerger d'amour, d'ennuis, d'action et de souffrance. :shine:

@Chae Yong Hwa petit minet, ça me ferait plaisir de trouver un lien, fais gaffe elle pourrait te faire foncer dans un mur. જ lin xuanyi  3440319725
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : જ lin xuanyi  D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyVen 2 Avr - 1:48
@lin xuanyi je suis préparé, je jure. જ lin xuanyi  1387851259
ps pour le staff qui valide : la fiche est parfaite. જ lin xuanyi  4067579374 :beat:



Invité
Anonymous
Invité
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  EmptyVen 2 Avr - 22:00
OK
JE ME SUIS POSÉE OKLM DEVANT TA FICHE AVEC UNE PETITE MUSIQUE CHILL
ET JE PARS DECOUVRIR TON PETIT BIJOU

déjà je tenais à souligner la rapidité à laquelle ce scénario a été pris genre @chey hanbin le talent pour créer des pépites qui attirent les trésors là જ lin xuanyi  1f633 je suis vraiment trop trop trop contente de voir un scénario tenté et aussi brillamment snif + je coco pas bcp de faceclaim chinois (lu xiaoyu et sun yihan in my kokoro forever) donc j'avoue ne jamais avoir croisé xu jiaqi avant que ce soit dans des dramas ou sur le rpg mais mon dieu ???? elle est tellement sublime ??? on est clairement dans l'illégalité totale en ft je l'arrête immédiatement .

j'ai direct été plongée dans ta fiche જ lin xuanyi  1f632
sans mentir, on rentre vraiment direct dedans tu distilles les informations au fur et à mesure d'une manière très précise pour donner les contours de qui elle est genre la signification de son prénom sans forcément entrer dans de nombreux détails et du coup ça laisse une sorte de flou autour d'elle comme si on ne la distinguait pas complétement au départ ET JE SUIS TROP FAN DE CETTE TECHNIQUE DE REDACTION OK

lin xuanyi a écrit:
≋ âge & date de naissance ↝
[ 6 juillet 1996 ] — cancer, signe de l'eau. émotionnel et sensible. capable de froideur et d'insensibilité. année du rat, l'intelligence derrière un joli minois.

alors déjà cancer જ lin xuanyi  1f64f
mais en plus les rimes et les oppositions entre émotion et insensibilité la rumeur est vraie je suis vendue oui

+ rien à voir mais je veux aller visiter shangai
puis là encore je suis grave grave fan de la manière dont tu abordes les informations sur elle genre notamment pour son orientation je sais pas trop comment dire !! c'est direct tout en étant très littéraire et j'aime vraiment trop purée snif puis par exemple le coup du métier "héritière" (i wish avoir le même métier ptdrrrr) c'est drop comme ça bam mais ça fait se poser tellement de questions je suis grave curieuse જ lin xuanyi  1f52a on sent qu'il y a un truc avec sa famille et tout mais on en sait pas plus à ce moment de la lecture (ps: je lis au fur et à mesure et j'ai pas triché j'ai pas tema le scénario mouahahah)

en lisant les traits de caractère et les résultats du questionnaire on voit les esquisses qui au début étaient floues se dessiner plus précieusement, par exemple son audace, la distance qu'elle peut parfois mettre entre elle et les autres, ce regard un peu je-m'en-foutiste (peut-être en apparence ?) et puis on sent que c'est clairement quelqu'un qui peut arriver à ses fins sans aucun souci જ lin xuanyi  1f608 en même temps les adjectifs qui la décrivent sont ceux emplis de sentiments à la tonalité très forte (la jalousie, l'impulsion) qui font du coup un très bel écho avec l'émotivité abordée plus haut quand tu la citais comme cancer ET C'EST BEAU BON SANG

ps (en plein milieu du para oui) : le volcan la représente tellement bien

lin xuanyi a écrit:
≋ permis de conduire ? ↝
plus maintenant

de toute c archi has been la voiture જ lin xuanyi  1f610
mtn c'est la trottinette ok .

+ j'ai trouvé la description du rêve hyper poétique et c'est un commentaire que je peux finalement appliquer sur l'ensemble de ta fiche en vérité જ lin xuanyi  1f49c ce côté direct tout en étant porté par une plume magnifique je suis vraiment fan !!!

elle semble avoir vécu des choses vraiment dures et on a le sentiment que son désir presque obsessionnel de la liberté est lié à ce qu'elle a traversé, qu'elle veut juste la paix mais peut-être pcq elle-même est en quête d'une paix intérieure qu'elle ne trouve pas et du coup elle finit par se détruire (jsp si je suis claire omg mais dans ma tête c'est plus cohérent ptdrrrrr)

ALORS L'HISTOIRE
L'HISTOIRE
AAAAAAAAAAAAAAAA
CE SCENARIO MON DIEU

en fait tout s'explique genre toutes les questions que je me suis posée pendant ma lecture (sa famille, l'alcool) tout se retrouve magistralement dans chacun des chapitres CHAQUE POINT EST ÉCLAIRÉ C'EST SI BIEN AMENÉ ????? par exemple le contexte familial qui restait hyper vague et quand on apprend son enfance où elle a clairement été foutue sous une cloche de verre en bonne petite poupée qui ne pouvait piper mot ça explique 100% son désir de liberté qu'elle a désormais જ lin xuanyi  1f614 idem pour la consommation de substances illicites qui expliquent les cicatrices citées un peu plus tôt et puis toujours la comparaison à l'oiseau qui s'envole pour finalement malheureusement chuter (je trouve ça très beau en qlq sorte ce parallèle entre la chute de l'oiseau et la chute dans l'illicite) જ lin xuanyi  1f496

lin xuanyi a écrit:
dès qu'elle a croisé son regard, xuanyi savait qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait de ce garçon. hanbin.

j'adore trop
l'annonce pour démarrer leur relation
la complexité de leur lien est vraiment sublime malgré l'horreur de la dépendance aux substances on sent que c'est comme un jeu où on pousse les limites de l'autre pour savoir jusqu'où on peut aller je sens que vous allez nous faire des merveilles inrp entre les deux ??
GENRE LEUR PROMESSE
MÊME S'ILS ONT ÉTÉ ÉLOIGNÉS THIS S NOT THE END .

chey hanbin a écrit:
ps pour le staff qui valide : la fiche est parfaite. જ lin xuanyi  4067579374 :beat:

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD
j'ai validé et j'en arrive à la même conclusion : cette fiche est merveilleusement PARFAITE

ta plume est un délice à lire et le personnage un trésor de complexité et d'oxymore qui sont un plaisir à découvrir au fil de la lecture જ lin xuanyi  1f49c

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validée !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !


i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @lin xuanyi qu'elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
જ lin xuanyi  Empty
(#) Sujet: Re: જ lin xuanyi    જ lin xuanyi  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: