1234
une nouvelle se ramène **

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 une nouvelle se ramène **


pinky swear
Anonymous
Invité
une nouvelle se ramène ** Empty
(#) Sujet: une nouvelle se ramène **   une nouvelle se ramène ** EmptyJeu 14 Jan - 6:35
HELLOOOOO!

Pardonnez-moi mes quelques traces d’égarement, je suis toute excitée, j’ai passé la dernière heure et demie à fouiller sur le forum, à réfléchir, à lire TOUS les scénarios et les pré-liens (i swear une nouvelle se ramène ** 2084616938) et je suis fan.

tellement fan de tout. du design magnifique, du contexte, de la plume et des idées des gens. et d’un tas de choses (je pourrais go on encore un peu, mais sur mon téléphone, avec le sommeil qui m’emporte... pas évident)

ALORS, je songe sérieusement à m’inscrire, mais j’ai un peu peur, car je suis un petit « nouvelle » dans l’univers des forums asiatiques et je suis légèrement intimidée, mais je peux pas passer à côté de ce petit bijou.

je suis tombée IN LOVE du pré-lien de myo jin-oh (et de d’autres aussi, mais je dois faire un choix omg :cry:) et je me demandais donc si Aphrodite était toujours disponible? car j’ai des idées et j’adore cette pépite de pl, et tout et tout juste wooooow ! (dans le fond je m’excite et le pl est pris oops!)

BREF, je veux me joindre à vous, je vais prendre le temps de trouver par où commencer (dès demain, pcq maintenant c’est dodo time!) et je voulais savoir si quelqu’un aurait la gentillesse de la taguer pour que je puisse échanger avec le.a joueur.se une nouvelle se ramène ** 359353108

merciii et au plaisir de vous rejoindre hihihii
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : une nouvelle se ramène ** 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
une nouvelle se ramène ** Empty
(#) Sujet: Re: une nouvelle se ramène **   une nouvelle se ramène ** EmptyJeu 14 Jan - 7:02
OH MON DIEU! une nouvelle se ramène ** 3815562661
coucou toi une nouvelle se ramène ** 1014364140  comment vas-tu? mon dieu que t'es troppp mimi une nouvelle se ramène ** 359353108
je dois dire que j'suis trop contente que le forum te plaise et que tu aimes nos petits pl une nouvelle se ramène ** 3502780915 si je pouvais faire en sorte d'avoir un perso de chaque pl (et si j'avais le temps mdrr) - je le ferrais :cloud: bref, j'viens à toi parce que j'suis un petit oiseau de nuit, la chance une nouvelle se ramène ** 2670283997 et j'vois qu'en plus tu es intéresser à mon pl. J'SUIS EN JOIE une nouvelle se ramène ** 3744260146 et surtout oui Aphrodite est totalement libre. il ne manque qu'elle, elle est tout à toi  une nouvelle se ramène ** 359353108  une nouvelle se ramène ** 1762986339

je ne sais pas si tu as discord, si tu as des questions
tu peux m'ajouter sans problème si c'est le cas :shine:
jrtho#3240


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: