1234
It's time to talk - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

:: seoul national university :: Dortoirs
Partagez

It's time to talk

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : run away
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2020
It's time to talk - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: It's time to talk   It's time to talk - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:28
.
It's time to talk

Tu devras parler un jour. Sa conscience lui rappelle malgré toute sa volonté d'oublier qu’elle n’aura pas le choix. Choix. Il faut malheureusement les assumer et accepter le passé aussi douloureux, soit-il. C’est ironique de la part de Yumi qui tanne son frère à assumer son propre passé lorsqu’elle, tente de le fuir à tout prix. C’est sans doute ce qui fait la différence des enfants Han. L’un commence à guérir, là où l’autre s’enfonce davantage dans sa propre obscurité.

« J’ai juste grandi, tu sais, puis venir à l’université ça t’apprends à te méfier. Enfin, je suppose, après tout, personne n’est gentil. » Haussement d’épaule désinvolte, sourire qui semble naturel. Du Yumi toute crachée en apparence. Mais au fond, le souvenir de l’hôpital lui revient en tête. Il a sans doute oublié, et elle ne sait pas si cela la soulage ou vient rajouter un poids sur ses épaules. Yumi attrape l’assiette de poulet vidé pour aller la ramener sur sa kitchenette.

« Tu veux un dessert ? J’ai de la glace, des gâteaux au matcha ? » Elle fuit un peu pour se donner une contenance. Tu devras parler un jour. Elle le sait que ce jour approche, mais il lui faut souffler, prendre sa respiration avant de plonger en apnée pour tout avouée.
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : It's time to talk - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
(#) Sujet: Re: It's time to talk   It's time to talk - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:45
iT's Time To Talk
∷ღ⌂

Personne n’est gentil, ça c’est vrai. Hangyeol est le premier à le savoir. C’est bien lui qui joue les gendres idéaux et les garçons parfaits à la télévision, alors que derrière tout ça, il a perdu et détruit plusieurs des choses qui lui étaient chères. Personne n’est gentil, et tout le monde a des choses à cacher, ainsi que des tendances égoïstes. C’est triste, mais c’est ainsi. Et à entendre Yumi parler de la vie universitaire, que Hangyeol n’a jamais connue, il se demande ce qu’il doit s’y passer. Elle ne serait pas la première à en sortir minée. Le grand frère essaie d’étudier sa soeur, les mouvements qu’elle offre, l’attitude qu’elle tente de jouer. Et encore une fois, il a l’impression qu’elle a vécu quelque chose qui a dû profondément la marquer, quelque chose qui, rien qu’à essayer de deviner, le rend infiniment en colère d’avoir terni sa soeur, mais aussi infiniment coupable de ne pas savoir ce que c’est. Mouvement de tête pour refuser le dessert. ”Non merci. J’ai déjà abusé sur le poulet, il ne faut pas que je prenne trop de sucre.” Les kilos à perdre, il les a malgré tout bien en tête. L’atmosphère a changé, il le sait. Il y a quelque chose à être exploré, et une impression arrive, comme s’il avait déjà posé une question et que la réponse attend. Mais ce n’est pas pour tout de suite, Yumi ne semble pas prête. Leur relation fleurit à peine d’un nouveau printemps. Hangyeol ne veut pas la brusquer, et veut surtout montrer qu’il mérite qu’elle se confie si elle en a l’envie. ”J’ai encore beaucoup à faire, je crois que je vais rentrer.” Scelle-t-il alors. ”J’ai vraiment été heureux de pouvoir manger avec toi. Promis, je reviens vite.” Essaie-t-il de dire avec douceur. ”Et si tu as besoin de moi, tu m’appelles, d’accord?” Demande-t-il avec insistance. Il n’a plus envie de laisser passer sa chance de la protéger si jamais elle reste tourmentée.

""

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho It's time to talk - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong It's time to talk - Page 2 2948317594 It's time to talk - Page 2 2948317594
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : run away
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2020
(#) Sujet: Re: It's time to talk   It's time to talk - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:21
.
It's time to talk

Au fond d’elle, une petite voix lui hurle de retenir son frère. Seulement pour quelques minutes de plus. Juste assez pour lâcher le poids qui pèse sur ses épaules, sans parler de la peur qui la guête chaque jour. Mais là où la raison essaye de sauver la jeune fille, la folie elle décide de l’enfoncer une fois de plus dans les méandres de son esprit, laissant les doutes la ronger davantage. « Oh, d’accord, fais attention en rentrant. » Elle vient lâcher un rayonnant sourire à son frère, faisant taire une fois de plus ce qui se trame en elle. « Ca m’a fait plaisir de t’avoir à manger. Et promis la prochaine fois, j’essaye de cuisiner et de ne pas commander. » Elle plaisante avant de venir s’avancer pour prendre son frère dans ses bras. L’accolade chaleureuse vient remuer la petite voix en elle. « Tu seras le premier que j’appellerai »

Elle se recule doucement tout en souriant. Pas de mensonge, juste de la sincérité qui vient briller dans son regard. Alors, mettant fin à leur soirée elle raccompagne Hangyeol jusqu’à sa porte. À dire vrai, le chemin n’a rien de long dans son petit logement d’étudiante. « Je serais sûrement pas mal absente prochainement d’ailleurs. » Les examens approchant, Yumi préférait prévenir Hangyeol de suite, afin d’éviter de l’inquiétude à son frère. « Donc si jamais je ne donne plus de nouvelle, c’est normal. Je suis devenue comme ça en période d’examen. » Elle sourit avant d’ajouter. « Juste pour que tu ne t’inquiètes pas pour rien. »

Ce furent les dernières paroles que Yumi avait dites à son frère (si l’on oublie les dernières salutations) avant de disparaître pendant une longue période de deux mois.En vérité, elle était devenue un fantôme sur le campus, errant entre sa chambre universitaire, la bibliothèque et ses classes.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's time to talk   It's time to talk - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2