RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le dossier de passage
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés Avril 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.
Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !
Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.
Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres
assise au fond de son canapé, la jeune femme regarde l'écran de son portable en attendant que sa meilleure amie n'arrive. elle en profite pour regarder l'heure et honnêtement elle pensait qu'elle serait arrivée depuis le temps. n'était elle pas censée être déjà arrivée ? elle soupire mais ne dit rien se contentant de répondre à des messages.
c'est quand elle entend le bruit de la sonnerie de l'entrée sonner anormalement qu'elle se redresse. c'est probablement elle qui s'amuse. ça fait doucement sourire gigi pour le coup et elle devance un des domestique en allant ouvrir d'un pas pressé. oh la sourire de gigi s'estompe légèrement peu de temps après avoir ouvert la porte. quelques secondes, c'est suffisant pour deviner qu'elle a bu. ce qu'elle ne comprend pas car pourtant elles allaient boire de toutes façons.
gigi ▬ tu sens l'alcool soo- … ah, laisses tomber entres tu vas attraper froid elle dit en la faisant entrer. qu'est-ce que tu faisais ? elle dit d'un ton légèrement boudeur. mais ce n'est là qu'une plaisanterie. tu étais en train de me tromper pas vrai ?
La déchéance coule dans ses veines depuis plusieurs heures, ou jours, elle ne compte plus. Un verre à la main, elle pousse un cri qui fait tourner les têtes autour d'elle. Elle descend de la table lui servant de piedéstal et repousse les mains qui tentent de la retenir pour encore quelques heures de plaisir. Un engagement prioritaire. La seule personne capable de lui ramener les pieds sur terre malgré son état déplorable.
Course effrenée pour finalement reprendre son souffle devant la porte plus somptueuse que tous ses appartements miteux réunis. Comment deux jeunes femmes provenant de réalités si différentes arrivent-elles à se retrouver, défier les intempéries de leurs vies pour s'unir d'une amitié indestructible?
La porte s'ouvre sur la demoiselle au visage doux et Soo Min se contente de la fixer, un sourire à la fois embarrassée et amusée accroché au visage. Elle passe le pas de la porte et s'emparre ensuite du visage de son amie de ses mains froides. Jamais je n'oserais te tromper. Je n'ai pas vu le temps passer. Mais sois rassurée, je suis maintenant toute à toi.
i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
gigi était partie pour faire la gueule, mais c'était sans compté la réaction de soo min qui a le don de l'attendrir même si elle ne saurait se l'avouer. et sa moue disparait dans un sourire colorant ses joues d'un léger voile de rouge alors que ses yeux se plissent au contact de ses mains froides. elle s'empêche de jurer mais rit doucement en retirant gentiment ses mains pour en garder une entre les siennes et marcher le long du couloir :
gigi ▬ d'accord bourreau des coeurs- il te faut un pyjama elle demande à une des domestique de lui en rapporter un et puis ajoute elle était si bien que ça ta soirée ? alors qu'elle décide de s'installer sur le canapé mollement.
elle jette un bref regard à sa meilleure amie avant de regarder l'écran de la télé et rajoute :
gigi ▬ tu veux boire quelque chose ? à part de l'alcool évidemment-
elle regarde une des domestique arriver avec un pyjama rose pour la jeune femme et lui indique la salle de bain au rez-de-chaussée si elle en a besoin.
ravie de voir le sourire apparaître sur le visage de son amie, soo min retire finalement ses mains de ses joues qui se colorent d'une teinte rosée. elle acquiesce solenellement lorsque cette dernière mentionne qu'elle se doit de revêtir un pyjama. ce genre de vêtements, ce n'est pas son truc mais pour gigi, elle peut faire une exception. elle la rejoint ensuite sur le canapé.
j'accumule les soirées, elles se succèdent et se ressemblent toutes. et toi? c'est pour quand la débauche?
leurs fins par contre n'est jamais la même. une moue apparaît sur son visage suite aux paroles de la poupée face à elle. soo min s'emparre du pyjama rose qu'elle tient à bout de bras pour bien montrer qu'elle se prête au jeu à contre coeur.
une soirée entre copines sans alcool? quelle nullité.
elle lui tire la langue avant de s'enfuir vers la salle de bain dont elle ressort quelques instants plus tard vêtu selon les circonstances.
i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
les soirées se succèdent. la jeune femme ne semble même pas surprise face à de telles paroles car à vrai dire soomin avait vécu de cette façon pendant un certains temps maintenant. un faible rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne réponde :
gigi ▬ non... j'ai besoin d'être un minimum organisée, je peux pas me permettre de perdre le contrôle ou ne pas être organisée
si elle faisait ça le diamond coulerait totalement. si elle faisait ça elle était sûre de couler avec également.
gigi ▬ tu ne penses pas déjà avoir bu assez ? j'aurais du mal à rattraper le retard elle lance d'un ton léger
elle lui tire également la langue avant de la regarder partir et revenir quelques instants plus tard en pyjama. elle s'exclame alors :
gigi ▬ magnifique ! alors qu'elle l'attire vers elle dans une étreinte. ça te dis de manger un truc et de discuter histoire de rattraper le temps perdu ?
soo min et gigi se sont des pôles opposées capable de se retrouver pour ce genre de soirées durant lesquelles elles peuvent échanger sans aucun jugement. ou presque. un sourire éclaire le visage de la musicienne qui se retient pour ne pas ajouter une moquerie inoffensive. elles n'avaient visiblement pas les mêmes responsabilités.
le but n'est pas de rattraper mais de profiter un peu.
de toute façon, personne n'arrivait à ratrapper le rythme de soo min qui ne s'arrêtait jamais. sur ces paroles, elle va enfiler le pyjama préparée par son amie et revient avec une moue qui démontre son désaccord avec la tenue. Elle étreint gigi malgré elle et inspire son odeur rassurante de jeune femme aisée. ce qu'elle propose déclenche un éclat dans le regard de la plus âgée qui acquiesce avec plus d'entrain que nécessaire.
i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
gigi se retient de dire que certaines personnes avaient beaucoup trop profité pour aujourd'hui. ce n'était pas de la mauvaise ambiance qu'elle souhaitait s'entourer… alors dans un sens elle était vite pressée de changer de sujet avant que le chaos n'arrive.
gigi ▬ des lasagnes mon enfant elle dit en se redressant pour filer à la cuisine récupérer ce qu'il manquait sur la table basse. préparées par mes soins
les plats étaient chauffés. couverts dressés correctement et voilà qu'elle prenait place à côté de sa meilleure amie dans une dernière étreinte dont elle semblait avoir besoin. gigi ne demandait pas grand chose pour être heureuse. c'était son petit bonheur que de pouvoir passer du temps avec elle.
gigi ▬ alors dis moi tout elle commence en lui servant une grosse part quoi de nouveau sous le soleil ?