1234
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi


Invité
Anonymous
Invité
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMer 11 Nov - 21:41
FT LEE JONGSUK
BAE CHUCK
≋ nom prénom ↝ bae chuck ≋ âge & date de naissance ↝ 25 ans, 18/04/1995 ≋ lieu de naissance & origines ↝ londres, coréen ≋ orientation ↝ hétéro, même si certains forcent le game et n'y croient pas une seconde ≋ cursus ↝ cinquième année d'arts du spectacle ≋ club(s) ↝  club de taekwondo, président du club de théâtre ≋ métier/job ↝ idol, model, acteur ≋ situation financière ↝ riche
≋ caractère ↝ ambitieux — franc — hypocrite — sarcastique — moqueur — audacieux — sélectif — égoïste — extravagant — rancunier — têtu — propre sur lui — snob — double facettes — indécis — mauvais joueur — grande gueule — probablement du genre à exagérer les choses — affectif — émotionnel  — sociable — railleur — chaleureux  
Playlist/Keywords ↝
supercuts
nothing's gonna hurt you
empty house
kiss me  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation


un jeune homme au milieu de sa vingtaine dans le métro ; masque, bob, un bout de tissu qui empêche sa main de toucher la barre métallique, du dégout mais pas de taxi à proximité ni de nouvelles de son manager. du dégout mais l'obligation de prendre le métro pour le prochain casting car peu importe qui diable il peut être arriver à l'heure à un casting est très important en corée. qu'est-ce que la classe sociale moyenne à prolétaire le dégoûte, ah bien sûr il a été pauvre à un moment de sa vie mais il ne sait absolument pas comment il a fait pour survivre à toutes ces odeurs nauséabondes, au contact de certaines épaules en sueur -et il ignorait encore cela possible… idéalement chuck ne se mélange pas avec les autres qui mènent une vie dure. bien sûr si la caméra est allumée il ira aider les nécessiteux avec le sourire mais épargnez lui les étreintes chaleureuses. très professionnel. propre sur lui. présentable à tout moment. il donne beaucoup d'importances aux premieres impressions. tout comme à votre signe astrologique. essayez de ne pas le prendre personnellement car de toutes façons il n'y a rien que vous puissiez faire à part naître à nouveau dans une nouvelle vie. il adore le monde du superficiel, ne saurait se contenter de la méditation, la méditation pour lui, la thérapie ce sont les réseaux sociaux, les sorties, la vie d'excès. il n'a aucune honte à vivre de la façon dont il l'entend. et si son manager n'était pas là peut être qu'il aurait de sérieux problèmes à gérer, plus problématique que choisir la bonne photo pour son feed instagram. mais autrement malgré son manque de morale il porte beaucoup de compassion et d'émotions le jeune homme. ne vous détrompez pas à ce sujet ; laisserait-il quelqu'un porter de la contrefaçon sans l'en informer en premier lieu ? certainement pas. il vous jugera alors si vous vous en fichez. un jugement subtil en premier temps mais qui finira par être étouffant. il tombe amoureux à chaque instant. alzheimer rattrape cet amour avant qu'il ne prenne des proportions trop sérieuse. oui chuck est un bon acteur. on se demande ce qui est vrai dans tout ça.


I. les deux parents de chuck sont coréen, le fait qu'il soit né à londres est un pur hasard mais malgré tout cela ne l'aura pas empêché de travailler un accent british depuis son plus jeune âge. il s'est toujours senti connecté et attaché à londres même s'il n'aura pas l'occasion d'y mettre les pieds jusqu'à ce qu'il commence à faire des concerts internationaux. chuck est issu d'une famille relativement modeste dont il est fils unique  II. il est apparu à la télé pour la première fois à l'âge de quatorze ans dans un drama, à partir de ce moment là plusieurs agences ont tenté de le recruter  III. il y a trois ans une sasaeng s'est introduite chez lui. elle avait tenté à de multiples reprises d'être vue par son idole mais sans succès. ce soir là elle s'est blessée intentionnellement avec un de ses couteaux de cuisine. des blessures qui n'ont pas été fatale mais la vue du sang dans son salon l'a obligé à déménager et a crée un énorme traumatisme. depuis il ne supporte pas la vue du sang ou des éclaboussures. par ailleurs, si ce n'est pas une personne dont il est proche il a horreur qu'on le touche IV. cette année il a changé de manager six fois, il est persuadé que celle qu'il a actuellement fait de la sorcellerie derrière son dos et qu'elle le déteste ; jamais personne n'a réussi à le supporter aussi longtemps de ses six managers précédents. V. il adore mettre de la musique classique quand il a l'alcool joyeux et accessoirement faire danser n'importe qui, c'est un challenge qui l'amuse particulièrement VI. étonnamment chuck n'a jamais eu de scandale de couple révélé par dispatch jusqu'à ce jour. il devrait certainement remercier ses managers mais se croit au dessus de toutes les lois et plus malin que les autres idols VII. il a un perroquet qui s'appelle chanel, il se délecte d'entendre les mots que les invités ou le personnel lui ont appris. une bonne façon de licencier des gens rapidement et de connaître le fond de leurs pensées  VIII. tout autant qu'elles l'intrigue, les femmes lui font secrètement peur parfois. mais les hommes encore plus. combien de fois certains sont ils allés le voir en pensant qu'il était attiré par la gente masculine également ?IX. chuck a déjà effectué son service militaire X. il déteste les endroits clos et sombres et même si c'est un adulte, ou censé en être un, il déteste rester chez lui les soirs d'orage. même si ce loft est magnifique c'est beaucoup trop bruyant pour lui.
FT SEO YOUNG HO (NCT)
HAN SEO HAN
≋ nom prénom ↝ han seo han ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans 2 janvier 1999 ≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, coréen ≋ orientation ↝ pansexuel ≋ cursus ↝ psychologie, cinquième année ≋ club(s) ↝ littérature, théatre ≋ métier/job ↝ dealer chez lotteria, officiellement livreur ≋ situation financière ↝ riche
≋ caractère ↝ distant — égoïste — sociable — réfléchi — nonchalant — sarcastique —  patient — indulgent — froid — faiblement influençable — manipulateur — loyal — protecteur — indépendant —impulsif — sur la réserve — assez susceptible — volatile — organisé — du genre à intérioriser  
Playlist/Keywords ↝
777
igor's theme
sweet
attention
 
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation


des tons bleus dans sa voix rocheuse où tout a été taillé pour être débarrassé d'optimisme il semblerait. du bleu partout. des bleus sur son corps en rentrant certains soirs où la bienséance des hommes ne vole pas plus haut que le bord du trottoir et du bleu dans son regard, ces yeux qui vous dévisagent froidement il paraît, qui n'émanent aucun intérêt et qui sont constamment engloutis par ses songes. qui oserait s'aventurer dans ces tons monotones et polaire pour frôler l'hypothermie, se risquer à mourir dans des gelures sur des gelures de gelure sans connaître la chaleur de l'humain qu'il a un jour été ? le bougre reste assis et spectateur de sa vie s'il n'est pas quelque part en train d'avoir le diable à ses trousses. traçant et retraçant les rues les plus désertées de tout intérêt. oui allons, laissez vous berner par ce sourire et toute cette parlote car s'il y a quelque chose qu'il a pour lui c'est bien un certain charisme enchanteur dont il n'a même pas conscience. laissez-le vous faire croire que les beaux jours sont de sortie et que les gros nuages ne sont que de mauvaises idées caloriques pour l'esprit. et le temps vous parait alors éternité quand les planètes que sont ses yeux vous considèrent minutieusement. il n'y a aucune faute de jugement, aucune tonalité de couleurs irrégulières. lorsqu'il discerne votre couleur, elle ne change pas. il s'amuse pourtant, parfois, à jouer le bienheureux, le pauvre d'esprit et leurrer les autres avec une naïveté qu'il a perdu depuis bien longtemps déjà. et voir jusqu'où la malveillance des gens peut bien aller. c'est une raison bien évidente attachée à son aversion pour les hommes. si l'impératif ne l'aspirait pas dans cette existence bâtie sur du contact humain sans doute serait-il sur une île deserte à se croire rocher ou cypraea. quelle calamité d'avoir dû naître homme. cela a fait fleurir bien trop de rêveries dans son esprit.


I.seo han a toujours été un enfant turbulant, jamais le fils prodigue vivant dans les fantaisies des premières impressions que l'on peut avoir de lui. loin de là un cancre mais toujours en heure de colle au collège et au lycée. toujours dans les problèmes au point que ses parents finissent par le mettre dehors été 2018 mais depuis sa première année d'université c'est une tout autre personne réservée, diplomate, et tout à fait responsable dans les faits.II. il a adopté un samoyede cette année mais ne lui a pas encore trouvé de nom. il ne s'agissait pas d'une adoption prévue. il se trouve juste qu'un client le lui a laissé en guise de transaction et c'est précisément à ce moment là qu'il a perdu ce qui lui restait de sa foi en l'humanité. III. la couleur bleue lui apporte du réconfort, c'est sa couleur préférée IV. il repousse son service militaire depuis l'année dernière mais inévitablement l'année prochaine il devra probablement s'y soumettre V. quand il était plus petit il collectionnait les billes, il en avait récolté une bonne centaine que son père a rassemble puis balancé dans une rivière quand il est revenu du collège avec un mauvais bulletin. et depuis, aussi dramatiique que celui puisse être, il n'a jamais été le premier à lui adresser la parole. VI. seo han fait parti des meilleurs employés du mois, et là on ne parle pas de son temps partiel à lotteria. on peut espérer une montée en grade, même s'il se contente tout autant de sa routine actuelle VII. de base, ce n'est pas quelqu'un de très motivé à faire les choses. c'est le monde qui le tire à l'extérieur. il est plutôt casanier, plutôt du genre à vouloir dormir, il envie d'ailleurs beaucoup les koalas sauf pour certain points d'hygiène et alimentaire légèrement contestable VIII. il a la facheuse tendance à se retrouver à l'hopital, non pas qu'il ne saurait pas se défendre mais l'ingéniosité des clients ne cesse de croitre, tout comme son apathie IX. l'été 2018 son compagnon qui lui aussi était dealer a totalement merdé sur toute la ligne. seohan récemment foutu à la porte s'était installé chez lui et un jour le dit compagnon a tenté de poignarder dans le dos, littéralement car il avait perdu une partie de la marchandise et espérait faire porter le chapeau à seohan. rien ne s'est passé comme il l'avait imaginé, le dit compagnon s'est réveillé autour des grandes têtes de l'organisation avant de s'endormir dans des bâches plastique avec une balle dans la tête. depuis lors seohan s'est promit de ne plus jamais fréquenter quelqu'un dont le métier est similaire au sien. il en garde cette fameuse cicatrice blanche au niveau de la nuque, bien chanceux que sa colone vertebrale n'ait pas été touchée au mépris de ses sentiments. X. il ne fait partie du club de théâtre que parce qu'on l'a attrapé au bon moment et qu'il n'avait aucune excuse pour fuir à ce moment précis  XI il déteste les avocats au point que si les avocats venaient à disparaître, il n'en serait pas du tout affecté, il tient à vivre une vie sans consommation d'avocat, personne ne pourra jamais le convaincre XII secrètement, il aimerait rencontrer quelqu'un, n'importe qui qui voudrait bien infuser dans son esprit l'idée d'aller faire un tatouage. non pas qu'il ait particulièrement peur des aiguilles mais, si quelqu'un proposait d'aller faire ou de lui faire un tatouage, il ne refuserait probablement pas.  XIII il a un frère un peu plus âgé que lui XIV il a commencé à faire partie de l'organisation appelée l'organisation en 2015 à l'âge de seize ans, c'est donc sa sixième année XV le nom de code icarus lui a été donné par le boss lui même car seohan est toujours apparu comme indifférent à l'idée de frôler à côté du danger à de nombreuses reprises. icare est connu pour être mort après avoir volé trop près du soleil avec des ailes faite de cire et de plume mais seohan quant à lui même s'il semble tout aussi fragile, fini toujours par se sortir des situations les plus abracabrantesques avec brio XVI si ce n'est pas pour le travail, parfois seohan peut disparaître pour des durée indéfinies sans donner de nouvelles. il prend sa voiture ou sa moto et devient définitivement un fantôme XVII il n'est nul question d'un souci de conscience mais il fait du bénévolat dans un orphelinat en particulier, tous les dimanche où il a possiblement le temps. si vous le cherchez c'est probablement là que vous avez le plus de chances de le trouver. XVIII il avait une petite amie il y a deux ans qui n'aimait pas les capricorne, outre ceci qui n'était qu'un détail pour lui, la vie de la jeune femme était un peu trop basée sur l'astrologie et il a fini par la quitter. il se tient d'ailleurs assez loin de ceux et celles qui parlent un peu trop intensément et passionnément de ce sujet. XIX il a attéri dans le club de littérature dès sa première année et dépité qu'il n'y ait personne en premier temps il a décidé de se proposer président du club, son intéret pour la littérature n'a par la suite fait qu'évoluer. XX il n'y a pas de vingtième anecdote, vingt est juste un chiffre cool.
FT JUNG SOO JUNG (FX)
MOON AERI
≋ nom prénom ↝ moon aeri ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans 7 septembre 1998 ≋ lieu de naissance & origines ↝ vladivostok, russe chinoise et coréenne  ≋ orientation ↝ elle ne s'en soucie pas vraiment ≋ cursus ↝ / ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ serveuse ≋ situation financière ↝ pauvre
≋ caractère ↝ franche — méfiante — lugubre — spontanée — tête dans les nuages — patiente — susceptible — curieuse — créative — mélancolique — protectrice — empathique — optimiste/pessimiste — timide — tolérante — persévérante
Playlist/Keywords ↝
paradise
cherry
mary magdalene
home with you  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation


je ne suis pas aussi insaisissable que l'air. je suis faite de terre, beaucoup de terre ; fleurissant au printemps, pleurant tout l'automne et l'été comme l'hiver je me contente des petites choses. j'aimerais être aussi insaisissable que l'air pourtant je m'adapte aux choses même les plus incommode. et voilà que mon coeur se serre encore. quand les souvenirs m'absorbent je ne sais pas si je suis une enveloppe vide ou si ce sont les circonstances qui ont pillés toute mon allégresse. je me tiens en retrait dans un coin en attendant que mon automne passe car la spontanéité des gens me fait peur, je ne saurais vraiment leur faire confiance et pourtant je n'ai pas vraiment le choix car la timidité est un grand luxe dans la capitale. la timidité et la réserve n'apportent rien du tout. tout comme ces lèvres qui ne sauraient sourire à nouveau. tout le monde doit penser que je dois avoir un caractère exécrable avec cette expression aussi neutre. peu importe. peu importe, je sais que je suis une jeune femme qui vit simplement avec un coeur honnête, est-ce que je dois vraiment m'encombrer de l'opinion d'autrui ? il y a tant de choses que je garde pour moi, que personne ne sait, que je met entre parenthèses. éventuellement j'ai l'impression que je passe ma vie entre parenthèses. mais j'aime la vie, même si je passe plus de temps à l'observer que vraiment la vivre. est-ce que ce n'est pas là le comble ? ô, riez si vous vous en sentez le coeur mais ça n'a pas d'importance. dans mes jours joyeux je serais bien contente de vous accompagner et rire avec vous. et sinon vous me trouverez quelque part à râler certainement en silence et avec discrétion. j'aimerais ne pas l'être mais je reste très rancunière malgré moi. que dire de plus ? j'ai tendance à tout faire pour protéger autrui, notamment les femmes et même si ce n'est pas mes affaires, je me mettrai toujours au travers des injustices. j'adore la nourriture même si je prétend ne jamais avoir faim. ce n'est pas par fierté mais plutôt une habitude. tout comme, même s'il ne me reste rien, j'ai l'habitude de donner la moitié de ce rien du tout.


I. je suis née à vladivostok dans ce qui est vulgairement appelé un bordel, ma mère ayant elle même atterrit dans un ce réseau alors qu'elle avait les yeux remplit d'étoiles et de rêves. je ne suis pas née d'amour. je ne connais pas mon géniteur mais je l'ai croisé à plusieurs reprises probablement. II. le prénom avec lequel vous m'appelez n'est pas mon prénom d'origine, ma mère m'avait donné un prénom chinois mais avec les années je l'ai oublié et cela me rend profondément triste III. j'ai horreur des chiens, non pas que certains ne soient pas adorable mais la peur d'être mordue une seconde fois me terrifie. IV. à l'âge de seize ans, je fuis vladivostok, un plan organisé avec ma mère mais qui ne me rejoins pas et décide de rester là-bas pour que je puisse m'en sortir. c'est de là où me viennent les cicatrices de griffures et de légères morsures de chien V. adrian est mon passeur et m'accompagne jusqu'en corée, cela prend près d'un an VI. quand j'arrive, je ne parle pas un mot de coréen, juste du russe ou du chinois VII. adrian tentera de me vendre l'année 2016 mais je fuira également. VIII. je ne sais pas comment va ma mère à l'heure actuelle, je n'ai pas eu de nouvelles depuis huit ans exactement IX. j'adore les alpaca depuis que j'ai vu une émission télé sur eux. je rêve d'en adopter unX. j'ai la capacite de m'endormir n'importe où, même si j'ai tout de même peur que quelqu'un de russie, même après autant de temps vienne me chercher
FT JANG WONYOUNG (I*ZONE)
YEUN GIGI
≋ nom prénom ↝ yeun ara gigi ≋ âge & date de naissance ↝ 20 ans 14 février 2000 ≋ lieu de naissance & origines ↝ île jeju, coréenne ≋ orientation ↝ ça dépend ≋ cursus ↝ criminologie, deuxième année ≋ club(s) ↝ cuisine ≋ métier/job ↝ manager d'un groupe évènementiel de l'organisation, qui est enfaite un petit réseau d'hôtes et hôtesses ≋ situation financière ↝ riche
≋ caractère ↝ souriante — coquette —  brusque — manipulatrice — chaleureuse — rancunière — susceptible — casse cou — douce — têtue — menteuse — mélancolique — créative  — violente — spontanée — sensible — railleuse — débrouillarde
Playlist/Keywords ↝
kill kill
softshock
rascal
you can be the boss
no eres tu (soy yo)  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation

gigi est une personne qui vit de grand gestes, elle n'est pas dans la discrétion ou dans la réserve et a tendance à souvent dire les choses comme elle l'entend. elle adore la vie, les gens, les différents comportements humains et même si elle ne le dit pas elle observe les gens à la loupe avant de définir leur goût. à ses yeux elle serait un bonbon sucré qui deviendrait acidulé. malgré son sourire solaire et ses mains qui vous attrapent dans un rayon d'étreinte il y a effectivement quelque chose qui se voit dans ses yeux, comme un brin de mélancolie qu'elle n'arrive pas à dissimuler par moments. gigi ne se cache pas des moments tristes, elle pleure dans le métro, au téléphone, elle pleure si elle en a envie ; à ses yeux cela ne fait pas d'elle une personne vulnérable. car pour autant elle ne laisserait jamais quelqu'un lui manquer de respect peu importe la manière. elle prétend ne pas être susceptible mais c'est un mensonge parmi les mensonges qu'elle se fait tatouer sur la peau. généralement ses rancoeurs ne sont jamais sans retour, la jeune femme a la patience de redonner le change et un peu plus à celui ou celle qui aura osé la blesser… gigi est un petit bout de femme assez coquette, habillée de façons colorées, un peu de blush et un peu de rouge dans ses meilleures humeurs. elle aime rester active et tester de nouvelles choses même si elle n'est pas sûre d'assumer les conséquences. dernièrement elle adore se dépenser sur le dance floor dans les clubs ou dans les bars, apprendre à tatouer les gens et du yoga, trois choses qui ne vont absolument pas ensemble mais ça ne semble pas la préoccuper. elle joue de ses sourires pour arriver à ses fins. gigi est une très bonne actrice dans la catégorie manipulation d'autrui. c'est quelque chose dont elle a conscience mais qu'elle n'utilise pas aussi souvent qu'on imaginerait. elle est tactile mais n'aime pas forcément qu'on la touche. ce qui n'a aucun sens mais… et sa tête est aussi dure qu'une pierre, elle n'écoute quasiment personne en termes de conseils. non, si elle a vraiment envie de faire tomber les dominos et se faire tabasser, elle le fera quand même malgré les conséquences qu'elle fuira probablement. c'est l'amie qui encourage mais qui n'hésite pas à lancer quelques railleries de temps à autre pour garder les personnes autour d'elle humble. en termes de relations sérieuses elle n'a jamais eu de bon match. elle prétend être pleine d'amour mais elle ne sait pas ce que c'est que être réellement aimée pour ce qu'elle est plutôt que ce qu'elle possède et une partie d'elle peine à se détacher de ça.


I. gigi parle six langues qui sont le coréen, l'anglais, l'espagnol, le japonais, le chinois et dernièrement le français. durant son enfance elle a vu des professeurs défiler qui ont joué un rôle important dans sa position actuelle de responsable du diamond
II. il n'y a pas grand chose dont elle ait peur mis à part les lapins et la phobie de tomber d'une hauteur. les lapins la mettent dans tout ses états
III. elle adore les pâtisseries françaises. la dernière fois qu'elle est partie à la durée à paris, elle se souvient avoir dépensé pour 700 euros d'accessoires et de pâtisseries en une semaine.
IV. son dernier petit ami en date a fini dans le service psychiatrie où elle lui rend de temps en temps visite pour lui faire une petite frayeur. ils ne font que discuter mais une fois leur entretiens terminés il s'avère qu'il est beaucoup plus agité
V. si elle ne s'était pas intéressée à la criminologie et au profilage, elle aurait certainement fait actrice ou aurait travaillé au cirque du soleil prétendant avoir quelque chose d'unique et priant pour que personne ne voit qu'elle était enfaite comme les autres
VI. gigi fait une légère allergie au chocolat, mais le 14 février elle fait une exception et finit à l'hôpital à chaque fois.
VII. elle a un bon nombre de followers sur instagram.
VIII. les couleurs qui la rendent profondément heureuse sont le rose, le noir, le rouge et le jaune
IX. son prénom de naissance est ara, mais seules quelques personnes le savent. autrement le monde entier l'appelle en majorité "gigi" et ça n'a rien à voir avec les hadid
X. elle a cogné un de ses clients un jour quand ce dernier a levé la main sur une des escortes. elle l'a tellement défiguré que la sécurité a du intervenir vers la fin.
Invité
Anonymous
Invité
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMer 11 Nov - 21:41
FT SEO YOUNG HO (NCT)
HAN SEO HAN
NA RAE MIN
▸ LES PROBLEMES ⎯  écrire ici
JANG JAESUN
▸ LA FIGURE DU GRAND FRERE ⎯  écrire ici
HONG WOO KWANG
▸ FLOU ARTISTIQUE ⎯  écrire ici
GEUN NO EUL
▸ AMIE D'ENFANCE ⎯  écrire ici
JEON SAETBYEOL
▸ L'INCONNUE DU PARC ⎯  écrire ici
HAN YUMI
▸ NYX, LA DANSEUSE⎯  écrire ici
RHEE SUA
▸ LA FEMME AU COEUR CREUX ⎯  écrire ici
HAN JIN SOL
▸ CLIENTE KETA ⎯  écrire ici
LEE MIMI
▸ LA PETITE PROTEGEE DU SYSTEME ⎯  écrire ici
PARK HANSEONG
▸ HOW DID WE EVEN BECAME FRIENDS ? ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMer 11 Nov - 21:43
FT LEE JONG SUK
BAE CHUCK
BONNET RAVEN
▸ PROLO GIRL ⎯  écrire ici
HAN SOO YUN
▸ AMIE PROCHE ⎯  écrire ici
RHEE SUA
▸ BEN FAUT PAS PLEURER COMME ÇA ⎯  écrire ici
IYO MIU
▸ LA FEMME DE MENAGE DE L'ENFER ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMer 11 Nov - 21:44
FT AVATAR (GROUPE/OCCUPATION)
NOM PRENOM 1
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1248
MESSAGES : 1259
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMar 29 Déc - 22:17
Je peux ? han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi 3815562661 @yeun gigi
Invité
Anonymous
Invité
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMar 29 Déc - 22:22
ofc ! han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi 1f495
je vais lire ta fiche sur le champ, tu venais pour du positif ? négatif ? on sait pas trop ?
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1248
MESSAGES : 1259
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMar 29 Déc - 22:59
Je pense que se faire quelque chose avec leurs jobs : manager d'un groupe évènementiel de l'organisation, qui est enfaite un petit réseau d'hôtes et hôtesses pour gigi et Kyunghee qui est une escort et tout han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi 3815562661 @yeun gigi
Invité
Anonymous
Invité
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMar 29 Déc - 23:42
oula alors j'ai un paquet d'idée, je vais t'ajouter sur discord et tout t'envoyer sinon ça va se perdre dans les post.
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1248
MESSAGES : 1259
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi EmptyMar 29 Déc - 23:46
@Yeun Gigi I will wait you han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi 3640195483
Contenu sponsorisé
han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
(#) Sujet: Re: han seo han ; bae chuck ; moon aeri ; yeun gigi   han seo han ; bae chuck ; moon aeri ;  yeun gigi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: