1234
J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:47
Mais, mais... MAIS J'ETAIS PAS PRÊTE J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2759784754 J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1956349052
Ca me fait tellement plaisir tout ce que tu me dis, trop contente que ma Naeun puisse plaire J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 3815562661 Que de jolis mots, t'es vraiment trop cuuuute :<3: Abusé comme je suis fan de ton analyse qui est totalement juste en plus, j'ai pas les mots :shine:
Merci pour la validation, mais surtout, merci d'avoir pris le temps de me lire, ça fait vraiment plaisir de voir que les fichent sont réellement lues jusqu'au bout J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2032986780
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: