1234
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 soo min ❝ it gets hard to face alone ❞


Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyMar 24 Nov - 3:59
FT MINNIE ((G)I-DLE) :: scénario de @kwon tora
JU SOO MIN
≋ nom prénom ↝

❝ 주 - JU ❞
destin hasardeux. un nom signifiant la banalité des jours formant une semaine. deux âmes esseulées ayant mis au monde exactement sept enfants. ou est-ce plutôt pour la signification de la couleur carmin comme le sang versé en trop grande quantité lorsque la femme a mis au monde son dernier enfant? un nom pour représenté l'identité de cette famille brisée.

❝ 수민 - SOO MIN ❞
excellence. ironie de la transparence qui la caractérise depuis que ses yeux se sont ouverts sur ce monde beaucoup trop petit pour elle. habile. d'une utilité indéniable pour survivre en tant que dernière d'un troupeau divisé habitué à se battre pour obtenir une parcelle d'attention.


≋ âge & date de naissance ↝

❝ 11.12.1997 ❞

une enfance éternelle malgré les vingt-trois changements de feuillage accompagnés du souffle glacial émis par sa propre respiration au coeur des nuits automnales. un passage à l'âge adulte que personne ne croit bon de reconnaître, elle restera, à jamais, le bébé de la famille.
≋ lieu de naissance & origines ↝

❝ YEONGWOL ❞
le centre de la corée du sud au confluent de deux grandes rivières, à défaut d'en être le coeur. elle a vu le monde près d'une rivière peu profonde qui lisse les galets, dans un décor grandiose de montagnes verdoyantes qu'elle a pourtant quitté à un très jeune âge. émancipation  
 ≋ orientation ↝

❝ BISEXUELLE  LITHROMANTIQUE ❞
addiction à l'expérience d'un amour romantique non réciproque. la romance à sens unique, complexe et ambigu est le moteur de son existence. attirée à la fois par les courbes fémines et les angles masculins, elle est motivée par l'ignorance de l'autre et le rejet. le masochisme amoureux est une drogue sous-estimée.
≋ cursus ↝

❝ PENDING ❞
les arts migratoires. littéraire. l'être humain et les politiques. les choix s'accumulent, se multiplient mais l'abandon est toujours au rendez-vous. situation financière précaire force cette pause nécessaire pour retrouver cette ligne droite qui n'est, jusqu'à présent, qu'une illusion.
≋ métier/job ↝

❝ MUSICIENNE AMÈRE❞

armée de sa guitare, elle vagabonde dans les rues de la ville en cumulant quelques pièces de la part des plus généreux ou des regards désobligeants de la part des autres. malgré son talent indéniable, la chance ne lui a jamais sourit. de peine et de misère, elle survit grâce à ce petit fil d'espoir reliant son rêve et la réalité qui menace de se rompre à tout instant.
 ≋ situation financière ↝


❝ INSUFFISANCE VOLONTAIRE❞
vivre d'amour et d'eau fraîche. le cliché parfait. elle vit plutôt d'un besoin d'attention insatiable et d'une bouteille au pourcentage particulièrement élevé. les fins de mois arrivent toujours trop vite et si le fond de ses poches sont immaculés, elle trouve une âme charitable -parfois impitoyable - pour accueillir sa dépouille.
≋ caractère ↝ brisée - torturée - impulsive - artiste - aliénée - secrète - instable - chaotique - sensible - émotive - violente - vulnérable - égoïste - égocentrique - charmeuse - contradictoire ((indépendante et dépendante)) - demandante - trop franche - blessante - dure - manipulatrice ((malgré elle)) - perdue
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B.Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

≋ surnom ↝ pour sa famille, chil comme le chiffre sept. les autres se contentent de soo ou min.
≋ signe astrologique  ↝ dernier signe automnale avant le solstice d'hiver. sagitaire, le signe associé au coup de foudre.
≋ signe chinois ↝ force et détermination caractérisent le signe du buffle.
≋ animal fétiche ↝ rusée et indépendante comme un renard, elle se laisse farouchement approché à l'occasion car le besoin d'attention inavoué est bien présent.
≋ permis de conduire ? ↝ trop instable pour se voir confier une telle responsabilité. trop pauvre pour se le permettre.
≋ tatoo // piercing ? ↝ plusieurs bijoux ornent ses oreilles ainsi qu'une partie cachée de son anatomie. l'encre recouvre son corps à de multiples endroits, généralement sans signification particulière mais représentant ses nombreuses crises épisodiques et identitaires.
≋ signes distinctifs ↝la guitare dans son étui accrochée à son épaule en permanence.
≋ rêve ↝ trop de rêves, trop peu de temps pour les réaliser. sa volonté instable ne suffit pas à combler ses nombreux désirs.
≋ addictions ↝ clopes à la chaîne, remontants qui brûlent la gorge et quelques capsules blanches ou bleues.
≋ superstition ↝ accroche la à la réalité.
≋ casier judiciaire ↝ plus vierge qu'elle
≋ ambitions/aspirations ↝ elles vont, elle partent. elles accourent, elles se cassent.
≋ toc // manies ↝ mèche de cheveux qui s'enroule autour de son doigt. lèvre inférieure recouverte de fissures multiples, mordillage incessant. avant bras marqués par ses ongles qui s'y enfoncent, vaines tentatives pour ramener ses pieds sur terre. elle accumule les manies anxieuses.<
≋ phobie ↝ le rejet, l'abandon.
≋ objet fétiche ↝ sa guitare.


ain't no love around me tell me you care || please save me || i'm feeling alone i could make us last forever || i could write your heart a letter no one would hear || save me before i dissipate i'm sorry i'm letting you down || [break my heart then kick me out] || step on my love || put your dick in my mouth i know you're too high || how could i think you would care  || i'm high too so our love should be fair


I. les morceaux épars la douleur lancinante s'emparre de son corps. l'image des feuilles d'un vert éblouissant disparait derrière ses paupières closes. personne ne viendra, elle le sait très bien. son père est mort. du moins c'est ce qu'on dit mais, malgré son jeune âge, elle sait que ce n'est qu'un mensonge parmi tant d'autres. sa mère est beaucoup trop occupée pour s'inquiéter de son absence, tout comme ses frères et soeurs qui ont leurs propres vies et n'en ont que faire de la plus jeune. la dernière, l'erreur, la non-désirée, le fardeau. elle croyait pouvoir attirer l'attention en atteignant la cime de l'arbre. idée saugrenue et pourtant loin d'être surprenante venant d'une jeune fille de huit ans aussi extravagante. la chute était éminente. un autre but impossible à atteindre. c'est le bras en morceaux qu'elle retourne à la maison. soupirs, et regards désobligeants l'accueillent. c'est à cet instant qu'elle comprend que, si sa famille représente le centre de son univers, elle n'est qu'un bagage supplémentaire que l'on espère oublier à un coin de rue parce que son contenu ne possède, au final, aucune valeur.
II. les ailes se coupent ce besoin d'attention insatiable dérange. tout a commencé avec un bras cassé. puis les crises. les provocations. tout le monde savait que quelque chose n'allait pas avec la jeune fille. elle pouvait se réveiller, des étincelles dans les yeux, prête à offrir le monde à ses proches. sa guitare greffée à ses mains, sa passion  irrationnelle de devenir une artiste reconnue. suivaient de longues périodes de noirceur durant lesquels elle ne quittait son lit que pour les besoins essentiels. on préfère la laisser aux bons soins d'un thérapeute qui prend rapidement l'adolescente délaissée en pitié. elle avale n'importe quoi mais refuse d'ingérer ces médicaments qui lui sont pourtant nécessaires pour réguler son humeur. son manque de coopération fait en sorte qu'il est impossible de déterminer exactement la cause de ses souffrances, de ses nombreuses manies si néfastes pour son corps et son esprit.  
III. passion souffrance plus il la rejette, plus elle l'aime. c'est un appel à la douleur. sourire mesquin sur son visage alors qu'il lui claque la porte au nez. ses vêtements reposent à ses pieds sur le pas de cette porte fermée. le froid hivernal traverse son corps alors qu'elle vient tout juste de souffler ses dix-huit bougies. son plus beau cadeau a été de l'avoir utilisé pour la jeter comme une vieille serviette dont on ne veut plus. malgré les larmes qui s'échappent de ses yeux, son coeur se gonffle. sensation amère et douce parce qui familière. il y a un nom pour les gens comme elle qui recherche les relations qui déchirent les entrailles. elle prend ses vêtements et les enfile. c'est ce soir-là qu'elle prend la décision de partir pour seoul.
IV. laisse la partir ses bottes collent au plancher miteux de la scène recouverte de bière. son regard se fixe sur cette silhouette et ne la quitte qu'à la toute fin de sa performance. sa guitare sur le dos, elle le retrouve aussitôt. première nuit d'une série passionnelle. ses bras sécurisants qu'elle refuse de quitter. lorsqu'il lui demande si elle désire vivre le reste de sa vie en sa compagnie, c'est un oui d'une intensité inégalable qui s'échappe de ses lèvres. elle veut le posséder tout entier.  et pourtant, c'est elle qui met fin à cette idylle. elle éteint ces étincelles dans les yeux sombres du jeune homme qui lui a tant apporté.  ses mains qui se posent sur elle,  font frémir son corps jusqu'au bout des orteils. elle les repousse brusquement. regard glacial. il est trop bon. elle ne le mérite pas. ses ongles s'enfoncent dans sa peau dont elle a toujours soif et elle lui demande de partir, de dégager de sa vue. de ne plus la contacter.
V. nors-sud-est-ouest être bipolaire c'est ne plus être soi c'est être deux parfois, celle qui agit sans se contrôler, celle qui regarde et qui ne comprend pas. c'est aussi partir très loin dans sa tête, inventer son histoire, sortir de la réalité. être sûre que c'est l'autre qui ne vous comprend pas. alors crier plus fort, devenir agressive et parfois, violente, et puis le lendemain ne se souvenir de rien. c'est aussi s'envoler, ne plus avoir de doute, ne plus avoir de peur. être alors convaincue qu'on peut tout réussir jusqu'au plus grand projet jusqu'à sa déchéance. c'est bouilir d'énergie ne plus la contrôler; ne plus avoir besoin de dormir la nuit. c'est parler bien plus vite c'est ne plus se comprendre; ressentir l'énergie habiter votre corps vous sentir bien plus fort. c'est ne pas supporter que les autres ne suivent pas, qu'ils se fatiguent de vous et parfois, baissent les bras. c'est un jour pour rien tomber dans le néant et se mettre à pleurer ne plus aimer la vie; c'est se réfugier bien au chaud, dans son lit. c'est rêver que le jour, demain ne se lève pas. c'est repousser les gens même ses meilleurs amis. ne plus pouvoir sortir de son nid, de chez soi et être persuadé que le danger est là. c'est avoir honte aussi de ne plus pouvoir rien faire, qu'on vous dise , tout le temps de faire un petit effort. mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'à ces moments-là pour nous, à l'intérieur il n'y a plus rien à faire. c'est voir la vie qui passe et vous, qui, à côté, n'en faites plus partie. c'est l'envie d'en finir. c'est ne plus supporter d'avoir mal, de souffrir, de ne plus se reconnaître. d'avoir une impression de double identité; et parfois même pire d'être vraiment habité. de ne plus rien maîtriser de se faire mal, jusqu'où? ou de faire mal aux autres... c'est lâcher notre monde et partir dans un autre que l'on ne connait pas; y voir même des êtres, des choses, qui n'existent pas à vos yeux ni aux nôtres d'ailleurs. c'est avoir peur de ça. c'est être en psychiatrie pour rester protégée. c'est reposer les autres ceux qui vivent avec nous. c'est que l'on ne nous voit pas, parce qu'on a honte de soi; c'est la peur de sortir et d'afronter le monde. nous demander sans cesse: sommes nous capables ou pas? c'est la médication c'est essayer, sans relâche tant que ça ne marche pas. tant que l'on ne peut pas reprendre une vie sereine. et c'est subir aussi, les effets secondaires, les tremblements, le flou; ces moments, où pour nous aider, on est vraiment drogué! les moments de colère, de déni de dégoût, de fatigue, de doutes, et puis de désespoir. c'est quand on y croit plus et qu'on appelle la mort. pour supporter la vie; qu'on se voit déjà mort tellement et tellement, qu'on a envie plus fort.
≋ pseudo ↝ nilune ≋ pronoms ↝ bunny ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la belle plume de tora, ses beaux yeux et le design du forum ≋ nombre de mots ↝ long, court, étroit, épais. je ne discrimine pas ≋ région/pays ↝ vénus
≋ more ↝ i don't kiss and tell. c'est donnant donnant chérie mais je peux me montrer généreuse si tu es sage.
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1039
MESSAGES : 1018
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyMar 24 Nov - 9:18
Queen Lip :rose:
C'est tellement un bon choix de vava. Je te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle. Courage pour le reste de ta fiche



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyMar 24 Nov - 19:33
bienvenue parmi nous ma belle soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 3640195483 :beat:
contente de voir que tu tentes l'aventure avec un pv !! soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1762986339
le début de ta fiche omg soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 4067579374 ça annonce que du beau et du bon pour la suite soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 2084616938
en tout cas j'aime bcp ce qui se dessine sous ta plume :shine:
hâte d'en lire plus !! :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyMer 25 Nov - 1:20
Bienvenue beauté soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 64260232 soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 64260232 soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 64260232
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! :shine:
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyMer 25 Nov - 4:56
Merci. Vous êtes choux. soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyMer 25 Nov - 8:55
bienvenue!
c'est trop cool d'avoir pris un pv soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 3024888397

courage pour la rédaction de ta fiche déjà si jolie soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1762986339
amuses toi bien soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 2948317594

des bisous :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyJeu 26 Nov - 2:35
ooooh mais quel magnifique chao de personnage. soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 2948317594
je suis sous le charme. :shine:
bienvenue belle soo min!!
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyJeu 26 Nov - 2:44
Oh ces fc de feu vous deux là. :ay:
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyJeu 26 Nov - 9:23
Oh je n'étais pas passé par là encore... Cette fiche mon dieu, cette plume tout en douceur ! :cry:

Réserve moi un lien par contre, tu n'as pas le choix ! soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyJeu 26 Nov - 23:14
BIENVENUE SUR HM soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 119676237 :bbl:
quel bon choix de pv soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 2084616938 tu l'incarnes à la perfection en plus soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 2032986780 :bbl:
beaucoup trop heureuse que tu la tentes soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 119676237
mais attention soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 3964230945 je te guette avec mister kwon soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1784425637 soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 782866622 soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyVen 27 Nov - 1:24
Que de jolis mots je suis comblée par vos messages. :shine:

J’ai changé la bouille au passage mais j’ai bien hâte de trouver des liens avec vous tous. blush
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptySam 28 Nov - 16:13
J'ARRIVE TROIS MILLE ANS APRES LA GUERRE
mais j'étais out des forums toute la semaine sorry :hidden:

idk si y'a besoin de mon feu vert
j'ai papoté avec la joueuse en pv et tout est ok
la fiche est impeccable j'ai rien à redire c'est tout parfait soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 3815562661 soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 2948317594

encore thanks de tenter ce pv, je m'attendais plus à pouvoir jouer ce lien
so ravie que tu sois là et j'espère qu'on pourra se faire de beaux rps plein de feels
btw soo est encore plus instable et perchée que ce que j'avais imaginé mais je suis sous le charme mdrrrr
WELCOME AVEC MINNIE JOLIE han ja :shine: :sh: :sh:

et n'aies pas peur de lee yu et ses petits couteaux, c'est un signe de bienvenue ofc soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f440
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptySam 28 Nov - 20:57
ce choix de pv!!
et cette plume soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 4067579374
Bienvenue sur hm soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyDim 29 Nov - 0:08
OMG LE PL DE KWON TORA AKA LE TIGROU
HERE
DANS LA PLACE
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f608  soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f608

du cp j'annonce que c'est l'heure (non pas du duel pcq wesh il est 23:28 moi je peux pas me bagarrer à ces heures nocturnes indécentes) de la validation soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f60e bon déjà avant de commencer la lecture je tiens à dire que c'est vrmt trop trop chouette de prendre un pl et qu'avec celui-ci ça promet des explosions et j'ai bien bien hâte de voir ce que vous allez traficoter les trois totally spies !!

MINNIE EST TROP CANON + ta plume aussi pcq je découvre les premières lignes de ta fiche et wuuuuuut comment c'est beau ??? en fait les mots collent à 300% avec la personnalité et tt ce que dégage le perso dans son ensemble genre vrmt ça match et ça nous met direct en immersion dans son monde à elle qui est qd même hyper particulier soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f49b famille de 7 enfants, on capte direct qu'elle a le rôle de la + jeune où les autres ont commencé à faire leur vie un peu carrément sans elle, le rôle dualité entre le bébé et celle qui va finalement devoir se débrouiller solo (c'est hyper bien expliqué dans la partie anecdotes) 11.12 en date de naissance je valide de ouf c'est une vraie pcq on sait que les gens bien sont nés en décembre soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f44c (ptdrrrr ceci est totalement faux je parle juste clairement pr ma paroisse oui) ET POUCE SAGITTAIRE ON EST ASSOCIE AU COUP DE FOUDRE DONNEZ DES EXPLICATIONS .

alors sache que
j'ai découvert dans ta fiche le principe d'une personne lithromantique et qd je suis allée voir la définition je me suis dit que c'était vrmt totalement soomin ??? j'aime trop quand des termes permettent de réellement donner une facette d'un perso pcq c'est + qu'une orientation et je pense que c'est ce qui définie quelques unes de ses actions ce côté là soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f440

ju soo min a écrit:
❝ MUSICIENNE AMÈRE❞

armée de sa guitare, elle vagabonde dans les rues de la ville en cumulant quelques pièces de la part des plus généreux ou des regards désobligeants de la part des autres. malgré son talent indéniable, la chance ne lui a jamais sourit. de peine et de misère, elle survit grâce à ce petit fil d'espoir reliant son rêve et la réalité qui menace de se rompre à tout instant.

bon voilà moi je suis trop émue là je veux venir lui donner des sous pr qu'elle perce là surtout si en plus elle a du talent ??? svp qu'une agence la capte avec sa guitare et lui permette de sortir un album j'irai la stream sur spotify #fan et ça n'a aucun rapport mais je trouve que c'est à partir de l'instabilité financière qu'on sent la partie plus fragile de soo min pcq au début de la fiche, on en a qu'un aperçu en première couche genre un premier vernis mais je trouve que c'est à ce moment de la lecture qu'on découvre une autre facette et c'est grv intéressant et bien amené !!

+ je trouve magnifique le fait que ses tatouages soient reliés à son trouble identitaire ça leur donne une signification tellement profonde et marquante et finalement sur sa peau, elle marque un peu ses maux dans sa tête soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f616 (après je me plante maybe royal MDRRRRRRRRR) et j'aime d'ailleurs bcp le fait que par rapport à sa malade mentale c'est au fur et à mesure de la fiche que tu laisses des morceaux d'indice sur la bipolarité pr finalement poser un véritable terme médical qu'à la fin dans les anecdotes c'est vrmt beau littérairement parlant soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 263a

et pr clôturer ma lecture je trouve que les anecdotes sont vrmt terriblement poignantes soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f62d la façon dont tu décris son besoin d'attention on ressent vrmt ses pensées, ce désir passion qui brûle en elle, ses colères et crises qui la traversent et tte cette souffrance qu'elle accumule et qu'elle a du mal à gérer c'est vrmt très très très bien écrit et finalement en lisant tt ça ça découle très naturellement la passion souffrance dans sa relation avec tora genre ça devient l'évidence au final qd on a appris autant chez elle et pr ça juste chapeau bas !!! ça se voit que tu t'es renseignée sur le sujet et je trouve que ta plume est un match parfait avec la personnalité de ce perso soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f49b

C'EST SANS SURPRISE QUE TU ES VALIDEE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


POUR LE GROUPE SUITE AU QUESTIONNAIRE DEUX CHOIX S'OFFRENT A TOI
(je te laisse m'indiquer suite à ce post quel groupe tu souhaites intégrer et je t'ajoute ta couleur dès que c'est good soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f60a)

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @ju soo min qu'elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @ju soo min qu'elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyDim 29 Nov - 3:46
C'est sans doute la validation la plus touchante à laquelle j'ai eu droit. soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f49c soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f49c
Je suis vraiment émue de lire ça et ravie de constater que j'ai bien transmis l'image que je voulais donner à soo min. C'est toujours un peu angoissant de prendre un PL et de potentiellement décevoir les gens avec.soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f633
Mille merci pour ces mots et pour m'offrir la chance de m'épanouir sur ce beau forum !


Alors en ce qui concerne le groupe, mon choix s'arrête les geulimja. soo min la reine des snakes. soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f40d
Invité
Anonymous
Invité
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ EmptyDim 29 Nov - 13:43
moooh c'est tt sincère j'ai vrmt bcp aimé lire ta fiche soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f60a
hâte de voir ce que tt ça va donner inrp et ton épanouissement parmi nous !!! très contente que tu aies posé tes petites valises ici soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f49b

je t'ajoute de ce pas au groupe des geulimja soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ 1f60e (ça reste entre nous pcq on va pas vexer les autres groupes mais c'est le meilleur....... oui mon dc fait partie de ce groupe j'av tt MDRRRRRRR)
Contenu sponsorisé
soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
(#) Sujet: Re: soo min ❝ it gets hard to face alone ❞   soo min ❝ it gets hard to face alone ❞ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: