1234
f/libre yamazaki yuna

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 f/libre yamazaki yuna


Invité
Anonymous
Invité
f/libre yamazaki yuna Empty
(#) Sujet: f/libre yamazaki yuna   f/libre yamazaki yuna EmptyVen 5 Mar - 17:43
LIBRE
Yamazaki Yuna
≋ nom prénom ↝ Yamazaki, patronyme hérité d'un père que tout le monde connaît sous son pseudo de scène. Yuna, prénom choisit par sa mère.≋ âge & date de naissance ↝ date au choix, 20/22 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Seoul, métissée coréenne par sa mère et japonaise par son père ≋ orientation ↝ Au choix, hétéro, bi ou pan. ≋ cursus ↝ Etudes au choix, je la vois bien vouloir travailler dans un domaine où elle peut aider les autres. Dans la médecine ou bien dans le domaine judiciaire. ≋ club(s) ↝ Au choix≋ métier/job ↝ Au choix si elle a en a un à mi-temps ≋ situation financière ↝ Aisée grâce à son père
≋ caractère ↝ Intelligente — Têtue — Maline — Franche — Anti-superficielle — Fort caractère — Justicière
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist Réussir sans qu'on dise que c'est grâce à sa famille riche. Faire un métier où elle pourra aider les autres.
≋ Jang Natsu ↝ Natsu, au début il a tenté de la draguer mais il a vite laissé tomber. Etonnamment, ces deux là se sont bien entendus malgré tout et c'est une relation presque fraternelle qui s'est développé entre eux. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils sont demi-frère et soeur. Natsu ignore que son père n'est pas son père biologique et que son vrai père est le père de Yuna.
Yuna, c'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, elle a son petite caractère la gamine. Elle est bien décidée à réussir par ses propres moyens et non grâce à l'argent de son paternel. D'ailleurs personne ne sait que son père est un célèbre rappeur. Elle ne veut pas être désignée comme "la fille de". Elle ne compte pas suivre les traces de son père, n'étant pas intéressée par le monde du divertissement. Yuna, elle veut aider les autres dans son futur métier. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est protectrice avec ses proches et elle n'aime pas l'injustice. Yuna, ce n'est clairement pas une de ces filles superficielles même si ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas la mode ou faire du shopping avec ses amis. Yuna, elle n'aime pas les filles qui se croient au dessus de tout le monde et elle n'hésite pas à leur fermer leur grande bouche. Yuna, c'est la meilleure amie qu'on puisse avoir, toujours là pour ses amis!


I.Elle est métissée nippone-coréenne. Son père est un célèbre rappeur d'origine nippone mais il a toujours fait attention à protéger sa famille pour éviter que les paparazzis s'en prennent à eux. II. Elle ignora qu'elle a un demi-frère, son père lui-même ignore qu'il a un fils. Ce n'était que l'histoire d'un soir, bien que la mère de Natsu était déjà mariée, c'est arrivé mais il ignore qu'elle est tombée enceinte suite à cette nuit là. III. Yuna a rencontré son demi-frère sans savoir qu'ils sont liés, ça fait maintenant 2 ans. Natsu a d'abord tenté de la draguer avant d'apprendre l'âge de Yuna, qui de toute façon n'est pas ce style de fille. Au final ils ont quand même sympathiser et ils sont devenus proches, plus que bestfriends, ils sont un peu comme frère et soeur sans savoir qu'ils le sont vraiment. IV. Yuna vivaitt avec sa mère avant d'entrer à la fac, son père étant régulièrement absent à cause de son travail. Personne ne sait qu'elle est la fille d'un célèbre rappeur nippon sauf ses quelques amis proches qui sont déjà venus chez elle et ont vu des photos. V. Elle est du genre à foncer tête baissée sans réfléchir quand il s'agit de défendre quelqu'un qui se fait embêter et ce, même si elle ne fait pas forcément le poids. VI. Elle adore les animaux, elle a deux chats qui vivent avec elle dans son appartement.  VII. Elle peut facilement être rancunière. VIII. Elle adore tout ce qui est sucré et elle a beau se goinfrer, elle ne prend pas un gramme! IX. Elle a un côté fujoshi inavoué, elle aime regarder des boyslove X. Elle squatte souvent l'appart de Natsu sans prévenir, elle n'est d'ailleurs pas forcément d'accord avec le côté Don Juan de Natsu et ce n'est pas rare de l'entendre lui demander quand est-ce qu'il va enfin se poser, ce à quoi Natsu répond "je profite de ma jeunesse". Ces deux là sont vraiment devenus proches.
≋ avatars suggérés ↝ Kim Sohyun, Yamamoto Maika, au choix tant qu'elle colle pour l'âge du perso. Juste, peu importe le vava elle doit être coréenne ou nippone puisque Yuna est métissé nippone et coréenne. ≋ points négociables ↝ Le pseudo est modifiable, j'aimerais juste que ça soit un nom de famille d'origine japonais. Pour le prénom, coréen ou japonais, les deux me vont.
L'âge, elle est plus jeune que Natsu et j'ai donné une tranche d'âge, si vraiment, minimum 19 ans mais pas plus âgée que 22 ans.
L'histoire est totalement libre, les seuls points à respecter c'est que son père est un célèbre rappeur japonais et que sa mère est coréenne, mais personne ne sait pour son père sauf ses proches amis, dont Natsu. Pour le reste de l'histoire, c'est libre. Au niveau de son caractère, j'ai donné quelques idées de comment je la vois, vous pouvez bien sûr modifier mais je tiens à son côté "justicière" et franche, qui ne mâche pas ses mots en gros. Mais sinon, c'est libre. Quant à ses études, comme je l'ai dis, un domaine où elle pourrait aider les gens. Je la vois bien vouloir devenir avocate ou juge mais c'est libre.
Pour le lien, il est non modifiable bien sûr et ça promet pas mal de rebondissement quand ils finiront par apprendre leur lien de parenté. Je tiens vraiment à jouer ça d'ailleurs. Aussi, Yuna trouve que Natsu ressemble à son père, aussi bien dans son caractère que physiquement.

Voilà en gros pour les exigences ≋ activité requise ↝ l'activité minimum imposée par le fo me va mais si c'est plus, c'est encore mieux  f/libre yamazaki yuna 359353108  ≋ nombre de mots ↝ Je m'adapte mais si possible, pas juste cinq pauvres lignes, j'aime bien avoir de la matière pour répondre. Je ne demande pas non plus un roman mais pas non plus cinq lignes.
≋ mot du créateur ↝Si vous prenez ce scénario, je vous promets de supers rps, j'ai vraiment envie de pouvoir jouer la découverte de leur parenté et ça promet du drama du côté de la famille de Natsu aussi, alors n'hésite pas à la jouez, je vous donnerais plein d'amour  :shine:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: