byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : Lee Ga Hyeon
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2020
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: It's time to talk  Dim 12 Juin - 11:28 |

Tu devras parler un jour. Sa conscience lui rappelle malgré toute sa volonté d'oublier qu’elle n’aura pas le choix. Choix. Il faut malheureusement les assumer et accepter le passé aussi douloureux, soit-il. C’est ironique de la part de Yumi qui tanne son frère à assumer son propre passé lorsqu’elle, tente de le fuir à tout prix. C’est sans doute ce qui fait la différence des enfants Han. L’un commence à guérir, là où l’autre s’enfonce davantage dans sa propre obscurité.
« J’ai juste grandi, tu sais, puis venir à l’université ça t’apprends à te méfier. Enfin, je suppose, après tout, personne n’est gentil. » Haussement d’épaule désinvolte, sourire qui semble naturel. Du Yumi toute crachée en apparence. Mais au fond, le souvenir de l’hôpital lui revient en tête. Il a sans doute oublié, et elle ne sait pas si cela la soulage ou vient rajouter un poids sur ses épaules. Yumi attrape l’assiette de poulet vidé pour aller la ramener sur sa kitchenette.
« Tu veux un dessert ? J’ai de la glace, des gâteaux au matcha ? » Elle fuit un peu pour se donner une contenance. Tu devras parler un jour. Elle le sait que ce jour approche, mais il lui faut souffler, prendre sa respiration avant de plonger en apnée pour tout avouée.
|
|