1234
It's time to talk - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

 :: seoul national university :: Dortoirs
Partagez

 It's time to talk


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : run away
AVATAR : Lee Ga Hyeon
POINTS : 42
MESSAGES : 1496
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2020
AGE : 24
It's time to talk - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: It's time to talk   It's time to talk - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:28
.
It's time to talk


Tu devras parler un jour. Sa conscience lui rappelle malgré toute sa volonté d'oublier qu’elle n’aura pas le choix. Choix. Il faut malheureusement les assumer et accepter le passé aussi douloureux, soit-il. C’est ironique de la part de Yumi qui tanne son frère à assumer son propre passé lorsqu’elle, tente de le fuir à tout prix. C’est sans doute ce qui fait la différence des enfants Han. L’un commence à guérir, là où l’autre s’enfonce davantage dans sa propre obscurité.

« J’ai juste grandi, tu sais, puis venir à l’université ça t’apprends à te méfier. Enfin, je suppose, après tout, personne n’est gentil. » Haussement d’épaule désinvolte, sourire qui semble naturel. Du Yumi toute crachée en apparence. Mais au fond, le souvenir de l’hôpital lui revient en tête. Il a sans doute oublié, et elle ne sait pas si cela la soulage ou vient rajouter un poids sur ses épaules. Yumi attrape l’assiette de poulet vidé pour aller la ramener sur sa kitchenette.

« Tu veux un dessert ? J’ai de la glace, des gâteaux au matcha ? » Elle fuit un peu pour se donner une contenance. Tu devras parler un jour. Elle le sait que ce jour approche, mais il lui faut souffler, prendre sa respiration avant de plonger en apnée pour tout avouée.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: