HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) ! Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !
b]Heure :[/b] 18:48 Ton humeur : ew Ta dernière réflexion : j'ai fait en sorte que ça soit rapide bien que douloureux et pourtant je sens que ça va s'étendre sur des semaines :))) #efforts#réduits#à#néant Ton envie du moment : ETRE EN VACANCES mais genre des vacances à la plage Ce que t'écoutes : des sad multifandoms Ce que tu regardes : des sad multifandoms Tes fringues : ew La dernière bonne nouvelle : j'ai mon nouveau tel!!! il marche!!! Ce que tu fais : j'hésite à rp mais j'attends que la flamme vienne Le but de ta journée : aucun en particulier hihi Ton coup de coeur : aucun en particulier hihi Ton bias :
Heure : 19:08:55 Ton humeur : Ta dernière réflexion : SELENA Ton envie du moment : AVOIR FAIT MES RPS LOL Ce que t'écoutes : s.g + wolves Ce que tu regardes : hm Tes fringues : pyj La dernière bonne nouvelle : selena :/ Ce que tu fais : g faim so Le but de ta journée : rp Ton coup de coeur : ... me faites pas répéter Ton bias :
◊◊◊
☽Let me take a second to sympathise 'cause you're right I'm away too much, I think too much, I drink too much But it's only a matter of time before we catch up And I get to say. I wouldn't have it any other way 'Cause it's made me think and drink my way. Back to mistakes I never should have made, One more chance and I'll right the wrongs from yesterday you know
Heure : 12h09 Ton humeur : Ta dernière réflexion : j'dois rp Ton envie du moment : être à jour Ce que t'écoutes : epik high, le dernier album Ce que tu regardes : hm Tes fringues : pyjama team La dernière bonne nouvelle : j'vais voir des gens soon Ce que tu fais : flood Le but de ta journée : rp Ton coup de coeur : ma générale des poissons rouges Ton bias : kihyun
◊◊◊
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale
we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
Heure : 13h14 Ton humeur : ça va trql Ta dernière réflexion : trop hâte de voir ma hanouka (j-5) Ton envie du moment : accélérer le temps Ce que t'écoutes : rien Ce que tu regardes : plus rien (mais y a 30sec j'regardais rick et morty) Tes fringues : jean + tee-shirt La dernière bonne nouvelle : bientôt j'vais à Aix (+ ce soir j'vois billie eilish en concert EH OUAIS) Ce que tu fais : bah là j'me prépare mentalement à bosser Le but de ta journée : bosser Ton coup de coeur : whistle' cutie et hanouka chaton Ton bias : BILLIE EILISH
◊◊◊
sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
Heure : 19:29:19 Ton humeur : Ta dernière réflexion : yummy yum Ton envie du moment : rp Ce que t'écoutes : nct limitless Ce que tu regardes : hm Tes fringues :pyj La dernière bonne nouvelle : ce we bibiche m'a promis du yuno Ce que tu fais : je surveille mon cheesecake Le but de ta journée : rp Ton coup de coeur : / Ton bias :
◊◊◊
☽Let me take a second to sympathise 'cause you're right I'm away too much, I think too much, I drink too much But it's only a matter of time before we catch up And I get to say. I wouldn't have it any other way 'Cause it's made me think and drink my way. Back to mistakes I never should have made, One more chance and I'll right the wrongs from yesterday you know
Heure : 19h30 Ton humeur : todos los dias soy patatas Ta dernière réflexion : jdois être la seule personne au monde blasée par la notion de vacances Ton envie du moment : qu'il soit 22h Ce que t'écoutes : des multifandoms Ce que tu regardes : des multifandoms Tes fringues : jean taille haute, t-shirt & chemise à carreaux La dernière bonne nouvelle : je sors ce soir Ce que tu fais : je mange du raisin Le but de ta journée : ew Ton coup de coeur : ew Ton bias : ew
Heure : 23:25 Ton humeur : pfiou Ta dernière réflexion : c'est compliqué Ton envie du moment : that would be vary emo Ce que t'écoutes : la ventil de lhôtel en face such wow Ce que tu regardes : r Tes fringues : pyj mamène, et une tonne de couvertures La dernière bonne nouvelle : jvois mon bro demain Ce que tu fais : jconstate doucement le fait que mes mains vont bientôt être tellement gelées que jpourrai plus les utiliser Le but de ta journée : lol aucun Ton coup de coeur : bof Ton bias : bof
◊◊◊
QUAND D'UN CIEL DE PRINTEMPS L'AURORE QUI RUISSELLE SE BRISE ET REJAILLIT EN GERBES DE CHALEUR, QUE CHAQUE ATOME D'AIR ROULE SON ÉTINCELLE, ET QUE TOUT SOUS MES PAS DEVIENT LUMIÈRE OU FLEUR !
Heure : 19:09 Ton humeur : jpasse de surexcitée à psychologiquement détruite en 0.2s donc idk Ta dernière réflexion : je cherche activement cmt gagner le + de points possible sans rp Ton envie du moment : qu'il soit 21h30 svp Ce que t'écoutes : mes propres pensées ds ma tête lol Ce que tu regardes : que dalle Tes fringues : sarouel et crop top il serait d'ailleurs peut-être temps que je mhabille... mais vais-je le faire La dernière bonne nouvelle : c HANOUKA AJD!!!!!!!!! et pas halloween, niquez-vous Ce que tu fais : je check le sushi shop Le but de ta journée : Ton coup de coeur : Invité Ton bias : Invité
◊◊◊
g abandonné l'idée de mettre un texte cool
LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Sujet: Re: ✩ Ayo Wassup Mer 1 Nov 2017 - 19:20
Heure : 19:17:09 Ton humeur : mitigée Ta dernière réflexion : le temps passe trop vite, j'peux pas avoir trois ans à nouveau ? Ton envie du moment : qu'on soit encore au début des vacances Ce que t'écoutes :cheat codes ft. fetty wap feels great Ce que tu regardes : le flood Tes fringues : mon froc de glandage + tshirt + sweat La dernière bonne nouvelle : demain je récupère pê mon loulou Ce que tu fais : je flood Le but de ta journée : avoir lu des articles Ton coup de coeur :https://www.youtube.com/watch?v=oQ1rAFV44hU Ton bias : BB YUTA
◊◊◊
do you know ? ♒︎ you are the sun that rose again in my life the return of my childhood dream i don't know what this feeling is perhaps I'm also in a dream.
Heure : 20:39:24 Ton humeur : Ta dernière réflexion : PK MITIGÉE ??? Ton envie du moment : rp Ce que t'écoutes : Clean Bandit - I Miss You feat. Julia Michaels Ce que tu regardes : le flood Tes fringues : pyj La dernière bonne nouvelle : euh le yuno existe Ce que tu fais : je flood Le but de ta journée : encore un petit rp au moins Ton coup de coeur : noam Ton bias : n o a m :bbl01:
◊◊◊
Heure : 21h42 Ton humeur : jsp trop Ta dernière réflexion : j'dois rp Ton envie du moment : partir loin, envoyer tout se faire mettre Ce que t'écoutes : epik high, le dernier album Ce que tu regardes : hm Tes fringues : pyjama team La dernière bonne nouvelle : mon mois de novembre qui s'annonce bien Ce que tu fais : flood Le but de ta journée : rp Ton coup de coeur : ahah Ton bias : kihyun
◊◊◊
nobody knew what to look for when i was breaking. i played the strong man for so many years, my friends thought the world would never get too heavy. — ashe vernon.
in the close-out sale of his heartache, everything gentle must go
Heure : 19h22 Ton humeur : G MAL AU BIDE Ta dernière réflexion : G MAL AU BIDE Ton envie du moment : jsp jpp Ce que t'écoutes : eagles; hotel california Ce que tu regardes : le forum contre tte attente Tes fringues : pyj, farpaitement La dernière bonne nouvelle : je revois hanouka samedi!!!! Ce que tu fais : j'hésite à manger Le but de ta journée : euh Ton coup de coeur : toothless jpp mais ça fait lgtps Ton bias :
◊◊◊
not enough — you can't just touch my soul and leave. ☆☆☆
Heure : 15:49:48 Ton humeur : Ta dernière réflexion : trop mangé. Ton envie du moment : lire Ce que t'écoutes : clc ; i like it Ce que tu regardes : flood Tes fringues : pyj La dernière bonne nouvelle : manon a récup son chien Ce que tu fais : flood Le but de ta journée : RP ; LIRE Ton coup de coeur : KAZ BREKKER Ton bias : MON BB NOAM :bbl01:
◊◊◊
Heure : 0000 Ton humeur : yay Ta dernière réflexion : Ton envie du moment : b o i r e Ce que t'écoutes : rien jpp Ce que tu regardes : mon tel Tes fringues : pyj oklm La dernière bonne nouvelle : demain je revois hanouka !!! Et Meg et Manon !!! Ce que tu fais : je traîne Le but de ta journée : manger Ton coup de coeur : haku Ton bias : ma maïa qui me manque d'amour
◊◊◊
sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
Heure : 17h11 Ton humeur : jpp jss mi-excitée mi-vide mais!!! Ta dernière réflexion : vais-je trouver un job un jour, dieu seul le sait Ton envie du moment : être chez moi Ce que t'écoutes : jsp ytb me guide Ce que tu regardes : le foruuuum Tes fringues : sarouel & hoodie La dernière bonne nouvelle : JE VAIS VOIR MA MAMAN A NOËL Ce que tu fais : je réfléchis à l'avenir de mes persos eh Le but de ta journée : arrêter de me faire violemment recaler??????? Ton coup de coeur : la musique sorry de halsey en vrai Ton bias :
◊◊◊
happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
Heure : 17h12 Ton humeur : relaxed af Ta dernière réflexion : jvais réussir à les avoir, ces 4k points :/ Ton envie du moment : battre flo Ce que t'écoutes : imagine dragons + whatever it takes Ce que tu regardes : le foruuum Tes fringues : pyjama La dernière bonne nouvelle : y a à peu près tout qui va bien Ce que tu fais : j'hésite entre rp et regarder un film/une série Le but de ta journée : être tjrs motivée pour aller en cours demain? jpp Ton coup de coeur : loïc nottet tbh Ton bias : les 13 fils de pute de seventeen qui ruinent ma vie à chaque comeback
◊◊◊
g abandonné l'idée de mettre un texte cool
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 747
Heure : 20h40 Ton humeur : upset Ta dernière réflexion : pk c toujours sur moi que ça tombe Ton envie du moment : partir m'enfermer dans une bunker avec mon amoureuse. Ce que t'écoutes : des ost de drama Ce que tu regardes : le forum Tes fringues : jean + pull et je caille :( La dernière bonne nouvelle : PTDR C QUOI ? Ce que tu fais : je mange ma soupe Le but de ta journée : rp mais j'ai échoué =o= Ton coup de coeur : le petit bébé qui appelle tout les numéros d'urgence depuis la partie invité Ton bias : Hong Ji Soo & Yoon Jeonghan
◊◊◊
han ja ruining my life through years:
LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Sujet: Re: ✩ Ayo Wassup Mer 8 Nov 2017 - 10:23
Heure : 10h19 Ton humeur : dans le flou artistique Ta dernière réflexion : pq il fait si froid Ton envie du moment : les vacances Ce que t'écoutes : la télé Ce que tu regardes : les meilleurs pâtissiers Tes fringues :#teampyj4ever La dernière bonne nouvelle : pas boulot auj Ce que tu fais : je papouille mon chien Le but de ta journée : avancer dans le travail Ton coup de coeur : taetae Ton bias : bb yuta
◊◊◊
do you know ? ♒︎ you are the sun that rose again in my life the return of my childhood dream i don't know what this feeling is perhaps I'm also in a dream.
Heure : 00:37:38 Ton humeur : Ta dernière réflexion : Ton envie du moment : etre productive Ce que t'écoutes : exid leur dernier truc Ce que tu regardes : hm Tes fringues :#teampyj4ever La dernière bonne nouvelle : ma chambre est propre à 50% :/ Ce que tu fais : je viens de me poser Le but de ta journée : finir mon rp Ton coup de coeur : yunomi Ton bias : mon soulmate suprême, noam
◊◊◊
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0
Heure : 21:25:29 Ton humeur : Super bonne olalalah Ta dernière réflexion : J'aurais pas dû Ton envie du moment : Voyager af et dans le cadre du forum, faire mon DC Ce que t'écoutes :NOVO AMOR, From Gold Ce que tu regardes : Mes messages Tes fringues : Un gros pull et... c'est tout jpp? La dernière bonne nouvelle : TOUT? Ce que tu fais : Je finis les deux trois trucs que je dois faire sur le forum Le but de ta journée : Je sais pas, mais je le sens accompli jpp Ton coup de coeur : Aliçoïne purée Ton bias : HM
◊◊◊
De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?