1234
2073 - lin xuanyi.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 lin xuanyi.


Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - lin xuanyi. D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
2073 - lin xuanyi. Empty
(#) Sujet: lin xuanyi.   2073 - lin xuanyi. EmptyMar 30 Mar - 22:22
LIBRE
LIN XUANYI


☽☽☽.


≋ nom prénom ↝
[ lin xuanyi / 林宣仪 ] — héritage paternel, nom porté sur toutes les lèvres envieuses de la richesse de la famille lin. il y a xuanyi, au doux prénom offert par sa mère, qui en profite pour avoir ce qu’elle veut, qui ternit leur réputation sans réticience.  
≋ âge & date de naissance ↝
[ 6 juillet 1996 ] — elle a les yeux qui s’ouvrent sur le monde durant une chaude journée d’été, xuanyi. d’une interstice entre son anniversaire et celle d’han est née la tradition d’une fête commune et ce depuis leur première rencontre.
≋ lieu de naissance & origines ↝
[ shanghai, chinoise ] — d’une gamine grandissante dans l’une des plus grandes métropole du monde, elle a le sang de ses prédécesseurs qui coulent dans ses veines. faisant partie de la troisième génération à voir le jour à shanghai, elle vient d’une famille fière de l’appeler leur ville natale.
≋ orientation ↝
[ hétéro ou bi ] —  il y a le coeur qui se balance d’un côté à l’autre sans attache ni promesse, parce qu’elle préfère avoir son indépendance et la liberté d’aller où elle le veut, xuanyi.
≋ cursus ↝
[ au choix ] — cursus au choix limité, poussé par ses parents de suivre les pas de maman, dans un domaine scientifique, médicale ou politique. et la possibilité que la douce ait été jetté en dehors de l’université par manque de suivi des cours ou qu’elle ait tout simplement décidé de quitter, peu importe l’avis des parents, qui peuvent en avoir eu vent… ou non. mais elle n’a aucune attache dans le domaine qu’elle étudie, xuanyi. ce n’est pas de son choix personnel.  
≋ métier/job ↝
[ héritière ] — elle profite de l'argent de ses parents, mais gagne de l'argent de côté en participant aux courses, quelque chose qu'elle fait depuis qu'elle a quinze ans.
≋ situation financière ↝
[ aisée ] — d'une famille qui tient l'une des empires chinoises électronique dans la paume de la main, il n'y a aucun doute que les lin ne manque pas d'argent.

tell me who you are



intelligente ; fort caractère ; persuasive ; impulsive ; audacieuse ; possessive ; confiante ; manipulatrice ; insouciante ; sournoise ; indépendante ; têtue ;  curieuse ; imprudente ; observatrice ; jalouse ; réaliste ; imprévoyante.


life goes on.

as you want.






don't leave me.
keywords. neon lights. ✩ leather jackets. ✩ music blasting out of the car. ✩ city skylines. ✩ baked goods. ✩ vintage vinyls. ✩ glow in the dark stickers. ✩ indie songs and heavy metal. ✩ singing loudly at dawn and dusk. ✩ jamais vu. ✩ iced coffee. ✩ ripped jeans. ✩ late nights. ✩ secret smiles shared in the dark. ✩ bonfires on the beach. ✩ head laying on a friend’s lap. ✩ would fight the world for her friends. ✩ tight hugs. ✩ annoyed looks. ✩ dark nails. ✩ driving with the windows down. ✩ jealousy felt at the bottom of your stomach. ✩ sleepy smiles. ✩ dark clothes. ✩ fast cars.


***




[ chapter one : xuanyi's childhood. ]


before — gamine grandissante dans une famille aimante, xuanyi est née d’un père à la tête de l’une des compagnies les plus fructueuse du pays et d’une mère au top de son choix de carrière. et malgré tout, tous deux étaient présents pour leur fille. voir trop présente à son goût. parce qu’on la veut à l’image idéale de l’effigie de la famille lin, xuanyi. on la couvre du monde, la force à prendre l’image parfaite de ses parents, on lui enlève toute liberté et elle commence à s’énerver, la gamine. l’amour pour ses parents commence à se dissiper pour y laisser qu’un goût amer derrière et elle décide enfin qu’elle ne veut plus être contrôlé.


[ chapter two : beijing. ]


2009 —  l’année où elle sème le chaos au sein de la famille, xuanyi. douze ans et la sensation de l’alcool qui lui brûle l’intérieur de la gorge pour la première fois. douze ans et le myocarde qui menace de lui sortir de la poitrine alors qu’elle essaie pour la première fois de l’herbe. de petits pas qui s’accumulent de plus en plus, jusqu’à l’aube de ses treize ans. to my youth, qu’elle s’écrit en tombant plus bas dans ce cercle vicieux, à traîner avec des gamins cinq ans son aîné, à sortir la nuit sans l’approbation de ses parents, à se sentir vivante, finalement. hors de contrôle, la xuanyi. jusqu’à ce qu’elle en fasse une overdose, jusqu’à ce que ses parents se décident enfin à l’envoyer loin de shanghai et des mauvaises influences.


[ chapter three : han and xuanyi. ]


2010 — une année et quelques semaines se sont passées depuis son arrivée à beijing et malgré les attentes de ses parents, xuanyi n’a jamais ralenti sa descente aux enfers. accro au monde dans lequel elle s’est jetée tête première presque deux ans plus tôt, elle se sent totalement en contrôle maintenant qu’elle est loin de sa ville natale et de ses parents, chez une tante qui se soucie plus de son apparence que de sa nièce. et septembre, c’est le signe d’une nouvelle année scolaire et du boarding school dans lequel on l’a envoyé, espérant qu’on puisse la calmer. mais c’est aussi signe de sa rencontre avec han. gamin retiré des autres, les yeux injectés de sang et les pupilles dilatés, une victime facile pour xuanyi à approcher, à entraîner dans sa chute. et elle avait raison la gamine. dès la première interaction après les cours devant le portail des dortoirs, il y a eu cette connection qui s’est créée entre les deux, une promesse non-dite.


[ chapter four : make it hurt. ]

2010, 2017 — d’une promesse sous-entendue est née une amitié plus forte que tout. ensemble contre le monde qu’ils se disaient, les gamins. et ce qui avait commencé en une amitié innocente était rapidement devenu un jeu de possessivité entremêlé de jalousie pour les deux qui s’accrochaient à l’autre comme une bouée de sauvegarde. parce que xuanyi et han se comprenaient, ils avaient ce lien qui les unissaient. d’une simple rencontre, xuanyi l’avait entraîné dans son propre monde, ce cercle vicieux emplit de drogues, d’alcool et de situations dans lequel aucun gamin de leur âge ne devrait se trouver, mais han, tout comme elle, en est rapidement devenu accro. il y avait toujours eu cette ambiguïté entre eux, une ambiguïté qui grandissait plus le temps avançait. tous deux dépendait de l’autre, le coeur qui s’accrochait malgré leur incapacité de se commettre sérieusement. friands de leur liberté, qu’ils étaient. à se tester, à jouer à un jeu dangereux, à s’attirer les foudres de l’autre en allant voir ailleurs. les crises de jalousie qui s’amplifiaient et les quelques heures qu’ils passaient à s’ignorer avant de se retrouver et d’y trouver un juste millieu, pour mieux essayer de se contrôler plus tard. la toxicité qu’ils n’ont jamais pu quitter, à se torturer l’âme, par amour de l’autre.


[ chapter five : fateful night. ]


2017 — et puis, tout s’est effondré, xuanyi. la soirée qui a tout changé, qui a bien failli foutre leur vie en l’air. des gosses de riches qui ne voulaient que s’amuser, c’était un accident, qu’elle disait. un accident ou une crise de jalousie tourné à l’horreur, xuanyi ? peu importe, c’était un secret bien gardé entre eux deux. quelque chose qui ne devait jamais se faire savoir, quelque chose dont ils avaient tentés d’effacer de leur mémoire. défoncés, la tête embuée d’alcool et une course qui avait enfoncé le couteau dans la plaie, le mix parfait pour un accident catastrophique. la dernière fois qu'ils se voient, sans même un au revoir.
≋ avatars suggérés ↝
xu jiaqi. de base, c’est très peu négociable, parce que j'y tiens beaucoup. j’ai imaginé xuanyi avec cette bouille, mais si tu n’aimes vraiment pas kiki, j’aimerais que tu respectes ses origines chinoises en prenant un fc d’origine chinoise, s’il te plaît. je me garde un droit de véto, mais je ne suis pas difficile.
≋ points négociables ↝
tout ce que j’ai précisé dans les anecdotes est assez important, du coup ce n’est pas négociable. j’ai laissé beaucoup de liberté pour la famille de xuanyi en ce qui concerne le métier de sa mère et le domaine de choix pour la compagnie de son père. faut savoir que c’est l’élite de l’élite, les lin dominent dans ce département et c’est à ton choix de voir en quoi. j’ai aussi laissé beaucoup à imaginer du dernier point, tout simplement parce que je voulais en discuter avec toi, idem avec ce qui se passe durant les trois prochaines années qu'ils ne se voient pas, on voit ça ensembles !! et en ce qui concerne le reste de la fiche… le nom / prénom est totalement au choix, ce n’était qu’un placeholder bien que je l’aime bien. l’âge / date de naissance n’est pas négociable étant donné ça joue avec le passé, le lieu de naissance peut être changé, en autant que ça soit une grande ville de chine, hors beijing pour suivre la logique des anecdotes. elle a la possibilité d’être à l’université, xuanyi, dans un cursus relié à l’emploi de sa mère. j’ai spécifié scientifique, médicale ou politique, mais ce n’est que des suggestions. en autant que ça soit quelque chose de sérieux, comme sa mère est tout aussi travaillante dans son propre domaine, elle y excelle, même. alors, oui, voilà lsdjfjkd. le métier, xuanyi, elle profite de l’argent de ses parents, elle utilise leur réputation pour avoir ce qu’elle veut et elle est aussi active dans le côté du street racing, mais c’est totalement libre de rajouter quelque chose de côté si elle veut un peu d’adrénaline. puis, de logique, la situation financière n’est pas négociable, so sorry. le caractère, j’ai bold et italic tout ce qui est important, le reste est au choix. 2073 - lin xuanyi. 2948317594 si jamais tu as des questions sur un point, n’hésite pas à m’en parler, on peut très bien trouver un juste milieu si jamais. je suis flexible, je jure. on ne dirait pas avec ces points mais je jure lfkjdsf je veux voir la xuanyi de han arriver aaaaa. :ilu:
≋ activité requise ↝
deux-trois rps par semaine, ça me va. en autant que le lien avance à un rythme mi-rapide, basically.
≋ nombre de mots ↝
je me situe entre 300-800 mots, mais je m’adapte aux autres sans problèmes.
≋ mot du créateur ↝
BONJOUR, BONSOOOOIR. 2073 - lin xuanyi. 2948317594 je te remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire cette fiche, en espérant que tu sois intéressé.e par xuanyi. 2073 - lin xuanyi. 2948317594 avant de commencer, je tiens à m'excuser pour ce pavé asdfgh. 2073 - lin xuanyi. 4067579374 mais si tu prends xuanyi, je te donne le monde, l’univers et mon coeur aussi. 2073 - lin xuanyi. 2948317594 parce que comme tu peux t’en attendre, elle est très importante pour han. c’est sa meilleure amie, son âme-soeur, sa moitié… bref j'espère ne pas t'effrayer avec tout ce texte, je peux t'assurer que je suis simplement très très impatiente d'avoir la xuanyi de han sur le forum. 2073 - lin xuanyi. 1014364140 saches qu'il y a une grande possibilité que ça soit un pairing, c'est ce que j'avais en tête, mais j'aime beaucoup écrire au feeling, du coup, on voit ça ensembles en écrivant, surtout qu'aucun des deux n'est prêt à se commettre, oop- et puis aussi, j'aime beaucoup parler hors rp, surtout si c'est un pairing comme ça me donne beaucoup plus d'inspiration. 2073 - lin xuanyi. 3502780915 2073 - lin xuanyi. 3502780915 mais avant tout, je voulais m'assurer de m'exprimer un peu sur la relation entre eux. il faut comprendre que c'est un lien très toxique, que les deux se sont toujours accrochés à l'autre, à s'attirer au plus bas en mélangeant leur jalousie et leur possessivité avec les années. ça toujours été un contrôle mutuelle, à se faire des crises dès qu'un ou l'autre se rapprochait trop d'une autre personne, quitte à utiliser la violence, puis de se réconcilier plus tard. clairement, ils sont nocifs l'un pour l'autre et ils ont beaucoup à fixer pour avoir une relation saine, mais ils ont toujours eu cette ambiguïté entre eux sans rien tenter de sérieux, les deux étant assez volage et aimant leur liberté avec leur jalousie entremêlé of course, ils s’aiment, ils s’adorent, mais en même temps, ils sont un peu trop attaché l’un à l’autre et ayant le même caractère qui s’amplifie lorsqu’ils sont ensembles, c’est chaotique. à toi qui tente peut-être xuanyi, je peux t'assurer beaucoup d'action au fil des rps. c'est certain que ce n'est pas un lien qui crie la positivité à temps plein, parce qu'ils ont beaucoup de défauts qui apparaissent lorsqu'ils sont ensembles. surtout avec xuanyi qui a complètement disparu pendant trois ans sans un mot à han alors qu'il était à l'hôpital what ça risque d'être quelque chose. MAIS BON.  :<3: on a beaucoup à discuter, alors tu peux très bien m'ajouter sur discord : rainbow club.#2073 :<3: j'arrête de parler, je te remercie d'être arrivé jusqu'ici, prends ma xuanyi s'il te plaît ? MERCIIII. 2073 - lin xuanyi. 1762986339 :bbl:  





Invité
Anonymous
Invité
2073 - lin xuanyi. Empty
(#) Sujet: Re: lin xuanyi.   2073 - lin xuanyi. EmptyMer 31 Mar - 18:07
faites de la place pour le poison de han. j'arrive, je viens m'imiscer dans tes veines. 2073 - lin xuanyi. 3612205300
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - lin xuanyi. D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
2073 - lin xuanyi. Empty
(#) Sujet: Re: lin xuanyi.   2073 - lin xuanyi. EmptyMer 31 Mar - 18:18
@lin xuanyi
wow wow wow wow
meilleur réveil au monde 2073 - lin xuanyi. 4067579374
MA XUANYI. :<3:
HAS ARRIVED. :<3:



Contenu sponsorisé
2073 - lin xuanyi. Empty
(#) Sujet: Re: lin xuanyi.   2073 - lin xuanyi. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: