1234
Bae Yoon Su -Two me

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Bae Yoon Su -Two me


Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyDim 15 Jan - 3:30
Bae Yoon Su


We are two for a face


Profil
nom :Il porte le doux nom de Bae, même s'il n'attend plus qu'a porter le nom de son deuxième père, Aoki, il se présenteras même souvent sous se nom japonais.
prénom : Ses parents l'ont prénommé Yoon Su mais parfois il se présente sous le nom de Min-Sook.
âge : il a vécu 21 ans sur cette vaste planête.
lieu & date de naissance : Il est né le 15 octobre 1995 à pékin.
origines : il est née du jeune mère chinoises, et d'un charmant homme coréen.
nationalité : Il est coréen, mais déclare souvent être japonais, peut-être qu'a force ses pères voudront bien lui laisser avoir la double nationalité ?
cursus : il étudie l'art de la scène depuis 3 ans
métier : il est riche alors son métier c'est être magicien dans les rues même si ça ne paye pas un rond
situation financière : Riche, merci papa.
orientation : Les deux sexes lui conviennent temps qu'il y a de l'attirance.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Melted ~
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Bae Yoon Su -Two me 3612205300
❯ Anecdotes Il souffre de dédoublement de personnalité (oui, sa deuxième « personnalité » se fait appeler Min Sook, mais il n'en ait pas conscient et se plaint donc souvent de trou de mémoire) ~Il croit encore au père Noël (il est très crédule...) ~ il a un demi-frère (sa mère c'est remarié, mais il n'a jamais vu les enfants qu'elle a eus, il est juste au courant grâce à sa grande-soeur) ~ il a une grande cicatrice le long de son torse (ouais... il a voulu se battre à l'épée avec un pote et il a perdu en y laissant une trace... ) ~ il est vierge (il vous le fera croire, mais au final il s'est fait plusieurs filles et garçons... en croyant leur belle parole d'amour... ) ~ il est alcoolique (non il ne boit pas... mais il se drogue régulièrement... est-ce mieux?) ~ il a déjà frappé un gars jusqu'à l'envoyer à l'hôpital (en vrai c'est « min sook » qui a agi à ce moment-là, car le gars avait embrassé son mec, qui est maintenant un ex, la raison était valable non ?) ~ il vole quelquefois (il a beau être riche, min sook n'est pas aussi sage, donc il met à profit ses tours de passe-passe pour ne pas perdre de l'argent) ~ il pleure souvent devant les films (Yoon Su pleure plus devant les films, que devant des moments tristes de sa vie réel) ~ il est proche de son beau-père (beaucoup plus que de son père en tout cas) ~

Caractère
Souriant

menteur sur les bords

aimable

hypocrite

optimiste

naif

a l'écoute

jaloux

joyeux

possesif
Yoon est un jeune garçon souriant et sait se faire agréable, c'est sa marque de fabrique... et surtout ça plus grande hypocrisie. Même s'il ne vous aime pas, il restera souriant ce n'est pas pour vous duper, mais il est assez introvertie, il a donc peur de s'exprimer devant les autres et a peur de blesser les autres, ce qui fait qu'on le traître souvent de menteur, il ment un peu, mais ce n'est jamais très grave, mais pour le coup peu de gens qui le connaissent vraiment lui font confiance, ce qui le fait se refermer sur lui-même un peu plus. Il a peu d'assurance ce qui le stresse beaucoup devant les autres.

Mais malgré tout il reste aimable, restant dans l'art de la politesse et de belles paroles, il ne dit rien de méchant, toujours donné une bonne image de lui. Mais il reste à l'écoute des gens qui en ont besoin de vider leur sac, si ça peut faire du bien à la personne qui le prend pour un psy, même si ce n'est pas lui qui donnerait de super conseil qui sauvera la petite vie d'autrui, puisqu'il n'est pas très doué pour ça et il n'oserait pas. Il écoute juste.
Il est optimiste, ce qui lui donne un air joyeux, toujours croire que le meilleur va arriver, en partie due à sa grande naïveté, le défaut qui lui vaut le plus de problèmes, il est crédule comme pas possible et croit tout ce qui sort de la bouche des autres C'est un comble pour un manipulateur qu'il est. Puisque même introverti il essaye de s'en sortir seul, alors la manipulation c'est ce qu'il a trouvé pour s'en sortir. Et le risque c'est de se retrouver dans la situation de l'arroseur arrosé.

Son problème c'est Min Sook, qui est apparu jeune à cause de sa double personnalité dont il ignore et quand celui-ci se manifeste, Yoon ne se rappelle rien du laps de temps où est apparu son autre lui. Min Sook est également un garçon souriant, il a compris que c'était l'attitude de Yoon Su et Min Sook c'est entraîné pour ressembler de loin à Yoon ce qui fait que personne n'a réellement conscience de sa maladie... il est aussi hypocrisie, il peut vous insulter de tous les noms d'oiseau dans sa tête, mais il vous sourira comme si vous étiez une personne qu'il apprécie, alors que pas du tout, mais contrairement a Yoon, c'est pour c'est propre intérêt, puisque Min est plutôt extrovertie et beaucoup plus sûr de lui, après tout on ne vit qu'une fois et ce n'est pas pour ce pourrir la vie a embellir celle des autres. Donc il vaut mieux avoir les gens de son côté qu'en ennemi. Et pour ça il n'hésite pas à mentir si nécessaire bien sûr, après tout on n'est jamais mieux servi que par sois même alors a quoi bon dire la vérité en espèrent avoir ce qu'il veut ? Il préfère être sûr que d'espérer en vain.

Il est toujours à l'écoute des autres comme yoon, mais lui ne le fait pas pour être un bon ami mais s'en sert à ses propres fin. Après tout ça pourrait peut-être lui servir... Puisque qu'après tout un petit chantage où autre ne le dérangerais pas. Où même lancé une rumeur, après tout ça ne le tue pas.
Min sook dit être là pour protéger Yoon, son assurance naturelle fait qu'il supporte plus les moments de stress ou compliqués, il apparaît donc dans des moments compliqués que Yoon n'arrive pas à gérer. En plus, Min est plus violent que Yoon et n'hésite pas à se battre. Ce qui fait que Yoon se retrouve souvent avec des blessures qu'il ne peut pas expliquer.



Histoire
Pékin, 15 octobre de l'année 1995, sous un soleil de plomb. Une jeune chinoise venu d'un milieu modeste, donne naissance d'un petit garçon frêle, qu'elle nomma Yoon Su, en compagnie de son riche mari coréen et d'une fille aîné. La femme ne travaillait plus grâce à l'argent de son mari, lu peu présent à la maison familiale. Les deux enfants vivaient donc avec leur mère et les domestiques. La femme se montrait exigeante envers les enfants qui devaient être impeccable et premier dans tous les domaines.

Tout ce passait bien jusqu'à que son père découvre que sa femme le trompait avec un des plus riches PDG, Yoon n'avait que sept ans quand le divorce fut prononcé, le père obtenu la garde exclusive des enfants, mais leur mère garda la maison. Le reste de la famille c'était réfugié chez l'oncle des enfants le temps que leur père achète une nouvelle maison en Corée.

Seulement, quatre mois après, un inconnu était rentré par effraction dans la nuit pour les cambrioler pensant ne voir personne debout. Mais l'oncle était insomniaque et était en train de lire dans la cuisine, le cambrioleur prit de surprise fût contraint de supprimer l'homme, sans voir le petit garçon, dans les escaliers, qui regardait la scène sans bouger, pétrifier par la peur. Se fût grâce à ce témoin qu'est Yoon que le meurtrier fût rapidement arrêté, sauf que le garçon en resta traumatiser et c'est de là que Min Sook commença à faire irruption.

Son père trouva rapidement une grande maison à Séoul et il déménagea vite pour oublier tout cela. La vie monoparentale fût compliqué, car le père était absent assez souvent et Yoon avait du mal à s'y faire. Heureusement son père se remaria, assez vite, avec un garçon, un jeune japonais de seulement dit ans plus âgé que Yoon. Donc le garçon fût rapidement proche, malgré un temps d'adaptation à vivre avec deux pères. Leur proximité à mener Min Sook à se présenter comme Aoki Min Sook, au lieu de Bae Min Sook. Par contre, les relations avec son père biologique se font de plus en plus tendu. Sa soeur, à force des cris dans la maison est partie vivre avec leur mère et ne reviens que de temps en temps pendant les vacances.

Yoon intégra l'université de séoul a ses 18 ans où il fut pensionnaire pour s'éloigner des tensions présentes dans la maison familiale.

Au delà de l'écran
Min Su chan


❯ Derrière l'écran ; vous voyais l'espèce de victime trouillard au visage de jimin ? et le fêtard miu miu power ? alors c'est moi vous me connaissez déjà ~kiss

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Lu Han[/b] (Lu Han  - ex exo) ⟫ Bae Yoon Su[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyDim 15 Jan - 12:31
:love:

REBIENVENUE MIN-SU CHAN Bae Yoon Su -Two me 3612205300Bae Yoon Su -Two me 3612205300Bae Yoon Su -Two me 3612205300Bae Yoon Su -Two me 3612205300Bae Yoon Su -Two me 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyDim 15 Jan - 12:42
Merci sooli-chan :love:
Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyDim 15 Jan - 13:41
LUHAAAAN blush
re-bienvenue et hâte de voir ce que tu vas en faire Bae Yoon Su -Two me 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Yoon Su -Two me 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyDim 15 Jan - 16:12
Bae Yoon Su -Two me 359353108 Bae Yoon Su -Two me 359353108 Bae Yoon Su -Two me 359353108 Bae Yoon Su -Two me 359353108 Bae Yoon Su -Two me 359353108 Bae Yoon Su -Two me 359353108 Bae Yoon Su -Two me 359353108 Bae Yoon Su -Two me 359353108 Bae Yoon Su -Two me 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bae Yoon Su -Two me 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Yoon Su -Two me A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyDim 15 Jan - 17:36
luhan est si beau jppppp
si j'avais pas de RP à faire et une résolution à toute épreuve (c faux) j'aurais craqué pour ouvrir PS (ça sera fait jpp)

rebienvenue !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bae Yoon Su -Two me 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyDim 15 Jan - 21:40
REBIENVENUE MON PETIT MINSOUNET Bae Yoon Su -Two me 359353108
Luhan, je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar parfait. Bae Yoon Su -Two me 4067579374
Courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit. Bae Yoon Su -Two me 1387851259
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Yoon Su -Two me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyLun 16 Jan - 0:10
IL EST LA ENFIN ! Bae Yoon Su -Two me 3815562661
RE-BIENVENUE MON MIN MIN ! Bae Yoon Su -Two me 3815562661 Trop contente de voir ton TC tant attendu. Il va venir gonfler les rangs de nos Melted, ça fait plaisir. what Bon un bi, on va dire que ça ... change un peu du gay, il pourra éventuellement contenter Sooli et Bora dans leur solitude au dortoir. Bae Yoon Su -Two me 3640195483

Bon courage pour ta prez mon petit chat de moi ! J'ai hâte de voir la suite ! Et btw, lien d'office hein ? what Bae Yoon Su -Two me 3096957176 Bae Yoon Su -Two me 3096957176 Bae Yoon Su -Two me 3096957176


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyLun 16 Jan - 0:59
Hansol : merci :love:

Ja : :heartu:

Soo : merci :heartu: ah lala les résolution (souvent vite oublier xD )

Sin ae : merciiii hug

Bora d'amour : vui il est la parmis nous *-* merciiiii :heartu: oui melted forever :love: vui il pourra venir dragouiller bora Bae Yoon Su -Two me 3640195483

Merci :heartu: yé fait vite ~ biens sur réserver d'office ~
Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyLun 16 Jan - 12:51
Park Bo Ra a écrit:
il pourra éventuellement contenter Sooli et Bora dans leur solitude au dortoir. Bae Yoon Su -Two me 3640195483
si vraiment ça te porte soucis, elles peuvent se contenter entre elles :$$$

Bae Yoon Su a écrit:
vui il pourra venir dragouiller bora Bae Yoon Su -Two me 3640195483
ah ok jretiens Bae Yoon Su -Two me 2263836430

go ma belle :love: (ptit message de boost genre fiou discret et tout tqt trql)
Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyLun 16 Jan - 13:47
il va venir te draguer aussi sooli-chan ~ et je te réserve un lien aussi si tu veux d'un déranger ~

je fais vite :love: je fais vite son histoire que je dois remanier légèrement :3

je t'aime ~:love: je veux un lien qui tue avec toi what
Invité
Anonymous
Invité
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyLun 16 Jan - 21:09
Damn it! Cet avatar !!  Bae Yoon Su -Two me 119676237  
Luhan quoi... J'ai rien de plus à dire. C'est magnifique, ctouuut!
Excellent choix  Bae Yoon Su -Two me 1014364140
Breeef rebienvenue sur le forum sous une autre très belle forme (oui je sais, j'insiste trop) Bae Yoon Su -Two me 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Yoon Su -Two me A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me EmptyLun 16 Jan - 21:28
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bae Yoon Su -Two me 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Bae Yoon Su -Two me Empty
(#) Sujet: Re: Bae Yoon Su -Two me   Bae Yoon Su -Two me Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: