▲ up▼ down
12345
trick or treat ft libre



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -51%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
25.54 €

Partagez

 trick or treat ft libre


 :: seoul :: Gangnam
Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ trick or treat ft libre A6Z0gC8X_o
AVATAR :  ⊱ JISOO
POINTS :  ⊱ 198
MESSAGES :  ⊱ 401
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 25
trick or treat ft libre Empty
(#) Sujet: trick or treat ft libre   trick or treat ft libre EmptyLun 9 Nov - 22:39
∷trick or treat,
ft rp libre


be careful what you wish for


application démesurée pour un homme trop occupé : à défaut d'avoir avancé son mémoire ou demandé quelques heures supplémentaire au garage, rei avait réservé sa soirée d'halloween. habitué à le fêter depuis un moment avec sa sorcière bien-aimée, il avait décidé de ne pas se laisser séduire par la morosité. à l'avance que le bourge c'était préparé ! achetant de quoi créer lui même la vision qu'il avait décidé de représenter : deux boutons noirs, un long manteau et des gants sombres… de quoi faire de fausse barbes à papa, du gel pour tenir sa tignasse ! le toujours était joué pour devenir le wybie de son dessin-animé préféré.

il s'élance dans les rues - parfaitement costumé ! rei a sourire aux lèvres dans une étrange impression de sinistre liberté. regard entendu en croisant des passants déguisés… il prédit déjà une superbe soirée. dans sa main, son micro. sur son dos, un sac à dos plein à craquer d'une petite fortune de bonbons ( l'argent si stupidement gaspillé ). c'est dans le métro que sa route s'achève, dans un couloir qu'il pose ses affaires. se prépare - lance la musique ! BO de célèbres films d'horreur s'impose dans le lieu devenu paroxysme des festivités : rei lâche sur les notes macabres quelques paroles entre improvisation et textes préalablement notés. certains tracent leurs chemins, d'autres prennent le temps d'écouter. il y en a qui attrapent quelques gourmandises en battant le rythme du menton, le sourire jusqu'aux oreilles. on veut lui laisser quelques pièces - mais pas ce soir.

« c'est les morts qu'on honore aujourd'hui. festoyez à leur santé ! »

il remarque tout de même un individu qui semble rester bien longtemps devant sa prestation… à la fin d'une chanson, rei se permet de mettre fin à de potentielles hésitations ( curieux de savoir si l'âme est seule en cette journée de fête ).

« bah alors ? faut pas hésiter à se servir hein, je veux pas rentrer chez moi avec des paquets encore plein. »




:copyright: celestial wonder for hundred miles only.


mais le maléfice demeure.
Zhang Wei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9990-zhang-wei-jjangwei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ trick or treat ft libre 2ca5d99786b92989613eac948cb592a86bf02751
AVATAR :  ⊱ qian kun (wayv, nct)
POINTS :  ⊱ 164
MESSAGES :  ⊱ 41
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
AGE :  ⊱ 24
trick or treat ft libre Empty
(#) Sujet: Re: trick or treat ft libre   trick or treat ft libre EmptyMar 10 Nov - 19:45
∷trick or treat,


be careful what you wish for


Dans les rues de la ville, Wei a du mal à compatir avec l’excitation de ceux qui l’entourent. Cette année, il n’a personne avec qui fêter Halloween – ses amis sont occupés de leurs côtés, son petit-frère a sans doute un nouveau plan improvisé dont il n’a pas jugé utile de lui partager. Alors, il se retrouve seul à gambader dans les rues, tâche au milieu de la foule déguisée dans Gangnam. Il marche sans but, erre en espérant transformer cette soirée en quelque chose d’amusant ; et dans sa recherche, il entend les notes d’une chanson qu’il reconnaît, sans comprendre de suite pourquoi. Les notes sont sombres, clairement pas le style de chanson qu’il écoute, et les paroles qu’il entend ne lui sont pas familières non plus. Il lui faut un moment pour réaliser que c’est la musique d’un célèbre film d’horreur. Wei les supporte mal, les films d’horreur ; mais il a connu quelqu’un qui les adorait, et cette chanson en particulier.

La musique du jeune homme lui fait parcourir ses souvenirs, aussi douloureux que joyeux. Deux ans déjà qu’il ne passe pas un jour sans penser à lui, déjà deux ans qu’il n’est plus de ce monde. C’est les morts qu’on honore aujourd’hui - c’est vrai, avec tout ce qu’il y a de commercial autour, Wei l’aurait presque oublié : Halloween célèbre les défunts. Il sursaute presque quand l’artiste lui adresse la parole et se met à sourire face à son attention. « Oh, c’est gentil » répond-il avec son léger accent chinois. Il était tellement plongé dans la musique et ses souvenirs qu’il n’en avait même pas remarqué les bonbons distribués gratuitement. Poliment, il en prend un, qu’il déballe et déguste tout en réfléchissant à ce qu’il peut dire. « Votre déguisement est très réussi » reprend-il d’une façon un peu maladroite ; désir de poursuivre la conversation sans trop savoir quoi dire. En espérant qu’il n’est pas l’air trop bizarre, à complimenter le costume d’un inconnu.




:copyright: celestial wonder for hundred miles only.



( Stop Crying Your Heart Out )
Don't be scared, you'll never change what's been and gone. 'Cause all of the stars are fading away but just try not to worry, you'll see them someday.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: