1234
Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice)


Invité
Anonymous
Invité
Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) Empty
(#) Sujet: Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice)   Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) EmptyMar 3 Jan - 0:03

Ahn Anong

feat Hirai Momo (Twice)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : Ahn ✗ prénom : Anong ✗ âge & date de naissance : 20 ans (96)✗ origines : Thaïlandaise de la mère, coréenne du père ✗ nationalité : Coréenne et Thaï (double nationalité)✗ cursus : au choix ✗ métier : au choix ✗ situation financière : riche (genre très riche)
orientation : au choix
Fausse calme ◊ Têtu ◊ Fourbe ◊ Souriante ◊ Capricieuse ◊ Dictatrice sur les bords ◊ Un poile manipulatrice ◊ Calculatrice ◊ Observatrice ◊ Chieuse ◊ Sociable
Elle a sauté une classe et s'est donc retrouvé dans toutes les classes de son frère ✗ Il n'est pas rare qu'on pense qu'elle a un an de plus, on pensait souvent que son frère et elle était jumeaux mais ça ne la dérangeait pas plus que ça ✗ Malgré son adorable bouille, elle a fait énormément de conneries étant jeune, elle est capable des pire fourberies et ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de faire une connerie ✗ Elle peut se montrer particulièrement convaincante quand elle a quelque chose en tête, voir même effrayante, elle est impitoyable avec ceux qui lui tienne tête ou qui ose toucher à quelque chose auquel elle tient ✗ Lamon et elle ne s'appelle que très rarement par leur vrai prénom, Anong surnomme son frère 'petite fille' à cause de son prénom, qui est un prénom de fille et en plus qui signifie 'doux' (ou Charlotte aux fraises maintenant qu'il a les cheveux roses), et Lamon la surnomme 'la moche' car Anong signifie 'femme magnifique'
✗ Elle est né à Phuket puis a déménagé à Bangkok vers ses 5 ans à cause des problèmes de santé de son frère avant de venir à Séoul à 11 ans pour les mêmes raisons
✗Elle a toujours vécu dans le luxe, sa mère les gâtait beaucoup son frère et elle, elle avait tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait même si son père essayait de leur fixer quelques limites, limites qu'elle a beaucoup mieux assimilé que son frère
✗ Elle a toujours été beaucoup plus mature que son frère, si bien qu'elle a vite pris le rôle de la grande soeur en surveillant Lamon de près pour qu'il suive bien son traitement et qu'il ne fasse pas trop de connerie, sauf que les conneries, ils les faisaient toujours ensemble
✗ Elle a assez mal vécu la rébellion de son frère au lycée, elle a essayé de nombreuse fois de lui faire entendre raison, mais rien à faire. Elle allait voir sa mère tous les soirs pour la réconforter parce qu'elle était en pleure à cause de lui, elle lui en veut toujours un peu pour ça mais elle comprend la raison de cette rébellion



Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Hellou ! Déjà c'est trop cool de t'intéresser à mon PV, je tenais à le dire :sinae: Ensuite, je suis vraiment pas quelqu'un de très exigeante donc on va dire qu'à peu près tout est négociable, à peu près. Il y a quand même les points de l'histoire que j'ai noté qui sont vachement important parce qu'il faut que ça colle avec mon Lamon :sinae: Si non tout le reste est libre, il peut lui être arrivé n'importe quoi mais en générale je la voyais plutôt comme étant d'apparence beaucoup plus sage que son frère mais qui a en vrai un fort caractère itout. Mais après je suis ouverte à tous, je vous laisse l'assaisonner à votre sauce, juste rester dans l'esprit du perso s'il vous plait Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) 3815562661
Pour le nom je tiens particulièrement à ce nom parce que ça m'arrange pour les surnoms un peu vache mais si vous trouver un prénom Thaï qui a un peu la même signification, foncez ! Après le nom de famille est pas négociable, ofc, mais le vava l'est totalement o/ Et après je crois que c'est tout, les anecdotes sont modulables mais certaines sont importante genre le fait qu'elle est sauté une classe et qu'on la prenne pour la jumelle de sa soeur (fin le coup de la jumelle c'est pas spécialement importe mais c'est juste que je l'ai mise dans ma fiche xD) et le truc des surnoms entre frangin aussi genre les gars s'appelle jamais par leur prénom, s'il s'appelle par leur prénom c'est vraiment qu'il y a quelque chose de grave où qu'ils se font la gueule mais bien comme il faut (et encore, même quand ils se disputent pour de vrai (ce qui arrive assez rarement quand même) ils s'appellent par des surnoms) enfin vous voyez le genre ? Sorry je suis pas douée pour la partie exigence xD
L'âge est important aussi, Lamon et Anong n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, il peut même y avoir moins d'un an entre eux si vous voulez x) Et aussi, pour sa relation avec ses parents, je préférerai quand même qu'elle s'entende bien avec ses parents, les Ahn sont assez soudé mine de rien xd
Pour l'activité RP je demande juste de pas être un fantôme et je veux plein de RP avec ma frangine parce que Lamon peut pas vivre sans elle ;;

Et puis le petit mot de la fin, I LOVE U MEME SI TU LE PRENDS PAS ET SI TU LE PRENDS JE TE LOVERAIS ENCORE PLUS BAE !! Voilà  Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) 2032986780  Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) 2032986780  Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) 2032986780  Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) 2032986780



Ahn LamonBro
Ces deux-là sont comme chien et chat, ils adorent se chercher des noises et se chamailler. Ils sont comme le feu et la glace, et pourtant, on les voyait rarement l'un sans l'autre. Ils sont très soudés. Lorsqu'ils étaient jeunes, ils faisaient tous leurs sales coups ensemble, ils étaient toujours fourrés ensemble et les deux Ahn ensemble, c'était le cauchemar des professeurs (même s'ils préféraient Anong qui était (ou plutôt, semblait) beaucoup plus adorable que son frère)
Aujourd'hui ils ont emprunté des chemins différents, et même s'il y a eut des hauts et des bas (notamment au lycée où ils ne se parlaient quasiment plus), rien n'a changé dans leur relation. Anong est même devenu une sorte d'ange gardien, de conscience pour Lamon, elle sait tout de lui, il vient la voir dès qu'il a besoin d'un conseil ou même de se confier. Elle est la seule a savoir pour son immunodéficience (normal) mais aussi qu'il est attiré par Alon et elle garde précieusement tous ses secrets parce qu'elle sait qu'il fait pareil pour elle. Et puis, après tout, c'est son idiot de frère adoré.
Bae Jaesunintitulé du lien
Voir ici juste le temps que je refasse cette petite fiche ^^
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice)   Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) EmptyDim 17 Sep - 20:12
PV Archivé



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Anong ft. Hirai Momo (Twice) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: