▲ up▼ down
1234
ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Partagez

ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER

:: Administration :: Administration :: Nouveautés
Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Empty
(#) Sujet: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 8 Nov - 16:57
ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE ET LES PAILLETTES
ACTIVITÉ D'OCTOBRE 2020

⊱ pimenter son expérience

Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois d'Octobre, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas comment. Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos quatre gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

@HONG WOO KWANG (49 RPs)

@SAWADA REITA (41 RPs)

@HAN YU MI (41 RPs)

@HAN JIN SOL (39 RPs)

Popolopopo, standing ovation pour ces messieurs dames siouplé ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 170065029
Mes félicitations, vous nous avez prouvé une fois de plus que le RP consumait l'âme des honnêtes gens, merci beaucoup ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

Les enfants perdus
L'heure des retardataires qu'on vient repêcher pour qu'ils restent dans l'aventure, fufufu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant de vous voir mourants, alors hop hop hop, on se relève et on revient vite dans la smala :sh: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 On laisse UNE SEMAINE à ces cuties paumés pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2084616938 (par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là) ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

2 RPs Manquants : @Ahn Isang, @Joo Inho, @"Yoo Min Hee", @Kim Siah,

1 RP Manquant : @Rhee Yejun, @Son Hwan, @Lim Haru,

Activité RP à poster : @"Geun Jazmin", @"Hwang Hauru", @"Jung Junyoung", @"Kim Sian", @"Miyazaki Emi", @"Park Lee Tae", @"Yeo Ra Hyun", @"Nam Suri", @"Romanov Grisha", @"Joo Sangyun", @"Son Seolhyun",  

Merci de joindre vos RPs manquants à la suite, ça nous aiderait beaucoup et on vous récompensera en tartes à la fraise wallaye ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 NOVEMBRE POUR VOUS METTRE À JOUR, BRACE YOURSELVES ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1728274945

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Han I. Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptySam 19 Déc - 17:51
ACTIVITÉ DE NOVEMBRE 2020

Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Novembre, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas comment. Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos quatre gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

@SAWADA JI HUN (78 RPs)

@SAWADA REITA (74 RPs)

@RENJOU RYUKU (66 RPs)

@MIN JAE (66 RPs)

Popolopopo, standing ovation pour ces messieurs dames siouplé ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 170065029
Mes félicitations, vous nous avez prouvé une fois de plus que le RP consumait l'âme des honnêtes gens, merci beaucoup ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

Les enfants perdus
L'heure des retardataires qu'on vient repêcher pour qu'ils restent dans l'aventure, fufufu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant de vous voir mourants, alors hop hop hop, on se relève et on revient vite dans la smala :sh: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 On laisse UNE SEMAINE à ces cuties paumés pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2084616938 (par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là) ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

2 RPs Manquants : @Han Seo Han, @Bae Chuck, @Lee Hyun Jae, @Lee Hyun Sook, @Kim Sian, @Noh Hana, @Park Han Seong,

1 RP Manquant : @Yi Eun-hee, @Bakh Najun, @Na Romi, @Seo Jinha, @Song Iseul, @Zhang Yao

Activité RP à poster : @Cho Min Ho, @Iyo Ryū, @Kang Minjae, @Lee Kitae@Park Jaehyun,

Merci de joindre vos RPs manquants à la suite, ça nous aiderait beaucoup et on vous récompensera en tartes à la fraise wallaye ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

VOUS AVEZ JUSQU'AU 3 JANVIER (petit délai bonus pour les fêtes, on sait que la période est compliquée et on veut tous pouvoir profiter comme il se doit, donc on vous laisse plus de temps qu'à l'accoutumée :cloud:) POUR VOUS METTRE À JOUR, BRACE YOURSELVES ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1728274945

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 769454579

Han I. Ja
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptySam 23 Jan - 17:02
ACTIVITÉ DE DÉCEMBRE 2020

Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Décembre, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas comment. Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos quatre gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

@SAWADA JI HUN (31 RPs)

@JANG NATSU (29 RPs)

@HA KYUNGHEE (26 RPs)

@HAN SEO HAN (24 RPs)

Les enfants perdus
L'heure des retardataires qu'on vient repêcher pour qu'ils restent dans l'aventure, fufufu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant de mourants :c Alors hop hop hop, on se relève et on revient vite dans la smala :sh: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 On laisse UNE SEMAINE à ces cuties paumés pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de ce qu'il vous manque pour être sauvés ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2084616938 (par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là) ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

1 RP Manquant : @Cho Min Ho, @Choi Kang Dae, @"Iyo Ryū", @Jeon Dae Yin, @Ju Soo Min, @Kim Dae Seong, @Tak Nam Soo

Activité RP à poster : @Ahn Byeol, @Geun Jazmin, @Kang Minjae, @Kwon Tora, @Lee Eun Seop, @Lee Mado, @Moon Hye Jin, @Noh Sohee, @Park Han Seong, @Park Jaehyun, @Romanov Grisha, @Seo Nyra, @Yoon Kang Bae

VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 JANVIER POUR VOUS METTRE À JOUR, BRACE YOURSELVES ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1728274945

@Han Soo Yun a écrit:

Han I. Ja
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 21 Fév - 12:31
ACTIVITÉ DE JANVIER 2021

Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Décembre, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas comment. Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos quatre gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

@HAN SEO HAN (28 RPs)

@JANG JAE SUN (20 RPs)

@HAN JIN SOL (18 RPs)

@KWON YIZE (18 RPs)

Les enfants perdus
L'heure des retardataires qu'on vient repêcher pour qu'ils restent dans l'aventure, fufufu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant de mourants :c Alors hop hop hop, on se relève et on revient vite dans la smala :sh: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 On laisse UNE SEMAINE à ces cuties paumés pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de ce qu'il vous manque pour être sauvés ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2084616938 (par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là) ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

1 RP Manquant : @Cho Min Ho, @Iyo Miu, @Loong Stella, @Min Jae, @Tae Sangjun

Activité RP à poster : @Chun Haneul, @Iyo Ryū,  @Son Hakhyun, @Kim Hyun Woo, @Kim Sian, @Myo Jin-Oh, @"Park Jaehyun", @Tak Nam Soo

VOUS AVEZ JUSQU'AU 28 FÉVRIER POUR VOUS METTRE À JOUR, BRACE YOURSELVES ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1728274945

@Han Soo Yun a écrit:

Han I. Ja
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 28 Mar - 18:19
ACTIVITÉ DE FÉVRIER/MARS 2021

Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Février, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas comment. Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos quatre gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

@HAN JIN SOL (29 RPs)

@JANG NATSU (28 RPs)

@YEUN GIGI (28 RPs)

@HONG WOO KWANG (25 RPs)

Les enfants perdus

2 RPs manquants : @Kang Éric, @Ae Sun-Woo, @Liao Danny

1 RP manquant : @Lee Hyun Jae, @Bae Chuck, @Choi Aël, @Na Romi, @Kwon Tora, @Na Rae-Min, @Tae Sangjun

Activité RP à poster : @Chun Haneul, @Khan Naeun, @Itô Ryo, @Bonnet Raven, @Park Jaehyun, @Moon Aeri, @Kang Minjae, @Cho Min Ho, @Hwang Bom, @Ai Soren, @Chamberlain Eden

VOUS AVEZ JUSQU'AU 4 AVRIL POUR VOUS METTRE À JOUR, BRACE YOURSELVES ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1728274945

@Han Soo Yun a écrit:

Tae Sangjun
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Tenor
AVATAR :  ⊱ lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyLun 29 Mar - 4:03
coucou ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 serait-il possible d'enlever sangjun des membres en danger svp? voici mon absence http://www.hundred-miles.com/t10809-26-04-tak-nam-soo-et-tae-sangjun
merci ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2948317594
Na Rae-Min
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2020
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyMar 30 Mar - 7:56
OH NOOOO
mes bébés sont en danger  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3024888397
mais c'est tout bon  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 13828773
(j'vais aussi retirer mon absence pour le moment)

ae sunwoo ici ~ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 (2rep)
na raemin ici ~ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108
(1rep)

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyMar 30 Mar - 14:17
@tae sangjun hey cutie ! fbgdkigrl excuse-nous pour cette erreur (on avait pourtant bien fait attention de vérifier les absences, olalala), j'ai bien évidemment enlevé sangjun de la liste ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 j'espère que tu reviendras dans quelques semaines en forme et motivée ! :yiha: :beat:

@na rae-min hello you, c'est parfait le compte est bon ! merci à toi et je retire tout de suite tes deux petits bonhommes de la liste :beat:

ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Na Romi
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER F8FS7SQS_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/06/2020
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 4 Avr - 1:06
hellooo ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108
j'ai posté mon rp manquant http://www.hundred-miles.com/t10909-na-romi#332281
merci ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1260873461

baby i'm a sociopath sweet serial killer on the warpath
/cause I love you just a little too much
Choi Aël
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER A232a9395027afca0dc143c35878b658
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/10/2019
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 4 Avr - 5:47
Bonsoiiir (bonjour en ft)

Voici les deux rps de soren : http://www.hundred-miles.com/t10912-ai-soren#332298
et celui d'ael : http://www.hundred-miles.com/t10913-choi-ael#332300

merci <33333
Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 4 Avr - 8:17
salut salut je suis un peu en retard mais

pour chuck : http://www.hundred-miles.com/t10885-bae-chuck
pour aeri : http://www.hundred-miles.com/t10875-moon-aeri
pour ryo : http://www.hundred-miles.com/t10893-ito-ryo

merci à vous
Cho Min Ho
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/02/2019
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyLun 5 Avr - 0:15
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :  ⊱ kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/05/2017
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyLun 5 Avr - 11:26
c'est tout bon les bébés ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Empty
Page 1 sur 1