1234
Late night with Hakhyun

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

 Late night with Hakhyun


Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Late night with Hakhyun 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 5
MESSAGES : 582
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun EmptyVen 15 Jan - 9:52
Late night

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Nuit du 15 janvier 2021.



Ca ne fait que trois jours que l’incident a eu lieu et pourtant Kyunghee a l’impression que ça ne fait pas si longtemps. Mise au repos forcé par Gigi, elle erre dans la maison comme une âme en peine. Même son chaton n’arrive pas à la réconforter. Et cette nuit elle n’arrive pas à dormir. Son corps n’est pas habitué à être au lit si tôt. Son esprit lui est trop occupé à cogiter et ça se voit. Elle a des gros cernes sous les yeux et mange à peine. Son pyjama déjà large semble flotter autour d’elle. Elle dépérit à vue d’œil et ce soir alors que Dae Seong n’est pas à la maison, elle profite de cette occasion pour venir toquer à la porte de ta chambre. Elle n’ose pas aller déranger le couple en haut. Adrien sur ses talons, son chaton la suit partout, elle rentre dans ta chambre n’ayant rien entendu. La pièce est plongée dans le noir, en même temps vu l’heure c’est logique. De mémoire, elle resitue chaque meuble dans ta chambre avançant jusqu’à ton lit. Ca ne l’empêche pas cependant de se prendre un coin d’un meuble, elle étouffe du mieux qu’elle peut un grognement de douleur.

- Hak ?


Murmure soufflé et qui vient briser le silence de cette nuit. Elle pose sa main sur ton épaule te réveillant doucement. Elle attend doucement que tu émerges des bras de Morphée en sachant que son intention ce n’est pas de te réveiller totalement.

- Je peux dormir avec toi s’il te plaît ?


Question posée encore tout bas quand elle voit que tu as quitté à peu près le monde des rêves. Promis tu y retourneras bientôt. Elle attend juste ton accord pour se glisser sous la couette à tes côtés.

- Oh et il y a Adrien aussi mais promis il devrait se tenir tranquille.


Amusée, elle caresse son chaton à ses pieds. C’est un véritable petit pot de colle en ce qui la concerne. Il dort tout le temps avec elle et si les premières nuits ont été compliquées, ça va mieux maintenant.

@son hakhyun
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Late night with Hakhyun 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 45
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 25
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Re: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun EmptyDim 4 Avr - 23:40


La journée avait été lourde, plus lourde qu’à l’habitude. Ton corps te semblait incapable de suivre les mouvements que ton cerveau commandait. C’est la première que ça t’arrive alors que tu n’avais pas fait d'exercices forçants. Rien dans ta journée t’avait fait dépenser plus d’énergie qu’à l’habitude et pourtant te voilà essoufflé de ta journée plutôt calme. À maintes reprises, tu as dû t'arrêter et reprendre ton souffle. Ça t’avait inquiété à quelque moment, mais ce n’est qu’une fois dans ton lit que tu penses savoir la raison de ton épuisement. Cette personne qui habite chez toi, ce frère qui te fait faire des rêves plutôt étranges. Étrangement déconcertant. Toute la semaine, certaines nuits étaient plus intenses que d'autres. Ce n’est qu'hier que tu as eu la “paix”, paix dans le sens aucune sueur, aucune surprise. Alors tu espérais que cette nuit ça allait être une nuit calme, tu commençais vraiment à être épuisé. Avant, tu rêvais et tu faisais des cauchemars, ça ne t’alarmait pas assez. Enfin si, quand tu faisais des cauchemars en lien avec tes frères et sœurs.
late night

ootn ~ mood

i grew to understand that people don't always build walls to keep others out. there are times it is done out of a necessity to protect whatever is left within.

Tu étais dans ton pyjama bien confortable, tu avais une bouteille d’eau à ton chevet et tu te trouvais confortablement sous tes draps, seul. Tu pouvais profiter du silence qui plombait la maison, il manquait sûrement quelque personne dans la maison. Ça ne se pouvait pas que ça soit aussi capable, si tôt. Le noir de ta chambre t’allourdissait les paupières assez vite, ton corps se faisait de plus en plus léger et tu rejoignis le pays des rêves en un clin d’oeil.

Délicatement, les images se faufilèrent devant tes yeux. Ne captant pas trop l’histoire, ni même les acteurs qui s’y trouvaient. Des visages flous, des mots murmurés. Ton rêve semblait trop embrouillé pour y comprendre quoi que ce soit. Ces scènes qui te passaient sous le nez te coupèrent rapidement de la réalité et la peur l'envahit en une simple seconde; qui pour toi semble tenir des heures et des heures. Au loin, tu sembles capter une voix faible. Dans ce cauchemar ; une voix familière t’appelait. Cette douce mélodie que tu reconnais rapidement, sans tout de même te réveiller complètement tu te retournes vers cette voix qui te tire hors de ton cauchemar. Les yeux s’ouvrirent à peine et tu la vois au-dessus de toi prête à venir te rejoindre. Sans vraiment penser plus loin, tu lui ouvris les couvertures pour qu’elle s’installe avec toi. Adrien? C’est à ce moment que tu te forces à ouvrir au œil plus que l’autre pour t’assurer que c’est bien la personne que tu crois. "t'inquiète kiwi, adrien ne me dérange pas du tout..." dis-tu dans un simple murmure, déposant un petit bécot sur le dessus de sa tête. Tu ferais tout pour ta petit sœur, celle qui était devenu assez rapidement ta petite confidente. Celle que tu écoutais avec attention comme elle le faisait si bien avec toi. Cette relation frère et sœur, elle est pour toi un cadeau du ciel - que tu allais chérir le restant de tes jours. "t'arrive pas à dormir? qu'est-ce qui se passe chat?" tu ne pouvais pas te rendormir si facilement après qu'elle t'aie rejoint, car au fond de toi tu savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Late night with Hakhyun 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 5
MESSAGES : 582
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Re: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun EmptyLun 5 Avr - 1:24
Late night

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Nuit du 15 janvier 2021.


Besoin de retrouver un point stable, rassurant après le traumatisme qu’elle a vécu. Elle profite que ton amoureux ne soit pas là pour venir alors toquer à ta porte s’engouffrant au bout de quelques secondes d’hésitation face à l’absence de réponse à ses coups. Finalement elle décide de rentrer dans la pièce et à peine que tu émerges que tu ouvres tes draps en réponse à sa question. Elle ne perd pas de temps pour se blottir dans tes bras, Adrien s’installant à côté vers le bord. Un petit sourire étire ses lèvres à ton bisou sur le front. Elle a beau cependant se sentir en totale sécurité avec toi, elle ne s’autorise pas à se détendre totalement parce qu’elle sait alors que les larmes couleront et elle ne veut pas t’inquiéter.

- T’inquiète rien de grave, une banale insomnie. Désolée de t’avoir réveillée, tu peux te rendormir maintenant.


Simples murmures, voix éteinte, faible. Distraitement elle caresse son chaton se concentrant pour ne pas craquer. Et ça fonctionne pendant quelques secondes puis c’est un sanglot qui rompt le silence entre vous deux. Il est suivi d’un deuxième puis d’autres et elle a l’impression d’étouffer tandis que la boule dans sa gorge grossit. Alors elle hoquète, tousse avant d’avaler de nouveau des bouffées d’oxygène. La respiration reste chaotique ses pleurs continuant. Elle n’a même plus la force de les stopper et le dos contre ton torse, elle vient chercher du réconfort dans cette étreinte. Un instant, elle craint de ne jamais s’arrêter mais le fait est qu’elle finit par se calmer après un temps qui lui semble infini. Il s’est sûrement déroulé plusieurs minutes, maintenant à savoir le nombre exact elle n’en a aucune idée. Le temps est une notion abstraite pour elle et elle reprend doucement pied avec la réalité. Dans sa crise de pleurs, elle était comme coupée du monde seule. Sûrement que tu as prononcé des mots réconfortants voire même posées des questions, elle ne les a cependant pas entendues. Les lieux se redessinent devant ses yeux, les sons lui parviennent de nouveau et le reste de ses sens se remet à fonctionner. Elle sent de nouveau la fourrure d’Adrien entre ses doigts tandis que le corps de l’animal s’est blotti contre elle.

- Je suis désolée.


La voix est toujours aussi faible et en plus éraillée. La gorge est sèche et elle ne sait pas trop pourquoi elle s’excuse. Oh bien sûr pour t’avoir infligé cette crise de pleurs, pour ne pas être assez forte et bien tant d’autres raisons sur lesquelles elle n’arrive pas à poser des mots dessus maintenant.

@son hakhyun
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Late night with Hakhyun 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 45
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 25
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Re: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun EmptyMer 26 Mai - 21:03


Ton réveil se faisait doucement, il était presque impossible pour toi de te rendormir. Pas simplement parce que kiwi t’avait réveillé, mais bien parce que tu ne voulais pas recommencer ce cauchemar. Tu ne voulais pas savoir d’où venait cette peur qui te rongeait. Surtout qu’avec elle sur ton bras, tu ne voulais pas prendre de chance et te rendormir faisant de ce cauchemar un sujet d’inquiétude. Alors tes yeux mi-clos, tu fredonnes doucement une mélodie qu’elle avait l’habitude de jouer au piano lorsque vous étiez plus jeune. Ce n’est que lorsque tu semble comprendre qu’elle n’allait pas que tu la serres un peu plus dans tes bras.
late night

ootn ~ mood

i grew to understand that people don't always build walls to keep others out. there are times it is done out of a necessity to protect whatever is left within.

Ses sanglots te fracassent, tu tentes de rester calme pour elle, tu savais que pour un simple instant pleurer à s’en soulager le cœur, c’est ce dont elle avait besoin. Une pensée te passe vaguement à l’esprit: rien de grave, mon cul ouais. Vous avez tous un peu ce réflexe de garder nos problèmes cachés, toi le premier. Passant de ton opération, ton orientation et puis récemment ton accident de voiture en septembre dernier. Il y avait beaucoup de choses que tu espérais pouvoir dire à tes frères et sœurs, mais encore là, les rendre inquiets était la dernière chose que tu voulais. Tu continues la mélodie presque parfaite, jusqu’à ce que ta petite sœur se calme, tu la sentais toujours aussi fragile, malgré tout tu sentais qu’elle n’allait pas; tu voulais qu’elle se vide de ce qui la tourmente, effacer ses bobos. C’est ce que tu lui souhaites au fond.  Tu poses ta joue contre la sienne, toujours son dos contre ton torse. « Tu n’as pas à t’excuser… kiwi? Je ne crois pas que ce n’est rien… je veux juste te dire que je suis là… ne l’oublie jamais. » évidemment tu faisais référence au fait qu’elle pouvait se confier si elle le souhaitait. Peut-être que tu n’allais pas comprendre, peut-être qu’elle ne voudra pas te dire ce qu’il y a, mais pour toi c’était aussi important d’être là pour les autres. Même si tu avais de la difficulté à le faire, tu te jurais de le faire plus souvent: aller demander la main de ceux que tu pouvais faire confiance pour t’aider. En un bref mouvement, tu prends le verre d’eau sur la table de nuit de ton côté, tu sais que pleurer déshydrate la plupart du temps; en vrai pour toi c’est toujours le cas. Donc tu lui offres ton eau que tu n’avais pas encore touché. « Tiens, je n’ai pas bu dans le verre encore… c’est pour toi. »  tu lui offres en même temps un doux sourire que tu espères qu’elle puisse voir malgré la noirceur de ta chambre.

@ha kyunghee



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Late night with Hakhyun 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 5
MESSAGES : 582
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Re: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun EmptyVen 6 Aoû - 23:38
Late night

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Nuit du 15 janvier 2021.


Evénement qui repasse encore et encore dans son esprit. Ca l’empêche de dormir et elle se sent horriblement mal après ce qui s’est passé. Alors comprenant que Morphée ne viendra pas, elle vient chercher du réconfort vers toi, pas qu’elle t’aime plus que les autres mais elle ne veut pas déranger le couple en haut ni que Dong Hyun s’inquiète pour elle. Il s’inquiète toujours trop. Adrien la suit comme son ombre et elle t’est reconnaissante de ne rien dire à ce sujet. Puis finalement elle craque, elle pleure là dans ce lit. Les larmes coulent pendant ce qu’il lui semble une éternité tandis que la boule dans sa gorge rétrécit au fil des sanglots et du temps. Adrien blotti contre elle, la mélodie que tu fredonnes lui parvient.

- Merci, je serai toujours là pour toi moi aussi.


Mots insignifiants car elle te l’a prouvé tant de fois depuis que vous vous êtes retrouvés. Et elle t’est reconnaissante de ne pas la presser de questions comme l’auraient fait d’autres personnes. De toute manière c’est trop tôt pour en parler. Peut-être qu’elle t’en parlera un jour quand elle le sentira. Ce n’est pas le cas cette nuit. Elle se retourne pour te faire face en prenant le verre d’eau que tu lui tends.

- Merci.


Effectivement la voix est éraillée, la gorge sèche et elle s’assoit avant de boire presque d’une traite la boisson. Ca la rafraîchit un minimum, lui permet de se remettre les idées au clair. Elle pose le verre sur la table de chevet qui est de son côté avant de se blottir de nouveau contre toi, Adrien restant contre elle.

- Sinon toi, comment tu vas ?


Elle sent que vous vous ne rendormirez pas de sitôt alors elle en profite pour prendre de tes nouvelles car avec ses cours et son travail, elle n’est pas toujours là. Elle loupe plein de moments alors elle veut s’assurer de n’avoir rien loupé d’important.

@son hakhyun
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Late night with Hakhyun 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 45
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 25
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Re: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun EmptyJeu 18 Nov - 4:41


 Tu lui donnes quelques secondes pour reprendre son souffle, ses pleurs disparaissent lentement, alors que tu attends patiemment. Tu recommences à fredonner doucement tout en passant ta main dans sa chevelure. Tu étais soulagé de savoir que ta petite sœur avait décidé de venir passer la nuit avec toi. Au moins, elle n’allait pas pleurer seule dans un coin, tu étais là avec elle. Prêt à la réconforter au besoin, tel un grand frère digne de ce nom. C’est rare que tu manques de mots pour consoler les autres, mais cette fois-ci tu essayais le mieux possible de créer un silence confortable pour elle.
late night

ootn ~ mood

i grew to understand that people don't always build walls to keep others out. there are times it is done out of a necessity to protect whatever is left within.

Tu étais quand même troublé de ses pleurs, essayant de comprendre qu’est-ce qui avait bien pu la rendre dans cet état, qui lui avait fait du mal? Une flamme se forme doucement en toi, mais pas assez pour aller contre le vouloir de kiwi qui ne voulait surement pas en parler maintenant. Tu n’étais pas du genre à tirer les vers du nez de toute façon, pas parce que tu ne t'inquiètes pas ou bien que tu n’es pas intéressé, mais simplement par respect pour l’autre. Si l’autre avait assez confiance en toi, tu crois fortement que le moment venu, la vérité s’offrira.

Tu décidais de fermer les yeux, tu ne voyais rien de tout façon. Sans chercher à t’endormir et tu écoutes les mots de ta soeurette. “merci, je n’en doute pas ”. dis-tu en enfonçant un peu plus ta tête dans ton oreiller, te mettant bien confortable; ton autre bras sous elle. Même si tu étais confortable, le sommeil était bien loin maintenant. C’était un moment entre elle et toi, un instant pour reprendre contact; prendre de ses nouvelles. “je ne te mens pas en disant que ça pourrait aller mieux… " murmures-tu entre tes fredonnements qui maintenant étaient à peine perceptibles; même pour toi. Ta fatigue de ces derniers jours avait sûrement parlé d’elle-même, mais tu ne sais pas si kyunghee s’en était aperçue, tu allais probablement blâmer le tout sur tes tonnes d’études que tu avais à ton agenda, mais allait-elle vraiment te croire? Ça ne t’étonnerait pas si elle trouvait le petit bobo avant toi, c’est ça connaître quelqu’un sur le bout de nos doigts. “j’ai vraiment mal dormi cette semaine et avec les études la fatigue ce n’est vraiment pas le top… ” test ultime, en même temps; tu ne lui en voudras pas si elle tente de te comprendre. c’est quand même elle qui sait tes sentiments pour ton frère de coeur. Elle a possiblement tout vu malgré le fait que c’est la plus jeune.



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Late night with Hakhyun 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 5
MESSAGES : 582
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Re: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun EmptyDim 30 Jan - 2:59
Late night

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Nuit du 15 janvier 2021.


Il y a les pleurs qui déchirent le silence de la nuit, les sanglots qui secouent son corps, la douleur encore trop vive en elle. Refuge trouvé dans ton étreinte, elle se calme lentement mais sûrement. Le souffle qui s’apaise, ta mélodie dans ses oreilles et remplit la pièce. Le serment d’être toujours là pour toi est rappelé, l’eau coule dans sa gorge tandis que ses sourcils se froncent sous l’inquiétude. Elle attend d’abord sagement que tu commences à parler et effectivement elle sent la vérité néanmoins tu lui caches quelque chose.

- Tu es sûr qu’il y a que ça ?


Le ton te montre qu’elle est bien loin d’être crédule, l’excuse des études et des insomnies elle la sort également. Cependant si ce n’est pas totalement faux, elle sert surtout à dissimuler la vérité, celle qui dérange et dont elle a honte. Elle pourrait te conter que ses études de médecine l’épuisent mais le fait est que c’est surtout son métier qui lui pompe son énergie. Elle multiplie les stratagèmes pour que vous ne l’appreniez jamais. Elle se dit après tout que dans quelques années, elle aura quitté cette boîte et travaillera à l’hôpital, dans un cabinet ou une maternité. Il lui faut juste de la patience, oui elle réalisera son rêve mais pas tout de suite. Et en attendant, elle a besoin d’argent. Elle ne peut pas toujours vous en emprunter, elle tient à être un minimum indépendante financièrement. Elle tient le bon bout, ce n’est pas le moment de lâcher même si c’est difficile. Elle se considère également comme chanceuse avec la patronne qu’elle a et ses collègues, surtout Cherry, qu’elle possède. Ca aurait été sûrement plus compliqué si elle n’était pas tombée sur ces personnes merveilleuses. Pourtant ça ne l’empêche pas de se sentir encore si sale malgré les trop nombreuses douches, d’avoir frotté sa peau si fort qu’elle en est devenue rouge. Elle a beau savoir que ce n’est que psychologique, le sentiment refuse de la quitter et elle gigote mal à l’aise.

@son hakhyun
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Late night with Hakhyun 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 45
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 25
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Re: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun EmptyMer 30 Mar - 8:51


 Tu lui donnes quelques secondes pour reprendre son souffle, ses pleurs disparaissent lentement, alors que tu attends patiemment. Tu recommences à fredonner doucement tout en passant ta main dans sa chevelure. Tu étais soulagé de savoir que ta petite sœur avait décidé de venir passer la nuit avec toi. Au moins, elle n’allait pas pleurer seule dans un coin, tu étais là avec elle. Prêt à la réconforter au besoin, tel un grand frère digne de ce nom. C’est rare que tu manques de mots pour consoler les autres, mais cette fois-ci tu essayais le mieux possible de créer un silence confortable pour elle.
late night

ootn ~ mood

i grew to understand that people don't always build walls to keep others out. there are times it is done out of a necessity to protect whatever is left within.

un soupir, celui-ci qui n’était pas à cause de l’ennuie; mais bien simplement ton cœur lourd qui essayait de se soulager. tes multiples rêves t'épuisaient vraiment; la fatigue était vraiment en partie la raison, mais la cause; tu avais menti sur cette dernière. Tu le savais, dans le passé elle avait su lire en toi. Donc, tu ne lui en voulais pas de poser la question. “des rêves et des cauchemars en tonne... mais je te jure que les études me drainent aussi. ” malgré tout ce qui t'est arrivé, tu penses quand même aux autres en premier, tu penses à eux et ça te hante dans tes rêves. Tu racles un peu ta gorge et tu tentes de la voir malgré le noir de ta chambre.

Tu mordilles l'intérieur de tes joues, nerveux de lui avouer tes inquiétudes, mais tu n'arriveras à lui cacher bien longtemps. Tu étais beaucoup mieux de t'ouvrir doucement. “ j'en ai juste trop dans la tête en ce moment... je ne veux surtout pas t'inquièter. ça ne vaut vraiment pas la peine de se préoccuper pour mes petits problèmes. ” mais toi ça te fait faire des cauchemars, pas important? tu ne lui cachais rien cette fois, tu ne voulais absolument pas pour tes rêves qui sont loin de la réalité. Tu tournes sur ton dos, main sur le front et tu essais d'ignorer ce mal qui se place doucement en toi. Ta tête travaille trop, trop depuis quelques jours à te tenir en un morceau. À ne pas craquer n'importe où et surtout pas quelques part où quelqu'un peut te voir... et te juger.



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
Late night with Hakhyun Empty
(#) Sujet: Re: Late night with Hakhyun   Late night with Hakhyun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Sauter vers: