1234
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: social network :: Radio Funkimchi
Partagez

 PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Corbeau
Le Corbeau
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 31a26ed76e653a5ba567860537c44687478811ed
AVATAR : ....
POINTS : 0
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 02/10/2020
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyLun 8 Fév - 19:20

your name is on my list because you did something bad, and i am going to keep an eye on you.

lieu de discussion & de débat à propos des indices donnés par le corbeau. vous êtes libres d'échanger ensemble pour trouver l'identité du mystérieux suspect. chaque réponse au débat vous rapportera +20 points, n'hésitez pas à faire marcher vos cerveaux de génie !
vous participez au débat sous l'identité de votre personnage !



Flux
Questions
Profil
Notifications
ur on my list
@crow_ned
abonnés → 666k
666
réponses
66M
j'aime








SECRET DU 08/02 • Indice numéro un - « Sur votre chemin du retour à la maison, un article placardé au mur attire votre attention. Celui-ci porte manifestement sur la corruption, et sur les écarts moraux que certaines professions peuvent amener à avoir... »

SECRET DU 09/02 • Indice numéro un - « Me plaît le fils qui, son sang ayant péché, s'en attribue à soi le déshonneur, s'installe dans le deuil et fait pénitence... »

SECRET DU 10/02 • Indice numéro un - « ARTIFICE
nom masculin

1. Moyen habile, ingénieux.
Un artifice de calcul.

2. Moyen habile pour déguiser la vérité.
Artifice grossier, usé, habile, ingénieux ; user d'artifice ; recourir à un artifice ; cela sent l'artifice ; par artifice ; à l'aide d'un artifice ; au moyen de mille artifices. »

:. 까마귀



participer au débat:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyLun 8 Fév - 21:49



@park_ing dit : ouais 'fin le corbeau nous apprend rien, c'est pas comme si c'était une nouveauté, la corruption en corée  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 1f612
il y a 5 heures


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 0:56



@han_solo dit : Moi je suis l'homme le plus incorruptible de Corée du Sud, impossible que je sois le suspect
Toi par contre @park_ing... tu ne trompes personne, désolé...
il y a 5 heures



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 15:11



@jaek_sparrow dit : @park_ing a raison, c'est rien de nouveau. Puis, quand on parle corruption, tout le monde sait que les Hwaryeo ne sont jamais loin ~
il y a 5 heures
d4rk_lucario
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 15:52



@d4rk_lucario dit : @@jaek_sparrow oooh oui c'est sûr les autres groupes sont pas du tout concernés c'est sûr ! J'ai pas le sentiment que les Hwangsa soient si innocents que ça, quand on voit que Dalsoon rachète tous les hôpitaux du pays, on se demande si y a pas des pot-de-vins qui s'invitent dans les négociations... les médecins sont les pires, insoupçonnables derrières leurs blouses immaculés, mais continuez à vous voiler la face allez-y  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 1f600  
il y a 1 heures
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 16:10



@jaek_sparrow dit : @d4rk_lucario Bien sûr, c'est vrai que gérer la politique et les finances c'était pas suffisant... Viens même pas me parler de pot-de-vins quand les hwaryeo s'accaparent aussi le commerce et l'assurance ! Ça put les histoires de gros sous à des kilomètres. Comment t'expliques que Seogtan soit présente dans absolument tous les domaines ?!
il y a 30 min
beverly
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 16:19



@beverly dit : ptdr combien je paris que le corbeau c'est encore un de ces heulim ou geulimja donneurs de leçon qui se croient meilleurs que tout le monde sous prétexte qu'ils se sont achetés une image de rebelles de la street.  
il y a 1 heures
shineesback
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 17:01



@shineesback dit : recentré le sujet les gars, c pa important ke le mek soit financé par une grosse entreprise. la on veut désepaissir le mystere de la profession !!!! on parle peut-etre d'un boulanjer ki donne un pain o chocolat en plus pr chaque bonne note sur son site internèt ? corbeau donne ladresse !
il y a 2 min
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 18:22



@nyouinynon dit : pour une fois qu'il pourrait apporter quelque chose de positif cet oiseau, autant qu'il nous donne le nom directement...  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 1f618
il y a 2 heures
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 19:51



@blue_supernova dit : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Tenor
il y a 2 heures
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 20:03



@granger dit : quelque chose de positif c'est vite dit, il y a une récompense à la clef ? C'est bien gentil de vouloir nous faire mener l'enquête mais on a pas tous ton temps corbeau, y'en a qui ont des exams à réviser.  
il y a 55 min
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 21:17



@shdkfk dit : @beverly loool tg on a pas que ça à foutre, y a des trucs plus utiles à faire pour combattre la corruption que jouer le mystérieux sur internet jsp si vous savez
il y a 2 min
Le Corbeau
Le Corbeau
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 31a26ed76e653a5ba567860537c44687478811ed
AVATAR : ....
POINTS : 0
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 02/10/2020
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 21:22

SECRET DU 09/02 • Indice numéro un - « Me plaît le fils qui, son sang ayant péché, s'en attribue à soi le déshonneur, s'installe dans le deuil et fait pénitence... »

:. 까마귀
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 21:49



@park_ing dit : il donne pas de nom mais il met la pression, combien vont ployer devant la menace ? Perso j'ai rien à me reprocher donc je prend ça très sereinement, mais j'imagine qu'y en a ici qui doivent mal dormir la nuit  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 1f485  
il y a 5 heures


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 21:55



@shdkfk dit : s'il te plaît bah pk tu lui fous pas la paix ? ravagé lui
il y a 2 min
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1442
MESSAGES : 2260
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 22:12



@kangoopasroux dit: au début j'ai cru que c'était moi avant que je ne me rende compte qu'aucun des indices ne me ressemblait.  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 1f61c  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 1f61d  PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 1f61c non mais en vrai jsuis sûr c'est du Hwaryeo. et j'avoue que le corbeau me semble un peu en retard. wow y'a des corrompus, et des gens qui ont pas d'honneur près d'ici. rappelez moi quand vous êtes choqués. il a pas les réponses des partiels le corbeau? ça serait un peu plus utile.
il y a 10 minutes


♞♝
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 22:20



@park_ing dit : @shdkfk et du coup toi tu fais quoi pour combattre la corruption et l'injustice ? inspire nous...  
il y a 1 heures


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 22:51



@shdkfk dit : @park_ing j'enquête et je m'en prends direct aux concernés au lieu de jouer aux charades avec des gamins déjà lol
il y a 2 min
nope
Anonymous
Invité
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMar 9 Fév - 23:11



@nope dit: totalement d'accord avec @kangoopasroux. sinon, c'est quoi cette histoire de pénitence ? le sherlock holmes du dessus là, t'aurais pas chopé un étudiant dans une sale affaire récemment ?
il y a 30 minutes
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, EmptyMer 10 Fév - 9:27



@park_ing dit : alors, qui couvre les crimes de son papa chéri ? PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, 1f618
il y a 1 heures


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
(#) Sujet: Re: PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),,   PERCER LES MYSTERES DES INDICES (partie débat),, Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: