1234
MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES   MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:47
je serais ton amour raté bb MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES   MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:09
MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 90442f9ed4b1dd0f486a60bac5207b32
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
LE RED DE LA PERFECTION.


viens de finir la fiche
suis-je surprise que ce soit aussi fantastique ?
NON.
MAIS
je suis quand même en chiale avec mes feels de ce perso si peu habituel pour toi mais dont t'as fait quelque chose de top, j'ai qu'une hâte en fait c'est le voir évoluer en rp MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 119676237 MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 119676237 :sh:
tmtc red, pépite de nos yeux, et ren, on va l'aimer d'un amour intersidéral
ta plume est un délice mais ça, je le savais MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1330309657 MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3096957176
rien que l'aes de la fiche j'étais au sol de base, mais tous les petits détails que tu as ajouté, et la partie rp de l'histoire avec sa first crise de colère MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3815562661

je le redis mais tellement contente que tu sois là, avec ce perso
je pense que tu l'as cerné à merveilles mais après, elo et lizzie vont venir te confirmer ça MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3640195483
et puis surtout, j'espère que tu prendras autant de plaisir à le jouer qu'on en a eu à lire ta fiche hihi

je hurle d'impatience pour un rp 🇦🇼
LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU
Invité
Anonymous
Invité
MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES   MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:05
MOOOON BROOOOoooOooOOOooH :sobs: :sobs: :sobs:
t'es vraiment un rêve nabilla genre c'est comme s'il était réel 🇦🇼 j'peux limite le palper dans mon imaginaire ( même si j'ai bof le droit MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3440319725 ) tellement tu l'incarnes à la PER-FE-CTION MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 2032986780
La partie histoire, tu me l'avais vendue avec des feels. j'suis encore en train de nager, noyade imminente mon broh. too much intensity MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3815562661 :bbl:
LES BAILS SUR SES INSOMNIES LIÉES À SA GROSSE CRISE MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 13828773 JE VEUX QU'IL AIT DES NUITS PAISIBLES. MON BROH EN SOUFFRANCE MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3362725749 MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3362725749 MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3362725749 MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3362725749
heureusement que c'est un petit soleil MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 3815562661 et même si t'as pas de chance avec les go, l'amour brohesque te lâchera JAMAIS MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1784425637 MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 2579621234

EVIDEMMENT JE SURVALIDE CET ÊTRE DES CIEUX QU'EST NOTRE REN 🇦🇼 hug

party hard party hard party hard
Invité
Anonymous
Invité
MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES   MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:58
C'EST L'HEURE DU DU-DU-DUEL
de la validation
du bg bro pote
MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f60e MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f60e
(je vais essayer de pas trop pondre un pavé mais en même temps t'as fait une fiche de qualité de malade moi je vois pas comment je vais faire pour tt tenir en condensé DSL MAIS C PAS POSSIBLE JE NEED EXPRIMER MES FEELS OKI)

bon déjà l'aes de ta fiche est tellement soigné et réfléchi ???? vas-y moi je vais t'embaucher pour faire la présentation de ma fiche de lien en fait mdrrrr (je paye en gâteau et full love) je sais que tu as passé vraiment bcp de temps à rendre tout cela hyper beau visuellement (en plus d'être ouf littérairement parlant mais ça J'Y REVIENS APRES) donc chapeau mon chat c'est magnifique et ça nous donne direct envie de rentrer dans l'univers de ren MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f49b

JE L'AVAIS DEJA MIS DANS MON PRECEDENT POST
MAIS LA MANERE DONT LA DESCRIPTION DU NOM M'A DIRECT CONQUISE ?????
genre je me suis tt de suite que t'avais la plume pour décrire ren, c'est ouf comment ça se ressent si viiiiiiiiiite snif

no ren a écrit:
douce frénésie née sous les fleurs de cerisier en bourgeons : paysage merveilleux cachant ô combien ce moment fût vestige de doutes et de troubles, les hurlements de désolation à la croisée des dérives parentales

genre OMG QUOI
moi je porte plainte pour attaque violente de talent littéraire je pue la jalousie aussi mdrrrr sérieux pour décrire une date de naissance t'as déjà volé mon cœur et mon âme donc clairement la suite tu vas me dépouiller de tout et me restera mes larmes pour pleurer *kitty cry meme*

LES RELATIONS AMOUREUSES DE REN MDRRRRRRRRR pardon mais tu vois c'est ça que j'adore dans ta fiche c'est la manière subtile où t'as allié l'humour et en même temps la poésie c'est incroyable MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f62d MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f499 pcq on a un sourire quand on se dit qu'il connait les échecs mais c'est si joliment dit ??? le coup du roman désiré et finalement l'obtention que d'un simple poème je trouve que ça décrit parfaitement ce qu'il vit + la partie sur sa licence en histoire est particulièrement belle surtout que je trouve que ça fait un super beau lien avec sa réponse dans le questionnaire où il dit vouloir se balader dans une forêt MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f49b j'adore les fiches où on retrouve parsemés tout au long des informations plein de petits détails qui se font écho c'est hyper agréable à lire !!!

CLUB DE PARANORMAL
MOI J'AURAIS TROP PEUR
(mais il viendra rac ses histoires à la petite bande oklm j'spr MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f52a)

t'as tellement bossé et recherché tous les détails pour son caractère je suis chokaid mais genre en mode L'ADMIRATION TOTALE MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f633 c'est si minutieux, si pointilleux, ça se voit que chaque terme que tu as indiqué pour ren est travaillé, que t'as pas mis un ensemble de mots random mais que t'as bien sondé sa manière d'être, ce qu'il renvoie et son comportement vis-à-vis de son entourage RAAAAAAAA JE ME REPETE OK MAIS COMMENT C'EST DOUX ET INTERESSANT A LIRE ??? genre par exemple son besoin de contrôle très prononcé ou sa fuite face au conflit qu'on retrouve par la suite dans les anecdotes ou son histoire jsp comment dire tout tient tellement bien la route et ça nous aide +++ à visualiser qui il est MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f49b ou alors on a aussi ça avec le signe astrologique : il est bélier donc tendance à toucher à tout sans vraiment s'arrêter et ça fait un écho de OUF avec les clubs où finalement il s'inscrit un peu partout, arrive miraculeusement a resté dans certains mais a sinon franchement tendance à pas rester mdrrrr du coup la cohérence que ça crée dans ta fiche est juste sublime !!!

no ren a écrit:
code de la route passé plusieurs fois, le succès atteint lors de la troisième fois. en revanche, le permis est réussi rapidement et, paradoxalement, la petite voiture coréenne roule rarement en ville.

pourquoi
j'ai imaginé ren
dans une twingo en mode *bip bip* avec son klaxon dans les rues de séoul
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
l'image est trop gravée dans mon esprit là c terrible

la description de l'addiction/thérapie avec le côté "préoccupé quand ils sont décalés à plus tard" fait énormément rappel à ce qui est dit plus haut dans son caractère et ce besoin de contrôle. pcq en même temps, il sait que le manque de contrôle (et donc l'absence de thérapie) peut lui faire faire reproduire ses erreurs et je trouve que c'est hypeeeer intéressant comment tu réussis à le décrire  MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f633 (+ idem avec le casier judiciaire qui créer une vraie harmonie chez ren)

no ren a écrit:
— brontophobia.

alors
je connaissais pas
MAIS COMMENT JE RELATE DE OUF MDRRRRRRRRRRRR

LES ANECDOTES MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f633 MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f633
il y a pas à nous kill comme ça ???? je suis trop trop fan, de la présentation, de comment tu amènes chacun des points; l'urbex au début avec ce regard d'enfant sur ce qui plus tard deviendra son terrain de jeu puis son terrain tout court. en te lisant, j'avais vraiment le sentiment d'être avec lui et d'explorer à travers son regard ça rend super bien !!! puis qu'il le filme pour le mettre sur internet alors ça bravo je valide trooooop l'idée MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f44f (jspr il se fait de la youtube money là on veut un pote riche on a besoin de se faire payer des restaurants PTDRRRRRRRR #teampauvre) ps: je ris pcq au moment où j'écris ça je vois juste après la phrase avec mimi et yuta tema l'appel de la youtube money les a ramenés MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f60e

no ren a écrit:
« racontez-moi ce qui s’est passé cette nuit-là. »

le fait de commencer ce paragraphe comme ça
mais GENIUS
je suis juste trop amoureuse pcq ça nous plonge dans la salle avec lui, j'ai l'impression qu'on entend plus un bruit et qu'on attend finalement nous aussi sa réponse sur cette nuit. c'est vraiment très beau puis le fait qu'il saisisse le stylo pour jouer avec (ce qui rappelle direct sa manie citée quelques lignes plus tôt) J'AI PANIQUE AVEC LUI jsp comment dire arg
puis le fait que juste après, il y a une nouvelle question : ça nous fait vraiment vivre la scène avec lui et je trouve ça sublime, cette partie était vraiment intense et superbe voilà MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f49b

+ les petites infos complémentaires sont grave chouettes !!!!
en revanche wesh le citron vert ? c immonde il va pas bien ren soignez-le

PUIS ALORS L'HISTOIRE eh je savais que ça allait être émotionnellement super fort mais je m'attendais pas at this point ???? ta plume est trop belle et pourtant elle narre des choses et des faits si dures, cette dichotomie est quand même fascinante MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f635 je suis direct plongée avec les sourires et le fait qu'il a ce côté hyper solaire (que t'as grave bien décrit juste avant) et justement c'est peut-être ça qui est terrible pcq quelques lignes plus tard, on sent la chute. c'est comme si on avait éteint les lumières ou que le soleil était parti se coucher et tout d'un coup c'est la nuit, il fait grv froid et l'annonce jette justement ce froid. on lit parfaitement l'arrivée de l'imprévisible, de ce qu'il tente de refreiner mais qui est trop important pour lui et finalement nous aussi (lecteur) on se retrouve agressé par toute la violence tellement c'est BIEN ECRIT

no ren a écrit:
ren hurle. il hurle de toutes ses forces, et parfois, on ose croire que ses tripes sortiront de son corps tant les cris sont puissants. il hurle tellement que sa mère tremble et hurle de supplications à la vue du soulaud ensanglanté qui cherche à se débattre, et qui lui rend ses coups dans la mesure du possible.

excuse-moi mais
woooooooooooooooooooow
on hurle avec lui presque



je suis un peu en phase après la lecture tellement c'était super beau à lire
ren est ouf
incroyablement complexe et attachant

je me répète pcq je te l'ai dit de nombreuses fois mais je le redis ici (qui va m'en empêcher de toute MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 1f624) c'est un sincère bonheur de t'avoir parmi nous, t'as su t'approprier le pl d'une manière si belle, douce et très sincère c'est incroyable !!!! je sais que tu avais peur de ne pas bien faire MAIS WESH GIRL ???? MDRRRRRRR t'as créé une pépite sacrée et tu rends cette année 2021 certainement la meilleure de toute !!

doute pas de ton talent pcq je suis soufflée
et je suis clairement pas la seule !!!
JE TE VALIDE
100 FOIS
1000000 FOIS MÊME

mille mercis d'avoir pris avec brio le pl de red tu nous as fait rougir au plus profond de notre kokoro petit chat MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 2764 et je sais que c'est que le début de l'aventure mon dieuuuuuu

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @no ren qu'il fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES   MIRAGES ✧ ₵ØⱠØRES - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: