1234
(( blurry lights. )) ft. natsu.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 (( blurry lights. )) ft. natsu.


Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurry lights. )) ft. natsu. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR : im changkyun.
POINTS : 168
MESSAGES : 771
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 25
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyLun 22 Mar - 8:58


|
blurry lights ;
ft. @jang natsu


— ce n’était pas rare pour toi de fréquenter les soirées autour de la ville, han. tu passais d’un quartier à l’autre, cherchant à t’amuser dès que tu le pouvais. peu importe les études, peu importe les responsabilités, tu laissais tout derrière toi, c’était ainsi que tu gérais ta vie, à t’auto-détruire dans le seul but d’oublier tes problèmes. mais parfois, tu te retrouvais dans une soirée où l’on te cassait les pieds. que ça soit la musique qui t’ennuyait, les boissons faibles ou les gens qui ne savait tout simplement pas comment s’amuser, aujourd’hui était l’une de ses journées. coincé dans le coin de la salle, les yeux rivés sur les individus qui dansaient et discutaient, t’étais rebuté par cette vue et tu n’avais qu’une envie, quitter cette soirée et trouver quelque chose de meilleur. pas de temps à avertir tes potes, han. tu avais fais claquer la porte derrière toi, laissant un soupir s’échapper de tes lèvres avant que tu ne déambules dans les rues d’hongdae, t’arrêtant à peine dans une boutique pour y prendre une bouteille de soju.  

enfin, l’air frais. plus de musique qui te cassait les oreilles, y fallait plus que trouver une façon de passer une bonne fin de soirée, t’allais pas abandonner comme ça et retourner dans ton appartement, loin de là. tu avais plus d’un tour dans ton sac, gamin. de ta main qui ne tenait pas la bouteille, tu t’efforçais à sortir ton téléphone pour envoyer un sms à natsu, lui demandant s'il voulait bien traîner avec toi. quitte à s'ennuyer seul, pourquoi pas entraîner un pote avec toi, right ? sms envoyé, l'endroit proposé, tu attendais ton pote d'enfance au coin d'une rue, une clope posée entre les lèvres.
(c) SIAL ; icon aftermath



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurry lights. )) ft. natsu. Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 240
MESSAGES : 617
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptySam 27 Mar - 17:18


|
blurry lights ;
ft. @Chey Hanbin


— Journée pourrie, soirée aussi d’ailleurs. Mon vieux m’a encore pris la tête avec sa foutue entreprise. “Il serait temps que tu prennes tes responsabilités” et blablabla. Il a toujours pas pigé que j’en ai rien à foutre de sa stupide entreprise. J’ai pas demandé à la reprendre moi hein! Sérieux parfois je me dis que s’ils ont eu un gosse, c’est juste pour avoir un “héritier” et rien d’autre. Faut dire que j’ai plus été élevé par ma nourrice que par mes parents, c’est dire! Mais c’est ma vie, je suis majeur et je fais ce que je veux. Autant dire que même traîner au TryHard ne m’aide pas à me changer les idées et pourtant, y a du beau monde! Quand est-ce que mon vieux comprendra qu’il aura beau dire tout ce qu’il veut, je ne changerais jamais d’avis! Même si je ne perce pas dans le domaine de la musique, je ne reprendrais jamais son entreprise. Si vraiment mon rêve ne se réalise pas, ben je ferais une formation pour devenir véto comme j’adore les animaux. Mais dans tous les cas, je ne suivrais pas ses ordres, point. Je m’en tape pas mal qu’il ait personne pour la reprendre, moi j’ai pas envie, ça m’intéresse pas, point barre!

Mon téléphone vibre dans ma poche. Un message d’Hanbin. C’est mon ami d’enfance, on se connaît depuis des années lui et moi et on est pas très différents. Lui aussi a des soucis avec ses parents, une famille riche aussi. Du coup forcément, on s’entend bien. Il me propose de le retrouver. Bah! De toute façon c’est pas comme si je m’amusais vraiment ici alors autant aller le rejoindre. Qui sait, peut être qu’il saura me proposer de quoi me changer les idées! Je quitte dans le TryHard pour grimper sur ma bécane et le rejoindre à l’adresse indiquée. Vingt minutes plus tard, je me gare pas loin avant de le rejoindre. Je le trouve au coin d’une rue entrain de fumer. Arrivé à sa hauteur, je lui pique la clope pour en tirer une bouffée. Je suis pas un grand fumeur, une de temps en temps en soirée, même si les soirées pour moi c’est tous les jours, quoique je bosse quasi tous les soirs donc bon… Mais j’en fume jamais plus d’une ou deux.

-Alors quoi de neuf?

Je tire une nouvelle bouffée avant de lui rendre sa clope. Ca me détend déjà un peu même si je suis toujours aussi énervé contre mon vieux.

(c) SIAL ; icon aftermath

Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurry lights. )) ft. natsu. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR : im changkyun.
POINTS : 168
MESSAGES : 771
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 25
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyJeu 8 Avr - 8:13


|
blurry lights ;
ft. @jang natsu


— de ton enfance à séoul, tu n’avais eu que peu d’amis. trop réservé, que tu étais. trop renfermé dans ton monde pour rendre l’amitié aux autres gamins, tu pouvais compter ceux que tu avais gardé sur les doigts de ta main. natsu était l’un d’entre eux. encore plus rare que vous aviez gardé contact après ton départ à beijing. mais après tout, vous étiez dans le même monde, deux gosses de riches dont les parents se connaissaient. vous étiez similaires et ce n’était pas inhabituel de vous voir ensembles durant des soirées. c’était de cette raison que tu lui avais envoyé un message. tu savais d’avance que ça s’annonçait peu ennuyant si vous étiez ensembles. beaucoup plus vivant que ce que tu voyais plus tôt dans la soirée, du moins. pour une fois que ton paternel ne t’harcelait pas au téléphone à savoir où tu étais et ce que tu faisais, faudrait pas que ça se termine dans l’ennui. à l’attendre au coin de cette rue, tu avais les yeux rivés sur ton téléphone, la bouteille de soju posé sur le sol près de toi. tu pouvais entendre au loin la bécane de natsu, annonçant son arrivée. de ton point de vue, tu n’étais pas un fan. tu préférais largement les véhicules à quatre roues, mais tu avais évidemment un penchant pour ces derniers dû à ton passé. toi et les courses de rue, ça venait de loin. la clope qu’on te vole le temps d’un instant et tu hochais la tête pour le saluer avant d’hausser des épaules. « pas grand chose, on s’ennuie aujourd’hui... et toi ? » on te rends ta clope que tu terminais rapidement avant de l’écraser au sol, en profitant pour reprendre la bouteille que tu avais laissé. à attendre qu’on te réponds pour proposer un tour des bars ou peu importe ce qui s’offrait à vous ce soir. tu ne savais pas trop encore, han. tu devais encore retrouver ta voiture, aussi.
(c) SIAL ; icon aftermath



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurry lights. )) ft. natsu. Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 240
MESSAGES : 617
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyJeu 15 Avr - 14:02


|
blurry lights ;
ft. @Chey Hanbin


— Quoi de neuf de mon côté? Pas grand chose en dehors de mon vieux qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Il a même osé me menacer de me couper les vivres. Sauf qu’il ignore que j’ai ouvert un autre compte histoire de justement ne pas me retrouver sans rien s’il venait à vraiment le faire. C’est là que va ce que je gagne au host club et j’y mets aussi un peu d’argent qu’ils me donnent, je fais un virement de l’autre compte sur ce compte là. Il est pas aussi riche que le premier mais honnêtement, j’ai largement de quoi vivre quand même!

-Pas grand chose, mon vieux qui me tape sérieusement sur les nerfs. Alors, qu’est-ce que tu veux faire de ta soirée?

Parce qu’il s’ennuie ok mais bon j’espère qu’il m’a pas appelé juste pour discuter hein. Enfin pas que je sois contre mais autant discuter dans un bar dans ce cas, ou dans plusieurs, au choix. Je suis pas très difficile tant qu’on ne reste pas à rien faire, je veux pouvoir m’amuser moi, histoire de me changer les idées et d’oublier mes soucis actuels.

-On peut se poser dans un bar si tu veux, ou ailleurs, tant qu’on ne reste pas à rien faire ça me va, j’ai besoin de me changer les idées!

Il doit me comprendre, après tout pour lui non plus c’est pas facile avec ses parents. T’en as qui seraient heureux de naître dans une famille riche sauf qu’ils ignorent que quand c’est comme ça, ta vie elle est toute tracée et t’es obligée de suivre ce que te disent de faire tes parents. Enfin c’est pas comme si moi je respectais leurs choix, loin de là. C’est ma vie et je suis bien décidé à vivre ma vie comme je l’entends et non pas me laisser dicter ce que je dois faire. C’est pas parce qu’ils m’ont mit au monde que je dois passer ma vie à faire ce qu’ils disent. Je suis libre et je ne leur dois rien. C’est pas comme s’ils m’avaient donné de l’attention ou de l’amour, limite j’ai l’impression qu’ils m’ont eu juste pour avoir un héritier pour l’entreprise et rien d’autre. Tu parles! Dommage pour eux je suis pas le genre de gentil pantin qui obéit au doigt et à l’oeil, bien au contraire même. Mon vieux doit s’en arracher les cheveux mais c’est pas mon problème!

(c) SIAL ; icon aftermath

Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurry lights. )) ft. natsu. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR : im changkyun.
POINTS : 168
MESSAGES : 771
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 25
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyLun 3 Mai - 14:26


|
blurry lights ;
ft. @jang natsu


— vous aviez des problèmes similaires, toi et natsu. du côté paternel, on s’entends, les deux vous faisant chier comme c’était pas possible. et tu hochais la tête en l’entendant en parler, parce que c’était pas difficile pour toi de le comprendre, fallait croire que c’était pas difficile de les voir semblable, après tout… tu avais rencontré natsu dû à l’amitié de vos parents, si tu pouvais l’expliquer comme ça, alors tu te disais qu’ils avaient probablement des personnalités similaires. les paternels qui faisaient chier les fils, quel point commun ils avaient. « un bar, ça va. j’allais te le proposer » parce que tu ne l’avais pas appelé que pour discuter dans le milieu de hongdae, évidemment. si on te connaissait bien, on savait que tu n’étais pas du genre à discuter, vraiment. tu parlais peu, préférant écouter… ou dans ce cas, te poser dans un bar et boire. tu avais justement choisi ce coin de rencontre en sachant qu’il y avait une panoplie de bars dans les environs, alors en choisir un ne serait pas un problème. « tu peux choisir, on a du choix » que tu lui disais en indiquant la rue devant toi. ta voiture, elle peut attendre. de toute manière, tu n’étais pas certain de retourner à ton appartement derrière le volant. t’étais peut-être un imbécile irresponsable, tu ne prenais plus ta voiture après avoir bu depuis ton accident, han.
(c) SIAL ; icon aftermath



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurry lights. )) ft. natsu. Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 240
MESSAGES : 617
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyVen 21 Mai - 16:11


|
blurry lights ;
ft. @Chey Hanbin


— Bon et bien va pour un bar! En espérant réussir à me changer les idées. Des fois je me demande pourquoi je reste ici, je pourrais me barrer ailleurs, là où mon père ne pourrait plus me faire chier. La flemme sans doute. Ou plutôt les amis que j’ai ici et mon boulot. Mais bon, honnêtement je peux trouver ailleurs, c’est surtout le groupe qui me retient ici, en espérant qu’on finisse par débuter un jour. Sinon je pourrais toujours tester une carrière solo si les autres en ont marre et abandonnent. Ou alors faire des études pour être véto, j’ai le choix après tout. Bon, Hanbin me laisse le choix du bar et vu le nombre de bars ici… J’ai pas envie de me prendre la tête alors je lui fais signe de me suivre et j’entre dans le premier bar que je trouve. On s’installe à une table et me concernant, je commence par commander une bière.

-Alors, t’as vraiment rien de neuf à me raconter? Ton vieux te fait pas chier comme le mien?

C’est bien l’une des choses qu’on partage, un père emmerdeur qui veut à tout prix nous refiler son bébé. Non merci, qu’il le garde. Je veux suivre ma propre voie, je l’ai toujours dis et c’est clairement pas mon père qui me fera changer d’avis. J’ai pas demandé à naître pour avoir une vie toute tracée, merci bien. Moi je veux juste profiter de la vie et réaliser mes rêves ou, à défaut, faire au moins quelque chose que j’aime. Son monde, c’est pas le mien, qu’il le garde. Quand je repense à la soirée du nouvel an, plus ennuyant tu meurs. Avec tous ces bourges plus péteux les uns que les autres. Non vraiment, j’en veux pas de cette vie. Je veux pouvoir vivre comme je l’entends, c’est trop demander?

-Le mien m’a encore saoulé à tenter de me refiler son entreprise. Je crois qu’il a toujours pas pigé que j’en ai rien à cirer de sa foutue entreprise. Il avait qu’a faire d’autres gosses, ptet que y en aurait eu un pour la reprendre.

Sérieux, à croire qu’ils m’ont conçu juste pour avoir un héritier, je serais même pas étonné franchement, c’est bien leur style, surtout celui de mon vieux.


(c) SIAL ; icon aftermath

Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurry lights. )) ft. natsu. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR : im changkyun.
POINTS : 168
MESSAGES : 771
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 25
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. EmptyVen 25 Juin - 23:23


|
blurry lights ;
ft. @jang natsu


— tu lui laisses le choix, parce que tu n'avais pas vraiment l'envie de le faire. surtout qu'il y en avait à la pelle dans les environs. s'il y avait bien quelqu'un d'indécis, c'était toi. alors, tu l'avais suivi les mains dans les poches, t'installant à la table en le suivant en commandant une bière. ❛ un peu trop ❜ que tu avais soufflé en te forçant à ne pas lever les yeux au ciel. ❛ j’ai l’impression que c’est tout ce qu’il connait. ❜ après tout, tu avais ton téléphone qui en portait les preuves avec le nombre de fois qu’il t’avait contacté, han. appel après appel, toujours à vouloir te faire chier à venir aux meetings de la compagnie dont tu n’avais aucun intérêt, à te crier après pour que tu donnes la majorité de ton temps à eux, même si tu n’avais jamais eu le mot à dire sur ton implication au sein de la compagnie. si ça ne serait que de toi, tu t’aurais enfui bien loin, mais l’argent te gardait bien en place. tu n’avais pas le choix, si tu ne voulais être déshérité, gamin, pour ton plus grand malheur. ❛ le mien tiens trop à l’ordre des gamins pour donner la compagnie à mon frère ❜ que tu avais soufflé. vraiment, tu pensais qu’il le faisait pour te faire chier et non parce qu’il voulait bien te donner la compagnie. parce qu’à la fin de la journée, peu importe ce que tu voulais, han. c’était lui qui décidait et clairement, il s’amusait à contrôler ce que tu faisais. une cruelle façon de te garder près, en te forçant à un rôle que tu ne voulais pas, han. ❛ la joie d’être premier en ligne… ton dernier recours, c’est qu’il se décide à faire un gosse maintenant, puis avec de la chance… ❜ ça te faisait réfléchir, han. ce n’était pas comme si le monde entier le savait que tu étais un bâtard. il n’y avait que trois personnes qui le savait, à ta connaissance. ton père, ta belle-mère et ton demi-frère, qui devait bouillir de ne pas être premier en ligne pour la compagnie. c’était pas de ta faute, évidemment. fallait remercier ton paternel qui avait menti à la presse. techniquement, tu étais premier en ligne… de quelques mois. quatre, pour être exact. mais voilà ce qui arrivait, lorsqu’on foutait une femme enceinte. une femme qui n’est pas ta femme. la joie de faire partie de ta famille, han.
(c) SIAL ; icon aftermath



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé
(( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
(#) Sujet: Re: (( blurry lights. )) ft. natsu.   (( blurry lights. )) ft. natsu. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: