1234
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))


Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 18:02
FT Kim Sejeong (Ex-Gugudan) :: original character
Yoon Seol Ah
≋ nom prénom ↝ Yoon Seol Ah, ses parents ont eu du mal à se décider hors c'est finalement sur ce prénom qu'ils se sont arrêtés ≋ âge & date de naissance ↝ Née le 08/02/1997, elle a soufflé ses vingt quatre bougie il y a peu. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Elle a vu le monde dans un petit village situé à quelques kilomètres de la ville de Gyeongju. Et oui, c'est une campagnarde, une vraie, même si depuis le temps qu'elle a déménagé sur Séoul, elle s'est plus ou moins habituée à la vie citadine. ≋ orientation ↝ Elle est hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui l'intéressent. Elle aime les beaux bras, les tablettes de chocolat, les veines qui ressortent à l'effort et aussi les uniformes. Après tout, on a qu'une seule vie, pourquoi ne pourrait-elle pas fantasmer ? Hors, évidemment, en dépit de l'apparence, elle aime ceux qui ont une belle personnalité. Si c'est un homme charmant mais qu'il n'a rien dans la tête ou qu'il s'agit d'un véritable imbécile, elle n'en veut pas. ≋ cursus ↝ Elle est en quatrième année en art de la scène et du spectacle. Si elle n'avait pas redoublé au lycée, elle aurait probablement terminé ses études à l'heure actuelle ≋ club(s) ↝ Tir à l'arc, cela n'a rien à voir avec son cursus cependant elle est sportive et c'est l'un des seuls sports qu'elle peut faire. En plus, elle aime ça, c'est toujours drôle de se prendre pour Robin des Bois. ≋ métier/job ↝ En parallèle à ses études, elle travaille également comme vendeuse dans un convenience store. Majeure et indépendante, elle ne veut pas que ses parents lui paient tout ≋ situation financière ↝ Modeste, elle n'est pas pauvre cependant elle n'est pas riche non plus, elle a ce qu'il faut pour subvenir à ses besoins
≋ caractère ↝ Bon vivante — Energique — Parfois sans gêne — Généreuse — Sociable, peut-être un peu trop — Gourmande — Bavarde — Fidèle — Rancunière — Comédienne — Extravertie — Tactile  
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A.
C. Artistique
P.  Autres : vendeuse
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A.
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ Si elle en a plein, celui qu'elle retient le plus reste Seol
≋ signe astrologique  ↝ Verseau
≋ signe chinois ↝ Buffle de feu
≋ animal fétiche ↝ Ecureuil, c'est mignon selon elle
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, mais elle n'a pas la voiture et elle n'est de toute façon pas très bonne conductrice, elle stresse au volant. C'est à se demander comment elle a réussi à l'avoir d'ailleurs
≋ tatoo // piercing ? ↝ Elle est simplement percée aux oreilles
≋ signes distinctifs ↝ Quelques petites cicatrices, blessures de guerres pour toutes les fois où elle a voulu faire la maligne et s'est écorchée bêtement
≋ rêve ↝ Devenir actrice et être en bonne santé
≋ addictions ↝ Aucune
≋ superstition ↝ Elle n'est pas spécialement superstitieuse mais elle aime bien faire croire qu'elle l'est. Tout comme elle aime les sujets liés à l'astrologie, la numérologie et toutes les choses du même genre mais elle n'y croit pas réellement. Elle trouve simplement ça drôle.
≋ casier judiciaire ↝ vierge, les seuls crimes qu'elle a déjà commis sont ceux de piquer les plats préparés de ses colocataires. Non pas qu'elle est mauvaise cuisinière, simplement qu'elle a souvent la flemme puis que, de toute façon, c'est toujours meilleur chez les autres.
≋ ambitions/aspirations ↝ Elle en a trop pour toutes les citer, grande rêveuse dans l'âme, elle vise toujours plus haut, toujours plus loin
≋ toc // manies ↝ Elle ne tient pas en place, elle n'aime pas les portes entrouvertes non plus, ça la perturbe.
≋ phobie ↝ La mort, c'est quelque chose qui l'effraie beaucoup plus ce qu'elle souhaite admettre.
≋ objet fétiche ↝ Le collier qu'elle a toujours accroché autour de son cou mais aussi son arc dont elle prend soin
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I. Elle est très proche de ses parents et même des voisins du village dans lequel elle habitait plus jeune. A chaque fois qu'elle y retourne pour les vacances ou un week-end, elle adore l'ambiance qu'elle y retrouve. Bien qu'elle se soit habituée à la vie mouvementée de la capitale, la campagne lui manque parfois. Même si paradoxalement, elle n'est pas certaine de pouvoir à nouveau y vivre définitivement ; elle finirait certainement par s'y ennuyer. II. Lorsqu'elle était adolescente, elle a attrapé une Leucémie, une maladie qui l'a privée de nombreuses activités, qui l'a obligée à rester de longs mois enfermés à l'hôpital sans savoir si elle s'en sortirait un jour ou pas. Et finalement le résultat s'est avéré positif puisqu'elle est toujours là aujourd'hui et pleine de vie. Hors, elle est encore en rémission et se doit de faire très attention afin que cela ne récidive pas. On lui a dit que si au bout de cinq ans, elle n'avait rien eu, les chances de rechute étaient infimes ; il ne lui reste plus qu'une année donc c'est dans son propre intérêt d'être vigilante III. Seol ah, elle a le joie de vivre, elle croque la vie à pleine dents et cela n'a rien d'étonnant lorsqu'on sait qu'elle en a été privée pendant longtemps. Elle est positive, essaie toujours de voir tout du bon côté et tout simplement, elle profite à fond. IV. Elle a toujours eu des rêves plus fous que les uns que les autres, hors le plus fort était celui de devenir actrice. Voilà pourquoi une fois remise sur pieds, après avoir quitté le lycée, elle a cherché à intégrer la snu et a déménagé dans la capitale, logeant chez l'une de ses tantes. S'habituer n'a pas été facile cependant ambitieuse et courageuse, Seol Ah s'est rapidement adaptée à cette nouvelle vie. V. Future comédienne dans l'âme, la jeune femme adore interpréter des rôles différentes, prendre des tons plus théâtrale, juste rentrer dans la peau de différents personnages. Si cela en amuse certains, ça en désespère également beaucoup d'autres. VI. Désireuse d'être indépendante, elle a commencé à travailler dans un convenience store il y a un peu plus d'un an, avant de quitter l'appartement de sa tante pour s'installer en colocation VII. Et cette coloc, parlons-en, s'ils ont tous des caractères bien distincts, Seol Ah en est probablement la plus infernale. Elle est celle qui n'éprouve aucune gêne à piquer la nourriture des autres ou encore leurs produits de beauté, elle est celle qui chante sous la douche sans se soucier de la tranquillité des autres, celle qui n'hésite pas non plus à rentrer dans les chambres sans frapper puis qui aime les réveiller en leur sautant dessus ou en tirant la couette. Elle est intenable, une vraie chipie mais parce qu'elle est mignonne, on ne lui en veut jamais vraiment longtemps. VIII. Si elle paraît immature de part son caractère très enjoué et dynamique, bien qu'elle ne tient pas souvent en place non plus, elle sait être calme, elle sait écouter et si un proche a besoin d'elle, elle répondra toujours présente. IX. C'est une jeune fille très tactile, encore plus lorsqu'elle est ivre - et autant dire qu'elle ne tient pas du tout à l'alcool - puisqu'elle se transforme la majorité du temps en un véritable koala ambulant X. Elle s'intéresse à tout ce qui est un peu surréaliste, étrange, qui sort de l'ordinaire et ce, même si elle n'y croit pas vraiment. Cela dépend les sujets bien sûr, toutefois elle est curieuse sur tout autant qu'elle va vite y perdre un intérêt. Il lui est déjà arrivé à plus d'une reprise de demander des informations sur quelque chose puis s'en lasser au bout de deux minutes d'explications. Elle est assez contradictoire, un peu particulière, unique en son genre, néanmoins c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
≋ pseudo ↝ Lauly ≋ pronoms ↝ Elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Et bien, j'étais là il y a très longtemps, hm c'était un peu ma maison mais la santé, le manque de temps, aléas de la vie tout ça, ont fait que j'ai du partir T-T et après j'ai un peu fui les forums asiatiques. Mais maintenant que j'y reviens petit à petit, ça fait du bien de revenir aussi par ici ≋ nombre de mots ↝ entre 500 et 700 mots en moyenne ≋ région/pays ↝ PACA, France
≋ more ↝ Je suis toujours aussi nulle pour les présentations, mais moi c'est Laura, 28 ans et toutes mes dents Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483 passionnée d'Asie, mon chat c'est l'amour de ma vie et puis voilà, j'espère que vous aimerais ma petite choupette qui est bien plus simple que tous les persos que j'ai déjà pu jouer ahah ! du love tout plein  :<3:  :<3:  
Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 18:25
Salut Ingalls Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3969173119 ! On se connait non ? Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2084616938 Une vague histoire de lamas ou something like that Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1387851259 ?
Tu viens d'un endroit nommé enfers mais vazy je t'aime  Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622  Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622 j'suis prêt à te pardonner tous tes travers c'est pas beau ça !  Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2867487388
J'suis contente de te retrouver ici Lauly Love  :loveu: tu le sais je t'aime ? Bah je t'aime Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622
Et parce qu'entre nous, il en faut toujours une, jte présente la chanson de ta soirée  :bbl:



Du love sur toi et bon courage pour ta fichette :cloud: déjà hâte de lire la suite :love: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622
Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 18:43
La jolie Sejeong :shine:

Bienvenue et bon courage :beat:
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1184
MESSAGES : 1255
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 19:05
Lauly ? OMG Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  4067579374
Je suis tellement refaite Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  119676237
Ici l'ancienne joueuse de Berenilde Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483
Rebienvenue ici chou Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 19:17
Oh lauly nous aussi on s'est déjà croisé mais c'était il y a des années (sur RPS mdrrr)

En tout cas excellent choix de fc, j'ai hate de voir ce que tout nous reserve

Rebienvenue :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 19:27
Lauly! ça fait un bail :shine:
Bienvenue (enfin rebienvenue vu que tu étais déjà sur ce fo à une période si j'ai bien compris) Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108

Bon courage pour finir ta fiche Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 20:06
oh ton pseudo me dit quelque chose !
ça fait plaisir de te voir revenir par ici
j'espere que tu t'y plairas et hâte de lire la suite
Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 20:59
Holaaaaaaa et bienvenue à toi par ici :shine: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 21:22
Rebienvenue à toi par ici alors Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyMer 3 Mar - 22:09
LAULYYYYYYY Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140
OHLALA ça fait si plaisir de te revoir, je suis vraiment vraiment en joie là je vous jure Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3815562661 comment tu vas ?? Rebienvenue à la maison, c'est tellement chouette de te revoir, avec la petite bouille de sejeong ma reine :shine: j'aime beaucoup Seolah (déjà rien que le prénom j'étais sous le charme), j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, je reviendrais voir ça dès que tu l'auras posté Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  13828773

vraiment je suis trop en joie je :cry:

BON RETOUR Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2032986780


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyJeu 4 Mar - 9:17
Mais comment vous êtes trop adorables !!! Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  119676237 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2032986780 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2032986780

@Cha Do Hyun Hello toi, tu sais que t'es canon ? Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2670283997 (ofc que tu le sais mais je me devais de le dire quand même Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483 " T'inquiète on sera plus fort que les lamas cette fois, j'y crois Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1330309657 mais moi uassi je t'aime fort fort fort !!! Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Et sache que je ne viens pas que pour les vacances, je viens t'embêter forever Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3894343904 :love: :love: :love: :love:

@Cho Soon Mi Ouiiii elle est si cute Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Merci beaucouuup Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622

@Ha Kyunghee Ouiii c'est bien moi Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483 Ca me fait trop plaisir de te recroiser omg, trop contente de revenir Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2032986780 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Merciii Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622

@Chae Yong Hwa Ah oui en effet ça remonte à vraiment vraiment loin là Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3894343904 Tu jouais qui ? Je suis souvent plus à l'aise avec les persos que les pseudos en plus, du coup Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483 Merci beaucoup, j'essaie d'avancer ça aujourd'hui ou demain :yiha: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622

@Lee Yukio Hey, j'avoue que ça fait longtemps :arg: Merciii Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108

@Yeun Gigi On a du se croiser alors, peut-être sur hm ou même ailleurs :<3: :<3: Je n'en doute pas une seconde, mercii beaucoup en tout cas Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2032986780 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622

@Han Yu Mi @Kwon Yize Merciiiiii Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108

@Yang Mona MAMAAAAAAA Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Mais moi aussi je suis trop contente de vous revoir, tout cet accueil m'avait manqué ahlalala, vous êtes si perf, ma maison je te jure Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  119676237 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  119676237 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622 Ca va très bien et toi ? Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Merciii beaucoup et j'essaie d'avancer ça très vite promis :yiha: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2032986780 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622 Vous êtes vraiment trop adorables à tous :cry: :cry: Merci, merci et merciiiii :love: :love: :love:

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyJeu 4 Mar - 16:31
@Yoon Seol Ah olala je jouais tellement de perso Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3587014989 mais principalement je suis longtemps restée avec Ryu Saejin, tsuyu et Katreeya :mdr:. Mais bon on se croisait surtout dans le flood si ma mémoire ne flanche pas trop (ce qui est très probable Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1042224176 )


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyVen 5 Mar - 23:58
LIKE THE SUNSHINE EN TITRE
BECAUSE YOU ARE THE SUNSHINE Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f633

BON SOON MINUIT ET C'EST L'HEURE DE LA VALIDATION MON CHATON DOUX Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f49b (en mode après faut rentrer telle cendrillon avant que ça se transforme en citrouille oklm)

ok alors déjà le faceclaim excusez-moi mais si c'est pas les rayons du soleil qui réchauffent nos cœurs alors qu'est-ce que c'est ??? je ne la connais pas très bien (juste qu'elle a fait partie du groupe i.o.i) ET ELLE EST TROP BELLE SNIF vraiment je fooooonds littéralement et tout en écrivant je me dis que je vais partir sur les métaphores avec le soleil dans mon blablabla là je dois cesser ptdrrrr

ps: je suis allée voir la signification du prénom seol ah et ce qui m'a fait le + rire c'est qu'il y a eu une (1 !!!) naissance entre 1980 et 2019 et je me suis dit bah c'était yoon seol ah voilà Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f60e
ps2: j'ajoute ces ps en plein milieu du texte pcq je suis retournée chercher après ma lecture #infouseless (ce commentaire était bad inutile c ouf mais bref)

j'aime trop le fait qu'elle soit née dans un petit village en mode bonne campagnarde on vit à la bonne franquette mdrrrrr jsp pq exactement je trouve que c'est très attachant, je l'imagine avoir débarqué en ville et ça a du qd même être un sacré changement pour elle Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f630 mais ça lui correspond tellement surtout quand j'ai lu après les traits de caractère ce côté bon vivant, énergétique MON DIEU JE VEUX ETRE POTE AVEC ELLE EN FAIT ??? et je l'imagine aussi un peu "entre deux mondes" finalement, pas vraiment citadine dans l'âme mais en même temps pas forcément capable de revenir vivre à la campagne (jsp si je suis claire va falloir que j'apprenne à exprimer clairement mes pensées grrrr)

yoon seol ah a écrit:
Hors, évidemment, en dépit de l'apparence, elle aime ceux qui ont une belle personnalité. Si c'est un homme charmant mais qu'il n'a rien dans la tête ou qu'il s'agit d'un véritable imbécile, elle n'en veut pas.

Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f44f Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f44f
on est grave d'accord !!!! le physique ok mais si c'est un goujat on met dehors di-rect Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f624

LE CLUB JE SUIS TROP TROP TROP FAN
JE VAIS M'INSCRIRE VOILA C TIPAR
nan vraiment je trouve l'idée tellement chouette ??? ça me rappelle un animé que j'avais adoré qui justement se déroulait dans un club où ils apprenaient le véritable art du tir à l'arc (et c'est grv intéressant et beau à regarder je trouve) c'était tsurune et je recommande +++++ (oui je claque mes recommandations en pleine fiche oklm) du coup j'imagine seol dans ce genre de groupe je suis trop trop fan du concept Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f60d
je veux que ce soit ma robinette (et pas robinet .) des bois !!! + je trouve ça super mignon que ça soit son objet fétiche ça fait un lien entre son activité du quotidien et ce qui lui tient à cœur Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f496 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f495

yoon seol ah a écrit:
Majeure et indépendante, elle ne veut pas que ses parents lui paient tout

je relève ce point pcq je trouve que ça colle tellement avec la façon dont tu la décris tout au long de sa fiche genre ça paraît hyper cohérent on sent que c'est une débrouillarde et qu'elle a du s'adapter à bcp de choses dans la vie c'est hyper attachant snif en fait en lisant ta fiche, il y a tout plein de points qui font qu'on a envie de sympathiser avec elle genre par ex juste le coup du permis où elle a réussi à l'avoir malgré son stress et sa peur du volant Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f62d j'ai trop relate mdrrrr (oui j'avoue tt j'ai grv flippé pendant mon propre permis ET J'AI GALERE) ou aussi ses cicatrices qu'elle a obtenu "en voulant faire la maline" je trouve ça tellement elle ?? ta plume se marie super bien avec le caractère de ton personnage c'est hyper fluide et ça retranscrit à la perfection l'image que tu souhaites montrer d'elle Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f499

yoon seol ah a écrit:
≋ CASIER JUDICIAIRE ↝ vierge, les seuls crimes qu'elle a déjà commis sont ceux de piquer les plats préparés de ses colocataires. Non pas qu'elle est mauvaise cuisinière, simplement qu'elle a souvent la flemme puis que, de toute façon, c'est toujours meilleur chez les autres.

désolée mais j'aime trop cette go je veux être coloc avec elle
bon ok elle va me voler mes plats
mais je partage pcq vraiment j'aime trop ton perso

son côté énergétique plein d'ambition et battante dans la vie ça rend mon kokoro tout fondu et plein d'amour ouin genre j'ai envie qu'elle soit actrice là je veux TROP qu'elle réussisse dans sa carrière et qu'elle rafle les premiers rôles dans les meilleurs drama et j'irai même demander un autographe VOILA (je pars menacer 2-3 producteurs là et je reviens)

ALORS LA LEUCEMIE
MOI JE SUIS PAS D'ACCORD
je me suis trop attachée à elle je refuse qu'il lui arrive quoique ce soit en fait t'as clairement pas le droit de nous faire ça Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f52a mais ça explique en partie sa joie de vivre, je suppose qu'elle doit avoir ce sentiment d'être une miraculée en qlq sorte d'avoir eu comme une seconde chance dans la vie ? qui la pousserait à avoir toujours cette énergie positive qui semble irradier d'elle Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f49b (ça se ressent tellement qu'elle est solaire dans tes mots c'est super beau !!!) et la place que le théâtre et les rôles ont dans sa vie sont super touchants, elle fait vraiment tout pour y arriver genre le fait que dès qu'elle s'est remise de sa maladie elle a cherché à intégrer la SNU pour atteindre son rêve en se donnant à 100%

yoon seol ah a écrit:
Elle est intenable, une vraie chipie mais parce qu'elle est mignonne, on ne lui en veut jamais vraiment longtemps.

sache que malgré ça
je maintiens qd même la coloc ok .

yoon seol ah a écrit:
Elle est assez contradictoire, un peu particulière, unique en son genre, néanmoins c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

JE SUIS MEGA FAN DE CETTE FIN
GENRE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pcq tu vois après avoir lu ta fiche c'est exactement le ressenti que j'ai Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f49b elle est emplie de contradictions particulières elle va être très généreuse et énergique et en même temps elle va voler les plats dans la coloc et être une véritable chipie tout en restant très attachante ??? je trouve que c'est un beau paradoxe, une complexité qui donne envie d'apprendre à la connaître +++ je pense que seol est ce genre de personne que l'on pense cerner rapidement par son côté très naturel et social mais qui finalement est composée de mille facettes différentes qu'elle ne montre pas tout le temps Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f60a

T'ES VALIDEE LA MISS Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f608 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1f49c
(j'ai remis mon emoji qui fait peur viens on fait semblant que je t'ai terrorisée)

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @yoon seol ah qu'elle fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validée !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations ! Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir !


Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Anonymous
Invité
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  EmptyDim 7 Mar - 9:41
@Lee Mimi :arg: :arg: :arg: :arg: je suis effrayée :cry: :cry: (voilà j'ai joué le jeu Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483)

non mais sinon sérieusement omg, ce message, ce long message, waouh, c'est la première fois je reçois un commentaire aussi détaillé et autant de compliment sur une de mes fichettes, tu es adorable et ça fait si plaisir ohlalala Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  119676237 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  2032986780

Mais ouii Sejeong est trop trop belle, je l'aime trop Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 même si en vrai je la connais pas plus que ça non plus, du moins je l'ai juste vu dans les émissions que je regarde et certains dramas Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3640195483 mais elle est si mignonne et si énergique, trop fan :han: :han:

Ah et je dois dire aussi que tu as tellement bien capté le personnage, je suis si contente pour ça mais tu l'as décrite exactement comme eje l'imaginais ! le fait que genre elle ne soit pas tout à fait citadine mais en même temps elle ne pourrait plus vivre à la campagne, et même tout le reste mais voilà, waouh, merci Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108

Pour Tsurune j'en avais déjà entendu parler, faudra je le regarde :hihi: par contre pour le coup je ne l'imaginais pas pratiquer du Kyudô, même si elle doit aimer en faire aussi, mais plus le vrai tir à l'arc professionnel, je sais pas si je suis claire non plus mais bon Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  3894343904 En tout cas, elle sera ta robinette si tu le souhaites, et en plus ça rime Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  782866622

Mais voilà, je voudrais répondre à tous tes coms mais je crois on s'en sortira jamais si je le fais mais je te remercie encore pour tous ses compliments, pour avoir parfaitement cerné mon personnage aussi, c'est tellement adorable et ça fait grave plaisir Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 je m'occupe de tout ça dans la journée, merciii Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  1014364140 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108 Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  359353108
Contenu sponsorisé
Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
(#) Sujet: Re: Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))    Seol Ah ++ (( Like the sunshine ))  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: