▲ up▼ down
12345
Nouveau client | ft. Ritsu

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

Partagez

Nouveau client | ft. Ritsu

:: seoul :: Insadong
Lee Jung Hwa
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Nouveau client | ft. Ritsu Tumblr_pipu74xjRy1ugw24t_1280
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/07/2020
Nouveau client | ft. Ritsu Empty
(#) Sujet: Nouveau client | ft. Ritsu   Nouveau client | ft. Ritsu EmptyMar 10 Nov - 16:43

Nouveau client
with @Chung Ritsu

Mardi 10 Novembre 2020.
Arrivé depuis maintenant quelques semaines, le dépaysage était total, Séoul ne ressemblait plus à celle que je connaissais, dans mes souvenirs. Je n’étais pas revenu au pays depuis presque vingt ans. La population y était plus importante mais aussi plus concentré, la capitale étant moins grande que Los Angeles, en termes de superficie. Mais c’était impressionnant. L’ambiance me plaisait particulièrement. Je m’étais rapidement trouvé un appartement, merci à beau-papa qui m’avait avancé la caution et les premiers mois, le temps que je me trouve un travail. Ça n’avait pas trainé d’ailleurs, je m’étais très vite dégoté un poste de serveur dans une crêperie de Itaewon. Je travaillais également, de temps en temps dans un cybercafé du coin, pour arrondir mes fins de mois. Les premiers jours furent compliqués, je l’avoue, je me retrouvais seul dans une très grande ville dans l’espoir de retrouver un père qui, surement, ne souhaitait pas me revoir. Sincèrement, je ne l’avouerais jamais, mais les abrutis qui me servait d’ami, quand je vivais encore au state, me manquait. Pourtant, je souhaitais sincèrement renouer avec cet homme, mais surtout je voulais comprendre pourquoi je n’avais pas eu de nouvelle de lui pendant près de vingt longues années.

Aujourd’hui, je m’étais décidé à enquêter sur lui, après plusieurs jours à m’habituer à ma vie dans la capitale, à mettre en place ma petite routine quotidienne, il était temps que je fasse le premier pas. J’étais persuadé qu’il vivait encore dans la même maison, seulement, je ne pouvais clairement pas débarquer comme ça chez lui, surtout qu’il était encore marié à l’autre conne. Je détestais sa femme actuelle. Après quelques recherches, j’avais entendu parler d’un nouveau détective privé, dans le coin, qui commençait à se faire un peu connaître dans le coin. Je décidé de m’y rendre dès la débauche, en milieu d’après-midi. Direction Insadong, le quartier traditionnel typique. Son adresse était plutôt facile d’accès, c’était un bon point quand on faisait ce genre de métier. Après avoir sonné à sa porte, j’entendais une voix masculine s’élevait de l’interphone, pour demander qui c’était. « Bonjour ! Je suis bien chez le détective privé Chung Ritsu ? », répondais-je, avec toute la politesse dont je pouvais faire preuve. Je n’étais plus habitué aux mœurs coréennes et ma vie à Los Angeles faisait de moi, quelqu’un plutôt brute de décoffrage.

그리워하다
Chung Ritsu
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Nouveau client | ft. Ritsu Tumblr_netkvussz61u39f6bo1_r1_500
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
(#) Sujet: Re: Nouveau client | ft. Ritsu   Nouveau client | ft. Ritsu EmptyMar 10 Nov - 18:19

Nouveau client
with @Lee Jung Hwa

Mardi 10 Novembre 2020.
Enfin un peu de repos! On a beau croire, être détective privé, c’est pas toujours de repos! Ca dépend des affaires et la dernière était particulièrement difficile. Enfin, rien ne résiste à l’agence Cat’s Eyes hein. Avec le geek de service et le génie des énigmes, on s’en sort plutôt pas mal! Du coup je dois l’avouer, je suis content d’avoir enfin un peu de répit. Surtout qu’avec tout ça, je n’ai pas pu poursuivre mes recherches pour retrouver ma soeur. Je sais que ça fait presque dix ans mais je suis persuadé que je réussirais à la retrouver! Elle est vivante, je le sens! C’est ma jumelle, on est liés bien plus que n'importe quels frères et soeurs alors oui, même après dix ans, je continue de croire que je finirais par la retrouver. Et avec l’équipe de l’agence, je sais qu’on finira par réussir! En attendant, pour l’instant j’ai surtout besoin d’un peu de repos. Du coup je m’offre une petite grasse matinée, ça faisait longtemps. Autant profiter qu’on n’ait pas de nouveau clients. Je passe la matinée au lit pour finalement me lever vers midi. Ça fait du bien, je peux vous le dire. Du coup plutôt que de déjeuner, je me prépare un copieux petit déjeuner avant de m’installer à mon bureau, sans doute le seul endroit de mon appart’ qui est bien rangé. Oui, je sais, à l’agence, je suis un maniaque du rangement alors que chez moi ben… c’est un peu le foutoir mais je vis seul et c’est clairement pas ma préoccupation première hein.

Je ressors toutes les infos que j’ai pu trouver qui pourraient me mener à ma soeur mais j’ai beau chercher, je ne trouve aucune piste. Pendant ces dix dernières années, j’en ai suivi des pistes, de la plus évidente à la plus surprenante mais rien, nada, après tant d’années, j’en suis toujours au même point, même si je reste positif! La sonnette de l’agence me sort de mes pensées. C’est l’avantage de vivre juste au-dessus de son lieu de travail, je peux rester chez moi et m’y rendre rapidement s'il y a un client. Enfin à la base c’est le génie des énigmes qui est chargé de les accueillir, sauf qu’aujourd’hui c’est son jour de congé. Du coup c’est moi qui répond. Un nouveau client, visiblement, il me demande si c’est bien ici que travaille le détective Chung Ritsu, moi en gros. Techniquement, c’est l’agence Cat’s Eyes et même si officiellement je suis le détective privé, les deux autres ne sont pas en reste. D’un autre côté, il a pas complètement tort, je vis juste au dessus donc bon…

-Oui, c’est bien ici, patientez cinq minutes s’il vous plaît, je viens vous ouvrir.

Heureusement, je suis déjà habillé, je n’ai plus qu’à descendre à l’agence. Je me dépêche et viens l’accueillir avant de le guider jusqu’à mon bureau où je lui désigne un siège.

-Très bien, qu’est-ce que je peux faire pour vous?

Pourvu que ce ne soit pas encore une filature d’une femme infidèle...

Lee Jung Hwa
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Nouveau client | ft. Ritsu Tumblr_pipu74xjRy1ugw24t_1280
(#) Sujet: Re: Nouveau client | ft. Ritsu   Nouveau client | ft. Ritsu EmptySam 14 Nov - 12:58

Nouveau client
with @Chung Ritsu

Mardi 10 Novembre 2020.
Reprendre contact avec mon père, voilà, la raison principale qui m’a poussé à rentrer en Corée pour m’y installer. Depuis plus de 20 ans, je vis seul avec ma mère à Los Angeles, les hommes se succèdent, mais aucun ne reste suffisamment longtemps pour que je puisse le considérer comme un père de substitution. L’actuel compagnon de ma mère, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne prenne la porte comme les autres. Je ne peux décemment pas appeler ça une véritable famille. Je suis très proche de ma mère, car elle m’a élevé en parti toute seule, mais les concepts de famille heureuse qu’on peut voir dans les films et les séries, je n’ai jamais connu. Au fond de moi, je sais très bien que j’aurais aimé le vivre, j’aurais voulu que mon père reste à mes côtés lui aussi. Je sais que je n’ai pas toutes les cartes en main, ma mère me cache volontairement certaines choses. J’ignore même si sa version de l’histoire est la bonne. Je sais juste qu’avec ce qu’elle m’en à dit, je ne peux m’empêcher d’en vouloir à cet homme. Mais plus que ça encore, j’ai besoin de réponse. Je suis arrivé à un âge où ça devait urgent. J’ai agi sur un coup de tête, certes. Mais c’était très important. Je sais qu’il ne me dira pas tout lui aussi, ou en tout cas, il se cherchera sûrement des excuses. Les parents font souvent ça, quand ils ne veulent pas assumer leurs erreurs devant leurs enfants. J’ai besoin d’enquêter, de découvrir la vérité par moi-même, seulement comme ça, j’aurais la vision du puzzle dans son ensemble. Rien de mieux pour ça qu’un détective privé. Je profite d’avoir encore un beau-père, plus ou moins riche pour pouvoir payer cet homme. Je sais qu’avec mes revenus actuels, je n’aurais jamais pu.

Quoi qu’il en soit, j’ai déjà franchi le point de non-retour, je ne peux plus reculer maintenant. Ça tombe bien, car il ne tarde pas à répondre à l’interphone. Il me demande de patienter, le temps de descendre pour m’ouvrir. Quand la porte s’ouvre, je le salue poliment. Encore une chose que je dois réapprendre, la différence de salut entre la Corée et les États-Unis. Je le suis jusqu’à son bureau avant de m’asseoir sur le siège qu’il me présente. « J’aimerais que vous enquêtiez sur mon père biologique. », lançais-je de but en blanc, quand il me demande ce qu’il peut faire pour moi. J’ai tendance à être brut de décoffrage, j’espérais ne pas trop le mettre mal à l’aise. « Je suis rentré récemment en Corée, pour apprendre la vérité sur lui. Pour dire les choses simplement, je n’ai plus de nouvelle de mon père depuis mes huit ans. J’en ai vingt-huit aujourd’hui. », continuais-je, sans vraiment rentrer dans les détails. S’il souhaitait que je développe, il me le dirait de toute manière.

그리워하다
Chung Ritsu
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Nouveau client | ft. Ritsu Tumblr_netkvussz61u39f6bo1_r1_500
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
(#) Sujet: Re: Nouveau client | ft. Ritsu   Nouveau client | ft. Ritsu EmptySam 14 Nov - 18:19

Nouveau client
with @Lee Jung Hwa

Mardi 10 Novembre 2020.
Enquêter sur son père biologique? Oui, c’est dans mes capacités, enfin surtout dans celles du geek de service. On lui donne juste un nom et il trouve tout, même la marque de ses chaussettes, c’est dire! Bon, ok j’exagère juste un peu. N’empêche qu’il est vraiment doué pour le coup. Moi, ça sera plus le suivre, me renseigner discrètement, tout ça quoi. Mais ça reste dans les cordes de l’agence. Je vois… Donc, il connaît son père sans vraiment le connaître visiblement, puisqu’il n’a plus eu de nouvelles de lui depuis vingt ans. Mais aller jusqu’à déménager pour le retrouver… Enfin d’un côté c’est normal qu’il désire savoir la vérité, je suppose. Moi j’ai jamais connu le mien, je ne sais rien de lui. Oh bien sûr j’aurais pu faire des recherches, chercher à savoir qui il est mais je n’en ai jamais ressentit le besoin. Je doute même qu’il soit au courant de notre existence à Risa et moi donc je ne vois pas l’intérêt de chercher à le retrouver. Ma famille, c’est ma jumelle et c’est tout. C’est bien pour ça que je suis prêt à tout pour le retrouver, c’est la personne qui compte le plus pour moi.

-Très bien, c’est dans nos cordes. Je peux avoir un peu plus d’informations? J’imagine que vous savez son nom? Vous l’avez déjà revu depuis votre arrivée?

Après tout, rien ne dit que ce n’est pas le cas. Ce n’est pas parce qu’il me demande d’enquêter sur lui qu’il ne l’a pas retrouvé pour autant. Ca ne serait pas la première fois que j’ai ce genre de cas. Enfin bon, c’est une affaire qui ne devrait pas être trop difficile, plus calme que la dernière en tout cas et je ne vais pas m’en plaindre. Et puis pour le début je commencerais par demander au geek de faire des recherches, ça devrait pas lui prendre trop longtemps. Pour la suite, j’aviserais le moment venu. Après tout, on travaille tous ensemble donc il n’y a pas de mal à ce que je fasse appel à lui. Comme ça, moi pendant ce temps là je pourrais poursuivre mes propres recherches. Je finirais bien par la retrouver un jour, je continuerais d’y croire jusqu’au bout!

Lee Jung Hwa
(#) Sujet: Re: Nouveau client | ft. Ritsu   Nouveau client | ft. Ritsu EmptyMar 8 Déc - 10:49

Nouveau client
with @Chung Ritsu

Mardi 10 Novembre 2020.
Je n’étais pas quelqu’un de très famille, ma mère m’avait élevé quasiment toute seule et sincèrement, je n’avais pas besoin d’un père. On était très complice elle et moi et cette décision de rentrer seul à Séoul me serrait le cœur encore aujourd’hui. Mais, même si je n’attendais strictement rien de mon père, je voulais des réponses, si je voulais pouvoir avancer en tant que Junghwa, il me fallait absolument connaître les raisons de son absence. Je sais très bien où il habite, car en vingt ans, il n’a jamais déménagé, mais je n’étais pas assez courageux pour débarquer chez lui pour obtenir des explications. D’ailleurs, il y avait vraiment très peu de chance qu’il m’en donne, si ça vient de moi. Je n’étais, à mon avis plus le bienvenu. Avoir recourt à un détective privé était donc la seule solution. En tout cas, je lui exposais mon problème et il semblait plutôt enclin à accepter ce travail. Je me doute que pour ce genre de détective, les propositions sont souvent les mêmes, des femmes mariées, des hommes mariés qui veulent découvrir si leurs conjoint.es les trompes ou pas. « Il s’appelle Im Man Sik. », répondais-je plutôt spontanément à sa première question. Je m’en rappelais parfaitement et bien que je le détestais, je n'allais pas oublier le nom de mon propre père. « Je ne l’ai plus revu depuis mes huit ans. Il ne sait même pas que je suis de retour. », lançais-je avec un léger soupir, aux souvenirs de mes rares moments avec lui, quand j’étais enfant. « Vous souhaitez savoir quoi sur mon père ? Je vous avoue que les seules infos que j’ai, viennent de ma mère. J’ai très peu de souvenirs de mon enfance. », continuais-je, en venant passer ma main dans mes cheveux. « Je souhaiterais aussi savoir si vous pouviez enquêter sur mes demi-frères et demi-sœurs ? J’ai vraiment besoin de les retrouver et d’en apprendre plus sur eux également. »

그리워하다
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Nouveau client | ft. Ritsu   Nouveau client | ft. Ritsu Empty
Page 1 sur 1