1234
KARMA | Yonghwa

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

KARMA | Yonghwa

Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KARMA   |    Yonghwa Agbk
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
KARMA   |    Yonghwa Empty
(#) Sujet: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa EmptyDim 21 Mar - 17:50
k a r m a
smells like pizza
(ootd)

Cours ! Dans les allées de la fac, à bout de souffle. En retard, tu cours comme toujours. Encore mouillés, y a tes cheveux qui s'égouttent et laissent derrière toi une traînée de gouttes. Pas le temps de les essuyer dans cette course effrénée, pas le temps non plus de demander à la populace de se bouger. Bousculer quelques étudiants et balbutier des excuses alors que, ton casque, t'essaies d'enfiler.

Sauter sur le scoot et démarrer, en route pour ta seconde journée. Des pizzas, livrées aux quatre coins de la cité. Se dépêcher :: sur la montre est indiqué, dix-neuf heure passé. Se garer devant l'échoppe et saluer le patron, qui commence déjà à mal te regarder. Remonter sur l'engin, à peine arrivé, t'as déjà une dizaine de commande à honorer. Itaewon sera ton quartier pour la soirée, ça le fait exprès, ce soir c'est bondé.

Cours encore, après le temps qui ne cesse de manquer. Fixer à ton poignet, le téléphone en guise de GPS, tu suis l'itinéraire proposé. Et tu zigzag entre les voitures, tu te fais même klaxonner, mais qu'importe :: t'es pressé. Garé, non loin de l'adresse indiquée, tu te permets de vérifier le nom qui y est associer : « Ugh... » que tu laisses échapper. Un nom que tu connais, puisque partagé... C'est un Chae que tu vas livrer.

Quelle est la probabilité qu'une telle chose puisse arriver ? Clairement, tu ne vas pas te dégonfler, tu tiens à être payé à la fin de la journée. Entre tes mains, les cartons fument encore et dégagent une si douce odeur. Tu penses à ce frangin, l'abruti, que tu n'as pas vu depuis les fêtes de fin d'année. Un sourire sur les lèvres, tu presses l'interphone afin de t'annoncer : « C'est le livreur. » que tu balances quand vient ton tour de parler.

@Chae Yong Hwa
(c) noctae
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : KARMA   |    Yonghwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa EmptyVen 26 Mar - 16:44
ootd ☾ Soupire las tandis que je quittais mes camarades de classe. Fatigué des la première paroles de notre professeur. De tels moments qui me feront presque douter de mon choix d’orientation. Mais transformer ma passion en une obligation, j’ai préféré laisser ça à mon ainée qui excellait dans son domaine. Insupportable odeur du chlore qui m’irritait les narines, je ne montrais que mon soutien à distance. C’était ainsi que nous fonctionnons. Enfin, que je fontionnais. Je n’ai jamais été le plus démonstratif de la fratrie, du moins en matière d’affection. Marque de faiblesse, je l’avoue. Mais je supposais qu'Injoon savait que je l’aimais, malgré le fait que je puisse parfois le rabaisser plus bas que terre.

Il faudrait que je l’invite chez moi bientôt, pensais-je. Nos rencontres sont si rares avec nos emplois du temps de ministre. Même si ce soir, aucun coup foireux n’était prévu. Un moyen tranquille de se détendre et de prétendre être studieux. Appartement rapidement vite regagné, je laissais mes pas las me guider vers mon réfrigérateur, triste constatation de remarquer sa couleur immaculée de son fond, alors que quelques boissons alcoolisées et énergétique se battait en duel sur les étagères. Je saisissais la première bouteille qui me tombait sous la main. Flemme monstrueuse à sortir de chez moi pour aller chercher à manger, je prenais la solution la plus facile en commandant le mets le plus gras pour les flemmards. Application sortie, je tapotais sur mon téléphone attendant (im)patiemment ma commande. Perdu dans mes réseaux sociaux, je sortais la tête de l’écran pour bondir sur l’interphone. A peine j’ai eu le temps de parler que je reconnaissais cette voix qui avait bercé mon enfance. Un bref sourire aux lèvres - qui devait sûrement s’entendre dans ma voix - je lui sommais de monter. Il connaissait je le chemin après tout. A peine il franchissait le seuil de ma porte, pas un bonjour, une accolade ou autre. Je récupérais seulement ma boite en carton.

▬ Quel était le pourcentage de chance que ce soit mon grand frère adoré qui vienne me livrer.

Ma voix était toujours plein de sarcasme, comme à chaque fois que je lui parlais.

▬ Tes oreilles sifflaient un peu trop ou je te manquais trop ?

J’ai un peu trop pensé à lui aujourd’hui, il faut croire pour qu’il ramène ses fesses ici. Je ne voyais que ça. Mais bon sa présence restait un peu plaisante
ft @chae in joon
electric bird.

cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae In Joon
(#) Sujet: Re: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa EmptyDim 25 Avr - 15:05
k a r m a
smells like pizza
(ootd)

Les escaliers, un à un, monter. T'aurais aimé avoir la tête vide, mais s'est plus fort que toi, faut que t'anticipe la moindre de ses fourberies :: parce que tu le sais, aussitôt qu'il te verra, il ne manquera pas de te tacler. Un amour un peu vache, celui qui fâche, mais – jamais – tu ne te lasses. Alors le carton bien en place, tu retires ton casque dont tes cheveux gardent la marque. T'as l'air un peu con, un peu paumé, peut-être déjà irrité quand tu te décides qu'il est temps de t'annoncer.

Quelques coups frappés, désintéressés. Sur sa gueule, les yeux tu relèves, décoche un sourire que bientôt tu vas perdre. Le laisser se saisir du carton et rétorquer : « Je me suis dis la même chose en montant... » soupirer : « Arrêtes, à d'autres ! On sait tous que s'est « Hyunbin » ton frangin préféré ~ » D'une main, t'aplatis une mèche de cheveux près de ton oreille, car la gène vient de se pointer. Intérieurement, ça t'as toujours agacé qu'il soit aussi grand :: petit complexe, que t'as parfois du mal à cacher – jalousie, mal placée.

Son regard, tu prends soin d'éviter, lorsque blasé, tu finis par balancer : « Rêves pas trop, aboule la monnaie. T'es pas le seul que je dois livrer. » Petit mensonge, c'est le dernier, t'as juste envie de filer – retrouver ta chambre à l'université. Sur le palier, trépigner... T'as toujours eu la bougeotte, besoin de bouger :: d'être occupé. Les sourcils froncés, t'observes Yonghwa qui n'a pas l'air de vouloir se remuer. De nouveau, soupirer.

@Chae Yong Hwa
(c) noctae
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa EmptyJeu 27 Mai - 22:28
ootd▬ Mais non, tu te fais des idées hyung. J’aime tout mes bros de la même façon

Je mentais. Évidemment, j’aimais tous les membres de ma famille de la même façon, mais je n’ai jamais été doué pour cacher mes états d'âme. La complicité que j’ai avec Hyunbin n’a jamais été un secret. Il était celui auquel je voudrais ressembler, celui que j’admirais de haut. La preuve, c’est à cause de lui que je me retrouvais à Séoul. J’aimais In Joon malgré ce qu’il pensait. Mais sa nonchalance avait le don de m’exaspérer. C’est typiquement le type de gars dont je viendrais sauver les miches. Pas étonnant qu’après je prétends être son grand frère. Même en faisant rien de spécial, je le sentais déjà un peu intimidé par ma présence. Son langage corporel parlait aisément pour lui.

▬ Quoi ? Même pas tu l’offres, je suis ton frère après tout. Tu vas pas me dire que t’as pas des ristournes à ton boulot Mais la sur ton compte

Je prenais le carton encore brûlant et en détachais un part dégoulinant de fromage. Et c’est dans une tranquillité sans précédent. C’était un peu ma façon a moi de le tester de voir s’il était enfin capable de faire preuve d’un peu d’autorité comme le grand frère qu’il était censé être et pas seulement se contenter de soupirer parce qu’il avait du mal à encaisser mon comportement

▬ De toute façon je ne pense pas que ce soit négociable. Et dis-toi que tu en auras aussi pour ton argent en mangeant avec moi

Le nombre de conneries que je pouvais sortir des fois...
ft @chae in joon
electric bird.

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Chae In Joon
(#) Sujet: Re: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa EmptySam 5 Juin - 4:08
k a r m a
smells like pizza
(ootd)

« Mais non, tu te fais des idées hyung. J'aime tout mes bros de la même façon. » sur cette révélation, tu ne manques pas de le juger ; et si ton regard en dit long ─  le doute, tu es prêt à lui accorder. Alors tu secoues la tête ; un sourire pour toi-même, sur tes lèvres, à moitié dissimulé. Regarder ta montre où le temps continue sa course effrénée, relever les yeux vers le cadet qui n'a toujours pas bougé. Ce qu'il peut être relou quand il a décidé de te faire chier...

Lorsqu'il daigne enfin te décharger de la pizza qu'il a commandé, c'est une autre pique qui t'es lancée. Ah... Pourquoi est-ce toujours dans ces moments là, que ta repartie fou le camp ? T'as pourtant aucun mal, ou presque, à répondre du tac au tac avec Sangjun... Peut-être juste, et c'est plus probable, que la petite guerre d'ego du cadet ne t'intéresse pas. Comme souvent, tu capitules :: d'une main, tu sors ton téléphone et règles la livraison pour clore le sujet.

Blasé, tu finis par répliquer : « J'ai pas le temps de jouer avec toi, Yonghwa... » Le casque, sur ta tête, visser :: prêt à quitter le pallier. Revenir sur tes pas et d'une part de pizza te saisir : « J'ai pas envie de me faire virer, mais merci pour la bouffe ~ » sur un clin d'œil, les talons tourner pour descendre les escaliers. Seule vérité, faut que tu ramènes le scoot dès que tes livraisons sont terminées :: t'aurais pu tricher, si tes mouvements n'étaient pas surveillés.

@Chae Yong Hwa
(c) noctae
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa EmptyDim 4 Juil - 23:59
ootd ☾ Une nouvelle fois, mon frère faisait ce que je lui disais sans rien dire. Putain ce qu’il pouvait m’agacer à jouer les chiots dociles. L’occasion de reprendre son rôle de grand frère, de le faire sortir de ses gonds. Mais il reste là, à jouer encore les gentils. Je croyais fortement à ce dicton qui disait que derrière un agneau peut se cacher un loup. Je voulais juste refaire sortir le loup qui sommeillait en lui… Tu parles. A ne pas s’y méprendre, je l’aimais mon frère malgré ce que les gens pouvaient penser. Mais il m’agaçait seulement de ne pas avoir de répartie et se laisser marcher sur les pieds. Typiquement le genre de mec qui n’aurait pas fait long feu dans mon lycée

▬ Un vrai rabat joie

Crachais-je entre deux bouchées de pizza que j’avalais. Mais bon, je n'obtenais pas gain de cause qu’était qu’il reste avec moi. Obligation pro qui le poussait à partir. Au moins, c’était différent des personnes qui me fuyaient parce que j'étais toxique.

▬ Tu sais quoi Injoon, je vais venir avec toi. On devrait passer plus de temps ensemble comme le disait les parents

Nos différends - que j’ai créés - peinaient un peu nos géniteurs. Mais mon sarcasme naturel se faisait encore entendre dans mes paroles. Je laissais en plan l’achat d'In Joon que je finirais sûrement dans la soirée. Je me levais en trombe et profitais une énième fois de notre différence de taille pour l’attraper au niveau des épaules et l’entraîner en bas de mon immeuble.

▬ Et bien. Franchement, il pourrait être plus classe ton moyen de locomotion

Me moquais-je. Enfin bon, ce n’est pas comme s’il avait le choix que de se balader avec cet engin.

▬ aller, file moi les clés, on va faire un tour

J’accompagnais mes paroles en lui tendant ma main vers lui… J’avais bien envie de tenter de pousser un cet engin.

▬ t'inquiète, on rentrera à temps pour que tu le rendes

Oui, sans même le regarder, je sentais son regard plein de jugement
ft @chae in joon
electric bird.

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Chae In Joon
(#) Sujet: Re: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa EmptyMer 4 Aoû - 23:33
k a r m a
smells like pizza
(ootd)

À peine quelques pas dans l'escalier et te voilà à jouer les vierges effarouchées parce qu'il te suit. La surprise aurait pu s'arrêter là, sans ses propos qui feraient presque saigner tes oreilles s'il n'était pas entrain de les prononcer. Alors tu t'es retourné pour le regarder de la tête aux pieds ─ comme s'il était soudainement devenu quelqu'un d'autre ─  et ton sourcil s'est levé, tout aussi apostrophé : « toi ?! Tu veux qu'on passe du temps ensemble ? » la pilule à bien du mal à passer.

Lui laisser le bénéfice du doute lorsque sur ton épaule, son bras, il a posé. Soigneusement t'écarter lorsque vous atteignez le rez-de-chaussé, du regard l'interroger : « pardon, mais, depuis quand t'écoutes les parents ? » constater, presque te moquer : « c'est nouveau... » ajouter : « … ou même quelqu'un d'autre que toi ? T'es sur que ça va ? » tout de même ricaner.

Finalement te marrer en rejoignant le trottoir sur lequel est garé l'engin motorisé. De ta poche, sortir les clefs et sur la selle, tes fesses, poser ─  soupirer : « rêves pas ~ » mettre le contact, le pieds toujours à terre :: pour ne pas partir tout de suite et l'ignorer comme tu le voudrais. L'interpeller avant de te barrer : « Hey ! T'as mon numéro non ? La prochaine fois que t'as un élan fraternel, appelles avant ! »

Question existentielle envahit ton esprit :: est-ce qu'il a seulement ton numéro ? :: Eh puis zut, tu l'envoies valser, il n'aura qu'à demander à Hyunbin ou Momo. Sur un sourire et un salut de la main tu conclues cette entrevue et retourne bosser.

@Chae Yong Hwa
(c) noctae
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa EmptyDim 22 Aoû - 23:43
ootd ☾ Même mon hypocrisie sonnait faux. Je ne pourrais tromper personne sur mon élan de gentillesse sur mon 3e hyung. Il faut dire que nous deux, ça a toujours été le feu et l’eau…. C’était mon frère et je l’adorais. Mais en même temps, il m’agaçait tellement par son caractère toujours mou et à se laisser marcher sur les pieds. J’en étais presque surpris qu’il puisse prendre un ton aussi autoritaire. Mais bon, tel que je le voyais, c’était plus un petit chiot qui aboyait juste un peu trop fort.

▬ On va dire que c’est b.a de l’année en suivant les jérémiades des parents écoute. Tu veux pas essayer d’un bon fils en faisant attention à ton petit frère ?

Ouais, non, je n’étais en rien convaincant. Pour qu’on se rapproche si soudainement lui et moi, il faudrait un miracle. Même les parents auraient tout de suite vu que je me foutais de sa gueule. Mais voilà, je n’avais pas l’habitude de le voir ainsi. Jusqu'où j'étais prêt a aller pour voir s’il était encore capable de s’affirmer. Et avouons le, la frustration d’un refus se faisait ressentir. Je roulais des yeux en soupirant, trouvant un autre stratagème pour avoir gain.

▬ Aller pousse toi

Sans même lui laisser le choix, je le décalais un peu de la selle pour prendre le guidon. Ça fait un petit moment que je n’ai pas conduit un bolide à deux-roues, mais ça doit être comme le vélo et ne pas s’oublier. La clé déjà mise dans le contact, je tournais la manivelle et m'embarquais au milieu de la route à vive allure. Libre à lui de s’accrocher - il prendra la bonne décision s’il ne veut pas se retrouver les dents sur le bitume - Pas sur qu’il ait eu le cran d’atteindre des vitesses aussi folles dans son travail. Alors que c’est sûrement ce qu’il y avait de mieux en jouant les livreurs.
ft @chae in joon
electric bird.

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: KARMA | Yonghwa   KARMA   |    Yonghwa Empty
Page 1 sur 1