1234
grinch 2021 #2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 grinch 2021 #2


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyDim 3 Jan - 14:44


indice n° 1 ; “il ne faut rien faire avec précipitation” — oscar wilde
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyDim 3 Jan - 19:37

salut le peuple !

@han han gyeol a été accusé par @han han gyeol

la déclaration a écrit:
Tbh j'en ai aucune idée avec cette indice mdrrrr mais je vais m'accuser moi même pour bien commencer jpp. Donc Han Han Gyeol parce que "il ne faut rien faire avec précipitation" et qu'il aurait pu se précipiter à revenir sur le devant de la scène mais que ça pause dure depuis 2ans déjà... (il va revenir sur scène jpp rip)


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

MDRRRRRRR coco tu m'as tuée j'aurais tellement aimé que ce soit vrai genre imagine bam première proposition grinch 2021 #2 1f602 mais du coup c'est pas ça la réponse grinch 2021 #2 1f60e mais ta logique de raisonnement est intéressante.......... (on attend son retour aussi wesh qu'il revienne sur scène avant les 1D !!!!)
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : grinch 2021 #2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyDim 3 Jan - 20:11
OMG MAIS CES FAUTES  grinch 2021 #2 1f602  grinch 2021 #2 1f602  grinch 2021 #2 1f602  grinch 2021 #2 1f602  grinch 2021 #2 1f602  grinch 2021 #2 1f629  grinch 2021 #2 1f62d
je m'excuse auprès de vos yeux mdrrrrrr j'ai si honte jpp
et oui je savais que ça ne serait pas ça mdr, en comptant l'année dernière j'ai trouvé aucun grinch jpppp

@Lee Mimi tqt il va revenir on y croit  grinch 2021 #2 1f4aa hâte qu'il voit mimi au premier rang de son concert, il va lui envoyer des baisers


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho grinch 2021 #2 2948317594 Kang Tae Dong grinch 2021 #2 2948317594 grinch 2021 #2 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyLun 4 Jan - 21:30
@lee mimi peut pas poster les accusations d'aujourd'hui donc je m'en occupe pour ce soir  grinch 2021 #2 359353108
continuez à lui envoyer vos mps !!  :ilu:


salut le peuple !

@rhee sua a été accusée par @ha kyunghee & @na rae-min

ha kyunghee a écrit:
Parce que comme PM l'a dit, il faut bien commencer quelque part x) Du coup je vais accuser @Rhee Sua (sorry polochon ily promis) parce que ça dit qu'il ne faut rien faire avec précipitation. Or Sua elle a quand même vachement mûri sa vengeance et tout, enfin elle aurait pu se venger bien plus vite mais elle a mis son temps à préparer sa vengeance et tout.

na rae-min a écrit:
j'viens proposer ma belle: rhee sua. tout simplement parce qu'elle a pris quelque années pour revenir en corée. Qu'elle prépare doucement sa revenge et en plus elle prend son temps avec hanhan alors qu'habituellement c'est une fille qui couche de gauche à droite et qu'elle liche les doigts des mecs like @jang jae sun *sort*

le verdict : l'accusée est déclarée NON COUPABLE

______________________________________________________



salut le peuple !

@hong sooah & @jang jae sun ont été accusés par @han han gyeol

pour hong sooah a écrit:
Cette fois j'accuse Hong Sooah parce que via le premier indice je trouverai ça trop drôle que ça parle de précipitation et que ça fasse référence au gosse surprise qu'elle a eue mdrrrrrrrrr

pour jang jae sun a écrit:
j'accuse @Jang Jae Sun dans la même lignée de mon accusation précédente. si se "rien faire avec précipitation" ça fait référence à un gosse pour une campagne de prévention bah, il en a un aussi, et il a tellement été précipité qu'il l'avait même pas prévu (lol) mais non il l'a eu à 22 ans donc ça peut coller?

le verdict : les accusés ont été déclarés NON COUPABLE

______________________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyMar 5 Jan - 21:19
@yang noam mille mercis tt plein full amour ma maoui grinch 2021 #2 1f499



indice n° 1 ; “il ne faut rien faire avec précipitation” — oscar wilde
indice n° 2 ; jamais je n'avouerai — hercule



allez avec @na eun jae on croit en vous grinch 2021 #2 1f60e
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyMar 5 Jan - 21:50

salut le peuple !

@hong woo kwang a été accusé par @han han gyeol

la déclaration a écrit:
j'ai fait mon enquête auprès de la première source
et évidemment elle a été cryptique
et je voulais pas y croire au début
mais c bon le grinch c'est kangoo (Hong Woo Kwang)
la précipitation me faisait vitef penser à sa demande en mariage mais j'y croyais pas
mais là la chanson jamais ne n'avouerait ça scelle le truc
c lui
parce qu'il avouera pas à ses bros qu'il va épouser celle qu'il va épouser
(je dis pas son nom parce que si c pas lui c elle lol comme si c'était pas évident)


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet....... nop MDRRRRRRR en revanche t'as une théorie plutôt très très très intéressante qui devrait te pousser à trouver le bon coupable (mais je ne dis pas laquelle sinon c'est trop fastoche grinch 2021 #2 1f60e)
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyMer 6 Jan - 22:56

salut le peuple !

@han jin sol a été accusée par @han jin sol

la déclaration a écrit:
Bref avec ce second indice je suis désolée mais je suis obligée d'accuser Han Jin Sol pour les même raison que Coco (sorry je vends la mèche c'est elle sa future femme). Parce qu'elle n'a même pas réfléchis à deux fois pour accepter sa demande, après la chanson de meg ca la représente bien parce qu'elle a galérer à avouer qu'elle l'aimait (enfin les deux ce son des galère mais osef) bref voilà pour moi je ne vois personne d'autre


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

sachez qu'avec coco vous me faites trop rire MDRRRRRRRR votre duo là grinch 2021 #2 1f60e il y a de bonnes idées mais aussi d'autres qu'il faudrait peut-être voir dans l'autre sens....... vous parlez beaucoup d'action dans la précipitation mais il ne faut peut-être pas le faire justement pour se rapprocher du coupable.....
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyMer 6 Jan - 23:03

salut le peuple !

@sawada reita a été accusé par @sawada reita

la déclaration a écrit:
Je m'accuse moi même d'être le grinch (donc Sawada Reita hein xD)
Because: "Il ne faut rien faire avec précipitation" Rei est du genre à prendre son temps (la preuve il a jamais couché avant ses 19 ans) et il n'aime pas faire les choses avec précipitation. Et pour le deuxième indice: la chanson "Jamais je n'avouerais" ça lui correspond également car il est amoureux de son stepbrother (ça sonne mieux que frère par alliance!) Ji Hun mais il met du temps à se l'avouer à lui même et il a peur de l'avouer à sa famille. Donc voilà, j'accuse mon baby Reita parce que ça me semble coller et que je n'ai rien à perdre à tenter ma chance! xD


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

VOUS AIMEZ TROP VOUS AUTO-ACCUSER AVOUEZ !!!!! alors ce n'est pas la bonne réponse mais il y a une certaine vision de la citation que tu as donnée qui est très intéressante...... grinch 2021 #2 1f60e tout comme pour la chanson, il y a vraiment des théories qui commencent à brûler mais faut trouver la personne concernée !!
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyJeu 7 Jan - 22:22

salut le peuple !

@sawada ji hun a été accusé par @sawada ji hun

la déclaration a écrit:
Holaaa ! Comme tu le dis on adore s'accuser nous même donc je m'accuse moi Ji Hun ! Tout simplement parce que le coup de la précipitation colle fortement à Ji Hun et à sa réticence à s'aventurer dans une relation stable et le "jamais je n'avouerai" forcément viens de sa peur de dire "je t'aime" même s'il est dingue de Reita -ne lui répétez pas il prendrait la grosse tête...- ! A dans trois heures ? XD


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

MDRRRRRRRRR après si le coupable s'accuse lui-même il aura donc gagné mais en attendant....... il reste introuvé grinch 2021 #2 1f60e mis en revanche le contenu de ton accusation est vraiment ++++++ intéressant (à bon entendeur !!)
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyJeu 7 Jan - 22:27

salut le peuple !

@myo jin-oh a été accusé par @son hakhyun

la déclaration a écrit:
j'suis en débat avec moi-même
m'accuser ou pas m'accuser mdr
alors j'me lance parce que vraiment mon petit doigt me dit que c'est lui
j'accuse myo jin-oh
tout simplement parce qu'il se précipite pas dans ses gestes et qu'il y va doucement pour trouver LA bonne demoiselle de sa vie. Il a 28 ans toujours rien, toujours vierge.
mais BAM il n'avoura pas (enfin il l'a pas fait encore...) qu'il est amoureux de byeol, la tension est là tout... mais pas de je t'aime pas plus que des bisous....
ENN PLUS jinoh il fait partie de l'olympe alors hercules = fils de zeus blah blah blah
vous voyez le tout
moi j'dis c'est jinoh.


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

ta déclaration avait la présentation un peu d'un poème j'ai gardé grinch 2021 #2 1f608 grinch 2021 #2 1f49c mais l'accusation (POLOCHON SACHE QUE CETTE AUTO-ACCUSATION..... grinch 2021 #2 1f624 ça m'a fait rire oui j'avoue MDRRRRRRR) mais là encore il y a vraiment de bonnes pistes il faut maintenant tomber sur le vrai coupable.... !! en revanche c quoi tous ces gens qui avouent pas leur sentiment snif on va faire une animation déclaration amoureuse à la prochaine maj moi je vous le dis !!
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyJeu 7 Jan - 22:38
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR COCO
TU ME FOUDROIES AVEC TES MONTAGES
JE FAIS PARTAGER DIRECT

grinch 2021 #2 95521d922963a2a234903af25535c7eb6de64bd1

c'est tellement le mood mais ça me fait trop rire
@na eun jae t'as choisi un sacré grinch grinch 2021 #2 1f60e


salut le peuple !

@han issun a été accusé par @han han gyeol

la déclaration a écrit:
bref j'ai vraiment 0 idées
donc j'accuse quelqu'un au hasard
donc j'accuse Han Issun.
pourquoi? parce qu'il était méga lent à retrouver sa mémoire donc voilà la précipitation il connaît pas
et pour le 2ème indice, je suppose qu'il a plein de secrets qu'il veut pas avouer mais le plus gros ça doit être que Ja est amoureux de Kangoo depuis qu'ils se connaissent


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'accusation au hasard et le '"il était méga lent à retrouver sa mémoire" m'a BUTÉE rien que pour ça j'aurais voulu que ce soit la bonne réponse grinch 2021 #2 1f602 après pour le secret omg lui c'est 100% vrai on me l'a confirmé de sources très très sûres....... grinch 2021 #2 1f633 (pas les sources d'eaux chaudes mdr)
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyJeu 7 Jan - 23:30
je précise que les 3h sont toujours bien respectées entre chaque accusation
je suis juste une go méga lente pour les publier MDRRRRRRRRRRRR


salut le peuple !

@jeon saetbyeol a été accusée par @son hakhyun

la déclaration a écrit:
indice 1: parce que c'est une demoiselle qui la pass eu facile et qu'elle prend son temps pour sa prochaine relation **idk** j'dis ça comme ça.

indice 2: parce qu'elle n'avoura jamais s'être fait manipuler par jihun.
vous savez puisque meg se fait manipuler par hades dans l'film.


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

mouahahahahah (je prends un rire démoniaque oui) vraiment vous tenez toutes et tous un truc sur chacun des indices mais faut farfouiller pour réussir à choper le coupable là grinch 2021 #2 1f60f GO GO GO I BELIEVE IN YOUUUUUUU



salut le peuple !

@choi aël a été accusé par @han han gyeol

la déclaration a écrit:
c Choi Aël

pourquoi? indice 1) la précipitation là. COMBIEN de fois j'entends Asa dire que rien ne se passe entre Aël et Yunho parce que Yunho fait le malin et que Aël ose rien faire?
ce qui m'amène au 2) "Jamais je ne l'avouerai" POURQUOI? simplement parce que Yunho c'est le bff de Aël et surtout surtout parce que Aël est une idole respectable, qu'il ne peut pas avouer comme ça qu'il est amoureux, d'un mec qui plus est!

franchement si c'est pas lui, je serais un peu déçue parce que ça serait un moyen magnifique pour Jaemi de se plaindre de Aël (qui le mérite)

+ y'a la psychologie inversée de se dire qu'elle choisirait pas un perso d'asa donc qu'on prenne pas la peine de regarder alors que si


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

je suis dsl mais toutes ces histoires d'amour non avoué comment ça me déchiiiiiiiire grinch 2021 #2 1f62d allez faire vos déclarations OMG JE VAIS ATTRAPER DES GENS LA + COCO TU TIENS UN TRUUUUUUUUC genre quand on dit qu'on brûle là bah il y a eu une sacré braise dans une phrase que tu as dite mais je dis pas laquelle grinch 2021 #2 1f60e la théorie de la psychologie inversée MDRRRRRRRRRRRR
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : grinch 2021 #2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyJeu 7 Jan - 23:43
grinch 2021 #2 4sz9fi


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho grinch 2021 #2 2948317594 Kang Tae Dong grinch 2021 #2 2948317594 grinch 2021 #2 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyVen 8 Jan - 21:05
@HAN HAN GYEOL COCO LE MONTAGE MDRRRRRRRRRRRRRRRR
ENVOIE TON ACCUSATION LA SI CA SE TROUVE T'AS GOOD


salut le peuple !

@son hakhyun a été accusé par @son hakhyun

la déclaration a écrit:
DONC
J'ACCUSE
roulement de tambour
son hakhyun

pourquoi
parce que dans la vie quand tu as une maladie cardiaque faut pas se presser. (dû à: “il ne faut rien faire avec précipitation”) && parce que dans le fond le mec il est amoureux de son "frère" Dae depuis qu'il est jeune et il trouve pas le moyen de lui dire parce que un : c'est un mec, deux c'est son frère. dû à: il n'avouerai pas qu'il est gay
BAM BAM

j'sors j'ai rien d'autre à dire


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

le "frère" entre guillemet MDRRRRRRRRRR (je need des explications sur cette relation svp) + je vois que l'auto-accusation revient en force pour le week-end grinch 2021 #2 1f60e pour la citation on s'éloigne un touuuut petit peu de la raison mais en revanche ça brûle côté chanson !!!! vraiment vous avez tous les éléments je crois fort en vous lâchez RIEN grinch 2021 #2 1f4aa
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : grinch 2021 #2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyVen 8 Jan - 21:19
@Lee Mimi MDR MAIS JE CONNAIS PAS LES GAYS INAVOUES DU FORUM JPPPPPP
en plus... mdr non
je reviens vers toi quand j'ai de l'inspi jpp


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho grinch 2021 #2 2948317594 Kang Tae Dong grinch 2021 #2 2948317594 grinch 2021 #2 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptySam 9 Jan - 12:02
@han han gyeol c'est pas forcément gay.......... grinch 2021 #2 1f607


salut le peuple !

@azarova mila a été accusée par @han han gyeol

la déclaration a écrit:
lizzie je desesper
jsai plus
jsuis perdu
j'accuse Azarova Mila
sans conviction
parce que
je connais pas les refoulés du forum
je connais Aël & Mila
donc bon c mila pour l'indice 2 (elle peut pas faire son coming out bc of Jesus)
et indice 1 elle a laissé une meuf vivre chez elle assez rapidement donc hop la précipitation


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

"donc hop la précipitation" MDRRRRRRRRRRRRR il y a quand même pas mal de perso sur hm faut farfouiller un peu partout grinch 2021 #2 1f60e vraiment quand vous allez trouver (oui je désespère pas) ça va vous permettre évident !! COURAGE COCO VRAIMENT YOU CAN DO IT
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptySam 9 Jan - 12:07

salut le peuple !

@thanapat moon a été accusé par @thanapat moon

la déclaration a écrit:
Parce que Moon entre dans la catégorie 'gay inavoué' mdrr
Le côté précipitation pourrait venir du fait qu'il est fiancé depuis quasiment sa naissance et qu'il n'a toujours pas franchi le pas du mariage...
Le 'jamais je n'avouerai' eh bien... Ça peut venir du fait que sa vie ne lui convient pas et qu'il n'avoue pas tout comme du fait qu'un mec (natsu) puisse lui plaire alors que ce n'est 'pas son truc' de base.. Voilà


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

AAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BRÛLURE DE LA VERITE grinch 2021 #2 1f608 je balance le troisième indice dans la soirée normalement mais vraiment vous avez saisi la signification des indices (je dis pas que c'est forcément ces mêmes raisons mais c'est le même raisonnement) faut juste réussir à choper le coupable grinch 2021 #2 2764
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyDim 10 Jan - 12:32


indice n° 3 ;

grinch 2021 #2 58300_813_photo-piscine
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyDim 10 Jan - 19:07

salut le peuple !

@han soo yun a été accusée par @han han gyeol

la déclaration a écrit:
aucune idée de qui c'est mais avec le 3eme indice j'ai cherché les gens du club de natation. y'en a 3 de recensés. sachant que l'un des 3 c'est un perso de jaemi donc ça peut pas être elle, et l'autre dans sa fiche avait l'air trop à l'aise avec sa sexualité pour que ça soit lui. Donc J'accuse Han Soo Yun
Et elle doit bien avoir des bails de relations qu'elle peut pas assumer
et au pire le 1er indice de la précipitation ça va bien avec Ja qui vla a pris son temps pour retrouver la mémoire


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

..... presque grinch 2021 #2 1f60e bon j'avoue qu'à présent coco, excepté dire que tous les éléments sont dans la pocket mais faut trouver LE RIGHT COUPABLE (oui je me suis mis à l'anglais oklm entre temps) ps: il y a peut-être pas tt dans le listing........ (oui c une faute de nous C POUR METTRE UN PEU DE DIFFICULTE *tousse*)
Invité
Anonymous
Invité
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 EmptyDim 10 Jan - 21:20

salut le peuple !

@tak nam soo a été accusé par @han jin sol

la déclaration a écrit:
Bon comme d'hab, moi je viens après la guerre mais mieux vaut tard que jamais. Alors je pense savoir qui est le grinch, il s'agirait de tak nam soo

Le premier indice est peut etre due au fait que que Namsoo soit un peu la voix de la raison de son groupe d'amis, il est le plus réfléchi et n'agit pas avant d'agir.
Le deuxième, le fait qu'il vient de découvrir son attirance pour les hommes et qu'il n'ait pas encore avouer a ses potes qu'il a couché avec son meilleur ami (coucou bby Bae :hi:)
La piscine m'a direct fait pensé a lui car Namsoo a peur de l'eau et au fait qu'il ne sait pas nager aussi :cry:


le verdict : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN grinch 2021 #2 1f60e en revanche pour le coup ça colle aussi très très très bien avec les indices genre en fait @na eun jae avoue il y a deux coupables MDRRRRRRRRRR
Contenu sponsorisé
grinch 2021 #2 Empty
(#) Sujet: Re: grinch 2021 #2   grinch 2021 #2 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: