⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: trouble maker ❅ sangjun Mar 10 Nov - 20:02
FT lee daeyeol (golden child) :: scénario de @chae in joon tae sangjun
≋ nom prénom ↝
━━ ( 태 ) tae; fardeau à porter pour celui qui tente de s'évader en flirtant constamment avec les limites. réminiscences d'un passé que l'on tente d'oublier par tous les moyens, parce que la honte colle à la peau. ( 상준 ) sangjun à la popularité rarissime; prénom unique en son genre. moins lourd à porter, plus enclin à en apprécier les sonorités.
≋ âge & date de naissance ↝
━━ les mots blessent, s'amusent, se moquent depuis 26 ans maintenant. les 7 octobre (1994) sont pour lui source infinie de moqueries incessantes, alors que les bougies s'éteignent constamment sur une note attristée.
≋ lieu de naissance & origines ↝
━━ c'est taegu qui le voit naître, lui au coeur ne désirant qu'amour et affection. mais les mots se sont transformés, le comportement aussi pour laisser le coeur du coréen se fermer, alors que les lippes détruisent de leurs syllabes ravageuses.
≋ orientation ↝
━━ l'attirance évidente pour les demoiselles, les questions ne se posent pas. pourtant, il y a cet ami autour duquel il ne cesse de graviter et parfois, ça dérape. bisexualité qui n'est pas assumée, qui est repoussée loin des pensées. il ne veut pas l'accepter.
≋ cursus ↝
━━ tout près de recevoir son doctorat en médecine humaine, il y a pourtant toujours cette incertitude d'avoir fait le bon choix. même après 8 ans d'études universitaires, les craintes de se plaire persistent dans un coin de son esprit.
≋ club(s) ↝
━━ ennui qu'il n'a jamais caché. las de trop de choses. ce qui l'a poussé à intégrer le club de natation il y a un moment. suite à une blessure, il est incapable de poursuivre cette activité extra-scolaire pour son plus grand déplaisir. probablement la seule chose qu'il avait vraiment hâte de faire dans ses journées.
≋ métier/job ↝
━━ présentement stagiaire à l'hôpital, il tente de joindre les deux bouts en travaillant à temps partiel comme fleuriste et il n'aime pas du tout ça.
≋ situation financière ↝
━━ revenus modestes, il ne roule pas sur l'or, n'a jamais eu la chance d'avoir beaucoup d'argent. il s'en sort plutôt bien, mais le moindre imprévu pourrait le jeter à la rue.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
J. Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ jun, junnie, junjun, connard, enflure; sangjun en possède bien trop et s'en amuse probablement au-delà du raisonnable. en vérité, il se fiche bien de comment l'on s'adresse à lui, tant qu'on s'adresse à lui.
≋ signe astrologique ↝ balance, lui qui est toujours incertain dans ces choix, surtout ceux concernant son futur. il prend la vie trop à la légère pour cacher ses craintes et ses doutes.
≋ signe chinois ↝ le chien, tout simplement. animal qui le représente bien par son caractère chaleureux et tactile.
≋ animal fétiche ↝ koala, parce qu'il aime s'en moquer.
≋ permis de conduire ? ↝ il le possède depuis qu'il a l'âge de pouvoir en avoir un, tout simplement pour acquérir son indépendance d'adolescent.
≋ tatoo // piercing ? ↝ les oreilles percées ainsi que la langue, les aiguilles ne l'ont jamais effrayé. l'encre entache sa peau à plusieurs endroits et il est fier de les exhiber à qui le veut. et même à qui ne le veut pas.
≋ signes distinctifs ↝ son expression naturelle, car on a l'impression qu'il tire la gueule en permanence.
≋ rêve ↝ta mère
≋ addictions ↝ les parfums qui peuvent s'immiscer dans ses narines. c'est ce qui le rend fou chez ses conquêtes.
≋ superstition ↝ il croit à celle de l'apparition de bloody mary si l'on récite son nom trois fois devant un miroir et ça lui fout la peur de sa vie simplement de l'imaginer en sortir pour l'attaquer.
≋ casier judiciaire ↝ contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'a commis aucun délit qui lui mériterait un casier judiciaire. il fait même très attention pour le garder vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝se faire injoon il veut pouvoir faire quelque chose de sa vie dont il soit fier. avoir un bon emploi, gagner masse d'argent. il ne veut toutefois pas regarder en arrière et regretter ne pas avoir assez vécu. constamment déchiré entre profiter de la vie et étudier pour être stable en sortant de l'université.
≋ toc // manies ↝ il a un peu une manie enfantine. du moins, à ses yeux. marcher sur les lignes, il ne supporte pas. il ne comprend pas pourquoi, ainsi lorsqu'il traverse à un passage piétonnier, il met les pieds partout excepté sur les lignes blanches. il en est rendu tellement habitué qu'il le fait presque inconsciemment.
≋ phobie ↝ son allergie aux piqûres d'abeilles le fait crier comme une fillette lorsqu'il en voit une. très viril... il déteste ça.
≋ objet fétiche ↝ une bague qui prend la forme d'une épingle de sûreté en soutien à unicef. bijou qu'il n'enlève jamais de son doigt et qui le suit partout où il va.
makes eye contact with SECURITY CAMERAS to assert dominance
I.il n'y a sans doute pas plus sûr de lui que sangjun. il n'a pas froid aux yeux et ne laisse rien au hasard. tout est minutieusement réfléchi, calculé et si l'on a l'impression qu'il fait n'importe quoi, ce n'est toutefois pas le cas. avoir un coup d'avance sur tout le monde est un peu comme une obsession. rarement prit au dépourvu, il lui arrive parfois de rester surpris et interrogatif devant certaines situations. alors il cherche à comprendre pour apaiser cette envie de tout dominer.
II. les vieilles blagues, ça le connaît. trop souvent redondant, pourtant, ça ne l'arrête pas. les jeux de mots pourris, il adore, en abuse certainement. ça ne fait rire que lui et ceux qui lui sont proches. encore là, parfois, il est le seul à se marrer devant les regards qui le jugent. mais il s'en fout, lui, il se trouve particulièrement drôle et rien ne pourra l'empêcher de faire l'idiot. sangjun aime titiller les autres, faire des complexes, des défauts une source inépuisable de moqueries. ça le rend mesquin, médisant, mais mieux vaut en rire que d'en pleurer, non? il se fiche bien qu'on le critique, il fait ce qu'il veut. c'est cependant un ami dévoué. incontestablement pénible, mais qu'on est heureux d'avoir à ses côtés, car il est toujours présent pour les autres et mine de rien, sa présence rassure. il prendra toujours la défense d'un ami devant les autres. car il a beau adorer se moquer des autres, il reste conscient de la limite à ne pas franchir. même s'il flirte constamment avec elle et qu'il donne l'impression de ne pas savoir quand s'arrêter.
III. il est souvent qualifié de coureur de jupons et il ne fait rien pour démentir les rumeurs à ce sujet. car c'est un peu la vérité. les jeux de la séduction n'ont aucun secret pour lui. son éloquence est souvent enviée, lui qui trouve toujours les mots justes pour charmer. il aime qu'on le désire et sa seule règle se résume à "play hard to get". s'il flirte facilement, il ne montre pas toujours son intérêt exprès pour qu'on lui coure après.
IV. sangjun fait les choses par ennui, comme si rien n'arrivait à piquer sa motivation. c'est comme ça qu'il a décidé de rejoindre le club de natation. seule activité à stimuler son intérêt et à créer chez lui une impatience toute nouvelle. mais c'est aussi de cette façon qu'il en est arrivé à sortir avec deux filles à la fois. pour pimenter sa vie, rien de plus! il avait l'impression de vivre une double vie et l'adrénaline de se faire prendre était inépuisable. évidemment, il s'est fait salement jeter, mais il ne faut pas se méprendre, si la question lui est posée, il est à l'origine de la rupture.
V. un peu du genre capricieux dans la vie, c'est normal pour lui d'insister pour ce qu'il veut avoir, tout comme il est normal de s'emporter pour un rien. peut-être le fait d'être enfant unique lui a-t-il inculqué ces traits. pourtant même si le sang est chaud, la rancune sera toujours inexistante dans son existence. il n'en voudra jamais aux autres pour les choix qu'ils prennent, car il n'est pas un très bon exemple.
VI. sangjun ne tient pas très bien l'alcool, ainsi une seule bière bue un peu trop rapidement est suffisante pour le rendre ivre et son comportement en est décuplé. il a l'alcool joyeux et ça le fait parler fort pour qu'on le remarque. incontrôlable, il devient encore plus tactile et envahit les espaces vitaux des gens qu'il croise. aller vers les inconnus n'est généralement pas quelque chose qui le bloque dans ses délires.
VII. le jour où ils ont déclaré que son père était coupable de meurtre, sangjun a vu sa vie devenir un enfer. constamment poursuivi par les journalistes, il ne sortait presque plus de chez lui. même en sortant en cachette, casquette sur la tête et masque sur le visage, on finissait toujours par le coincer au détour d'une ruelle ou à sa sortie de l'école. mitraillé de flashs lumineux et enseveli sous les interrogations, il n'arrivait plus à vivre normalement. c'est ce qui a poussé sa mère et lui à déménager à séoul. pour échapper à un enfer continuel. plus grand secret qu'il détient. ici, personne n'est au courant et c'est bien mieux comme ça. c'est un peu l'une des raisons qui l'ont poussé à devenir médecin. pour sauver des vies. mais aussi pour fuir la réalité d'un père abominable. son nom, qu'il porte, lui fait honte aujourd'hui et il craint qu'on ne le voit simplement que comme un fils de tueur, alors qu'il est bien plus que ça. sa mère a rapidement sombré dans l'alcoolisme, évidemment. il trouve ça cliché, mais en réalité, il souffre du manque d'un amour qu'elle lui offrait continuellement auparavant. il se sent désormais délaissé, voire comme un fardeau et rien de plus.
VIII. un jour, il a voulu prendre la défense d'une demoiselle face à un homme aux mains baladeuses et pensant êtres seuls, il s'est bien fait avoir. ils étaient trois ou quatre à frapper sur son corps et l'une de ses épaules a subi plus que le reste. il ne sait comment elle s'est déboitée, car la douleur l'a fait sombrer dans l'inconscience. incident qu'il a fait taire par tous les moyens pour préserver son image. car on avait dit de lui qu'il était le coupable, alors qu'il ne tentait que de porter secours à une innocente. il a dû passer trois mois à l'hôpital pour réhabiliter son épaule, mais on lui a clairement fait savoir qu'il ne pouvait plus pratiquer de sports nécessitant des mouvements brusques pour les bras et les épaules. il a dû quitter le club de natation à contre-coeur sans donner d'explication. si l'on insiste, il dira simplement que c'est parce que ça l'ennuyait. alors qu'il est plutôt facile de faire le lien avec ses précédentes blessures et le moment où il a choisi de quitter le club.
IX. il ne sait pas du tout d'où lui vient cette addiction de l'encre sur sa peau. premier tatouage exécuté vers l'âge de dix-sept ans, sangjun a ensuite enchaîné les dessins sur son épiderme. il a aussi tenté les perçages, mais s'est arrêté après ses lobes et sa langue, préférant largement la douleur causée par une aiguille martelant et colorant continuellement sa peau. ainsi, il compte plus de quinze tatouages sur tout son corps. certains sont visibles et d'autres, plus discrets. les dessins représentent tous quelque chose d'important à ses yeux, mais il ne raconte jamais leurs significations. on compte notamment une balance sur l'une de ses omoplates pour son signe astrologique, une minuscule rose noire cachée derrière son oreille en référence à sa mère et un point-virgule ( ; ) à l'intérieur de son annulaire pour la lutte contre la dépression, le suicide et la toxicomanie.
X. malgré les facettes que sangjun expose à tous, il reste quelqu'un de tendre et attentionné, voire affectueux et sensible. des moments de faiblesses, il en a, il se garde tout simplement de les partager avec les autres. il préfère vivre ses douleurs seuls, pleurer dans un coin de sa chambre et s'aider à trouver le sommeil en câlinant une peluche. ainsi, on ne peut réellement savoir ce qui se cache derrière ses expressions enjouées. car il fait comme si rien ne l'atteignait, alors qu'il en est autrement. et il compte bien garder tout ça le plus secret possible.
≋ pseudo ↝ hyliann (joanie) ≋ pronoms ↝ she/her/elle ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'appel du DC ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte donc entre 400 et 1400 mots ≋ région/pays ↝ québec/canada ≋ more ↝ je peaufine/remplis plus quand mon dos me fera moins souffrir kjfhsdgf
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Mar 10 Nov - 20:51
un golden child dbibglrrujkv ouin ET PUIS TU PRENDS UN SCENARIO OLALALA que des bonnes nouvelles
rebienvenue à la maison petit chat, roooooh vite on veut en savoir plus, remplis cette fiche hihihi courage avec la rédaction ! et amuse-toi bien avec sangjun
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Chae In Joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Mar 10 Nov - 20:53
Tae Sangjun a écrit:
≋ rêve ↝ta mère
xD Je pleure déjà Bon courage pour la rédaction, j'édit dès qu'il y a plus à se mettre sous la dent
Hâte qu'on fasse des étincelles !
Edit : Noooooooooonn...... J'ai failli avoir le first
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Mer 11 Nov - 1:01
Rebienvenue
Le choix du pseudo Hâte de découvrir le perso que tu nous réserves
Bon courage de la part de ton amour d'une autre de tes vies
Tae Sangjun
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Mer 11 Nov - 17:20
@jung nayoung ouiiiii, c'est une très belle découverte pour moi qui connaissait pas beaucoup jpp NON, MAIS CE SCÉNA EST UNE PÉPITE, JE POUVAIS PAS PASSER À CÔTÉ LSHFDSLDKHF bon, du coup, mon dos a cessé de me faire la vie dure, alors j'ai un peu rempli hehe
@chae in joon COURAGE, UN JOUR, TU AURAS LE FIRST!! bon, bah, du coup, j'ai un peu mieux remplis sksks j'ai hâte de faire des étincelles aussi
@yoon kang baemon amour, oui merci, j'espère qu'il plaira!
Jeon Saetbyeol
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Jeu 12 Nov - 14:55
Jaemi éternelle seconde jpp
Mais ma belle que de bon choix avec ce scénario et ce compte de fifou. Je suis triste de voir que maintenant que tu as dc. Tu sais quand même que je t'envoie plein plein d'amour pour cette nouvelle faiblesse
Courage pour le reste, j'ai hate de lire la suite
—
ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Ven 13 Nov - 10:08
Rebienvenue !! avec un scéna bgg en plus, merci de prendre une de ces petites perles tant attendues j'ai hâte de lire la suite de cette fiche, et j'espère que ton dos ira vite mieux d'ailleurs ?? c'est pas trop grave j'espère
RETABLIS TOI BIEN
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Chae In Joon
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Ven 13 Nov - 13:53
Flemme d'éditer, du coup je repasse ~
Deux petites balances ensemble, chaos in comming ! Ça va être fun, @weon rihei va s'arracher les cheveux à cause d'eux xD Un futur médécin, uwu, j'en ai de la chance. Oh, du coup t'as choisi l'option de la blessure. Je me demandes comment c'est arrivé ^^ Les surnoms, je pleures, ça va être bien drôle quand quelqu'un va crier « Jun » et que les deux vont se retourner tiens xD Chaotic, jusqu'au bout !
tae sang jun a écrit:
≋ ANIMAL FÉTICHE ↝ koala, parce qu'il aime s'en moquer.
Alors là, non ! Genre comment c'est possible de se moquer de ces petites bêtes ??? C'est genre trop adorable
Brr, par contre je suis grave curieuse de voir ses tatouages *siffle*
tae sang jun a écrit:
≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝ son expression naturelle, car on a l'impression qu'il tire la gueule en permanence
xD True !
tae sang jun a écrit:
≋ AMBITIONS/ASPIRATIONS ↝ se faire injoon
Stop right here mister ! Je suis pas sûre de survivre à la fin de cette fiche x) J'attend la suite avec impatience, mais prend soin de toi avant de tout, c'est important
@jeon saetbyeol mais je te jure, c'est une véritable malédiction... Genre j'allais poster le first et je me fais doubler à quelques secondes près. Je suis restée 2min sur le message «une nouvelle réponse a été ajouté » avant de comprendre que c'était pas la mienne
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Sam 14 Nov - 19:50
@jeon saetbyeol pauvre jaemi, quand même sinon merci t'es trop douce, as always
@park bo ra mooooh j'aime faire des heureux.ses puis non, je rassure, mon dos n'a rien de grave, c'est juste un petit problème occasionné par un problème héréditaire. j'en souffre, mais je suis parfaitement normale, juste incapable de rester assise ou debout trop longtemps snif MERCI
@chae in joon omg j'avais même pas vu qu'injoon était aussi balance jpp puis l'un du 6 octobre et l'autre, du 7 en tout cas, je suis heureuse que tu aies aimé ce début de fiche, j'espère que le reste te plaira tout autant :fear: parce que c'est fini t'es un amour
Choi Anan
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Sam 14 Nov - 21:13
@tae sangjun je suis pas sur le bon compte, mais osef !
xD Ça se joue à un jour près !
Je suis en pleurs, pauvre bébé, il a vécu tellement de choses compliqués entre l'arrestation de son père et le pseudo "abandon" de sa mère... J'ose même pas imaginer l'enfer que ça a dû être pour lui T'as réussi à justifier quasiment tous les aspects de sa personnalité et ça franchement, ça le rend encore plus intéressant. Tellement de trucs à exploiter !
I'm saaaad... La raison de sa blessure là... Vraiment des enfoirés. Trop envie de le serrer dans mes bras en vrai, tellement il est chou (et il le cache si bien) Must protect this baby !
Go valider cette perfection siouplé
—
I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Dim 15 Nov - 11:09
sbdjvbfslvbf CE PERSONNAGE DE FOLIE arrêtez de pondre des chefs d'oeuvre svp (non, continuez) ta fiche est un réel délice, j'ai trop aimé la lire vdkilfbsxdl ON VA DIRE QUE SANGJUN EST...
GENTIMENT ENERVANT ptdrrrrrr j'adore sa personnalité un peu haute en couleurs avec son côté capricieux, coureur de jupons, sarcastique af mais quand tu sais tout ce qu'il a vécu derrière par rapport à ses histoires familiales, le fait qu'il ne puisse plus faire le sport qu'il aime, gg à lui d'avoir tenu bon quoi puis l'aspect affectif dissimulé derrière tout ça, ouinnnnn GIVE SOME HUGS TO THE BOY ????????
impatiente de voir vos rps avec injoon en tout cas ! et puisqu'il y a approbation, je te valide cette fiche sans attendre davantage de temps ! amuse-toi bien avec ce nouveau perso
i am the chosen one égalité !
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @tae sangjun qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée ET des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
du coup comme il y a égalité dans les résultats de ton questionnaire, dis-moi quel groupe tu souhaites rejoindre entre hwangsa et hwaryeo !
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Tae Sangjun
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Dim 15 Nov - 14:00
@choi anan TROP CONTENTE QUE TU L'AIMES SLDFHJKDGAJD
@jung nayoung omg merci pour les compliments, t'es trop douce je suis vraiment contente qu'il plaise, ce petit bébou et du coup, pour le groupe, je vais rejoindre les hwangsa, siouplé! merci pour la validation oh la la
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: trouble maker ❅ sangjun Dim 15 Nov - 14:06
sbdjkgbd c'est bien normal hihihi va pour les hwangsa, je te donne ta couleur tout de suite !
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir