▲ up▼ down
12345
(( la riche déception, bonnet raven ))



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-34%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
39.99 € 60.40 €
Voir le deal

Partagez

 (( la riche déception, bonnet raven ))


 :: seoul :: Gangnam
Bae Chuck
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( la riche déception, bonnet raven )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ lee jong suk
POINTS :  ⊱ 183
MESSAGES :  ⊱ 36
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 07/10/2020
AGE :  ⊱ 25
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyVen 6 Nov - 1:58

la riche déception

karaoke gangnam, six heures du matin





chuck et ses acolytes avaient poussé la soirée jusqu'au lendemain, au jour d'après. comme ils avaient l'habitude de le faire quand ils étaient bien parti et que la soirée commençait plutôt bien. tout avait gentiment commencé à gangnam vers vingt-trois heures quarante six après un long shooting. ils avaient décidé comme c'était parti qu'ils devaient au moins s'amuser un peu avant d'aller dormir. l'alcool joyeux avait tout juste effleurer ses joues quand il avait prit le courage d'aller voir la barmaid pour essayer de la convaincre de venir avec eux à une soirée après son service. ce n'était rien de trop effrayant en considérant qu'il y avait trois autres femmes parmi le groupe. la jeune femme avait bien voulu accepter et ils étaient déjà parti. gangnam toujours. on ne change pas de quartier. où la musique était bonne et où ils avaient dansé jusqu'à ce que leur dj préféré mette les voiles. sont-ils finalement rentré chez eux ? non ils ont décidé d'aller dans un konbini et acheter des ballons et des bouteilles d'eau pour plus tard remplir les ballons et jouer les justiciers des rues… depuis les toits. rapidement lassé par cette mission au bout de presque une heure, ils ont dont décidé d'aller dans le karaoke le plus proche pour se poser. ce n'était que rires et plaisanteries jusqu'au moment de choisir les chansons. allant sur tous les registres. s'accordant des pauses avec des bouteilles de soju avec des accompagnements. avec grâce et dans un équilibre incertain, chuck avait décidé de chanter et de danser quand son tour était finalement arrivé, loin de vouloir laisser derrière lui sa carrière d'artiste solo. non dès qu'il en avait l'occasion, il le mettait sous le net de tout le monde.

il rit doucement quand on ne l'appelle plus par son simple prénom mais "chuck chanteur, artiste". et il entraine ses amis qui sont encore en état de chanter dans ce dernier refrain. il en profite pour silencieusement se rendre compte que la plupart sont déjà parti entre la soirée, l'arcade et le roof top jusqu'à finir ici. si bien qu'il arrive à les compter sur les doigts de deux mains maintenant. il s'affale à côté de la barmaid et lance à qui veut l'entendre :

chuck ▬ une autre tournéééée… qui paie sa tournée cette fois il tourne la tête vers la jeune femme et demande amusée raven tu paies ta tournée ?

loin de s'attendre à la réponse de la jeune femme.




♡♡♡
OXYMORE
Bonnet Raven
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Sophie Turner
AVATAR :  ⊱ Sophie Turner
POINTS :  ⊱ 756
MESSAGES :  ⊱ 241
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/04/2020
AGE :  ⊱ 22
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyDim 8 Nov - 2:33
Riche Déception

ft: @"Chuck Bae"

 
L
a soirée touchait bientôt aux premières heures de l’aube. Raven venait de terminer de balayer derrière le bar et de lustrer le comptoir. Elle vérifia que les bouteilles étaient en ordre et que les lave-vaisselle tournaient. Il était temps pour elle de partir. Elle laissa le reste du ménage aux autres employés du Bar Bare – une fois n’est pas coutume.

Une heure plus tôt, un groupe de clients était venu la voir. Ceux-là avaient commandé les cocktails les plus chers du bar, ainsi que plusieurs bouteilles pour arroser leur soirée. Ils étaient évidemment riches – très riches sans doute. Raven aimait observer ce type de clients comme on regarde des requins dans un aquarium - derrière des vitres épaisses et impénétrables. Elle sut difficilement masquer sa surprise lorsque ces riches lui proposèrent de se joindre à eux. Que lui trouvaient-ils ? Rien sans doute. Ils étaient très alcoolisés et l’idée de sortir avec la barmaid devait les amuser sur le moment. Peut-être était-elle l’objet d’un pari stupide. D’ordinaire, elle aurait refusé. Pourtant, la présence de femmes dans leur groupe, et la petite voix dans le fond de sa tête, l’encouragèrent à renoncer à ses principes. Que risquait-elle à part passer du bon temps ?

Ainsi voilà Raven qui passe le seuil du bar, salue le videur et rejoint le groupe de riches. Elle ne connait ni leurs noms, ni leurs visages, sauf peut-être… Non, ce doit être une impression. De lourds relents d'acétone s’échappaient de leurs bouches en nuages de vapeur, agressant au passage les narines de la rousse. Elle grimaça discrètement. Ce n’était pas le moment d’être mal vue.

Le groupe l’entraîna dans une course effrénée dans les rues de Séoul, voguant de bar en bar, dansant jusqu’à en avoir le tournis, avant de s’arrêter au konbini. Les néons colorés de Gangnam tourbillonnaient dans ses yeux. Raven riait aux éclats à chaque nouvelle idée – qu’ils étaient drôles… qu’ils étaient bêtes aussi. Ils claquèrent de l’argent sur des sottises, des ballons et des bouteilles, pour confectionner des bombes à eau. L’irlandaise s’amusait comme une adolescente. Elle redécouvrait les plaisirs stupides de la jeunesse insouciante.

Le ciel rosissait à mesure que l’alcool rougissait les joues de ses compagnons. La soirée était pourtant loin d’être terminée. Le groupe s’installa dans un karaoké. Les démarches erratiques et la dynamique manifestement chaotique du groupe aurait justifié que les propriétaires leur refusent l’entrée. Etrangement, il n’y eut aucun problème.

Le micro passa de mains en mains. Chacun choisissait ses chansons à grand renfort d’injonctions bruyantes et de quolibets selon la popularité du titre sélectionné. Bien qu’elle travaille dans un bar, l’irlandaise ignorait encore beaucoup des chansons connues. Pour les autres, elle était seulement capable d’entonner les refrains. Les chanteurs se succédèrent jusqu’à ce qu’arrive le tour du mec qui était venu lui parler au Bar Bare, celui qui semblait être le leader du groupe. Derrière le micro, il dégageait quelque chose d’indescriptiblement différent. Il semblait être né pour la scène. Ses amis scandaient son nom et l’appelaient le chanteur, l’artiste. Soudain, le cerveau embrumé de Raven la sortit en un éclair de sa torpeur alcoolisée. La rouquine connaissait ce gars, c’est Chuck Bae, un acteur, mannequin, chanteur and whatnot célèbre. L’irlandaise manqua s’étrangler avec son verre de soju lorsqu’elle réalisa qu’elle était en train de picoler avec un idol. Personne ne semblait le traiter différemment – qui étaient ces gens ?

Les bouteilles continuaient d’arriver et de se vider dans les gosiers déjà imbibés – et de moins en moins nombreux. Engoncée dans un canapé moelleux, Raven observait ses acolytes. Tous portaient des vêtements de créateur. Il lui sembla apercevoir le rouge des semelles d’une paire de Louboutins. Les autres jeunes femmes avaient les cheveux décoiffés et leur maquillage avait coulé. Raven imagina être dans le même état – à la différence que ses vêtements sortaient d’une friperie et ses bijoux n’étaient qu’en acier vulgaire. Rejetant sa tête en arrière, elle fixa le plafond, rêvant éveillée à un avenir empli de robes de designers et de talons rouges.

Ses pensées lui furent arrachées par son voisin de canapé. Chuck. Avachi contre le dossier, visiblement saoul, celui-ci appelait à la cantonade pour qu’une autre tournée lui soit offerte. Il finit par tourner son visage vers Raven et posa sur elle des yeux de jais aux pupilles voilées par l’alcool. Inquisiteur, il s’adressa expressément à elle. L’embarras la gagna ; l’alcool lui fit voir rouge. Elle se redressa et pointa un index accusateur sur le chanteur.

« Attends, tu invites une Barmaid et maintenant tu t’attends à ce que je rince tout le monde ? J’ai payé ma part tout à l’heure, là je n’ai plus assez d’argent. T’as qu’à dire à mon boss de m’augmenter ! »



codage (c) Baco
Bae Chuck
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( la riche déception, bonnet raven )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ lee jong suk
POINTS :  ⊱ 183
MESSAGES :  ⊱ 36
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 07/10/2020
AGE :  ⊱ 25
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyDim 8 Nov - 3:24

la riche déception

karaoke gangnam, six heures du matin





un sourire crispé persiste entre l'assimilation des données et ce que le jeune homme craignait d'entendre un jour. et puis éventuellement le sourire s'efface laissant place à une expression perdue. un hoquet de surprise du côté des jeune femmes suivi de murmures imperceptibles alors que le jeune homme se redresse vivement et passe ses mains au niveau de ses propres bras et son torse la vague impression d'avoir été souillé par une atmosphère prolétaire.


chuck ▬ ça ne peut pas être vrai... il murmure

moyeon ▬ tu veux dire pas assez d'argent sur toi pas vrai ? demande une des jeunes femmes en essayant de rassurer tout le monde continuantmais tu sais que tu peux payer avec ton portable, ces commerces ont l'habitude maintenant

mais non, elle n'y était pas. elle n'y était pas du tout.

nana ▬ non moyeon, elle n'a clairement plus d'argent !…- oh mon dieu...

moyeon ▬ vraiment ? wow…- non pour de vrai ?


le jeune homme passe la main dans ses cheveux et regarde autour de lui le regard légèrement inquiet avant de poser les yeux sur le sujet principal de la conversation. il est d'ailleurs incapable de soutenir son regard le détournant presque aussitôt.

chuck ▬ non…- il commence en marmonnant dans sa barbe je t'ai laissé poser ta tête contre mon épaule sur le toit l'alcool ne laisse aucun filtre possible aux douces paroles habituelles

juyeol ▬ mec...

si bien que son ami tente de retarder une bombe qui est de toutes façons prête à exploser dans cette pièce.

moyeon ▬ donc tu fais partie de ces gens à avoir un plafond sur ta carte ? et des découverts elle rit soudainement on a trouvé un commun mortel ce soir !

nana ▬ à vrai dire, elle est un peu ivre… ne l'écoutes pas

chuck ▬ est-ce que je peux porter plainte ? il demande en fixant le sol ses bras enroulé autour de lui même comme pour se protéger de la personne à côté de lui maintenant que je sais tout ce que je sais… ce n'était évidemment pas consenti il mord légèrement sa lèvre inférieure alors que ses yeux commencent à être humides et je porte des vêtements de la maison margiela


hoquet de surprise du côté des jeune femme alors que la plupart des jeunes homme ne savent même pas où se mettre et regardent le sol alors qu'une musique de fond un peu trop joyeuse tourne.


moyeon ▬ donc tu n'as pas de black card ? elle marque une pause et se force à arrêter de rire non, mon intention n'était pas de rire mais genre, je ne sais vraiment pas comment je ferais à ta place ; genre, la vie doit être tellement difficile. genre-...

chuck ▬ par pitié...tais toi moyeon, je n'arrive pas à m'entendre penser... il soupire avant de renifler légèrement.





♡♡♡
OXYMORE
Bonnet Raven
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Sophie Turner
AVATAR :  ⊱ Sophie Turner
POINTS :  ⊱ 756
MESSAGES :  ⊱ 241
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/04/2020
AGE :  ⊱ 22
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyLun 9 Nov - 18:33
Riche Déception

ft: @"Chuck Bae"

 
L
’ambiance retomba avec la lourdeur d’une enclume. Les murmures remplacèrent la musique. Une cacophonie de remarques incrédules s’échappait des bouches dédaigneuses des jeunes riches, Chuck en tête. L’idol s’était jeté à l’opposé de Raven et se tenait à présent prostré, comme s’il allait vomir. Pendant qu’il se redressait, essuyant ses mains sur son pull, ses acolytes enchaînaient les questions, éberlués et horrifiés par un fait aussi banal que le manque d’argent.

L’irlandaise respirait profondément. En une autre occasion, c’eut peut-être été la honte qui l’aurait saisie. Actuellement, elle était enivrée par un impérieux sentiment de rage. Elle serrait et desserrait les poings pour tenter de se calmer. Plus les questions fusaient, plus la température montait. Son sang bouillonnait à ses tempes, menaçant de la faire exploser d’indignation.

Chuck voulait porter plainte. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder son vase. Il n’avait évidemment jamais été du mauvais côté de la barre – elle, si. Et pourquoi voulait-il porter plainte ? Parce qu’une prolo a touché ses VÊTEMENTS ? L’excès de leurs propos frisait l’indécence.

« ASSEZ ! »

Raven hurla assez fort pour que tous reculent. Leurs yeux s’écarquillèrent avec effroi. Ses cheveux roux encadraient son visage, lui donnant plus que jamais un air de lionne.

« Alors, vous n’aimez pas les gens du peuple hein? Les prolos ? Bande d’hypocrites ! Sans nous, vous ne seriez rien. Sans nous personne ne regarderait vos films, n’écouterait vos chansons… Sans nous, personne ne vous servirait à boire et à manger, personne ne cirerait vos pompes qui coutent un rein ni ne nettoierait les merdes que vous laissez derrière vous ! »

D’un geste du bras, Raven renversa tout ce qui se trouvait sur la table. Verres, bouteilles et effets personnels s’écrasèrent avec fracas sur le sol souillé. Les liquides éclaboussèrent certains invités, à la plus grande satisfaction de la rousse.

« Non, je n’ai pas de black card. Ce que j’ai, c’est un job honnête, un diplôme à obtenir, et des valeurs. Combien d’entre vous peuvent en dire autant ? Qui, ici, a une FUCKING CONSCIENCE ? »

Elle monta sur la table, les talons de ses bottes claquèrent sur le plateau. Depuis son piédestal, elle toisait la jeunesse dorée de Séoul qui venait de la prendre de haut. Avec l’aplomb d’un empereur romain, elle pointa un index accusateur sur Chuck.

« YOU ! Tu veux porter plainte ? Mais sans assistant tu n’en serais même pas capable ! Tes mains sont tellement lisses que j’ai peine à croire que tu te torches le cul tout seul ! Sur quels fondements veux-tu me poursuivre ? Quels motifs ?  REPONDS ! Et arrête de chouiner. »

Raven sauta de la table, attrapa à la volée sa veste et son sac et ouvrit la porte d’un geste théatral.

« Ca vous ferait du bien de sortir un peu de votre bulle dorée. Fucking cunts. »

Sur ces dernières paroles, elle claqua la porte avec fracas, attirant l’attention du propriétaire de l’établissement. Elle lui fit signe de ne pas s’inquiéter et s’adossa au mur extérieur. Il faisait déjà assez jour pour que le soleil gêne sa vision. Elle ferma les yeux et expira bruyamment. Raven laissa l’air glacé tisser un cocon autour d’elle. Le contact glacial endormit sa fureur. Les battements de son cœur retentissaient toujours à ses tempes avec vacarme.


codage (c) Baco
Bae Chuck
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( la riche déception, bonnet raven )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ lee jong suk
POINTS :  ⊱ 183
MESSAGES :  ⊱ 36
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 07/10/2020
AGE :  ⊱ 25
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyMar 10 Nov - 1:00

la riche déception

karaoke gangnam, six heures du matin





elle s'était énervée si soudainement que dans l'angle de chuck, la chevelure de la jeune femme semblait prendre feu en même temps que son humeur. ah pourquoi les choses devaient prendre des mesures aussi radicale quand l'amusement avait presque atteint le plafond ? il sursaute quand elle balaie tout de son bras, une aubaine qu'il ait récupéré son portable pour jeter un coup d'oeil à une notification instagram. il regarde la jeune femme et se demande si elle n'a pas le vertige, ce qui est ridicule, aussi ridicule que moyeon qui répète avec son accent à voix basse


moyeon ▬ fucking conscience, pourquoi j'ai l'impression qu'elle est en train de nous maudire avec toute l'énergie négative américaine elle marque une pause et lance elle aussi énervée non, je n'ai pas de fucking conscience- qu'est-ce que tu comptes faire ?


chuck secoue doucement la tête et la regarde à l'opposé de la pièce. sur ses lèvres on peut lire "idiote" et il passe la main sur son visage pour finalement revenir au sujet principal qui s'adresse finalement à lui. les mots de la jeune femme sont d'une telle violence. il regarde ses propres mains, puis la regarde et ses lèvres s'entrouvrent alors qu'il ne saurait poser ses mots au moment opportun :


chuck ▬ j-j'utilise une bonne crème hydratante, qui peut me blâmer ?! il dit les sentiments troublés par l'alcool mais elle lui rappelles bien vite d'arrêter de chouiner et il soupire ajoutant chouinant toujours autant maintenant c'est de ma faute si les prolo ne peuvent pas avoir les mains aussi lisse… mon dieu mais qu'est-ce que je n'ai pas fais de mal à cette société il dit en se tournant vers ses amis les bras ouverts semblant demander pourquoi.


pas de réponse, juste raven qui s'en va.

nana ▬ raven ! attends ne t'en vas pas !

silence dans la pièce. une seconde, deux, trois...


moyeon ▬ moi aussi je serais énervée si je me réveillais et que j'étais pauvre. elle hausse doucement les épaules avec une légère moue je ne peux pas imaginer, ça doit être terrible...

nana ▬ elle doit se sentir tellement mal… pauvre petite chose


après une réflexion qui n'aura duré que quelques secondes, le jeune homme se lève en silence et sort de la pièce ne répondant pas aux questions qu'on lui pose, les ignorant d'ailleurs royalement, comme les jurons s'en suivant. il demande aux personnes au desk où la femme aux cheveux roux est passée et ils leur indiquent le chemin. en effet elle est là, en plein soleil, rechargeant sans doute le feu éteint dans ses cheveux comme il aimerait l'imaginer alors qu'il ferme la porte derrière lui et qu'il se tient à distance. un silence passe, elle a toujours les yeux fermés, on dirait qu'elle dort mais elle ne dort pas. il n'a jamais vu un coréen ivre au point de dormir comme ça. il s'éclaircit la gorge pour attirer son attention et lui demande en regardant ailleurs :

chuck ▬ est-ce que je peux te parler un instant ? semblant retrouver un minimum de lucidité grace au froid





♡♡♡
OXYMORE
Bonnet Raven
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Sophie Turner
AVATAR :  ⊱ Sophie Turner
POINTS :  ⊱ 756
MESSAGES :  ⊱ 241
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/04/2020
AGE :  ⊱ 22
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyMar 10 Nov - 17:45
Riche Déception

ft: @"Chuck Bae"

 
U
n chuintement, puis un cliquetis. Le bruit d’une porte que l’on ouvre puis que l’on referme. Le son étouffé et rythmé de semelles en cuir sur le bitume se rapprocha lentement de Raven - un peu, pas trop - avant de s’arrêter. Une voix grave et posée brisa le silence. Chuck ? Oui, aucun doute.

Raven entrouvrit une paupière. Un iris aigue-marine scintilla dans les rayons de l’aube. Son demi-regard glissa sur la silhouette de l’idol. C’était bien Chuck. Que voulait-il encore ? La rousse referma son œil. L’ignorer n’étais pas envisageable. Les battements de son cœur retentissaient encore derrière ses tempes. Expiration. Inspiration.

« Quoi ? Tu viens me vendre ta crème hydratante ? »

Le ton était cassant mais la voix se fit douce. La lionne se décolla du mur. Elle tourna son corps pour confronter Chuck. Le soleil peignait son visage d’or et d’ombres, accentuant ses pommettes acérées et la rectitude de son nez. Ses cheveux embrasés luisaient autour de son visage comme la toison du lion de Némée. Elle se sentait blessée, et paradoxalement invincible.

Ses deux yeux ouverts scintillaient comme des pierres précieuses au fond de ses orbites. D’un regard létal, elle fixa l’idol. Tout en lui l’irritait. La symétrie parfaite de son visage, sa peau lisse, ses vêtements griffés… Même ses cheveux semblaient avoir été conçus par un designer italien. Et ce n’était rien à côté de sa personnalité écœurante.

« Je ne me suis jamais sentie autant humiliée, autant… utilisée. Qu'est-ce que tu me veux encore? »


codage (c) Baco
Bae Chuck
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( la riche déception, bonnet raven )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ lee jong suk
POINTS :  ⊱ 183
MESSAGES :  ⊱ 36
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 07/10/2020
AGE :  ⊱ 25
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyMer 11 Nov - 2:41

la riche déception

karaoke gangnam, six heures du matin





il la regarde refermer les yeux et se demande si elle va dire quelque chose ou s'il va vraiment rester planter là à attendre et se les cailler. non parce qu'il pourrait, il avait une patience infinie quand il était question de parler. non pas du tout enfaite c'est un terrible mensonge de penser que chuck a la moindre patience. mais question d'ego… mais aussi une question de morale quelque part dans tout ça.  


chuck ▬ à vrai dire... ah, est-ce que le naturel va le rattraper et va t-il lui dire que même si elle voulait bien acheter cette crème elle ne pourrait pas ? franchement c'est un gros travail sur lui de pincer ses lèvres entre elles et l'écouter. et il l'écoute alors jusqu'à la fin avant de finalement de doucement secouer la tête alors qu'il lance non, non je ne suis pas venu te vendre ma crème hydratante qu'il souffle avec un brin d'amusement avant de se reprendre


il pose enfin les yeux sur elle se demandant sur quelle table basse elle va monter et ce qu'elle va ravager maintenant qu'il n'y a rien dans les alentours. la terrible pensée ne fait qu'un tour dans ses pensées avant qu'il ne se reprenne et ajoute avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit


chuck ▬ je suis désolé si j'ai pu avoir des propos blessants à vrai dire…- il passe la main dans ses cheveux et hoche doucement la tête aucune expérience passée ne peut justifier ni mon comportement ni celui de la plupart de mes amis il marque une pause la soirée était plutôt sympathique malgré tout. je ne m'étais pas amusé comme ça depuis un moment et je suis désolé de la pauvre attitude que nous avons eu envers des choses aussi futiles…- j'aurais préféré avoir un comportement un peu plus soigné et éduquée et je me sens... qu'est-ce que tu ressens chuck ? qu'est-ce que tu ressens si tu ressens la moindre choses ? je me sens un peu mal de te laisser repartir comme ça, j'aimerais me rattraper.


la meilleure lettre d'excuse qu'il n'ait jamais faite. dix sur dix. non il n'a jamais eu à faire de lettre d'excuses car zéro scandale, rien du tout sur le tableau, et à l'heure actuelle c'était le cadet de ses soucis. l'alcool était toujours là après tout ; certes moins vif mais toujours là. et même s'il était désolé, il restait tout de même une réticence envers les pauvres. ah il ne pouvait pas s'en empêcher et ce n'était pas de sa faute...




♡♡♡
OXYMORE
Bonnet Raven
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Sophie Turner
AVATAR :  ⊱ Sophie Turner
POINTS :  ⊱ 756
MESSAGES :  ⊱ 241
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/04/2020
AGE :  ⊱ 22
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyJeu 12 Nov - 19:31
Riche Déception

ft: @"Chuck Bae"

 
U
n brin d’humour et une once de gêne semblaient s’être mêlés à la personnalité de Chuck. Semblaient. Raven gardait à l’esprit les compétences d’acteur de l’idol. Sa prudence naturelle lui dictait de ne pas le laisser s’en tirer trop facilement. L’alcool, à l’inverse, l’incitait à baisser sa garde et à accepter ses excuses. La rousse devait admettre que les paroles de Chuck l’avaient attendrie.

Il marquait des points, la soirée avait été des plus agréables. Raven ne put s’empêcher de sourire en se remémorant certains moments. Un pic de colère l’assombrit aussitôt en repensant aux amis de Chuck – et à lui aussi. Leur attitude n’était pas pardonnable. Sous l’effet de l’alcool, les gens révèlent souvent une les pensées qu’ils dissimulent en temps normal.

Encore un peu saoule, Raven passa une main sur son visage et dans ses cheveux pour tenter de mettre de l’ordre dans ses pensées. Etait-elle heureuse ou en colère ? Indécise, l’irlandaise se contentait de fixer Chuck bêtement. Que voulait-il, lui, aussi, à rester là ? Elle avait entendu ses excuses, il pouvait s’en aller maintenant. Peut-être tenait-il réellement à se rattraper?

« Bon déjà dit à tes amis que je ne suis pas américaine, je viens d’Irlande. La différence est énorme. Ils sont peut-être riches mais s’ils ne savent pas faire la différence entre l’Europe et l’Amérique… »

Raven s’arrêta d’elle-même. Le goût amer de son venin lui brûla la bouche. Elle en avait dit assez tout à l’heure, inutile d’insister sur leur différence de classe. Non, la rousse voulait jouer le jeu de Chuck et le laisser se rattraper. Il avait demandé si gentiment… Cela signifiait qu’elle devait réfléchir à un moyen de lui offrir l’opportunité de se racheter. Croisant les bras, Raven resserra sa veste autour de son corps qui commençait à frissonner.

« You know what, I’m freezing… Et il va être sept heures du mat… Tu pourrais commencer par m’offrir un café bien chaud et un petit déjeuner dans le premier boui-boui ou fast-food ouvert. Ca te changera de tes endroits élitistes. »

La rousse marqua une pause et lui adressa un regard malicieux.

« J’espère que tu as des gants, sinon tes mains parfaites vont gercer avec ce froid »

En entretenant leur private joke, Raven voulait indiquer à Chuck qu’elle ne lui était pas hostile - juste profondément vexée. A lui d’agir au mieux pour rester dans ses bonnes grâces. Son droit à l’erreur était désormais considérablement réduit.


codage (c) Baco
Bae Chuck
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( la riche déception, bonnet raven )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ lee jong suk
POINTS :  ⊱ 183
MESSAGES :  ⊱ 36
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 07/10/2020
AGE :  ⊱ 25
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptyVen 13 Nov - 1:33

la riche déception

karaoke gangnam, six heures du matin





chuck ▬ non c'est juste moyeon. moyeon est… oui il se contente de hocher la tête pour traduire le manque d'espoir. il avait envie de dire que ce n'était pas ses amis mais sans doute serait-elle choquée ? qu'est-ce qui ne l'avait pas choquée jusqu'à maintenant de toutes façons ?


c'est franchement effrayant, la façon dont elle peut sourire un instant et redevenir glaciale juste après, elle devrait se lancer dans une carrière d'actrice il songe avant de se souvenir que toutes ces émotions ont été provoquées par ses amis et lui-même. ceci étant dit elle souriait, c'était déjà un bon début non ? c'était en tous cas ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle parle de bouiboui. ah il voyait exactement où elle voulait en venir et regardait alors ses pieds avec le trait d'un sourire et un léger hochement de la tête. la moindre idée de bouiboui le rendait anxieux malgré cette expression qui n'exprimait pas la contrainte.


chuck ▬ le premier bouiboui il répète avant d'ajouter peiné ô si peiné  mais nous sommes dans le quartier de gangnam, je ne pense pas que cela atteigne la hauteur de tes attentes... il pince ses lèvres entre elles traduisant une déception intense et ajoute … je vais voir ce que je peux faire ?


il regarde à nouveau ses mains et s'esclaffe légèrement gêné mais devinant parfaitement un certain sarcasme :


chuck ▬ non…- je comprend que tu puisses t'inquiéter pour mes mains mais ça va aller... il hoche doucement la tête songeant à acheter des gants sanitaire. mais l'importance de faire bonne figure passait en priorité. ah s'il se laissait aller à des manières qu'allait t-il faire de son égo ? de sa fierté ? il marque une pause et revient alors sur un point mais nous sommes dans le quartier de gangnam, je ne pense pas que cela atteigne la hauteur de tes attentes... il pince ses lèvres entre elles traduisant une déception intense et ajoute restes là je reviens…-


et il n'attend pas vraiment son approbation pour rentrer d'un pas pressé. il se dirige dans la pièce où le groupe discute toujours. il pointe du doigt moyeon et nana mais n'a pas le temps de dire quoi que ce soit. il ramasse sa veste et repart aussitôt. elle est toujours là. il plonge sa main dans ses poches pour en retirer son portable, briquet, cigarettes avant de lui tendre celle-ci. un geste nonchalant pourtant son coeur souffre et il se rétracte et la pose sur ses épaules. hermès.


chuck ▬ tu sais que l'alcool réchauffes mais un manteau encore plus ? il ajuste celui-ci et s'écarte avant d'essayer de se décider.


la rue à la droite ou à sa gauche ? il ne connaissait pas cet endroit même à gangnam et jurait que s'ils se retrouvait dans un endroit infâme il allait mourir. littéralement. ce n'était pas le froid qui le dérangeait mais cette idée. et il avait prit le chemin sur la gauche du karaoké.


chuck ▬ il y a l'air d'y avoir quelque chose juste au bout de la rue


les enseignes dorées lui donnaient de l'espoir. rien dans gangnam n'était assez bouiboui. c'était rassurant et doux à la fois ce sentiment de sécurité. les prix des locations ici ne laissaient pas de place à la misère. il se tient devant l'enseigne et ose claquer la langue sur le bout de son palet, indigné, oui indigné :


chuck ▬ mince à l'air… cela m'a l'air d'être un café tout à fait décent… est-ce que ça fera l'affaire ? c'est le plus proche dans les parages...



♡♡♡
OXYMORE
Bonnet Raven
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Sophie Turner
AVATAR :  ⊱ Sophie Turner
POINTS :  ⊱ 756
MESSAGES :  ⊱ 241
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/04/2020
AGE :  ⊱ 22
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) EmptySam 14 Nov - 1:18
Riche Déception

ft: @"Chuck Bae"

 
L
e manteau de Chuck s’emboîta sur les épaules de Raven. Il était trop large aux épaules et menaçait de glisser. Raven le saisit avec précaution au niveau de la boutonnière pour le maintenir en place. Le tissu était épais et moelleux. Le col lui caressait les joues. C’était doux. C’était chaud. La rousse devina que ce vêtement provenait d’une marque de luxe.

« C’est du cachemire, non ? C’est très agréable »

Telle une enfant, Raven frotta son visage contre le col pour en saisir toute la douceur. Rares étaient ses occasions de porter un tissu aussi noble. Elle ferma les yeux et inspira. Une odeur de bois de santal, relevée d’agrume, avec une note de lavande et un relent de tabac imprégnait le manteau – le parfum de Chuck. Ses sens, perturbés par l’alcool, furent submergés par tant d’informations. L’estomac de Raven se durcit et se serra soudain. Tentant d’éviter le pire, la rousse inspira profondément l’air glacé. Seul un léger hoquet trahit la nausée qu’elle venait de réprimer.

Perdue dans ses pensées comme dans la ville, Raven suivait Chuck à l’aveuglette, flottant derrière lui comme son ombre. Gangnam défilait dans ses yeux engourdis. Les lumières des vitrines se mêlaient aux rayons du soleil. A cette heure indue, les rues presque désertes résonnaient seulement des derniers rires des fêtards.

L’immobilité soudaine de Chuck réveilla Raven. Elle avisa la devanture du café, visiblement très chic… visiblement trop chic. L’idol s’agaçait de ne pouvoir satisfaire à la demande de Raven. La rousse s’en amusa et décida d’abréger ses souffrances.

« Je ne suis pas réfractaire au confort… Et puis, c’est toi qui invite, n’est-ce pas ? »


Portée par le vent d’insolence de son brocard, elle poussa la porte d’un geste décidé. Un tintement cristallin retentit, attirant l’attention des employés. Raven les salua poliment et se dirigea vers une table lovée dans une alcôve donnant sur la rue. Elle s’assit près de la fenêtre, toujours enveloppée dans le manteau de Chuck. Par délicatesse envers le propriétaire du vêtement, elle veilla à ne pas s’asseoir sur le manteau et l’étala méthodiquement pour ne pas abimer les fibres du tissu.

Raven se prélassait dans la chaleur du café comme un chat. Elle lut le menu en attendant que Chuck la rejoigne. Elle imaginait déjà son air indigné à la voir prendre un menu sans l’avoir désinfecté. Ses réactions excessives commençaient à devenir prévisibles. Raven masqua un pouffement par une fausse toux. Ah – cela aussi ne manquerait pas de scandaliser Chuck. Son cas semblait désespéré.

« Chuck, je me sens investie d’une mission. Je veux t’apprendre à vivre comme les gens normaux. Il n’y a aucun mal à aimer vivre dans le luxe, mais tu vas devenir aussi… snob et affété que Moyeon si tu restes uniquement avec des gens comme ça. »

Un sourire malicieux aux lèvres, Raven fixa Chuck droit dans les yeux, sa détermination illuminait son regard. La réaction de l’idol n’allait pas la décevoir.


codage (c) Baco
Contenu sponsorisé
(( la riche déception, bonnet raven )) Empty
(#) Sujet: Re: (( la riche déception, bonnet raven ))   (( la riche déception, bonnet raven )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: