1234
zhang lei ☼

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 zhang lei ☼


Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptyDim 15 Nov - 11:31
FT ZHONG CHENLE (NCT)
ZHANG LEI



「I don't wanna be your hero」




≋ nom prénom ↝
「z h ā n g   l é i」 (张蕾), lei signifiant « tonnerre ». caractère qui le définit bien, enfant tempétueux.
≋ âge & date de naissance ↝
né le 「2 2  m a r s  2 0 0 1」, jeune adulte à peine adulte, il n'a que 「d i x - n e u f  a n s」. déjà trop, si vous voulez son avis.
≋ lieu de naissance & origines ↝
a passé dix-huit ans de sa vie à 「b e i j i n g」, ville qui a abrité ses premiers cris, premiers rires, premières l a r m e s. 「c h i n o i s」 et n'a pas grand chose à faire de ses origines.
≋ orientation ↝
「p a n s e x u e l」, mais le garçon ne le crie pas sur tous les toits. il ne le cache pas particulièrement, ne le montre pas non plus. simplement, si on lui demande, il haussera simplement des sourcils avec un sourire bien à lui, laissant le doute planer chez vous.
≋ cursus ↝
il ne poursuit 「p a s  d ' é t u d e s」, n'est pas apte à en poursuivre, ne veut même pas en faire.
≋ métier/job ↝
「p e t i t s  j o b s  à  l a  p e l l e」, le garçon n'est pas vendeur, livreur ou serveur par plaisir, mais bien parce que son grand-frère l'y oblige : histoire qu'il fasse quelque chose de sa vie, au lieu de rouler sur sa moto tard la nuit, de s'impliquer dans des bagarres inutiles ou de voler alors qu'il est plein aux as.
≋ situation financière ↝
「r i c h i s s i m e」, ce n'est pas l'argent qui lui manque. c'est autre chose.
i n s o l e n t ; casse-cou ; dynamique ; franc ; indépendant ; téméraire ; r e b e l l e ; je-m'en-foutiste ; sportif ; immature ; secret ; impulsif ; p e r d u.
H E R O
family of the year
2:08 ━━━━━━━●━━━━━━ 3:10
⇆              ◁      ❚❚      ▷              ↻


P  R  É  L  I  E  N  S




≋ best friend ↝ la meilleure amie de lei. ils peuvent s'être connus avant que lei ne soit arrivé en corée (donc soit X est chinoise et a habité à beijing ou visitait régulièrement beijing), mais aussi bien après. tout compte fait que X s'entend extrêmement bien avec lei, fait soit les mêmes conneries que lui soit arrive à le calmer. dans tous les cas, c'est quelqu'un qui aiderait lei à voir l'intérêt de la vie, sur le long terme. à voir selon votre personnage, tout se discute.

≋ mauvaise fréquentation ↝ garçon des rues, lei traîne toujours tard la nuit. X aussi et ils se retrouvent donc très régulièrement les nuits à faire n'importe quoi (vols, courses illégales, idk), pcq ça les amuse.

≋ savior ↝ un jour alors que lei était sur un pont, sur le point de basculer de l'autre côté, X l'a sauvé in extremis. X a cru qu'il tentait de se suicider et a eu très peur. X l'a alors énormément sermonné, surtout quand X a compris qu'il n'avait pas envie de mourir. depuis, à ce petit, X essaie de lui apprendre à aimer la vie. pas simple...

≋ superstitieux ↝ X est très superstitieux, croit au karma dur comme fer, etc. lei lui n'en a rien à faire. et depuis qu'il a capté que X détestait quand lei faisait des choses qui pourraient lui apporter un mauvais karma, lei s'en amuse énormément. il fait exprès de passer sous une échelle, de briser des miroirs, rien que pour faire stresser X.



「ESTP」

EXTRAVERTI ■■■■■■■■■□  INTROVERTI
INTUITIF  □□□■■■■■■■  OBSERVATEUR
PENSÉE ■■■■■■■■□□  SENTIMENT
JUGEMENT □□□□■■■■■■  PROSPECTION
ASSURÉ ■■■■■□□□□□  PRUDENT



I wish I could fly, but I have no wings.



I. enregistre ses contacts avec des noms farfelus dans son téléphone. peu étonnant de le voir décrocher un appel d'un dénommé « la tomate » et de répondre « oui, patron ? »

II. traîne toujours dehors la nuit, aime bien trop l'ambiance de la nuit pour s'en priver. armé de sa moto ou de ses jambes, il n'y a rien de mieux pour faire connaissance avec lei que d'aller à sa rencontre quand la lune est levée.

III. amoureux de la parapente, du parcours... il aime tout ce qui peut le propulser en l'air, le ramène à l'air. balance toujours ses jambes dans le vide, à deux doigts de tomber.

IV. vit avec l'adrénaline, tente tous les trucs les plus dangereux au monde parce qu'il sait que c'est dangereux. aime mettre sa vie en danger.

V. cancre à l'école, a arrêté ses études à ses dix-huit ans. fait croire à ses parents qu'il est venu en corée du sud pour faire des études de management alors que la vérité, c'est qu'il ne fait rien. c'est son grand-frère qui l'oblige à faire des petits jobs, histoire qu'il soit un minimum actif.

VI. l'amour avec un grand A, lei ne l'a jamais rencontré. il a déjà eu quelques relations frivoles dans le passé, a déjà eu une relation sérieuse qui s'est mal terminée. c'est tout. pour quelqu'un qui ne croit pas en la vie, comment peut-il croire en l'amour ?

VII. arrivé en corée du sud fin 2018, son coréen n'est pas parfait, mais il reste compréhensible. en revanche il est très bon en anglais, alors s'il ne trouve pas le mot qu'il veut en coréen, il le dira souvent en anglais. il vaut mieux donc bien manier les langues quand on est ami avec lui...

VIII. cadet de la famille, n'a jamais été sévèrement grondé pour ses bêtises, grand-frère qui prenait tout. lei en jouait beaucoup, ce qui a forcément déteint sur la relation avec son grand-frère. mais ils ont réglé leurs conflits, sont désormais très proches. lei ne peut vivre sans wei, wei ne peut vivre sans lei.

IX. gamin qui ne pense qu'à son propre plaisir, il ne vole au secours de quelqu'un que s'il y voit un quelconque intérêt. autrement, il passera à côté sans rien dire, parce que ça ne l'intéresse pas.

X. petit, lei rêvait d'être pilote. et puis, il est devenu myope. alors son rêve s'est effondré. sa vie, avec.
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptyDim 15 Nov - 11:32
FT zhong chenle (nct)
ZHANG LEI


「B L O O D」

i'll never leave your side




ZHANG WEI (PNJ)my dearest brother
five years older ; maman wei ; le plus blâmé par leurs parents ; sensation d ' a b a n d o n quand celui-ci quitte la maison ; awkward calls ; tu veux venir habiter avec moi en corée ? ; frère qui le sauve des parents ; colocation ; P R O M E S S E de dîner ensemble tous les soirs ; C O N F I A N C E absolue ; confiance brisée par lei ; je n'écoute personne, même pas toi, ge. ; d i v e r g e n c e d'opinions ; but because we share the same blood, we'll always get along.



「L O V E」

i don't believe in it



YEUN GIGItiny tiny crush
bike buddies ; mobilette rose qui d o u b l e lei ; sacrilège ; transforme la conduite en course ; eh ben fallait rouler plus vite papi ; tension qui escalade ; insulte jetée en mandarin de la part de gigi ; i understood that, bitch ; se c r o i s e n t tout le temps ; font la discussion se chamaillent ; et puis, scène dans le métro ; fille qui P L E U R E face à des lapins ; lei n'aurait rien fait si ce n'était pas g i g i ; rire aux larmes ; l'aide en se foutant de sa gueule ; et quand ils se recroisent ; alors, miss bunny ? ; miss bunny fait comme si de rien n'était ; mais lei continue de l'embêter ; sourire aux lèvres ; c r u s h qui se développe ; oh shit.



「P R E C I O U S」

i love you till death



ITÔ RYOsang de la veine
écrire ici.

HAN SEO HANsagesse autoritaire
weird start ; livraison qui tourne mal ; vengeance puérile qui se met en place ; tu m'as gâché la soirée, je vais gâcher la tienne ; et le destin est bien fait, les fait se croiser tout le temps ; chamailleries incessantes ; jusqu'à ce que lei vole sous les yeux de seohan ; lien É T R A N G E qui se forme ; le plus vieux toujours dans les parages ; garde un œ i l sur lei ; p r o t e c t i o n qui se forme ; et seohan qu'est un dealer, lei un consommateur ; tu veux pas m'en vendre, hyung ? ; dispute qui éclate ; leçons de morale ; i'll put that kid back on track, even if i'm not.



「L I K E」

i wanna have fun



JANG NATSUchallenger
boîte de nuit ; P R O V O C A T I O N ; flirt dangereux ; mais lei n'a que dix-neuf ans ; grand écart d'âge ; préfèrent les défis ; se lancent des défis idiots ; saut à l'élastique, sports extrêmes ; et puis lei va plus loin ; veut s'approcher de la mort ; natsu n'est pas fou, lei si ; deux façons de voir le monde ; mais s'amusent ensemble.

SAWADA REITAcoffee friend
enchaîne des petits boulots ; collègue sympa ; collègue qui devient ami ; comportements différents ; opposites attract, as they say.

CHO SOON MIcuriosity
accident délibéré de vélo ; fait tomber malencontreusement soonmi à la renverse ; en est fier ; se fait remettre à sa P L A C E ; réaction paradoxale ; lei ne s'en offusque pas ; intérêt marqué ; curiosité s o u l e v é e ; il veut en savoir plus sur elle ; cherche à L ' E N N U Y E R à chaque fois qu'ils se croisent ; et elle finira par s'attacher à lui.

NA RAE MINfire
conneries sur conneries ; mauvaise influence ; chercheurs de trouble ; où ils vont, sèment la pagaille ; s'en a m u s e n t ; deux cons qui aiment s'approcher du D A N G E R ; attention à ne pas se brûler.

HYEON YAE ILsoft hours
points communs ; meilleure amie de seohan et de gigi ; avis via instagram ; rencontre à moto ; problème de moto ; lei l'aide ; partenaires de moto ; se rapprochent ; finissent par parler de leur rêve déchu ; voler dans le ciel, quel bonheur ; familles toxiques ; broken dreams ; impossible d'embêter yale ; aucune réaction ; lei la r e s p e c t e ; balades de nuit & soft hours à gogo.

TAK NAM SOOwater
écrire ici.

MOON AE RIalpaca
écrire ici.

YANG MO NAchaotic start-up
écrire ici.

PARK BO RAinnocent thief
écrire ici.

GEUN NO EULplaying with fire
écrire ici.



「D I S L I K E」

i wanna hit you



BAE CHUCKidiot
écrire ici.

Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptyDim 15 Nov - 11:32
ajouter un lien:

mémo des familles :

- la start up chaotique (haneul)
- friends
- chey hanbin
- ryeol inseong
- jiang xieren
- nam woori
- kim daeseong
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptySam 2 Jan - 7:20
coucou :han:
comment vas-tu?


je voulais voir si je pouvais m'incruster un peu :oops:
j'viens me chercher un petit lien :shine:
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptySam 2 Jan - 16:18
@na rae-min salut, ça va et toi ? zhang lei ☼ 1728274945 j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année zhang lei ☼ 782866622 ofc que tu peux, t'es la bienvenue !! tu aurais une idée ou on voit ça ensemble ? zhang lei ☼ 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptySam 2 Jan - 18:51
hola! :hi: moi je vais bien :pyo:
j'ai passé de bonnes fêtes, merci beaucoup.
j'espère que ça l'a été bien de ton côté aussi


je crois qu'il va falloir chercher ensemble
si ça te dérange pas :shine:

mais déjà avec le caractère en résumé de lei
j'ai l'impression que rae et lei ça va pété le feu mdr
parce qu'il sont presque pareil niveau caractère zhang lei ☼ 13828773
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptySam 2 Jan - 20:23
@na rae-min oui ça l'a aussi été de mon côté, merci :beat: pas de souci, je viens de lire ta fiche justement hihi (j'ai kiffé la lire d'ailleurs, vrm trop bien écrite et le personnage qu'est raemin, un plaisir) zhang lei ☼ 359353108 et en effet t'as visé dans le mille, ils sont si similaires que ça va péter du feu zhang lei ☼ 119676237 j'te propose qu'ils aient pu se rencontrer pendant la nuit et que tous les deux ils font des conneries ensemble maintenant ? lei adore jouer avec sa propre vie (étonnant qu'il soit encore en vie), contrairement à raemin il est attiré par l'air donc il est du type à tenter de se suspendre dans le vide mdrrr mais jouer avec le vrai feu ne lui déplaît pas non plus zhang lei ☼ 2084616938 bref, je les vois bien s'influencer très mal l'un l'autre mdrrr.... dis-moi ce que t'en penses, si t'as d'autres idées :sh:
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptySam 2 Jan - 21:34
@zhang lei ouiii! :han:
je voyais exactement la même chose! zhang lei ☼ 119676237
deux chercheurs de trouble ensemble mdr
ça va être beau! zhang lei ☼ 3587014989

je t'ajoute à mes liens zhang lei ☼ 359353108
si tu as de la place pour un rp
j'suis prête quand tu veux zhang lei ☼ 3744260146
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptySam 2 Jan - 21:38
@na rae-min tellemeeent :mdr: j'arrive ds tes mps pour un rp alors :sh:
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptyDim 3 Oct - 15:09
@zhang lei bonjour bonjour, il parait que tu cherches des gens victimes de ta mauvaise conduite ? Je peux te proposer Suji je pense qu'on peut se faire quelque chose de sympa. han ja
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptyLun 4 Oct - 23:04
@no su ji avec plaisir !!!! tu penses que suji réagirait comment, déjà ? zhang lei ☼ 3640195483 faut savoir que lei est vrm un petit con alors il s'excuserait pas d'avoir provoqué un accident, puisque c'était le résultat qu'il voulait......
Invité
Anonymous
Invité
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ EmptyMer 13 Oct - 19:44
bsr bsr :hi: :hi:
je me pose là car il y a un lien qui m'intéresse trop trop !!
Citation :
≋ SAVIOR ↝ un jour alors que lei était sur un pont, sur le point de basculer de l'autre côté, X l'a sauvé in extremis. X a cru qu'il tentait de se suicider et a eu très peur. X l'a alors énormément sermonné, surtout quand X a compris qu'il n'avait pas envie de mourir. depuis, à ce petit, X essaie de lui apprendre à aimer la vie. pas simple...
est-ce qu'il est toujours libre ou non ? qu'habeul entre dans la vie de lei pour mettre plein de soleil dans ses mirettes zhang lei ☼ 3815562661 ?
Contenu sponsorisé
zhang lei ☼ Empty
(#) Sujet: Re: zhang lei ☼   zhang lei ☼ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: