▲ up▼ down
1234
SOUS LA LUNE

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Partagez

SOUS LA LUNE

:: seoul :: Hyehwa
Iyo Miu
http://www.hundred-miles.com/t10803-iyo-miu-pink_lady
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ SOUS LA LUNE  63d291a8056703383684f12aabaa5b138f7f6987
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2020
SOUS LA LUNE  Empty
(#) Sujet: SOUS LA LUNE    SOUS LA LUNE  EmptyJeu 25 Mar - 15:18
sous la lune

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

-- outfit

ça fait trembler les murs (les os un peu aussi)
ils se cognent un peu partout, tous leurs cris
ça doit bien résonner jusqu'en italie - ouais.
c'est ce qu'elle se dit, lippes mordues...
yeux brillants et le cœur éperdu !

ça s'entrechoque d'arguments vain - c'est la bataille sans fin ! y a la tasse hello kitty qui en paye le prix : elle qui finit éclatée sur le tapis. dowon souffle d'une rage qu'il peine à contenir - miu s'égosille d'une incompréhension qui ne veut que rugir; (pourquoi, pourquoi on se fait ça ?) elle claque la porte (encore). faire les cent pas dans le hall... y retourne pour prendre son sac - dans l'espoir d'un revirement. il ne lui demande pas de rester: c'est l'affront final pour elle qui dévale les escaliers. c'est sur un autre tapis d'entrée que the pink lady termine sa course... ses mains frêles s'évertuent à préserver les apparences (enlever ici et là quelques traces de mascara).

le doigt qui presse la sonnette,
sourire de circonstance
(faux, mais plein de prestance !)

miu ▬ hey ! j'viens voir le chat. je peux, ça te dérange pas ?

c'est beau de se mentir. de croire qu'il y croit ! de prétendre des airs de rien, de se galvaniser d'incorrection pour s'permettre de venir une nouvelle fois le déranger. lui, pauvre funambule au cœur tendre ! qui la laisse tirer sur les fils d'une amitié traitresse. bel arlequin ne va pas lui refuser d'entrer : déjà, elle le sait.

miu ▬ j'ai de la pâté saveur sushi en plus.
je veux voir s'il la mange !

de son sac bien trop rempli de bric à brac, elle sort la chose... l'agite comme un pass d'entrée sous le nez de son ami - rire léger.

à la tempête rose acidulée, comment résister ?

toujours les crocs.
Invité
Anonymous
Invité
SOUS LA LUNE  Empty
(#) Sujet: Re: SOUS LA LUNE    SOUS LA LUNE  EmptyLun 29 Mar - 22:33
sous la lune

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit ⋆ ft. @iyo miu

Y a des bruits désagréables qui arrivent jusqu’à ses oreilles, ils résonnent en prenant rarement une pause et lorsque c’est le cas, ce sont des paroles, presque des hurlements, qui s’échouent et frappent ses tympans. Autre que le fait qu’il est totalement déconcentré, Ren essaie en vain de ne pas être plus inquiet qu’il ne l’est déjà. En haut, il sait qui sont les responsables de tout ce raffut, mais plus encore, il sait ce qui se passe et tente désespérément de ne pas prendre part à la dispute - ne rien entendre, ne rien comprendre et ne rien faire. Juste croire naïvement qu’il n’y aura rien de grave, rien de plus dramatique que ces autres fois où le même cinéma s’est éternisé toute une nuit. Il ferme les yeux et devient alors complice du plus terrible des péchés - la colère — accomplice, victim, culprit, witness.

( N’est-il pas lui-même égaré au milieu du champ de fruit ? )

Il sort la tête de ses bouquins quand la sonnette retentit dans le salon. Son regard s’éternise légèrement vers l’horloge quand il s’étonne de ne plus rien entendre venant de l’étage du dessus. Miu. Ca ne peut être qu’elle à cette heure-ci - ça ne peut être qu’elle après ce qui s’est passé plus tôt, et étrangement, il souffle et appréhende le visage de la femme derrière la porte. A-t-elle des marques visibles ? Est-elle triste ? En colère ? Tant de questions qui disparaissent lorsqu’il ouvre et contemple sa voisine, quelques traces de mascaras encore visibles malgré les tentatives d’effaçage - il loupe un battement, puis un deuxième. Inquiet ou simplement stupide de la trouver belle malgré la tristesse qui orne sur son visage ? Il se trouve idiot, ses songes inopinés délirants.

« Il doit être dans le canapé. » répond-il en refermant la porte.

Esquisse d’un sourire amusé au bout des lèvres, le regard est attiré par la chevelure rosée qui parcourt dès à présent la pièce comme si elle était chez elle. Elle trouve rapidement l’animal et dans sa gamelle, elle y dépose la nourriture luxueuse.

« Roulement de tambours ! » annonce-t-il gaiement.

Il imite l'instrument en rigolant et regarde le chat s’avancer avec interrogation. Du bout de son nez, il sent la pâtée et goutte du bout de sa langue avant de prendre une bouchée complète. Ren sourit en le regardant et porte finalement son attention en direction de la femme. Il n’arrive pas à la comprendre - cherche-t-il seulement à le faire ? De ses doigts, il sort deux verres du placard et propose une bouteille fraîche de soju à Miu tout en rangeant les bouquins de cours qu’il lisait plus tôt - tentait de lire. Disturbed.
Iyo Miu
SOUS LA LUNE  Empty
(#) Sujet: Re: SOUS LA LUNE    SOUS LA LUNE  EmptyMar 30 Mar - 13:42
sous la lune

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

-- outfit

une entrée sans état d'âme - pas de pitié pour lui ou ses projets nocturnes ! l'appartement se fait sien alors qu'elle s'élance en quête de celui qu'elle prétend visiter... ses yeux voguent - habitués. déjà devant l'animal elle dépose une gamelle pleine, sourire jusqu'aux oreilles.

ren ▬ roulements de tambour !

mimant de son minois la nervosité, miu est accroupie à côté du chat en jetant des coups d'œil amusé vers ren. pensées tout offertes à cette occupation salvatrice, elle lève les bras bien haut en le voyant se repaitre de la mixture.

miu ▬ ren ! t'as vu ? t'as vu ça ?
je savais qu'il avait des goûts de petit roi.

incapable de rester en place malgré cette petite victoire, elle attrape la créature pour le pourfendre de quelques baisers (le chat lui au moins ne peut pas l'engueuler). quoique ! quelques miaulements impétueux font rire la demoiselle alors qu'elle le repose délicatement au sol. relevée en vitesse - en chasse de l'autre bestiole, celle lui étant plus docile.

joli ren,
prince fragile
à la tendresse facile.

aucune chance qu'elle refuse la boisson généreusement proposée, décapsulant en un clin d'œil la bouteille de son briquet. mal élevée, deux gorgées viennent à être subtilisées directement au goulot - avant qu'elle ne verse de quoi trinquer avec son hôte.

alors qu'elle s'apprête à tendre un verre à son ami, miu remarque que son attention ne lui est pas toute dirigée - vile capricieuse s'approche de lui pour déposer son menton sur l'épaule du garçon (regarde moi, je suis là pour ça).

miu ▬ qu'est ce que tu lis... c'est pour tes cours ?
je te trouve bien sérieux mon petit !
ça se passe bien d'ailleurs ?
tes camarades sont gentils ?
si y en a des chiants tu me dis hein
je viendrai leur casser la gueule !

flot de paroles insensées ; monologue étoilé... à croire qu'elle vient d'une autre planète - catastrophe enchantée qui vient le percuter, lui ! pauvre fusée. se reculer, l'espace personnel de nouveau respecté... l'inviter à trinquer -

à cette soirée improvisée.

toujours les crocs.
Invité
Anonymous
Invité
SOUS LA LUNE  Empty
(#) Sujet: Re: SOUS LA LUNE    SOUS LA LUNE  EmptyMar 30 Mar - 20:59
sous la lune

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

outfit ⋆ ft. @iyo miu

Myocarde enveloppé d’une chaleureuse sensation alors qu’ils rigolent ensemble - Ren aime cette innocence qui se dégage parfois de la femme, tantôt fatale tantôt adorable. À cet instant, ils semblent tous deux oublier les évènements qui ont eu lieu quelques minutes plus tôt, laissant ainsi derrière eux les hurlements et les assiettes brisées en les remplaçant par des souvenirs agréables, des rires et des démonstrations de joies excessives — mettre en lumière le sombre, l'éclat de l’obscurité.

« Faut pas qu’il s’habitue, il n’aura pas ça tous les jours notre petit roi. » dit-il dans un rire désabusé, le sourire aux lèvres alors qu'il contemple la scène devant ses yeux - pluie de tendresse.

Il fixe la nymphe devant lui, et les joues au passage se teintent d’un rose inévitable, qu’importe s’il reporte son attention sur ses bouquins ou s’il propose une bouteille d’alcool afin de détendre l’atmosphère qui pèse lorsqu’elle retombe, silencieuse. Il la fixe lorsqu’elle débouche l’éthanol avec assurance et envie. Il la fixe lorsque ses lèvres touchent l’amertume du liquide sans prendre la peine de le faire couler dans un verre. Il la fixe - et à chaque fois les palpitations reprennent - ô la tête qui tourne et les idées folles !

Ses yeux retournent à leurs origines - tas de livres éparpillés sur la table qu’il tente de remettre en ordre (ses cours ou ses esprits), mais rapidement le parfum de Miu enveloppent ses narines, narguant ses songes afin qu’ils reviennent rapidement vers elle. Est-il réellement surpris du confort et de cette gêne inexistante entre eux ? S’il semble troublé, elle, au contraire, dégage un sentiment de liberté - fougue désinvolte et volatile dans les yeux.

« Ça t'étonne si je te dis que j’hésite encore à changer de voie ? Je commence à me distraire pendant les cours et j’accumule un retard horrible, mais le pire dans cette histoire c’est que je m’en moque royalement. » avoue-t-il fatigué, las.

Combien de fois a-t-il changé d’orientation ? Ses doigts ne suffisent plus, les deux mains en petit nombre tandis que l’expérience se multiplie encore et encore. Et si le cursus n’était pas concerné, chaque club auquel il s’est inscrit depuis son arrivée à l’université prouve l’intérêt rapide et le désintérêt empressé - il lève son verre avec un grand sourire.

« Ne casse la gueule à personne, tu me connais, je suis le clown de service. Qui me déteste ? On m'applaudit quand je passe dans les couloirs, voyons !  à ses mots, il fait un clin d'œil avant de rire aux éclats, et toi, alors ? Parle-moi de toi plutôt. »
Iyo Miu
SOUS LA LUNE  Empty
(#) Sujet: Re: SOUS LA LUNE    SOUS LA LUNE  EmptyMer 31 Mar - 11:49
sous la lune

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

-- outfit

peut-être qu'avec une once d'attention, la divine remarquerait ses joues qui s'empourprent (les regards qui veulent tout dire). accaparée par ses propres idées évanescentes, miu ne sait lire ce qui pour autrui à de l'importance. c'est la faute de ce palpitant ! lui qui suit que sa propre cadence... quelques tentatives pourtant ! de s'intéresser à son monde - profitant sereinement de sa présence.

ren ▬ ça t'étonne si je te dis que j’hésite encore à changer de voie ? je commence à me distraire pendant les cours et j’accumule un retard horrible, mais le pire dans cette histoire c’est que je m’en moque royalement.

irradiante qu'elle trouve cette âme sans constance - incapable de se satisfaire de redondance. miu ne perd rien de son sourire malin face à cette révélation attendue; faut dire qu'elle l'aime, son côté rêveur perdu.

miu ▬ toi, il te faut quelque chose avec des rebondissements. l'histoire, ce n'est qu'un éternel recommencement.
t'as qu'à devenir....

chauffeur de taxi ?
tatoueur ?
écrivain ?

le dernier lui irait bien ! c'est ce à quoi elle songe, tout du moins. à rédiger quelques récits sur d'autres vies, dépeindre de sa plume un autre monde que le sien.
oui; ça lui irait bien.

ren ▬ ne casse la gueule à personne, tu me connais, je suis le clown de service. qui me déteste ? on m'applaudit quand je passe dans les couloirs, voyons ! et toi, alors ? parle-moi de toi plutôt.

rire partagé: bon de plaisanter d'un rien, quand derrière la porte se cache la sournoise réalité. elle l'applaudit même, ce clown désabusé... descend son verre de quelques gorgées - jusqu'au soupir satisfait.

miu ▬ moi...

moi j'ai des bleus dans le cœur;
des fantasmes parés de linceul.
regarde ! admire mes erreurs
combien dans l'errance je me sens seule.

miu ▬ j'ai envie de faire la fête. on sort ce soir, okay ?

pas de questionnement quant à son programme. peut-être qu'il a cours demain matin - mais n'a t-il pas dit qu'il s'en moquait bien ?

dans la rue, face à la nuit
elle veut courir en lui tenant la main.
(loin loin loin)

c'est au creux des yeux que se cache le murmure d'un s'il t plaît ?

toujours les crocs.
Contenu sponsorisé
SOUS LA LUNE  Empty
(#) Sujet: Re: SOUS LA LUNE    SOUS LA LUNE  Empty
Page 1 sur 1