1234
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa


Aller à la page : Précédent  1, 2
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:30



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Vivre dans un cocon, il avait certainement raison. J'avais été couvée depuis mon plus âge, il fallait dire aussi que j'étais fille unique et que mes parents, n'avaient jamais pu avoir de deuxième enfants à leur grand regret. Je ne pouvais pas leur en vouloir d'avoir agit de la sorte avec moi et dans le fond, les parents faisaient tous des erreurs à mon sens. Peut-être que la vie de Yong Hwa était plus simple, du moins c'est ce qu'il dégageait comme impression, mais certaine qu'elle soit très bonne cette impression. Je le regardais rire tandis que le soju coulé à flot dans ma gorge. D'après lui, j'avais tendance à le surestime et j'arquais un sourcil, curieuse d'en apprendre d'avantage à présent. Il avait du faire des choix dont il n'était pas fier, comme surement quatre vingt dix pour cent des gens ? Et plutôt que d'être pauvre, il aurait aimé être à l'aise financièrement. Il avait à présent dans son comportement quelque chose de différent, peut-être que d'évoquer tout ceci, n'était pas pour lui plaire. Je riais alors qu'il me disait d'avoir la main moins lourde sur l'alcool.

"Quel importance des choix qu'on a fait ?! Tu es pas le seul à avoir fait des choix dont tu n'es pas fier et peut importe ce que c'était...Faut savoir avancer et pas regarder derrière...Toute façon, la vie est une jungle, soit tu t'adapte, soit tu te fais bouffer ou alors tu es comme moi et tu passe totalement inaperçu...tellement que tu n'es personne." Je haussais les épaules avant de finir une nouvelle fois mon verre. "L'argent fait pas le bonheurs...Certes il y contribues...enfin ce n'est pas certains non plus." Je souriais un peu avant de manger quelques morceaux de viande. "Pour ce qui est de l'alcool et de trop parler...Et bien...Tu as certainement raison et je vais surement regretter demain, mais peu importe ! Pour une fois que je peux parler librement j'en profite." Je riais un peu avant de me lever, "Tu m'excuses quelques minutes..." Je souriais avant de me diriger vers les toilettes pour me rafraîchir un peu et surtout retirer l'engourdissement dans mes jambes. J'en profitais aussi rapidement pour nettoyer le sang sur mon pantalon avant de revenir dans la salle du restaurant. Je faisais un geste au serveur pour qu'il ramène une autre bouteille de soju avant, de retourner vers notre table.

Je trébuchais légèrement contre le pied d'une table et je basculais en avant. Je me rattrapais de justesse avant d'atterrir sur les genoux de Yong Hwa, mon regard se planta dans le sien tandis que mes bras s'étaient enroulés machinalement autour de son cou. "...Je crois que ça va devenir une habitude..." Je souriais légèrement avant que mon attention se pose sur le serveur qui ramenait une nouvelle bouteille. Je le remerciais tandis qu'il repartait rapidement vers le comptoir, puis mon regard se repose sur Yong Hwa, "Est-ce que je te plait ?" C'était une question totalement folle et qui sortait de nul part, certainement que le soju y était pour quelque chose.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:52
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
C’est à cet instant qu’Isla me démontrait une chose. Nous étions définitivement dans deux mondes différents. J’avais un peu l’impression de redevenir ce gamin qui débarque dans un autre monde. Au fond, je ne peux pas lui en vouloir. Elle ne connaît pas mon histoire, mon passé et les choses affreuses que j’ai pu faire. Et même si ses paroles étaient faite que de vérité, elles restaient dures à entendre. Et automatiquement, je me braquais. Parce qu’il n’y avait que ça que j’avais trouvé pour protéger ma carapace que je trouvais trop fragile.

▬ Tu ne m’apprends rien, tu sais. Et j’ai fait mon choix il y a longtemps. Comme tu as fait le tien

Pourtant elle avait tout pour être la bonne copine que tout le monde apprécie. D’ailleurs, je pense que c’est le cas. Moi, j’ai choisi d’être un loup parce que jouer les agneaux n’apporte que des problèmes et quand je vois comment a débuté le voyage ça ne fait que confirmer mon choix.

▬ Alors j'échangerais volontiers de place avec toi à ce propos

J’y croyais fortement à ce dicton. L’argent fait tourner le monde. Pour côtoyer des gosses de riches, je fais bien la différence entre mon univers et le leur. Je ne pense pas une seule seconde que ça lui ferait plaisir. Je la laissais s'éclipser dans la salle d’eau, profitant pour me reprendre un verre de soju. Je n’avais pas imaginé que le déjeuner prendrait une telle tournure, je dois dire. Comme je ne me

▬ Hein ?

Je clignais des yeux plusieurs fois, sentant mes joues me chauffer un peu. C’était… Inattendu ? Oui, c’était vraiment inattendu comme question. Je n’ai pas pour habitude pour être déstabilisé de cette façon. Et je dois dire que je suis assez intrigué. Je n’étais pas aveugle. Je l’avais vu le premier jour. Elle était belle l’Anglaise. J’aurais pu lui dire, mais pas quand j’avais la sensation de perdre un certain contrôle. Alors je lui adressais un maigre sourire.

▬ Ça t'intéresse vraiment ? Dois-je comprendre que je te plais ? Ou alors tu vas me sortir que c’est l’alcool qui te fait parler ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:00



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Le soju avait beau couler dans mes veines, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que j'avais été trop loin avec Yong Hwa dans ma façon de penser. Il n'était pas d'accord avec moi. Je comprenais aussi son point de vue et je le respectais, bien qu'à mon sens il ne servait à rien de regarder le passé derrière nous. On pouvait ne pas être fier de ce qu'on avait accomplie pour avancer et réussir, mais on avait fais le choix au moment même où l'occasion s'était présentée. Pourquoi vouloir repartir en arrière pour changer ce choix ? C'était impossible, alors autant avancer en se concentrant sur le présent et l'avenir. Mais une fois encore, j'étais sans doute trop naïve pour comprendre tout ça, moi petite fille de riche, je n'avais rien connu à la vie et dans le fond, qu'est-ce que je pouvais réellement apporter comme expérience ? Rien. Je préférais donc filer un instant pour partir me rafraîchir dans les toilettes et profiter également pour retirer les tâches de sang qui avait fini par sécher sur mon jean.

L'alcool me donnait terriblement chaud, en plus du grill sur la table. Je passais donc un coup d'eau fraîche sur mon visage avant de revenir dans la salle de restaurant. Il n'y avait toujours que nous deux, ce qui aurait pu paraître étrange à Séoul. Signe que le restaurant n'est pas conforme avec l'hygiène ou tout autre chose, mais nous n'étions pas à Séoul et en plus s'était une heure où les gens ne devaient pas réellement s'attarder pour manger. Je retournais vers notre table, mais une fois encore ma maladresse fit des siennes et je trébuchais avant de retomber sur les genoux de Yong Hwa. Je le fixais un instant avant de lui demander quelque chose qui me tourné dans la tête depuis un moment. Est-ce que je lui plaisais ou pas ? Il semblait surpris de ma question, en même temps il avait de quoi. Je le prenais légèrement au dépourvu, mais j'avais envie de savoir et comme le soju m'aidait un peu à me sentir plus à l'aise, il fallait que j'en profite.

Répondre à une question par une autre, un sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais plutôt douée dans ce domaine également. "Bien sur que ça m'intéresse vraiment !" Affirmais je tout en secouant la tête, "Ce n'est pas le soju qui me fait parler...Bien qu'il m'aide à me sentir un peu moins timide c'est certain..." Je souriais légèrement, "Oui tu me plais ! C'est la première fois que je l'avoue à un garçon, alors ne soit pas trop sévère avec moi." Je riais légèrement, "Je t'apprécie beaucoup et j'aime bien nos moments ensemble...Ta façon de percevoir le monde et les gens, bien je me doute que tout n'a pas été rose pour toi...Alors je suis naïve et certainement un peu idiote sur ma perception du monde, mais je sais que tu me plais beaucoup." Au moins, les choses étaient clairs maintenant. Bien que je me doutais qu'il n'y avait aucune réciprocité. Je n'étais surement pas son type de fille et puis, il avait certainement déjà quelqu'un dans sa vie, mais au moins je pourrais être fière de moi d'avoir une fois dans ma vie, osé dire clairement les choses à quelqu'un.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:14
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me pose ce type de question. Et j’avais du mal à cacher ma surprise face à ses mots. Je veux dire qu'elle ne me connaissait pas plus que ça. Seulement ce que j’ai accepté de lui dire (et d’autre chose que j’ai pu inventer). Donc je n’avais pas pensé une seule seconde qu’elle puisse être attirée par moi. Je restais donc interdit devant sa question durant quelques secondes, prit au dépourvu. Mais je ne voulais pas qu’elle puisse déceler une once de faiblesse en moi. Alors je m’armais d’une certaine arrogance pour répondre. Mais encore une fois, la jeune fille ne manquait pas de me surprendre comme souvent, depuis qu’on se connaît. Je l’écoutais m’énoncer les raisons pour lesquelles j’attisais son intérêt et suite à ça, j'esquisse un sourire.

▬ Tu es bien naïve Isla, je confirme

Dis-je en soufflant un rire. Ce n’était pas pour me moquer. C’était juste surprenant d’entendre quelqu’un parler de moi de cette façon. Je n'en avais pas l’habitude, ayant opté il y a longtemps pour le rôle du mouton noir. Alors c’était assez touchant de voir qu’elle me voyait comme “un gentil garçon”.

▬ Si tu me connaissais mieux, je ne pense pas que tu auras ce discours. Je ne dirais pas non plus que j’ai une vie malheureuse, mais j’ai fais des choses qui a rendu d’autres personnes malheureuses

Elle avait de l’attention pour une illusion, une idée qu’elle avait de Yonghwa. Le garçon qu’elle décrivait était un mec cool et sympa. Je ne pense pas que j’étais ce gars qu’elle décrit. Je n’avais pas envie de lui dire que les filles qui ont eu des sentiments pour moi n’ont jamais eu de chance. Il n'y a jamais de happy end. La preuve s’est faite en ce début de journée. Elle aurait que la poisse à vouloir être qu’avec moi. Mais si je commençais à lui dire tout ça, je sentais que je devais me mettre à nu. Je n'avais pas vraiment envie de remuer le passé.

▬ Mais bon, ne perds pas ton innocence. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose. C’est amusant comme mignon

Avouais-je néanmoins tout en remplaçant délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille, frôlant du bout des doigts sa joue

▬ On a une vision différente du monde, c’est tout. La mienne n’est pas mieux que la tienne.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:15



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Avouer mes sentiments était une chose très peu aisé pour moi, car j’avais toujours le sentiment que ça n’était jamais partagé. Seulement cette fois, pour une fois, j’avouais à YongHwa qu’il me plaisait. Il pourrait bien se moquer de moi par la suite, j’avais envie d’être un peu courageuse et puis, il fallait dire que le soju m’aidait quelque peu à prendre un peu de courage. Je l’entendais confirmer que j’étais effectivement naïve et qu’il avait rendu des gens malheureux. Il semblait croire que si, je le connaissais un peu plus je ne tiendrais pas ce genre de discours sur lui. Pourtant la version qu’il m’avait fais entrevoir, me plaisait et c’était pour cette raison que j’avais certainement osé lui avouer ça.

Il précisait tout de même qu’il ne fallait pas que je perds mon innocence, c’était drôle et mignon à ses yeux. Son doigt glissa légèrement pour remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, tout en m’indiquât qu’on avait chacun notre vision et qu’aucune de nos visions étaient mieux. Je comprenais donc que mon attirance pour lui n’était pas réciproque. En même temps, je ne pouvais pas le blâmer. Je n’étais pas coréenne alors je ne répondais pas vraiment aux critères de beauté qu’ils appréciaient. Je souriais tout en hochant simplement la tête avant de me relever. « J’espère qu’un jour tu arrivera à te pardonner d’avoir fais du mal aux autres… » Il valait mieux ne pas trop culpabiliser sur son passé, mais on avait déjà eu cette conversation alors il ne valait mieux pas en remettre une couche.

Je restais plus calme le reste du repas enchaînant tout de même les verres de soju. En sortant du restaurant j’étais bien contente de sentir un peu d’air frais sur mon visage. J’avais chaud et je peinais un peu à marcher droit, mais c’était mieux d’être joviale par l’alcool que triste. J’étais pas très fière de moi au final, avouer ses sentiments quand ça n’est pas réciproque c’est plutôt douloureux. Sans doute que le soju m’avait permise de faire front encore un peu pendant le repas. « Bien ! Maintenant on doit aller au temple ! C’est…par là ? » Je montrais du doigt une direction ne sachant plus tellement par où on devait aller, j’étais même incapable de lire la carte qu’on nous avait fournis. « Raaah ! Bah tant pis ! » Je sentais un certains agacement grimper dans mon organisme et je préférais donc me stopper un instant pour reprendre un peu mes esprits et surtout arrêter de m’énerver sur la carte, que j’avais fini par mettre en boule.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:28
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je n’avais plus trop l’habitude à ce que des filles m’annoncent de but en blanc que je lui plaisais. En même temps, les Coréennes sont plus du genre à le faire comprendre par des petites attentions et cadeaux. Isla aura eu le mérite de me le dire directement. J’étais quand même idiot de ne pas pouvoir lui donner la réponse qu’elle attendait. J’aurais pu. Mais je n'avais pas envie de me jouer d’elle comme j’avais pu le faire avec beaucoup de filles par le passé qui ont eu des sentiments à mon égard. La seule fille qui m’a aimé et qui avait une vision positive de moi, j’ai détruit sa vie. J’appréciais beaucoup la jeune fille. D’autant plus qu’elle semblait elle aussi avoir une belle image de ma personne. Il avait une certaine pureté qui émanait d’elle que j’avais pas non plus envie de la souiller avec mon sale caractère. Et je voyais bien qu’en noyant le poisson autant que je pouvais le poisson, je l’avais blessé. Pas besoin de mot. Son regard la trahissait. Je baissais mon regard, presque honteux. Tout comme elle, je continuais à manger notre repas, finissant par lui confisquer la bouteille de soju dont elle abusait un peu trop. J’entendais déjà nos profs nous prendre la tête. Je prenais soin de payer notre repas avant de repartir dans une nouvelle aventure. Mais je crois que c’était autre chose qui nous attendait. J’observais la rousse tituber, en soupirant doucement. Je finissais par lui reprendre la carte.

▬ Laisse tomber, t’es pas en état de toute façon pour diriger.

Je replaçais mon sac en bandoulière avant de m’accroupir devant elle pour l’inviter à se placer devant elle. Sans même attendre une remarque de sa part, je glissais mes bras sous ses genoux pour la soulever et bien l’installer sur mon dos. Je regardais la carte pour essayer de nous guider jusqu’au temple. Bien que j’hésitais à y aller vu son état. Je n’avais pas envie que des personnes lui disent qu’elle est le stéréotype des occidentaux qui ne respectent pas les autres cultures. Finalement, je me suis dit que c’était l’occasion pour elle d’aller respirer un peu l’air de la mer. J’essayais quand même de ne pas trop me précipiter pour éviter qu’elle soit malade. Un silence trop pesant régnait pendant cette marche improvisée. Un autre souffle traversait mes lippes avant que je ne lui lance.

▬ Je suis désolé Isla si je t’ai contrarié

Autant profité, qu’elle soit saoule pour lui dire ça. Et ne pas lui faire face directement, j’avoue que ça rendait les choses un tantinet plus facile

▬ T’es une fille superbe et très jolie. Seulement, je ne peux pas te donner la réponse que tu attends. Donc ne pense pas que tu en es pour quelque chose. C’est de ma faute et je te demande pardon

Je ne sais pas si je pouvais dire que j’avais des sentiments pour elle. Je l’aimais bien, c’est sûr. Mais l’amour, c’est quelque chose que je ne connaissais pas du tout. Je ne pense pas que ça consolera si je lui disais. J’avais juste peur de remuer le couteau dans la plaie. J’étais pas non plus doué pour ça. Je ne suis définitivement pas doué pour les relations humaines.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:22
Les paroles étaient sorties et j'avais osée enfin avouer à un mec qu'il me plaisait. Il m'avait semblé que les impressions que j'avais eu été bonne et que Yong Hwa avait tout de même un petit ressenti vis à vis de moi, mais la réalité semblait différente à présent. Je comprenais que je m'étais fourvoyée et qu'il n'avait aucune attirance pour moi. En même temps, je pouvais pas lui en tenir rigueur, j'étais occidentale avec un visage des plus étrange pour les coréens. Je ne rentrais pas dans les normes de beauté, bien que la Corée soit de plus en plus ouverte aux étrangers. Je me relevais de ses genoux pour retourner à ma place, continuant de manger et boire jusqu'à ce que la bouteille me soit confisqué par le jeune homme. Je le fixais un instant avant de soupirer légèrement comme une enfant boudeuse à qui on venait de dire non pour un nouveau caprice.

Et puis, il se fut temps de quitter l'endroit pour rejoindre l'air frais de l'extérieurs. Le vent venait rafraîchir mes pommettes en feu et c'était une bonne chose. J'attrapais la carte afin de trouver la direction du temple, mais l'alcool ne semblait pas vouloir me laisser m'en sortir aussi simplement et pris de colère, je venais mettre la carte en boule en soupirant. Yong Hwa ne semblait pas perdre la face et me prit la carte des mains, trouvant que je n'étais plus en état de guider notre expédition. J'allais pester contre lui avant de le voir s'accroupir devant moi et de saisir mes genoux pour me placer sur son dos. Machinalement je glissais mes bras autour de son cou afin de ne pas tomber en arrière, ça n'était pas le moment de s'éclater la tête sur le sol de la ville.

Je l'entendais alors s'excuser tandis que j'avais posé ma tête sur son épaule. Me contrarier ? Parce qu'il ne m'avait pas dit ce que je pensais entendre ? Je ne comprenais pas très bien ses excuses soudaine. Il prenait le temps de développer un peu plus et je frappais légèrement son épaule, "Laisse tomber Yong Hwa ! On peut pas aller à l'encontre de ses sentiments sous prétexte qu'on veut faire plaisir à l'autre...Je vais m'en remettre ! C'est la vie et je sais parfaitement comment elle est. On pense parfois que je suis naïve, que je vis dans un monde de bisounours bien à l'abri du monde extérieurs dans ma tour d'ivoire...Mais je suis consciente des choses. C'est comme ça...La fille qui t'aura à ses côtés aura de la chance. J'espère qu'elle te permettra d'avoir confiance en toi et de passer outre ton passé. Tu mérite d'être heureux !"

Après tout c'est tout ce que je lui souhaitais, pouvoir enfin avancer dans le futur sereinement et avoir une vie heureuse et remplit de bonheurs. Entre nous deux, c'était lui qui avait plus de chance de connaitre ça. Quant à moi, le destin avait surement d'autre projet en réserve, des projets que je serais certainement obligé d'honorer même si je n'en avais pas envie. "Tu devrais parler à ta groupie...Elle l'air vraiment à fond ! C'est plutôt une belle preuve qu'elle s'intéresse à toi." Je me m'étais à rire, "Il faudra néanmoins que je lui explique que je ne suis pas une menace et que je t'aide juste sur certains cours." Au moins, maintenant c'était plus clair entre nous. Bien qu'il semblait me trouver jolie, il n'y avait aucune ambiguïté dans sa façon de me percevoir.
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:40
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Mais pas par complaisance, mais parce qu’elle avait l’impression de me conforter dans mes idées. Isla était une belle personne. Une très belle personne pour le gars que je suis. Elle pensait à mon bonheur alors que je lui ai fait comprendre que je ne t’étais pas un garçon pour elle. J’avais juste l’impression qu’elle était intéressée par un leurre. J’aimerais bien être ce gars qu’elle décrit. Mais je n'en ai pas vraiment l’impression que ce soit le cas. Elle en tout cas méritait un gars bien. Un mec mieux que moi. C’était une gentille fille après tout. Cependant, ses paroles me faisaient réfléchir à mes relations. J’ai toujours fait croire aux nanas que c’était un privilège de m’avoir à leur côté, mais avec une rapide rétrospective, vue comment je les traitais, c’était juste moi qui ne me rendais pas compte de la chance que j’avais. Enfin, il valait mieux enterrer cette histoire au risque de passer un sale séjour. Bien qu’il avait déjà mal commencé pour Isla. D’ailleurs, elle ne manquait pas de l’évoquer et une mine renfrognée froissait les muscles de mon visage.

▬ Ouais, mais je m’en fous d’elle.

Dis-je haussant les épaules par réflexe avant de souffler de nouvelles excuses pour la gêne occasionné. La fille ne m'intéressait pas du tout. Celles qui en font des caisses pour attirer mon attention. Si elle ne m’avait pas vu au basket, pas sûr qu’elle prenne du temps pour me regarder

▬ Je vais tenter de lui expliquer aussi. Histoire qu’elle ne s’en prenne plus à toi surtout.

Je n’avais pas non plus envie que l’histoire se répète. Je ne comprenais pas ce type de jalousie qui n’avait pas de raison d’exister. Au bout de plusieurs minutes de marche, je finissais par apercevoir la mer, chose qui fendait mon visage en un sourire.

▬ Toi qui n’a jamais vu la mer, voilà qu’on rectifie le tir

Cette odeur si unique, qui envahissait mes narines, me réchauffait un peu le coeur. J’ai toujours adoré aller au bord de la mer quand j’étais envahie d'autant d'émotions. C’était parfait pour faire le vide. Je commençais à fouler des pas sur le sable. Je trouvais une place qui me convenait pour déposer l’Anglaise sur le sable délicatement et me laisser tomber à ses côtés.

▬ Tu te sens comment ? Tu veux qu’on aille un peu dans l’eau ? On n'est pas obligé de plonger, mais juste y tremper les pieds si ca te dit





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:54
Si il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas contrôler, c'était les sentiments qu'on éprouvait pour les autres. C'était ainsi fait, le cerveau, les hormones et la fusion des deux, donnait des sentiments amoureux ou pas. Alors entendre Yong Hwa s'excuser pour ne pas avoir répondu à ce que je lui avais dis, ça m'agaçait un peu. Je n'étais plus une petite fille ayant besoin qu'on tourne autour du pot pour dire les choses, je préférais nettement l'honnêteté du jeune homme plutôt que de me prendre pour une imbécile. J'allais m'en remettre et j'allais réussir à avancer à nouveau dans ma vie. En revanche, ce que j'aurais réellement souhaité c'est qu'il pense un peu à son bonheurs. Il le méritait et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il était aussi distant, froid et secret lorsqu'il s'agissait d'exprimer des sentiments simple comme l'amitié ou l'appréciation de quelqu'un. Mais mon cerveau n'était surement plus dans un bon mood pour réellement réfléchir à tout ceci correctement.

Peut-être même qu'il pourrait essayer avec la fille qui m'avait prise en cible dans le train ? Je riais en l'entendant me dire qu'il s'en foutait d'elle, ça avait le mérite d'être clair on pouvait pas lui retirer ça. "Tu crois que ça va changer quelque chose si tu lui parle ?" J'étais clairement pas convaincu qu'elle allait pour autant stopper son petit jeu, après tout, c'était le genre de femme qui aimait qu'on la regard. "Sinon, j'ai cas lui faire des avances..." Je me mettais à rire bêtement de ma bêtise, le soju avait l'art et la manière de me débrider, il fallait bien le reconnaître. "Quoi que...ça serait étrange maintenant." Je riais une nouvelle fois avant de l'entendre parler de la mer. L'air marin était bien plus présent maintenant que nous étions à côté et je me délectais de la vue merveilleuse.

Yong Hwa me posa délicatement sur le sable frais et je fixais un instant cette vaste étendu d'eau. Finalement, je comprenais un peu pourquoi ma mère en avait peur, ça pouvait être terriblement impressionnant. Je tournais la tête vers le coréen tandis qu'il me demandait comment j'allais. "Un peu honteuse je dois bien reconnaître..." Je me cachais un peu le visage avec mes mains avant de rire légèrement. Les professeurs allaient me tuer si, ils me voyaient dans cet état là et j'en avais parfaitement conscience. "Oui ! Allons dans l'eau !" Je retirais mes chaussures pour me mettre pieds nus avant de remonter un peu mon jean. Je me redressais trouvant mon équilibre difficilement avant d'avancer vers l'océan, "Empêche moi d'aller trop loin surtout !"

L'alcool pouvait s'avérer dangereuse et je ne souhaitais nullement me noyer pendant ce séjour. J'imaginais déjà le fait divers dans le journal de Séoul et franchement, c'était pas beau à voir. Je glissais mes pieds dans l'eau sentant le froid immédiatement sur ma peau, ça avait au moins le mérite de remettre les idées à l'endroit. "Tu nage souvent dans l'océan ?" J'avais cru comprendre qu'il aimait cet élément alors je ne doutais pas qu'il devait avoir l'habitude.
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:41
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Pour être franc, j’en sais rien

Avec ce genre de nana, c’était quitte ou double. Soit elles entendaient seulement ce qu’elles voulaient, soit elles refusaient de l’accepter. Enfin bon, vu le tact que je possède, je craignais un peu d’envenimer les choses pour elle une nouvelle fois si je parlais avec. Cependant, j'ai dit que je le ferais, alors je compte tenir parole. Il faut juste trouver le bon moment. Mais la jeune fille me sortait rapidement de mes idées, réussissant même à me tirer un rire avec sa suggestion loufoque.

▬ Pourquoi ? Le dicton qui aime bien, châtie bien prendrait son sens

Autant surenchérir sur ses paroles. Elle semblait être un peu plus détendue que précédemment. Tant mieux j’ai envie de dire. Je voulais donc lui proposer de changer d’air, aller dans un endroit qui permettait de faire le vide de notre esprit. Rien de mieux que l’air marin. Je ne sais pas si ça parlerait à Isla puisqu’elle n’a jamais eu l’occasion de tester. Montrant une certaine inquiétude, la demoiselle me fait part qu’elle était empli de honte. Je ne sais pas trop quoi répondre. Est-ce que c’était d’être saoule ? Ou alors sa révélation ? Je n'osais pas trop creuser, me contentant simplement de pincer mes lèvres et tout comme elle, je me débarrassais de mes chaussures et relevais les pans de mon jean.

▬ T’inquiète. Si je te propose c’est que je reste avec toi

Un sourire se teint sur mon visage alors que je lui tendais ma main pour qu’elle puisse me suivre en toute tranquillité. Elle ne savait pas nager, je n'allais pas la jeter en pâture quand même. J’avançais à tâtons pour que l’eau, m’assurant que la hauteur ne dépasse pas la hauteur de nos tibias.

▬ Plus autant que je le voudrais

Dis-je à l’entente de sa dernière question. Par automatisme, je baissais mes yeux sur l’eau qui s’agitait contre notre peau. C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de me laisser bercé par les vagues. Au moins, j'espère rectifier le tir lors de ce voyage.

▬ Je viens d’une petite ville bordée par la mer. Donc mes parents avaient l’habitude de nous y emmener très tôt avec mes frères et ma soeur. Automatiquement, on nous a appris à nager là-bas plutôt qu'à la piscine

Des choses simples qui constituent de beaux souvenirs ancrés dans le petit garçon que j’étais.

▬ Alors ? Toi avec ta première expérience avec l’eau ? Pas trop paniquée ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:41
Yong Hwa semblait décidé à aller trouver la jeune femme pour lui parler, je ne savais pas si ça allait changer grand chose et lui non plus d'ailleurs. Il fallait dire que ce genre de personne, aimait rester camper sur leur position, histoire de continuer à faire suer le monde. Après je pouvais aussi m'amuser à lui faire des avances, bien que dans le fond ça n'était clairement pas une bonne idée. Elle m'avait déjà prise en grippe alors, jouer sur un tableau mal honnête comme celui-ci, clairement c'était pas une bonne solution. Je riais légèrement alors qu'il m'indiquait que l'adage "qui aime bien châtie bien" prenait tout son sens. "Peut-être...Mais je pense que je me ferais refouler d'office ! Et puis...Je suis pas vraiment attiré par les filles si tu vois ce que je veux dire." Il devait parfaitement comprendre ce que je voulais dire par là.

Il trouva un petit coin sur le sable avant de m'y déposer et de me proposer de mettre les pieds dans l'eau. N'ayant jamais eu l'occasion de ce genre d'activité, j'espérais qu'il n'allait pas m'abandonner dans cette étendu d'eau immense que représenté l'océan. Je retirais mes chaussures avant de remonter mon jean, confiante par ce qu'il venait de m'indiquer et je le suivais jusqu'à l'eau. Elle n'était pas des plus chaude, mais s'était agréable. J'avais l'impression que mes tensions musculaire dû au trajet disparaissait progressivement et avec la fraîcheur, je commençais à avoir les idées moins embuées. Je questionnais Yong Hwa sur son affinité avec cet élément, il avait l'air d'être habitué à l'océan et j'étais curieuse d'en savoir un peu plus.

J'apprenais qu'il venait d'une petite ville côtière et qu'il avait apprit à nager dans la mer plutôt qu'à la piscine. "Tes parents sont pêcheur ? Ou c'est parce qu'ils aiment l'océan ?" On avait jamais vraiment abordé le sujet de nos parents, n'ayant peut-être pas vraiment eu l'occasion jusqu'à maintenant. Je ne savais même pas que Yong Hwa avait des frères et soeur, "Vous êtes combien du coup dans ta fratrie ?" Pour ma part, j'étais fille unique, mes parents n'ayant jamais réussi à avoir d'autres enfants. D'un côté s'était plutôt pas mal et d'un autre, je me demandais comment ça aurait été avec un frère ou une soeur à mes côtés. Je sortais de mes pensées, "Je pense que je vais réussir à ne pas boire la tasse !" Un nouveau rire fila entre mes lèvres, "C'est agréable et reposant, je dois bien l'accorder !" J'avançais encore un peu essayant de contempler le fond de l'eau, "Tu crois qu'il y a des poissons proche des rives ?"

J'étais convaincu que oui, mais avec mon mouvement, pas certaine qu'ils étaient restés dans le coin. Je me penchais un peu pour glisser ma main dans l'eau et ramasser un coquillage qui avait réussi à attirer mon attention avec sa jolie nacre. C'était tout de même triste de devoir attendre vingt trois ans pour découvrir l'océan et quelque part, j'en voulais un peu à ma mère bien qu'elle n'y était pour rien. Mon père quant à lui aurait aisément pu prendre le temps pour m'offrir ce genre d'expérience, mais le boulot semblait plus important que l'ouverture d'esprit de sa fille. Heureusement qu'à présent je pouvais faire mes propres choix et expérience.
Contenu sponsorisé
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: