▲ up▼ down
1234
(( blurry lights. )) ft. natsu.

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Partagez

(( blurry lights. )) ft. natsu.

:: seoul :: Hongdae
Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( blurry lights. )) ft. natsu. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/02/2021
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyLun 22 Mar - 8:58

|
blurry lights ;
ft. @jang natsu

— ce n’était pas rare pour toi de fréquenter les soirées autour de la ville, han. tu passais d’un quartier à l’autre, cherchant à t’amuser dès que tu le pouvais. peu importe les études, peu importe les responsabilités, tu laissais tout derrière toi, c’était ainsi que tu gérais ta vie, à t’auto-détruire dans le seul but d’oublier tes problèmes. mais parfois, tu te retrouvais dans une soirée où l’on te cassait les pieds. que ça soit la musique qui t’ennuyait, les boissons faibles ou les gens qui ne savait tout simplement pas comment s’amuser, aujourd’hui était l’une de ses journées. coincé dans le coin de la salle, les yeux rivés sur les individus qui dansaient et discutaient, t’étais rebuté par cette vue et tu n’avais qu’une envie, quitter cette soirée et trouver quelque chose de meilleur. pas de temps à avertir tes potes, han. tu avais fais claquer la porte derrière toi, laissant un soupir s’échapper de tes lèvres avant que tu ne déambules dans les rues d’hongdae, t’arrêtant à peine dans une boutique pour y prendre une bouteille de soju.  

enfin, l’air frais. plus de musique qui te cassait les oreilles, y fallait plus que trouver une façon de passer une bonne fin de soirée, t’allais pas abandonner comme ça et retourner dans ton appartement, loin de là. tu avais plus d’un tour dans ton sac, gamin. de ta main qui ne tenait pas la bouteille, tu t’efforçais à sortir ton téléphone pour envoyer un sms à natsu, lui demandant s'il voulait bien traîner avec toi. quitte à s'ennuyer seul, pourquoi pas entraîner un pote avec toi, right ? sms envoyé, l'endroit proposé, tu attendais ton pote d'enfance au coin d'une rue, une clope posée entre les lèvres.
(c) SIAL ; icon aftermath

happy to die.
hoping for the continuous pain to grow numb.
Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( blurry lights. )) ft. natsu. Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR :  ⊱ Tanaka Juri (SixTones)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptySam 27 Mar - 17:18

|
blurry lights ;
ft. @Chey Hanbin

— Journée pourrie, soirée aussi d’ailleurs. Mon vieux m’a encore pris la tête avec sa foutue entreprise. “Il serait temps que tu prennes tes responsabilités” et blablabla. Il a toujours pas pigé que j’en ai rien à foutre de sa stupide entreprise. J’ai pas demandé à la reprendre moi hein! Sérieux parfois je me dis que s’ils ont eu un gosse, c’est juste pour avoir un “héritier” et rien d’autre. Faut dire que j’ai plus été élevé par ma nourrice que par mes parents, c’est dire! Mais c’est ma vie, je suis majeur et je fais ce que je veux. Autant dire que même traîner au TryHard ne m’aide pas à me changer les idées et pourtant, y a du beau monde! Quand est-ce que mon vieux comprendra qu’il aura beau dire tout ce qu’il veut, je ne changerais jamais d’avis! Même si je ne perce pas dans le domaine de la musique, je ne reprendrais jamais son entreprise. Si vraiment mon rêve ne se réalise pas, ben je ferais une formation pour devenir véto comme j’adore les animaux. Mais dans tous les cas, je ne suivrais pas ses ordres, point. Je m’en tape pas mal qu’il ait personne pour la reprendre, moi j’ai pas envie, ça m’intéresse pas, point barre!

Mon téléphone vibre dans ma poche. Un message d’Hanbin. C’est mon ami d’enfance, on se connaît depuis des années lui et moi et on est pas très différents. Lui aussi a des soucis avec ses parents, une famille riche aussi. Du coup forcément, on s’entend bien. Il me propose de le retrouver. Bah! De toute façon c’est pas comme si je m’amusais vraiment ici alors autant aller le rejoindre. Qui sait, peut être qu’il saura me proposer de quoi me changer les idées! Je quitte dans le TryHard pour grimper sur ma bécane et le rejoindre à l’adresse indiquée. Vingt minutes plus tard, je me gare pas loin avant de le rejoindre. Je le trouve au coin d’une rue entrain de fumer. Arrivé à sa hauteur, je lui pique la clope pour en tirer une bouffée. Je suis pas un grand fumeur, une de temps en temps en soirée, même si les soirées pour moi c’est tous les jours, quoique je bosse quasi tous les soirs donc bon… Mais j’en fume jamais plus d’une ou deux.

-Alors quoi de neuf?

Je tire une nouvelle bouffée avant de lui rendre sa clope. Ca me détend déjà un peu même si je suis toujours aussi énervé contre mon vieux.

Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( blurry lights. )) ft. natsu. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/02/2021
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyJeu 8 Avr - 8:13

|
blurry lights ;
ft. @jang natsu

— de ton enfance à séoul, tu n’avais eu que peu d’amis. trop réservé, que tu étais. trop renfermé dans ton monde pour rendre l’amitié aux autres gamins, tu pouvais compter ceux que tu avais gardé sur les doigts de ta main. natsu était l’un d’entre eux. encore plus rare que vous aviez gardé contact après ton départ à beijing. mais après tout, vous étiez dans le même monde, deux gosses de riches dont les parents se connaissaient. vous étiez similaires et ce n’était pas inhabituel de vous voir ensembles durant des soirées. c’était de cette raison que tu lui avais envoyé un message. tu savais d’avance que ça s’annonçait peu ennuyant si vous étiez ensembles. beaucoup plus vivant que ce que tu voyais plus tôt dans la soirée, du moins. pour une fois que ton paternel ne t’harcelait pas au téléphone à savoir où tu étais et ce que tu faisais, faudrait pas que ça se termine dans l’ennui. à l’attendre au coin de cette rue, tu avais les yeux rivés sur ton téléphone, la bouteille de soju posé sur le sol près de toi. tu pouvais entendre au loin la bécane de natsu, annonçant son arrivée. de ton point de vue, tu n’étais pas un fan. tu préférais largement les véhicules à quatre roues, mais tu avais évidemment un penchant pour ces derniers dû à ton passé. toi et les courses de rue, ça venait de loin. la clope qu’on te vole le temps d’un instant et tu hochais la tête pour le saluer avant d’hausser des épaules. « pas grand chose, on s’ennuie aujourd’hui... et toi ? » on te rends ta clope que tu terminais rapidement avant de l’écraser au sol, en profitant pour reprendre la bouteille que tu avais laissé. à attendre qu’on te réponds pour proposer un tour des bars ou peu importe ce qui s’offrait à vous ce soir. tu ne savais pas trop encore, han. tu devais encore retrouver ta voiture, aussi.

happy to die.
hoping for the continuous pain to grow numb.
Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( blurry lights. )) ft. natsu. Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR :  ⊱ Tanaka Juri (SixTones)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyJeu 15 Avr - 14:02

|
blurry lights ;
ft. @Chey Hanbin

— Quoi de neuf de mon côté? Pas grand chose en dehors de mon vieux qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Il a même osé me menacer de me couper les vivres. Sauf qu’il ignore que j’ai ouvert un autre compte histoire de justement ne pas me retrouver sans rien s’il venait à vraiment le faire. C’est là que va ce que je gagne au host club et j’y mets aussi un peu d’argent qu’ils me donnent, je fais un virement de l’autre compte sur ce compte là. Il est pas aussi riche que le premier mais honnêtement, j’ai largement de quoi vivre quand même!

-Pas grand chose, mon vieux qui me tape sérieusement sur les nerfs. Alors, qu’est-ce que tu veux faire de ta soirée?

Parce qu’il s’ennuie ok mais bon j’espère qu’il m’a pas appelé juste pour discuter hein. Enfin pas que je sois contre mais autant discuter dans un bar dans ce cas, ou dans plusieurs, au choix. Je suis pas très difficile tant qu’on ne reste pas à rien faire, je veux pouvoir m’amuser moi, histoire de me changer les idées et d’oublier mes soucis actuels.

-On peut se poser dans un bar si tu veux, ou ailleurs, tant qu’on ne reste pas à rien faire ça me va, j’ai besoin de me changer les idées!

Il doit me comprendre, après tout pour lui non plus c’est pas facile avec ses parents. T’en as qui seraient heureux de naître dans une famille riche sauf qu’ils ignorent que quand c’est comme ça, ta vie elle est toute tracée et t’es obligée de suivre ce que te disent de faire tes parents. Enfin c’est pas comme si moi je respectais leurs choix, loin de là. C’est ma vie et je suis bien décidé à vivre ma vie comme je l’entends et non pas me laisser dicter ce que je dois faire. C’est pas parce qu’ils m’ont mit au monde que je dois passer ma vie à faire ce qu’ils disent. Je suis libre et je ne leur dois rien. C’est pas comme s’ils m’avaient donné de l’attention ou de l’amour, limite j’ai l’impression qu’ils m’ont eu juste pour avoir un héritier pour l’entreprise et rien d’autre. Tu parles! Dommage pour eux je suis pas le genre de gentil pantin qui obéit au doigt et à l’oeil, bien au contraire même. Mon vieux doit s’en arracher les cheveux mais c’est pas mon problème!

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
Page 1 sur 1