⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
st_aella Omo. Tu es trop mignonne je fond complètement :sob: Ca y est je t'ai trouvé un surnom, je vais t'appeler Volpe maintenant :kissing_closed_eyes:
@yongchae1016 Je t'ai dit un nombre incalculable de fois que j'étais désolé de t'avoir fait subir ça et que je regrettais ! Mais t'inquiète je vais vous foutre la paix toi et ta vie de tchoin...
@hyahyayale_ : je sais. et on est quittes, je te l'ai deja dit aussi. je crois juste que je ne peux pas m'empecher de m'enerver à tes mots... parce que si tu penses toujours que je suis une pute, je continuerai de penser que tu es un connard monstrueux.
@yongchae1016 J'ai pas l'impression que nous sommes quittes... Parce que sinon tu me le renverrais pas à la figure. Enfin bref c'est bon je vais te laisser tranquille