1234
I never seen a hero like me in the sci-fi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 I never seen a hero like me in the sci-fi


Invité
Anonymous
Invité
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptyVen 22 Jan - 22:50
FT JUNG SOO JUNG  :: original character
moon aeri
≋ nom prénom ↝ moon aeri ≋ âge & date de naissance ↝ 7 septembre 1998 ≋ lieu de naissance & origines ↝ russie vladivostok, russe, coréenne et chinoise ≋ orientation ↝ ça lui est égal ≋ cursus ↝ / ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ serveuse dans un restaurant  ≋ situation financière ↝ pauvre
≋ caractère ↝ franche — méfiante — lugubre — spontanée — tête dans les nuages — patiente — susceptible — curieuse — créative — mélancolique — protectrice — empathique — optimiste/pessimiste — timide — tolérante — persévérante
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

O.  Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ robot girl
≋ signe astrologique  ↝ vierge
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ alpaca
≋ permis de conduire ? ↝ non
≋ tatoo // piercing ? ↝ non
≋ signes distinctifs ↝ cicatrice légères griffures au niveau de la hanche droite
≋ rêve ↝ trouver sa place dans cet univers
≋ addictions ↝ non
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ ambitions/aspirations ↝ ouvrir une boutiques de fleurs
≋ toc // manies ↝ elle mord son auriculaire quand elle est nerveuse
≋ phobie ↝ les chiens, les espaces trop bondés quand elle est seule, l'obscurité
≋ objet fétiche ↝ spray au poivre ryan des kakaofriends et son bracelet en pierre de jade


je ne suis pas aussi insaisissable que l'air. je suis faite de terre, beaucoup de terre ; fleurissant au printemps, pleurant tout l'automne et l'été comme l'hiver je me contente des petites choses. j'aimerais être aussi insaisissable que l'air pourtant je m'adapte aux choses même les plus incommode. et voilà que mon coeur se serre encore. quand les souvenirs m'absorbent je ne sais pas si je suis une enveloppe vide ou si ce sont les circonstances qui ont pillés toute mon allégresse. je me tiens en retrait dans un coin en attendant que mon automne passe car la spontanéité des gens me fait peur, je ne saurais vraiment leur faire confiance et pourtant je n'ai pas vraiment le choix car la timidité est un grand luxe dans la capitale. la timidité et la réserve n'apportent rien du tout. tout comme ces lèvres qui ne sauraient sourire à nouveau. tout le monde doit penser que je dois avoir un caractère exécrable avec cette expression aussi neutre. peu importe. peu importe, je sais que je suis une jeune femme qui vit simplement avec un coeur honnête, est-ce que je dois vraiment m'encombrer de l'opinion d'autrui ? il y a tant de choses que je garde pour moi, que personne ne sait, que je met entre parenthèses. éventuellement j'ai l'impression que je passe ma vie entre parenthèses. mais j'aime la vie, même si je passe plus de temps à l'observer que vraiment la vivre. est-ce que ce n'est pas là le comble ? ô, riez si vous vous en sentez le coeur mais ça n'a pas d'importance. dans mes jours joyeux je serais bien contente de vous accompagner et rire avec vous. et sinon vous me trouverez quelque part à râler certainement en silence et avec discrétion. j'aimerais ne pas l'être mais je reste très rancunière malgré moi. que dire de plus ? j'ai tendance à tout faire pour protéger autrui, notamment les femmes et même si ce n'est pas mes affaires, je me mettrai toujours au travers des injustices. j'adore la nourriture même si je prétend ne jamais avoir faim. ce n'est pas par fierté mais plutôt une habitude. tout comme, même s'il ne me reste rien, j'ai l'habitude de donner la moitié de ce rien du tout.


I. je suis née à vladivostok dans ce qui est vulgairement appelé un bordel, ma mère ayant elle même atterrit dans un ce réseau alors qu'elle avait les yeux remplit d'étoiles et de rêves. je ne suis pas née d'amour. je ne connais pas mon géniteur mais je l'ai croisé à plusieurs reprises probablement. II. le prénom avec lequel vous m'appelez n'est pas mon prénom d'origine, ma mère m'avait donné un prénom chinois mais avec les années je l'ai oublié et cela me rend profondément triste III. j'ai horreur des chiens, non pas que certains ne soient pas adorable mais la peur d'être mordue une seconde fois me terrifie. IV. à l'âge de seize ans, je fuis vladivostok, un plan organisé avec ma mère mais qui ne me rejoins pas et décide de rester là-bas pour que je puisse m'en sortir. c'est de là où me viennent les cicatrices de griffures et de légères morsures de chien V. adrian est mon passeur et m'accompagne jusqu'en corée, cela prend près d'un an VI. quand j'arrive, je ne parle pas un mot de coréen, juste du russe ou du chinois VII. adrian tentera de me vendre l'année 2016 mais je fuira également. VIII. je ne sais pas comment va ma mère à l'heure actuelle, je n'ai pas eu de nouvelles depuis huit ans exactement IX. j'adore les alpaca depuis que j'ai vu une émission télé sur eux. je rêve d'en adopter unX. j'ai la capacite de m'endormir n'importe où, même si j'ai tout de même peur que quelqu'un de russie, même après autant de temps vienne me chercher
≋ pseudo ↝ la vitamine b de vos vies ≋ pronoms ↝ none of these ≋ présence ↝ 77medium rare/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ devenir le prochain hokage ≋ nombre de mots ↝ on s'adapte ≋ région/pays ↝ pas d'ici
≋ more ↝ Les chips ont été inventées en 1856 par Georges Crum, un chef cuisinier de New-York, à cause d'un client particulièrement exigeant qui refusa 2 fois son assiette de frites, trop épaisses à son goût.
Invité
Anonymous
Invité
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptyVen 22 Jan - 22:51
⊱ mary magdalene would never let her loved ones down
de la façon dont j'admire les étoiles dans le ciel qui sont déjà mortes, dans les yeux de ma mère j'ai l'impression de ne plus rien voir, pourtant ces hommes qui l'objectifient, pourtant ces hommes qui reviennent sans cesse la voir malgré tout… elle brille toujours à sa façon même si à des années lumières quelque chose est mort en elle.

                                    
______________________________________


2014

mes pas s'animent dans la neige alors que j'entends les chiens aboyer dans mon dos. et si je cours assez vite j'aurais passé le grillage de la maison principale. juste un peu plus vite. j'entend sa voix qui m'appelle. je ne peux plus me souvenir du prénom qu'elle utilise. j'entend les aboiements des chiens mélangés aux cris mécontents des hommes de main de dorofei qui semblent s'être rendu compte de notre supercherie. avec l'adrénaline je ne me rend pas compte de la neige qui prend une couleur écarlate et de la chance que j'ai d'échapper aux crocs des chiens de dorofei. on me tire en passant des bras sous les miens. à trop me débattre, je perds conscience pour me réveiller dans la voiture de adrian celui qui s'avère être mon passeur, je l'ignorais encore à ce moment là.

nous arrivons le soir même dans un hôtel en dehors de la ville et il m'annonce que demain nous ne serons plus en russie mais en chine et qu'à présent je m'appelle aeri. j'ai si mal mais je ne saurais localiser la douleur, dire qu'il s'agit du coeur serait un mensonge car le coeur n'y est pour rien et ce soir je suis si chimique que je ne sens pas les blessures physiques. si c'est un cauchemars j'aimerais me réveiller à l'instant. si c'est un cauchemars j'aimerais me réveiller maintenant.


______________________________________

2015

la chine est si vaste… si adrian me laissait aujourd'hui je serait submergée par la foule. plus personne ne me retrouverait et moi même je finirais par me perdre dans ce mélange de langues que je suis incapable de comprendre. c'est le jour où nous prenons l'avion pour la corée. ma mère a des origines coréennes et chinoise pourtant je n'ai jamais rien vu de ces deux pays avant aujourd'hui. et je ne me suis jamais sentie aussi étrangère. je marche d'un pas pressé restant près d'adrian pour l'embarquement.


je n'avais jamais pris d'avion de ma vie avant aujourd'hui. il n'y a aucune expérience similaire qui nous fait réaliser aussi rapidement à quel point notre existence est insignifiante et en même temps si importante. oxymores fascinant. je me demande comment va ma mère et dès que j'y pense je me retiens de pleurer. je ne sais pas pendant combien de temps encore je tiendrais avant de m'effondrer à nouveau.


______________________________________

2016

cela fait quelques mois que nous sommes ici dans ce loft. et je reste dans ma chambre la majorité du temps. je pense devenir folle pourtant je regarde à la fenêtre et je vois des gens se lever tôt à l'heure où le soleil n'est pas encore là pour aller au travail ou quelque part d'autre. je m'imagine leurs vies, ça m'occupe car à défaut de vouloir sortir je trouve autre chose à faire. et je le sais, je le sais bien que les gens changent et s'animent au gré des saisons mais je pensais que adrian était différent. pourtant à travers la porte je l'entend parler d'un échange dont je fais partie. je prétend dormir quand il tape à la porte. adrian compte me vendre à un stripclub et si je n'essaie pas de m'en sortir, si je reste là à ne rien faire, alors ma vie restera la même pour toujours. je me décide dans la nuit d'été, demain je partirai. le ventilateur semble respirer à ma place tant je suis nerveuse…


je me réveille donc plus tôt que quiconque. je sais que adrian a sa routine maintenant. dans la matinée il se réveille pour nous chercher de quoi déjeuner et puis ensuite il fume sa petite cigarette et s'endort devant la télévision. j'en profiterai pour partir après avoir pris soin de récupérer mon passeport dans son sommeil. dans mon lit je tend ma main droite tremblante, s'il l'attrape c'est terminé… "aeri !" je l'entend crier pour me dire de venir déjeuner ; il est dix heures. je prends mon temps pour venir m'installer dans la cuisine à ses côtés. il semble plus heureux que d'habitude. il y a plus de choses que d'habitude aussi. il me dit de manger et de prendre des forces. silencieuse je devine qu'il s'agira de notre dernier repas ensemble et le remercie avant de prendre place sur le canapé. toujours la même émission télé. je pose ma tête sur l'accoudoir du canapé à son opposé. je n'arrive pas à me concentrer là dessus. je ne pense qu'au prochain geste. son sac est sur la chaise dans la cuisine.


deux heures passent avant que ses yeux ne se ferment et je m'active, marchant d'un pas fantôme dans la cuisine pour prendre uniquement mon passeport… je le porte à mon coeur avant de le ranger dans ma poche et au fond de son sac je trouve un pendentif avec la photo de ma mère. je m'empresse de le prendre et finalement prendre son passeport, le maudissant dans mes songes. je me rend directement vers la porte de sortie, il n'y a plus rien qui me retiens ici et une fois mes chaussures dans mes mains j'ouvre la porte et la referme immédiatement en silence. seulement des bruits sonores se font entendre et dans la panique je me met à courir, frappant à toutes les portes du couloir avant de passer à un autre couloir. je l'entend crier en russe que j'ai intérêt à vite me ramener. je tape alors plus vivement aux portes avant que l'une d'entre elles ne s'ouvre alors que j'aperçois la silhouette d'adrian. je me glisse dans l'encadrement pour me cacher derrière cette personne. c'est là qu'il essaie de se justifier avec de beaux sourire mais la porte se ferme et j'ai l'impression qu'une planète a bougée et que ma vie elle aussi va changer.


______________________________________

2021

cela fait maintenant quatre ans que je suis dans mon propre appartement. il est petit et le prix du loyer n'est pas très élevé mais je suis contente, il y a assez de place pour paca et moi mon animal de compagnie. et c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment. peut être que si j'économise assez nous déménagerons dans un endroit un peu plus grand mais pour l'instant c'est suffisant. machinalement je vais au travail et puis je rentre le plus vite possible et les jours libre nous sortons. évidemment tout le monde nous regarde et tout le monde souhaite prendre des photos de lui mais ce n'est pas embêtant. cela ne fait que quelques mois que je l'ai avec moi, c'est encore un peu étrange mais ça réchauffe mes émotions de ne pas être toute seule dans la capitale. ça occupe mes pensées insoutenables.

Invité
Anonymous
Invité
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptySam 23 Jan - 0:16
Citation :
≋ rêve ↝ trouver sa place dans cet univers
ouiiiin felt that
j'aime tellement tout ce que je lis pourtant je trouve ça trop vide ??? remplis vite stp
en + soojung est un si parfait choix d'avatar olala

la bienvenue par ici ma belle !
vraiment vraiment hâte d'en savoir plus
courage pour finir ta fiche, que je vienne te piquer un lien I never seen a hero like me in the sci-fi 1014364140
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1264
MESSAGES : 1187
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptySam 23 Jan - 1:04
I never seen a hero like me in the sci-fi 2263836430 bon ok mes pronostics étaient faux

ce qui n'empêche que mes pronostics que ce personnage soit encore une fois très joli est intéressant soient vrais, pour le coup.

re bienvenue avec ce compte qui bouleverse les statistiques :hi:

t'as déjà bien avancé mais toujours hâte de voir le produit terminé

et tjrs là s'il te faut un petit lien!!!

I never seen a hero like me in the sci-fi 3502780915


♛♜
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : I never seen a hero like me in the sci-fi 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptySam 23 Jan - 1:06
Hyeon Yae Il a écrit:
I never seen a hero like me in the sci-fi 2263836430 bon ok mes pronostics étaient faux

same
j'ai voté un mec
j'ai perdu

bref
mon papillon
je te souhaite la rebienvenue chez hm
et j'espère que tu vas t'amuser à fond
on verra pour un lien lorsque tu finiras ta fichette I never seen a hero like me in the sci-fi 2848701527
love sur tes fesses I never seen a hero like me in the sci-fi 1762986339 I never seen a hero like me in the sci-fi 2948317594


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Invité
Anonymous
Invité
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptySam 23 Jan - 2:22
Noh Ara a écrit:
Citation :
≋ rêve ↝ trouver sa place dans cet univers
ouiiiin felt that
j'aime tellement tout ce que je lis pourtant je trouve ça trop vide ??? remplis vite stp
en + soojung est un si parfait choix d'avatar olala

la bienvenue par ici ma belle !
vraiment vraiment hâte d'en savoir plus
courage pour finir ta fiche, que je vienne te piquer un lien I never seen a hero like me in the sci-fi 1014364140

du contenu en voulez vous en voilà I never seen a hero like me in the sci-fi 3969173119
merci beaucoup ça me touche I never seen a hero like me in the sci-fi 3815562661 viens quand tu veux !

@Hyeon yae il @myo jin-oh

des bisous :hidden: j'aime bien bouleverser les tendances.
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I never seen a hero like me in the sci-fi Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1039
MESSAGES : 1018
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptySam 23 Jan - 3:40
Vraiment la faiblesse c'est quelque chose I never seen a hero like me in the sci-fi 2867487388



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Invité
Anonymous
Invité
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptySam 23 Jan - 4:01
Jang Jae Sun a écrit:
Vraiment la faiblesse c'est quelque chose I never seen a hero like me in the sci-fi 2867487388

je prend exemple :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptySam 23 Jan - 8:52
bon retour parmi nous avec cette jolie demoiselle :beat:
amuse toi bien hihi
des bisous I never seen a hero like me in the sci-fi 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptySam 23 Jan - 22:45
je crois que mtn, c'est plus nécessaire de te présenter la maison  I never seen a hero like me in the sci-fi 3640195483
une troisième bébé pour toi, qui l'aurais cru  han ja
mais grave contente de voir que tu cèdes, c'est que bon présage  I never seen a hero like me in the sci-fi 2084616938
et puis avec soojung ????  I never seen a hero like me in the sci-fi 4067579374 vrmt ça fait des années sans déc que je l'ai pas revu sur un fo ça fait bizarre mais en même temps, quel bon choix I never seen a hero like me in the sci-fi 119676237
et puis ton perso lui va vraiment trop trop bien !!
elle a pas eu une vie facile cette enfant  I never seen a hero like me in the sci-fi 3815562661 du début jusqu'à là ça devait être un calvaire  I never seen a hero like me in the sci-fi 3362725749
en tout cas j'ai beaucoup aimé ta façon de l'écrire, à la première personne et de façon aussi "directe" ça rend le récit encore plus poignant  I never seen a hero like me in the sci-fi 3815562661
mais y'a quand même de l'espoir à la fin et ça c'est beau !! heureusement qu'elle a pu échapper à ce fdp là carogula
mais c'était sure qu'elle y arrive, c'est une virgo  I never seen a hero like me in the sci-fi 2867487388 (okok je rentre.)
ça m'intrigue de savoir ce qu'elle va devenir par la suite  I never seen a hero like me in the sci-fi 3640195483
je te valide sans plus tarder , amuse toi bien !  :ilu:  :bbl:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).I never seen a hero like me in the sci-fi 3502780915


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @moon aeri qu'elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi EmptyDim 24 Jan - 0:25
@bang jun ho merci t'es adorable I never seen a hero like me in the sci-fi 3502780915

@yang noam
virgos are always doing well in the end.
ouais gros craquage ce mois-ci, mais je ramène des gens histoire
de me cacher derrière eux avec ma faiblesse :hidden: stay tunned pour la suite !
merci encore I never seen a hero like me in the sci-fi 2764
Contenu sponsorisé
I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
(#) Sujet: Re: I never seen a hero like me in the sci-fi   I never seen a hero like me in the sci-fi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: