1234
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyVen 1 Déc - 21:45



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




L'université avait pris la décision d'offrir un voyage et j'apprenais rapidement que ma classe avait été sélectionnée au vu des très bons résultats que nous avions. J'apprenais également qu'une deuxième classes allait se joindre à nous. Les professeurs n'avaient pas voulu nous donner plus d'informations et je me doutais qu'ils faisaient la même chose à l'autre classe. Le voyage allait nous emmener à Danyang, nous allions pouvoir découvrir les huit merveilles de ce lieu ainsi qu'un temple. L'hôtel choisi par l'université n'était autre que le Sono Moon, un immense hôtel avec vue sur le lac mais, possédant un parc aquatique à l'intérieurs. Les professeurs nous avais bien fait comprendre qu'on allait pas seulement là-bas pour profiter avant la fin d'année, mais aussi pour travailler. S'était un endroit qui attirait beaucoup de touriste et pour eux, s'était un bon moyen de se plonger pleinement dans différentes langues sans devoir partir à l'autre bout du monde.

C'est ainsi que quelques jours plus tard, je me trouvais sur le quai de la gare de Séoul avec ma valise et plusieurs élèves de ma classe et d'une autre classe dont je ne connaissais personne, enfin c'est se que j'avais pensé avant de voir apparaître Yong Hwa dont j'étais la tutrice et avec qui j'avais déjà eu plusieurs conversations. J'hésitais un instant ne sachant pas vraiment si, il avait envie de supporter ma présence pendant le voyage, après tout j'étais juste la personne qui lui donnait du travail en plus. Je me décidais finalement, à lui faire un léger signe de main pour le saluer avant de sentir les regards se poser sur moi. Une des filles de ma classe venait me donner un coup de coude l'air étonnée que je puisse le connaître et surtout m'indiquant le regard noir d'une de nos camarades. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle avait un petit faible pour Yong Hwa et que mon geste venait de déclarer la guerre. Je soupirais légèrement tandis qu'un professeur passait à ma hauteur, "Allons mademoiselle Curtis ! J'espère que ce n'est pas l'idée du voyage qui vous fais ainsi soupirer ?!" Je me penchais en avant pour m'excuser, "Non non monsieur ! Je suis très reconnaissante !"

Le train sonna son arrivé en gare et les professeurs venaient nous indiquer nos wagons, rien qu'à nous, on avait deux wagons. L'équipe enseignante avait fais en sorte qu'on se mélange un peu dans les deux classes et je quittais donc ma camarade pour me retrouver dans celui de la fameuse demoiselle qui m'avait prise soudainement en grippe. Je soulevais ma valise pour l'installer avec les autres avant de prendre le billet d'embarquement et de regarder mon numéro de siège, il ne me fallut pas longtemps pour le trouver et me réjouir d'être côté fenêtre. Ainsi je pourrais pleinement savourer le voyage et surtout pouvoir m'isoler dans ma bulle. J'ouvrais d'ailleurs mon sac à main pour en tirer un livre afin que ça passe plus vite et surtout oublier la brune qui me fixait encore du regard. Elle semblait attendre que je réponds ou que je la menace ouvertement. Je sentais le stress commencer à monter dans mon être et je me mettais à jouer nerveusement avec mes doigts...


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyDim 24 Déc - 23:00
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Voilà que je découvrais enfin les joies d’être dans une université élitiste. Même si je pense que je n’aurais jamais mis les pieds dans de types d’établissements sans es capacité en sport… Mais je n’allais pas cracher sur le fait qu’on participe à un voyage presque à l’oeil. C’était aussi l’occasion de voir un peu d’autres horizons. Entre Séoul et ses alentours et ma ville natale, je peux pas me vanter d’avoir vu beaucoup de paysages (même si je prétendais sans cesse le contraire). Valise faites, je laissais mes instructions à ma cadette pour qu’elle vienne rendre visite à mes petites protégées durant mon absence évidemment en contrepartie d’un souvenir que je dois lui apporter. Toujours aussi exigeante la demoiselle. Mais je vais m’exécuter comme d’hab’. Il faudrait que je pense aussi apprendre quelque chose pour mes autres frères. C’est ce dont à quoi je pensais en prenant le chemin pour la gare et rejoindre le reste de ma classe. Il devait avoir une autre classe et clairement, ca n’avait pas son importance pour que je demande plus d’infos à ce sujet. D’ailleurs, j’essayais de trouver quelques personnes de ma classe, cependant mon regard fut attirer par une main à mon attention je crois. Je reconnaissais rapidement Isla et ses cheveux roux. Par réflexe, je regardais brièvement derrière moi pour être sûr de ne pas me taper la honte et répondre d’un sourire et d’un signe de la main. Geste qui fut rapide avant de trouver certains de mes camarades, curieux de savoir quelle place, j’occupais dans le train. Aucune place près d’eux. Tant pis, de toute façon, je n’avais pas pour projet de trop faire la conversation durant le trajet. Je montais dans le train à la recherche de ma place et quand elle fut trouvée, je pris quelques secondes pour observer mon compagnon de voyage qui n’était personne d’autre que ma tutrice.

▬ Quel était le pourcentage de chance que je me retrouve à côté de toi.

Riais-je avant de mettre mon sac de voyage au-dessus de nos têtes et de venir prendre ma place. J’attrapais mon sac à dos que j’avais laissé en contrebas pour fouiller et chercher mon casque ainsi que ma console portable. Automatiquement, je tournais mes yeux vers l’Anglaise et un nouveau ricanement finit par m’échapper.

▬ Quoi ? Même pendant le train, tu bouquines ? Tu ne peux pas t’en empêcher

Pas une critique ; juste une constatation qui m’amusait beaucoup.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyMer 27 Déc - 16:21



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Installée dans le train, j'attendais de voir qui allait être à côté de moi durant le voyage. J'avais sortie mon livre au cas ou et je n'avais pas cessée de sentir le regard de cette fille sur moi. Depuis que j'avais saluée YongHwa, elle n'arrêtait pas de me regarder méchamment, comme si j'avais fais une énorme bêtise. Est-ce qu'elle était amoureuse de lui ? Ou même simplement attirée ? Il n'y avait pas vraiment de doute à avoir, vu sa réaction. Mais pourquoi, agissait elle ainsi envers moi ? Je n'étais que la tutrice de YongHwa et il n'y avait rien d'autre entre nous que le travail scolaire. Enfin, elle n'était certainement pas au courant, en tout les cas, elle avait réussi à me mettre mal à l'aise et je jouais nerveusement avec mes doigts avant de sursauter en voyant une personne s'asseoir à mes côtés. "Quel était le pourcentage de chance que je me retrouve à côté de toi." Je posais mon regard sur le jeune homme et bien que j'étais contente d'être à côté de lui, je maudissais le pourcentage qui me l'avais permis. Cela n'allait certainement pas arranger mes affaires vis à vis de cette jeune femme. "Et bien...J'aurais tendance à dire 1 pour cent...Si tenté que nous sommes cent à partir...en réalité je n'ai pas eu l'occasion de compter tout le monde." Lançais je en anglais espérant ainsi calmer un peu ma nervosité.

"Quoi ? Même pendant le train, tu bouquines ? Tu ne peux pas t’en empêcher" Je regardais le livre sur mes genoux avant de l'attraper et de l'ouvrir pour cacher mon visage, "En réalité, il me permet de me cacher de la fille qui n'arrête pas de me lancer des regards noirs depuis que tu es installé à côté de moi...A croire que tu lui a tapé dans l'œil et qu'elle est entrain de s'imaginer des choses." Je faisais une légère moue tout en le regardant de travers, "Une amie à toi je suppose ?" J'interrogeais avec un léger sourire en coin, plus pour le taquiner qu'autre chose. En réalité, il pouvait bien avoir toutes les filles qu'il voulait, ça n'était nullement mon soucis. J'avais autre chose à penser qu'à être jalouse, bien que dans le fond, je me demandais bien pourquoi cette pensée pouvait me traverser l'esprit.

"Heureusement qu'elle n'a pas de mitraillettes à la place des yeux sinon, je serais morte depuis bien longtemps...Avant même de monter dans le train." Je riais un peu espérant ne pas être entendu de cette fille. Par chance, le conducteur du train annonça le départ et les professeurs, nous demandèrent de nous tenir correctement sur les sièges. Je baissais donc mon livre pour le reposer sur mes genoux et appuyer un peu ma tête contre l'appuie-tête. Je tournais ma tête une nouvelle fois vers YongHwa, "A quoi vas-tu jouer pendant le trajet ?" Je questionnais, curieuse de connaître un peu ses goûts. Je me penchais légèrement pour regarder l'écran de sa console.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyMer 27 Déc - 23:42
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je ne m’attendais pas à ce que je partage ce voyage avec la classe d’Isla. Je connaissais deux trois personnes sans me vanter de dire que j’ai partagé de grands moments avec eux. Ironie, je passais plus de temps avec l’Anglaise que je connaissais que depuis quelques semaines. Pour combler à ça, je me retrouvais assis à ses côtés durant quelques heures, je commençais à même dire qu’on finirait par devenir inséparable. Autant en rire un peu. Mais bon, j’avais l’impression que ce n’est pas trop passé vu qu’elle me répondais à la vitesse de la lumière, avec un ton presque grave et anglais surtout.

▬ Avec ton air, je ne sais même pas si tu plaisantes ou tu es sérieuse

Contrairement à l’autre fois, je lui répondais en coréen. Pas par flemme, juste par réflexe. Une fois installé à sur mon siège, ma console et mon casque sortie, mon envie de l’embêter à nouveau refaisait surface. Comme son amour pour la lecture. Loin d’être un reproche. C’est juste marrant de voir les contrastes entre nous. Cependant, j’arquais un sourcil en la voyant se cacher derrière son bouquin évoquant une fille qui devait lui en vouloir. Je n’avais pas d’idée sur la personne dont elle parlait. C’est alors qu’avec le peu de discrétion que je me levais de mon siège pour tenter de voir ladite personne qui pouvait regarder dans notre direction.

▬ Mouais. Si on veut… Qu’est-ce que tu veux, on ne résiste pas à mon sourire

J’en riais, mais bon, la nana, je ne la connaissais pas plus qu’au-delà du basket puisque je l’ai vu à plusieurs de mes matchs. Ainsi que dans les soirées d’après-matchs. Une fille à qui j’ai seulement parlé à ces moments-là sans pour autant la draguer. Je souriais à Isla, comme pour la rassurer.

▬ T’inquiète elle aboie plus qu’elle ne mord. Tu ne devrais pas t’en faire. Sauf si vous tombez dans la même chambre

Dis-je en reprenant ma place et haussant les épaules. Pour de vrai, je ne sais pas de quoi elle est capable, mais elle a l’air vraiment inoffensive. J’activais ma console pour passer quelques heures à m’occuper autrement. Avant que je ne mette mon casque, je répondais toujours avec sourire.

▬ Smash bros. Tu connais ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyJeu 28 Déc - 10:14



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Je n'avais aucune idée de combien nous étions à partir pour ce voyage en direction de Danyang mais, j'imaginais que nous avions qu'un faible pourcentage de se retrouver l'un à côté de l'autre. "Avec ton air, je ne sais même pas si tu plaisantes ou tu es sérieuse" Je souriais légèrement, réalisant que j'avais sans doute exagérée dans ma façon de parler, il fallait dire que cette fille avait le don de me stresser au plus au point à présent. Je ne savais pas comment je devais me comporter, faire comme si de rien n'était ? Lui rentrer dedans ? Seulement, je n'étais pas du genre à attirer les ennuis, en règle général je voulais simplement être discrète. Je me cachais avec mon livre pour expliquer à Yong Hwa qu'une fille semblait être intéressée par lui et qu'elle n'avait pas l'air heureuse de voir que je pouvais aisément lui parler et en plus passer le trajet à ses côtés.

J'avais supposé qu'il serait plus discret mais je le voyais se lever de son siège pour admirer la demoiselle. Je venais lui attraper le poignet par réflexe, "...non.." Chuchotais je avant qu'il reprenne place sur le siège, "Mouais. Si on veut… Qu’est-ce que tu veux, on ne résiste pas à mon sourire" Je secouais la tête en venant retrousser mon nez et faire une moue. "Tu es trop grand prince, c'est certainement pour ça !" Je riais légèrement tandis que le chauffeur du train annonçait le démarrage et que nous devions bien nous tenir sur les sièges. "T’inquiète elle aboie plus qu’elle ne mord. Tu ne devrais pas t’en faire. Sauf si vous tombez dans la même chambre" Je le fixais un instant, "Quoi ?! Tu crois ? Mais j'ai rien fais...Pourquoi elle me prend en grippe comme ça ?! On est même pas en couple, donc je vois pas pourquoi je devrais subir sa jalousie !" Je soupirais légèrement n'aimant pas du tout me retrouver dans ce genre de situation.

Je regardais un instant le livre posé sur mes genoux avant de regarder la console, toute façon pour l'heure je ne pouvais rien faire, mais je comptais bien expliquer à cette jeune femme qu'elle n'avait pas à être jalouse de moi. Je demandais donc curieusement à Yong Hwa à quoi il allait jouer, "Smash bros. Tu connais ?" Je hochais un peu la tête, "J'ai joué une fois ou deux avec mon cousin." Je souriais avant de le laisser tranquille pour qu'il puisse s'amuser sur sa console.

Il restait encore trois heures de train lorsque je décidais de me lever un peu pour me dégourdir les jambes et par la même occasion aller me chercher quelque chose à boire dans le wagon bar. Je me glissais entre les jambes de Yong Hwa et le siège devant lui afin de me faufiler dans l'allée, sauf que, je n'avais pas prévu qu'il avait des travaux sur la ligne. Le train freina subitement et je me retrouvais écrasée contre le siège avant de retomber à califourchon sur les genoux du coréen. Le conducteur s'excusait immédiatement dans les hauts parleurs et je restais idiote assise ainsi sur Yong Hwa.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyVen 29 Déc - 22:24
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Elle me parlait d’une nana qui la toisait du regard. C’est sûr qu’avec ma taille gigantesque, j’aurais pu juste me contenter de lever légèrement la tête, mais bon, sur le coup, je n’y avais pas réfléchi. Une fois, un visage mit sur la tête de la personne, je reprenais place - en plus de la demande forcée de la demoiselle, j'écoutais ses paroles qui ne manquait pas de me faire rire.

▬ Grand oui ça c’est certain. Mais un prince ? Tu fais totalement fausse route

Je n’avais rien d’un prince. J’en étais même l’opposé. Un paria. Je suis plus le genre de type que les filles de bonnes familles veulent fréquenter parce qu'elles sont en quête de sensations fortes. Je ne pensais pas qu’elle était plus différente des autres. Peut-être qu’un jour, j’en profiterais, peut-être que je continuerais de l’envoyer sur les roses, je ne savais pas encore… En-tout-cas, elle n’avait rien fait de bizarre à mon encontre. D’où le fait que je lui confiais qu’elle ne ferait rien. Je ricanais doucement avant de continuer.

▬ Que veux tu ? Elle veut garder ses chances de son côté pour m’avoir. En plus, t’es obligée de me voir une fois par semaine. T’es une rivale de taille

J’aurais pu la caresser dans le sens du poil et lui dire que je plaisantais, mais c’était tellement amusant de se faire des films sur une rivalité qui n’a pas de raison d’être. Ce n’est pas comme si je pouvais dire qu’en-dehors des cours, Isla et moi, nous fréquentions. Mon casque mis sur mes oreilles, je commençais à me concentrer sur mon jeu pour tenter de m’occuper durant le trajet. De toute façon, elle avait sans doute l’intention de le lire son bouquin, au lieu qu’il fasse office de gilet par balle. Le trajet bien entamé, je voyais déjà qu’Isla souhaitait sortir, je pris soin de lui laisser le passage. Ça, c'était avant qu’elle ne finisse par trébucher et termine sur mes jambes. Je hoquetais de surprise quand son poids s’abat sur moi la suite de cette chute impromptue. Le freinage fut brut, mais le train repartait de plus belle. J’arquais un sourcil tandis qu’un sourire narquois étendait le coin de mes lèvres.

▬ Hm. Elle a des raisons d’être jalouse alors ? Parce que j’ai l’impression que tu ne peux pas te passer de moi toi non plus.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptySam 30 Déc - 9:39



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




En voyant Yong Hwa se lever pour regarder la fille, je ne pouvais m'empêcher de lui attraper le poignet et de lui signifier qu'il n'avait pas besoin de se faire remarquer. Je le voyais se rasseoir rapidement avant de plaisanter sur son sourire charmeur. J'en profitais pour lui répondre tout en le taquinant à mon tour, du moins, j'essayais. "Grand oui ça c’est certain. Mais un prince ? Tu fais totalement fausse route" Je secouais la tête en souriant, avant de l'entendre me dire que je ne risquais rien sauf si, je partageais ma chambre avec elle. Je ne comprenais pas pourquoi, elle était jalouse de moi. Je ne faisais que discuter avec Yong Hwa et il ne s'était rien passé entre nous. Elle devait certainement imaginer des choses et peut-être qu'il faudrait que j'en discute avec elle, afin de remettre les choses au clair. "Que veux tu ? Elle veut garder ses chances de son côté pour m’avoir. En plus, t’es obligée de me voir une fois par semaine. T’es une rivale de taille" Je le fixais en plissant les yeux comme pour le maudire de me dire ce genre de chose. "Est-ce que je dois comprendre un sous entendu dans le fait d'être une rivale de taille ? Car il me semble que le principal concerné est capable de distingué les choses..." Je lui souriais avant de me placer confortablement dans mon siège.

Le train était en fonction depuis un petit moment maintenant et j'avais eu envie de me dégourdir les jambes, ainsi que m'offrir un café glacé. C'était donc tout naturellement que je m'étais levé, seulement je choisissais jamais les bons moment pour faire ce genre de chose et en quelques secondes, je me retrouvais propulsé sur les genoux du coréen. Mes mains avaient eu juste le temps de s'appuyer sur le siège autour de sa tête tandis, que mon corps venait se presser légèrement contre le sien. Il me fallut quelque secondes pour comprendre ce qui venait de se produire et tandis que je croisais le regard de Yong Hwa, je remarquais son petit sourire, "Hm. Elle a des raisons d’être jalouse alors ? Parce que j’ai l’impression que tu ne peux pas te passer de moi toi non plus." Je le fixais un instant, "C'est pas moi ! Tu as cas imaginé que c'est l'univers qui nous envoie des signes..." Je me redressais doucement, avant de me relever dans l'allée et de remettre ma jupe correctement, "Après je ne vois pas ou est le mal à avoir envie de te connaître un peu mieux..." Sur mes paroles, je filais en direction du wagon bar, ne souhaitant pas attendre sa réponse et surtout ne pas croiser son regard. C'était bien la première fois que je disais ce genre de choses à un garçon.

Je prenais plusieurs minutes une fois mon café en main, pour retourner à ma place. Je ne savais pas du tout comment les choses allaient être perçu et surtout, je me trouvais idiote d'avoir dis tout ça. J'entrais dans notre wagon et tandis que je marchais dans l'allée, la jeune femme qui semblait être jalouse arrivée dans ma direction. C'était surement l'occasion pour moi de lui dire qu'elle n'avait pas à m'en vouloir. Elle s'avançait d'un pas décidé vers moi et son regard ne me quittait pas, ça en était presque flippant à présent. Elle se stoppa à ma hauteur avec un sourire mauvais, "Tiens ! L'anglaise ! Je croyais que vous buviez uniquement du thé..." Je regardais le gobelet de café froid entre mes doigts et sans même m'en rendre compte, je me retrouvais avec le contenu déversé sur ma tête. Je laissais échapper un cri sous l'effet du liquide froid et des glaçons. La jeune femme jeta le gobelet par terre, "Tu vois c'est ça le problème avec vous les occidentaux...Vous n'avez aucun respect ! Reste à ta place et retourne voir ta royauté dans ton pays ! Au lieu de croire qu'un homme d'ici puisse s'intéresser à toi !" Elle me bouscula légèrement avant de quitter le wagon, me laissant planté au milieu de l'allée avec les regards des autres tournés vers moi.

Je pouvais sentir les larmes qui commençaient à monter, je préférais donc ramasser rapidement le gobelet pour le mettre dans une poubelle et filer en vitesse dans les toilettes les plus proche, complètement honteuse et humiliée de ce qu'elle venait de me faire.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyJeu 4 Jan - 21:22
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
À sa question, je haussais les épaules, presque innocemment. Au fond, mes paroles n’étaient pas totalement fausses. Je passais plus de temps avec elle que la groupie. Et aussi elle me prenais moins la tête - même si j’avoue que je ne joue pas forcément les élèves assidus avec elle puisque le tutorat me prend un peu la tête. Et puis maintenant qu’elle s’installe sur mes genoux par un coup de frein ? J’avais toutes les raisons de croire que ses affaires ne s'arrangeaient pas si elle la voyait ainsi. Mais je préférais de loin m’en amuser de cet accident et de sa potentielle gêne, faisant exprès de vouloir la mettre mal à l’aise.

Cependant, c’est moi qui finissais par perdre mes mots quand elle disait vouloir me connaître un peu plus. Je restais interdit alors qu’elle s'enfuit plus loin. Pourquoi elle voudrait me connaître un peu mieux ? Elle se barre bientôt de l’université, et j’espère moi aussi bientôt. Après, est-ce que je lui plairais vraiment ? J’avais du mal à l'imaginer. Sauf si elle aussi faisait partie de ces filles de bonnes familles qui cherchais un pauvre idiot pour goûter à l’interdit. Je soupirais lourdement en remettant mon casque et préférant me concentrer sur mon jeu le temps du trajet. Des minutes qui s’écoulaient jusqu’à ma dernière défaite. Je souhaitais à mon tour me dégourdir les jambes et me rendre aux toilettes. Chemin qui fut similaire à ma voisine que je vis sortir aussi des cabinets. Je clignais des yeux à plusieurs reprises, surpris de sa tenue.

▬ Isla ? Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?

Je la regardais de bas en haut, de ses vêtements qui étaient couverts de boisson à son visage humidifié par ses larmes et surtout son regard qui était rempli de détresse.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyVen 5 Jan - 12:26



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Le gobelet en main, j'avais filé aux toilettes du train, espérant ainsi pouvoir rattraper ma tenue. Il fallait aussi dire que s'était également un bon moyen pour moi de pleurer sans qu'on me voit. Je détestais cette fille qui m'avait prise en grippe pour rien, je la détestais d'avoir mis mon origine en avant, comme si j'allais faire de même pour elle. Il était évident qu'elle n'aimait pas les étrangers. Les larmes roulaient sur mes joues, tandis que je passais de l'eau sur mes cheveux pour retirer le café qui avait coulé dessus. L'avantage des trains coréen, c'est qu'ils étaient très bien pensés et je pouvais aisément me laver les cheveux dans le lavabo. Heureusement que j'avais toujours un élastique sur moi et j'en profitais pour attacher ma chevelure en chignon quelque peu flou. Une fois que mes cheveux étaient à peu près convenable, je tentais de m'occuper de mon t-shirt. Je savais parfaitement que je n'allais pas réussir à retirer complètement les tâches de café, mais je pourrais au moins estomper un peu. Je séchais mes larmes essayant de me calmer au maximum, pourquoi je m'étais laissé faire de la sorte ? Honnêtement, j'aurais pu répondre ? Je soupirais en voyant mon reflet dans le miroir et mon mascara qui avait légèrement coulé. Il était certains, qu'elle allait bien rire en voyant ma dégaine à présent. Je passais une nouvelle fois mon doigt sous mes yeux, avant de prendre la décision de sortir.

J'ouvrais la porte et je tombais nez à nez avec Yong Hwa. "Isla ? Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?" Je haussais légèrement les épaules, "La groupie...Elle a trouvé judicieux de renverser mon café sur ma tête et de me demander de rentrer retrouver ma royauté...Plutôt que voler les garçons d'ici..." Je mordais l'intérieurs de ma joue pour ne pas me remettre à pleurer, surtout devant lui. "...C'est pas grave...je comprends que je ne peux pas plaire à tout le monde." Je lui lançais un léger sourire, avant de me pousser pour qu'il puisse à son tour utiliser les toilettes. Quant à moi, je retournais dans notre wagon où le regards de la jeune femme se posa instantanément sur moi. Elle se mettait à rire et commençait à montrer son exploit à sa petite bande. Je serrais mes poings, il ne fallait surtout pas que je réplique, c'est exactement ce qu'elle cherchais. "La douche était bonne ?" Me lança t-elle avant de rire, je jurais entre mes lèvres en anglais tout en ayant de la haine dans les yeux. Elle se leva pour rejoindre le couloir, "Qu'est-ce que tu as dis Rosbifs ?" Clairement, elle était entrain de se moquer de moi et de mes origines anglaise. Je n'étais pas une fille violente et en général j'étais plutôt calme, mais cette fois, à mon sens elle était partie trop loin.

Je l'as poussée peu dans l'allée lui faisant perdre l'équilibre, maintenant qu'elle était au sol son regard était encore plus mauvais. Je venais m'accroupir face à elle, "Je vais t'apprendre un truc, certes je suis anglaise, mais je vis ici depuis que j'ai 4 ans ! Tu crois que tu m'impressionne, mais tu devrais te méfier quand tu t'attaque à quelqu'un, soit d'abord assuré que tu as la force nécessaire pour affronter ton ennemi. A présent, la seule chose que tu fais, c'est te ridiculiser ! Et si tu compte séduire des garçons avec ce genre de comportement, je te conseil de revoir ta copie." Je me redressais avant de l'enjamber pour pouvoir reprendre ma place, je masquais l'adrénaline qui était monté dans mon organisme et mes mains qui tremblaient. Il ne fallait pas que je perds la face à présent.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptySam 6 Jan - 0:11
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Elle avait l’air d’avoir passé un sacré quart d’heure au vu de son état. Ses cheveux en bataille, ses vêtements dans un sale état. Sérieux qu’est-ce qu’il s’est passé en si peu de temps pour qu’elle se retrouve dans cet état ? Alors je ne me faisais pas attendre pour lui demander. Je ne réagissais pas à sa réponse, arquant seulement un sourcil. C’était triste qu’encore aujourd’hui puisse avoir ce genre de préjuger. Encore plus dans une classe linguistique. Et puis ça me faisait de la peine non seulement de la voir dans cet état et qu’on la rabaisse seulement à ses origines. Et dire que tout ça était encore lié à moi. A cette pensée, je soupirais doucement. Je détruisais vraiment tout ce que je touchais. Ou tous ceux qui s'approchaient de moi. Comme quoi, Isla ne dérogeait pas à la règle. Je la laissais regagner sa place tandis que je m’occupais de mes petites affaires. Le temps que je revienne, il semblait avoir un peu de grabuge dans le wagon, voyant mes camardes s’agiter un peu dans tous les sens. Je finissais par reconnaître au loin la voix d’Isla dont l’intonation était bien plus différente que d’habitude. Je me rapprochais pour mieux observer la scène qui semblait être hors du temps. C’était un peu surréaliste. Un de nos professeurs tentait de réinstaller un semblant de calme dans le wagon très rapidement, ne cherchant pas plus loin. Mon regard croisait celui de la jeune fille qui était pleine de gêne que j’ai pu la voir dans une telle situation. Je soufflais un rire, amusé par la situation avant de venir reprendre ma place.

▬ Et bah…

Soufflais-je en posant mon regard sur la rousse

▬ Le coup de la fille timide et réservé en vrai, c’était une mascarade ?

Mon ton était légèrement amusé, mais ma question était sérieuse. Est-ce qu’elle jouait un double jeu ?

▬ Pourquoi tu t’es laissée faire alors tout à l’heure ? Si tu peux avoir du répondant…





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptySam 6 Jan - 17:50



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Cette fille m'avait prise en grippe depuis le début du voyage, alors que je n'avais fait que saluer Yong Hwa. J'étais certes à côté de lui et nous avions échangés quelques mots, mais à mon sens ça ne justifié nullement le comportement qu'elle avait eu vis à vis de moi. Alors, lorsqu'elle avait continué son petit manège, j'avais vue rouge et loin de me laisser marcher sur les pieds cette fois, j'avais répliqué. Je ne supportais pas qu'on me prenne pour une idiote, qu'on m'humilie devant tout le monde et qu'on pense que je n'allais rien faire. Certes, j'étais une fille relativement calme et j'évitais au maximum les conflits, mais pour le coup, elle avait été bien trop loin. J'étais tout de même resté raisonnable, elle avait simplement perdue l'équilibre avec le mouvement du train et je lui avais dis ma façon de penser, rien de plus. Je connais bien du monde qui aurait pu être bien plus mauvais avec elle que je ne l'avais été.

Tremblante je reprenais ma place tandis que Yong Hwa venait se rasseoir à côté de moi ayant eu tout le loisir d'admirer la scène. "Et bah…" Je croisais rapidement son regard avant de poser le mien sur la fenêtre, mes mains tremblaient encore, mon coeur battait à tout rompre dans ma cage thoracique. J'avais été folle d'agir de la sorte et j'allais sans doute le payer, bien plus tôt que je ne pouvais l'imaginer. "Le coup de la fille timide et réservé en vrai, c’était une mascarade ?" Je reposais mon regard sur le jeune homme à mes côtés, ne comprenant pas tellement ce qu'il voulait dire. "Quoi ?" Est-ce que j'avais l'air de faire des faux semblant ? "Pourquoi tu t’es laissée faire alors tout à l’heure ? Si tu peux avoir du répondant…" Je soupirais légèrement, "Parce que j'en suis incapable sur l'instant...Et que si, elle avait voulu m'en mettre une...Elle aurait parfaitement eu l'occasion de le faire. C'était un coup de poker...Mais je ne joue pas un double jeu si c'est ce que tu penses...J'essaie juste par moment de laver un minimum mon honneur..." Je hochais un peu les épaules en faisant une légère moue. Je savais que s'était mal vue et je savais aussi qu'un professeur allait certainement me faire la morale pour ce que j'avais fais.

Heureusement, le trajet en train touché à sa fin et on pouvait entendre dans les hauts parleur l'arrivé à Danyang. Le train se stoppa et les professeurs nous demandèrent de descendre dans le calme. Nos valises allaient être déchargées et nous allions enfin connaître la suite de notre périple. Je me faufilais dans le couloir avec mon sac sur l'épaule et tandis que je commençais à descendre les quelques marches pour rejoindre le quai, je sentais une main dans mon dos qui me poussait. Mon corps bascula en avant et mes genoux venaient toucher le béton du quai. Je laissais échapper un léger cri avant de soupirer tandis qu'un professeur venait vers moi, "Mademoiselle Curtis ?! Vous allez bien ?" Je hochais la tête, "Oui, oui, je suis maladroite." Je me relevais une partie de mon jean déchiré, "Je vais chercher la trousse pour désinfecter." Un léger rire venait de derrière moi et je n'avais pas besoin de regarder pour savoir de qui il s'agissait. J'allais donc m'asseoir proche du professeur tandis qu'il sortait le nécessaire pour nettoyer la plaie. "Bien ! Rapprochez vous !" Je relevais ma tête pour entendre ce que l'autre professeur allait nous dire. "Vous étiez en binôme dans le train et vous allez les garder pour la journée ! Nous allons distribués à chaque binôme un dossier, il vous indiquera les détails de votre mission...Vous avez jusqu'à dix neuf heures. On se retrouve à l'hôtel...Le plan est dans vos dossiers. Pour vos valises, on s'occupe de tout, elles seront disposées dans vos chambres respective."

Une fois ma blessure recouverte d'un pansement, j'attrapais le dossier que le professeur venait de me tendre et je regardais les détails de l'exercice. Nous étions donc chargé par un grand groupe de tourisme japonais, d'effectuer un séjour pour un groupe de six personnes plutôt aisés. Nous allions devoir, trouver les lieux mais également traduire au maximum les choses en japonais afin de faciliter le travail du guide.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyVen 19 Jan - 23:48
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je jugeais que mes questionnements étaient légitimes. Elle qui semblait si douce et timide. Tout à coup, elle se transformait en pitbull ? C’était assez surprenant et déconcertant. Alors je me demandais vraiment si elle ne faisait pas semblant de se donner un genre. Ce ne serait pas la première… Même moi, je le faisais en fonction des situations qui pourrait avantager et me mettre à l’abri… Il ne faut dire qu’à force de vivre dans un monde fait que de faux-semblant, on absorbe facilement l’énergie. J’écoutais rapidement ses paroles avant d’hausser les épaules et de répliquer.

▬ T’as jamais entendu dire que la meilleure défense, c’est l’attaque ? Faut que tu arrêtes d’attendre qu’on te marche sur les pieds, tu sais.

C’était une logique qui me dépassait. En même temps, j’ai toujours voulu être le loup dans la bergerie, et j’ai appris à l’être pour ne jamais me faire bouffer. Quand on est un mec comme moi, ce n’est pas comme si j’ai eu réellement le choix. Au risque de devenir un mouton noir même dans ma vie scolaire. Je mettais mon casque à nouveau sur mes oreilles et fermais mes yeux, me laissant bercer par les secousses du train et ma musique. Mais cette sieste me semblait trop courte. On finit par arriver à destination. Je me réveillais difficilement et je me suis levé pour m’étirer rapidement et laisser le passage à Isla après avoir récupéré mon sac à dos et quitté le train. J’en profitais pour me dégourdir les jambes, n’ayant vu que trop tard qu’Isla avait trébuché au sol. Le professeur eut seulement de plus grand réflexe que moi accourant près d’elle. Mais l’attention fut rapidement apportée sur un autre professeur qui nous signalait le déroulé de l’après-midi. Je ne pouvais pas m’empêcher de râler à cet instant.

▬ Pff. Sérieux, je pensais qu’on se la coulerait douce la première journée. Ce voyage m’épuise déjà

Me plaignais-je déjà. L’histoire était une matière qui pouvait m'intéresser… Mais pas quand j’ai passé presque deux heures à dormir. Je finissais par rejoindre la demoiselle qui avait déjà notre dossier en main. Un sourire sur mes lippes, je posais une main sur cette dernière.

▬ Enfin je te laisse les rennes de tout gérer ma chère tutrice

Je mis à bâiller et m’étirer avant de remarquer son jean et son genou écorché.

▬ Ça va quand même ton genou ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyDim 21 Jan - 18:16



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Sa question me laissait penser qu'il voyait mon intervention d'un mauvais oeil, ou que j'avais mentis sur ma façon d'être. Il devait certainement imaginer que, j'étais le genre de nana à faire semblant avec les gens et que quand on creusait un peu, on découvrait que sous le vernis parfait, il avait une peinture totalement écaillées. Seulement, la façon dont j'étais en société, était la même qu'en privé. Je n'étais pas plus colérique ou impulsive sous prétexte que je connaissais les gens et que je pouvais me "lâcher". "T’as jamais entendu dire que la meilleure défense, c’est l’attaque ? Faut que tu arrêtes d’attendre qu’on te marche sur les pieds, tu sais." Je le regardais un instant avant de simplement hocher la tête, peut-être que pour lui s'était plus simple d'agir de la sorte, mais pas pour moi. Et puis, ça voulait dire qu'avec ce genre de pensée, on considéré que chaque être humain était un potentiel agresseur ? On ne pouvait donc par faire confiance à qui que ce soit ? Quelque part, je trouvais tout ceci un peu triste et je me demandais bien ce qu'il avait pu vivre pour penser qu'agir de la sorte était la meilleure solution.

Je le voyais remettre son casque et je me tournais légèrement vers la fenêtre pour profiter un peu de la sérénité de la fin du voyage. Est-ce que j'avais bien fais d'accepter de venir à cette sortie ? Je laissais échapper un soupir avant que le conducteur annonce notre arrivée. J'avais hâte de pouvoir me dégourdir les jambes et prendre un peu l'air frais, le trajet en train ayant été plutôt mouvementé. Je pensais qu'une fois dehors, je pourrais être tranquille mais, avant même de quitter le train je me retrouvais les genoux sur le bitume du quai. Mes genoux avaient pris cher et je sentais que la peau avait succombé sous le choc. Je me relevais en compagnie d'un professeur qui me proposait de m'installer un peu plus loin tandis qu'un autre expliqué l'exercice que nous allions réaliser en binôme.

Bien vite, je me retrouvais avec un dossier dans les mains et un bandage sur l'un des genoux, celui qui avait le plus morflé dans la chute. Je prenais connaissance des détails tout en essayant de visualiser ce qu'il avait d'intéressant dans les alentours. Je sursautais en voyant la silhouette de Yong Hwa s'installer à mes côtés, "Enfin je te laisse les rennes de tout gérer ma chère tutrice" Je tournais ma tête vers lui pour regarder son visage, il semblait amuser par la situation. Je replongeais mon regard dans le dossier pour voir la carte et les différents parcours, "Ça va quand même ton genou ?" Je secouais doucement la tête négativement, "Pas vraiment...Je crois que ça va être compliqué pour moi de marcher..." Je faisais une légère moue avant d'haussais les épaules, "Mais...J'ai la chance d'avoir un binôme costaud..." Je lui donnais un léger coup de coude en souriant, "En plus...regard..." Je prenais la carte, "On pourrait faire ce circuit, ça nous permet de voir le temple puis d'aller prendre de quoi manger dans un resto...Ensuite, y a ce point de vue ici et on fini avec le lac pour voir les falaises. Ensuite, retour à l'hôtel tranquillement...En soit, c'est pas trop compliqué comme programme." Je souriais une nouvelle fois, je n'avais pas l'intention de me charger avec trop de choses, j'avais moi aussi envie de me poser un peu. "Si tu veux, on peut même commencer par le resto." Chuchotais je en riant légèrement.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyMar 30 Jan - 23:08
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je répondais seulement à la question élémentaire du cycle de la vie. C’est manger ou être mangé alors instinctivement, j’ai choisi le camp des prédateurs. Si on montre ne serait-ce qu’un seul signe de faiblesse, c’était fini, on te verra comme une proie. Et c’est comme ça que je voyais Isla. Une proie. Depuis notre première rencontre je ne la vois pas autrement à vrai dire. Docile, timide… Un cocktail parfait pour la prendre en grippe. C’est pour ça que j’ai été aussi direct avec elle. Il fallait qu’elle arrête d’attendre qu’on lui tombe dessus au lieu d’anticiper et répondre rapidement. Ça éviterait à ce qu’on s’en prenne autant à elle. Peut-être quand elle en aura marre, elle prendra en considération mes propos qui sait.

En attendant, nous nous retrouvons à nouveau lier l’un à l’autre le temps d’une journée. Bon, le plan que nous ont proposé les profs étaient loin de m’enchanter, je dois dire. D’où le fait que je préférais laisser Isla un peu gérer le truc

▬ Ah oui ? Et comment tu sais que je suis costaud ?

Demandais-je en arquant un sourcil, un brin amusé. J’avais bien vu qu’elle avait liké quelques posts de mon insta dans lesquelles je me suis exposé. Donc ça me faisait doucement rire de m’amuser d’elle de cette façon. Je l’écoutais expliquer le déroulé de la journée. Mais j’avoue que sa dernière proposition raisonnais mieux dans mon oreille.

▬ Je suis pas contre. Je crève la dalle

Avouais-je. Je la regardais avec un sourire en lui tendant mon bras.

▬ Accroche toi à mon bras. Je n'ai pas envie que tu fasses encore plus mal

C’était déjà la moindre des choses que je pouvais faire déjà pour elle. Mais bon si son genou lui faisait tant souffrir, pas sûr qu’on continue ce circuit. Puis ce n’est pas comme si ce serait une excuse vu que les profs l’ont vu se blesser si on décidait de revenir un peu plus tôt. Fort heureusement, le restaurant n’était pas trop loin assez pour que je l’aide à avancer sans qu’elle n'ait à forcer sur sa jambe. Un petit restaurant à l’ambiance familiale qui, je l’avoue, me rappelait un petit peu ma ville natale. Un cadre plutôt agréable, je dois dire. Je l’aidais à s’asseoir pour ne pas qu’elle ne force de trop sur sa jambe. Une fois, cela fait, je m'installais en face d’elle.

▬ Alors dis moi ce dont tu as envie. J’ai envie de t’inviter.

Au moins qu’elle se dise que sa journée n’est pas totalement pourrie.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyJeu 8 Fév - 10:09



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




Il était temps que le voyage s'arrête et j'avais cru pouvoir être tranquille, s'était sans compter sur la groupie de Yong Hwa qui avait décidée de me prendre en grippe. J'avais sentis sa main sur mon dos lorsque j'étais descendu du train et au lieu d'aller le dire au professeur qui avait soigné mon genoux écorché, j'avais préféré assurer que j'étais maladroite. Hélas, pour elle, nous allions devoir continuer à être en binôme et s'était moi qui allait profité de la compagnie du jeune homme. Je l'entendais d'ailleurs arriver vers moi en m'offrant la possibilité de tout faire, un sourire se dessina sur mes lèvres, loin d'avoir envie de me taper tout le boulot. Il allait donc me servir de transport pour mon genoux très douloureux et puis, vu mon poids, j'étais certaine qu'il n'aurait pas de mal à me soulever. "Ah oui ? Et comment tu sais que je suis costaud ?" Le rouge monta légèrement à mes joues et je tentais de me reprendre un peu, "...J'ai eu l'occasion de voir certaines choses et même de les toucher tout à l'heure..." Lançais je en restant concentrée sur mon planning de la journée. Il ne fallait surtout pas que je croise son regard, sinon j'allais finir par fondre sur place. Car, il fallait bien reconnaître que plus je passais du temps avec lui et plus il me plaisait autant physiquement que mentalement.

Je détournais la conversation afin de lui exposer le programme de la journée pour notre travail. Je lui proposais même de commencer par le restaurant, car il fallait bien avouer que pouvoir manger un morceau serait bienvenu pour mon organisme. "Je suis pas contre. Je crève la dalle" Je souriais avant de remarquer son bras, "Accroche toi à mon bras. Je n'ai pas envie que tu fasses encore plus mal" Je glissais les papiers dans mon sac avant d'attraper son bras pour me relever, "C'est la faute de cette groupie..." Lâchais je finalement tout en la voyant me lancer un regard noir. Je faisais mine de perdre l'équilibre pour me coller un peu plus d'avantage à Yong Hwa tout en admirant la réaction de cette peste. Plus elle était en colère et plus j'avais envie de jouer à l'agacer d'avantage, s'était idiot mais après ce qu'elle m'avait fais, j'étais bien décidé à lui faire perdre la face pour profiter de l'avantage de montrer son visage aux professeurs. Elle me prenait pour une idiote, mais elle m'avait sous estimée sur ce coup.

Nous partions donc en direction du restaurant que j'avais sélectionné et heureusement pour moi, il n'était pas trop loin. A partir du moment où nous étions entrés dans le restaurant, j'avais totalement oublié qu'on était en voyage scolaire. "Merci.." Je souriais à Yong Hwa qui m'avait aidé à marcher jusqu'ici et qui avait même pris la peine de m'aider à m'asseoir sur la chaise. "Alors dis moi ce dont tu as envie. J’ai envie de t’inviter." Je le fixais un instant surprise par son désir de m'inviter. "Euh..." Il venait avec une simple phrase de me faire perdre mes moyens et tandis que je posais mon sac par terre, je tentais de retrouver un peu de contenance. "...Je crois que déjà j'ai envie de Kimchi ! Et ensuite qu'est-ce que tu dirais de prendre un Samgyeopsal ? Se sera plus convivial comme ça." Je souriais légèrement, "Et puis ça permettra de le proposer pour notre travail." Certes j'avais le sentiment de ne plus être en voyage scolaire, mais je me souvenais parfaitement du travail qu'on avait à effectuer.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyLun 19 Fév - 23:10
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je ne pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire. Non pas pour me moquer, du moins pas trop, mais parce que j’étais plus qu'étonné à quel point elle était à l’aise pour m’avouer qu’elle me matait. Comme quoi, elle n'était pas la timide coincée. J’allais commencer à croire que le cliché était que les Occidentaux étaient plus à l’aise que les Asiatiques. Une fois le programme établi, je lui proposais mon aide pour l’aider à marcher jusqu’à notre destination. C’est la moindre chose que je pouvais faire pour elle. J’en étais un peu la cause.

▬ Content de voir que tu me compares à une star. Tu devrais venir me voir sur le terrain alors

Riais-je à nouveau. Certes, cette fille venait souvent à mes matchs, mais même moi, je n'avais pas songé à la fille ainsi. Mais bon j’avoue que c’était toujours flatteur d’avoir une fan - même si elle relevait plus de la fan un peu dérangée. Je prenais la carte pour regarder ce qu’ils proposaient. Même si je n’avais pas d’entraînement durant ce séjour, j’étais obligé de faire attention à mon alimentation. Isla proposait un samgyeopsal. Ce n’est pas mal avec les banchan je pense. Donc je hochais la tête avec sa proposition.

▬ Il faut te détendre un peu Isla. Profite juste pour manger un peu la bouffe local avant de rentrer dans le vif du sujet.

Je m’étirais doucement avant d'appeler le serveur pour passer commande et demander le plat voulu par ma tutrice. Si j’avais pu, j’aurais même demandé un peu d’alcool mais je ne savais pas si Isla tenait l’alcool et encore moins si elle le notifierait à nos profs. Alors j’ai préféré jouer la sécurité. Une fois fait, je remarquais le jeune homme s’attarder sur la jolie rousse, semblant être surpris de sa présence.

▬ Il n’a pas l’habitude de voir des Occidentaux par ici lui

Je prenais le temps de checker mes messages sur Instagram avant de terminer.

▬ J’ai jamais eu l’occasion d’aller aussi loin en Corée, c’est pareil pour toi, je suis sûre. Alors profite un peu. Et oublie un peu toutes tes péripéties

Je lui souriais en lui faisant un clin d’oeil…





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyMar 20 Fév - 9:44



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




La proposition de Yong Hwa me faisait légèrement sourire, "Et bien pourquoi pas ! Après tout ça pourrait être intéressant de te voir jouer...Tu pourras m'apprendre quelques techniques pour être sûr de mettre le ballon dans le panier comme ça." Je riais un peu tandis qu'on marchait en direction du restaurant, premier arrêt pour notre travail. C'était aussi l'occasion de manger un peu, car le train avait été tout de même bien mouvementé et on ne pouvait pas dire que j'avais été épargnée. On entrait dans le restaurant et je prenais place sur la chaise en faisant attention de ne pas me faire mal encore d'avantage au genou. Je regardais rapidement le menu avant de proposer à Yong Hwa de prendre un plat typique qui pourrait être parfait pour notre travail, il était vrai que je ne perdais pas mon objectif de vue et ça pouvait certainement être agaçant pour les autres. C'était ainsi, j'avais toujours connu ce genre de chose, le travail en premier le reste ensuite. J'étais une acharnée du travail et je ne prenais que rarement des moments pour me détendre et coupé un peu, les seuls fois où je coupais, c'était avec Byeol dans nos aventures et péripéties. J'entendais alors le jeune homme me dire qu'il fallait que je me détends un peu, je souriais une nouvelle fois, "Oui ! Pardon...je suis plutôt focus quand j'ai un objectif." Je riais légèrement tandis que Yong Hwa appelait le serveur.

Je voyais un jeune homme arriver vers nous, son regard se posa sur moi et je commençais à me sentir un peu comme une bête curieuse. Je m'efforçais de rester souriante pour ne pas passer pour quelqu'un d'accord plus étrange. Cette endroit était réputé touristique, mais il fallait croire qu'on y trouvait plus des japonais que des occidentaux. Je hochais un peu la tête tandis que le serveur repartais vers la cuisine, "Faut croire...C'est plutôt déroutant d'être examiné ainsi." Je reportais mon attention sur Yong Hwa qui n'était jamais venu dans le coin et qu'il voulait que j'oublie un peu mes péripéties du train et le travail que nous avions à faire. Je hochais la tête, "Tu as raison ! Faut que je profite, en plus y a la mer et j'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre ! Ce serait l'occasion." Je souriais avant de faire signe au serveur pour le faire revenir. "Est-ce que vous pourriez mettre une bouteille de Soju s'il vous plait." Je souriais tandis qu'il semblait surpris que je sois capable de parler aussi bien coréen, il hocha la tête et fila derrière le bar. "On en parlera pas hein ?" Lançais à Yong Hwa avec un sourire taquin.

Le jeune homme déposa les verres et prit soin de nous servir avant de repartir. Je glissais mes doigts autour du verre pour le lever et trinquer "A notre voyage alors !" Je souriais avant de glisser mes lèvres dans l'alcool délicieuse. Le soju n'était pas un alcool fort mais, j'appréciais bien plus son goût que le vin qu'on pouvait boire en Angleterre ou même le whisky écossais qui était à mon sens, bien trop puissant. Je reposais mon verre, "J'espère que je ne te surprend pas ?" Je riais légèrement, "Les anglais on tendance à boire mais, ce sont des alcools beaucoup plus fort que j'aime pas vraiment. Le soju a un petit goût sucré agréable." Je me redressais un peu sur la chaise tandis que le serveur venait déposer notre commande.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyMar 5 Mar - 12:51
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je n'ai jamais manqué une occasion de me mettre en avant. S’il y avait une chose dont je pouvais me vanter, c’était le basket qui a toujours été mon domaine de prédilection. Un moyen de briller sans le voiler d’un mensonge. Je hochais simplement la tête à sa requête. Si elle voulait venir au gymnase pour voir mes prouesses, elle était effectivement la bienvenue. Les événements sportifs ne passaient pas inaperçus alors elle sera forcément au courant du prochain. Enfin, si elle levait les yeux de ses bouquins. On avait la chance d’avoir un quartier libre, mais elle voulait bosser.

▬ C’est pas forcément un défaut. Mais bon il y a autre chose que les cours

Pourtant, je devrais suivre son exemple si je ne voulais pas passer ma vie à la fac. Même si je l’avoue, je n’avais pas de projet concret mis à part l’espoir de pouvoir jouir de ma passion. Mais nous n’étions pas encore là. En attendant, je prenais soin de passer notre commande au serveur qui n’a pas su cacher sa surprise en voyant la jolie rousse. Si je m’en amusant, ca ne semblait

▬ J’imagine bien que ce n’est pas marrant tous les jours

Je ne pourrais jamais comprendre ce qu’elle ressent vis-à-vis de ça. Malgré cela, je souhaitais qu’elle oublie un peu tout ce qu’il s’est passé depuis le début de ce voyage. Bien je ne pensais pas qu’elle évacuerait son stress en commandant du Soju. Soit. Je ne vais pas me plaindre. Je tenais assez bien l’alcool pour ne pas éveiller les soupçons des professeurs quant à Isla j’en savais rien. Je jouais avec le feu si ce n’était pas le cas.

▬ Ça ne me surprend pas. Ça confirme ce que j’ai dit.

Riais-je à mon tour.

▬ Tu as définitivement un côté obscur

En soit, ce n’était pas une mauvaise chose. On en avait tous un après tout. Une fois nos plats arrivés, je m’empressais de mettre les tranches de viande à cuire, étant plus qu’impatient de goûter à tout ça. En attendant, je profitais pour manger les banchan qui nous avait était servi.

▬ Mais il y a un truc qui m'intrigue. Tu as vécu plus ici qu’en Angleterre d’après ce que tu m’as dit. Comment ça se fait que tu n’as pas eu l’occasion de voir la mer ? Il  y Incheon pas loin, c’était l’occasion

Pour quelqu’un qui est né les pieds dans l’eau, c’était quelque chose que je ne comprenais pas





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3308
MESSAGES : 252
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyMar 5 Mar - 18:51



Voyager c'est vivre ! @Chae Yong Hwa




"C’est pas forcément un défaut. Mais bon il y a autre chose que les cours" Je hochais un peu la tête parfaitement consciente que ce qu'il disait été vrai. Seulement, j'avais grandie dans un univers qui invité à se concentrer sur ses cours, sa future carrière et ne prendre du bon temps que de temps en temps. Mon propre père ne savait pas prendre de vacances, quant à ma mère, elle travaillait au final, pour s'occuper l'esprit et ne pas être toute seule à la maison. On faisait mieux comme exemple pour prendre du bon temps. Je n'avais pas le temps de lui expliquer plus en détail pourquoi, j'étais plongé en permanence dans le travail que, le serveur arriva et son regard se posa sur moi. Je sentais ses yeux glisser sur ma personne et je tentais de garder un maximum le sourire, bien que quelque part, ça me mette un peu mal à l'aise. Heureusement, Yong Hwa passait la commande et je n'avais pas besoin de relever la tête pour regarder le jeune serveur. J'avais pris l'habitude maintenant de passer pour l'étrangère de service et ce qui était marrant c'est que je le sois aussi dans mon pays d'origine. "J’imagine bien que ce n’est pas marrant tous les jours" Je secouais un peu la tête, "On va dire qu'on fini par ne plus rien voir...Et puis, il y a plusieurs type de personne, ceux qui nous fixe un long moment, ceux qui se disent qu'on est touriste, notamment des garçons et qui on envie de profiter de voir si, ils peuvent plaire à une étrangère. Ceux qui aide à trouver le chemin dans le métro alors qu'on a rien demandé..." Je riais un peu, "Et ceux qui pense qu'on fait partie du programme Erasmus de l'université." J'appuyais mes dires par un sourire.

Finalement, je me décidais à mon tour à commander et j'annonçais ma commande à voix haute pour obtenir une bouteille de Soju. Je buvais de l'alcool en Angleterre lorsque j'étais au restaurant, mais aussi de temps en temps avec Byeol, alors rien d'étonnant à commander ici aussi. Il fallait bien que je me vide un peu la tête et puis, il avait pas que les cours dans la vie. Peut-être que j'allais surprendre Yong Hwa ou pire encore qu'il allait me dénoncer aux professeurs ? Non ! J'étais certaine qu'il allait taire cette petite parenthèse. "Ça ne me surprend pas. Ça confirme ce que j’ai dit. Tu as définitivement un côté obscur" Je riais alors que le serveur revenait à la charge avec notre repas et la bouteille de Soju. Son regard toujours sur moi, cette fois je lui souriais légèrement avant de lui faire un clin d'oeil. Je remarquais le rose monter à ses joues et je me retenais d'exploser de rire. Il fila rapidement sans m'adresser un nouveau regard et je riais un peu tandis que Yong Hwa mettait la viande à cuire.

"Mais il y a un truc qui m'intrigue. Tu as vécu plus ici qu’en Angleterre d’après ce que tu m’as dit. Comment ça se fait que tu n’as pas eu l’occasion de voir la mer ? Il y Incheon pas loin, c’était l’occasion" Je buvais une gorgée de Soju avant de commencer à manger le banchan, "Oui j'imagine que ça doit surprendre..." Je reposais les baguettes, "En réalité, j'y suis jamais allée parce que mon père travail beaucoup trop et ma mère ne sait pas nager...Du coup, j'ai jamais appris à nager non plus." Je haussais un peu les épaules, "Quand on avait cours de natation, elle faisait toujours en sorte que je ne puisse pas y participer...Elle disait que c'était trop dangereux et qu'il fallait éviter au maximum d'aller dans l'eau. Je crois qu'elle a faillit se noyer plus jeune et elle garde un traumatisme. Voilà pourquoi j'ai jamais vue la mer que ce soit ici ou en Angleterre, il est interdit d'y aller...Même la tamise à Londres, j'ai pas le droit de m'en approcher." Je faisais une légère moue pas forcément fière à l'idée d'avouer ce genre de chose et surtout quelque peu honteuse de ne pas savoir nager.

Je reprenais mes baguettes, "Tu sais, tu as dis qu'il n'y avait pas que les cours...C'est vrai et j'aimerais pouvoir être comme toi...Pouvoir profiter un peu plus de ma jeunesse de faire des trucs de fou, m'amuser sans vraiment me soucier de ce qui va se passer le lendemain...Lâcher prise...Mais en réalité, j'ai toujours connu qu'un seul modèle, celui de travailler. Mon père met un point d'honneur au travail, c'est comme ça que je vais m'enrichir d'après ce qu'il dit...Sauf qu'au final...Je passe à côté de ma vie...Alors que toi, ça semble facile...Tu fais un sport que tu aimes, tu fais tes études sans vraiment te prendre la tête...Je suis même sur que tu as déjà eu une tonne de copines...Tu as été au Japon, alors que moi, mes parents ont de l'argent mais à part aller en Angleterre c'est tout ce qu'on fait...Finalement, si être riche ça veut dire ne pas faire ce qu'on veut vraiment, je ne suis pas certaine de vouloir de cette vie." Un léger sourire triste se dessina à nouveau sur mes lèvres, tandis que je venais les tremper dans le soju.


code & icons by lilie

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa EmptyMar 26 Mar - 17:29
VOYAGER C'EST VIVRE

ootd
Je l’écoutais me faire part de ses expériences en tant qu’occidentale. Des expériences dont j’avais principalement entendu parler de la part de mes connaissances d’Itaewon. Ces gars qui recherchent un peu d’exotisme, ou faire de nouvelles découvertes. Ce serait mentir si je disais que je n’étais pas comme ça (la preuve était la coréano-canadienne que j’ai retrouvé un soir). À la différence que je ne l'ai pas approché pour son métissage. Enfin, j’avais raison. Elle ne devait pas avoir la vie facile, bien qu’elle ait grandi ici. Tous les préjugés dont elle a dû faire face. Même de ma part. Et elle tenait bien à le souligner et ça ne manquait pas de me faire sourire. Ambiance qui se voulait légère et bon enfant, c’était toujours l’occasion d’apprendre à la connaître un peu, mais ça devenait un peu plus sérieux, et ce, malgré l’alcool qui commençait déjà à couler à flots. J’étais à peine surpris quand elle me parlait de son cadre familial. En même temps, sa façon d’être la trahissait sans hésitation.

▬ Ah. C’est triste, j’ai envie de dire… T’as l’air d’avoir été un peu trop dans un cocon

Je trouvais ça dommage que sa mère transmet ses traumas sur elle. Enfin bon, elle doit être fille unique si ses parents prennent autant soin d’elle. Ou alors la seule fille comme dans ma fratrie. Je suis le premier à couver ma petite soeur même si c’est la dernière qui en a besoin. A son dernier monologue, je n’ai pu m’empêcher d’éclater de rire à gorge déployée. Non, je ne me moquais pas, c’était plus un rire jaune.

▬ Tu me surestimes tellement Isla

Mais vraiment. Et ça sans même compter les bobards que j’ai pu lui raconter pour me rendre intéressant. Mon regard perçant dans le sien, je jugeais qu’il fallait que je rétablisse un semblant de vérité.

▬ J’ai pas eu la vie facile. Et elle est loin de l’être encore aujourd’hui. Faire ce qu’on veut à des conséquences. Comme on dit dans la vie, on a jamais rien sans rien et j’en ai payé le prix plus d’une fois. J’ai fait plusieurs choix dont je ne suis pas très fier et dont je ne peux pas me vanter. Et aujourd’hui encore les choses n’ont pas beaucoup changé. Tu n’as rien a m’envier de ce côté-là

Deux personnes ont failli se foutre en l’air à cause de moi, j’ai déjà commis des choses pas très légales et j’ai violenté une fille. Et ce n’est pas allé en s'arrangeant… Et même quand j’essaie de m'améliorer, j’ai l’impression de m’enfoncer.

▬ Et crois-moi, venir d’une famille pauvre n’a rien de mieux. J’aurais tout donné pour être aussi à l’aise financièrement

J’avais l’impression d’être revenu au lycée, quand on soulignait que je n’étais qu’un simple boursier et qu’on me rappelait que je n'étais pas du même monde qu’eux. Ah. À parler de tout ça, j’étais agacé. Je ne supporte pas d’être faible. Soupirant lourdement, je finissais le fond de mon verre pour m’en servir un autre.

▬ D’ailleurs, tu devrais avoir la main moins lourde sur le soju. Tu n’as pas l’air de tenir l’alcool pour que ta langue se délie





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa   Voyager c'est vivre feat. Yong Hwa Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: