1234
Petrichor ◑

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Petrichor ◑


Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 0:53
FT KANG SEUNGSIK (VICTON) ::  pré-lien  @Myo Jin-Oh
JANG YUAN


ΠΟΣΕΙΔΩ͂Ν



≋ nom prénom ↝
━━ ❝ de capitales argentées ton nom est composé, ( jang ), du père hérité :: détesté :: son souvenir scellé, dans les abîmes de ton cœur blessé. ━  ( ) y u a n ; soufflé par mamie au dessus ton lit :: relique d'une autre vie, d'un ancêtre au paradis.
≋ âge & date de naissance ↝
━━ ❝ il pleuvait, comme jamais pour un mois de ( juillet ) :: c'est à la maison que maman a accouché, triste et fatiguée... parce que papa n'était toujours pas rentré ━  c'était en ( 1997 ) ; l'Univers a du bien se marrer, ce jour là, c'était un ( 17 ) :: fatalité.
≋ lieu de naissance & origines ↝
━━ ❝ ça manque un peu d'originalité, d'excentricité :: dans les veines, comme sur les traits, même jusque dans ta façon de parler :: prédomine la ( c o r é e ) ━  faut dire que la capitale, jamais, tu n'as quitté.
≋ orientation ↝
━━ ❝ on aurait pu te façonner, te plier comme du papier, mais c'est là ta plus grande liberté :: p a n :: tu as choisi d'aimer, d'aimer à en crever quitte à t'oublier ━  toujours rêver, espérer, la perfection toucher, s'abandonner.
≋ cursus ↝
━━ ❝ t'as pris ton temps pour te décider, hésité, avant de te lancer :: t'entres en ( 4ème année ) d'art de la scène et du spectacle :: l'envie de fouler les planches, jouer de grands rôles au ciné, pour ne pas être oublié.
≋ métier/job ↝
━━ ❝ depuis le lycée, un passe temps plus qu'un vrai métier ━ poser dans des tenues guindées, parfois stylées :: ( mannequin ) :: pour t'occuper et mettre de l'argent de côté, un que tu aurais toi-même gagné.

≋ situation financière ↝
━━ ❝ Du côté de maman, on est ( blindé ) :: l'argent vient rarement à manquer :: chez les Choi, on ne craint pas le crash boursier.
━━━━━━━━━━━━━━━( ◑ )━━━━━━━━━━━━━━━━━━

rêveur ; intuitif ; s e n s i b l e ; attentif ; mélancolique ; r a n c u n i e r ;
jaloux ; impulsif ; p o s s e s s i f ; romantique ; affectueux ; d o u x ; lunatique

━━━━━━━━━━━━━━━( ◑ )━━━━━━━━━━━━━━━━━━
godlike
/ˈgɒdlaɪk/

adjective

resembling a God or a god in qualities such as power, beauty, or benevolence.


1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
K.  Médiatisation
P.  Autres ( Mode )
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information








≋ surnom ↝
━━ ❝ prénom écorché, lettre avalée ( yan ) par ceux qui sont pressés.

≋ signe astrologique  ↝
━━ ❝ de mal être en misère, tu es c a n c e r, et rien ne t'arrêtes :: ou presque.

≋ signe chinois ↝
━━ ❝ qu'importe que tu sois en feu, puisque tu es buffle, n'est ce pas mieux ?

≋ animal fétiche ↝
━━ ❝ une affection pour les petits poissons, qui par leurs couleurs dorées savent t'émerveiller.

≋ permis de conduire ? ↝
━━ ❝ ( oui ), même si la plupart du temps, tu préfères te faire conduire.

≋ tatoo // piercing ? ↝
━━ ❝ il n'y a que les oreilles de percées :: la peau, elle, reste immaculée.

≋ signes distinctifs ↝
━━ ❝ c i c a t r i c e qui orne ton poignet, là où l'épiderme s'est figé, te rappelle que la curiosité peut brûler.

≋ rêve ↝
━━ ❝ v i v r e ; faire fi du passé :: juste ( vivre ) pour de vrai.

≋ addictions ↝
━━ ❝ angoisses maîtrisées par le biais des ( cachets ), pilules sacrées, apaisent et guérissent les plaies.

≋ superstition ↝
━━ ❝ n'est ce pas suffisamment compliquer de subsister, pourquoi diable en rajouter ?

≋ casier judiciaire ↝
━━ ❝ oh grâce à l'Autre ça aurait pu, mais non, rien en vu.


≋ ambitions/aspirations ↝
━━ ❝ se libérer du passé, tout envoyer chier !

≋ toc // manies ↝
━━ ❝ tu souris toujours pour rien, yuan, mais surtout à la vie :: daehwi, lui, il sourit par moquerie et ce qu'il sort ensuite n'est jamais gentil.

≋ phobie ↝
━━ ❝ o b s c u r i t é :: détestée :: te donne envie de crier ; et les ( arraignées ), elles, te font frisonner.

≋ objet fétiche ↝
━━ ❝ la boîte à m u s i q u e de maman :: une vieille peluche, même si t'es grand maintenant :: puis cette photo que tu gardes précieusement.




NEVER ONE
━━━━━━━ without the Other.









C H A P I T R E S
( moodboard / playlist )


I. LE FOND DU VERRE
peut-être pas désiré ; le dernier arrivé _ la goutte d'eau qui l'a fait déborder.
II. PUNITION
pas sous l'escalier, à la cave être enfermé :: dans l'obscurité demeurer, sans bouger.
III. LA BOÎTE À SILENCE
de la boîte s'extirpe la musique ; te rassure lorsque tes cris tombent dans l'oubli.
IV. ADIEUX
un jour il est parti, c'est là qu'a commencé ta vie _ entre rires et thérapies.
V. NOIRES & BLANCHES
trouver réconfort sur un clavier, lorsque le psy ne parvient pas à t'aider.
VI. AIMER
au lycée, rencontrer cette fille qui t'as fait comprendre ce que s'est :: aimer.
VII. LA MÉMOIRE QUI FLANCHE
petits cachets planqués sous l'oreiller _ tout casser et ne pas s'en rappeler.
VIII. L´AUTRE
apprendre son existence ; et mieux comprendre tes absences.
IX. AÎNÉ & AÎNÉ
en idolâtrer un pour mieux envier l'autre :: au fond désirer se démarquer.
X. JALOUSIE
jalouser une autre divinité, puis foutre le bordel :: en secret :: sans faire exprès.


Me & You




≋ pseudo ↝ Jaemi ≋ pronoms ↝ ( she / her ) ≋ présence ↝ ? / 7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Toujours le drama et la beauté du game ~ ≋ nombre de mots ↝ en moyenne entre 300 et 500 ≋ région/pays ↝ Fr.
≋ more ↝ c'est toujours pas la fin ~
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 0:54
Petrichor  ◑ 26a0  Trigger Warning :: maltraitance, violence infantile, décès, dépression, amnésie


JANG YUAN _______________________ 18 ANS _______________________  DÉPRESSION




SÉANCE N° 5
ENTRE DEUIL ET VÉRITÉ




Yuan, te rappelles-tu la dernière séance ?
━ Hum...
Ce mal-être que tu m'as dit ressentir, si grand qu'il te semble insurmontable. Est-ce depuis le décès de ton amie ?


* silence *


━ Je crois... * soupir *... J'en sais rien, je crois que je me suis toujours senti comme ça.
« Comme ça » ? Tu veux dire que tu t'es toujours senti aussi mal ?
━ Hum... Je suppose.
Depuis quand exactement ?
━ Depuis quand ?... Je sais pas trop. Depuis tout petit je dirais.
Est-ce que tu dirais que tu as eu une enfance heureuse ?
━ Bof. C'était pas terrible, fin normal quoi...


* silence *


━ … T'façon, je m'en rappelle pas.
C'est à dire ? À quand remonte ton souvenir le plus ancien ?


* silence *


━ Au collège, je devais avoir 11 ou 12 ans.
À peu près lorsque ton père est parti, c'est ça ? Tu veux bien qu'on parle un peu de lui ? Quelle genre de relation vous aviez ?
━ J-je...

Les larmes noient tes yeux sans que tu ne saches pourquoi. Petit à petit, tu vois le psychiatre s'éloigner jusqu'à complètement disparaître. À partir de cet instant, tes souvenirs deviennent flous, distordus, comme si ce n'était plus les tiens. / SWITCH¹ / Endormi dans un coin de ta tête, absent, tu ignores tout de la suite. Ce que tu sais, c'est le psy qui te l'a raconté. Comment Daehwi, de sa cage est sorti. Le temps qu'il a mis à comprendre que ce n'est pas toi qui criais, mais bien lui. En tapant du poing, tu t'es levé :

Ça ne vous regarde pas ! Tout va mieux depuis que cet enfoiré s'est barré, alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?! Vous vous prenez pour qui ?! Sérieux... On a pas besoin de vous.

Peut-être que c'est le « on » qui l'a fait tiquer, en tout cas c'est à partir de là que les soupçons du psychiatre ce sont éveillés. Alors calmement il t'a demandé :

On ?

Espérant t'apaiser. Et toi, tu maltraitais ta lèvre, réalisant que t'en avait trop dit. Maintenant, c'est tout le système qui est en danger. T'as pris un moment pour y réfléchir, peser le pour et le contre, finalement choisir de te confier :: quitte à avoir un allier. T'as soupiré une dernière fois avant de coopérer.

Oui, on. Yuan penses être tout seul... C'est pas le cas...
Si tu n'es pas Yuan, alors qui es-tu ?

Hésiter un moment, et décliner ton identité ::

Daehwi...

Le regarder noircir le papier sous son nez, s'inquiéter de ce qu'il peut bien y noter. D'un bond se relever, agacé, et le dossier, des mains, lui arracher. Lire les quelques lignes griffonnées et froncer les sourcils devant ces trois lettres entourées. Sans vergogne demander :

TDI ? C'est quoi cette merde ?

Résister lorsqu'il essaie de reprendre le cahier, ne rien lâcher tant qu'il ne t'as pas renseigné.

Trouble Dissociatif de l'Identité. Ce n'est qu'une supposition, mais elle expliquerait l'amnésie dont souffre Yuan, les absences qu'il m'a rapporté... Mais aussi ta présence ici.


* silence et perplexité *


Si j'ai vu juste, cela signifie que Yuan a du subir de sérieux traumatismes dans l'enfance qui ont poussé sont cerveau à se fragmenter en plusieurs alters² pour les supporter.
Dommage qu'il ne se souvienne de rien !

T'avais pris ce ton ironique, et ce petit sourire au coin de tes lèvres qui te caractérise. Tu te paies clairement la tête du médecin, le pire c'est que ça te fait marrer. Comme si tu comptais lui parler du trauma que tu es en change de porter :: Jamais ! Plutôt crever que d'avoir à raconter l'enfer que s'est, d'à la cave être enfermé chaque fois que Monsieur daignait rentrer. Il peut bien te tirer les vers du nez, jamais tu n'oserais avouer que les coups pleuvaient chaque fois que tes pleurs entre les murs résonnaient. Pourquoi raconter les anniversaires manqués, les repas oubliés, les insultes balancées :: les tâches qui faisaient de ton corps un ciel étoilés. À quoi bon, personne ne te croirait – comme à l'époque, on dira que tu l'as inventé. Dans les yeux tu l'as regardé, et subtilement t'as détourné le sujet.

J'ai pas franchement envie de vous parler, mais puisqu'on veut tous les deux aider Yuan... Je penses que vous devriez essayer de parler avec Ilpyo. Il se montre rarement, mais il va clairement plus mal que Yuan et il est apparu peu après la mort de Mia.
Ilpyo ? Un autre alter ?
Hum. Si Yuan va mal, sûrement qu'il est influencé par le côté dépressif d'Ilpyo... Ce gars fait vraiment peur à voir, il va vraiment pas bien.
Il n'y a que vous deux ?
Non, il y a un petit aussi. Je lui ai jamais parler, du coup de j'sais pas trop...

Un nouveau blanc s'installe alors que tu sens tes pensées qui s'échappent, mêlées à celles de Yuan qui doucement refait surface. Et les traits apaisés, ta place tu vas bientôt céder :

Docteur, je vais devoir vous laisser...
Ah ?
Yuan vient de revenir, je compte sur vous pour lui expliquer.

C'est sur un clin d'œil que tu as tiré ta révérence, le reste, tu l'as suivi en coconscience³.









¹ Switch :: Le switch, c’est le changement d’alter au front. Donc switcher, c’est quand un.e alter laisse sa place (ou se fait prendre la place, ça arrive aussi) à un.e autre alter pour lui permettre de prendre le contrôle du corps.

² Alter :: terme utilisé pour désigner les identités de la personne multiple

³ Coconscience :: c’est quand deux alters ou plus sont conscient.e.s en même temps

Pour plus d'infos complémentaires sur le TDI, c'est par ici.



Mieux connaître Yuan & ses Alters:
Kang Jisoo
Kang Jisoo
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Petrichor  ◑ 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : An Yujin (IVE)
POINTS : 157
MESSAGES : 1277
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 1:08
J’édite demain mais je suis trop contente que tu prennes notre Poseidon Petrichor  ◑ 359353108
Merci beaucoup et du coup rebienvenue Petrichor  ◑ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 1:14
OMG je valide tellement Seungsik franchement :cry: vivement que tu me remplisses cette fiche franchement et qu'on joue ensemble

rebienvenue parmi nous ma toute belle Petrichor  ◑ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 1:22
@Ha Kyunghee  @Jang Jae Sun  Merciiii, vous êtes adorables Petrichor  ◑ 3612205300
Moi aussi j'ai hâte de jouer avec vous, ça va être si bien ━━

Eh eh je suis contente que Seungsik te plaise, j'ai d'autres petites "surprises" à venir quand j'aurais terminé l'aes Petrichor  ◑ 1463821116
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 1:56

À MOI!!!
*sort*
c'est faux mdrr
c'est plus genre
J'SUIS À TOIII
*sort again*

bref, you know my true feelings already  Petrichor  ◑ 1014364140  :bbl:  Petrichor  ◑ 3502780915  :ilu:  :05:
tu es ENFIN ici, l'ouragan de nos vies mouahahha
re'bienvenue parmi nous, j'ai hâte de party hard avec toi  :yiha:
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Petrichor  ◑ D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 0
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 3:41
alexa play jealousy by monsta x parce que l'aesthetic ohlala je l'aime Petrichor  ◑ 4067579374
bon choix de pré-lien Petrichor  ◑ 2948317594 j'ai hâte de voir le reste de ta fiche
rebienvenue par ici et bonne chance pour ta rédaction. :shine:



Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 9:15
l'aesthetic est si classe Petrichor  ◑ 64260232 puis au risque de me répéter, je valide totalement l'avatar :luv:
rebienvenue à toi** je suis si heureuse de voir la bande au complet :shine: Petrichor  ◑ 782866622
trop hâte de discuter lien avec toi Petrichor  ◑ 119676237 et bon courage pour la rédaction de ta fiche Petrichor  ◑ 3096957176 Petrichor  ◑ 3096957176 Petrichor  ◑ 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 10:07
l'aes me donne pas envie de commenter, comme d'hab je suis grave jalouse.............

pTDRR je ravale ma bile et je m'y mets hum -

il a l'air d'être tellement parfait pour ce groupe de pl ? je sens que t'y vas grave t'y plaire, tellement un bon choix. Petrichor  ◑ 3612205300
et comme y a quasi que des blablas pour le moment.... je suis un peu obligée de mentionner cette aes..... magnifique...... poétique....... teach me...... pFFF.

en tous cas, rebienvenue chez toi Petrichor  ◑ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 12:14
Rebienvenuue parmi nous Petrichor  ◑ 1351075470 amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Petrichor  ◑ 3612205300 Petrichor  ◑ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 12:24
Rewelcome avec ton nouveau bébé Petrichor  ◑ 3969173119
Poséidon cette classe :yo: fighting avec ta fichette :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 14:04
AAAAAAAHHHHHHHHHHH
tu fais ma journée

:shine: :shine: :shine:

REBIENVENUE A TOI :yiha:
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 14:13
RE RE ET RERE DANS TA MAISON :luv:
Cet aes dark grave bg what Petrichor  ◑ 782866622
FIGHTING POUR REMPLIR CETTE FICHE PROMETTEUSE Petrichor  ◑ 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyLun 29 Mar - 14:26
EH MAIS LE TALENT
cet aes toujours sublime
Petrichor  ◑ 3378868903 TEACH US

c'est déjà beau
maintenant on veut les mots Petrichor  ◑ 1784425637

RE RE DOUCEUR Petrichor  ◑ 3502780915 Petrichor  ◑ 3502780915 Petrichor  ◑ 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyMer 31 Mar - 17:12
@Myo Jin-Oh eh eh Petrichor  ◑ 3612205300 Petrichor  ◑ 3612205300
Je suis plus que ravie de foutre le bordel dans vos vies !

*chantonne jealousy*
@Chey Hanbin merci bien Petrichor  ◑ 3612205300
la fiche est terminée, manque plus que l'histoire pour la compléter !

@Lim Bona mercii Petrichor  ◑ 3612205300
Allez viens, on va s'aimer Petrichor  ◑ 3640195483

@Iyo Miu blblbl merci !
Si t'as 30 ans à perdre, je serais ravis de t'apprendre Petrichor  ◑ 3612205300
Y a plus de blablas, j'espères que ça suffira à attiser ta curiosité :p

@Yoon Seol Ah  @Cha Do Hyun, merci les petits coeurs, vous êtes choux Petrichor  ◑ 3612205300

@Jang Ji Wan Yo le frangin n° 1, le vrai, l'unique Petrichor  ◑ 3612205300

@Lee Yuta eh eh grave grave contente que l'aes te plaise (vu le temps que ça m'a demandé *s'baffe*).
Merci Petrichor  ◑ 3612205300

@Kwon Tora Hey c'ma phrase ça : "le beau avant les mots !"
Y a du nouveau plus haut, si t'es intéressé par les mots  (les rimes, c'est cadeau ~) Petrichor  ◑ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyMer 7 Avr - 5:18

@jang yuan COUCOU TOI!
j'ai envie de spam ta fiche de love, mais j'ai pas les couilles  Petrichor  ◑ 4067579374
Alors je m'allonge ici, comme sur le comptoir d'un bouffet pour te dire.
oui je le veux!  :sinae:
déso, je déraille un peu mdr
c'est cette fiche qui m'a rendu dingo  Petrichor  ◑ 3919231618
j'suis en amour fou avec ce que tu as fais de posé Petrichor  ◑ 1014364140
vraiment ça me touche que t'ai pris mon pl :cloud: :shine:
comment jinoh va trop le couvrir de douceur  hugs
&& finir par foutre la merdre lui-même dans sa tête mdrrrr
non mais pour passer au sérieux, je donne le feu vert aux adminettes
et surtout à toi mon roi des fonds marins *sort*  Petrichor  ◑ 3566251632
on va faire pleins de belles choses toi et moi  Petrichor  ◑ 2848701527  Petrichor  ◑ 359353108 :pyo:
bienvenue dans l'olympe   Petrichor  ◑ 1762986339  Petrichor  ◑ 119676237  :ilu:  :loveu:  
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyMer 7 Avr - 21:37
TIME DE LA VALIDACIOOOOOOOOON Petrichor  ◑ 1f608
(oui je suis bilingue espagnole à 50% cad que je claque qlq mots en mode random dans la phrase mais je suis incapable d'aligner une phrase)
(sur cette parenthèse totalement useless je te valide petit chaton)

bon l'aesthetic........ j'en déduis qu'il y a que des mega big boss de l'aes sur ce forum en fait ???? genre vraiment donnez-moi vos tips là pcq je suis toujours éblouie par vos présentation de fiche tellement C'EST CANON PURÉE DE POMME DE TERRE Petrichor  ◑ 1f62d en plus c'est grave lié au thème jsp comment dire ça donne une sorte de signature à la fiche (genre le poséidon ou même la définition de dieu ça fait direct un rappel au pl franchement j'aime trop) nan vraiment c'est trop trop trop trop canon Petrichor  ◑ 1f499

tout au long t'as saupoudré tout ça de rimes et je suis une faaaaaan des rimes à chaque fois que j'en lisais une j'avais la tête en mode AAAAAAAAAA C'EST TROP BIEN TROUVÉ MDRRRRRRRR vraiment c'est magnifique t'as une plume divine et ça nous plonge direct dans la fiche pcq il y a une vraie harmonie dans toute la lecture, que ce soit pour la présentation ou bien les traits de caractère et les anecdotes Petrichor  ◑ 1f44f

jang yuan a écrit:
≋ orientation ↝
━━ ❝ on aurait pu te façonner, te plier comme du papier, mais c'est là ta plus grande liberté :: p a n :: tu as choisi d'aimer, d'aimer à en crever quitte à t'oublier ━  toujours rêver, espérer, la perfection toucher, s'abandonner.

je pourrais citer la totalité de ta prez en vrai
mais j'ai trouvé ce morceau particulièrement beau
donc je tenais à le souligner
PCQ C'EST VRAIMENT BO OK

ET FRANCHEMENT
LE FC EST TELLEMENT MAGNIFIQUE QUE JE COMPRENDS LE BOULOT DE MANNEQUIN
genre qui n'en voudrait pas ??????

jang yuan a écrit:
≋ situation financière ↝
━━ ❝ Du côté de maman, on est ( blindé ) :: l'argent vient rarement à manquer :: chez les Choi, on ne craint pas le crash boursier.

si jamais il y en a trop hésitez pas à faire virement à lee mimi Petrichor  ◑ 1f64f

les raits de caractère m'ont graaaaaave rendu curieuse !!! genre la douceur mêlée à l'impulsivité pcq on s'attend pas forcément à voir ce mélange ça lui donne une vraie dualité (et c'est ça pour d'autres traits) et du coup en lisant CA REND CURIEUX DE OUF puis on retrouve pas mal d'attributs de son signe astrologique donc je me dis le boug quand il doit lire son thème astral il doit bien se retrouver déjà dans son signe solaire ptdrrrr

jang yuan a écrit:
≋ permis de conduire ? ↝
━━ ❝ ( oui ), même si la plupart du temps, tu préfères te faire conduire.

je suis grave d'acc avec lui
rien ne vaut de se faire promener par d'autres Petrichor  ◑ 1f60e

J'AIME TROP LA FACON DONT TU AS ECRIT LES ANECDOTES AVEC LES CHAPITRES genre l'aes correspond vraiment parfaitement au contenu que tu donnes et j'aime beaucoup Petrichor  ◑ 1f499 fan aussi des références au pl que tu glisses discrètement dedans (la jalousie et le fait qu'il se dispute souvent avec les autres membres du groupe), les informations qui semblent évasives au premier coup d'œil mais qui finalement sont très précises dans leur contenu pcq en qlq mots t'arrives parfaitement à nous transmettre ce que tu veux, à nous divulguer juste assez sur lui tout en lui gardant un masque et pour ça vraiment chapeau je suis trop fan ??? par exemple on comprend qu'il voit un psy mais que cette thérapie n'est pas toujours suffisante et qu'il a trouvé un autre moyen + tout plein de choses comme ça, je vais pas tout citer pcq mon message va faire 9847823 lignes MDRRRRRRRRRRRRRR mais vraiment c'est un très bel exercice de style que j'apprécie fortement et je tenais à le signaler Petrichor  ◑ 1f60a

PUIS ALORS LA SÉANCE N°5
moi j'avoue que je suis fan du concept de conversations présentées ainsi comme si on était spectateur en live de la scène et je trouve que c'est un super moyen pour plonger le lecteur avec les personnages et dans le dialogue Petrichor  ◑ 1f633 dès le début, on se sent tout de suite pris dans la notion de décès et de perte d'un être cher et ça fend le cœur Petrichor  ◑ 1f494 et puis on pense à sa sensibilité et sa douceur on se dit que ça a vraiment pas du être facile pour lui snif j'ai aussi adoré la manière dont le psychiatre se comporte, cette tentative d'aborder le père par exemple mais qui finalement provoque le switch et en parlant de ça, ça se voit que tu es vraiment très avertie sur ce thème donc c'est d'autant plus un plaisir de te lire car c'est maîtrisé (fin en tout cas, de mon avis de lectrice on sent vraiment que rien n'est mis au hasard pour respecter ce trouble au mieux) et c'est hyper intéressant Petrichor  ◑ 1f49b puis vraiment le switch est hyper bien décrit on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une autre personne et je me suis dit "ok c'est définitivement plus le yuan décrit au début de fiche" et c'est amené avec brio !!! vraiment j'ai pas trop les mots bien précis mais ta plume a super bien narré tout ça et je trouve que la description de cette séance était vraiment TOP TOP TOP

jang yuan a écrit:
C'est sur un clin d'œil que tu as tiré ta révérence, le reste, tu l'as suivi en coconscience³.

genre cette conclusion !!!!
vraiment la fin est parfaite et moi j'avais envie d'avoir les séances suivantes en fait ??? ta fiche était un vrai plaisir à lire et j'ai découvert plein de choses ça m'a totalement plongé dedans et j'ai même pas vu le temps passer MDRRRRRR + on a la validation de @myo jin-oh (je feels sur ta réaction c'est la même de mon côté tellement c'est beau à lire !!!) donc c'est all good Petrichor  ◑ 1f49c

l'étape de validation est faite et le rp peut commencer pour toi chaton !!

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !


i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @jang yuan qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
Invité
Anonymous
Invité
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ EmptyMer 7 Avr - 22:17
@Lee Mimi  xD T'inquiètes, je suis pas bilingue et pourtant je glisse des petits mots anglais un peu partout ~

Lee Mimi a écrit:
bon l'aesthetic........ j'en déduis qu'il y a que des mega big boss de l'aes sur ce forum en fait ???? genre vraiment donnez-moi vos tips là pcq je suis toujours éblouie par vos présentation de fiche tellement C'EST CANON PURÉE DE POMME DE TERRE Poster une réponse 1f62d
Je crois que je vais lancer des cours d'aes le mercredi après-midi, c'est une idée  Petrichor  ◑ 3640195483

Lee Mimi a écrit:
tout au long t'as saupoudré tout ça de rimes et je suis une faaaaaan
Ah les rimes ~
C'est ma nouvelle façon de m'exprimer, je suis ravis que ça te plaise Petrichor  ◑ 3612205300 (parfois l'impression que ça fait too much, mais j'aime tellement ça ç_ç)

Lee Mimi a écrit:
si jamais il y en a trop hésitez pas à faire virement à lee mimi Poster une réponse 1f64f
Eh eh ! Si Mimi a besoin, elle sait vers qui se tourner ;)

Je me suis un peu lâchée sur les traits de caractères pour que ça match avec les alters :: en particulier Yuan et Daehwi ^^

Chaque chapitre a un titre dans la playlist qui lui est associé (en théorie c'est dans l'odre, mais sait on jamais) - J'avais envie de spoiler, mais pas trop, la suite de la fiche :: que ce soit subjectif ~

Pfiou t'imagines même pas comment ça me fait tout chaud au coeur de lire tes commentaires ( genre, vraiment, merci Petrichor  ◑ 3612205300 ). J'aivais tellement peur d'être confuse dans le récit, ça m'a pris trente ans pour me décider sur la forme à choisir pour raconter un peu de son histoire :: finalement j'ai opté pour une conversation "rapportée". C'était franchement mal barré vu l'heure tardive à laquelle j'avais commencé à écrire xD J'avoue que ça a été beaucoup de recherches pour compléter le peu que je savais sur le tdi, je voulais pas faire de bêtises ^^'

Dans la séance n° 5, Daehwi est plus persécuteur que protecteur :: dans le sens où par son emportement il a mis en péril le système, ce qui à permis au médecin de s'appercevoir que qqch clochait. Dans la vie, il est suffisement protecteur pour que Yuan lui même ne se rende pas compte de son trouble. Les alters ont tendance à imiter l'original pour passer inaperçu aux yeux du reste du monde, mais bon... Parfois, Daehwi pête des câbles (oupsi)

HWARYEO !!!
Ça y est, j'ai de nouveau un perso partout Petrichor  ◑ 3612205300
Contenu sponsorisé
Petrichor  ◑ Empty
(#) Sujet: Re: Petrichor ◑   Petrichor  ◑ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: