1234
candy's cotton

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 candy's cotton


Na Yuma
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : candy's cotton Tumblr_pt1vhlJW6m1vminuuo8_250
AVATAR : na jaemin
POINTS : 0
MESSAGES : 32
NOUS A REJOINT LE : 04/11/2020
candy's cotton Empty
(#) Sujet: candy's cotton   candy's cotton EmptySam 7 Nov - 23:46
FT na jaemin (nct)
NA YUMA
≋ nom prénom ↝ il résonne silencieusement, [na yuma], le prénom plus souvent écrit qu'épelé.  ≋ âge & date de naissance ↝ moonchild ; né le douze juillet, l'hiver, poutrant, pour saison préférée. yuma a dix-neuf ans.≋ lieu de naissance & origines ↝ l'air marin de sa [pretoria] natale et son paysage n'ont cessé de se multiplier face à ses yeux. ici et ailleurs, nombreux sont les pays dans lesquels ses parents se sont perdus, avant le retour aux sources busan. les origines coréennées, l'exotisme inexistant. ≋ orientation ↝ les expériences si rares et fugaces qu'elles ne pourraient compter. les filles, sans doute. les yeux ne s'attardent sur personne. ≋ cursus ↝ étudiant par correspondance. ses pieds n'ont jamais foulé les portes d'une vraie école ou une université. passionné par la littérature, c'est la voie qu'il suit.≋ club(s) ↝ néant. ≋ métier/job ↝ rien de particulier, quelques heures libres écoulées à donner des cours en ligne aux plus jeunes. d'autres passés dans une boutique de fleurs pour laquelle il s'est pris d'affection. bientôt, tous les noms de fleurs lui seront familiers. ≋ situation financière ↝ sans être dans l'aisance indécente, le besoin reste méconnu. malgré cela, yuma est de ceux qui se satisfont de peu.
≋ caractère ↝ passionné — discret — loyal — curieux — candide — honnête — affectueux — créatif.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

B. Littérature
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné.
≋ surnom ↝ ma'
≋ signe astrologique  ↝ cancer.
≋ signe chinois ↝ gold snake.
≋ animal fétiche ↝ le papillon.
≋ permis de conduire ? ↝ non.
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun artifice sur le corps.
≋ signes distinctifs ↝ quelques cicatrices d'enfance, fines et légères.
≋ rêve ↝ publier ses romans.
≋ addictions ↝ le sucre.
≋ superstition ↝ les monstres sous son lit.
≋ casier judiciaire ↝ vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝ amitié.
≋ toc // manies ↝ ses ongles rongent la peau de son avant-bras, parfois au sang, en réponse à un stimulus de stress.
≋ phobie ↝ les grands espaces, la foule.
≋ objet fétiche ↝ une guitare toute rayée, dernier souvenir d'un ami.



I. ses yeux se sont longtemps perdus sur les travaux de ses parents, un mélange de fascination ainsi que d’incompréhension sustentant les iris d’enfants. son enfance était faite de notes fastidieuses, trimballé de pays en pays par une mère archéologue et un père chercheur.
il n’a jamais ressenti ce sentiment d’appartenance ; jusqu’à ce que leur plus longue escale se fasse à busan pour plusieurs années.
les doigts autour d’une feuille, puis pianotant le clavier de son ordinateur, l’école s’est faite par correspondance et les rares amis sont d’abord des pseudos sans visages avec qui il révisait ses cours. les nombreux déménagements de ses parents lui ont imposé ce train de vie.

╰☆╮

II. church boy, ses parents lui ont légué leur foi et Yuma s’y est naturellement attaché. Il suit les principes avec diligence, la nature docile. une croix en or ravit son cou, éraflée par les années et immuable contre sa peau. elle ne le quitte jamais.
les croyances sont imperturbables.
entre les lignes sacrées, le cœur s'apaise et l'esprit s'enlise dans une douce torpeur. une grande partie de son existence et de son quotidien a été forgée à travers ces dernières. les bancs de l'église sont un refuge où ses peurs sont oubliées et ses phalanges se courbent souvent autour de sa croix quand il est en quête d'un moment de calme.

╰☆╮

III. chanhee. souvenir du passé. il est son premier ami quand ses parents ont posé bagages à busan quand il n’avait que onze ans. à ses côtés, il se sentait plus normal. les jeux étaient nombreux, yuma ne pensait presque plus à ses correspondants ou ses amis d’église, toutes ses minutes libres, ce n’est qu’avec chanhee qu’il aurait voulu les passer.
il pensait qu’il serait son ami jusqu’à lui.
la fin est arrivée bien trop tôt, quelques années seulement avant que chanhee s’évapore. et si ce n’était pour cette guitare précieusement gardée que le garçon lui avait offerte, yuma se serait persuadé qu’il n’était rien de plus qu’un mirage. un ami imaginaire que son esprit solitaire avait façonné pour pallier au vide.

╰☆╮

IV. il se souvient d'une main contre son dos, puis le crash. sa tête a embrassé le bas du toboggan en un unique fracas. c'est depuis l'accident que les peurs ont grandi et que les monstres sous son lit sont devenue une réelle hantise. cette ombre le poursuit toujours, affamée des expressions de frayeur que revêtent ses traits d'enfants à chaque fois que son esprit s'y plonge.
yuma souffre depuis d'agnosie envers la douleur et les sons. il ressent toujours la douleur mais n'en a aucune reconnaissance, elle ne lui fait plus mal, et son corps ne s'en défend plus. des cicatrices d'inattention se sont progressivement propagées sur son épiderme. en grandissant, elles ont commencé à se faire plus rares. son oreille gauche a également été le plus touchée, ayant directement absorbée le choc.  

╰☆╮

V. gourmandise sans bornes ni limites, ses mains sont à la recherche de la moindre pâtisserie, ses dents croquent les contours durs d’un bonbon ou d’une sucette. le sucre pour carburant et petit plaisir. il est incapable de passer plus d’une heure sans une friandises et des étoiles s’incrustent dans ses iris à la vue d’une charlotte aux fraises ou une tarte aux pommes. marshmallows, glaces, macarons ou une simple tablette de chocolat, l'appétit est insatiable. son estomac gronde d'envie et ses dents s'impatientent contre la peau tendre de son pouce avant de dévorer toutes les sucreries possibles.

╰☆╮
VI. aux limites de la technophobie, yuma a des connaissances très réduites pour tout ce qui n'est pas du papier et un stylo. sur son ordinateur, il n'est capable que d'ouvrir les fichiers de ses cours et écrire ses réponses, le reste demeure une science mystérieuse. ses parents ne l'y ont jamais encouragé.
il a reçu son premier téléphone à ses dix-huit et l'utilise uniquement pour ses appels, omettant toutes les autres possibilités. les réseaux sociaux lui sont quasiment inconnus, et il ne faut même pas lui parler de vines, meme ou story.  

re again snif  candy's cotton 359353108
Na Yuma
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : candy's cotton Tumblr_pt1vhlJW6m1vminuuo8_250
AVATAR : na jaemin
POINTS : 0
MESSAGES : 32
NOUS A REJOINT LE : 04/11/2020
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptySam 7 Nov - 23:46
⊱ histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Heo Chan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8889-scp0420#277469
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : candy's cotton 3048736157c2ed10a78b14102ae68b455b401633
AVATAR : lee jeno
POINTS : 2
MESSAGES : 230
NOUS A REJOINT LE : 02/05/2020
AGE : 21
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptySam 7 Nov - 23:48
D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer

D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait
Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais
Je t'ai volé ce sang qu'on n'aurait pas dû partager
A bout de mots, de rêves je vais crier

Je t'aime, je t'aime

Comme un fou, comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets
Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué
Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser
J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix

Je t'aime, je t'aime
Comme un fou, comme un soldat

Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

candy's cotton Tumblr_p60zszRtwZ1t7domfo1_400


Tous les objets composant l'univers,
Les galaxies, les amas de poussières,
les astres, S'éloignent les un des autres
inexorablement
Comme nous
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : candy's cotton Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR : El kookito
POINTS : 68
MESSAGES : 13076
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 23
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptyDim 8 Nov - 2:20
BIENVENUE SUR HM candy's cotton 119676237 :bbl:
J'vois que t'es attendue comme une rock star candy's cotton 2670283997
je t'envoie de la force pour finir cette fiche :sh:
LOVE SUR TOI :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptyLun 9 Nov - 1:16
Bienvenue :star:

Accueil de roi j'ai envie de dire hiba
J'aime déjà ce début fiche :sinae: Et puis ce fc, jaemin candy's cotton 2954254896

Bon courage pour ta fiche candy's cotton 3815562661
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : candy's cotton 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 88
MESSAGES : 10074
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 23
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptyLun 9 Nov - 11:13
JTMMMMMMMMMMMMMM tears kris


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : candy's cotton LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 383
MESSAGES : 2807
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptyLun 9 Nov - 17:33
BFVIDGBRDVR
CETTE FICHE EST DEJA SI AESTHETIC
i'm done, teach me steuplait
candy's cotton 2759784754

bon retour parmi nous petit chat :beat:

Citation :
d'autres passés dans une boutique de fleurs pour laquelle il s'est pris d'affection.

j'adore, ON STAN un peu trop

par contre je veux lire la suite ok
fnreilgnfsrfndknf
courage avec le reste bb, :beat:


whatever you give life, you will get back. why be a wallflower when you can be a venus fly trap?

·  .  ✷  ⋆
Invité
Anonymous
Invité
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptyMar 10 Nov - 10:45
MAIS, MAIS, MAIS, MON  hiba PIDON QUEL EST CE SOFT BOY BEAUCOUP TROP DOUX QUE J'AIME DEJA D'AMOUR COMME ABSOLUMENT TOUS TES PERSOS? :sobs: avec les petits glimpses qu'on obtient grâce à ta fiche, je peux te dire qu'il sent bon le pain d'épices et le miel, je l'aime déjà trop, il est parfait et je need voir la suite? :cry: candy's cotton 1728274945 fais venir à nous ce sweetie, je veux tomber amoureuse comme je le fais pour chacun de tes persos :sinae: REBIENVENUE À TOI MA HIBAAAAA, JE T'AIME TRÈS FORT, l'oublie pas s'il te plaît et t'es la meilleure :cloud:

@Heo Chan a écrit:
Spoiler:
 
JPPPKPJOIHUGZFTDRDTFZGUH J'AI TROP RI, COMMENT JE T'AIME TROP TOI AUSSI @HEO CHAN candy's cotton 4119384011 candy's cotton 359353108
Invité
Anonymous
Invité
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptyMer 11 Nov - 14:25
rebienvenue avec ce nouveau bb :yiha:
je crois que c'est plus la peine de te présenter la maison candy's cotton 2084616938
je rejoins caropidon, il a l'air vraiment trop soft ton bébou :pls
je sens que tu nous caches un petit qqch avec ce petit homme, je me trompe ? candy's cotton 1387851259
hâte d'en lire plus, courage pour la suite ilu
Invité
Anonymous
Invité
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptyMer 11 Nov - 14:42
candy's cotton Original

bon retour candy's cotton 1387851259
courage pour ta fiche hihi

faudra se trouver un petit lien ok candy's cotton 3640195483
des bisous candy's cotton 1762986339

candy's cotton Tumblr_pvink7YEwB1vtg1ulo3_400

( j'fais genre je pose ça là tranquille candy's cotton 1387851259 )
Na Yuma
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : candy's cotton Tumblr_pt1vhlJW6m1vminuuo8_250
AVATAR : na jaemin
POINTS : 0
MESSAGES : 32
NOUS A REJOINT LE : 04/11/2020
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptyVen 13 Nov - 15:57
@HEO CHAN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
POURQUOI T KOMSA AZY
snif je t'aime candy's cotton 1728274945 candy's cotton 1728274945 candy's cotton 1728274945 candy's cotton 1728274945 candy's cotton 1728274945 iloveyou
ihobyou
ibghiyou
hiba hiba hiba hiba candy's cotton 359353108

@LEE YUTA , @YOON KANG BAE ouin merci, je finis vite tout ça candy's cotton 1728274945

@PARK BO RA NN MOI JTMMMMMMMMMMMMMMMMM wink wink

@JUNG NAYOUNG PK TU MENS
C TOI LA + AESTH DEJA

la suite arrive bientôt dès que le boulot arrête de me kill
candy's cotton 3546216013 candy's cotton 3546216013
lkdjdl merci bcp petit chat candy's cotton 359353108 candy's cotton 359353108

@SEO NYRA JPPPPPPPPPP
Seo Nyra a écrit:
MON  hiba PIDON
ça fait 5min je rigole en lisant ça kdjdkl
ce sera un gros soft boy, we trying at least candy's cotton 3815562661 candy's cotton 3815562661 candy's cotton 3815562661
ET COMMENT TU PARLES C TOI LA PLUS PARFAITE MON CAROPIDON
JE T AIME candy's cotton 3815562661 candy's cotton 3815562661 candy's cotton 3815562661 candy's cotton 3815562661 candy's cotton 3815562661

@SATO KUMIKO jpp j'ai presque honte tellement on me présente plus la maison 🇦🇼
merci snif candy's cotton 359353108

@YANG LEO ALORS LA !

OUI.

candy's cotton Original

han ja han ja candy's cotton 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton EmptySam 14 Nov - 18:36
@na yuma faut pas avoir honte, au contraire candy's cotton 3640195483 ça prouve que t'es bien sur hm  ilu
puis il est si adorable yuma ??? on a envie de lui faire des papouilles toute la journée et lui donner toutes les friandises qu'il voudra  candy's cotton 3815562661
( il doit bien s'entendre avec son dentiste tiens  candy's cotton 1387851259 )
l'idée des parents qui bougent partout pour leur taff (et quel boulot en plus, c'est super intéressant) je trouve ça super !! candy's cotton 119676237 il dû en voir du pays pour un gamin de son âge  han ja
et le fait qu'il soit attaché à sa foi je trouve juste génial comme idée et super original !! franchement j'admire ce choix-là c'est pas souvent que c'est mentionné dans les fiches mais je trouve ça vraiment intéressant  candy's cotton 1762986339
et par contre pour le mal dont il souffre c'est horrible ???  :cry: enfin pour lui c'est devenu habituel mais j'imagine même pas la sensation que ça doit lui faire  candy's cotton 3815562661
et pour les technologies en vrai c'est lui qui a grave raison on devrait tous faire des pauses de temps en temps  candy's cotton 1463821116 j'espère qu'il va pas trop se perdre dans séoul alors  candy's cotton 3640195483

j'te valide sans plus tarder, welcome back !  :sh:  hugs


On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).candy's cotton 3502780915


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !


i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @na yuma qu'il fait parti des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
candy's cotton Empty
(#) Sujet: Re: candy's cotton   candy's cotton Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: