1234
clear, zhang lei

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 clear, zhang lei


Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMer 27 Jan - 0:45

clear

20 décembre 2020





elle avait relu et relu les phrases sur son téléphone juste pour être sûre de ne pas se tromper de prononciation. ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme d’être aussi nerveuse mais les nouveaux départs la terrifiaient plus que ce qu’elle aurait pu imaginer. elle travaillait maintenant dans ce restaurant depuis près d’une semaine maintenant et n’avait pas encore fait de présentation officielle ; pour tout dire elle n’avait même pas échangé un mot avec les autres serveurs. tout simplement parce qu’elle était nerveuse de faire des erreurs ou de ne pas être comprise. il lui a fallu un temps monstre pour se libérer de ses démons. si concentrée dans son apprentissage de la langue, elle venait machinalement faire le travail sans parler avec le reste du personnel. aujourd’hui serait différent, c’était ce qu’elle se répétait.

différent avec un léger coup dur. certaines personnes avaient décidé de l’ignorer totalement après la fin du service. elle n’a d’ailleurs pas insisté davantage en les voyant partir. mais elle savait que lei devait encore être là normalement. sortant du vestiaire pour femme elle le bouscule d’ailleurs malencontreusement et s’excuse avant même de savoir qu’il s’agit de lui :


aeri ▬ excusez moi elle dit en reculant d’un pas. quelle plaie. à ce rythme elle n’allait se faire aucun ami au travail. et voyant que le jeune homme était sur le point de partir, elle passe sa main à l’arrière de sa tête et lance maladroite um…je- ses mains s’entremêlent inconsciemment je m’appelle moon aeri- aujourd’hui je fais… j’ai fais le service avec vous elle hoche doucement la tête et ajoute j’ai…je voulu faire une présentation officielle car je ne l’ai pas encore faite mais je… elle soupire et jure en mandarin dans un murmure avant d’ajouter relevant les yeux vers lei désolée, ce n’est pas facile


les jurons en mandarin, elle s’y connaissait. même si d’ailleurs elle parlait aussi bien le russe que le mandarin mais c’était moins grillé qu’en russe. c’était dans ses petites habitudes maintenant. et voilà qu’elle s’était complètement emmêlée les pinceaux en voulant essayer de bien faire.



♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR : zhong chenle (nct).
POINTS : 75
MESSAGES : 1493
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
AGE : 20
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyJeu 4 Fév - 10:11

clear

20 décembre 2020


Honnêtement, Lei ne s’impliquait pas vraiment dans ses lieux de travail. Il avait l’habitude de ne rester que quelques mois avant de soit quitter de lui-même car il s’était lassé du lieu, soit d’être expulsé à cause de son comportement ou erreurs à répétition. Pourtant, il était apprécié par la plupart de ses collègues, ils trouvaient en lui un gamin attachant et marrant. Simplement, au moment où Lei quittait l’enceinte du bâtiment, c’était comme s’il avait oublié tout ce qui s’était passé pendant ses heures de travail et reprenait sa vie chaotique.

Uniforme de travail enlevé, vêtements usuels sur la peau, le garçon quitta les vestiaires en saluant les quelques collègues qui y étaient encore puis se tourna pour quitter le restaurant, mais bouscula quelqu’un à la place. Un peu pris de court, il recula d’un pas avant de reconnaître une silhouette peu familière. Aeri, non ? Lei n’avait pas trop retenu sa présence. Elle semblait être comme un fantôme et aucun de ses collègues ne parlait d’elle. Elle semblait se fondre parfaitement dans la masse et si c’était son choix, Lei le respecterait.

Il l’entendit s’excuser et afficha alors un sourire, balayant ses excuses d’une main. « Pas de problème, » répliqua-t-il avant de perdre son sourire et de prendre un pas pour partir. A ce moment-là, Aeri prit subitement la parole, ce qui eut comme effet d’arrêter Lei dans ses mouvements. Perplexe, il reporta son regard sur elle, attendant ce qu’elle voulait lui dire. Ses sourcils ne firent que se froncer davantage quand il l’entendit se présenter. Oui, ça faisait déjà près d’une semaine qu’elle était arrivée, les présentations auraient dû se faire à son arrivée, pas… maintenant.

Il la fixa du regard d’un air soudainement amusé, les jurons en mandarin n’étant pas passés inaperçus à ses oreilles. Intérêt soulevé par la situation, le garçon retint un rire de sortir de sa gorge alors que ses dents se révélèrent au grand jour dans un grand sourire. « Très charmants, comme jurons, » dit-il en un parfait mandarin. « Je m’appelle Zhang Lei ! Déjà, commençons par nous tutoyer, ça crée trop de distance le vouvoiement, » continua-t-il en coréen. Certes, Lei n’était pas un maître de la langue coréenne (pas encore) mais il le parlait mieux que Aeri. « Comment tu connais le mandarin ? Je pensais que tu étais coréenne, » admit-il en la dévisageant d’un regard curieux. Moon Aeri, ça ne sonnait pas étranger.



♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyDim 7 Fév - 10:10

clear

20 décembre 2020





imaginez donc la terreur mélangé à l'embarras dans ses yeux qui découle sur ses joues qui virent légèrement rouge alors qu'elle détourne le regard murmurant en mandarin :


aeri ▬ oh misère...


elle donnerait tout pour effacer cette scène de la mémoire du concerné. aussi elle aurait du deviner que lei, ce n'était pas très coréen. mais malgré tout elle ne l'a pas vu venir. hochant doucement la tête elle s'attache à nouveau à la conversation. quand il s'agissait de cette langue qu'elle ne maîtrisait pas encore elle y donnait plus d’attention de crainte de manquer un mot. trop de distance il disait. son manuel n’aurait jamais pu lui apprendre ça. elle apprenait machinalement. un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle répond en coréen :


aeri ▬ oui, mais je viens de la russie et ma mère a aussi les origines chinoise elle ne s’attendait pas à ce qu’il comprenne. Il n’y avait de toutes façons rien à comprendre dans tout ça. les lèvres de la jeune femme s’entrouvrent et puis elle finit par dire en mandarin je suis arrivée il n’y a pas si longtemps que ça…- et pour être honnête c’est la première fois que je met les pieds en corée elle hoche doucement la tête avec un sourire gêné avant d’ajouter quelle idiote je fais pas vrai ? tu parles sans aucun doutes mieux coréen que moi. j'ai beaucoup à apprendre de toi

elle marque une pause et lance en coréen approximatif :


aeri ▬ j’ai appris cela dernièrement, « j’ai un alpaga de compagnie »


clairement, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne le mentionne.



♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR : zhong chenle (nct).
POINTS : 75
MESSAGES : 1493
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
AGE : 20
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMar 16 Fév - 15:01

clear

20 décembre 2020


Un sourire amusé naquit sur ses lèvres alors qu’il regarda son aînée rougir d’embarras. Il n’y avait rien d’embarrassant à être entendue en train de jurer, ça arrivait à tout le monde de jurer (Lei le premier). Par simple courtoisie, il ne fit aucun commentaire sur sa gêne et passa au prochain sujet, à savoir comment est-ce que Moon Aeri connaissait le mandarin. Les yeux du garçon s’écarquillèrent lorsqu’il comprit qu’elle venait de Russie avec une mère d’origine chinoise. « Woah, impressionnant ! Je comprends mieux maintenant. » Et puis il s’esclaffa, à l’idée qu’il puisse être un modèle pour quiconque. Si elle devait prendre modèle sur quelqu’un, elle devrait soigneusement éviter Lei : elle faisait erreur sur la personne. « Franchement, il ne vaut mieux pas apprendre de moi... » Mais il n’ajouta rien d’autre, s’arrêtant net lorsqu’il entendit la phrase en coréen de Aeri. « Ah, trop cool ! » fut sa première réaction. Et puis les mots cognèrent sur la paroi de son crâne, rentrèrent pleinement dans ses cellules grises. Un alpaga de compagnie ? « Deux secondes, tu viens de dire quoi ? » Ce n’était pas une phrase commune qu’on apprenait en coréen. D’habitude, c’était plutôt des mots courants ou des tournures de phrase de la vie de tous les jours. A qui ça arrivait de dire qu’on avait un alpaga de compagnie ? Pas à Lei en tout cas, et le mot lui était tellement étranger qu’il avait eu des secondes de latence. Mais un alpaga de compagnie… Ça faisait rêver. Lei eut subitement l’envie d’en voir un en vrai.



♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyVen 19 Fév - 17:29

clear

20 décembre 2020





elle souhaiterait se cacher. mais ce qui est fait est fait comme elle a l'habitude de dire. et de cette façon qu'il avait de trouver ça impressionant, l'inquiétude de la jeune femme se dissipa presque instantanément vers d'autres songes. "si seulement il savait ça n'aurait plus rien d'impressionant" elle ne peut pas s'empêcher de penser. mais les lèvres de la jeune femme restent close, dans un doux sourire.


aeri ▬ tu es bien modeste, c'est un qualité appréciable


qu'elle ne questionne pas plus que ça de peur de creuser un peu trop loin. au lieu de ça la jeune femme parle de ce qui la met de bonne humeur. est toujours un plaisir de voir la surprise sur le visage des autres. comme si ce n'était pas normal. enfin, pour aeri, c'était tout à fait normal mais elle n'avait pas les même standards que les autres. elle sort son portable en gloussant gentiment puis lance en mandarin :


aeri ▬ il s'appelle paca elle dit en pointant du doigt l'alpaga blanc dans son salon au milieu de quelques plantes. c'est un cadeau d'anniversaire- quand j'en ai vu un pour la première fois, je suis totalement tombée sous le charme alors c'était la seule chose que je voulais vraiment elle relève la tête vers le jeune homme en ajoutant en coréen il est trop adorable n'est-ce pas ? aujourd'hui je l'emmener au parc





♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR : zhong chenle (nct).
POINTS : 75
MESSAGES : 1493
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
AGE : 20
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyVen 26 Fév - 16:36

clear

20 décembre 2020


Lei ne retint pas un rire amusé de sortir de sa gorge, ne donnant aucune réponse orale. Modeste n’était pas le mot. Réaliste, peut-être davantage. Mais ce n’était pas comme si lui prouver qu’il ne fallait pas prendre exemple sur lui lui tenait à cœur, alors il lâcha le sujet, plutôt impressionné par autre chose. Un alpaga de compagnie ? La jeune femme en face de lui sembla ravie, sortant son téléphone pour lui montrer quelques photos. Ce fut à ce moment-là que Lei réalisait que ce n’était pas une blague, et que Aeri avait effectivement un alpaga de compagnie. Honnêtement, Lei n’était pas un amoureux des animaux, loin de là. Les petits chatons et chiots ne secouaient pas son cœur, il passait son chemin en quête de choses plus amusantes à faire. Mais un alpaga ? C’était vrai que Lei ne s’était jamais intéressé aux alpagas avant mais il fallait avouer qu’ils avaient leur charme. Surtout qu’il était bien rare d’en voir un en vrai, et la curiosité de Lei l’emportait sur tous ses autres sentiments. Il fallait qu’il voie cet alpaga en vrai.

Relevant le regard sur Aeri quand il eut finit d’admirer son animal de compagnie, il esquissa un sourire, sourire quelque peu espiègle, comme celui d’un enfant qui avait une idée derrière la tête mais avait du mal à le cacher. « Dis, je peux le voir ? » demanda-t-il en coréen. « J’ai jamais vu d’alpaga avant, j’ai trop envie d’en voir un en vrai ! Et puis Paca est tellement adorable… Si tu l’emmènes aujourd’hui au parc, je peux t’accompagner ? Hein ? » Il battit des yeux, la suppliant presque du regard. Ce n’était pas comme si Lei avait mieux à faire de sa journée, alors autant passer son temps en admirant un alpaga, plutôt qu’en sautant de toit en toit.



♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMer 31 Mar - 10:10

clear

20 décembre 2020





ça, c'était un visage de surprise ; la surprise de l'intérêt pour paca. généralement les gens le trouvaient adorable mais s'arrêtaient justement à là. aussi il parlait définitivement mieux coréen que lui. à un débit qu'elle parvenait difficilement à suivre mais avec un peu d'efforts elle y arrivait.

aeri ▬ uuh-


aeri jaugeait beaucoup l'aura des gens silencieusement. des hommes en particulier. sans laisser la moindre trace la moindre évidence de ce jugement. et lei... lei paraissait inoffensif mais elle pouvait se tromper, comme elle s'était trompée sur beaucoup de choses.


aeri ▬ je dois le prendre le bus pour rentrer et puis je dois prendre le métro pour aller à parc-... au parc elle lance dans un coréen approximatif est-ce que tu l'as un numéro de téléphone ?




♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR : zhong chenle (nct).
POINTS : 75
MESSAGES : 1493
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
AGE : 20
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMar 20 Avr - 15:44

clear

20 décembre 2020


Lei papillonna des yeux, le regard la suppliant d’accepter. Dis oui, dis oui, dis oui- son train de pensées fut interrompu par la réponse orale de Aeri, qui semblait presque comme un « non », comme pour lui dire que c’était trop long de faire le trajet et qu’il ne pourra pas voir Paca aujourd’hui (malheureusement) mais ce fut à ce moment-là qu’elle lui demanda s’il avait un numéro de téléphone. A cette question, Lei hocha vivement de la tête. « Bien sûr ! Ça veut dire que je peux t’accompagner, hein ? Oh, donne-moi ton téléphone, pour que je te donne mon numéro. Et promis je vais pas te le voler. » Il avait parlé si rapidement (parce qu’il était excité) que peut-être qu’Aeri n’avait rien compris, mais tant pis.

Numéro donné, Lei sourit de toutes ses dents. « Ok je t’attends au parc alors ? Le parc à côté d’ici ? Ou un autre ? » Ayant trouvé de quoi occuper son après-midi, Lei était plus qu’heureux. En plus, s’occuper en voyant un alpaca en vrai… Le chinois était chanceux, très chanceux.



♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyJeu 29 Avr - 11:25

clear

20 décembre 2020





évidemment qu'il n'allait pas le lui voler. il crèverait sans doute en essayant. paca était pour aeri ce que l'eau était pour les plantes. il la mettait de bonne humeur depuis qu'il était dans les parages. et elle se sentait en sécurité. elle lance alors en mandarin

aeri ▬ mon numéro ? avant de lui tendre son téléphone


hochant doucement la tête alors qu'elle récupère son téléphone elle lui répond en coréen


aeri ▬ nous pouvons aller à celui à côté du travail si cela te vas elle range son portable et sourit pour répondre à son sourire qui semblait légitime. à vrai dire elle voyait beaucoup de personnes enthousiaste en voyant paca mais elle n'avait encore jamais vu quelqu'un d'aussi enthousiaste et impatient. je t'appelles quand j'arrive presque alors




♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR : zhong chenle (nct).
POINTS : 75
MESSAGES : 1493
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
AGE : 20
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyVen 28 Mai - 22:56

clear

20 décembre 2020


En réalité, Lei ne comptait absolument pas voler Paca (comment était-il supposé voler un whole ass alpaga ?), il avait plutôt parlé du téléphone qui était désormais dans ses mains et qui n’était absolument pas le sien. Mais bon, il y avait des priorités dans la vie et clairement que Paca était plus important qu’un téléphone ; évidemment.

Rendant le téléphone à Aeri, Lei hocha vivement de la tête, déjà surexcité à l’idée de rencontrer cet animal particulier. « Ça marche ! On se voit tout à l’heure alors, à plus ! » Et comme s’il était pressé, il fila hors du restaurant, l’esprit léger. À vrai dire, il n’y avait rien qui l’attendait alors il allait probablement flâner dans les rues en attendant de pouvoir rencontrer Paca… ou peut-être irait-il directement au parc ? Les parcs n’étaient pas son terrain de jeu favori, mais si c’était pour rencontrer Paca à l’heure (le retard, ça connaissait Lei), il pouvait bien faire ce sacrifice.

Après ce qui avait semblé des heures et des heures d’attente pour Lei (il avait tué le temps en faisant peur aux pigeons… aux animaux de compagnie… aux passants…), finalement (enfin !) son téléphone se mit à sonner dans la poche de sa veste. Dégainant celui-ci à la vitesse de la lumière, il porta l’appareil à son oreille. Aeri arrivait enfin !
Quelques mots échangés et un appel terminé plus tard, Lei se maintint debout au lieu de rendez-vous désigné, les jambes tremblant d’impatience. Les minutes qui passèrent entre la fin de l’appel et l’arrivée d’Aeri semblèrent plus longues que jamais pour Lei (quand est-ce qu’elle allait arriver?). Mais voilà, quand il entendit des exclamations de surprise autour de lui, des regards curieux qui pour une fois n’étaient pas dirigés contre lui, Lei sut.
Paca était là.
Lei se tourna alors vers l’objet de curiosité, et un grand sourire vint orner les lèvres de Lei. Enfin, voilà l’amusement de sa journée ! Les yeux pétillants, Lei vint à la rencontre d’Aeri, les yeux fixés sur Paca. « Hey ! C’est Paca ? » demanda-t-il, même si c’était évident. « Je peux le caresser ? » Il releva le regard sur Aeri, l’air émerveillé, la main déjà prête à s'enfoncer dans le pelage de Paca.



♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyLun 21 Juin - 21:42

clear

20 décembre 2020




il avait un sourire d'enfant devant l'alpaga. et pour cette raison qui paraissait peut être stupide aeri ne se sentait pas en danger à ce moment précis. même s'il restait un inconnu familier toute forme de crainte semblait s'être évaporé. elle hocha la tête avec un léger sourire malgré elle s'amusant à imaginer la tête qu'il aurait fait si elle avait dit non tant sa main semblait prête à plonger dans le doux pelage blanc de paca à la seconde qui suivait. un enfant elle se répétait.

aeri ▬ on dirait qu'il t'aime bien, il ne t'as pas craché dessus elle lâche en mandarin avant d'ajouter tu dois avoir une énergie bienveillante c'est pour ça

enfin non c'était contradictoire tout ça. ça voulait dire que han lui serait un tyran aux énergies maléfiques. mais un compliment était un compliment.

aeri ▬ c'est mon cadeau d'anniversaire elle reprend en coréen premier cadeau que je reçois dans toute la vie

et le seul "réaliste" qu'elle souhaitait. oh si elle pouvait tout avoir elle aurait demandé à ce qu'on lui ramène sa mère. c'était. tout ce qu'elle voulait vraiment, ce qu'elle voulait le plus mais elle savait bien que ça relevait de l'impossible à l'heure actuelle.

aeri ▬ qu'est-ce que tu fais en corée lei ? encore du mandarin tu es ici tout seul ? c'est admirable...



♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR : zhong chenle (nct).
POINTS : 75
MESSAGES : 1493
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
AGE : 20
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyMer 30 Juin - 0:20

clear

20 décembre 2020


Autorisation obtenue (même si elle ne voulait pas dire grand-chose ; Lei l’aurait fait même s’il n’avait pas reçu son aval), Lei plongea sa main dans le pelage de Paca et oh, paradis ! Les poils étaient si doux, Lei était émerveillé. Il n’était pas facilement émerveillé (il en avait déjà trop vu pour son jeune âge, à force de partir dans des aventures périlleuses) mais comme il n’avait jamais vu d’alpaga, l’enfant naïf en lui ressurgissait et faisait briller des étoiles dans ses yeux, comme à l’époque où il rêvait encore. Étrangement, il se sentait très bien là, malgré la longue attention qu’il avait dû endurer avant de voir Paca. Peut-être pour ça que Paca l’aimait bien, aussi. Que soi-disant, il rejetait une énergie bienveillante. Les yeux de Lei s’écarquillèrent si grands qu’ils devinrent plus grands que la Terre elle-même, et il éclata de rire. « Bienveillant ! » qu’il répéta, hilare. Lei était tout le contraire de bienveillant, mais il se passera de commentaire. Le plus important était qu’il avait berné Paca, et c’était très bien comme ça.

« Meilleur cadeau d’anniversaire ! » s’exclama-t-il en coréen, continuant de caresser (agresser) Paca. Il devrait en prendre note pour son anniversaire à venir. Peut-être qu’il pourrait harceler Ryo pour qu’il lui prenne un alpaga. Enfin, sûrement qu’il allait refuser. À quel moment est-ce qu’ils avaient de la place pour un alpaga dans leur appart ? Il regrettait un peu de s’être disputé avec son frère, maintenant… C’était en sachant qu’il était là qu’il était venu en Corée du Sud, après tout. Lei sourit légèrement, prenant une pause dans son martyr de Paca. « De base, j’ai rejoint mon frère qui est installé ici depuis longtemps. Il m’a obligé à travailler pour faire quelque chose de ma vie, mais bon… on s’est disputés mais je continue à travailler, parce que j’ai que ça à faire. » Mais n’aimant pas trop s’étaler sur sa vie personnelle, il recentra son attention sur Paca. « Du coup, ça fait combien de temps que t’as Paca ? Longtemps ? » Comme elle avait dit que c’était son premier cadeau. « D’ailleurs, ça vit combien de temps un alpaga ? Oh mon dieu, Paca, t’es déjà en fin de vie ? Non ! » s’écria-t-il en mandarin, prenant la tête de l’animal avec ses deux mains. Il manqua de se faire cracher à la gueule et éclata de rire en se décalant.



♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyJeu 12 Aoû - 22:48

clear

20 décembre 2020




elle ne saisit pas la plaisanterie. Incline légèrement la tête sur le côté le questionnant du regard avec tout de même un léger sourire amusé par la joie de vivre contagieuse du jeune homme. contagieuse mais toujours incomprise.

aeri ▬ oui j'aime beaucoup les alpacas elle dit en hochant doucement la tête je pense tu devrais avoir un aussi elle tente en coréen d'un ton amusé.

ce serait marrant que paca ait un compagnon de promenade dans cette ville grisée de bâtiments. et puis alors le sujet switche et elle parvient à le voir d'un autre angle maintenant. un angle qu'elle n'avait jamais imaginé auparavant :

aeri ▬ ce n'est pas bien de se disputer trop longtemps avec la famille elle marque une pause et rajoute si j'étais à la place de ton grand frère je me ferai un sang d'encre… je ne peux même pas imaginer elle secoue doucement la tête et ferme ses yeux d'un air grave.

mais ça ne dure pas très longtemps. non ça ne dure pas très longtemps avec les questions de lei. elle le regarde et son air grave disparait sous un sourire amusé quand le jeune homme se met à s'affoler. elle ne tarde pas à rire avec lui avant de répondre

aeri ▬ honnêtement je ne sais pas elle hausse les épaules d'impuissance je pense que chaque moment est important à passer. chaque instant est précieux… et puis nous allons tous mourir éventuellement

elle marque une pause et finit par hocher doucement la tête


aeri ▬ je veux que paca vive bien heureux très très longtemps elle marque une pause et ajoute ça me rendra heureuse moi aussi

♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : clear, zhang lei 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR : zhong chenle (nct).
POINTS : 75
MESSAGES : 1493
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
AGE : 20
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei EmptyLun 23 Aoû - 10:34

clear

20 décembre 2020


« Oh j’aimerais bien, mais ce n’est pas à moi de décider... » répondit-il en haussant des épaules. C’était principalement (et surtout) son appartement qui le décidait, et non, il ne pouvait pas faire entrer un alpaga là-dedans. Et puis Lei, s’occuper d’un animal quand il n’arrivait même pas à prendre soin de lui-même correctement ? Il avait beau être irresponsable, il n’irait pas jusqu’à adopter un animal pour ensuite le laisser seul parce que lui serait mort d’une de ses nombreuses activités dangereuses.

Et puis il sourit légèrement, mais pas vraiment d’un sourire habituel. D’un sourire plus crispé, moins naturel. Un sourire qu’il avait l’habitude de donner à ses parents quand il les voyait encore, un sourire qu’il rendait à son frère quand celui-ci le grondait encore. Maintenant, il n’y avait plus personne pour s’inquiéter pour lui. Ça aurait dû le contenter, mais étrangement, il y avait un trou dans son cœur. Comme s’il réalisait qu’au final, il n’avait vraiment pas d’importance, dans ce monde. « Ça aurait été cool si tu avais été ma grande sœur, alors. » Peut-être que les choses n’auraient pas fini ainsi.

Mais Lei ne laissa pas traîner le sujet plus longtemps et assaillit Aeri de questions sur le jeune (ou vieux ?) Paca. Il fut un peu surpris de sa réponse si philosophique (alors qu’il ne faisait que demander quel âge avait Paca), et, pas nécessairement très à l’aise avec ce genre de discussions, il hocha simplement sa tête. « Hm, oui, il faut que Paca vive le plus longtemps possible ! » Il sourit puis caressa le pelage de l’animal. « Et ça mange quoi, les alpacas ? Ils mangent quand, aussi ? » Il se redressa soudain, se rendant compte de quelque chose. « D’ailleurs faut peut-être qu’on se mette à marcher pour dégourdir les jambes de Paca, c’est sûr qu’il veut sa promenade. » Sur ces mots, Lei se mit à marcher, encore une fois sous les regards curieux des passants qui observaient cet animal étrange.



♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Contenu sponsorisé
clear, zhang lei Empty
(#) Sujet: Re: clear, zhang lei   clear, zhang lei Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: