1234
old enough to understand

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 old enough to understand


Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: old enough to understand   old enough to understand EmptySam 20 Fév - 11:58
FT LEE DONGHYUCK, HAECHAN (NCT) :: original character
ITÔ RYO
≋ nom prénom ↝ itô ryo 涼, comme "réalité" ≋ âge & date de naissance ↝ dix-neuf ans, neuf octobre 2001 ≋ lieu de naissance & origines ↝ tokyo japon, nippo-coréen  ≋ orientation ↝ il a toujours été attiré par les femmes ≋ cursus ↝ / ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ chômeur au chômage ≋ situation financière ↝ riche comme crésus
≋ caractère ↝ espiègle  — curieux — tête brûlée — générateur de bonne humeur — spontané — tactile — têtu — rêveur — compatissant — protecteur — bordélique — franc — influençable — flemmard — joueur — maladroit — patient — susceptible — rancunier — coureur de jupons lowkey — malade imaginaire à ses jours difficiles et plein de responsabilités — hyperactif — estomac sur pattes — acheteur compulsif
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

P.  Autre : le chômaaaaage
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ le scélérat, le roi des rats, ryou,
≋ signe astrologique  ↝ balance
≋ signe chinois ↝ serpent
≋ animal fétiche ↝ les poissons, il adore aller nourrir ceux du parc
≋ permis de conduire ? ↝ moto et voiture
≋ tatoo // piercing ? ↝ c'est encore un fils à maman alors il ne s'est pas encore fait tatoué, il s'est fait percer les deux oreilles avec son meilleur ami mais a longtemps été disputé après ça.
≋ signes distinctifs ↝ /
≋ rêve ↝ il ne sait pas il y a tellement de choses qu'il aimerait faire, un jour c'est être connu et participer à des émissions et l'autre c'est devenir champion de criquet.
≋ addictions ↝ la fâcheuse tendance à aller à l'arcade pendant des heures pour se défouler
≋ superstition ↝ une parmi tant d'autres ; ne pas marcher sur les photos avec le visage des gens, ne pas gribouiller dessus, ne pas s'accouder dessus, respectez les photos
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ il aimerait ne plus craindre autant les autres- ce qui peut paraitre assez comique pour une personne aussi sociable que ryo mais il a tendance à fuir assez facilement ce qui l'importune, c'est une mauvaise habitude qu'il a gardé avec lui
≋ toc // manies ↝
quand il ment, il touche à son pendentif inconsciemment
de façon générale il a le regard fuyant et a toujours des écouteurs car il craint d'entendre les gens parler de lui en mal
≋ phobie ↝ il a peur des esprits mais sa curiosité est bien plus forte malheureusement.
≋ objet fétiche ↝ un pendentif que sa mère lui a offert avec une pierre de crystal de roche


il faut voir ryo comme un soleil timide de fin d'après-midi, il réchauffe les coeurs une dernière fois avant que la nuit ne l'emporte. et c'est comme ça avec ryo, il ne cesse de donner de son optimisme pour garder ce qu'il y a de plus sombre pour lui tout seul car ce n'est pas dans son genre d'inquiéter foule. si c'est une chose ça lui briserait le coeur de briser le mood. c'est un peu le coeur de la soirée sans le vouloir ryo… à faire des blagues et rire aux éclats et faire l'imbécile et oublier ce que c'est d'avoir honte et ce que c'est la honte. que d'ordinaire il préfère ne pas regarder les gens dans les yeux et garder ses écouteurs avec lui de peur d'entendre ce qu'il ne voudrait pas. oublier que certaines personnes ont le coeur mauvais en toute circonstances de toutes façons. ceux quoi qu'il puisse faire.


I. la mère de ryo est coréenne et son père japonais. il a toujours voyagé régulièrement dans les deux pays. ceux même avant le divorce de ses parents en 2013. il s'entend parfaitement bien avec eux même s'il a tendance à être plus proche de sa mère... qu'il aime et qu'il craint tout autant. II. ce n'est pas que ryo aime dépenser son argent mais c'est une victime des pubs. ça lui donne envie de tout acheter et de tout essayer.  III. la couleur favorite de ryo est le orange IV. quand il est parti à beijing à l'époque où il était encore au lycée, il s'est fait percer les oreilles en compagnie de son meilleur ami, lei et en revenant en corée sa mère l'a disputé pendant au moins une heure car elle trouvait que c'était vulgaire... ryo porte toujours énormément d'attention aux réactions de sa mère. toujours un peu un fils à maman même s'il ne se l'avouera jamais. V. ryo adore prétendre ne pas être affecté par les films d'horreur basé sur les esprits. il rigolera tout le long du film avec vous mais une fois le film terminé et la nuit venue. il deviendra parano pendant au moins quinze jours ouvrés. VI. sa mère risque de le battre jusqu'à ce qu'il perde conscience pour ça mais cela va bientôt faire un an qu'il prétend continuer de suivre ses cours de médecine. sauf qu'il n'a assisté qu'à très peu de cours en deux mois et qu'il s'est rendu compte que ce n'était pas fait pour lui du tout. qu'il détestait la vue du sang. qu'il ne supportait pas les hôpitaux en premier lieux. alors... il espère percer quelque part. sauf peut être l'industrie du film X car sa mère lui arracherait les yeux. il a encore un peu de temps avant qu'elle ne songe à venir lui rendre visite. VII. ryo est assez modeste à ce sujet mais il cuisine plutôt bien. il ne montre ses qualités de cordon bleu qu'en cas "d'extrême urgence" ou quand il essaie d'impressionner un date. VIII. son anime favori est jojo's bizzare adventure. il n'a jamais autant rit qu'avec cet anime. IX. il adore les chats mais ces derniers ne semblent pas avoir d'intérêt pour lui... sauf quand il a de la nourriture. il arrive souvent qu'il passe tout l'après-midi dans des cat café sans voir le temps passer X. fervent représentant des claquettes chaussettes ; dans les arcades de jeux, chez lui, dans les karaoké... mais pas chez sa mère.
≋ pseudo ↝ bresphidium exile ≋ pronoms ↝ vous connaissez la chanson ≋ présence ↝ 8/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ cf mes autres fiches ≋ nombre de mots ↝ on peut s'arranger ≋ région/pays ↝ j'ai migré sur venus
≋ more ↝ je suis de retour, pour vous jouer de joli tours old enough to understand 3502780915  ~
Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptySam 20 Fév - 11:59
⊱ histoire




:: tw : allusion au suicide ::

février 2012, tokyo

il n'y a plus de jours après le mois de février sur le calendrier du jeune garçon. les pétales de cerisiers n'auront même pas le loisir de caresser ses joues. le lit est fait, le dernier salaire de babysitting a été reçu et il n'y a plus de mois de mars, ni de mois d'avril ou de mois de mai, tout a été arraché pour être balancé dans la poubelle juste à côté du bureau de sa chambre. c'était le matin de la fin il pensait, alors tous les yen récoltés il les avait mit dans une enveloppe en y écrivant "l'argent que je te devais". il avait économisé beaucoup d'argent mine de rien, ayant tout gardé ; l'argent de poche, il avait revendu ses jeux vidéos en plus de ses salaires. tout tenait dans cette enveloppe timidement posée sur le bord du lit avant de partir un peu plus tôt que les autres matins. il n'allait pas au collège et n'allait pas non plus nourrir les poissons comme il avait l'habitude de faire. ses pas l'avaient emmené près du grand pont où passait une rivière. ses souvenirs de cette journée après ça restent bien flou mais il se souvient avoir ressenti une tristesse insatiable pendant des mois et des mois. si le divorce de ses parents avait joué pour beaucoup le harcèlement perpétuel qu'il a connu au collège l'avait conduit à un point de non retour, il pensait. et ses yeux se sont ouverts dans une chambre d'hôpital où ses deux parents pour une fois étaient tous les deux présent, n'ayant rien d'autre que de la peine et des tas de questions ; quand est-ce qu'il avait commencé à vouloir partir. pourquoi est-ce que ça avait commencé. pourquoi est-ce qu'il n'en avait pas parlé. des tas de questions. c'était d'un chaos si calme dans cette chambre d'hôpital. c'est le souvenir qu'il en garde, un calme chaos. il se souvient que sa mère avait tellement pleuré ce jour là qu'en rentrant de l'hôpital quelques jours plus tard, il avait recollé le reste du calendrier qui était dans sa poubelle dans le bureau de sa chambre. il avait alors promit de ne plus jamais recommencer car la vision de sa mère effondrée ce jour là, le reflet avait été d'une douleur qu'il n'aurait jamais pu soigner. :: fin tw ::





août 2012, beijing

il n'était jamais venu ici auparavant. et l'été assommant de la capitale lui avait apprit la colère... à moins que ce ne soit sa rencontre avec le fils de l'amie de sa mère, lei avec qui il avait conversé tout l'été par correspondance sur internet. il avait réussi à le sortir de ses gongs, lui qui avait toujours eu un tempérament calme et indulgent. rien n'aurait pu laisser penser qu'un jour il frapperait quelqu'un. ryo était un garçon si doux après tout... mais les provocations du jeune garçon n'auront pas été sans conséquences. le deuxième jour de son arrivée à beijing ils se sont battu. mais secrètement. car il aurait été malheureux de devoir se quitter alors qu'une semaine n'était pas encore passée... l'air bien sot tous les deux devant la mère de lei, en tendant d'expliquer qu'ils avaient été sauvagement attaqués par un sagouin et un vieil homme sénile en même temps. quelles étaient les chances ? ils ne se détestaient pas vraiment. ce n'était que des enfants qui avaient encore du mal à s'ajuster, communiquer et alors se faire la guerre semblait être l'options la plus simple à l'époque. après deux semaines passées dans la capitale ryo était retourné chez lui au japon avec des larmes discrètes de se séparer de celui qui deviendrait son meilleur ami par la suite. naturellement, il n'aurait pas pu pleurer devant lui, ça n'aurait eu aucun sens. il n'avait jamais pu construire de lien d'amitié comme celui-là quand il était dans son ancien collège. il n'aurait jamais pu.




décembre 2016, tokyo narita airport

c'est la mère de ryo qui a obtenu la garde, alors elle a décidé qu'après le divorce prononcé en 2013 et après qu'il ait terminé le collège ils s'installeraient sur seoul. malgré tout ryo avait toujours gardé de bons contact avec son père que ce soit quand il lui rendait visite ou quand c'était lui qui allait au japon. il n'aurait cependant jamais pu le comprendre et prendre le temps de faire les choses comme sa mère l'avait fait. comme il s'agissait d'un nouveau départ, le jeune garçon avait décidé d'arrêter les cours par correspondance, que c'était un nouveau chapitre, et peut être un livre totalement différent de celui où avaient été écrite des atrocités sans précédent. cependant il les avait sincèrement pensées pendant un temps et par la suite il l'avait ressenti en marchant dans les couloirs les yeux rivés sur le sol avec des écouteurs dans les oreilles. cet étrange sentiment de n'avoir sa place nul part. mais avec le temps le goût des débuts des nouvelles choses, ce goût sans goût a fini par s'estomper et il s'est fait des amis. et de cette façon il a fini par se résoudre à fleurir de la façon dont on le connait tous actuellement ; solaire, souriant, un adorable petit plaisantin qui anime les foules par sa bonne humeur et son côté excentrique sans laisser deviner ses craintes et ses peines à quiconque.




février 2021, seoul

"le grand lei a été viré de la maison ?" il lance en tentant de réprimer un sourire, reprenant une expression neutre pour reformuler "non- t'as pas été viré MAIS... " il se contente de hocher la tête comme pour laisser deviner que la fin de sa phrase laisserait sous entendre qu'il s'était quand même fait virer. non mais peu importait au final, ça l'arrangeait ryo, depuis le temps qu'il envoyait des messages subliminaux ou direct pour qu'ils puissent faire cette coloc. il avait tout essayé, vraiment tout, il avait même parlé des voisines de pallier super canon qu'il avait mais non, le grand lei, le grand vizir était resté impassible. mais pourtant c'était arrangeant non ? ils n'auraient plus à se dire au revoir mais juste "merde" ou "bonjour" ou jouer aux jeux vidéos jusqu'à finir par tomber de fatigue. et puis lei pourrait servir de cobaye inconsciemment. récemment il avait acheté tellement de choses en ligne que parfois, dans le doute... "tu sais... misérable scélérat, j'ai une chambre de libre, laisses ton cv sur la table en partant l'ami. mais je peux rien te promettre, j'ai une pile d'autres candidatures à lire tu vois..." il lance d'un air faussement nonchalant poursuivant  "yah yah... tu sais faire des trucs sensas ? comme des acrobaties ou cuisiner ? non ?" il soupire et secoue la tête sans espoir avant de s'écrier revenant à son caractère habituel "CONGRATULATION BRO, WE'RE ROOMATES" il s'esclaffe en ajoutant "on vivra de ramen et d'eau fraiche... until our livers give up" et dans un élan de génie, car il a beaucoup trop de temps devant lui il pense tout fort "merde, ça veut dire que je vais enfin pouvoir rédiger un bro code !"


Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptySam 20 Fév - 14:11
clown old enough to understand 1f921
Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptySam 20 Fév - 15:33
re ?

faut remplir tout ça on est dans le suspense old enough to understand 1038846397
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : old enough to understand DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptySam 20 Fév - 19:54
Ah c'est de moins en moins flou déjà ton perso non je dis ça parce que je vois enfin le fc old enough to understand 3587014989

Spoiler:

Rebienvenue parmi nous ma belle :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyLun 22 Fév - 13:06
merci à touuus,
ça se remplit ça se remplit
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : old enough to understand 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyLun 22 Fév - 14:41
TOIIIIIIIIIIIIII old enough to understand 1014364140 old enough to understand 119676237 :love:
AVEC CE PERSO QUI S'ANNONCE BOURRÉ DE SWAG FODMDFOSDHDHSDHOFP
Là je peux t'assurer que je te stalk en secret (plus mtn du coup... tant pis...), parce que j'aime beaucoup trop tout ce que je lis old enough to understand 2032986780 Et surtout pcq tu viens envahir nos contrées avec une de tes innombrables bouilles, on t'arrête plus et moi j'aime bcp ça. HÂTE DE VOIR LA SUIIIIITE old enough to understand 359353108 old enough to understand 359353108 old enough to understand 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. old enough to understand 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyLun 22 Fév - 14:59
Han I. Ja a écrit:
TOIIIIIIIIIIIIII old enough to understand 1014364140 old enough to understand 119676237 :love:
AVEC CE PERSO QUI S'ANNONCE BOURRÉ DE SWAG FODMDFOSDHDHSDHOFP
Là je peux t'assurer que je te stalk en secret (plus mtn du coup... tant pis...), parce que j'aime beaucoup trop tout ce que je lis old enough to understand 2032986780 Et surtout pcq tu viens envahir nos contrées avec une de tes innombrables bouilles, on t'arrête plus et moi j'aime bcp ça. HÂTE DE VOIR LA SUIIIIITE old enough to understand 359353108 old enough to understand 359353108 old enough to understand 359353108


ah ben comme par hasard tu débarques et j'ai la force de terminer en un clin d'oeil.
hehehe merci ! je pense que c'est le plus solaire de tous mes persos. j'espère qu'il va apporter beaucoup de bonne humeur tient. en tous cas merci, t'es adorable comme toujours old enough to understand 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyLun 22 Fév - 17:32
Re-bienvenue! Quel agréable perso’, il nous faudra un lien old enough to understand 359353108
Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyLun 22 Fév - 19:51
Cho Soon Mi a écrit:
Re-bienvenue! Quel agréable perso’, il nous faudra un lien old enough to understand 359353108

merci old enough to understand 3502780915
anytime on se fait signe !
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : old enough to understand 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyLun 22 Fév - 20:53
papillon de la lumière
l'escrot le clown

je te vois
jtm
j'veux un lien
old enough to understand 1387851259



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyLun 22 Fév - 21:03
messires, vous savez où m'attraper old enough to understand 3096957176
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : old enough to understand LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyMar 23 Fév - 14:41
ALORS DEJA COMMENCONS PAR LE COMMENCEMENT,
REBIENVENUE A LA MAISON PETIT CHAT :sh: old enough to understand 116434952

je peux très honnêtement dire que ce petit gars promet des merveilles, :yiha:
j'aime énormément son caractère ??? genre il a des bons comme des mauvais côtés, mais j'ai vraiment l'impression que c'est l'incarnation d'un petit soleil archi espiègle, et jsp... on peut s'identifier à lui (moi c'est mon cas en tout cas ok) old enough to understand 1351075470 en plus c'est un libra donc forcément il gagne déjà des points avec moi, il grimpe les marches de mon coeur (est-ce que je suis totalement biased parce que je suis moi-même libra ? absolument, and i'm proud) old enough to understand 1014364140

est-ce que c'est possible de l'avoir en petit frère irl ? OU QUE JE L'ADOPTE CARRÉMENT ? QUE JE PUISSE LE PROTEGER DE CE MONDE QUI NE LE MERITE PAS. old enough to understand 2104829701 non parce qu'il est beaucoup trop adorable, i'm in love :star: son histoire est super touchante, et c'est vraiment bien qu'il ait voulu prendre un nouveau départ en allant à séoul, histoire de lui faire oublier ses tracas douleureux... old enough to understand 3362725749 old enough to understand 2032986780

j'ai vraiment super hâte de te voir à l'action avec lui, et bien évidemment, de lire ce que vous concoctez avec bb lei (soyez mes enfants svp) (et garde mon un lien par la même occasion ptdrrrr) :beat:

ALLEZ JE TE VALIDE CETTE JOLIE FICHETTE QUE J'AI ADORÉ LIRE,
amuse-toi bien avec cutie ryo :sh:
(et n'oublie pas d'envoyer tes petits secrets au gentil corbeau, hihihi) old enough to understand 2003002859

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à  @itô ryo qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand EmptyMar 23 Fév - 16:17
heheheh merci pour cet accueil !
old enough to understand 264e  old enough to understand 1f497  old enough to understand 264e old enough to understand 2764   old enough to understand 264e libra gang all the way

tu sais que tu peux venir me voir pour un lien anytime.
petit frère turbulent parcontre, à tes risques et périls. mais je prépare encore beaucoup de choses avec ce lascars et entre larcars, keep watching !
(et ce sera fait !)
Contenu sponsorisé
old enough to understand Empty
(#) Sujet: Re: old enough to understand   old enough to understand Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: