1234
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptySam 26 Déc - 23:20
FT MOON GAYOUNG (ACTRICE) :: original character
KHAN NAEUN
≋ nom prénom ↝ Elle n'a pas vraiment besoin d'expliquer quoique ce soit, Naeun, il suffit de connaître son nom pour savoir qui elle est. Khan, célèbre famille qui gère une chaîne d'hôtels de luxe. Elle a du mal, Naeun, avec ce nom si lourd à porter par moments, elle rêve de liberté et de légèreté beaucoup trop souvent. Son prénom, plus doux, lui vient de sa mère. Signifiant délicatesse, bienveillance et générosité, il était parfait pour les traits si élégants de la jeune femme, mais bien loin de ce qu'elle était réellement. ≋ âge & date de naissance ↝ Vingt-quatre ans qu'elle a les yeux ouvert sur ce monde incertain. On lui prête pourtant une beauté éternelle qui ne nécessite plus qu'on lui demande son âge. Un sourire enfantin qui en trompe beaucoup, si éclatant qu'on raconte que c'est parce qu'elle est née une matinée d'automne ensoleillée. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Anglo-coréenne, Naeun est issue d'un couple coréen, si bien que seul du sang asiatique coule dans ses veines. Comment aurait-il pu en être autrement ? Très à cheval sur les traditions, il était impossible de voir ses parents se marier avec quelqu'un d'une autre origine. Elle a également acquis la nationalité britannique après s'être envolée pour Londres avec sa mère lorsqu'elle n'avait que 5 ans, là où se trouve sa famille maternelle puisque sa mère y a vécu la majeure partie de sa vie.
≋ orientation ↝ Elle essaie de ne plus s'attacher, Naeun, parce qu'elle a peur que sa blessure ne cicatrise jamais. Elle a aimé si férocement qu'elle a l'impression aujourd'hui d'être épuisée émotionnellement. Pourtant, elle a du mal à oublier ses traits, sa peau et le goût de ses lèvres. Sensiblement attirée par la grâce masculine, la jeune femme n'a jamais rien connu d'autre. ≋ métier/job ↝ C'est en mettant des mots sur ses maux que la belle arrive à s'exprimer, fredonnant délicatement des airs qui resteront collés aux lèvres de tous quelques mois plus tard. Musicienne dans l'âme, Naeun a trouvé sa place comme auteure-compositrice pour des artistes de kpop avec qui elle travaille régulièrement. ≋ situation financière ↝ La famille Khan est réputée pour être le propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe depuis plusieurs générations. Personne ne fut surpris de voir l'aîné s'unir à une comptable, mariage parfait en somme. Naeun, elle n'a jamais eu à se préoccuper de sa situation financière, ce qu'elle regrette parfois. Elle n'est pas dupe, elle a compris avec le temps que l'argent ne faisait pas le bonheur. Elle en profite, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est heureuse. Essayant d'être indépendante aujourd'hui, Naeun a un niveau de vie similaire offert par son statut et sa place dans la maison de disque.
≋ caractère ↝ rancunière — déterminée — maladroite — ambitieuse — jalouse — sociable — impatiente — organisée — lunatique — perfectionniste — franche — fidèle — exigeante — créative — pessimiste — curieuse — impulsive — loyale — dissipée — capacité d'analyse — insouciante — passionnée — distante — confiante
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B.Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ nana.
≋ signe astrologique  ↝ scorpion.
≋ signe chinois ↝ rat.
≋ animal fétiche ↝ le chat.
≋ permis de conduire ? ↝ oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ poignet gauche.
≋ signes distinctifs ↝ son sourire, pour lequel elle a déjà été critiquée puisque considéré comme disgracieux par certains.
≋ rêve ↝ vivre sans être une Khan.
≋ addictions ↝ l'alcool, elle ne connaît pas vraiment ses limites et peut vite se laisser aller au gré de ses humeurs.
≋ superstition ↝ aucune, elle ne croit pas à ces choses
≋ casier judiciaire ↝ 1 mention pour conduite en état d'ivresse.
≋ ambitions/aspirations. ↝ devenir productrice d'un groupe sur le court terme, diriger un label sur le long terme.
≋ toc // manies ↝ tourner des mèches de cheveux dans ses doigts, jouer avec sa bague, tapoter ses ongles sur la table, souffler sur sa frange pour la soulever.
≋ phobie ↝ la solitude et l'abandon.
≋ objet fétiche ↝ un collier offert par son premier amour. S'il n'a absolument plus de valeur sentimentale, elle reste persuadée que c'est un porte-bonheur.
Can't stay at home, can't stay at school. Old folks say 'You poor little fool'. Down the streets I'm the girl next door. I'm the fox you've been waiting for. Hello, daddy. Hello, mom, I'm your ch-ch-ch-cherry bomb! Hello world! I'm your wild girl, I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.

C’est exactement comme ça qu’elle est cette fille. Explosive. Une véritable bombe à retardement. Elle a accumulé tant d’amertume, tant de rancune, tant de colère. Cette fille, c’est une contradiction totale. Elle brûle d’un feu si ardent de l’extérieur qu’il est impossible de l’approcher, au risque de vous brûler les ailes. Mais intérieurement, elle est d’une froideur telle qu’elle vous glacerait le sang. Cette fille a été bien trop vidée et usée pour laisser quoique ce soit encore de bon. Elle a ce sourire. Si innocent. Mais qui en réalité, cache bien des secrets et vices. Pourtant, elle est destinée à de grandes choses cette fille-là. Du brillant sur les lèvres, des cheveux lisses tout juste sortis du salon de coiffure, les joues rosées et une légère touche de mascara. C’était ce qu’elle était au début de cette aventure qu’est la vie. Elle était le personnage principal d’une histoire digne des contes de fées. Une de ces histoires magiques que l’on raconte aux enfants pour les rassurer avant d’aller dormir. Une de ces histoires tellement belles, pour les convaincre que la vie, c’est ça : des miracles si fréquents que l’on se noierait dans ce trop-plein de bonheur. Et cette fille-là, elle pensait que c’était ça aussi la vie. Qu’elle avait beaucoup de chance d’être née sous cette si bonne étoile. Mais, jamais elle ne s’était dite que cette étoile pendait au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès.

Alors il n’y a plus d’espoir après tout cela. Plus d’envie. Plus d’illusion. Plus de « peut-être ». Juste une ambition. Celle de réussir indépendamment de son nom et de son statut dans la société. Aujourd’hui, ce sont des lèvres bien rouges, des grosses boucles dans les cheveux et un large trait d’eye-liner que porte cette fille. Parce qu’elle a le cœur meurtrit. Parce qu’elle a l'impression d'avoir perdu tout ce qu’elle avait. Mais aussi tout ce qu’elle avait imaginé avoir. Elle n’a plus de quoi s’accrocher alors qu’importe ce que l’avenir lui réserve pour demain. Elle est déterminée aujourd’hui à détruire les espoirs d’un autre. Une si petite personne pour de si grands mots.  Sauf que cette fille-là, ce n'est pas n’importe laquelle. Cette fille, c’est un poison. Jamais elle n’avouera qu’elle est faible. Jamais elle ne se confiera à quiconque, même à ses plus proches. Elle s’épuise pour se donner l’image qu’elle souhaite, même poussé à l’extrême. Cette fille, c’est la passion. Elle vous aime comme personne ne vous a jamais aimé. Mais elle peut également vous maudire d’une haine si amer que le goût vous reste en bouche. Cette fille, elle se montre solide comme un roc parce que la vie n’a finalement pas été tendre avec elle. Mais aussi parce qu’elle l’est, forte. Elle n’avouera jamais avoir cette part de fragilité parce qu’il n’est pas concevable pour elle d’être faible. Elle est la fille du diable, mais se sert du paradis pour se donner un air angélique et ainsi tromper qui veut se servir d’elle. Cette fille-là est dangereuse, mais personne ne s’en doute derrière ses cils si bien recourbés. Cette fille se bat continuellement entre son envie de tout abandonner et sa volonté de vivre, tout simplement. Trop de ci, trop de ça, sans laisser une seule petite ouverture pour lui permettre de se détendre. C’est exactement comme ça qu’elle est cette fille. Explosive. Une véritable bombe à retardement.


I. Née à Séoul, Naeun est le second fruit du semblant d’amour du couple Khan puisqu’elle a un frère de 4 ans son aîné. Véritable monstre dans le milieu, M. Khan fait partie des familles les plus riches de la ville. Propriétaire d’une chaîne d’hôtels de luxe en Corée du Sud, mais également en Europe ainsi qu’aux Etats-Unis, il ne cache pas son air suffisant que beaucoup méprisent malgré tout. II. À l’âge de 4 ans, Naeun est victime d’un accident de voiture suite à un repas en famille en ville. Elle ne se souvient pas de grand puisqu’elle était trop jeune à cette époque, mais ce sera un véritable drame pour la famille puisque l’aîné de la famille y perdra la vie. Ce qui lui revient souvent en mémoire, ce sont ces bribes d’images de son frère, admirant les lumières que la ville voulait bien lui offrir à travers la vitre. Elle se souvient ensuite du cri de sa mère, déchirant la nuit noire et s’effondrant sur le sol enneigé, le regard vide et les joues noyées de larmes.III. Un an plus tard, elle quitte Séoul avec sa mère pour s’envoler à Londres où réside sa famille maternelle. Même si elle n’est âgée que de 5 ans à présent, elle rêve de calme, de silence et de sérénité. Tout ce qu’elle ne vit plus à la maison. La dynastie Khan touche à sa fin, lentement, douloureusement. Refus total de faire un deuil. Besoin de trouver un responsable. Accusations folles et meurtrières. Des idées noires ancrées dans l’esprit, Mme Khan a peur de faire une folie et décide de s’accrocher à sa fille et de s’éloigner de tous les souvenirs qui la torturent dans cette maison.
IV. Naeun n’est pas restée cette petite fille avec de grands yeux, curieuse de la vie, naïve et ne comprenant pas son environnement. Elle grandit, elle apprend, elle s’amuse, elle lit, elle sort avec ses amis, elle étudie, elle tombe amoureuse, tout ce qui semble ordinaire pour une adolescente. Elle en profite tant qu’elle le peut, parce qu’elle sait que ce ne sera pas éternel. Et elle n’a pas tort. M. Khan débarque à Londres dans le cadre de ses affaires et il décide de tenir le quotidien de sa fille d’une main de fer. Pression, obligations et organisation stricte deviennent les maîtres-mots de son existence, qui viennent rythmer ses journées exténuantes. Studieuse et cherchant sans cesse la première place, Naeun ne s’autorise plus à avoir des rêves plein la tête. Perdant pied petit à petit, elle décide d’écrire ses ressentis sur un morceau de papier. Ce qui était un semblant de journal intime griffonné sur des bouts de papiers s’était transformé en talent assez unique qui lui a permis d’intégrer la Guildhall School of Music & Drama.
V. Naeun s’est découvert une passion brûlante pour la musique très tôt. Des maux par des mots, parfaite liaison pour exprimer toutes ces émotions qui lui passent par la tête. Ce sont des histoires qu’elle raconte, Naeun, des choses qu’elle a déjà vécu la plupart du temps, des choses qu’elle imagine également. Toutes ces paroles qui touchent et émeuvent tant de personnes. Ayant appris à jouer du piano dans sa jeunesse, la jeune femme a pu se perfectionner grâce à l’école où elle a pu se placer parmi les premiers. Des rêves plein la tête, elle s’imagine déjà découvrir les studios londoniens et composer pour des artistes célèbres.VI. Finalement diplômée, c’est loin de Londres qu’elle obtient son premier travail pourtant. Séoul, la belle Séoul. Longtemps séparée de sa ville de naissance, elle se dit que c’est peut-être une bonne idée de retourner aux sources et surtout, ce n’est pas n’importe qui. Une grande maison de disques à Séoul, pays roi de la kpop qui fait fureur dans le monde entier. Elle n’hésite pas longtemps avant de s’y rendre et de signer le contrat, les étoiles dans les yeux.  VII. Gagnant en notoriété pour sa belle plume, Naeun a enchaîné plusieurs contrats pour lesquels elle est l’auteure de nombreux titres à succès, notamment dans le milieu de la K-pop. Travaillant à plusieurs reprises avec un groupe en particulier, il n’a pas fallu très longtemps avant que Naeun ne se rapproche d’un de leur membre et que chacun ne développe des sentiments l’un envers l’autre. Une histoire qui aurait pu être idyllique si le contrat du chanteur ne lui interdisait pas d’entretenir des relations amoureuses durant 4 années. Malgré tout, il n’a pas voulu renoncer aux prunelles de sa belle et ils ont tenté de vivre leur amour dans la plus grande des discrétions. VIII. La réalité les rattrapant plus vite qu’ils ne l’auraient pensé, il leur devient difficile d’être de simples amants insouciants. Tout ce qu’elle voulait, Naeun, c’était de ne pas être juste une fille de passage dans sa vie, c’était la seule promesse qu’il devait tenir. Alors elle décide de tout arrêter sans hésitation lorsqu’elle l’entend parler d’elle aux autres membres de son groupe, comme un simple objet de satisfaction éphémère, même sans révéler son identité.. Il ne pense pas un seul mot, comme à chaque fois qu’il se sent obligé d’aborder le sujet avec les garçons, mais c’est la fois de trop pour la belle, elle se sent insultée, humiliée et n’arrive plus à assumer cette lourde responsabilité.  IX. Le myocarde en miettes, la jeune femme prend sur elle chaque jour pour affronter le regard de son bien-aimé sans aucune expression. Elle se sent soulagée lorsque la maison de disque lui propose cette offre d’emploi à Londres auprès d’une agence pour accompagner les débuts d’un groupe. C’est comme si son rêve se réalisait, comme si on lui donnait une échappatoire à sa souffrance. Alors elle accepte, Naeun, elle fuit, même. Un dernier regard à l’aéroport avec l’espoir vain qu’il la retienne, elle s’envole pour le Royaume-Uni. Elle en est persuadée, plus elle s’éloignera de lui, plus elle l’oubliera. Alors elle travaille d’arrache-pied et ne vit que pour son travail, au rythme endiablé du groupe qu’elle suit jusqu’à leurs concerts pour s’occuper l’esprit. X. Son contrat terminé, elle hésite. Et si elle restait ? L’agence londonienne ne veut pas la laisser partir, son talent et son professionnalisme l’ont convaincu. Puis, ça lui fait du bien de revenir en ville, elle a l’impression d‘être chez elle à nouveau, plus proche de sa mère et de sa vie d’avant. Alors elle appelle la maison de disques de Séoul et lui fait part de ses doutes. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Prête à baisser les bras et tout laisser derrière elle pour s’installer définitivement à Londres, la jeune femme prend rendez-vous avec l’agence pour signer le contrat. Le jour J arrive, mais ce n’est pas dans les bureaux de l’agence qu’elle se trouve Naeun. La valise qui roule délicatement, elle passe les portes coulissantes de l’aéroport pour sentir le soleil réchauffer son visage. Après 6 mois d’absence, là voilà de retour sur le sol séoulien, le cœur battant à tout rompre et sans savoir si elle avait fait le bon choix.
≋ pseudo ↝ elastic heart ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ aussi souvent que possible ! ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'ai vu de la lumière, alors je suis entrée  teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1387851259  ≋ nombre de mots ↝ tout dépend de l'inspiration !≋ région/pays ↝ Alsace  :<3:
≋ more ↝ hi guys  teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 769454579 je saurais pas trop quoi vous dire, j'suis pas fan des présentations en vrai  :hidden: J'suis une vraie pipelette, j'aime parler franglais, mes blagues sont très nulles, les memes c'est la vie, j'suis une cat person et mon chat s'appelle Ezekiel, j'ai toujours envie de faire énormément de choses, mais comme j'suis flemmarde les 3/4 restent des projets, j'suis scorpion irl et j'ai le caractère de chiques qui va avec, j'suis une séries addicte internationale (ça n'existe absolument pas comme terme on est d'accord), càd que ma vie c'est les séries us, britanniques, espagnoles, turques et les k-c-j-dramas - rien que ça -, j'suis en dernière année de droit et j'ai pour ambition de devenir juge, mais clairement si j'avais pas si peu confiance en moi, je me serait lancée en musicologie. J'pense que c'est assez complet là, right ?  :mdr:
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptySam 26 Déc - 23:45
Bienvenue parmi nous ma belle. J'adore déjà ton avatar :cloud:

Courage pour le reste de ta fiche


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 14:29
Merci beaucoup :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 14:47
Ouin mais cette beauté de gayoung :cry:
Bienvenuuuue ! teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3815562661 cette fiche bien trop vide que j'ai hâte de découvrir une fois remplie ohlala what j'espère que tu vas te plaire ici en tout cas teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2032986780
plein de courage pour la rédaction, et si tu as des questions, on est là n'hésite pas :sh: :sh:

du love teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 17:44
Omg, la belle Suzy teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 119676237
Merci beaucoup pour l'accueil teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2848701527
Doucement, mais sûrement, la fiche se remplit petit à petit teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 19:50
Citation :
SIGNES DISTINCTIFS ↝ son sourire, pour lequel elle a déjà été critiquée puisque considéré comme disgracieux par certains.
p a r d o n what elle a un magnifique sourire eh oh

en tout cas joli personnage que tu nous décris là, je suis fan teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 119676237 hâte de lire les anecdotes, bienvenue ici :beat:
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 19:58
Oh my god! teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1014364140
mais c'est si beau ici
et déjà, ton écris est trop bien
j'adore déjà
une scorpion en plus

j'ai trop hâte de lire la suite
fighting~ bella :shine:
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 20:43
bienvenue !! :beat:

je ne connais pas ta fc mais qu'est-ce qu'elle est jolie :ilu:

courage pour le reste de ta fiche :ay:
de gros bisous :beat:
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 21:16
@Zhang Lei On est d'accord, elle est encore plus cute avec ce sourire teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1014364140 Merci beaucoup pour tes jolis mots teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3096957176

@Rhee Sua *heart attack by seeing hyunA*
Merci beaucoup cutie pie, tu me gâtes teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3815562661

@Bang Jun Ho :09:
Merci beaucoup :shine:
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 21:26
Khan Naeun a écrit:
@Rhee Sua *heart attack by seeing hyunA*
Merci beaucoup cutie pie, tu me gâtes teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3815562661

*ayons un heart attack ensemble parce que ton faceclam est trop parfait*
en plus là tu viens de me rajouter des dramas à ma liste  teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 4067579374
viens ici que je te gâtes un peu plus teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3815562661 teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 27 Déc - 23:19
@Rhee Sua mais t'es trop mignonne, je meuuurs teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2104829701 blush :coeur:
Si t'as pas encore vu Tempted, je m'excuse par avance pour le second lead syndrome, ce sera violent je te préviens teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 769454579 #teamsoojixshihyun
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyLun 28 Déc - 11:26
Mooon ga young !! Je suis trop fan de ton avatar teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1014364140

J'aime beaucoup son caractère aussi ! Je trouve qu'elle a pas mal de point commun avec Wei et en plus ils sont de la même tranche d'âge donc je viendrai te chercher un lien hiba
En tout cas bienvenue par ici teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyVen 1 Jan - 12:40
BIENVENUE À TOI teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2032986780 teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2032986780
SI JOLIE teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3815562661
et en plus une alsacienne, t'es un peu la famille nabilla
ET UN PERSO SCORPION what t'es mon double caché teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2084616938 ?
En tout cas force à toi, il te reste plus bcp à écrire :bbl:
love love :sh:
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 3 Jan - 17:38
GAYOUNG
LA BEAUTÉ.

L'AES DE LA FICHE JE CRAQUE
UNE MUSICIENNE EN PLUS
WSH ON FAIT LE MÊME BOULOT
c'est juste que tora lui son crédit est le trois-quart du temps pas là teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3587014989
because les artistes indé en corée en leur chie un peu dessus
mais trop envie d'un lien.

une scorpion en plus
décidément, t'es parfaite

bienvenue :luv: :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyLun 4 Jan - 14:47
@"HANG WEI" Moh, trop cute, merci ! Ce sera avec grand plaisir pour un lien teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3815562661

@LEE YUTA, les alsaciens, les vrais you know blush
Merci à toi teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1728274945

@KWON TORA Trop de compliments, je meurs  teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2759784754
I feel you, son talent n'est pas apprécié à sa juste valeur  what
Viens on écrit une chanson pour les maudire  :hi:
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptySam 9 Jan - 17:19
MAIS LA NANA
INCROYABLE
LA MANIERE DONT J'AIME TON PERSO ????

(need les anecdotes purée on veut en savoir plus)

@khan naeun je me permets juste de venir t'indiquer que ton délai pour terminer ta fiche est officiellement terminé teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f613 no worries si tu as besoin d'un peu plus de temps pour tt compléter je t'en laisse sans aucun souci, faut juste me dire ce dont tu as besoin pour finaliser cette jolie fiche teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f60a teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f49b PARCE QU'ON TE VEUT DANS L'AVENTURE HM EN FAIT GIRL
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptySam 9 Jan - 20:26
@LEE MIMI Oh my, la nana qui prend trop son temps teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 769454579
Pardon, pardon, je veux bien un délai supp please :shine:
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptySam 9 Jan - 23:30
@khan naeun pas de souci mon chat ! je te rajoute une semaine pour terminer ta fiche teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f49b
BON COURAGE POUR LA REDACTION DES ANECDOTES ON A HÂTE DE LIRE teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f60e
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptySam 16 Jan - 21:28
Merci beaucoup pour le délai que j'ai usé jusqu'au dernier jour teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3815562661
Hâte de vous rejoindre officiellement 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. EmptyDim 17 Jan - 0:13
AUCUN SOUCI POUR LE PETIT DELAI SUPPLEMENTAIRE MON CHAT teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f496
surtout que ça fait super trop méga plaisir de voir ta fiche toute complétée pcq moi j'avais bien hâte de découvrir ton perso !!! comme je disais moi rien que l'avatar et le début de ta rédaction j'étais déjà in love on avait besoin de la suite teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f633 ce choix de faceclaim vraiment est divin pcq QUEEN GAYOUNG (d'ailleurs faut que je rattrape mon retard dans true beauty au risque de me faire spoil les dernières scènes là) bref je trouve qu'elle correspond bien à ce que tu as voulu retranscrire de ton perso, on se l'imagine immédiatement car ce que ta fiche dégage est très bien représenté par l'actrice justement teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f60a + ELLE EST TROP BELLE AUSSI VOILA

bon dès le début mon kokoro s'est fendu je vois que vous aimez faire souffrir les lecteurs ici teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f62d le fait qu'elle aurait aimé ne pas avoir ce patronyme qui certes pèse dans le game comme on dit mais qui finalement lui entrave totalement sa liberté, cette envie de ne pas être liée à quelque chose (or son nom de famille lui empêche tout ça) et du coup, je me suis direct attachée au côté maternel et j'aime bien l'idée qu'elle ait vécu ailleurs (notamment ici aux UK avec ce mélange anglo-coréen même si question origine elle est uniquement coréenne) vraiment pour être franche juste là j'étais déjà full conquise !!!!!

dans son orientation, je trouve qu'on retrouve bien en écho sa passion que tu cites dans ses traits de caractère teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f49c elle fait partie de ceux et celles qui se plongent dans leur relation et c'est vrai qu'en cas de mauvaise chute, ça peut faire très très mal snif ET SON EXPRESSION A TRAVERS LA MUSIQUE AAAAAAAAA (là encore on a le côté passion à travers une activité) je trouve ça super poétique et surtout l'idée qu'elle soit du coup auteure-compositrice pour les autres c'est trop bien ??? je m'attendais (j'avoue tout) à ce qu'elle soit idole mais je trouve l'idée d'être "de l'autre côté" un peu dans l'ombre des artistes mais avec un rôle aussi essentiel TROP CHOUETTE teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f44c puis ça se retrouve dans ses ambitions je suis vraiment trop fan de son métier ???? je veux jouer une artiste et que naeun soit sa productrice voilà .

(le petit paragraphe sur la situation financière est top, on voit vraiment qu'elle a conscience de son privilège et que ce n'est pas ça qui lui a forcément apporté + de bonheur et c'est très bien écrit)

(+ la photo du tatouage MAMAMIAAAAAAA IL EST OUF)

(pq je mets entre parenthèse ? jsp je vais cesser tout de suite)

khan naeun a écrit:
≋ objet fétiche ↝ un collier offert par son premier amour. S'il n'a absolument plus de valeur sentimentale, elle reste persuadée que c'est un porte-bonheur.

je me permets de quote ce morceau d'info pcq je le trouve hyper important genre j'ai beaucoup aimé le fait que même si tout le côté sentimental de l'objet a totalement disparu, il garde qd même cette notion de porte-bonheur, comme si l'amour s'était transformé en soutien chanceux du quotidien teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f49c (oui je suis grave une petite sentimentale on va pas se mytho mdrrrrrrr)

LA SUITE EST TROP BIEN AMENÉE ET DECRITE ?????
VRAIMENT
AAAAAAAA
BIEN JOUÉ
GENRE VRAIMENT BIEN JOUÉ
pcq le début commence vraiment comme un conte de fée, on voit pourtant qu'elle est touuuut le contraire de ce qu'elle est en apparence (explosive alors que son sourire semble plus doux) et surtout qu'elle était destinée à avoir une vie incroyable en étant née sous la bonne étoile et brusquement, il y a ce retour à la ligne avec le nouveau paragraphe qui coupe toutes les illusions : tt d'un cp c'est plus la nana qui est chanceuse mais c'est celle qui rêve d'indépendance pour se couper de ce nom de fam qui lui pèse trop (+ la mort de son frère est évoquée plus tard mais je me doute que ça a énormément joué aussi à définir sa personnalité d'ajd par rapport à celle du passée, pas forcément immédiatement car elle avait même pas 5 ans mais par rapport à l'impact sur sa famille) c'est celle qui est bien + sombre qu'on ne se l'imagine et c'est trop bien décrit !!!

khan naeun a écrit:
Parce qu’elle a le cœur meurtrit. Parce qu’elle a l'impression d'avoir perdu tout ce qu’elle avait. Mais aussi tout ce qu’elle avait imaginé avoir. Elle n’a plus de quoi s’accrocher alors qu’importe ce que l’avenir lui réserve pour demain. Elle est déterminée aujourd’hui à détruire les espoirs d’un autre.

teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f44f teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f44f je suis FAN ça reprend son trait de caractère de la jalousie comme si elle avait décidé qu'elle n'avait plus d'espoir, plus rien à quoi s'accrocher et qu'il en serait finalement de même pour les autres (l'emploi du terme poison quelques lignes après fait un écho parfait à ce passage) vraiment t'as su avec brio décrire cette bombe qu'elle est, derrière cet air angélique, elle a finalement la chaleur des enfers et c'est hypeeer bien amené genre vraiment je m'attendais pas DU TOUT A CA MDRRRRRRR donc je suis soufflée teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f631 teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f499 tt au fil des anecdotes, on retrouve vraiment chacun des points que tu as évoqué avant et ça donne encore + de matière pour cerner le perso j'aime trop !!! notamment on retrouve le côté conte de fée où gamine, elle kiff bien sa vie mais que ce n'est pas destiné à rester ouin

EN REVANCHE SON EX QUI LA PREND COMME UN TROPHEE MON DIEUUUUUU J'AI ENVIE D'ALLER LE SECOUER teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f52a ça m'a tellement soulagée de voir qu'ensuite elle trouve un échappatoire dans son travail en retournant aux UK et puis bordel cette fin ???? en fait on s'attache tellement directement à son histoire que c'est notre cœur à nous qui bat à tt rompre ??? genre on se met à sa place et finalement nous aussi on ne sait pas si elle a fait le bon choix ??

vraiment t'as créé un bijou teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f49c
t'es validée x100000 teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1f608  

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validée !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @khan naeun qu'elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
(#) Sujet: Re: J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.   teamsoojixshihyun - J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: