1234
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ☾ ♂ Moon ♂ ☽


Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 14:10
FT SUPPASIT MEW (ACTEUR / MANNEQUIN / CHANTEUR) :: original character
THANAPAT MOON
≋ nom prénom ↝ Thanapat Moon ≋ âge & date de naissance ↝ 21 février 1991 il aura donc 30 ans dans deux mois pile poil ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Bangkok il est Thaïlandais d'origine≋ orientation ↝ Hétérosexuel ≋ cursus ↝ Pas étudiant ≋ club(s) ↝ Nope ≋ métier/job ↝ Commercial dans la boîte d'export de son père≋ situation financière ↝ Aisé
≋ caractère ↝ calme — souriant — taquin
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (le commerce)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Mon bébé mais seulement par sa mère...
≋ signe astrologique  ↝ Poisson
≋ signe chinois ↝ Chèvre
≋ animal fétiche ↝ Chat
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Il est percé aux oreilles mais il ne porte ses bijoux qu'en dehors du boulot
≋ signes distinctifs ↝ ??
≋ rêve ↝Il a toujours rêvé de vivre de la musique mais...ça ne restera qu'un rêve !
≋ addictions ↝ Au boulot et ce bien malgré lui
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Rendre fier sa famille
≋ toc // manies ↝Pas de notable
≋ phobie ↝ RAS
≋ objet fétiche ↝ Sa guitare
Moon est un homme très calme et serein, pragmatique. Il n'est pas du genre à s'enflammer pour un rien, cherchant toujours une solution avec la logique et non avec la colère. Cependant, il ne faut pas non plus le pousser à bout car il sera toujours très dur dans ses mots et dans son attitude si ses limites ont été franchis.
Altruiste, il aime aider les autres et apporter son soutien lorsque c'est nécessaire. C'est une personne qui a du mal à dire non, voulant toujours faire plaisir à un maximum de personnes, surtout à sa famille. Malheureusement cela lui porte parfois préjudice car les gens ont trop tendance à se reposer sur lui. Surtout qu'à force de vouloir contenter tout le monde il ne sait plus très bien s'il fait les choses pour son bien ou celui des autres...
C'est un bosseur, lorsqu'il se lance dans quelque chose il le fait toujours à 100%. Son égo est parfois bien content d'entendre dire qu'il est terriblement doué et efficace pour son âge même si au fond de lui, il sait très bien que son travail n'est pas son rêve. C'est quelqu'un de très carré et de très organisé au boulot, il déteste le désordre au contraire de sa vie de tout les jours où il est plus détendu et laxiste.
Son style vestimentaire change aussi considérablement entre le travail et "la maison". Au boulot il est toujours tiré à quatre épingle, costume et cravate oblige...mais dans la vie de tout les jours il est plus simple et a même un petit côté rock avec ses piercings à l'oreille et ses bagues aux doigts.
Souriant, aimable, il est charmant et serviable. Il faut aussi savoir que c'est un très mauvais cuisinier...étant souvent en déplacement il préfère se faire livrer ou faire des trucs tout prêt...c'est plus sûr pour tout le monde ! Un conseil s'il se propose de vous faire à manger : n'acceptez pas !


I.Mauvais cuisinier II. Lecteur invétéré III. Compose souvent pendant ses temps libresIV. Joue de la guitare et chante des fois pour le plaisir dans un bar
≋ pseudo ↝ feath ≋ pronoms ↝ elle≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la lumière ≋ nombre de mots ↝ je ne les compte pas  ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3640195483 ≋ région/pays ↝ France, Gironde
≋ more ↝ Pardonnez moi d'être faible et d'avoir moi même cédé à un TC sans incitations extérieures d'un tiers  ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1463821116  what
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 14:10
⊱ histoire
Parce qu'avec ses "si" on pourrait refaire le monde, avec des "si" je pourrai totalement réinventer mon histoire et ma vie. Si je n'avais pas écouté mon père je serai peut être musicien. Ou pas d'ailleurs, peut être que j'aurai été trop mauvais pour la plupart des gens. Si j'avais un peu plus de courage je ferai des choses qui me plaisent vraiment à moi et rien qu'à moi. Mais est ce que je les aimerai en me sachant égoïste hm ?
Oh je ne me plaindrai pas, je suis de ceux qui ont eu la vie facile, de ceux qui n'ont jamais eu à s'inquiéter de quoi que ce soit. Ni du boulot. Ni de l'argent. Ni de l'amour. Depuis l'enfance on m'a toujours montré la voie et indiqué le chemin, mettant sur la route les facteurs qui conduiraient à ma réussite. Parce que ce qui est important de nos jours c'est de réussir. De prouver aux autres que vous avez su tirer avantage de chaque petites choses que la vie vous avez offert.
C'est ainsi que je m'étais retrouvé fiancé à un an à peine, parce que le partenaire commercial et meilleur ami de mon père venait d'avoir une fille. La paire parfaite. Deux enfants, deux sociétés : une aubaine ! Du coup le bonheur conjugal c'était déjà une affaire réglé, il n'y aurait plus qu'à remplir les papiers et on en parle plus. Le boulot ? Eh bien...il y a une entreprise multinationale à reprendre alors forcément c'est tout vu déjà !
La seule chose que je me demande parfois c'est si j'ai réussi à faire un vrai choix concret dans ma vie. Personnellement j'avais toujours eu une passion pour la guitare et la batterie : c'est cool j'avais eu les meilleurs profs, mais attention ça n'était qu'un loisir, pas un métier voyons ! Et puis...j'avais eu le droit de "fréquenter" des filles, mais discrètement hein, j'ai une fiancée je vous rappelle ! Bon c'est ma meilleure amie et presque ma soeur jumelle -on est nés à un jour d'intervalle !- mais qu'est ce que ça peut faire puisque de toute manière on passera tout le reste de notre vie collé l'un à l'autre ? Alors je ne fais pas trop de vague, je la sors, la présente à qui veut la voir, parce que oui, je l'aime...Je crois. D'un certaine façon en tout cas.
Et puis je l'avoue, la famille, la fierté c'est important. Je veux que mon père soit fier de moi comme il l'est à chaque fois qu'il me montre à ses collaborateurs en disant que je suis le plus doué et le plus jeune commercial qu'il ait jamais formé. Dans ses moments là ces yeux brillent et s'illuminent et je ne peux que me réjouir de son bonheur. Tant pis si tout ne me convient pas. Après tout, qui a une vie parfaite hm ?
Alors je travaille beaucoup, je m'assume entièrement seul dans mon loft en plein centre et je suis galant et courtois avec ma fiancée. Je l'embrasse quand elle me le demande mais pas plus, parce que je suis un gentleman.
Je joue pour le loisir quelques week-ends par mois dans un bar de la capital et dieu que je me sens vivant pendant ce genre de moment ! Libre et sans attaches. Je change mon look une fois la journée finie, troquant mon costume trois pièces contre un jean et mes piercings : parce que j'ai le droit, si ça reste mon petit truc perso à moi. L'ordre, la discipline et la vie toute lisse s'efface doucement à la lumière de mon intimité. Je m'autorise à rêver d'une vie différente parfois. Une vie où ma famille serait fière même si je n'entrais pas dans tout les cases. Mais seulement parfois et à grands coups de "si".
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 14:23
Hello you ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 2670283997 ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 2084616938
Hâte de te faire craquer ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3640195483 ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 14:29
Ooooof ! J'ai vu le fc, j'ai crié !! ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3612205300
C'est tout vide, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau bébé
Rebienvenue à toi hugs
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 14:45
@Jang Natsu rhabille toi déjà t'as vu les températures oh what

@Na Eun Jae Merci ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1387851259 c'est parce que j'aime installer le suspens, donc je remplis petit à petit ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 15:06
Je suis mieux habillé là? ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3640195483 ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 16:23
(re)bienvenue ! ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 17:49
@Kim Dae Hyun merciii :<3:

@Jang Natsu tu es habillé d'occasion ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 17:57
C'est pour venir t'offrir ton cadeau voyons ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1387851259

*s'en va avant de trop spammer :hidden:*
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 485
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 18:46
PTN what
MAIS CE CHOIX DE FC
C'EST PAS JUSTE!!!!!!

j'fais une grève
réveiller moi quand la fiche est fini
j'boude

bye
jtm

re bye




┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyLun 21 Déc - 19:36
Toujours trauma de ses mains jpp ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3587014989 Mais il reste si beau quand même :cry:

Rebienvenue ma belle avec ce vrai bg. Courage pour le reste de ta fiche :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyMar 22 Déc - 8:42
bon retour ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 2936098749
courage pour la rédaction de ta fiche!
des bisous ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1762986339 ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyMar 22 Déc - 17:41
:satanic: :satanic: :mdr: merci les petits chats pour l'accueil et tout ces phéromones que je sens flotter dans l'air ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3371868469 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyMer 23 Déc - 20:01
Meurt

Re-bienvenue :fangirl:
Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyDim 27 Déc - 20:58
HOLA COMO ESTA ? ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f60e
jsp pq je dis ça pcq 1) ton perso est pas du tt espagnol et 2) je parle pas espagnol non plus donc la conversation va clairement s'arrêter là mdrrrr mais pas la validation tékaté c'est que le début #ambiancebandeannonce

ON PARDONNE LA FAIBLESSE
POUR LES TC
c'est une règle dans le règlement que je viens d'add discrétos ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f44c
(oui vous pouvez aller vérifier)

bon alors je coco pas le fc pcq je suis siiiiiii nulle en acteurs/actrices thaïlandais/thaïlandaises genre vrmt j'ai du tema un drama thaïlandais dans ma mini vie mais je suis allée farfouiller un peu sur google en mode inspecteur et j'ai décidé que 2021 serait l'année des drama thaïlandais (voilà c'est écrit ici je mets pas ça non plus en fluo pcq si je respecte pas ça va m'attirer les foudres du karma) + du cp je trouve ça super chouette que ton perso ait des origines thaïlandaises pcq ça colle 100% au fc ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f49b

jsp si c'est fait exprès ou pas mais je trouve ça beau qu'il s'appelle moon et qu'il soit justement calme ça rappelle vrmt ce côté un peu sérénité lunaire (ok jsp si ça existe je viens clairement d'inventer le concept MAIS EN GROS C'EST UN TRUC APAISANT) donc j'aime bcp ce concept d'un prénom qui semble faire ressortir un certain trait de sa personnalité ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f60a ps: il peut donner les tips pour rester tjrs kiss-cool stp !!!! en revanche tu sens que si tu le cherches tu te prends un skud direct si jms t'as dépassé les limites (d'un côté faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit wesh) + son côté altruiste est très bien décrit j'ai bien aimé la façon dont est décrit le revers de la médaille à vouloir tjrs aider les autres et finalement à se perdre pcq il ne sait plus vrmt s'il fait ça pour son bien ou pour celui des autres (trop pur pour ce monde omg)

thanapat moon a écrit:
Son style vestimentaire change aussi considérablement entre le travail et "la maison". Au boulot il est toujours tiré à quatre épingle, costume et cravate oblige...mais dans la vie de tout les jours il est plus simple et a même un petit côté rock avec ses piercings à l'oreille et ses bagues aux doigts.

moi je dis RIEN NE VAUT LE STYLE JOGGING SWEAT CHAUSSETTES
en vrai je trouve que son style vestimentaire correspond totalement à sa manière de se comporter !! explication: il est très ordonné dans son travail, en mode bosseur de ouf et impliqué à 300% dans ses projets mais paradoxalement il est très détente dans sa vie de tous les jours (d'où la manière + simple de s'habiller ou bien les piercings qu'il ne montre pas à son taff) voilà je trouvais la corrélation entre les deux super sympa du cp je me permets de la souligner ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f60f en revanche je veux bien lui payer des cours de cuisine pour qu'il nous mijote des petits plats oklm

le fait qu'il puisse pas faire de la musique qui est son rêve ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f494 j'avoue que dans ma lecture je l'avais vraiment axé à fond sur son taff dans la boîte d'export de son père et je m'attendais limite à ce que ce soit son rêve de gosse et en fait ???? cœur brisé pcq il voulait faire de la musique (du cp je me demande si c'est qlq chose vers lequel il va finalement se tourner si jms ça se passe mal à son travail ou alors si c'est juste un rêve de gosse qui sera... jms réalisé) + je trouve que tte la partie sur l'histoire renforce énormément ces questions, ces si qui pourraient refaire un monde et qui doivent très certainement traîner dans son esprit. on comprend vraiment que là encore, il a voulu faire plaisir (en oubliant finalement ce qui lui ferait plaisir à lui) pour contenter sa famille, son père + spécifiquement vrmt il y a un très beau fil conducteur dans ta fiche concernant sa manière d'être et ses actions qu'il a choisi de faire au fil du temps ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f49b

ET JE PARIS 100 CLOCHETTES QUE CA VA PAS BIEN SE PASSER AVEC LA FIANCÉE pcq le coup du "je l'aime... enfin je crois" on sait très bien comment ça se finit #drama ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f60e

thanapat moon a écrit:
Je m'autorise à rêver d'une vie différente parfois. Une vie où ma famille serait fière même si je n'entrais pas dans tout les cases. Mais seulement parfois et à grands coups de "si".

ouin la fin fait tellement mal au cœur pauvre petit ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f625 moi mtn je veux qu'il devienne un chanteur mondialement connu avec sa guitare et que son père soit tjrs aussi fier de lui bien que ses choix ne soient pas en concordance avec ses attentes ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f624

validation accordée direct ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 2764

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @thanapat moon qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ EmptyDim 27 Déc - 22:50
@Lee Mimi merci pour toutes tes observations :bbl:

Lee Mimi a écrit:
ET JE PARIS 100 CLOCHETTES QUE CA VA PAS BIEN SE PASSER AVEC LA FIANCÉE pcq le coup du "je l'aime... enfin je crois" on sait très bien comment ça se finit #drama ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 1f60e

ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3640195483 ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ 3640195483

Merci encore, du love love sur toi :bbl: :bbl:
Contenu sponsorisé
ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ☾ ♂ Moon ♂ ☽   ambiancebandeannonce - ☾ ♂ Moon ♂ ☽ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: