Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
*écoute, silencieux. tilte à l'entente du prénom mais ne dit rien. peiné dans sa voix, légère pointe d'incompréhension* en effet c'est... compliqué ? *s'assoie à son bureau.* c'est étrange de sa part quand même. parce qu'à entendre on dirait qu'il fait les choses comme il faut mais visiblement pas toutes.. *se pince un peu les lèvres.* après c'est peut-être quelque chose de personnel ? qu'il n'exprime pas, d'où son refus ? il doit y avoir quelque chose sora, c'est pas normal de réagir comme il le fait.. mais est-ce que tu te sens vraiment de lui en parler ? *légère pause.* enfin... à un moment donné il va bien falloir de toute façon, non ? tu ne vas pas partir comme ça encore des mois...
*réfléchit en même temps que sora lui parle. le cœur serré par la situation.* je vois oui.. je ne pense pas que tu devrais lui parler de ce que tu as vu de lui.. mais plutôt de ce que tu as envie ? je veux dire, venir sur un terrain dont tu ne sais rien, et qui peu être - trop - sensible pour lui te mettrais en difficulté.. mais s'il est capable de t'écouter ? je ne le connais pas, c'est à toi de me dire mais; si tu lui dis vraiment ce que tu penses de ça et que tu as envie de rester avec lui ? *hésite un peu.* surtout que tu sembles déjà bien embarqué.. laisse pas traîner.. ? parce qu'après c'est pour toi que ça va devenir invivable.. au moins tu seras fixé ?
*sourit un peu, le ton plus calme; plus serein.* oui tu as raison sora, reste pas comme ça *léger rire, doux*. ah oui tu vas finir par nous tomber malade! et moi je fais quoi après héhé *parle en riant un peu.* c'est normal sora. et si tu as besoin de moi tu m'appelles ok ? y'a vraiment aucun soucis, je suis là