1234
( 七海 ) ;; PURPLE KISS

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS


Invité
Anonymous
Invité
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptyMar 16 Mar - 20:03
FT LIM BORA, ULZZANG :: original character
SUZUKI NAMI

    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚      ✧    ˚     
        .      .  
all my love is gone.
     ˚     ✧ .  





suzuki nanami
quand les éloges se veulent à la description d'une comète, à l'écrasée des lucioles. ô, tombeaux ! qu'elles en ressortent souvenirs, à la composition d'une infante de leur lumière. matinée de soie, où les sonnets ont crée les premières rêveries dans les accords de rimes. qu'elle porte la douceur d'une nouvelle lignée, et céleste comptine d'un prénom aimé.  
vingt-cinq ans, dix-sept octobre
les pétales délicieuses, à l'admiration de ce qu'on pourrait songer de plus beau. les années ne lui sont plus que brouillards, nuage dans ses pensées quand le désir tente de faire un retour sur les aventures précédentes. qu'on pourrait croire qu'elle s'est amusée, aux solstices de sa destinée ; mais brume a voyagé et les harmonies ne sont guère souvenirs mais plus que numérale.
tokyo, japonaise
les néons sur les traits, de l'éveil des astres à la chute des prunelles. citadelle précieuse au pulsant de la demoiselle, ardeur dont les pas ont touché la terminaison bien trop tôt. mais le sang danse à cette ode ! et les joyaux de l'éternité sont symphonies de sa raison.
bisexuelle 
mais quelle importance possède les sentiments quand on ne peut plus savoir d'où viennent-ils ? le battement saccadé, ravagé par les brouillons d'une vision passagère. qu'il faudrait tout recommencer, page arrachée avant que l'histoire jette son encre sur les contrées de ce qu'il a existé.
médecine
les parcelles fantômes, à l'envolée d'un désir de jeunesse. puisqu'elle a rêvé, un jour, d'être l'angélique aux connaissances des hauteurs. cage dorée, sans doute légèrement poussée par les carmins enveloppes qui rejoignent sa candeur. génération fait l'offrande d'une éclipse sous les stellaires guérisons, ironie de la fleur maladive qu'elle est devenue.
riche
les baisers de crésus sur les pommettes de la famille, tandis qu'il donne le poison devoir à l'échange. impureté, l'argent souffrant des hérésies pour devenir le plaisir d'un ensemble. curiosité, que les suzuki sont augures de l'avancée, jusqu'à métaphore de manigancer.

  ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚      ✧    ˚     
        .      .  

≋ caractère ↝ douce — franche — directe — souriante — malicieuse — charmeuse — candide — capriceuse — fidèle — altruiste — rêveuse — curieuse — joueuse — sincère.




⋆.○ ✩
CHAPTER I.
who am i

☽ ⋆.○




1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
J.  Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligente
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais




⋆.○ ✩
CHAPTER II.
I LOST MYSELF

☽ ⋆.○





≋ surnom ↝ nami
≋ signe astrologique  ↝ balance
≋ signe chinois ↝ cochon
≋ animal fétiche ↝ chat
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ oui, une petite rose sur le petit doigt droit
≋ signes distinctifs ↝ une cicatrice sur le côté droit, haut, de son visage qu'elle a eu à cause de l'accident
≋ rêve ↝ réussir à rendre le monde proche d'elle heureux
≋ addictions ↝ alcool, les verres qui se remplissent un peu trop pour mieux oublier
≋ superstition ↝ passer sous une échelle, elle en a peur
≋ casier judiciaire ↝ complètement vide.
≋ ambitions/aspirations ↝ devenir une médecin pouvant aider les autres et rendre fier son entourage
≋ toc // manies ↝ regarder l'heure, comme une promesse que rien ne s'arrêtera à nouveau
≋ phobie ↝ les voyages en voiture, et les bruits lourds ou forts.
≋ objet fétiche ↝ cette bague, porteuse d'un récit dont elle ne peut lire les pages




⋆.○ ✩
CHAPITER III.
BY LOSING YOU

☽ ⋆.○











tw: notion rapides de trafic, accident de la route et perte de mémoires.

les ailes brûlés si rapidement, tandis que la naissance plonge les espoirs dans ce que le paternel ne voulait. puisque le corps sonne différent, petite demoiselle sortant des accords de la maternelle. amertume du monsieur, tendrement arrêté au premier sourire de la nouveauté. puisqu'elle a toujours eu ce don de la douceur, le baiser des anges sur ses traits et les rimes soyeuses sur son front. divine violence, que les cieux aient pu offrir l'enveloppe de chair dans un destin aussi tragique, les jeux sont démons. les affaires louches, qu'il ne faudrait que les chairs s'observent de leur pourriture à ce rythme. l'argent arraché, héritage des valeurs de la santé voulant cacher les marchandises des épidermes. commerce illégal, à la couverture beauté, il n'y a que des massacres dans lesquels elle s'est chutée. père masque les entités, sans que mère ne le sache.

pouvons-nous tromper de notre réalité.

angélique enfant, qu'elle grandit à la vitesse de la lumière, dans les prunelles des observateurs. les airs de sa mélodie enchante les alentours, tandis que la symphonies de ses expressions sont à jamais expressions de sa définition. elle est précieuse, la gamine attrapant les salutations divinations. les jours évolues, imagerie ne fait que s'améliorer aux yeux de la société. et pourtant, au fond, nanami est une fleur aux pétales ne voulant se dévoiler. les vocales fragiles, à l'indifférence de communiquer. la petite est silencieuse étoile, à la lumière sans traduction. rares sont les vocabulaires osant sortir de ses lippes, s'ils arrivent déjà à se monter en lunaire. princesse de glace, à la délicatesse des flocons. le monde fait pression par l'entendre, mais rien ne sort. puisqu'elle ne sait faire qu'écouter, les secrets vagabonds qu'elle ne devrait pas.

maman, papa parle de vendre les autres.

orage qu'elle a crée, par les paroles qu'ils ont toujours demandé. offrande réalisé, au poison que les dieux voulaient s'en amuser. les mots maudits, à l'esquisse d'une guerre entre les éléments de famille. ô, fatal arme qu'elle a été ! nanami n'est que poupée de leur dessin, aux formes qu'il faudrait modifier. trop curieuse, connaissant ce qu'elle ne peut exprimer. maîtresse de l'apocalypse, alors que les créatures ont choisis de s'évader. décision de la maternel, réagissant dans la hâte de sauver les devoirs de son titre. famille différente, fuyant les échanges qui pourraient détruire l'harmonie de leur séjour. trésor de cette terre, là où les sourires peuvent accueillir les personnages nuageux.

courir loin des vérités, à se noyer de mensonges.

territoire de renaissance, à la merveille des poésies; les espérances posées sur cette rosée, ravissante de son insomnie. les enjeux à récupérer, pour sauver les honneurs des aînés. abandonnée de ses choix, prisonnière d'une once qu'elle doit embraser. puisqu'ils ont anéanti les alignements, fleuret doit devenir arabesques d'un inconnu. héritière de ce péché, les ronces se glissent contre sa peau pour mieux la capturer. qu'on lui donne l'ordre d'accepter, mais caractère ne veut se laisser jusqu'à que maternelle chante les augures réservés si chemin n'est guère serré. et le pulsant a mal, blessure de possiblement être coupable de malheurs frappeurs. qu'elle est sucrerie, les songes lyriques se sacrifiant pour ses aimées qui l'ont assassiné.

parce que tu brilles toujours des bontés.

la pureté dans la sagesse du corps fâché. polaire nymphe, regardant son chevalier comme tunnel dans lequel son euphorie allait se dérober. gravité, qu'elle préfère toujours être prêtresse des douleurs plutôt que ses appréciées. alors, l'anneau se file, sur sa phalange tremblante. sûre d'elle, muse des saisons dansant à s'enivrer. la candeur lui devine les lien. et, tandis que les temporels ne sont que s'avancer, les battements commencent à s'accorder. mauvais augure, à la composition des plus belles comptines. le devoir a laissé les répliques à leur signification quand les entités ont fini par s'animer d'une même émotion; nécessité d'être à ses côtés.

ma vitalité est programmée, mais jamais de tomber.

prises par volonté, royaume lui aurait demandé. mais la demoiselle a toujours aimé les vestiges de son corporel, le santé à son futur métier. à la connaissance de ses mystères, dynamiques de sa réussite. comme impératrice de cet univers, couronnée de gloire par la route empruntée. l'une des meilleures élèves de sa promotion, le travail sérieux et les recherches à la gourmandise de l'apprentissage. il y a eu des instants de batailles, où le parcours n'était plus aussi certain. mais la terminaison à la maîtrise de continuer, alors nanami s'est ensorcelée de ce monde.

et si les canzones ne se déchiraient pas ?

l'une à l'autre, les violences de mots. caprice des cieux, à l'appel d'animation. alors, qu'on ordonne destruction ! tout n'est que brume, dans l'objet de cristal et de technologie. les notions se balancent entre eux, piques à sa carte pour sa dévastation. qu'il aurait fallu que les nuances pleurent d'en haut pour que les présences souffrent plutôt que rirent, ô furies ! brouillon de ce qu'il s'est passé, néant à l'existence de ses pensées. chute des comètes sur les esprits aimants. déchéance ! qu'elle ne fût que carcasse dans la cage d'avancement, évolution transformant la facilité en possible finalité. cendres, elle n'est plus la nymphe, mais fantôme de son coryphée.

j'ai choisi de te laisser m'a(b)imer.

qui es-tu ?
je ne me souviens pas de toi.
mon fiancé ?
j'ai peur de ce que je ne sais plus.
c'est terminé, je ne veux pas de toi, je ne sais pas qui es-tu.
bague envolée.
oublies moi.
comme je t'ai oublié.
adieu.
viens à ma poursuite, je veux fuir avec toi.
≋ pseudo ↝ SOLAR UTOPIA aka ji manon ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 3j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'étais juste en train de discuter avec ln pour qu'elle m'empêche de me faire un nouveau personnage, et bah elle m'a poussé dans le ravin et je l'ai pris avec moi ≋ nombre de mots ↝ 600-800 mots environ, mais j'ai une passion pour les rps de 100 mots en ping pong aussi ≋ région/pays ↝ fr
≋ more ↝ alors, premièrement j'hésite beaucoup sur l'avatar, donc je risque de changer tous les jours au début je le sens ptdrrezrgetry mais bon !! je m'appelle manon, 18 ans (les rageux diront que je les ai pas encore, mais à onze jours près, c'est comme ci). si vous comprenez rien à cette fiche, c'est normal, j'utilise l'incompréhension comme langue maternelle  ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 2948317594 sinon, je suis sans doute sur terre dans le but d'aimer ji changmin, et réviser durant six heures chaque soir pour me prendre des sept !! je suis quelqu'un de très timide à la base, et j'ai plutôt peur des autres à cause de ça mais je vous jure que je suis gentille et drôle  :bbl:  :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptyMar 16 Mar - 20:05
A MOUA

PFIOU PERFECTION C'EST BON !!!!! ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 4067579374 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 4067579374
ton aes toujours un plaisir
envie de l'épouser mais je me rappelle qu'ils sont déjà fiancés so bon .
TROP HATE SNIF ZPIEHIPZEHPIZEPIEZ BECAUSE ELLE VA ETRE PARFAITE AND WE KNOW IT ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3502780915 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3502780915 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3502780915

go t'aimer encore plus hihiihi ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3640195483 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 359353108 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 359353108
Invité
Anonymous
Invité
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptyMar 16 Mar - 20:05
oui manon

jtm
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 七海 ) ;; PURPLE KISS Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptyMar 16 Mar - 20:34
Courage pour ta quête d'avatar final ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3587014989

Bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche :cloud:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptyMer 17 Mar - 8:44
Seon Yul a écrit:
A MOUA

PFIOU PERFECTION C'EST BON !!!!! ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 4067579374 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 4067579374
ton aes toujours un plaisir
envie de l'épouser mais je me rappelle qu'ils sont déjà fiancés so bon .
TROP HATE SNIF ZPIEHIPZEHPIZEPIEZ BECAUSE ELLE VA ETRE PARFAITE AND WE KNOW IT ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3502780915 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3502780915 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3502780915

go t'aimer encore plus hihiihi ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3640195483 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 359353108 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 359353108

MMMMMMMDR
COUCOU HÉLÈNE
j’avoue j’ai galeré sur l’aes, as usual : tout donné dans l’aes et mettre trois semaines à finir la fiche pour se reposer de l’aies
déjà fiancer, peut-être plus pour trop longtemps hihi (JE RIGOLE GRR)
jtm chat !!

Sato Ichi a écrit:
oui manon

jtm

oui asa

jtm fort fort !!

Han Jin Sol a écrit:
Courage pour ta quête d'avatar final ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3587014989

Bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche :cloud:

PIOUUU MERCI JPP
j’ai jamais été autant indécise sur un fc, je suis complètement perdue omg
merci chaton !! ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 2948317594 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptyMer 17 Mar - 17:39
BO-T

( 七海 ) ;; PURPLE KISS 64260232 ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 64260232

passion pas savoir quel FC choisir, je feel à 100%, j'espère que tu trouveras THE ONE (encore plus dur que de trouver un nom non ? what )
BIENVENUE ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 2032986780 trop hâte de découvrir cette princesse, j'aime trop le début en tout cas, c'est hyper bien écrit et ça donne envie de voir la suite :shine:

COURAGE POUR LA REDACTION ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 1014364140 si tu as des questions n'hésite :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 七海 ) ;; PURPLE KISS D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptyVen 19 Mar - 1:10
l'aesthetic de cette fiche + le début qui promet i'm in love ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 1014364140 :<3:
je te souhaite la bienvenue par ici avec la jolie nami ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3612205300
ps: love, love le pseudo + le possible avatar ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3640195483
BON COURAGE POUR TA FICHE :pyo: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3502780915



Invité
Anonymous
Invité
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptySam 20 Mar - 14:29
:hi1:

C'EST BEAU
C'EST BIEN ECRIT
QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

bienvenue parmi nous :shine: :sh: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 1014364140
j'ai l'impression de t'avoir croisé partout sauf sur hm mdrrrr
IL ETAIT TEMPS ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 1330309657
lim bora, cette beauté, et cet aes m'achève
hâte de vous voir en selle avec hanatsuki
déjà trop de talent dans votre duo qui slam dans nos vies avec magnificence
sachez qu'on aime ça :bbl:

bon courage pour le reste de la rédaction ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS EmptyDim 21 Mar - 18:09
https://www.youtube.com/watch?v=saDmN2f3HI0

>> j'ai écouté cette chanson en lisant ta fiche, et JSP, mais ça m'a trop mis dans l'ambiance, c'était parfait :cry: j'ai passé un trop bon moment du coup ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 3815562661 entre la beauté de ta fiche, de l'histoire, de ce perso, et la chanson derrière que  j'aime bien trop, c'était perf, merci ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 2032986780

j'adore la personnalité de Nami ?? jsp elle est si délicate, elle donne trop envie de mieux la connaitre, jsp comment expliquer ça, mais quand je lis la fiche je sens déjà que c'est le genre de perso que je pourrais adorer jouer, pleine de nuances et de facettes à exploiter, j'aime trop tears kris

en tout cas, à nouveau bienvenue, trop heureuse de t'accueillir ici ( 七海 ) ;; PURPLE KISS 2032986780 et je te valide illico, un résultat sans équivoque a fait de toi une... tutututututututtudum

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @suzuki nami qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
(#) Sujet: Re: ( 七海 ) ;; PURPLE KISS   ( 七海 ) ;; PURPLE KISS Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: