1234
jeu -- la chasse au grinch - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: animations
Partagez

 jeu -- la chasse au grinch


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch   jeu -- la chasse au grinch - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 10:00

LA CHASSE °3 EST OUVERTE !
envoyez vos MP à @yang noam jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2764

indice n° 3 ;

Invité
Anonymous
Invité
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch   jeu -- la chasse au grinch - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:43
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2104829701 pourquoi encore un indice musicaleeeeee jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2104829701 je meure jeu -- la chasse au grinch - Page 2 1979377116 *trouvera jamais*
Invité
Anonymous
Invité
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch   jeu -- la chasse au grinch - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:52

Oyé Oyé !

@Hideto Mia a été accusée par @Rhee Sua

Citation :
J'ACCUSE hideto mia!
1. elle est riche, trooppp riche.
3. elle fait du prélien parasite, un groupe de musique leur style? -
"ils ne se limitent pas à un seul style de musique ; jazz, funk, rock..."


LE VERDICT : l'accusée est déclarée NON COUPABLE

______________________________________________________

t'es partie sur une bonne piste mais laquelle des deux est vraiment la bonne jeu -- la chasse au grinch - Page 2 1387851259
il y a encore de l'exploration à faire mais j'suis sûre que tu finiras par trouver sans aucun pb jeu -- la chasse au grinch - Page 2 3640195483 :beat:




Oyé Oyé !

@Choi Aël a été accusé par @Ha Kyunghee

Citation :
Bon pour le premier indice, comme j'ai toujours pas vu le mv je dirai que ça fait référence au fait qu'il soit riche, que ce soit un héritier. Le deuxième, dans sa fiche il dit que BOOST c'est sa nouvelle famille un peu à l'esprit des GOT7 j'ai l'impression et pour le dernier BOOST du coup ce sont des idols et du coup lien avec le titre de la chanson aka Rock Star[/i]


LE VERDICT : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

c'est que ça commence à chauffer par-là, y'a des bonnes déductions mais à qui s'applique-t-elle vraiment jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2084616938 baisse pas les bras jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2084616938

Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : jeu -- la chasse au grinch - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 947
MESSAGES : 2269
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch   jeu -- la chasse au grinch - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:35
Min Jae a écrit:
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2104829701 pourquoi encore un indice musicaleeeeee jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2104829701 je meure jeu -- la chasse au grinch - Page 2 1979377116 *trouvera jamais*

j'ai fait exprès pour vous confuser jeu -- la chasse au grinch - Page 2 3640195483 jeu -- la chasse au grinch - Page 2 3640195483 jeu -- la chasse au grinch - Page 2 3640195483


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2948317594 jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch   jeu -- la chasse au grinch - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:05

Oyé Oyé !

@Ai Soren a été accusé par @Rhee Sua

Citation :
J'ACCUSE jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2869510953 jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2869510953 jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2869510953
ai soren

c'est un riche, trop riche. Enfant unique. Il n'a même pas de job tellement qu'il est riche.
le chanceux

il fait partie d'un groupe de musique
j'sais pas quoi dire d'autre mdr


LE VERDICT : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

le 3ème indice a bien été compris mais c'est quoi une rock star en vrai ? jeu -- la chasse au grinch - Page 2 454354453

Invité
Anonymous
Invité
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch   jeu -- la chasse au grinch - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:19
la proposition a été faite hier  jeu -- la chasse au grinch - Page 2 1728274945


Oyé Oyé !

@Kim Dae Seong a été accusé par @Na Eun Jae

Citation :
Bon après avoir lu et relu 150 fiches sans grand succès, je vais tenter ma chance avec : Kim Dae Seong
S'il vous plaît ne me demandez pas pourquoi... -_-
Bon le rapport avec le premier indice, j'avoue que j'lai toujours pas, enfin je sais pas trop... À moins que tous les indices aient en fait un lien avec la notion de "famille" ou de "sentiment d'appartenance" ~  Du coup, en partant sur cette idée, quelques éléments de la fiche de Daesong me semble plausibles (+ c'est un lien à Woowoo le kangoo, so why not ?)

Citation :
≋ RÊVE ↝ Rester auprès de ta famille. Forever

>>> Ka-ching ! Pour la famille qu'il s'ait trouvé à l'orphelinat

Citation :
≋ PHOBIE ↝ perdre l'amitié de ton gang. T'a qu'eux dans la vie.

>>> les liens qu'ils ont entre eux ~

Citation :
≋ ADDICTIONS ↝ Alors, tes addictions sont nombreuses... La clope , les jeux vidéos , le sexe(chuuut faut pas le dire..) , les sucreries , ... & dormir

>>> Tu la voit la rock star ?!


LE VERDICT : l'accusé est déclaré NON COUPABLE

______________________________________________________

ta théorie tient tellement la route que ça me frustre pour toi que ce soit pas la bonne jeu -- la chasse au grinch - Page 2 3587014989 c'est vrai que tout colle et pour le dernier indice vrmt d'être allé trouver ça mais c'était pas le bon tirage jeu -- la chasse au grinch - Page 2 3815562661

Invité
Anonymous
Invité
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch   jeu -- la chasse au grinch - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:20

LA CHASSE °3 EST OUVERTE !
envoyez vos MP à @yang noam jeu -- la chasse au grinch - Page 2 2764

indice n° 4 ;

jeu -- la chasse au grinch - Page 2 La-maison-de-l-artisanat-et-des-metiers-d-art-marseille
Contenu sponsorisé
jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch   jeu -- la chasse au grinch - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: