▲ up▼ down
1234
clear, zhang lei

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Partagez

clear, zhang lei

:: seoul :: Itaewon
Moon Aeri
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ clear, zhang lei B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/01/2021
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMer 27 Jan - 0:45

clear

20 décembre 2020

elle avait relu et relu les phrases sur son téléphone juste pour être sûre de ne pas se tromper de prononciation. ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme d’être aussi nerveuse mais les nouveaux départs la terrifiaient plus que ce qu’elle aurait pu imaginer. elle travaillait maintenant dans ce restaurant depuis près d’une semaine maintenant et n’avait pas encore fait de présentation officielle ; pour tout dire elle n’avait même pas échangé un mot avec les autres serveurs. tout simplement parce qu’elle était nerveuse de faire des erreurs ou de ne pas être comprise. il lui a fallu un temps monstre pour se libérer de ses démons. si concentrée dans son apprentissage de la langue, elle venait machinalement faire le travail sans parler avec le reste du personnel. aujourd’hui serait différent, c’était ce qu’elle se répétait.

différent avec un léger coup dur. certaines personnes avaient décidé de l’ignorer totalement après la fin du service. elle n’a d’ailleurs pas insisté davantage en les voyant partir. mais elle savait que lei devait encore être là normalement. sortant du vestiaire pour femme elle le bouscule d’ailleurs malencontreusement et s’excuse avant même de savoir qu’il s’agit de lui :

aeri ▬ excusez moi elle dit en reculant d’un pas. quelle plaie. à ce rythme elle n’allait se faire aucun ami au travail. et voyant que le jeune homme était sur le point de partir, elle passe sa main à l’arrière de sa tête et lance maladroite um…je- ses mains s’entremêlent inconsciemment je m’appelle moon aeri- aujourd’hui je fais… j’ai fais le service avec vous elle hoche doucement la tête et ajoute j’ai…je voulu faire une présentation officielle car je ne l’ai pas encore faite mais je… elle soupire et jure en mandarin dans un murmure avant d’ajouter relevant les yeux vers lei désolée, ce n’est pas facile

les jurons en mandarin, elle s’y connaissait. même si d’ailleurs elle parlait aussi bien le russe que le mandarin mais c’était moins grillé qu’en russe. c’était dans ses petites habitudes maintenant. et voilà qu’elle s’était complètement emmêlée les pinceaux en voulant essayer de bien faire.

♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ clear, zhang lei 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyJeu 4 Fév - 10:11

clear

20 décembre 2020

Honnêtement, Lei ne s’impliquait pas vraiment dans ses lieux de travail. Il avait l’habitude de ne rester que quelques mois avant de soit quitter de lui-même car il s’était lassé du lieu, soit d’être expulsé à cause de son comportement ou erreurs à répétition. Pourtant, il était apprécié par la plupart de ses collègues, ils trouvaient en lui un gamin attachant et marrant. Simplement, au moment où Lei quittait l’enceinte du bâtiment, c’était comme s’il avait oublié tout ce qui s’était passé pendant ses heures de travail et reprenait sa vie chaotique.

Uniforme de travail enlevé, vêtements usuels sur la peau, le garçon quitta les vestiaires en saluant les quelques collègues qui y étaient encore puis se tourna pour quitter le restaurant, mais bouscula quelqu’un à la place. Un peu pris de court, il recula d’un pas avant de reconnaître une silhouette peu familière. Aeri, non ? Lei n’avait pas trop retenu sa présence. Elle semblait être comme un fantôme et aucun de ses collègues ne parlait d’elle. Elle semblait se fondre parfaitement dans la masse et si c’était son choix, Lei le respecterait.

Il l’entendit s’excuser et afficha alors un sourire, balayant ses excuses d’une main. « Pas de problème, » répliqua-t-il avant de perdre son sourire et de prendre un pas pour partir. A ce moment-là, Aeri prit subitement la parole, ce qui eut comme effet d’arrêter Lei dans ses mouvements. Perplexe, il reporta son regard sur elle, attendant ce qu’elle voulait lui dire. Ses sourcils ne firent que se froncer davantage quand il l’entendit se présenter. Oui, ça faisait déjà près d’une semaine qu’elle était arrivée, les présentations auraient dû se faire à son arrivée, pas… maintenant.

Il la fixa du regard d’un air soudainement amusé, les jurons en mandarin n’étant pas passés inaperçus à ses oreilles. Intérêt soulevé par la situation, le garçon retint un rire de sortir de sa gorge alors que ses dents se révélèrent au grand jour dans un grand sourire. « Très charmants, comme jurons, » dit-il en un parfait mandarin. « Je m’appelle Zhang Lei ! Déjà, commençons par nous tutoyer, ça crée trop de distance le vouvoiement, » continua-t-il en coréen. Certes, Lei n’était pas un maître de la langue coréenne (pas encore) mais il le parlait mieux que Aeri. « Comment tu connais le mandarin ? Je pensais que tu étais coréenne, » admit-il en la dévisageant d’un regard curieux. Moon Aeri, ça ne sonnait pas étranger.

♡♡♡
OXYMORE

a KING with no crown.
Moon Aeri
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyDim 7 Fév - 10:10

clear

20 décembre 2020

imaginez donc la terreur mélangé à l'embarras dans ses yeux qui découle sur ses joues qui virent légèrement rouge alors qu'elle détourne le regard murmurant en mandarin :

aeri ▬ oh misère...

elle donnerait tout pour effacer cette scène de la mémoire du concerné. aussi elle aurait du deviner que lei, ce n'était pas très coréen. mais malgré tout elle ne l'a pas vu venir. hochant doucement la tête elle s'attache à nouveau à la conversation. quand il s'agissait de cette langue qu'elle ne maîtrisait pas encore elle y donnait plus d’attention de crainte de manquer un mot. trop de distance il disait. son manuel n’aurait jamais pu lui apprendre ça. elle apprenait machinalement. un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle répond en coréen :

aeri ▬ oui, mais je viens de la russie et ma mère a aussi les origines chinoise elle ne s’attendait pas à ce qu’il comprenne. Il n’y avait de toutes façons rien à comprendre dans tout ça. les lèvres de la jeune femme s’entrouvrent et puis elle finit par dire en mandarin je suis arrivée il n’y a pas si longtemps que ça…- et pour être honnête c’est la première fois que je met les pieds en corée elle hoche doucement la tête avec un sourire gêné avant d’ajouter quelle idiote je fais pas vrai ? tu parles sans aucun doutes mieux coréen que moi. j'ai beaucoup à apprendre de toi

elle marque une pause et lance en coréen approximatif :

aeri ▬ j’ai appris cela dernièrement, « j’ai un alpaga de compagnie »

clairement, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne le mentionne.

♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMar 16 Fév - 15:01

clear

20 décembre 2020

Un sourire amusé naquit sur ses lèvres alors qu’il regarda son aînée rougir d’embarras. Il n’y avait rien d’embarrassant à être entendue en train de jurer, ça arrivait à tout le monde de jurer (Lei le premier). Par simple courtoisie, il ne fit aucun commentaire sur sa gêne et passa au prochain sujet, à savoir comment est-ce que Moon Aeri connaissait le mandarin. Les yeux du garçon s’écarquillèrent lorsqu’il comprit qu’elle venait de Russie avec une mère d’origine chinoise. « Woah, impressionnant ! Je comprends mieux maintenant. » Et puis il s’esclaffa, à l’idée qu’il puisse être un modèle pour quiconque. Si elle devait prendre modèle sur quelqu’un, elle devrait soigneusement éviter Lei : elle faisait erreur sur la personne. « Franchement, il ne vaut mieux pas apprendre de moi... » Mais il n’ajouta rien d’autre, s’arrêtant net lorsqu’il entendit la phrase en coréen de Aeri. « Ah, trop cool ! » fut sa première réaction. Et puis les mots cognèrent sur la paroi de son crâne, rentrèrent pleinement dans ses cellules grises. Un alpaga de compagnie ? « Deux secondes, tu viens de dire quoi ? » Ce n’était pas une phrase commune qu’on apprenait en coréen. D’habitude, c’était plutôt des mots courants ou des tournures de phrase de la vie de tous les jours. A qui ça arrivait de dire qu’on avait un alpaga de compagnie ? Pas à Lei en tout cas, et le mot lui était tellement étranger qu’il avait eu des secondes de latence. Mais un alpaga de compagnie… Ça faisait rêver. Lei eut subitement l’envie d’en voir un en vrai.

♡♡♡
OXYMORE

a KING with no crown.
Moon Aeri
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyVen 19 Fév - 17:29

clear

20 décembre 2020

elle souhaiterait se cacher. mais ce qui est fait est fait comme elle a l'habitude de dire. et de cette façon qu'il avait de trouver ça impressionant, l'inquiétude de la jeune femme se dissipa presque instantanément vers d'autres songes. "si seulement il savait ça n'aurait plus rien d'impressionant" elle ne peut pas s'empêcher de penser. mais les lèvres de la jeune femme restent close, dans un doux sourire.

aeri ▬ tu es bien modeste, c'est un qualité appréciable

qu'elle ne questionne pas plus que ça de peur de creuser un peu trop loin. au lieu de ça la jeune femme parle de ce qui la met de bonne humeur. est toujours un plaisir de voir la surprise sur le visage des autres. comme si ce n'était pas normal. enfin, pour aeri, c'était tout à fait normal mais elle n'avait pas les même standards que les autres. elle sort son portable en gloussant gentiment puis lance en mandarin :

aeri ▬ il s'appelle paca elle dit en pointant du doigt l'alpaga blanc dans son salon au milieu de quelques plantes. c'est un cadeau d'anniversaire- quand j'en ai vu un pour la première fois, je suis totalement tombée sous le charme alors c'était la seule chose que je voulais vraiment elle relève la tête vers le jeune homme en ajoutant en coréen il est trop adorable n'est-ce pas ? aujourd'hui je l'emmener au parc

♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyVen 26 Fév - 16:36

clear

20 décembre 2020

Lei ne retint pas un rire amusé de sortir de sa gorge, ne donnant aucune réponse orale. Modeste n’était pas le mot. Réaliste, peut-être davantage. Mais ce n’était pas comme si lui prouver qu’il ne fallait pas prendre exemple sur lui lui tenait à cœur, alors il lâcha le sujet, plutôt impressionné par autre chose. Un alpaga de compagnie ? La jeune femme en face de lui sembla ravie, sortant son téléphone pour lui montrer quelques photos. Ce fut à ce moment-là que Lei réalisait que ce n’était pas une blague, et que Aeri avait effectivement un alpaga de compagnie. Honnêtement, Lei n’était pas un amoureux des animaux, loin de là. Les petits chatons et chiots ne secouaient pas son cœur, il passait son chemin en quête de choses plus amusantes à faire. Mais un alpaga ? C’était vrai que Lei ne s’était jamais intéressé aux alpagas avant mais il fallait avouer qu’ils avaient leur charme. Surtout qu’il était bien rare d’en voir un en vrai, et la curiosité de Lei l’emportait sur tous ses autres sentiments. Il fallait qu’il voie cet alpaga en vrai.

Relevant le regard sur Aeri quand il eut finit d’admirer son animal de compagnie, il esquissa un sourire, sourire quelque peu espiègle, comme celui d’un enfant qui avait une idée derrière la tête mais avait du mal à le cacher. « Dis, je peux le voir ? » demanda-t-il en coréen. « J’ai jamais vu d’alpaga avant, j’ai trop envie d’en voir un en vrai ! Et puis Paca est tellement adorable… Si tu l’emmènes aujourd’hui au parc, je peux t’accompagner ? Hein ? » Il battit des yeux, la suppliant presque du regard. Ce n’était pas comme si Lei avait mieux à faire de sa journée, alors autant passer son temps en admirant un alpaga, plutôt qu’en sautant de toit en toit.

♡♡♡
OXYMORE

a KING with no crown.
Moon Aeri
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMer 31 Mar - 10:10

clear

20 décembre 2020

ça, c'était un visage de surprise ; la surprise de l'intérêt pour paca. généralement les gens le trouvaient adorable mais s'arrêtaient justement à là. aussi il parlait définitivement mieux coréen que lui. à un débit qu'elle parvenait difficilement à suivre mais avec un peu d'efforts elle y arrivait.

aeri ▬ uuh-

aeri jaugeait beaucoup l'aura des gens silencieusement. des hommes en particulier. sans laisser la moindre trace la moindre évidence de ce jugement. et lei... lei paraissait inoffensif mais elle pouvait se tromper, comme elle s'était trompée sur beaucoup de choses.

aeri ▬ je dois le prendre le bus pour rentrer et puis je dois prendre le métro pour aller à parc-... au parc elle lance dans un coréen approximatif est-ce que tu l'as un numéro de téléphone ?

♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMar 20 Avr - 15:44

clear

20 décembre 2020

Lei papillonna des yeux, le regard la suppliant d’accepter. Dis oui, dis oui, dis oui- son train de pensées fut interrompu par la réponse orale de Aeri, qui semblait presque comme un « non », comme pour lui dire que c’était trop long de faire le trajet et qu’il ne pourra pas voir Paca aujourd’hui (malheureusement) mais ce fut à ce moment-là qu’elle lui demanda s’il avait un numéro de téléphone. A cette question, Lei hocha vivement de la tête. « Bien sûr ! Ça veut dire que je peux t’accompagner, hein ? Oh, donne-moi ton téléphone, pour que je te donne mon numéro. Et promis je vais pas te le voler. » Il avait parlé si rapidement (parce qu’il était excité) que peut-être qu’Aeri n’avait rien compris, mais tant pis.

Numéro donné, Lei sourit de toutes ses dents. « Ok je t’attends au parc alors ? Le parc à côté d’ici ? Ou un autre ? » Ayant trouvé de quoi occuper son après-midi, Lei était plus qu’heureux. En plus, s’occuper en voyant un alpaca en vrai… Le chinois était chanceux, très chanceux.

♡♡♡
OXYMORE

a KING with no crown.
Moon Aeri
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyJeu 29 Avr - 11:25

clear

20 décembre 2020

évidemment qu'il n'allait pas le lui voler. il crèverait sans doute en essayant. paca était pour aeri ce que l'eau était pour les plantes. il la mettait de bonne humeur depuis qu'il était dans les parages. et elle se sentait en sécurité. elle lance alors en mandarin

aeri ▬ mon numéro ? avant de lui tendre son téléphone

hochant doucement la tête alors qu'elle récupère son téléphone elle lui répond en coréen

aeri ▬ nous pouvons aller à celui à côté du travail si cela te vas elle range son portable et sourit pour répondre à son sourire qui semblait légitime. à vrai dire elle voyait beaucoup de personnes enthousiaste en voyant paca mais elle n'avait encore jamais vu quelqu'un d'aussi enthousiaste et impatient. je t'appelles quand j'arrive presque alors

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei Empty
Page 1 sur 1