1234
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: social network :: Radio Funkimchi
Partagez

 PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:51



@nyouinynon dit : J'ai une idée farfelue pour le dernier indice, mais je me demande si le mot 'sang' n'aurait pas été choisi spécifiquement ici... Un nom ou un prénom composé de Sang peut-être? Sur une liste, il me revient un seul prénom de ce type...
il y a 2 heures


edit:
shineesback
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:37



@shineesback dit : psk tu a un registre avec tt les gens de seoul ki ont sang dans leur nom ?? c trop vague comme element..... @nyouinynon
il y a 3 heures
Le Corbeau
Le Corbeau
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 31a26ed76e653a5ba567860537c44687478811ed
AVATAR : ....
POINTS : 0
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 02/10/2020
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:52

SECRET DU 10/02 • Indice numéro un - « ARTIFICE
nom masculin

1. Moyen habile, ingénieux.
Un artifice de calcul.

2. Moyen habile pour déguiser la vérité.
Artifice grossier, usé, habile, ingénieux ; user d'artifice ; recourir à un artifice ; cela sent l'artifice ; par artifice ; à l'aide d'un artifice ; au moyen de mille artifices. »

:. 까마귀
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:10



@nan_a dit : corbac t'es bien gentil mais nous drop une citation à la baudelaire et une vieille définition trouvée sur mondico.com c'est pas très original ok
il y a 2 heures





@nan_a dit : et pour revenir à la def larousse là. artifice = moyen de déguiser la vérité... la personne serait donc une menteuse (i mean, qui n'a jamais menti dans sa vie svp). ou elle aurait maybe une double vie ? ou y'aurait mensonge sur son histoire personnelle, sa famille, son travail, ses études ?  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f615
il y a 2 heures


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:21



@shdkfk dit : @nyouinynon mdrrr princesse tu fais flipper un peu
il y a 2 min
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:42



@nyouinynon dit : @shdkfk eeeh, si vous aimez pas mes idées, je les garde pour moi PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f63e  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f497 sinon pour le dernier indice, je verrai bien une personne qui étudie en lettres ou travaille comme écrivain? puisque l'indice est tiré du dico? d'ailleurs, j'aime aussi beaucoup l'idée de @nan_a, peut-être qu'il est question de mythomanie?
il y a 2 heures
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:19



@jaek_sparrow dit : hilarant, des menteurs, c'pas ce qui manque ! Et c'est clairement pas chez les petites gens qu'on trouvera de l'artifice ~ Encore une référence à la populace la plus fausse que Séoul n'ait jamais porté. Ce n'est pas un secret que les dragons dorés ont des choses à cacher, à bon entendeur  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f609  
il y a 30 min
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:41



@nan_a dit : @nyouinynon ah tu vois comme on parle d'artifice en mode la personne est calculatrice, je voyais plus quelqu'un dans les sciences, genre mathématiques, physique ? ou maybe politique, avocat, et les métiers dans ce délire là ?  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f617 et la mythomanie n'est clairement pas à exclure, oui !!!!!
il y a 2 heures





@nan_a dit : @jaek_sparrow that's nice mais perso, je pars du principe que personne n'est tout beau tout rose, donc le truc du "les hwaryeo sont des cachottiers" je pense franchement que ça s'applique pas qu'à leurs membres  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f636
il y a 2 heures





@nan_a dit : moi je dis le troisième secret il est sur le corbeau lui-même parce qu'il joue avec la vérité. il doit bien s'éclater à nous faire tourner en bourrique. moi aussi je veux me marrer là PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f440
il y a 2 heures


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Le Corbeau
Le Corbeau
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 31a26ed76e653a5ba567860537c44687478811ed
AVATAR : ....
POINTS : 0
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 02/10/2020
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:24

SECRET DU 11/02 • Indice numéro un - « Les passions qui entravent notre liberté sont les plus dévastatrices, et les plus dangereuses, et les plus mortelles. »

:. 까마귀
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 11:27



@park_ing dit : je pense que la personne visée par cette annonce est charles baudelaire.
il y a 5 heures


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:06



@nyouinynon dit : @nan_a ou quelque chose dans l'idoling, l'acting, le modeling, puisque tout n'est qu'artifices et paraître?  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f633
il y a 2 heures





@nyouinynon dit : par contre, il donne des indices de plus en plus vaste ou c'est moi?  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f612 peut-être un secret lié à une passion/un hobby qui aurait mal tourné et aurait causé un accident?
il y a 2 heures
Le Corbeau
Le Corbeau
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 31a26ed76e653a5ba567860537c44687478811ed
AVATAR : ....
POINTS : 0
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 02/10/2020
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:44

SECRET DU 12/02 • Indice numéro un - « moi, détruire la vie de gosses insouciants ? et alors ? ils l'ont choisi. »

:. 까마귀
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:50



@granger dit : lol celle-ci est facile, c'est le corbeau lui-même ça.  
il y a 30 min
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:31



@shdkfk dit : @granger t la seule personne sensée ici
il y a 2 min
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1476
MESSAGES : 2263
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:02



@kangoopasroux dit: est ce que c'est moi???  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f631  un jour j'avoue j'ai écrasé le pâté de sable d'un gosse alors qu'il était devant ...
il y a 10 minutes


♞♝
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:32



@slytherinasty dit: et donc en plus il faut réfléchir.. Corbeau j'espère que tu dénonces que des mauvaises personnes.
il y a 6 minutes
Le Corbeau
Le Corbeau
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 31a26ed76e653a5ba567860537c44687478811ed
AVATAR : ....
POINTS : 0
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 02/10/2020
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:59

SECRET N.1 DU 08/02 • Indice numéro deux - « Non non, vous avez raison. Parfois, les pires canailles sont celles qu'on soupçonne le moins. »
— LUPIN

:. 까마귀
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:10



@slytherinasty dit: donc le secret numéro un serait sur quelqu'un qui cacherait bien son jeu dans son métier ? Un homme ou une femme d'affaire ?
il y a 6 minutes
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:04



@nan_a dit : j'écarte pas l'avis de @slytherinasty. on parle d'une personne facilement manipulatrice, sûrement quelqu'un d'irréprochable... si ça se joue sur les apparences et la corruption ça peut englober un sacré paquet de monde. les politiciens montrez-vous svp PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 1f611
il y a 1 heure


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Le Corbeau
Le Corbeau
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 31a26ed76e653a5ba567860537c44687478811ed
AVATAR : ....
POINTS : 0
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 02/10/2020
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:55

SECRET N.2 DU 09/02 • Indice numéro deux - « Nous sommes en droit de nous demander : le meurtre est-il une pulsion héréditaire ? »

:. 까마귀
Contenu sponsorisé
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: