▲ up▼ down
12345
Baby Noona (Woojin + Naeun)



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Partagez

 Baby Noona (Woojin + Naeun)


 :: seoul :: Hongdae :: Zoo
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 751
MESSAGES :  ⊱ 524
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyVen 27 Nov - 15:13
Baby Noona
❂♡



OOTD
     Yeux qui alternent entre une montre au poignet et la minuscule personne qui se trouve contre sa poitrine dans un porte-bébé, tandis que la bouche avale rapidement un onigiri au thon au milieu du métro, entouré par des dizaines d'étrangers qui entrent et sortent en alternance à chaque arrêt. Wookwang se fond pourtant dans la masse dans cet environnement, grâce à l'air stressé qu'il aborde sur son visage. Ce n'est pas le bébé qui gazouille devant lui qui le rend nerveux, mais plutôt l'heure qui tourne, quand il est déjà en retard pour son rendez vous d'une poignée de minutes. Il avait dit à Jinsol de le retrouver à quatorze heures devant l'entrée du zoo, et pour l'instant il n'est que dans le métro. C'est que son entrevue avec Sooah avait duré plus longtemps que prévu. Plan farfelu digne du jeune homme.

    Sa très proche amie, avec qui il entretenait une relation chaotique à l'université, maintenant beaucoup plus sage, lui avait demandé s'il voulait bien s'occuper de Naeun pendant une journée. Enfin, ce n'était pas exactement vrai. Quand Wookwang avait rencontré le bébé, d'abord confiant et ensuite perdant toute son assurance à la simple vue du bambin, Sooah s'était amusé à le taquiner en disant qu'elle allait lui confier des journées de babysitting. Mais le truc, c'était qu'une fois avoir eu l'enfant dans les bras, Wookwang avait tout de suite oublié ses craintes et ses tristesses d'orphelins. Tout ses doutes sur sa capacité à pouvoir s'occuper d'un petit être s'étaient envolées; remplacées par le simple désir d'aimer ce bébé dans ses bras. Alors au final, Wookwang avait accepté. Il était devenu un oncle totalement gaga, comme il l'avait toujours été. Et il avait forcé Sooah à tenir sa promesse de lui confier son enfant pendant une journée. Elle lui avait même appris comment la nourrir, et comment changer les couches (sans commentaires...) En fait, elle avait même eu l'air contente de pouvoir être tranquille pendant une journée. Même si elle avait insisté pour remplir le sac à dos de l'orphelin avec toutes sortes de jouets, couches, biberons et petits pots. Sans oublier le fameux papa/colocataire/amant qui avait fait jurer à Wookwang de rendre sa fille dans le même état qu'il l'avait trouvée. Mais enfin, le Kangoo avait eu sa journée. Et toutes ces explications avaient pris tellement longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de manger (d'où ce petit snack sur le pouce qui devra suffire sans en avoir le choix.)

     Mine de rien, c'était la première fois que Wookwang s'occupait réellement d'un enfant, et c'était un peu de pression. Alors le garçon avait eu la bonne idée de trouver quelqu'un pour l'aider... Sans lui demander. Il avait proposé à Jinnie d'aller au zoo. Elle pensait probablement que c'était un rendez-vous, une autre de ces poses intimes dont ils n'avaient pas le droit vu leur désir de garder leur relation secrète. Un moment rien qu'à deux, loin de la maison où ils habitaient avec leurs frères et soeurs, et loin des soucis qu'ils se créaient en général. Mais pas vraiment. Jinnie était une assistante baby-sitter involontaire. Et puis, Wookwang ne désirait toujours pas afficher son amour pour Jinnie. Même si Kyunghee était au courant et semblait heureuse pour eux, Wookwang était toujours convaincu que leur groupe fraternel en prendrait un trop grand coup. Et il ne voulait pas prendre le risque. Ce qui sous entendait aussi ne pas prendre le risque que quiconque les voit et ne le rapporte. "On est arrivés~" L'étudiant finit par murmurer au petit bébé contre lui, alors qu'il lui caresse la joue.

    En retard, il le sait. Mais il espère que Jinnie va lui pardonner, car ça ne lui arrive vraiment pas souvent. Wookwang continue de marcher vers le zoo, et finalement, il voit son amoureuse de loin. Il espère aussi qu'elle va reconnaître sa tenue. Certes, c'est son trench habituel, mais il a aussi mis un des tee-shirts coordonnés qu'ils avaient acheté ensemble au Japon. Oui, Wookwang pense à tout, son retard, ses excuses, sa tenue... Mais il ne pense pas une seule seconde à la réaction que Jinsol va avoir en le voyant débarquer avec un enfant dont elle n'a pas vraiment entendu parler. "Jinnie!" Le garçon lui fait signe de la main (avec une autre main contre le bébé pour l'apaiser) alors qu'il hâte son pas et qu'il lui fait un grand sourire. "Excuse-moi pour le retard!"



""


♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 556
MESSAGES :  ⊱ 579
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 25
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyLun 30 Nov - 19:07

baby noona

à hongdae
tenue ♡~ moodsong ♡

Excitation dans ton coeur, tu avais l’impression de retomber en enfance. La seule idée de pouvoir voir Kangoo sans prétendre être sa grande soeur savait te rendre heureuse. Un bonheur simple qui te complétait parfaitement. Excitation aussi de braver cet interdit sous le toit dans lequel vous vivez tous - enfin interdit à l’inconnu de trois d’entre eux - en se donnant des rendez-vous secret comme si vous étiez loin l’un de l’autre alors qu’une simple porte vous sépare. Ironie de la vie. Mais bon le temps de quelques heures, vous êtes libérés de vos chaînes. Votre premier vrai rendez vous

Chaque détail comptait. Sans omettre aucun détail. Et le stress m'envahissait à chaque choix que tu faisais. Cheveux attachés ou relâchés ? Maquillage brillant ou le plus simple qu’il soit. Bijoux ou pas… Tous ces petits détails qui faisaient la différence qui apporterait du plus dans ta tenue qui, soi-disant passant, prenait du temps à être choisi sous les yeux médusés de ta boule de poils. Il va devoir s’habituer à te voir te faire belle pour quelqu’un. Parce que oui, même si tu ne te sentais pas encore prête à l’entendre de vive voix, tu voulais au moins qu’il te trouve belle et que tout ça, tu le faisais pour lui rien pour lui. Une fois satisfaite de ce que le miroir te rendait, tu te mis en route.

Même si tu trouvais qu’un zoo n’était pas le premier lieu que tu aurais pensé pour un rendez-vous, c’était juste l’idée de passé un moment seule avec ton amoureux qui était le but de cette journée improvisée. Y allant en voiture, il était normal que tu arrivais sur votre point de rendez-vous avant lui. L’idée que vous pouviez y aller ensemble. Jamais. Vivons heureux, vivons cachés telle était votre credo depuis le début. De plus, Kangoo t’avait confié qu’il avait une course à faire avant de te rejoindre. Une course bien trop longue à ton goût au vu de l’heure qui défilait. Tout ce que tu espérais, c’est qu’il ne t’a pas posé un lapin. Alors là. Ca tu ne l'accepteras pas. Le compte à rebours était enclenché. À voir s’il arrivait avant la fin du décompte et que le volcan Jinsol ne se réveille. Tu stoppais les cent pas que tu faisais devant l’entrée du parc à la voix rauque de l’étudiant qui prononçait ce surnom qui te collait à la peau. Il avait de la chance, pensais-tu. Ton visage s'illuminait à la vue de Wookwang qui s’approchait de toi. La première chose que constatait était la tenue qui l’habillait. Aisément, tu reconnaissais ce haut qui vous avez en commun le jour de votre séjour à Disney, ainsi que son manteau qui le couvrait qui te reconnaissait parfaitement. Tu étais amusée de voir que vous étiez presque assorti aujourd’hui encore. À ton tour, tu le saluais de la main. Un salut éventé avant de réellement remarquer ce qui se cache contre sa poitrine. Tu espérais que tes yeux te jouent des tours et que ta faible vision te fasse voir des choses.

▬ Woo Kwang… C’est quoi ça ?

Hélas, plus il se rapprochait de toi, plus tu te rendais compte que tu n’étais pas si malade que ça. Les iris alternant entre le jeune homme et le petit être qui gazouillait, tu te sentais quasiment perdue. Tu soufflais un bon coup, comme te remettre les idées en place avant de pointer du doigt le bébé.

▬ C’était ça ta course urgente ? Récupérer un bébé ? Il est à qui d’ailleurs ?

Toi qui t'étais préparée durement pour un tête à tête, voilà que cela se terminait avec un invité inattendu

ft. @hong woo kwang & Nam Naeun
♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 751
MESSAGES :  ⊱ 524
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyLun 30 Nov - 22:59
Baby Noona
❂♡



     Esprit indépendant et particulièrement étrange; celui de Wookwang. C'est même presque mesquin, cette idée qu'il a eu dans la tête et qui est objectivement injustifiable. C'est à s'en demander ses réelles intentions. Le matin même, il a envoyé un message à Jinsol pour lui faire comprendre qu'il l'invitait à sortir. Il n'était même pas encore sorti de la maison, mais du coup il gloussait intérieurement à l'avance de cette petite aventure interdite et excitante quand il voguait entre les couloirs. Car même si Kyunghee était au courant des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, Wookwang restait persuadé que de révéler cette relation au grand jour aurait des conséquences bien trop négative sur ce à quoi ils tiennent le plus. Mais garder le secret, ça voulait dire ne jamais se montrer affectueux en public, et ne se rejoindre qu'au plein coeur de la nuit ou quand personne d'autre n'était à la maison. C'était pesant. Et c'était bien pour ça que Wookwang s'était arrangé pour demander la compagnie de sa soeur, car elle lui manquait en journée.

    Mais en même temps, il avait promis / forcé ce babysitting à Sooah. Il avait tout prévu, d'aller chercher Naeun, de l'emmener au zoo, lui faire découvrir les animaux et juste laisser aux parents quelques bonnes heures de tranquilité. Cette idée s'était parfaitement conjuguée avec son envie de rendez-vous. C'était même pour Wookwang une parfaite excuse au cas où ils se faisaient interroger. Mais pourquoi n'avait-il pas mis au courant son amoureuse? C'était ça le vrai mystère. Et la seule explication presque potable, c'était que le garçon voulait en faire une surprise. Un peu malsaine, mais une surprise tout de même. Comme une façon de faire renouer à Jinnie son amour pour les enfants. Peut être un signe, aussi, qu'eux aussi ils ont le droit de toucher ce bonheur des doigts.

    Parce qu'il ne fallait pas négliger que Wookwang s'était préparé. Des deux côtés. Il avait bien rafraîchi sa mémoire avec la façon de s'occuper d'un bébé, et il s'était aussi habillé de façon à ce que Jinsol ne le frappe pas. Petit espoir même qu'elle soit heureuse de le voir vêtu comme ça. Mais bon, à force d'avoir bien préparé les deux côtés, l'étudiant a oublié de préparer le pont. Alors quand il arrive enfin auprès de sa belle, le ton joyeux mais embarrassé du retard, il s'attendait à toutes les réactions, mais pas celle que Jinnie a démontré. "Bah... C'est pas 'quoi'... c'est un enfant. C'est Naeun." L'orphelin défend le bambin avec des sourcils froncés et une main qui vient caresser la joue. "Mais oui, c'était ça. J'avais promis de l'emmener en sortie. Et je me suis dit que ça te ferait plaisir de m'y accompagner~" Wookwang prend un petit ton en même temps boudeur et en même temps évident. Il se rapproche de Jinnie et tente de lui caresser la joue à elle aussi. C'est un geste acceptable en public pour deux frères et soeurs ça, non? "Et puis c'est mon bébé. Tu vois bien comment elle me ressemble, non? Quelqu'un d'aussi mignon que ça, ne peut être que de moi!" C'est que le garçon parle d'un ton très convaincu! Ce n'est pas la première fois qu'il insinue une ressemblance entre lui et la fille de Sooah. Même si d'un point de vue technique, il est bien impossible que ça soit lui le papa. "Tu veux la porter?" Demande-t-il sans même prendre le temps de clarifier à qui appartient réellement ce bébé.

    Bon, après quelques secondes, comme Jinnie a l'air encore un peu sous le choc, Wookwang décide de quand même faire quelques efforts. "Je suis désolé. Je suis très content de te voir. Très heureux de te regarder." A voir si elle comprend par là qu'il veut lui dire qu'elle est belle. Et donc accessoirement qu'il l'aime. "Je me suis dit que tu voudrais garder cet enfant avec moi. Parce que si tu ne veux pas m'épouser, ça ne me dérange pas de directement passer à l'étape d'après." Et voilà encore du mi-sérieux, mi-plaisantin, digne de Wookwang. Quelque chose qui est censé rassurer Jinsol, mais qui va quand même la taquiner. Est ce que ça va suffir pour réparer ce début de journée?



""


♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 556
MESSAGES :  ⊱ 579
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 25
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyMer 2 Déc - 1:06

baby noona

à hongdae
tenue ♡~ moodsong ♡

Bien évidemment, tu ne t’attendais pas à cette invitée surprise. Et entre choc et colère, tu ne savais pas sur quelle corde émotionnelle. Ton rendez-vous amoureux ne se faisait pas comme tu le rêvais et ça te peinait un peu. Bon peut-être que ta réaction était exagérer, mais ces moments étaient tellement rare qu’il était difficile de l’accepter quand un écrou se perd dans le rouage. Surtout que tu pensais que ce ne sera pas une séance baby sitting.

Bon au moins, ton petit pétage de plomb semblait faire doucement sourire ton copain, faisant preuve d’une certaine nonchalance. Bon au moins tu étais contente de mettre un nom sur la petite chose qui l'accompagnait. Et malgré ce geste affectueux qu’il a eu avec toi, tu n’démordais pas, ta bouderie était toujours très présente sur ton visage. Et il ne faisait rien pour apaiser tes craintes en affirmant être le père.

▬ T’es en train de foutre de moi en plus.

Un ton qui était des plus directs face à ses révélations. Non il n'aurait pas été capable de te faire ça. Tu osais l’espérais. Tu fulminais, c’est vrai. Mais il n'était pas encore trop tard pour éteindre la mèche. Quoi de mieux qu'extérioriser toute cette rage en lui assignant un coup dont tu avais le secret à l’épaule. Et ça faisait du bien comme réponse face à sa taquinerie. Et Kangoo savait t’attendrir « Très heureux de te regarder ». C’est que ce ne sont pas ce genre de mots que toutes les filles espéraient entendre, mais cette fois tu avais su lire entre les lignes et cette façon détourner qu’il avait de dire qu’il te trouvait jolie te comblait. Peut-être qu'un jour, il pourra te dire ces mots sans que tu te sentes blesser. Et voilà qu’il arrivait à te tirer un sourire. Tu étais agacée d’être aussi faible - ou alors trop amoureuse - pour céder ainsi.

▬ Merci… Moi aussi… Je suis contente d’être avec toi.

Marmonais-tu, tentant de continuer d’affirmer que tu es encore en colère contre lui. Mais au fond, il était vraiment difficile pour toi de rester fâchée. C’est ce que ton coeur pensait, mais ton visage envoyait un autre message. Ce n’était pas ton idiot pour rien. Puis dans ton cocktail, d’émotion vint s'ajouter la frustration. Tu n’avais qu’une envie, c’était de te blottir contre lui, l’embrasser et lui montrer combien tu l’aimes et qu’il te manquait dans les moments où tu dois reprendre ton rôle de soeur. Tu voulais juste être sa femme.

▬ Hm….

Il n’en démordait pas avec cette histoire de mariage. Même si une certaine plaisanterie était décelable dans ses mots, envisager des enfants était loin d’être un sujet aisé. Bien au contraire, ceci était rangé dans ta boîte aux rêves brisés. Cependant, tu ne souhaitais pas en parler. Pas maintenant.

▬ L’étape suivante, tu l’as déjà passé en me faisant un enfant dans le dos. Ca va pas t’aider pour ton dossier mariage

Une première pique de lancer. Un sentiment de satisfaction qu’était de l’embêter. L’occasion était bien trop belle pour ne pas la saisir. Tu te rapprochais de lui et du bébé. Tu caressais doucement la tête de la petite, un sourire bienveillant.

▬ Et sa frimousse est bien trop mignonne pour être ta fille. J’ai déjà vu des photos de toi bébé… Tu ne lui arrives pas à la cheville.

Tu lui tirais la langue. Deuxième pique. Tu exagères un peu. Déjà, quand tu es arrivée à l’orphelinat, tu le trouvais tellement adorable avec sa bouille. Tu continuais tes caresses, et en voyant la petite Naeun, tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire comme une idiote. C’est comme si elle t’apaisait. Elle te faisait si rapidement fondre. Comme quoi, ta faiblesse face aux enfants est encore bien présente.

▬ Tu ne m’a toujours pas dit qui était ses parents d’ailleurs

ft. @hong woo kwang & Nam Naeun
♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 751
MESSAGES :  ⊱ 524
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyMer 2 Déc - 21:04
Baby Noona
❂♡



     La vérité, c'était aussi que Wookwang avait décidé de ramener cet enfant à Jinnie pour qu'ils puissent avoir une excuse pour se rapprocher en public. S'ils étaient à deux à garder ce bébé, alors ils pourraient jouer aux parents sans réellement éveiller les soupçons. Il n'y avait pas qu'à elle que leurs moments privés manquaient. Et puis... maintenant qu'ils vivaient dans la même maison, c'était en même temps plus facile, et en même temps beaucoup plus difficile de se trouver une intimité. Seul un couloir les séparait, alors c'était si rapide de se faufiler dans la chambre de l'un ou de l'autre rien que pour un maigre câlin. Mais la pression et la peur de se faire surprendre... C'était pire que tout. Même si par exemple Kyunghee était au courant pour leur sentiment, c'était juste un fait qu'elle acceptait car elle n'en a jamais été témoin. Et il fallait que cela reste ainsi. Si jamais leur fratrie les surprenait à s'embrasser, ou alors même à dormir ensemble comme parfois... Ils seraient fini.

    Mais bien sûr, ça, Wookwang ne sait pas le dire. Cela aurait été tellement plus simple qu'il avoue ses sentiments et qu'il caresse la main de Jinnie alors qu'elle s'approchait du bébé... Mais le garçon préfère enterrer ses sentiments et ses réflexions par des tonnes d'exagération et de remarques inutilement agaçantes. Jinnie le sait très bien, qu'il se fout d'elle, et pourtant, il n'a pas tout de suite l'intention de mettre les choses au clair. Simple sourire en guise d'excuses, qui s'agrandit en remarquant que l'aînée ne pourra de toutes façons pas lui en vouloir. C'est qu'elle est trop mignonne à ne pas pouvoir rester énervée alors qu'elle en a envie. Si mignonne que Wookwang se pencherait presque vers elle pour lui déposer un baiser, même au milieu de la foule. Mais non, il fallait qu'elle enchérisse sur sa petite remarque, alors il se recule et se tient droit et fier. "Je t'ai pas fait un enfant dans le dos, puisqu'il est en face de toi, contre mon ventre." Toujours un as pour jouer les idiots. Il regarde Jinnie s'approcher de Naeun. C'est aussi pour ça qu'il a voulu lui amener ce bébé. Jinsol a toujours été fan des enfants. Et Wookwang se doute bien qu'elle a mis cette partie d'elle de côté à cause de sa maladie. Alors, il essaie de lui apporter cette petite joie. Une joie dont il rêve. "C'est parce que pour le mariage, je t'attendrai toute ma vie. Pour le bébé... Je finirai par en adopter. Déjà fait de toutes façons." C'est une remarque typique de l'orphelin, car elle se veut sérieuse, mais il finit toujours par y ajouter quelque chose pour grignoter ce sérieux qui pourrait tomber trop profondément. "T'as gagné, je suis pas son père biologique. Mais cet aegyo, c'est définitivement de moi qu'elle l'a appris." En réalité, il ne sait même pas vraiment si elle sourit ou non. Wookwang ne peut que l'entendre gazouiller (ou pleurer) car lui et Sooah l'ont positionné de façon à ce qu'elle puisse voir l'extérieur, donc les animaux. L'étudiant se penche un peu pour essayer de voir le visage de la petite. Et il sourit immédiatement quand il n'aperçoit même que son nez. Elle est si mignonne, si pure... Et être juste en capacité de pouvoir tenir un être si fragile rend à Wookwang un peu d'amour propre perdu depuis longtemps. "Son géniteur est un gars que je connais pas. Donc on s'en fiche de lui." Et avant de pouvoir parler de la mère (car Wookwang sait que ce sujet sera sensible, c'est l'une de ses seules disputes avec Jinsol,) le garçon se retourne vers les guichets d'entrée. Sa main se lève, frôle celle de Jinsol car il a le réflexe de vouloir l'attraper, mais finit par continuer sa course avec l'index soulevé et pointé vers les indications de billets. "Allons-y! J'ai trop hâte de voir les girafes!" Il se met à marcher et ne se retourne que pour demander. "Tu as pris des billets en m'attendant ou faut qu'on en achète? Mon petit doigt me dit que ça va être gratuit pour les deux femmes de ma vie~" Encore, c'est une phrase qui s'échappe de Wookwang avec un ton de plaisantin. Et même s'il a inclu Naeun dans ce qu'il vient de décrire, il se pourrait bien que ça soit la première fois qu'il confirme à voix haute et devant Jinnie qu'elle est la femme de sa vie. Lui même ne s'en rend compte que trop tard, et ses joues prennent une teinte rouge alors qu'il s'arrête derrière les personnes qui font la queue pour les guichets.



""


♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 556
MESSAGES :  ⊱ 579
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 25
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyMer 9 Déc - 17:41

baby noona

à hongdae
tenue ♡~ moodsong ♡

Tu savais déjà qu'à ce que tu pensais être un rendez-vous, vous ne pourriez pas vous rapprocher comme vous l’avez fait au japon. C’était votre pain quotidien depuis votre retour, et c'était difficile. Et tu ne pensais pas que ce serait plus compliqué lorsque vous vivrez sous le même toit. Même si des baisers ou des colins étaient volés au détour d’un couloir, la peur planait toujours au-dessus de vous à chaque fois. Peur du regard de votre fratrie. Votre amour restait quand même un un bonheur interdit

La présence de la petite Naeun ne changera rien à cette dure réalité. Disons juste qu’elle apportera un peu de gaieté. C’est vrai. Cependant, tu n’as pas apprécié qu’il t’impose cet enfant de cette façon, d’où ta colère dont il se jouait aisément. Il avait de la chance d’avoir ce petit être fragile contre lui pour éviter que tu lui donnes un coup pour ça. Mais une question te taraudait pour qu’il te cache la venue de la petite fille dans votre sortie. Avait-il peur que tu refuses de passer un moment avec des enfants ? C’est vrai qu’avec le temps, c’était un peu un sujet tabou. Il savait l’amour que tu pouvais avoir pour eux, au point de vouloir en faire ton métier...

▬ Hmm… Je pense que tu apprécieras plus les enfants qu’être avec moi non ?

Lançais-tu nonchalamment. Et pourtant, ses mots n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Il était prêt à t’attendre pour faire de toi officiellement sienne. Mais une partie de toi trouverait ça presque égoïste d'envisager votre futur ensemble, sachant ce qu’ils vous attendaient avec ta maladie. Quant aux enfants... C’est un sujet que tu n’avais jamais abordé, étant presque tabou. Une partie de toi craignait toujours d’être la pire mère du monde. La tienne était loin d’être un exemple et modèle de vertu. Alors l’hésitation était toujours de mise. Mais en voyant la petite tête brune contre le torse de ton amoureux, tu te disais que tu louperais quelque chose.

▬ Arrête. Cette petite est bien trop mignonne. C’est toi qui devrais prendre exemple sur elle.

Tu riais alors que tu caressais la tête du bambin. C’est vrai qu’en voyant l’innocence émanait d’elle, tu te sentais presque apaisée et ta colère se dissiper. Ce qui te frappait encore plus, c’était le contraste entre elle, qui reflétait que pureté alors que vous deux, il n'y avait que noirceur qui composait votre aura. Malgré cela, la petite vous illuminait rien que par quelques sourires et son langage qui lui était propre. Même si tu étais en amour devant la jeune Naeun, tu restais curieuse sur ses parents. Seul son père était évoqué en un premier temps.

▬ D’accord. Mais sa mè....

Sans même que tu n’aies pu en savoir plus sur sa génitrice, le jeune homme était déjà prêt à aller prendre les billets d'entrée du parc. Tu ne savais pas ce qui te frustrais le plus entre le fait qu’il puisse te mettre un vent de cette façon en taisant le sujet de sa mère ou le fait qu’il n’ait pas attrapé ta main, signe d’affection en liant vos doigts ensemble. Oui, c’est qui te peinait le plus… Que tu ne puisses pas montrer ton affection sans que ça paraisse étrange autour de vous. Du moins, vous avez cette impression. Tu avais besoin d’un peu de son amour. Ça te manquait… Mais bon, tu vas devoir t’asseoir dessus pour cette journée. Tu le suivais jusqu'à la file d’attente avant de hausser les épaules à l’entente de sa question.

▬ Je n’ai pris aucun billet. Je ne savais même pas quand tu allais arriver. Tu joues un peu trop avec la patience de la femme de ta vie, qui espère être la première.

Tu souriais faiblement, contrastant avec cette pseudo moue encore mécontente. Il t’a eu et tu n’arrivais pas à lui en vouloir quand il te considère comme la femme de sa vie. Tu aimais tant la considération qu’il te donnait. Savoir que tu pouvais être l’unique amour de sa vie. Pour quelqu’un qui avait du mal à comprendre l’amour, cette pensée était plaisante. Néanmoins, cela ne t’empêchait pas de t’amuser avec ta rivale. Grimaces, bruits étranges, prête a tout pour tirer un sourire à Naeun ou un semblant de ricanement. Ce n’était pas ton bébé, pourtant voir ça et être proche d’elle te faisait sourire comme une idiote. Un sentiment de bonheur parsemé en plus d’un soupçon de tristesse. Cette proximité avait une certaine difficulté. Juste cela te rappelait ce à quoi tu n’auras pas le droit. Personne n’est prêt à renoncer à un rêve qu'il nourrit secrètement depuis l’adolescence. Avoir un bébé. Cependant le cadeau empoisonné qui vivait dans tes gênes rappelait sans cesse que ton désir devait rester un rêve.

▬ Avoue que tu l’as ramené pour que je sois distraite au cas où tu fais encore des bêtises dans la journée et que tu t’en prennes encore plein la gueule.

ft. @hong woo kwang & Nam Naeun
♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 751
MESSAGES :  ⊱ 524
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyVen 11 Déc - 0:15
Baby Noona
❂♡



     Réel kangourou pour une fois. Ce n'est pas par la chevelure, qui ne sera jamais rousse de son vivant, mais bien parce qu'il porte un bébé contre son ventre. Wookwang est heureux. Il ressent un tel pouvoir, à être en charge d'un si petit être pur et innocent. Véridique contraste entre cette sortie au zoo et à la première fois où il a rencontré l'enfant. C'est une peur naturelle pour un orphelin, de voir un bébé. Peur de le toucher, de le rencontrer, de se lier à un être qui aura déjà une meilleure enfance que la sienne. Le garçon ne s'est pas trouvé digne de s'occuper d'un bébé. Mais une fois qu'il s'est forcé, poussé à dépasser ses peurs; alors tous ses rêves se sont confirmés. Avec Naeun dans les bras, Wookwang se sent plus vivant qu'il ne l'a jamais été. Être papa, et pouvoir former une vraie famille. Créer un arbre généalogique dont il n'a jamais eu droit, c'était ça son vrai rêve maintenant. Il se fichait bien de Yu-gi-oh, de ses études, ou de la richesse. Il aimerait compter comme un membre véritable et à part entière d'une famille bien à lui. L'idéal serait de la former avec Jinnie, mais les seules fois où il a mentionné vouloir l'épouser, elle n'avait pas eu l'air d'en être passionnée. "Si tu continues à me dire que tu trouves que je ne suis pas assez mignon, oui je vais probablement préféré parler aux enfants plutôt qu'à toi." Et c'est dit d'un air nonchalant, bien qu'un peu mesquin, alors qu'une main caresse le crâne de Naeun, et que l'autre se range dans sa poche de trench là où il joue avec une petite boîte qui loge là à sa seule connaissance.

    Ce n'est pas totalement voulu, de retenir le nom de la mère de ce trésor. Wookwang sait qu'il va devoir avouer que Nam Naeun est la fille de Hong Sooah. Mais le moment ne semble pas être optimum, et la dernière chose que le garçon voudrait, serait de voir Jinsol partir de cette après-midi avant même de la laisser commencer. C'est ça qu'il craint plus que tout; qu'elle le laisse tomber. Et c'est si difficile de juger, quand il n'ose pas la toucher ou l'embrasser en public. Alors il se rattrape comme toujours par ses répliques verbales, qu'il lâche même inconsciemment. Parce qu'il n'a pas fait exprès de l'appeler la femme de sa vie, même s'il le pense. Alors le rouge brûle ses joues parmi ce léger froid ambiant. Mais heureusement, il saute habilement sur le sujet des billets. "Bon alors je vais avoir raison. La deuxième femme de ma vie ne paiera rien car elle est trop jeune. Et la première ne paiera rien, parce que son bouffon est un idiot qui veut se faire pardonner." Réticence à s'appeler lui même l'homme de la vie de Jinnie, car au final, il ne sait pas réllement si elle pense de lui ainsi. Mais au moins, il a répondu à sa question.

   Pendant qu'ils attendent, Wookwang est ravi, et le rouge de ses joues se dissipe alors qu'il regarde Jinnie faire des grimaces à Naeun. C'est un avantage d'être dans cette position de kangourou. Il ne voit peut être pas tout à fait le visage de son enfant, mais il peut voir celui de celle qui s'amuse à l'amuser, et ça le fait fondre. Petit sourire fier et satisfait sur son visage, quand il atteint enfin le guichet. "C'est exactement ça. C'est mon joker. Si tu veux m'engueuler, tu dois d'abord passer par ma Naeun, et je sais que tu n'y arriveras jamais." Il exagère peut être un peu, mais de toutes façons il ne compte pas causer d'idioties. Avec un bébé à sa charge, il va faire attention à respecter les règles et être respectueux. Wookwang paie rapidement les deux billets d'entrée, et il attend Jinnie. Encore une fois, sa main le chatouille, et il aimerait attraper les doigts de sa bien aimée, mais il doit se retenir. Comme le mouvement est déjà engagé, Wookwang camoufle ça en tirant sur le bout de manche de Jinnie. "Attention à ne pas avoir froid aux doigts." Il lui sort comme fausse excuse, puis il se reconcentre sur l'enfant. "Naeunie~~~ Qu'est ce que tu veux voir en premier?~ Tonton t'emmène où tu veux." C'est un peu bête, parce qu'il ne peut ni voir le bébé, ni l'entendre parler. Mais il est content tout seul par le simple fait de pouvoir lui montrer le zoo en premier.  Sauf que Naeun ne répond pas par des babillements, mais plutôt par une espèce de pleur contenu. "Oh." Wookwang réagit tout de suite. "Toi aussi tu as faim?" S'adresse-t-il à Naeun sans réaliser qu'il avoue lui même qu'il n'a pas assez mangé. Mais Wookwang se contente directement sur Jinnie. "Soo- Ses parents m'ont laissé des biberons mais tu penses qu'il y a un truc pour les faire réchauffer?" Ca s'appelle un micro onde, dans une station pour bébés, et il y en a une à quelques mètres, près de l'accueil. Mais même si Wookwang semble savoir gérer la volonté de Naeun, il est toujours trop bête pour tout maîtriser.



""


♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 556
MESSAGES :  ⊱ 579
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 25
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyVen 18 Déc - 2:16

baby noona

à hongdae
tenue ♡~ moodsong ♡

C’est sûr tu n’aurais jamais pensé qu'en jouant les gravures de mode aujourd'hui, tu aurais fini par jouer les baby-sitters. Il faut dire que depuis que tu as stoppé tes cours, tu évitais un contact bien trop proche avec les enfants. Tu te connaissais, l’attachement serait trop… L'impureté émanait de toi de toute part pour ces êtres qui respiraient l’innocence. La frimousse n’était qu’un douloureux souvenir de ce que tu n'auras jamais. La présence de la petite Naeun te le rappelait. Tu n’en voulais pas à Kangoo, cette plaie que tu n’as jamais cessé de la gratter, il ne la connaissait pas ; comme beaucoup. C’était comme un secret inavouable. Peut-être un jour qui sait.

▬ Alors je devrais commencer à rentrer à la maison, c’est ça pour vous laisser en tête à tête ?

Tu illustres tes paroles en amorçant un pas dans la direction opposée, feignant d'être blessé d’avoir été remplacée par une petite fille. Mais tes éclats de rire viennent rompre ta pseudo-tentative de fuite. À cet instant, tout ce que tu désirais, c’était pouvoir le serrer dans tes bras pour le rassurer. Hélas, numéro deux sur la liste des interdits. La tentation était tellement forte, tu ne savais pas si tu pourrais résister toute la journée. Non à la place, tu lui fis part de ce geste d’affection qui t’étais propre en lui donnant, une tape sur l’épaule. Néanmoins, ce n’était pas suffisant pour exprimer la joie et l’amour que tu avais pour lui quand il te qualifiait comme étant sa femme ; plus encore la femme de sa vie. Toi qui n’étais pas d’un naturel expressif, cette fois, tu mourais d’envie de lui montrer à quel point tu l’aimais. Comme quoi, Woo Kwang commençait peu à peu à te changer. J’espère qu’il s’en rendait compte.

▬ Je te pardonne si tu arrêtes de te rabaisser comme ça. Et que tu me laisseras t’inviter à déjeuner en contre partie

Mais pour toi, le plus important était la première partie. Tu aimais bien le surnommer ton idiot, mais seulement a condition que ses conneries te fasse sourire. Mais tu ne voulais pas qu’il pense en être vraiment un. S’il te considérait bien comme la femme de sa vie, tu allais assumer ce rôle et tirer ton homme vers le haut. Ton coeur pleurait bien assez en voyant la jolie tête brune de Naeun, alors entendre des pensées négatives sur ton amoureux ? Non merci. Paradoxalement, ce sont les brefs rires à peine audibles de la petite qui te permettait de ne pas avoir des pensées trop noires. Ça n'avait pas de prix.

▬ Je vois que tu as trouvé la faille mais sache qu’elle ne sera pas toujours là pour te protéger. Et surtout qu’on vit sous le même toit

Riais-tu, l’air de dire qu’il ne payait rien pour attendre une fois que vous serez tous les deux… Enfin, ceci était plus des paroles en l’air parce que tu serais trop occupé à récupérer cette journée d’abstinence à l’embrasser. Places achetées, voilà que votre journée pouvait enfin débuter. En le sentant tirer ta manche de ton manteau, ton regard s’y portait instinctivement. Il ne voulait pas que tu aies froid aux doigts ? Bien…. Presque timidement, tu emprisonnais un de ses doigts avec ton index et ton majeur, pour lui faire comprendre que le message était passé. Et surtout que ton envie était similaire au sien. Juste quelques secondes à l'abri des regards, geste camouflé par vos manches. Un bref sourire sur tes lèvres en écoutant ses mots, et un autre plus grand en le voyant s’adresser aussi affectueusement à la petite fille. C’était si attendrissant. Mais le moment fut brisé par des pleurs étouffés de cette dernière. Soudainement, elle était devenue le centre de ton attention, ne prêtant même pas attention à ce lapsus de sa part. Tu avais l’impression que tu devais prendre les choses en main, tout en remarquant une station pour bébé au loin.

▬ Aller vient, on va continuer ton initiation en tant que papa

Tes mots t’ont rapidement échappé. Tu rougissais presque, étant mal à l’aise d’avoir annoncé ceci de but en blanc. Sans vouloir lui laisser le temps de répondre, tu saisissais son bras pour le tirer vers le lieu en question et dériver le sujet sur autre chose.

▬ D’ailleurs pourquoi tu m’as pas dit que tu n’as pas mangé ? je t’aurais pris un truc à la maison

Toujours autant protectrice, ceci ne changera jamais. Au moins tu savais qu’avant d’aller vous balader, tu comptais bien nourrir ton Woo Kwang. Une fois arrivés à destination, les pleurs de Naeun devenaient un plus fort. Tu retirais ton manteau et décrochais le bébé de sa petite prison pour la prendre dans tes bras et la bercer pour la calmer.

▬ Oh oui, je sais que tu es ronchonne, mais t’en fait pas ma puce, ca ne va pas durer longtemps

Des mots rassurants certes, mais qui allaient être suffisants pour taire ses maux. Sa tête se reposait sur ton bras tandis que ta main tapotait doucement sa couche. Mais toujours insuffisant.

▬ Je te laisse chauffer son biberon, je pense que ca ira non ?

Ceci pouvait être plus compliqué qu’il n’y paraît, alors tu préfères t’en assurer.

ft. @hong woo kwang & Nam Naeun
♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 751
MESSAGES :  ⊱ 524
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyVen 25 Déc - 0:37
Baby Noona
❂♡



     Tant de plans déjà prévus pour cette journée improvisée, Wookwang s'en sentait rassuré. Il n'y avait pas vraiment pensé, mais c'est vrai que cette irruption avec un bébé aurait pu très mal tourner. Des fois il a tellement envie de bien faire, qu'il ne pense pas à ce qui pourrait activer le contraire. Mais il est soulagé, que Jinsol ait accepté qu'il paie son billet, qu'elle continue de plaisanter, et surtout qu'elle finisse par accepter la présence de Naeun avec eux. Peut être qu'un côté de Wookwang a organisé cette journée comme un test. Il veut voir s'il pourrait être un bon papa, ou au moins un papa décent. Il veut surtout savoir si Jinnie et lui pourraient être parents. C'est peut être égoïste, mais il a réellement envie qu'elle soit la mère de ses enfants. Car il ne pourrait voir aucune autre femme à ses côtés dans le futur de sa vie.

    Mais cela ne sert plus à rien de tergiverser sur cette journée, il vaut mieux la commencer. Wookwang profite de ces deux doigts qui sont entremêlés. Ce n'est pas le genre de geste qu'il aimerait montrer en public. Il a trop peur qu'on les voit. Il a trop peur que des connaissances à lui rapportent cette sortie à leurs autres amis, ou alors à la fratrie. Et il a encore plus peur que des gens qui l'ont vu nu profite de cette entrevue pour se moquer de Jinnie. Mais il ne peut malgré tout refuser le contact que son amoureuse lui offre. Quelques secondes, pour bien se saluer, pour se rappeler à quel point ils s'aimaient. Et puis il faut se lâcher, retourner à cette réalité. Les distances sont nécessaires, mais si dures à garder. Alors que Naeun pleure discrètement, Wookwang regarde Jinsol s'éloigner avec la tête penchée sans se rendre compte qu'elle le tire avec lui. Cela ne lui a pas échappé qu'elle l'a imaginé papa. Et ça lui fait plaisir, tout autant que ça lui ferait presque peur. Mais il ne veut pas s'attarder sur ce sujet qui a gêné la femme de sa vie. Il garde ça au profond de son coeur, comme l'écrin qui traîne dans sa poche, et il suit le sujet sur lequel elle a dérivé. "Ne t'inquiète pas, j'ai grignoté. Je pensais que j'allais manger avec ses parents, mais ils voulaient sortir à deux, et après il était trop tard. J'ai mangé des kimbap, ça va aller." Le garçon esquisse un sourire alors qu'ils entre dans la station pour bébés. "Pour moi en tous cas." Wookwang tient à préciser alors que Jinsol détache Naeun du porte bébé, et qu'elle ne semble pas parvenir à la calmer.

    Faisant le signe du 'OK' avec sa main, Wookwang se déleste de son sac à dos trop lourd. Et quand il le fouille, il trouve un des quatre biberons qui ont été préparés. Il va vers le micro-onde et cherche les meilleurs paramètres pour le faire réchauffer. Il a déjà lu que ça ne devait pas être froid, et qu'il ne fallait surtout pas que ça soit trop chaud. Alors il fait des test sur sa main, jusqu'à ce que la température lui semble bien. Et il revient vers Jinnie, qui tient toujours la petite dans les bras. "Naeunie~ Tonton est là. Tu peux arrêter de pleurer, tu vas avoir ton lait~" Il ne peut pas s'empêcher de parler avec une moue, ce qui crée quelques aegyos. Et le garçon place le biberon dans la bouche de l'enfant qui semble immédiatement apaisée. Au moins c'est ce qu'elle voulait! Petite victoire. Wookwang continue de la nourrir d'un bras, alors qu'il serre Jinnie fort contre lui avec l'autre, juste pour se stabiliser et la garder près. On dirait presque que c'est fait exprès, tant c'est une situation rapprochée qui aiguise leurs sens. L'étudiant détourne les yeux quelques instants pour se perdre dans ceux de son amoureuse, et il a envie de lui déposer des baisers immédiatement. Alors c'est ce qu'il fait. Sans même qu'ils ne s'en rendent compte, leurs bouches sont liées au dessus de Naeun qui boit tranquillement. La grande taille de Wookwang est bien pratique pour éviter que le bébé soit écrasé dans telle position. Mais le garçon se recule rapidement quand il se rend compte que leur échange a duré trop longtemps, et puis ça correspond au moment où Naeun termine de boire. Tout de suite, il attrape un sourire et chatouille la joue de la petite fille. "On se sent mieux maintenant hein? Beau travail, ma petite puce, tu vas pouvoir profiter maintenant! Il y a des flamands roses juste à côté. Tu verras c'est beau~~"

    Les joues sont encore rouges il faut l'avouer, suite à ce baiser non maîtrisé (mais non regretté!). L'expression embarrassée se lit quand Wookwang détourne les yeux du bambin pour les poser sur la femme qu'il trouve magnifiquement jolie à côté. "Tu lui fais faire son rot, ou tu veux que je m'en charge?"



""


♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 556
MESSAGES :  ⊱ 579
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 25
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyMar 5 Jan - 19:31

baby noona

à hongdae
tenue ♡~ moodsong ♡

▬ Bon on achètera quand même un petit truc. Mais bon évite de sortir le ventre vide

Ne pas t’inquiéter pour lui, il t’en demandait beaucoup trop. C’était ton homme, ton tout, tu angoisseras toujours pour lui, même pour la chose la plus insignifiante. L’amour que tu avais pour lui n’a fait qu’accroître ton côté sur protectrice vis-à-vis de lui. Et plus seulement en tant que maman, mais plus en tant que sa femme. Il fallait qu’il commence à s’habituer. Mais a cet instant, il y avait une autre personne dont le ventre criait famine. Donc priorité à l’être les plus fragile de vous trois. Tu laissais à la charge de ton amoureux de faire le biberon de la petite tandis que tu tentais d’apaiser ses pleurs du mieux que tu pouvais. Étrangement, beaucoup seraient effrayés face à petit être criés à plein poumons, surtout ceux qui n'ont pas l'habitude de côtyer les enfants, mais toi non. À dire vrai, avoir la petite dans tes bras, la sentir si vivante te procurait un drôle de sentiment. De l’émotion oui… Tu tenais ce petit être à peine née entre tes mains et tu te demandais comment des mamans pouvaient être à tel point sans cœur pour être capable d’abandonner leurs bébés. Tes yeux se perdaient automatiquement sur Kangoo qui lui, tout comme Daeseong et Kyunghee, n’ont jamais connu ses parents. Et en voyant l’homme qu’il était devenu, tu te disais que sa mère avait fait une erreur monumentale le jour où elle l’a abandonné lors de sa venue au monde. Si elle le voyait, elle s’en mordait les doigts. Pas tout le monde qui peut se vanter de s’être construit seul, et ca, tu étais bien fière de ton Kangoo.

Finalement, il finissait par revenir avec l’objet des convoitises de la petite qui trouvait la paix à peine la tétine coller dans la bouche. Tes yeux ne quittaient plus la petite, tout comme elle ne quittait plus les tiens. Tu continuais de la bercer, ton doigt emprisonné dans sa petite main. Ok, ca y est tu étais en amour devant la petite tête brune. La sensation qu’était de la tenir dans tes bras était indescriptible. Si tu ressentais ça avec une petite fille qui n’était pas la tienne, alors que se passera-t-il si tu venais à avoir des enfants. Tu secouais la tête… Il fallait que tu te sortes ça de l’esprit. Pas d’enfants pour toi Jinsol. C’était sans doute égoïste, mais ca le serait plus si ton enfant naissait avec tes gênes pourris. Un bref soupir avant que tu ne regardes ton amoureux qui te surprenait avec un baiser. Une douceur qui te libérait de ce manque d’affection. Le regard des autres t’importait peu à cet instant, vous aviez l’air juste d’un couple “normal” avec leur bébé. Un moment que tu aurais voulu qui s’éternise. Parce qu’il s’agirait de la seule marque d’amour que vous aurez le droit aujourd’hui. Finalement la petite repue, tu la confiais au jeune homme

▬ Tu as l’air de bien t’en sortir avec elle, je te laisse faire. Et puis vu ma tenue si elle a des renvois, ce sera pour toi.

A dire vrai, c’est juste que tu trouvais son comportement avec la petite Naeun tellement adorable que tu préférais jouer les observatrices. Alors en allant rincer le biberon de la petite, tu les regardais ensemble du coin de l’oeil, ce sourire presque niais n’arrivant pas a quitter ton visage tellement ce tableau avec la petite fille comblait ton coeur. Voilà une autre image que tu étais prête à graver dans ton esprit. Tu ne savais pas si tu aurais l’occasion de voir ça. Presque innocemment, tu revenais vers les deux en remettant le biberon de la petite dans le sac de Kangoo, l’aidant à remettre ce dernier sur son dos. La station quittée, tu étais prête à entamer cette journée presque improvisée avec ton amoureux et sa protégée. Mais tu n’oubliais pas que ton petit ami lui aussi avait besoin d’être nourri. Alors que tes yeux tombaient sur une petite échoppe de nourriture. Tu lui somais de restais là, juste le temps que tu lui achètes un petit sandwich. Quand tu revenais vers lui, tu lui tendais fièrement ton achat.

▬ Tiens, ça calmera un peu ta faim déjà

Tes paroles furent accompagnées d’un sourire rempli de bienveillance. Tu passais ensuite ta main dans la petite touffe brune de la demoiselle contre la poitrine de Kangoo, souriant de plus belle en voyant ses joues gonflées pour te sourire en retour. Si tu pensais que Naeun serait sûrement de trop dans votre sortie, tu commençais à devenir gaga d’elle.

▬ Bon, comme tout le monde a mangé, on est paré. Vous vous voulez voir donc les flamants roses ?

Tu attrppais le bras de Kangoo, le liant avec le tien pour l’attirer vers l’enclos où les volatiles de couleur rosâtre résidaient. Évidemment, ils ne firent rien de spécial, mais ça restait toujours plaisant à voir. Tu profitais de ce cadre pour sortir ton portable et coller ta tête contre son épaule - il faut dire que vu votre différence de taille, c’est le plus haut où tu peux aller, pour commencer à immortaliser ces moments. Un large sourire puis tu vous photographiez tous les deux avant de regarder le résultat et le montrer à Wookwang.

▬ Ce serait mieux si on voyait Naeun, non ?

ft. @hong woo kwang & Nam Naeun
♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 751
MESSAGES :  ⊱ 524
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptySam 9 Jan - 22:58
Baby Noona
❂♡



     "Moi c'est pas grave. J'accepte le vomis des gens que j'aime~" Wookwang répond à Jinsol alors qu'il accueille Naeun contre son épaule et qu'il commence à la bercer tranquillement, en même temps qu'il lui tapote le dos. Cette phrase, du Kangoo classique. C'est une phrase un peu étrange qui peut paraître comme une simple plaisanterie. Mais il y a toujours un double message sous-entendu. C'est une façon pour lui de dire de façon indirecte qu'il accepterait les côtés impurs de Jinnie, si elle lui les confiait. Comme sa maladie, ou n'importe quels doutes qu'elle pourrait avoir. Wookwang est là pour elle, envers et contre tout. Il n'a pas peur de se salir pour elle. C'est ça ce qu'il voulait qu'elle comprenne. Et peut être aussi le fait que si un jour elle est trop bourrée, il s'occuperait quand même d'elle, même si elle lui vomissait dessus. Mais qu'importe. Maintenant le jeune homme est obnubilé par la vie qu'il tient entre les mains. Lui aussi, il est complètement fasciné par la pureté d'un simple bébé. Il tient Naeun câlinée contre lui, à attendre qu'elle veuille bien roter. Et quand elle le fait, il la blottit un peu plus contre son épaule. Wookwang il a toujours voulu un enfant. Mais le moment où il a rencontré cette petite, il a eu peur. Il était si mal à l'aise, qu'il n'osait même pas la regarder. Comment lui, un être qui a été rejeté sans avoir rien fait, un être de saleté, pouvait s'occuper d'une telle perle? Heureusement, Sooah a compris ça, et une fois que Wookwang a eu Naeun dans les bras, son monde à changé.

    C'est une tristesse intime qui s'est réveillée, équipée d'une colère. C'est vrai, en voyant ce bébé, Wookwang s'est encore une fois demandé à quel point sa mère avait dû le détester pour le laisser pourrir hors de sa vue. Mais en même temps, alors que Naeun gazouillait dans ses bras, le garçon s'est senti conforté. Réconforté par la simple conviction qu'il ne serait jamais comme ça, et qu'il avait beau être l'être le plus sale de la société, il avait encore assez d'amour en lui pour ne jamais, jamais, abandonner la moindre personne digne de son intérêt. "Merci, mon pancake." Le garçon attrape le sandwich que son amoureuse lui offre et lui répond d'un sourire totalement amoureux. Il espère que même s'il n'ont qu'un baiser bref aujourd'hui, elle saura comprendre qu'elle fait partie de ces gens à qui il offre tout l'amour qu'il peut trouver parmi ses ruines. L'orphelin mange son sandwich pendant qu'ils se dérange vers les amoureux. Et il faut avouer que ça semble combler son estomac un peu mieux que ces kimbap achetés en bordure du métro. Il ne manquerait plus qu'un petit coca pour combler ça, et ça serait parfait. Mais Wookwang ne demande rien de plus. Il est déjà si heureux de voir Jinsol accepter Naeun, si heureux de constater qu'elle prend soin d'elle et de lui...

    Les animaux se portent bien, et il faut avouer que Wookwang ne va pas si souvent au zoo. C'est dommage, parce qu'il aime bien observer les bêtes. C'est un peu comme s'il se sentait chez lui, au milieu de centaines d'êtres abandonnés et loin de chez eux, comme lui. Devant l'appareil de Jinnie, il essaie de sourire, mais quand il regarde le résultat des photos, c'est vrai qu'elles pourraient être mieux. "Oui attends, je vais essayer." Et le garçon attrape le téléphone de son amoureuse. Il est plus grand, donc il a le bras plus long, ça devrait lui permettre d'avoir un meilleur champ. Et en effet, si c'est lui qui cadre, on arrive à le voir, ainsi que Jinnie contre lui, et cette petite Naeun dans le porte bébé. Wookwang prend quelques photos puis rend le téléphone à Jinsol. Ils continuent de se balader, alors que Wookwang caresse la tête de son enfant du jour. "Je crois que je ne t'ai jamais demandé, c'est quoi ton animal préféré?" Le garçon demande, alors qu'ils ont déjà visité la moitié du parc. Pour lui, ce sont évidemment les kangourous, et ils s'en approchent bientôt. Mais si le garçon pose la question, c'est qu'il y a un stand de petits cookies à la forme de certains animaux, et qu'il veut en offrir un à chacune de ses femmes pour le goûter.



""


♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 556
MESSAGES :  ⊱ 579
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 25
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptyMer 13 Jan - 19:12

baby noona

à hongdae
tenue ♡~ moodsong ♡

Tu ne pouvais t’empêcher d’arquer un sourcil en faisant une grimace face à ses dires. Mais ça, c'était avant d’éclater de rire. Il n’y avait rien qui allait dans cette phrase. Et au fond, tu étais sûre que Kangoo le savait. Mais comme d’habitude, il a eu le pouvoir de te faire à nouveau rire.

▬ Et bien, je devrais sortir plus souvent avec toi lorsque je prends des cuites, tu ne serais pas déçu à ce niveau-là

C’est sûr que là, il serait servi. Enfin, il a déjà vu même avant le japon à quel point l’alcool pouvait refaire sortir ce qu’il y avait de plus sombre en toi. Enfin bon, ceci restait un bon fou rire face à ton Kangoo dans toute sa splendeur. Tu espérais presque que Naeun ait des renvois pour continuer de lui lancer des petites piques. Mais il fallait avouer que tu étais plus fasciné par la facilité qu’il avait et les réflexes qu’il avait avec la petite fille. C’est comme s’il avait fait ça toute sa vie. Tu ne pouvais pas t’empêcher de penser qu’il ferait un bon papa si la vie le lui permettait. Kangoo avait tant d’amour et d’affections à distribuer. Tu te mis presque à culpabiliser ton refus d’avoir un enfant. Certes, vous n’en avez pas parlé, peut-être bien trop tôt puisque vous cherchez déjà un équilibre ensemble, mais tu appréhendais cette discussion. Tu ne voulais pas priver ton amoureux de la joie d’être parent, cependant, tu ne voulais pas non plus condamner un petit être innocent à tes gènes maudits. Tu sentais une boule se former au creux de ton ventre. C’est comme si vos objectifs personnels vous empêcheront de vivre votre idylle. Tu avais presque peur qu’il finisse par aborder le sujet. Mais vous en n’étiez pas encore là, fort heureusement. Alors autant que tu abordes la journée avec un sourire avec tes deux compagnons du jour. C'est avec un sourire à cause d’un surnom que tu affectionnais particulièrement et l’attention que tu lui portais pour qu’il ne souffre d’aucun mal en remplissant son estomac que vous débutiez la journée.

Sortie que tu voulais immortaliser dans ton portable, cependant, tu ne pourrais pas prétendre être une future photographe. Mais au moins d'avoir un petit ami assez grand pour. Et effectivement, son cadrage était définitivement parfait. Sourire à deux alors que la petite était confortablement installée contre ton homme, tu avais presque l’impression que vous ressembliez à une famille Une vraie famille. Cette photo était si belle en soi. Tu en étais vraiment fan. Alors il était difficile de cacher ce petit moment de bonheur. Tu t’agrippais timidement à son bras pour continuer votre petite balade à travers les animaux. Les gens te pensaient peut-être superficielle, mais tu aimais tant admirer les petits habitants des zoo. C’était juste un peu triste qu’ils soient tous ainsi enfermés. Tu sortais de tes pensées en entendant la voix grave de ton amoureux. Sa question ne manquait pas de te surprendre, mais pas pour le moins t'amuser.

▬ Hmm… Quand on était enfant, c’était le cochon va savoir pourquoi. J’avais toujours rêvé d’avoir un petit porcelet à apprivoiser

Avouais-tu en ricanant. Des petits souvenirs joyeux de l’orphelinat revenaient dans ton esprit, ce qu’il restait de ton innocence d'enfant. Aujourd’hui, tu étais plus séduite par la grâce d’un papillon. Ton “animal” fétiche, ce que tu rêves de devenir. Pour l’instant, tu n’étais qu’une simple chenille qui avait encore du mal à faire sa chrysalide. Mais tu espérais juste prendre ton envol comme tu l’as tant désiré depuis longtemps. Quand tu le vis te proposer un petit biscuit en forme d'animal - et dans ce cas, un petit cochon -, tu comprenais que sa question était loin d’être anodine. Tu ne pouvais retenir un petit rire en cherchant un animal qui lui correspond.

▬ Je te prend le kangourou alors pour toi, petite dédicace

Son surnom n’était pas si anodin après tout. Finalement, tu en prenais un autre biscuit qui te sautait presque aux yeux.

▬ Ou alors le renard qui te ressemble bien plus je trouve

Tu mettais le biscuit à côté de son visage avec de ricaner doucement lui offrant à ton tour un deuxième biscuit qui lui conviendrait parfaitement. Hélas, la petite Naeun n’a pas tant le droit de profiter de telles gâteries. Mais bon, il ne fallait pas que sa présence ne soit que physique.

▬ Tu préférerais pas qu’on la prenne dans nos bras ? Juste le temps qu’elle voit quelques animaux avant qu’elle finisse par s’endormir

Une question plutôt rhétorique puisque tu finissais par détacher la petite fille de sa prison pour la prendre dans tes bras. Amusant de voir ton changement de comportement radical vis-à-vis du bébé. Toi qui appréhendais que sa présence tu mettes mal à l’aise, voilà que tu te plaisais tant à la prendre dans tes bras et lui montrer les petites familles de kangourous. Et voir les yeux émerveillés de la protégée de Wookwang. L'expression radieuse qui se formait sur ton visage en était une belle preuve. Drôle de complicité, alors qu’il y a encore quelques heures, tu ne connaissais pas ce bébé. Mais tu aimais bien ce moment. Peut-être parce que tu n’auras jamais d’autres occasions d’être aussi proche d’un bébé - enfin, en attendant qu’un de tes frères et soeurs te donne un neveu ou une nièce. Mais aux yeux de tous, Naeun était votre fille. Et ça, les gens ne manquait pas de vous le faire remarquer que vous “formez une belle famille” comme ils le citaient bien. Et ces mots, pour les orphelins que vous étiez, avait un grand un impact. Encore plus quand c’est Kangoo et toi qui tenez le rôle des parents.

ft. @hong woo kwang & Nam Naeun
♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Baby Noona (Woojin + Naeun) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 751
MESSAGES :  ⊱ 524
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) EmptySam 16 Jan - 18:28
Baby Noona
❂♡



    En effet, la question de Wookwang n'avait d'intérêt que d'offrir à Jinnie un biscuit qui ressemblerait à ce qu'elle aimerait. Et il fallait dire que le garçon était plutôt amusé à ce qu'elle lui parle du cochon comme animal préféré. Contrairement à ce que d'autres personnes auraient pu y voir, Daeseong particulièrement, Wookwang ne voyait pas ça comme autre chose qu'un animal mignon sans connotation particulière. Et dans un coin de sa mémoire, bien trop loin mais pourtant encore clair, il se rappelle des quelques dessins qu'ils faisaient pour passer le temps si lourd. Il y avait toujours des formes étranges remplies de rose sur les feuilles de Jinnie. Et maintenant, Wookwang comprend que c'était surement des cochons. Ca lui agrandit le sourire un peu plus, alors qu'il croque dans son biscuit en forme de renard. "T'es bien la première qui me le dis." Avoue-t-il. C'est vrai qu'il voyait une sorte de ressemblance entre ses yeux et ceux d'un renard, mais on ne lui avait jamais mentionné avant. Peut être qu'il va devoir changer son surnom... Alors qu'il continue de croquer son biscuit, Wookwang hésite à en donner à bout à Naeun. Il a déjà vu des bébés grignoter des biscuits. Mais c'est vrai qu'il ne sait pas réellement de quoi ceux-là sont faits... Et Sooah lui a bien dit de ne pas donner autre chose à Naeun que du lait ou des gâteaux de riz.

    Gâteaux qu'il devrait normalement y avoir dans son sac. L'orphelin ne prend même pas le temps de répondre à la question de Jinsol, étant donné qu'elle détache le bébé avant même qu'il n'en ait le temps. Mais ça ne le dérange pas. Il profite de cette nouvelle "liberté" pour se décharger de son sac à dos le temps de trouver ce petit snack que le bambin peut mâchouiller. Il se réinstalle bien vite et rattrape deux des femmes de sa vie qui ont commencer à voguer vers de nouveaux animaux. Wookwang donne le biscuit à Naeun, qui semble tout à fait à son aise dans les bras de Jinsol, et il les regarde paisiblement. En fait, le garçon passe plus de temps à regarder -et prendre en photo discrètement- Jinsol et Naeun, que les animaux. En même temps, il peut revenir au zoo tous les jours s'il le souhaite, mais avoir Naeun en sa responsabilité, et surtout voir Jinsol s'en occuper de façon si maternelle... Cela avait un risque moins fréquent d'arriver. Alors Wookwang voulait en profiter à fond.

    Pris par surprise par toutes les remarques qu'osaient faire les grand mères qui passaient sur leur petite famille, Wookwang acceptait avec un peu de timidité les compliments en s'inclinant poliment. C'était étrange d'entendre ce genre de mots à son égard. Lui, c'était le gars que personne n'associait avec le mot famille... En faisant semblant de rien, Wookwang continuait de jouer, les mains dans les poches, avec cette boîte qui traînait dans l'une d'entre elle. Ils formaient une belle famille, c'est vrai. Ils fallait qu'ils le fassent pour de vrai. Ce n'était probablement pas le bon moment, mais Wookwang était persuadé que c'était la bonne chose à faire. Oui, il finirait par épouser cette femme. Mais il ne ramène pas le sujet sur le tapis. L'orphelin préfère parler de l'autre sujet. "Si tu ne veux pas me donner d'enfant, je pense que je peux voler Naeun. Ses parents ne savent pas que j'ai déménagé, je quitte le pays et ils me retrouvent jamais!" Le garçon dit fièrement alors qu'il attrape le bébé des bras de Jinnie. Lui aussi il veut en profiter un peu, et puis, il a vu Naeun en train de bailler. Il semble que la journée risque de tourner à sa fin. Du moins de se mettre en pause. Wookwang cale la jeune enfant contre son épaule, et essaye de la bercer tranquillement. "Il y a un endroit que tu veux voir? J'avoue que j'ai envie de voir la maison des reptiles. Peut être que je peux voler un serpent et le laisser dans la chambre de Hak." Comment un homme tenant un bébé si précieusement peut-il sortir de telles idioties irresponsables? C'est une bonne question. Mais c'est comme ça qu'il est fait. "Je pense juste qu'il faut qu'on fasse une pause pour changer la couche de madame Nam parce que ça va pas là..."
     


""


♞♝
Contenu sponsorisé
Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
(#) Sujet: Re: Baby Noona (Woojin + Naeun)   Baby Noona (Woojin + Naeun) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Zoo
Sauter vers: