1234
sejun ; i cry when angels deserve to die

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 sejun ; i cry when angels deserve to die


Invité
Anonymous
Invité
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptySam 14 Nov - 20:40
FT min yoongi (bts) :: original character
shin sejun
≋ nom prénom ↝
(名前) sejun, prénom qui lui a été attribué suite à son transfert à l'orphelinat jeulgyeo. simple, efficace, et très différent de son nom de naissance ; sans doute choisi au hasard par l'officier d'état civil. son nom de famille en revanche est indissociable de celui de son père adoptif autour duquel sa vie semble s'être construite.
≋ âge & date de naissance ↝
(年齢) 25 ans. sejun est né en avril 1995. en réalité, personne ne se souvient de la date exacte de sa naissance. ce dont on est sûr en revanche, c'est qu'il a vu le jour à même le sol, sur la moquette du garage, entre les vélos et les outils de jardinage (date du transfert : 21/09/95).
≋ lieu de naissance & origines ↝
(起源) daegu, 1995. adopté par un couple anglo-coréen. il passe la majeure partie de son enfance à liverpool, berceau de la musique rock et du football anglais. il rejoint finalement la capitale sud-coréenne à 20 ans, lorsqu’il entame des études de droit international à la SNU sous l’impulsion de son père.
≋ orientation ↝
(愛) grand amoureux des femmes ; parfois des hommes. sejun n’en est pas moins un solitaire, doté d’une phobie sociale bien trop pesante pour espérer un jour se stabiliser.
≋ cursus ↝
(法律) une licence de droit anglais obtenue à liverpool à l’âge de 20 ans. un second diplôme obtenu quelques années plus tard à séoul. sur le point de terminer ses études, il est désormais spécialisé en droit pénal international à la SNU avec pour ambition de suivre les traces de son géniteur. c’est du moins ce qu’il tente de se convaincre pour justifier l’idée de vivre dans l’ombre de celui-ci, comme s’il s’agissait là de sa seule possibilité d’évolution. des études compliquées et qui ne le passionnent guère, mais qu’il parvient à maîtriser sans grands efforts ; il faut dire qu’il a baigné toute sa vie dans ce domaine. son père, shin hyunsuk, est connu pour être l'un des plus grands avocats de son pays, ayant au cours de sa carrière défendu des personnalités très influentes. il a fondé son cabinet il y un peu plus d'une trentaine d'années et s'est associé avec les plus grands juristes de son temps. le cabinet « shin » constitue aujourd'hui un réseau d'une cinquantaine de bureaux implantés partout en asie et en europe, et qui réunit pas moins de 600 avocats spécialisés dans des domaines très divers.
≋ club(s) ↝
━ //
≋ métier/job ↝
(音楽) sejun n’en fait qu’à sa tête et préfère se consacrer à la musique plutôt qu’aux plaidoiries. bassiste et co-fondateur des cold remedy, un groupe de punk rock amateur des bas quartiers de séoul ; il passe son temps à composer, répéter, et dégoter de nouvelles adresses où performer. il est celui qui avait fondé quelques années plus tôt les sludgy men dont il était le leader et le guitariste, mais ses anciens coéquipiers ont fini par l’expulser de son propre groupe en raison de son trop mauvais caractère et de son amour très prononcé pour le rhum. aujourd’hui, la musique constitue pour lui le symbole d’une probable rupture paternelle ; il aspire à se faire un nom et à devenir le « paul mccartney » de sa génération, si cela peut lui éviter de suivre le parcours qui lui a dores et déjà été imposé.
≋ situation financière ↝
(お金) issu d'un milieu aisé, sejun n'a jamais manqué de rien ; du moins, d'un point de vue strictement matériel. il profite encore aujourd’hui des enveloppes mensuelles envoyées par ses parents afin de subvenir à ses besoins, bien que l’idée lui déplaise fortement. le groupe ne lui rapporte malheureusement pas grand-chose, et il réfléchit ainsi à prendre un emploi à mi-temps à côté de ses études.
≋ caractère ↝
impulsif › passionné › râleur › solitaire › introverti › casse-cou › cultivé › perdu › égocentrique › franc › loyal › intelligent › attentif › susceptible › calculateur › indépendant › sarcastique › mature › ermite › perfectionniste › doux › vulnérable
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ signe astrologique  ↝
bélier.  signe de feu, représentation d’un personnage au caractère explosif, entêté et impatient. sejun s’emballe bien trop vite et mène ses combats tête baissée, sans réfléchir plus longtemps aux conséquences de ses actes. (☽ scorpio, ↑ pisces, ♀︎ aries)
≋ signe chinois ↝
(猪) l'indépendance, l'ambition et la ténacité du cochon. la bienveillance et l'instinct de protection, plus discrets mais bel et bien présents.
≋ animal fétiche ↝
les chats. cela fait plusieurs mois qu'il tente de convaincre son colocataire d'adopter un animal à quatre pattes. sans grand succès.
≋ permis de conduire ? ↝
obtenu à liverpool. sejun sait aussi bien conduire à droite qu’à gauche.
≋ tatoo // piercing ? ↝
les oreilles percées, quelques dessins sur la peau. certains ont été murement réfléchis, d'autres, bien plus impulsifs, ont été décidés dans le cadre d'un pari ou sous l'emprise de l'alcool.
≋ signes distinctifs ↝
les cernes violacés, le regard noir, la voix enrouée et le langage cru. beaucoup de bagues aux doigts, les ongles peints en noir et quelques tatouages.
≋ rêve ↝
suivre les traces de paul mccartney ; échapper à son destin et devenir maître de sa propre vie.
≋ addictions ↝
le rhum, le tabac, la caféine et la musique.
≋ superstition ↝
il croit aux âmes sœurs et au destin ; seul moyen pour lui de se complaire dans sa situation.
≋ casier judiciaire ↝
vierge. condition à l’obtention du diplôme d’avocat. si son casier judiciaire venait à être entaché, nul doute que son père lui ferait passer un sale quart d’heure.
≋ toc // manies ↝
il se ronge les ongles, grogne, ne sait pas cacher sa mauvaise humeur et son agacement. d’un naturel anxieux, ses doigts semblent trembler continuellement.
≋ phobie ↝
son père, l'absence de liberté. son subconscient.
≋ objet fétiche ↝
sa « höfner ». il a longtemps économisé pour pouvoir se l’offrir sans l’aide de ses parents.

✮✯✮



I.daddy issues : fils unique de la famille shin, sejun a grandi au milieu d'influences contradictoires, faisant de lui un individu extrêmement complexe : père exigeant, mère affaiblie par sa maladie, et personnel de maison très soucieux... il a passé la majeure partie de son enfance à rechercher l'amour de sa famille et la fierté de son père, demandant constamment l'approbation de celui-ci pour tout ce qu'il entreprenait.

II. care of cell 44 : son père lui a toujours reproché durement la moindre faiblesse et l'a placé toute sa vie dans des situations difficiles afin de "l'endurcir" et de "le tester" ; il semble aujourd'hui déterminé à le contrôler autant que possible ; bien que cela soit devenu compliqué depuis que sejun s'est installé à séoul.

III. animal i have become : son éloignement familial constitue une renaissance pour sejun qui semble désormais profiter au maximum de sa liberté. aujourd'hui, sejun a des problèmes d'alcool plus ou moins importants et une hygiène de vie catastrophique. il raffole en particulier du rhum et du whisky. en dehors de cela, il fume, se nourrit très peu, et ne dort qu’en cas de besoin. son teint pale et les cernes violacées qui bercent ses yeux bruns en sont la conséquence.

IV. secret door : la musique est son échappatoire. il a co-fondé les cold remedy avec son colocataire et occupe la position de bassiste et de leader. il est le plus âgé du groupe et est considéré par ses partenaires comme le "cerveau" ou la figure paternelle de la bande. Il maîtrise le piano, la guitare et la basse.

V. make it stop : il est en pleine introspection et réfléchit sérieusement à son avenir. à deux doigts d'intégrer une école d'avocat, il pense à tout abandonner et à couper définitivement les liens avec sa famille pour se consacrer à la musique. néanmoins, il a conscience qu'il doit d'abord devenir indépendant financièrement.

VI. guiding light : il est particulièrement fan des beatles et de billy fury, deux figures rock de liverpool. il est influencé par le rock anglais, en particulier la musique des années 60, comme the zombies, the turtles, simon and garfunkel, the mamas & the papas, the kinks ou encore dusty springfield. il raffole également de groupes plus récents : system of a down, arctic monkeys, green day, muse, the killers, the last shadow puppets...

VII. nowhere boy : ses yeux sont noirs, ses cheveux sont bruns, et il est de type coréen ; tout ce qu'il y a de plus banal. petit de taille et maigrichon (et il a horreur qu’on le lui fasse remarquer) il a surtout un air constamment sévère et fatigué dissimulé derrière une paire de lunettes rondes ; seule sa voix grave et affirmée lui permet de s’imposer.

≋ pseudo ↝ louiz ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ souvent ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le confinement ≋ nombre de mots ↝ AHAHAH ça dépend ≋ région/pays ↝ france rpz
≋ more ↝ bonjour soyons amis  sejun ; i cry when angels deserve to die 2948317594   
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sejun ; i cry when angels deserve to die 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 29363
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 27
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptySam 14 Nov - 20:47
PFOSSHFOSJFK CE DÉBUT DE FICHE sejun ; i cry when angels deserve to die 64260232 sejun ; i cry when angels deserve to die 64260232 sejun ; i cry when angels deserve to die 64260232



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sejun ; i cry when angels deserve to die 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyDim 15 Nov - 0:12
@HAN ISSUN snif merci c'est trop gentil je pleure, trop contente que ça te plaise sejun ; i cry when angels deserve to die 3362725749
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sejun ; i cry when angels deserve to die 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 15
MESSAGES : 10111
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 24
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyDim 15 Nov - 0:49
SU
SU
SU
SU
GA
sejun ; i cry when angels deserve to die 3502780915

E N F I N  sejun ; i cry when angels deserve to die 119676237

bienvenue parmi nous sejun ; i cry when angels deserve to die 3815562661
j'ai pas encore lu ta fiche, mais je vais m'y atteler dès demain, et j'ai hâte sejun ; i cry when angels deserve to die 1330309657 mais je voulais déjà te souhaiter un big big bienvenue à la casa, en espérant que tu vas t'y plaire sejun ; i cry when angels deserve to die 2032986780

également, j'ai remarqué que ton pseudo est sejun, mais dans ta fiche tu emploies le prénom yejun. peut-être qu'on te l'a déjà dit, mais je voulais t'avertir que malheureusement, le prénom yejun est déjà utilisé par un autre personnage sur le forum. sejun ; i cry when angels deserve to die 3362725749 nous n'acceptons pas les doublons de prénoms pour des raisons pratiques (on s'y retrouve plus trop après :cry: ) il ne sera donc pas possible que tu utilises celui-ci (du coup j'ignore lequel tu comptes utiliser entre sejun et yejun :cry:). je te laisse ça ici : (http://www.hundred-miles.com/t9569-bottins-des-avatars-et-des-prenoms#298840), à la suite du bottin des avatars il y a également un listing des prénoms déjà utilisé. sejun ; i cry when angels deserve to die 359353108
En revanche Sejun est libre donc si tu restes sur le prénom que tu portes en pseudo, c'est 100% possible sejun ; i cry when angels deserve to die 3815562661
si t'as besoin d'idée ou d'aide pour trouver, tell me, j'adore chercher des noms sejun ; i cry when angels deserve to die 1330309657

ET JE RE DEMAIN LIRE TA FICHE, quand j'aurais les yeux en face des trous, désolée de n'être porteuse que de mauvaises nouvelles pour le moment sejun ; i cry when angels deserve to die 3587014989

DU LOVE :beat: :beat: :beat:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyDim 15 Nov - 1:12
@PARK BO RA HELLO TOI très contente que le visu te plaise et jte souhaite une très bonne lecture ainsi qu'une bonne nuit  💋
effectivement c'est une coquille de ma part jte remercie de me l'avoir fait remarquer j'ai tendance à avoir la tête ailleurs sejun ; i cry when angels deserve to die 1463821116 la méga honte

du coup le nom réel c'est bien sejun et non yejun (j'avais vérifié avant en plus mais j'étais siiii fatiguée en tapant ma fiche) en tout cas c'est corrigé encore merci sejun ; i cry when angels deserve to die 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyDim 15 Nov - 17:51
Wtf quand je commence à penser à un DC qui serait dans un groupe de musique, y a un arrivage de musicien ! what what

Bienvenue en tout cas et hâte d'en lire plus ! sejun ; i cry when angels deserve to die 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyDim 15 Nov - 18:13
@LEE JUNG HWA ahah écoute si ça t'intéresse sache qu'il y a des pré-liens qui arrivent wink wink
(les affaires sont les affaires)

merci beaucoup pour ton accueil en tout cas sejun ; i cry when angels deserve to die 3096957176
Na Romi
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : sejun ; i cry when angels deserve to die F8FS7SQS_o
AVATAR : rosé
POINTS : 0
MESSAGES : 63
NOUS A REJOINT LE : 19/06/2020
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyDim 15 Nov - 23:51
bienvenuuuue sur hm sejun ; i cry when angels deserve to die 1260873461
(yoongi snif sejun ; i cry when angels deserve to die 3815562661 )
j'aime tellement les traits de caractère
puis tout ce que tu as écrit déjà
il a l'air d'une perle sejun ; i cry when angels deserve to die 3815562661 sejun ; i cry when angels deserve to die 3096957176


baby i'm a sociopath sweet serial killer on the warpath
/cause I love you just a little too much
Invité
Anonymous
Invité
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyLun 16 Nov - 9:08
je n'étais pas encore passé lààà
bienvenue ! ilu

j'espère que tu te plairas ici hihi
DES GROS BISOUS :beat: :beat:

:nerd::

:heartu:
Invité
Anonymous
Invité
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyLun 16 Nov - 11:08
Oh là là !!!!!! blush
Min Yoon Gi mon bébé sejun ; i cry when angels deserve to die 64260232 sejun ; i cry when angels deserve to die 64260232 sejun ; i cry when angels deserve to die 64260232 sejun ; i cry when angels deserve to die 64260232

J'aime trop ton personnage, je le trouve grave touchant :cry: Genre la phobie sociale, les problèmes d'alcool et son passé avec son père super strict et sa mère malade ??? J'aime beaucoup trop (vive le drama) et en plus ça fait pas mal de points communs avec Wei donc je vais venir réclamer un lien sejun ; i cry when angels deserve to die 2670283997 sejun ; i cry when angels deserve to die 2670283997

Bref trop hâte que tu sois validée et bienvenue par ici sejun ; i cry when angels deserve to die 359353108
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sejun ; i cry when angels deserve to die 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 15
MESSAGES : 10111
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 24
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyLun 16 Nov - 11:23
pas, mais alors pas DU TOUT déçue par cette fiche omg ??
ta plume, et ce perso je useqdogifysv
je suis pas du tout in love non non hiba

you a écrit:
effectivement c'est une coquille de ma part jte remercie de me l'avoir fait remarquer j'ai tendance à avoir la tête ailleurs sejun ; i cry when angels deserve to die 1463821116 la méga honte

franchement je feel à 200% ça m'est arrivé aussi d'écrire une fiche entière avec le mauvais non, j'étais  sejun ; i cry when angels deserve to die 1038846397
MAIS STILL, tant mieux si le nom original c'était bien sejun, je me sentais mal d'avance si tu avais choisis yejun et que t'avais pas pu l'utiliser :cry:

ET JE TE VALIDE sejun ; i cry when angels deserve to die 3612205300

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).sejun ; i cry when angels deserve to die 3502780915


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !



i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die EmptyLun 16 Nov - 21:29
@NA ROMI coucou toi blush
merci pour l'accueil snif, très contente qu'il te plaise
c'est toi la perle ok ? :beat:

@BANG JUN HO salut toi :coeur:
merci pour cet accueil, je suis sûre que je vais grave me plaire ici sejun ; i cry when angels deserve to die 1330309657
bisous sur toi <3

@ZHANG WEI snif merci beaucoup pour cet accueil et tous ces beaux compliments je pleure :cry:
je t'attends de pied ferme pour un lien en tout cas sejun ; i cry when angels deserve to die 3612205300

@PARK BO RA snif merci beaucoup
encore désolée de t'avoir fait peur jsuis trop tête en l'air :mdr: sejun ; i cry when angels deserve to die 3502780915
Contenu sponsorisé
sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
(#) Sujet: Re: sejun ; i cry when angels deserve to die   sejun ; i cry when angels deserve to die Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: