1234
( 海花 ) ,, +5 STARS+

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( 海花 ) ,, +5 STARS+


Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 3:30
FT LEE CHAERIN (solo)
MA HYO RI
≋ nom prénom ↝
MA
(ㅤ마''    )

C'est pas l'patronyme le plus craint, le plus admirable, le plus rien, franchement parlé. Il n'accorde pas sa figuration sur ses listes d'invités d'nuits amnésiques là où se prête luxure et approches divines. 아니오. Non. Pourtant, ses successeurs le porte fièrement. Dans ce monde où tout se ressemble, lorsqu'il résonne et se dépose sur les naïades de la cité, on sait qu'on parle d'une macabre tragédie, d'un cocon familial à la fois uni et déconstruit et d'une bande de mômes au grands cœur que la vie a enroulés de pierre. C'est le nom de l'homme de sa vie, celui quel estime le plus : son père.



HYO RI
(    효리''    )

douce nymphe à la beauté d'orfèvre, à ses trousses laissait comme une apogée aux creux de ses entrailles. Une chevelure en cascade sur ses épaules animait l'animosité de sa candeur, s'octroyait le droit de faire plonger les gourmands dans l'envie de la caresser. Avec ses grands yeux d'amende à croquer, les pensées de papa n'ont pas été bien annônantes lorsqu'il fût question de la retraire de cet orphelinat.

≋ âge & date de naissance ↝

(ㅤ 21|06|85ㅤ )

la mer lui offrait les plus belles écumes de son siècle — elles divergeaient sous le vent qui, pour hôte, accordait la danse à un emprunt disgracieux. Tendre calomnie berçait donc le début de soirée que contait les péripéties du monde de sa génitrice. Le ciel rosé lui rappelait l’exotisme, prêtait serment à l’idylle tant rêvé. Son teint violâtre apportait par la suite un ton morose qui adoucissait la clarté aveuglante du coucher du Roi ; soleil qui était temps de se corrompre à ses cieux. Gamine âgée de 17 ans, refusant une maïeutique sur un lit d'hôpital, refusant d'élever sa progéniture qu'elle qualifiait d'aléa. Elle s'en allait alors de son paradis damné vers les portes moisies de l'enfer qu'était la maison pour orphelins. Période de vie et d'évolution, s'est écoulée maintenant trente-cinq années.

≋ lieu de naissance & origines ↝


BUSAN | CORÉENNE

( ㅤ 부산'' ㅤ )

Ville portuaire au charme citadin, à l'hiver rude et carnassier et à l'été âpre et doré. Douce créature est née sous l’ciel étoilé  ; douce princesse sous les lumières artificielles d’la ville.


≋ orientation ↝


HÉTÉROSEXUELLE

jolie hyo ri est une grande dame, du haut de sa trentaine elle saura faire tourner vos têtes & c’est derrière ses clichés que son charme invincible l’emportera sur vos désirs. Elle se montre, pose & se rend savoureuse pour la caméra. elle aime ça ; être savoureuse. sucrée. mais amère au fond, bien qu'elle ne croit plus en l'amour véritable. Si le besoin d’aimer lui caresse le corps : c’est comme si la mort venait la tordre. elle n’en veut pas.

≋ métier/job ↝

PRIVATE DETECTIVE

hyo ri marche dans les traces de son papa, à son grand détriment. Anciennement chef de police, son intuition presque psychique, sa résilience et sa grande force physique sont reconnues tout au sein de l'unité des crimes violents. Tel père, telle fille, disaient-ils. 16 Décembre 2018 ; chef Ma clos son dernier cas. Une histoire tragique, l'impression de déjà vu l'ayant causé à perdre beaucoup de ses collègues et de ses proches, comme un retour du diable en personne. Elle se retire alors au privé. P'tites épaules sont frêles parce qu'elles n'ont jamais eu à endurer ce poids de sa démesure.

≋ situation financière ↝

AISÉE
≋ caractère ↝ strong — confident —bold — the baddest female — wifey material — independent — sexy  — complex — self governed — classy — smart — thoughtful — patient —intuitive — intimidating — leader — fearless — born fighter — kind hearted — down to earth — skilled
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ the boys they call me honey, the girls they call me eonnie (eonnie-ya)
≋ signe astrologique  ↝ l'ouverture d'esprit et le dévouement du cancer
≋ signe chinois ↝ bœuf de bois
≋ animal fétiche ↝ le renard
≋ permis de conduire ? ↝ depuis les 16 ans
≋ tatoo // piercing ? ↝ elle possède 3 tatouages : l'œil d'horus sur ses côtes ; une colombe derrière son oreille ; une étoile sur poignet droit
≋ signes distinctifs ↝ elle a un grain de beauté sur la poitrine
≋ rêve ↝ vivre une vie paisible, avec une maison au bord de l'océan. Là où elle pourra prendre des marches accompagnée de sa famille
≋ addictions ↝ les animes & le café
≋ superstition ↝très croyante et spirituelle. Elle croit aux esprits, aux univers parallèles et en la magie
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ rendre son père fier
≋ toc // manies ↝ elle a tendance à toujours oublier quelque chose lorsqu'elle quitte un endroit, que ce soit ses clés, son porte-feuille, ses lunettes...
≋ phobie ↝les serpents
≋ objet fétiche ↝ la plaque de son père, elle la garde précieusement



I.ses yeux abreuvent l’univers d’une tendresse  sans pareille & sa bouche : trésor de grâces & tentation divine donne l’impression d’appeler vos noms, les envoûtant ( ou les écrasant ) sans pitié. l’ondulation de son corps, est comme miraculeux : divinement doux pour charmer ceux qui s’aventurent sur son chemin. Hyo Ri est faite pour trôner sur le somptueux, sourire fin & voluptueux sur ses lèvres : vous vous demandez " se moque-t-elle de moi ? " très certainement, cela sera le cas. approchez & tournez autour de sa beauté ; jetez-vous dans le piège / de la falaise.

il n’y a qu’un chemin vers l’blanc aspirine — l’paradis, la renaissance.
il n’y a qu’un chemin vers l’noir décent — l’enfer, les catacombes.
et les démons ne sont pas nés dans ce monde, ils sont créés.



adolescence passée dans un cadre purement masculin, ses friperies se virent empester la testostérone et la virilité ; & sur un malentendu, l'on se questionna sur ses véritables occupations. jonglait-elle potentiellement entre les bras de plusieurs mâles ; probablement comparses de son père haut placé dans les forces de l'ordre, amoureux d'la maille tout comme des créatures fertiles ; ou alors les amitiés d'ses moitiés — car tout l'monde constata l'effrontée qu'elle reflétait. toutefois, on se surprenait d'voir les mêmes scénarios à chaque fois qu'la gamine mettait le nez dehors : c'était au bras d'celle-ci qu'elle voguait çà et là.
Des inséparables, la fratrie Ma — car l'miroir de l'enfance brisé en mille morceaux sur l'plancher, ils pouvaient uniquement comptés les uns sur les autres. l'exclusivité de relations fraternelles aucunement égalable, leur adoption se fit à quelques minutes d'intervalles : grosso modo, il n'y avait pratiquement jamais eu de Hyo Ri sans ses frères ; Hyo Joo & Hyo Cheol / eux sans Hyo Ri. les ambitions furent autre pour ces derniers, rapidement exportés vers les cieux, ils côtoyerent les étoiles qu'un tas d'garçons d'leue âge désireraient d'atteindre — mais la môme manquera cruellement d'objectivité : il l'avait mérité bien plus que les autres.

Quand papa s’en va, l'aîné s’occupe ; elle enfile le déguisement de l’adulte et plonge la tête la première dans les méandres du rôle de cette mère au foyer qu’elle adore être ( ou qu’elle s’efforce à devenir car elle a besoin de se responsabiliser davantage ) & ainsi, l’on découvre cette princesse s’adonner avec minutie aux tâches les moins réjouissantes. Toutefois, de ce quotidien, Hyo Ri s’y est faite. On ne lui demanda son avis parce qu’elle sembla s’y être préparée dès lors qu’elle comprit que sa prétention n’avait désormais plus sa place dans ce qui s’apprêtait à suivre. II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 3:49
OHMYGOD CL ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1014364140 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1014364140 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1014364140 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1014364140 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1014364140
je pleurs
nabilla nabilla
c'est beau
ce choix de dieux

mais c'est si parfait
( 海花 ) ,, +5 STARS+ 119676237 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 119676237 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 119676237

je te souhaite la bienvenue
vraiment
je veux un lien
merci *sort*
(la demande mdr)

bisous courage pour le reste de ta fiche ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 3:54
@Na Rae-Min AAAAAHHHHHAHSHDHDJDJ UN BG!!! Je m'attendais pas à une réponse aussi vite lollllll mais cc oiseau de nuit han ja :beat:

Et ouiiii, CL trop mon bébé :cry:
Merci merci, ma fiche est vide je sais, mais ça s'en vient, promis! Je t'attendrai héhé ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 3:55
Ma Hyo Ri a écrit:
@Na Rae-Min AAAAAHHHHHAHSHDHDJDJ UN BG!!! Je m'attendais pas à une réponse aussi vite lollllll mais cc oiseau de nuit han ja :beat:

Et ouiiii, CL trop mon bébé :cry:
Merci merci, ma fiche est vide je sais, mais ça s'en vient, promis! Je t'attendrai héhé ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1387851259

j'suis une petite rapide ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3640195483
tu verras mdrr ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1387851259
en vrai je suis au canada ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1762986339
alors j'ai pas du tout le même horaire que les autres mdrr
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 3:58
@Na Rae-Min
On est deux hihihi, je suis de Montréal, HIII COPINE :luv: ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 2032986780 :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 4:00
Ma Hyo Ri a écrit:
@Na Rae-Min
On est deux hihihi, je suis de Montréal, HIII COPINE :luv: ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 2032986780 :loveu:

OHHH moi aussi :yiha: :yiha: :yiha:
ma voisine :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 9:22
Je ne connaissais pas cette bouille, mais j'aime beaucoup ! ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3815562661

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce joli personnage... han ja ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3640195483 what

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 119676237
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 9:35
olalaa,
bienvenue :ilu:

ce début de fiche ??
j'adore déjà  ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 4067579374

le peuple réclame la suite :05:

courage pour la rédaction hihi
amuses toi bien ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3612205300
des gros bisous ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 10:06
CLLL OMG ça fait 1000000 ans que je l'avais pas vu, quelle FEMME what
Bienvenue à toiii ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3815562661
j'adore la sonorité de ton nom, ma hyo ri, ça rend trop bien jppp ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3612205300
et quel joli début de fiche ?? remplis vite le reste et continue de nous régaler, ça promet de fou, je plaisante pas ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1330309657 :sh:

courage pour continuer, et plein de love sur toi ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 海花 ) ,, +5 STARS+ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 14:55
NSLIRGBLBDLBLG
OUIN MES LARMES SONT REELLES
MA REINE CL ICI ??????????
mother of god

ET LE TITRE
JE SUIS TROP HEUREUSE
JE SUIS JOIE
blush blush blush blush


t'es trop canon,
laisse-moi t'aimer un peu beaucoup stp  :beat:  ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 4067579374

le début de fiche est si beau et bien écrit  :yiha:
avec ta plume toute fluide olalala sgnglkfnfsl  ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3612205300
archi hâte d'en apprendre plus sur elle,
et bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !
courage avec ta rédaction, :sh:
je vais surveiller ta fiche de super près ok
( 海花 ) ,, +5 STARS+ 454354453


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyVen 13 Nov - 15:54
Aaaaaah j'adore ton avatar, ton nom, et que dire de ta plume ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 64260232 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 64260232 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 64260232 It is 5 stars indeed!!
Bienvenuuue! J'ai hâte de lire ta présentation, bon courage pour la terminer :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptySam 14 Nov - 21:09
@Lee Jung Hwa tu ne connais pas CL?!?what  Je rigole rigole, je t'aime quand même. Et merci beaucoup pour tes jolis mots !:bbl: ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 2250782258

@Shim Eunji Arrête, je vais rougir ! Contente que ça te plaise hihi. Merci beaucoup et bisous à toi aussi! ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 64260232 ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3815562661

@Park Bo Ra OUIIII ça c'est à cause de YG à la con grrrrr. Mais elle a comeback solo et c'est le feu ! Si tu cherches quelque chose à écouter, je te conseille fortement d'aller voir ses nouveaux sons. Et merciii, si tu savais combien de fois j'ai changé d'idée de prénom olala.... je m'y mets vite vite, en espérant que la suite sera à la hauteur de tes attentes!
love sur toi +++ :shine: ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 359353108

@Jung Nayoung GODMOTHER OF KOREAN CULTURE, YOU KNOW IT!!!!! ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 119676237
merci merciii, aime moi, je prends ton love tout au complet!!! :09: ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 2579621234
je suis trop flattée, normalement je me trouve nulle pour écrire, mais je suis contente que ma plume puisse plaire. :beat: :beat: :sh: Enjoy le reste bibi, toi et moi on aura plein de trucs à discuter hehehehehe. ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1387851259


@Bonnet Raven Un gros merci, tu es adorable !! Je devrais finir bientôt, j'espère que tu apprécieras le reste p"tit chat ! :cloud:
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 海花 ) ,, +5 STARS+ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptySam 14 Nov - 21:17
Olalala, ton perso à l'air d'envoyer du lourd. En plus ça va tellement bien avec le gif de ton profil je meurs :cry:

Bienvenue parmi nous. Courage pour la suite, j'ai hate de voir


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyMar 17 Nov - 21:58
HELLO BITCHES
T'AS PRIS CL
GENRE LA REINE
C'EST BON JE SUIS UNE VENDUE DE TON FC TAKE MY HEART

je suis fan de tt là purée c quoi ça ????? dès le début t'es direct dedans pcq il y a une manière bien particulière d'attirer la lecture tu vois genre le côté un peu franc parlé avec les apostrophes (puis mon cœur s'est grv serré sur le fait que c'est le nom de son père qui a l'air de grv compter pr elle snif) + en revanche qd tu passes au prénom il y a tt de suite des mots plus doux jsp comment expliquer ça paraît pe pas clair du tt mdrrrr mais jsp je trouve que tu réussis à nuancer tes écrits suivant le mood que tu veux faire passer ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1f633

ma hyo ri a écrit:
la mer lui offrait les plus belles écumes de son siècle — elles divergeaient sous le vent qui, pour hôte, accordait la danse à un emprunt disgracieux.

ok on dérange
le talent ????
vas-y je pue la jalousiiiiiiiie

puis le métier ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1f464 archi fan de l'idée stp je veux qu'elle enquête pr moi je lui donne le chèque direct (et je trouve ça très touchant qu'elle ait le même métier au début que son père ça fait écho au tt début de ta fiche avec la relation entre les deux je kiff)

ma hyo ri a écrit:
≋ SUPERSTITION ↝très croyante et spirituelle. Elle croit aux esprits, aux univers parallèles et en la magie

vas-y team avec la mimi ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 1f60e
jsp si tu vas en parler mais je suis trop curieuse de savoir comment elle allie ça à son métier qui pr le coup est + basé sur les faits fin j'aime trop cette opposition en qlq sorte entre son taff et ses pensées ça donne grv envie d'en savoir +

vrmt trop trop cool ta go !!!!!!!!
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyMer 18 Nov - 11:09
Délai accordé jusqu'au 27 novembre. ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyMer 18 Nov - 11:41
CL the queen ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 2084616938
bienvenue parmi nous
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptySam 21 Nov - 10:33
@ma hyo ri coucou toi ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 359353108
ça fait grave plaisir de voir CL sur le fo et en plus un perso plus âgé !! ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 119676237
ton perso a l'air super intéressant, j'espère qu'on pourra en apprendre encore plus sur hyori ( 海花 ) ,, +5 STARS+ 3640195483

ton délai a pris fin, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?? :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ EmptyDim 29 Nov - 17:20
pas de réponses, j'archive
Contenu sponsorisé
( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
(#) Sujet: Re: ( 海花 ) ,, +5 STARS+   ( 海花 ) ,, +5 STARS+ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: